Messages de dip
Sujet : les mariettes de juillet 2011 par ici !!!
bein, nous aussi en essai bébé et rien pour l'instant quand je dis rien c'est rien, pas de règles (jamais été régulière avant la pilulle) et pas de bébé donc RDV pris chez la gynéco pour faire un bilan et voire ce qui a fait faire.
Les filles surtout, ne vous prenez pas la tête. Ma cousine c'est pris la tête pendant + d'un an pour avoir un bébé et quand, elle a cessé et se disant mais tant pis, quand ça viendra ça viendra bein, hop elle est tombé enceinte. Vous prennez surtout pas la tête.
Les filles surtout, ne vous prenez pas la tête. Ma cousine c'est pris la tête pendant + d'un an pour avoir un bébé et quand, elle a cessé et se disant mais tant pis, quand ça viendra ça viendra bein, hop elle est tombé enceinte. Vous prennez surtout pas la tête.
Sujet : que lancez vous à la sortie de l'église ?
alors pour nous c'était pot pourris aux centeurs d'épices (notre thème étant épices et gourmandises)on a quand même enlevé tous ce qui pouvait blesser ou faire mal, lol
Sujet : pas de table des mariés?
Nous étions environ 210 adultes et 50 enfants(-10 ans) je n'ai pas fait de plan de table et tous les invités se sont placés très vite et part affinité. Il n'y a eu aucun problème et les enfants ont été placés selon leur envie par mes cousines.
Nous avions notre table d'honneur et après le repas, nous nous sommes rendus sur chacune des tables pour voir nos invités. Je pense que durant le repas ça risque d'être compliqué comment allez vous faire avec vos plats, vous allez vous déplacer à chaque fois avec en main et puis un accident est si vite arrivé, une glissade ou vous vous congnez et hop tous sur la belle robe ou le costume (je sais j'extrapole, lol) mais on ne sait jamais
Nous avions notre table d'honneur et après le repas, nous nous sommes rendus sur chacune des tables pour voir nos invités. Je pense que durant le repas ça risque d'être compliqué comment allez vous faire avec vos plats, vous allez vous déplacer à chaque fois avec en main et puis un accident est si vite arrivé, une glissade ou vous vous congnez et hop tous sur la belle robe ou le costume (je sais j'extrapole, lol) mais on ne sait jamais
Sujet : quel bras donne t'on à son père ?
Comme ladouce45, la traidition veut que ce soit tu donnes le bras droit à ton mari ou ton père car, dans le moyen age, les chevaliers tenais leur belle du bras gauche et leur épée à la main droite. Voilà pour la ptite histoire
Merci, les filles ça passe trop vite 39 jours déjà j'ai encore du mal à me rendre compte que tout est terminé et vous
Sujet : demande de participation - etude marché pour projet
c fait
Sujet : Encore pour les mariées lol
tout est parfait même mieux que ce à quoi nous pensions. Mais, nous ferions plus de photos de groupe et si nous avions les moyens, faire sur plusieurs jours car ça passe trop vite, lol
salut les filles, contente de voir que tout c'est bien passé pour vous je vous ai mi quelques photos dans ma galerie.
Notre journée a été merveilleuse, nous étions sur notre petit nuage et comme toutes les filles le dises ça passe trop vite.
Bisous
Notre journée a été merveilleuse, nous étions sur notre petit nuage et comme toutes les filles le dises ça passe trop vite.
Bisous
Juste un petit coucou, on arrête pas de courrir depuis notre arrivée jeudi très tard. Premier RDV coiffeur, maquillage et RDV fleuriste demain.
je ne sais pas si j'aurai le temps de repasser d'ici là mais, je ne manquerai pas de vous mettre des photos. Bon courage et bonne dernière prépa.
PS: dragées terminées ainsi que boules plexis et épices.
je ne sais pas si j'aurai le temps de repasser d'ici là mais, je ne manquerai pas de vous mettre des photos. Bon courage et bonne dernière prépa.
PS: dragées terminées ainsi que boules plexis et épices.
Bonsoir les filles, je vous remercie pour votre soutien ça me va droit au coeur. Je suis juste passée pour féliciter celles qui se sont mariées et encourager celles qui arriveront bientôt. Nous partons avec mon chéri Jeudi et avec tous ça, cette semaine nous n'avons rien fait. Mais comme die ma mère, il n'aurait surtout pas voulu qu'on s'arrête de si bon chemin. Il aimait faire la fête et danser donc, plus de EVJF mais un beau mariage, je sais qu'il sera à nos côtés et qu'il nous regardera de là haut. Bisous
Salut les filles, je suis juste passé vous faire un petit coucou, et vous souhaitez une bonne prépa j'essayarai de passer de temps en temps mais là pas trop le moral, nous avons appris hier le décès du cousin de ma mère qu'elle considérait comme son frère. J'ai grandis avec ses enfants nos maisons étaient collés, sa femme c'est la cousine de mon homme en plus et on s'entendait hyper bien. J'arrête de pourrir l'ambiancce. Pour l'instant, ils ne veulent pas entendre parler d'annulation mais, c'est dure, très dure.
Sujet : J-2
Sujet : vraiment pas mon jour!!
Sujet : Robes de cortège
je te comprends, moi c'est pour les garçons que j'ai galéré, le plus petit aura un costume un peu différent des autres car,au magasin ils se sont trompés sur la taille (6 au lieu de 4 ans)et qu'il n'en avait plus du tout, ni même chez leur fournisseur.
Sujet : vraiment pas mon jour!!
pas cool ça, peut-être que tu en trouveras une autre, bon courage
Sujet : PHOTOOOOS
Sujet : Les photos du mariage
ayais c'est bon,
Sujet : Les photos du mariage
j'arrive pas là les voir ça me fait identifiant ou mot de passe incorrect
Sujet : dernier jour pillule
je vois que je ne suis pas la seule, j'espère que ça ira. on n'attendra pas pour commencer les essaies mais, je vais quand même profiter des vacances pour faire un petit contrôle pour savoir si tout va.
Merci, les filles
Merci, les filles
Sujet : J'en peut plus !
tu n'as pas la possibilité de savoir pourquoi ton dossier est rejeté ?
Sujet : recit de mon super evjf
comme quoi, ce n'est pas le nombre de personnes qui compte. Vous étiez bien entouré donc forcément vous vous êtes éclatés.
Sujet : On aura tout vu!
j'aimerai pas être à leur place
Sujet : vraiment déçue par le prêtre
Salut, je dirai juste, estimes toi heureuse. Tu aurai pétée un plomb avec le mien. Pour moi aussi, le mariage religieux à une grande signification. Je voulais quelque chose à notre image et à part les textes, je n'ai rien pu choisir. C'est lui qui a choisi tout les chants. Il nous a mis la pression sans arrêt et hier, il passe chez ma mère et lui dis vous avez jusqu'à demain 8h30 pour me donner les noms de ceux qui feront les lectures après je suis en vacances,
Il devait rappelerdès réception du dossier ( j'ai fais ma prépa ici et me marie en Guadeloupe) et là quand mon bof qui est à la chorale lui pose la question il répond vous auriez toujours pu attendre
Dis toi qu'il y a pire et que tu ne l'a pas. Ce qui me rassure c'est que se sera son remplaçant qui célébrera notre mariage car, je pense qu'il nous aurait encore cherché des poux jusqu'à la dernière minute
Il devait rappelerdès réception du dossier ( j'ai fais ma prépa ici et me marie en Guadeloupe) et là quand mon bof qui est à la chorale lui pose la question il répond vous auriez toujours pu attendre
Dis toi qu'il y a pire et que tu ne l'a pas. Ce qui me rassure c'est que se sera son remplaçant qui célébrera notre mariage car, je pense qu'il nous aurait encore cherché des poux jusqu'à la dernière minute
Sujet : Essais coiffure maquillage!
Sujet : Mon 11 juin 2011 ... Mon recit + photos !
j'ai les larmes aux yeux, j'espère que mon jour sera aussi beau et rempli d'émotions. très photos sont très belles. Beaucoupe d e bonheur à vous
Sujet : Mon evjf aujourd'hui
Sujet : je suis anéantie
une très forte pensée pour ton mari et toi, courage à vous deux et surtout, soutenez-vous, soyez là l'un pour l'autre car vous aurez besoin l'un de l'autre car, pour lui aussi je pense que ça doit être très dur.
Sujet : Me voilà a J-30 et CATASTROPHE...
Allez courage ça ira, tiens nous informé
merci les filles, je pensais qu'il fallait attendre minimum un mois après, c'est ce que j'ai entendu dire. bein, il ne nous reste plus qu'à alors
Sujet : Photooooos!!!!
sublime
Sujet : besoin de vos conseils!!!
je préfère aussi sans
Bonjour les filles,
je viens de me rendre compte que ce soir, je prendrai ma dernière pillule. Je vais prendre RDV avec ma gynéco pour savoir d'ici combien de temps on pourra essayer pour bébé mais, je tiens à connaître vos expériences et avis. Je suis entre stresse et euphorie avec tous qui s'enchaîne.
je viens de me rendre compte que ce soir, je prendrai ma dernière pillule. Je vais prendre RDV avec ma gynéco pour savoir d'ici combien de temps on pourra essayer pour bébé mais, je tiens à connaître vos expériences et avis. Je suis entre stresse et euphorie avec tous qui s'enchaîne.
Sujet : les mariettes du 2 juillet
courage les filles nous entamons la dernière ligne droite
sasadu59, on verra le jour J, j'en ai discuté avec mon père et lui est prêt à assumer (ptit frère conçu hors mariage) mon chéri est ok donc mes soeurs si, elles ne sont pas contente bein, elles partiront car le petit n'a rien à voir dans ces histoires de grand.
shanny: gros bisous en plus il va faire hyper beau
shanny: gros bisous en plus il va faire hyper beau
Sujet : Ca me stress !!!
Salut junia, je pense que nosu sommes toutes(ou presque) dans la même situation. En plus nous, étant des antilles, nous partons nous marier là-bas, 1800€ de billets + location de voiture (plus simple de partir quand les 2 familles s'y trouvent. Juste avant notre départ il faudra payer la TLE (taxe pour la maison). On se dit qu'après ça ira mieux encore quelques jours à se priver.Courage et ne baisse pas les bras.
Sujet : photos de mon urne
Sujet : récit de mon émouvant mariage
Félicitations, très beau récit, beaucoup de bonheur à vous
Sujet : Et celle du photographe
Magnifique beaucoup de bonheur à vus deux
Sujet : Ma mere !
Je suis parfaitement d'accord avec toi, si vous n'en ressentez pas le besoin, n'y l'envie ne le faite pas juste pour sauver les apparences.
Mon chéri a accepté qu'on se marie à l'église car pour moi ça a une grande signification par contre pour ne pas qu'il soit trop mal à l'aise, nous avons choisi de faire une cérémonie sans messe (pas de communion)
Mon chéri a accepté qu'on se marie à l'église car pour moi ça a une grande signification par contre pour ne pas qu'il soit trop mal à l'aise, nous avons choisi de faire une cérémonie sans messe (pas de communion)
Sujet : mes essais
Très jolie, j'aurai un peu accentué sur les lèvres quand même
* smyrne : rien à dire tout est parfait
* sasadu59 : comme dit shanny demande à voir son book avant de signer avec lui
* shany : dernière ligne droite, bon courage
* vanes1509 : mon petit frère à demander à mon père si, il pouvait nous les apporter donc je vais voir avec mon chéri mais c'est compliqué histoire de famille mes grandes soeurs risque de moyennement apprécier. En ce qui me concerne il est hors de question qu'il n'y soit pas à notre mariage.
* sasadu59 : comme dit shanny demande à voir son book avant de signer avec lui
* shany : dernière ligne droite, bon courage
* vanes1509 : mon petit frère à demander à mon père si, il pouvait nous les apporter donc je vais voir avec mon chéri mais c'est compliqué histoire de famille mes grandes soeurs risque de moyennement apprécier. En ce qui me concerne il est hors de question qu'il n'y soit pas à notre mariage.
Sujet : des nouvelles
Félicitations pour ta petite puce, je vou sosuhaite que les meilleurs.
Sujet : Ca y'est on a trouvé le lieu pour les photos
très jolie
Sujet : Enfin les photos de notre bonheur !
Vous étiez très beau plein de bonheur
Sujet : Mon evjf
cool, elles ont été plutôt sympa. moi je ne sais pas ce qui m'attends, ce sera certainement chez ma cousine autour de la piscine mais j'en sais pas plus donc à voire.......
Sujet : Question désagréable : crédit or not crédit?
salut moi aussi, je suis pas pour. Nous devions nous marier à la base l'année dernière et pour pouvoir faire quelques économies sup, nous avons décidé de repousser de quelques mois.
salut les filles, ça y est enfin nos bancs sont publiés en mairie et à l'église l'annonce officielle a été faite durant la messe dimanche trop contente car le dossier église a pris beaucoup plus de temps que prévu pour arriver. Je suis soulagée.
Cool sasadu59, si tu as tout trouvé pour tes puces
Cool sasadu59, si tu as tout trouvé pour tes puces
Je suis du même avis, je pense que tu as vu un peu juste après je ne sais pas trop quelle quantité. Pour le champagne on nous avait dis qu'il fallait compter 1 bouteille pour 2 adultes (si grand buveur et dans ma famille c'est le cas, lol) et le vin 1 bouteille pour 4. je pense qu'il faudrait peut-être au minimum doubler les quantité pour les jus.
Sujet : encore et encore des doutes
je pense que les filles ont tous dis tu es resplendissante
Sujet : Je suis prete !!!!
cool pour toi, il me reste encore quelques petits trucs qui seront fais sur place RDV coiffure/maquillage, dragées(la coutume dans ma famille, toutes les filles se réunissent la veille ou 2 jours avant le jour J, et elles les font toutes ensemble la mariée elle est juste spectatrice)
mes noeuds de voiture, livre d'or et étiquettes dragées RDV samedi avec mes cousines pour petit atelier brico, lol
mes noeuds de voiture, livre d'or et étiquettes dragées RDV samedi avec mes cousines pour petit atelier brico, lol
Sujet : j'y avais pas penser
conseil de la vendeuse samedi :
* lingettes pour les mains car souvent les mariées font des traces sur leur robe à force de l'ajuster ou de la tenir
* prévoir également des épingles à nourice au cas ou car, on na souvent tendance à perdre un peu de poids
* au moment d'ouvrir la housse, ouvrir légèrement ensuite mettre une main à l'intérieur et pousser la fermeture vers vous et faite la glisser doucement (évite qu'elle se prenne dans le tissus,
* pour s'asseoir dans la voiture par ex, surtout ne pas remonter la robe mais, la prendre sur le côté et la faire passer devant.
Je ne sais pas si je suis claire
* lingettes pour les mains car souvent les mariées font des traces sur leur robe à force de l'ajuster ou de la tenir
* prévoir également des épingles à nourice au cas ou car, on na souvent tendance à perdre un peu de poids
* au moment d'ouvrir la housse, ouvrir légèrement ensuite mettre une main à l'intérieur et pousser la fermeture vers vous et faite la glisser doucement (évite qu'elle se prenne dans le tissus,
* pour s'asseoir dans la voiture par ex, surtout ne pas remonter la robe mais, la prendre sur le côté et la faire passer devant.
Je ne sais pas si je suis claire
mateo: moi c'était pareil pour RDV de samedi mais très bien passé rien à refaire sur la robe trop cool, j'en avais même perdu l'appétit
courage les filles nous y sommes presque, je dois avouer que j'ai également eu 1 petit pétage de plomb la semaine dernière. je pensais que j'allais jamais finir. ma cousine m'a de lui énumérer ce qu'il me restait à faire et finalement je me suis rendue compte qu'il ne me restait pa&s tant de choses que ça. Alors petite liste vite fait et puis hop et RDV samedi prochain pour atelier bricolage chez elle.
courage les filles nous y sommes presque, je dois avouer que j'ai également eu 1 petit pétage de plomb la semaine dernière. je pensais que j'allais jamais finir. ma cousine m'a de lui énumérer ce qu'il me restait à faire et finalement je me suis rendue compte qu'il ne me restait pa&s tant de choses que ça. Alors petite liste vite fait et puis hop et RDV samedi prochain pour atelier bricolage chez elle.
Sujet : allez vous faire une surprise à votre futur le jour j??
j'ai loué une limousine pour nous conduire et après l'église, les témoins viendront nous y rejoindre et on prendra un verre de champ en nous rendant au parc pour les photos.
Sujet : vs faites quoi comme kdo en plus dragées ?
pour nous se sera :
1 par couple : dragées, bougie senteur épice, ballochon épice
1 par enfant : boule plexis avec des bonbons
car mon thème est les épices et la gourmandise
1 par couple : dragées, bougie senteur épice, ballochon épice
1 par enfant : boule plexis avec des bonbons
car mon thème est les épices et la gourmandise
Sujet : moi aussi j'ai des doutes sur ma robe
Mateo: c'est la réunion la guadeloupe c'est 971.
pluiedor974: c'est normal nous y passon toutes si je puis dire. moi ma grosse angoisse, c'est que j'ai dû déléguer une grande partie car je me marie en Guadeloupe et j'ai peur que tous ne soit pas exactement comme je le désire. Même si j'ai envoyé des photos ou que j'ai expliqué. J'arrive une semaine 1/2 avant et va falloir que je fasse mes essais coiffure/mariage. Le week end avant une réunion avec tous le monde pour faire le point et voir ce qui manque. un truc de ouf. Donc je comprends parfaitement tes angoisses mais, je me dis que tous ne peux que bien se passer.
pluiedor974: c'est normal nous y passon toutes si je puis dire. moi ma grosse angoisse, c'est que j'ai dû déléguer une grande partie car je me marie en Guadeloupe et j'ai peur que tous ne soit pas exactement comme je le désire. Même si j'ai envoyé des photos ou que j'ai expliqué. J'arrive une semaine 1/2 avant et va falloir que je fasse mes essais coiffure/mariage. Le week end avant une réunion avec tous le monde pour faire le point et voir ce qui manque. un truc de ouf. Donc je comprends parfaitement tes angoisses mais, je me dis que tous ne peux que bien se passer.
Sujet : 11 ans d'amour et enfin notre 11 juin 2011!
Félicitations, très beau récit, j'espère que j'aurai une aussi belle journée
Sujet : Tatouage de Mariage
très bonne idée, je voulais qu'on se fasse un pti tatoo pour marquer le coup mais mon homme y est complètement opposé
Sujet : 2 eme essayage super ouff
Sujet : choix de la robe!!!
j'y suis allée avec ma soeur et 2 cousines. Et s'y elles n'étaient pas là j'y serai allé avec une copine car je n'imagine pas que mon homme me voit avant le jour J
Sujet : mariees du 23 juillet 2011
je fais remonter, moi aussi le 23 juillet
un petit coucou les filles , je vois que ça avance pas mal, c'est cool bon courage à toutes
Sujet : MA ROBE et mon chignon!! mes doutes!!!
très jolie, je pense que l'on passe toutes par un moment d'angoisse mais, ça ira
Sujet : besoin de vos avis sur ma robe car je doute...
Moi, je la trouve superbe et elle te va très bien, tu n'as pas à douter
Sujet : Que pensez-vous de ma tenue du lendemain ?
elle est très jolie ta robe moi se sera plus décontracté. après effectivement, tous dépend de ce don tu as envie
Sujet : ouh la mechante
Le sfilles t'ont donné pas mal d ebonnes idées moi, je les placerait soit à la sortie des cuisines pour être géné à chaque ouverture de porte, ou pret des toilettes hihihi
Sujet : Rien a voir avec le mariage mais trop les boules!!!!!
Malheureusement, les galères arrivent souvant par série mais dit toi qu'après la pluie c'est le beau temps donc, ça ne pourra qu'aller mieux. Courage
Sujet : Mon conte de fée Réaliser!!!!
félicitations
Sujet : J+30 et un bébé
double félicitations, pleins de bonnes choses
Sujet : Mon fabuleux mariage...
Félicitations vous étiez vraiment très beau
Sujet : Photos dernier essayage: I'm in love! ;)
Sujet : Me voici madame M
Félicitations, comme quoi, il ne faut jamais baisser les bras
Sujet : Vos avis !
Slt, les filles merci pour tous ces compliments.
Vaness7 : moi aussi j'ai peur d'oublier quelque chose surtout les alliances surtout les aliances
allostor:
tes dragées
ktxupi: c'est vrai que ce n'est pas facile quand les coups dures s'enchainent, courage à toi
Vaness7 : moi aussi j'ai peur d'oublier quelque chose surtout les alliances surtout les aliances
allostor:
ktxupi: c'est vrai que ce n'est pas facile quand les coups dures s'enchainent, courage à toi
Sujet : Et voilà c'est fait :)
Félicitations
Sujet : Regarder cette vidéo ;)
trop fort
Sujet : toujours pas de robe!!!
courage, j'espère que tu l'auras très bientôt
Sujet : photos robe
merci les filles
mina: j'aime beaucoup ta robe, elle est splendide
mina: j'aime beaucoup ta robe, elle est splendide
oui oui j'ai bien avancé et je vois que je ne suis pas la seule
Anita : en effet j'ai reconnu tes photos
Allez courage les filles
Anita : en effet j'ai reconnu tes photos
Allez courage les filles
Sujet : avez vous des Doutes sur votre mariage
C'est un peu normal, je l'aime beaucoup mais, il y a des moments où je me pose la question surtout qu'en on vient de se disputer. Je pense que c'est le stress qui fait ça surtout que moi je veux un beau mariage comme je l'ai toujours imaginé et lui veut quelque chose de très simple.
Sujet : enfin trouvé mon soutien gorge
je dois dire que vous me rassurer aussi, j'avais des doutes et me demandais si j'allais toujours l'aimer car je l'ai essayée fin octobre debut novemebre et j'ai encore eu le coup de coeur. Je vous mets les photos des chaussures.
oh merci, je ne suis pas habituée à tant d'éloge merci, merci
Sujet : pipi ???
pour le mariage de ma soeur, c'est ma cousine et ma mère qui l'ont aidé donc je pense que se sera pareil pour moi. Rien qu'à savoir qu'il y a quelqu'un de l'autre côté de la porte ça me stresse alors là je ne sais pas comment je vais faire,lol
Je vois qu'il y a pas mal de nouvelle et que vous avez bien avancé dans vos prépas. J'ai à nouveau une connexion et pourrai participer de nouveau.
Gros bisous
Gros bisous
Sujet : Les enfants invités
j'aurai également des enfants de cette âge, j'ai prévu de les mettre sur une table avec les autres enfants et alternerai, un petit et un plus grand afin que les plus grands puissent jeter un coup d'oeil. Je pense que les parents même si, ils ne sont pas à la même table, surveillerons quand même leurs petits choux
Slt les filles, je viens vous faire un petit récap:
Linda et Pat
mariage le 23 juillet 2011 en guadeloupe
Thème : épices et gourmandise
Couleurs : Ivoire, marron, orange
Mairie à 15h : dossier envoyé
Eglise : 16H OK
Salle + traiteur : OK
Robe : ok (voir galerie)
Chaussure : ok (bientôt photo dans galerie)
Fleuriste : OK
Photographe : OK
Animateur/DJ : à confirmer
Cadeaux invités : OK
Déco : En cours
Alliance : OK
Faire-parts : Ok
Témoins : OK
Voiture mariés : OK
robes demoiselles : OK
costumes garçons: ok
costumes chéri : ok
chaussure chéri : A trouver
coiffeuse : ok
esthéticienne: ok
il me reste à acheter mes sous vet, jarretiere et voile. Déjà repéré
Linda et Pat
mariage le 23 juillet 2011 en guadeloupe
Thème : épices et gourmandise
Couleurs : Ivoire, marron, orange
Mairie à 15h : dossier envoyé
Eglise : 16H OK
Salle + traiteur : OK
Robe : ok (voir galerie)
Chaussure : ok (bientôt photo dans galerie)
Fleuriste : OK
Photographe : OK
Animateur/DJ : à confirmer
Cadeaux invités : OK
Déco : En cours
Alliance : OK
Faire-parts : Ok
Témoins : OK
Voiture mariés : OK
robes demoiselles : OK
costumes garçons: ok
costumes chéri : ok
chaussure chéri : A trouver
coiffeuse : ok
esthéticienne: ok
il me reste à acheter mes sous vet, jarretiere et voile. Déjà repéré
merci, les filles vous allez me faire rougir. J'ai récupéré mes chaussures également je vous mettrai des photos ce soir si connexion OK ou demain au boulot.
Merci les filles, vous me rassurez, la vendeuse m'a dis qu'il n'y a pas à s'inquiéter et qu'au pire on ouvrira un peu sur le côté
Sujet : Qui commencera les essais ...
Nous avons également prévu de commencer après le mariage. donc j'arrête la pil quelque jours avant
Sujet : photos de couple quelques jours avant le mariage ???
nous se sera également après la cérémonie
Salut les filles cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le fofo. Nous avons enfin déménagé donc plus d'Internet. Et au boulot, c'était hyper chaud. Donc voilà j'en profite pour vous montrer des photos de mes essayages de vendredi dernier. Je suis trop contente, j'ai pris un peu de poids donc elle est un peu sérée mais j'espère pouvoir les perdre pour mon prochain essayage.
Désolée du pavé,
Désolée du pavé,
Sujet : Combien?
nos parents (4 pers), nos témoins (2 pers), mes grands parents(2 pers)(il n'a plus les siens),+ 2 tantes et puis nous, 12 personnes
Sujet : ???
il me découvrira à l'intérieur de la mairie, je rentre avec mon père
Sujet : Robe de mes demoiselles d'h
up
merci, merci,
Je suis contente car c'est ma mère et ma soeur qui les ont choisi vu, et je les trouve magnifique en plus très abordable.
Jimmyl: j'ai vu que tu étais du 971, donc je pense effectivement que c'est la même boutique.
Je suis contente car c'est ma mère et ma soeur qui les ont choisi vu, et je les trouve magnifique en plus très abordable.
Jimmyl: j'ai vu que tu étais du 971, donc je pense effectivement que c'est la même boutique.
Salut les filles, je viens pas souvent en ce moment car on vient de nous remettre les clefs de notre maison et ils nous restent beaucoup de travaux encore. Mais je tenais à partager avec vous les robes qui ont été commandées pour mes demoiselles d'honneur.
A vos avis, bisous
A vos avis, bisous
Sujet : Vos thèmes
notre sera les épices et gourmandise, noms de table pour les adultes, badiane, canelle, gingembre ..... et pour les enfants, noms de bonbons, banane, fraise tagada .......
Nos couleurs marron, ivoire avec des touches d'orange
Nos couleurs marron, ivoire avec des touches d'orange
Sujet : Enquête mariage
Sujet : quel thème et couleur vous avez choisi
thème : épices et gourmandise couleurs marron, ivoire et des touches d'orange.
Sujet : un peu decu
Salut Maelly, pour ta soeur je comprends car ma cousine (elle é été élevée par ma mère donc c comme ma soeur), ne pourra pas venir pour les mêmes raisons, je suis triste mais aussi très contente pour eux car ça faisait longtemps qu'ils essayaient et au moment où, ils avaient d'ici de faire une pause pour justement que ça ne tombe pas au moment du mariage et bien bingo, grossesse à risque donc pas de voyage.