Messages de nelsongaelle
Sujet : champagne rosé
C les prix pr le rose c 15 euros nous on fais le vh o rose et ns n'avons pas trouve moin cher 
Sujet : Gros coup de coeur!!!!!!!!!!!
ta jupe ne serait la 'maia' de mirella???
Sujet : animations
bj qui prend des animations pour leur mariage vin d honneur soirée? Avez vs des idées? Moi gospel église et lacher de ballons. Vin d'honneur grpe salsa et caricaturiste. Pensez vous que ca ne fais pas trop d'animations?? Pour la soirée par contre rien je veux vraiment un repas de mariage avec dj!
Sujet : robe arôme
je n aime du tt les fleurs mais c une question de gout!
Sujet : 1er essai robe vos avis??
Merci pr vos réponse! Oui elle est transparente mais c'est ce qui m'a plus sur le bustier car si le désirais je pouvais la faire doubler! Je pense que c'est une robe original et moderne et elle me correspond vraiment bien car je suis qq qui adore la mode et l'originalité d'ailleurs heureusemt que nous n avons pas toute les même gouts
pr répondre a ta question millicent 66 non ce n'est pas la robe de secret story mais c'est la même créatrice " mirella"! Éclatez vous bien dans vos prepas bizx
Sujet : 1er essai robe vos avis??
Voici mon premier essai ca fais tellement du bien de la reporter!! Qu'en pensez vous??
Sujet : la robe !!!
moi g pris le bustier maia et le jupe pelican...
Sujet : Mon essayage
Laquelle de robe ds ma galerie??
Sujet : Mon essayage
elle te va super bien!! je l'ai également essayé mais sur mi je trouvais que le bustier au niveau de la poitrine faisait plat. Je prefere le modele de la collection 2010 Acajou. Nous avons les meme gouts
)
Sujet : Combien coûte votre robe??
cc moi je l'ai payé 1700 euros et voile et jupon offert
Sujet : voici ma robe
Sujet : Une nouvelle petite photo de ma robe
je pense comme venus le chapeau je le trouve de trop et l'étole je l'aurais préferé de la coleur de ta robe
Merci beaucoup ca me rassure vraiment
je l'adore maintenant hate d'etre en avril pour le prochain essayage
bisous bisous
je l'adore maintenant hate d'etre en avril pour le prochain essayage
bisous bisous
voila g ma robe trop heureuse c la derniere de galerie!!
Qu'en pensez vous??
merci merci
Qu'en pensez vous??
merci merci
Sujet : mirella
ca y'est g acheté ma robe c le bustier maia de la robe maia de mirella et j'ai prix le jupe pelican de herve mariage!
Qq connait-il? Car j'ai besoin d'être rassurée sur mon choix
)
merci
Qq connait-il? Car j'ai besoin d'être rassurée sur mon choix
merci
Sujet : Achat de diamant à Anvers.
nous avons achete notre bague a anvers va au centre ville et tu verras il y a bcp de joaillerie. Tu as le choix et a des prix meilleur qu'en France.
Sujet : les mariettes 2011 en pleine recherche!!
Lol,kikouofmars, jpense qu'on a meme les gouts mdr. Je suis allé voir ta salle elle est canon et c vrai que c le même style que la mienne sf que moi g pas la piscine
mais moi je suis ds le nord dc pas le même tps que vs pour avoir des piscines!!
oui ce sont des robes de chez cymbeline et celle avec les plumes au bustier c'est acajou d'hervé mariage. Bon ben jvais me laisser tenter à qq essayages le mois prochain et on verra bien. Merci
bonjour à tous est il trop tot pour aller faire des essayges de robes en sachant que je me marie le 23 juillet 2011? J'ai trop hate d'autant plus que qq modèles me plaisent bcp. J'ai mis qq photos des robes qui me plaisent bcp et de la salle qui est réservé
merci de vos réponses
Bj ns aussi nous nous marions en 2011 le 23 juillet. Moi j'ai 25 ans et lui 29 et cela fait maintenant 9 ans que nous sommes ensemble.
Pour nous eglise ok, salle ok.
Pour nous eglise ok, salle ok.