Messages de dip
Sujet : les mariettes 2011 en pleine recherche!!
Bonjour les filles, j'ai eu ma mère ce week-end et c'est bon pour l'église, elle nous a inscrite, je suis trop contente je craignait un peu car le nouveau prête est un peu spécial. Maintenant, il faut juste qu'on aille prendre RDV avec le prête chez nous pour la préparation. Je vous tiens informé dès que c'est fait.

Sujet : Merci vraiment à vous toutes!!!
c'est fait

Sujet : je suis nouvelle
Salut et bienvenue, j'aime bien la 35 et la 36.

Sujet : Ca y est j'ai ma robe, ma mienne à moi!
Salut, elle est très jolie, ne changes rien surtout

Sujet : Photo de mes essais maquillage coiffure robe
Salut, très beau maquillage et super le chignon, ne changes rien

Manon72 et Smyrne, c'est génial d'être à plusieurs on peut s'entraider et partager nos idées.
Je commence à regarder les nouvelles collections pour ma robe mais c'est très difficile. trop de jolies choses.
A bientôt
Je commence à regarder les nouvelles collections pour ma robe mais c'est très difficile. trop de jolies choses.
A bientôt
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
j'avais oublié, nous avons choisi de déléguer pas mal de choses car à 8000km c'est dur de tt gérer :
maquillage: ok ma soeur est esthéticienne
voiture: piste
témoins: ok ma petite soeur et le meilleur ami de mon chéri
cortège: ok confirmation des parents des petits pour les vêtements, ma soeur et ma cousine s'encharge sur place
contenant dragés: ma belle soeur les fait au crochet
décoration la veille: 2 de mes soeurs et moi pour tous superviser
pas de wedding planner mais c'est ma cousine qui va ts coordonner sur place car, elle organise bcp de mariage donc elle a l'habitude.
Elle se chargera du coiffeur, du fleuriste, c'est elle qui a négocié le resto, elle se chargera du DJ, de la voiture ........ On s'appele très régulièrement pour faire le point.
Eglise : ma mère va prendre RDV avec le prêtre (je viens de l'avoir au téléphone)
voici voilou je commence déjà à fliper quand je vois ts ce qui a faire, je ne sais pas pour vous
bisous
maquillage: ok ma soeur est esthéticienne
voiture: piste
témoins: ok ma petite soeur et le meilleur ami de mon chéri
cortège: ok confirmation des parents des petits pour les vêtements, ma soeur et ma cousine s'encharge sur place
contenant dragés: ma belle soeur les fait au crochet
décoration la veille: 2 de mes soeurs et moi pour tous superviser
pas de wedding planner mais c'est ma cousine qui va ts coordonner sur place car, elle organise bcp de mariage donc elle a l'habitude.
Elle se chargera du coiffeur, du fleuriste, c'est elle qui a négocié le resto, elle se chargera du DJ, de la voiture ........ On s'appele très régulièrement pour faire le point.
Eglise : ma mère va prendre RDV avec le prêtre (je viens de l'avoir au téléphone)
voici voilou je commence déjà à fliper quand je vois ts ce qui a faire, je ne sais pas pour vous
bisous

Oui Smyrne, j'ai vu qu'on se mariait le même jour, on pourra se soutenir et s'entraider si tu veux.
Nous sa risque d'être compliqué car, nous habitons IDF et nous marions chez nous en Guadeloupe. Le prêtre de là bas souhaite que les futurs s'inscrivent au minimum 9 mois avant pour suivre la prépa.donc, il va falloir qu'on se renseigne pour savoir dans quels délais faut lui transférer notre dossier.
Nous sa risque d'être compliqué car, nous habitons IDF et nous marions chez nous en Guadeloupe. Le prêtre de là bas souhaite que les futurs s'inscrivent au minimum 9 mois avant pour suivre la prépa.donc, il va falloir qu'on se renseigne pour savoir dans quels délais faut lui transférer notre dossier.

Salut les filles, je me balade depuis un moment sur le forum et voilà, je finis enfin par me présenter.
Mariage le 23 juillet 2011
Linda 28 ans
thème: les épices et la gourmandise
couleur: Ivoire, orange, chocolat
salle/traiteur: ok
mairie: trop tôt revenir en fin d'année
église: contact téléphonique pris faut aller sur place maintenant
DJ: piste
Pas mal de choses seront faites par nous pour la déco. Nous avons(tt les 2) une famille géniale qui souhaite s'investir et les filles sont très manuelles.
Maintenant, il reste juste à coordonner nos troupes
Bises et très bientôt, c'est génial ce forum j'y ai déjà glané quelques idées.
Merci encore les filles
Mariage le 23 juillet 2011
Linda 28 ans
thème: les épices et la gourmandise
couleur: Ivoire, orange, chocolat
salle/traiteur: ok
mairie: trop tôt revenir en fin d'année

église: contact téléphonique pris faut aller sur place maintenant
DJ: piste
Pas mal de choses seront faites par nous pour la déco. Nous avons(tt les 2) une famille géniale qui souhaite s'investir et les filles sont très manuelles.
Maintenant, il reste juste à coordonner nos troupes
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Bises et très bientôt, c'est génial ce forum j'y ai déjà glané quelques idées.
Merci encore les filles
Sujet : Presentons nous
Bonjour les filles,
Je me balade sur le forum depuis quelques temps déjà et j'en profite pour me présenter. Moi c'est Linda 28 ans et mon chéri en a 36. Nous nous marions le 23 juillet 2011.
Pour l'instant, nous avons uniquement la salle de réservée. Pour l'église et la mairie, il faut encore attendre. J'ai commencé à acheter quelques trucs car on fera beaucoup de choses nous même (avec l'aide de personnes dans la famille qui souhaite également aider).
Donc voilà,
Bises et à très bientôt
Je me balade sur le forum depuis quelques temps déjà et j'en profite pour me présenter. Moi c'est Linda 28 ans et mon chéri en a 36. Nous nous marions le 23 juillet 2011.
Pour l'instant, nous avons uniquement la salle de réservée. Pour l'église et la mairie, il faut encore attendre. J'ai commencé à acheter quelques trucs car on fera beaucoup de choses nous même (avec l'aide de personnes dans la famille qui souhaite également aider).
Donc voilà,
Bises et à très bientôt
Sujet : vends collier
peux-tu me dire où tu as trouvé tes petits paniers et à combien, merci