Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de laeti23

Messages de laeti23

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : les mariées de septembre 2011!!!

laeti23
28-08-2011 11:53:37
effectivement liloudu63 nous serons 76 adultes et 20 enfants au repas et environ 120 tout comprit au vin d'honneur.

mariage dans 5 jours mon dieu ce que ca passe vite. en plus je vien de me rendre compte que mon essaie coiffure n'est pas mardi la mais qu'il etait mardi dernier!!!! donc je vais vite appeler demain matin le coiffeur pour voir avec elle. qu'elle gourde!!!

bon courage a toutes et "merde" a toutes ;) gors bisous

laeti23
25-08-2011 11:06:16
bonjour a toutes, je voit que tout le monde avance bien et que pour beaucoup il y a quelques soucis.

pour moi aussi, problème de dos je me retrouve avec une ceinture jusqu'à la veille du mariage :( dans 9 jours!!! le stresse est a son comble, plein de chose encore a faire et l'impression que ça ne sera jamais pret ou que se sera nul.

enfin on gère! on a l'impression que c'est un ENORME probleme parce que le jour j approche mais restons ZEN!!! :D

dite moi, j'ai était hier faire les achats boissons (commencer les achats)et j'ai besoin de votre avis.

J'ai prit:
40l d'eau
36 bouteilles de coca d'1L5
18 bouteilles d'eau pétillante d'1L5

je pense prendre 36 bouteilles de jus d'orange, 20l de rouge, 10l de rosé et 10l de blanc.

J'ai commander 20kg de roti, prit 3 grosse boite de haricots verts, commander 90 tomates a farcir et 9 kg de macédoine, vais aller chercher 25 kg de patates et 10 kg d'oignons pour la soupe. J'ai commander des petits four et la pièce montée ( 2 cygnes en choux kirch et nature et un mini cygne en nougatine pour mettre le sujet.

et j'ai eu mon EVJF, c'etait très sympa, je me suis fait monter par un lapin et mit une couche hihihi. Mais dommage la fin de soirée était courte, j'aurais aimer aller danser.

oh et j'ai mon essaie maquillage samedi et mon essai coiffure mardi :S je suis pressée.

Vous etes stréssée a ce que je voit, moi j'en dors pas!!! ils vous reste beaucoup a faire les filles du 3 septembre? et les autres septembrettes??

bisous a toutes

Sujet : quantite boisson repas

laeti23
25-07-2011 19:46:18
bonjour

une petite question pour natdu22-27 les cubis c'était de combien de litres stp? je vais me baser sur ce que tu a dit car nous sommes les meme nombres a peu pres.

Merci

Sujet : je craque....

laeti23
24-07-2011 15:27:10
merci a toute de votre soutien, ca fait du bien, bon courage a tous

Sujet : vos avis

laeti23
20-07-2011 23:07:09
c'est super jolie, j'aime beaucoup
tu es courageuse pour les initiales

laeti23
20-07-2011 22:37:06
dsl pour le roman, j'avais besoin de sortir tout ca, a toute

laeti23
20-07-2011 22:36:24

plus j'y pense et plus j'ai envie de tout annulée. J'ai l'impression que tout le monde fait tout pour gacher et que j'y arriverais jamais.
Ma belle soeur gache tout mes moments de joie, elle critique tout, se plaint que je ne lui demande pas d'aide mais dès que je lui demande elle ne peut pas, elle a autre chose de prévu etc. ma mere ne s 'interesse absolument pas et quand je cherche du soutien auprès d'elle en lui disant que je pense annulée elle me dit " ta bien raison, le mariage sa sert a rien, je me suis maariée et j'ai divorcée". mon autre belle soeur elle n'est pas mariage, elle essaye de s'intéressé mais je voit qu'elle se force et j'ai donc la sensation de l'nnuyer plus que autre chose. quand a ma belle mere je ne suis pas celle quelle espérée pour son fils§ je suis une mauvaise mère et j'ai tout les défauts du monde :(

de plus mon chéri ne s'investi pas, je m'occupe de tout toute seule, en plus de mon travail, de la maison et de la petite. il fait les travaux et me reproche de moi m'occuper d'autre chose. et que ca va nous couter trop cher!!!!!

j'ai tellement rever de me mariée avec l'homme de ma vie (et je l'ai l'homme de ma vie!!!!), d'etre dans une belle robe avec les gens que j'aime autour de moi, heureux pour moi, mais ca tourne au cauchemard

laeti23
18-07-2011 21:48:31
peut etre que tu a fait des bandes plus grande que moi leknaat? les miennes font 50 cm.

bievenue Dodie et Gwech

Dodie moi aussi on a décider ca au mois de mai et ca fait juste pour les préparatifs!!!!

lilou, c'est marrant j'ai eu un coup de fils du maire aujourd'hui me disant que cela serai bien que je vienne mardi prochain ou au pire le mardi d'apres (ils ne sont ouvert que le mardi apres midi) car après il y a leur vacance et il faudrai voir pour les papiers a fournir. donc mardi je sais ce que j'ai a faire ] merci pour l'info

sinon aujourd'hui stresse sur le budget limité

laeti23
17-07-2011 21:54:22
leknaat ton pompom je le trouve plus jolie que le mien, peut etre aussi que c'et la couleur. je trouve le tient plus touffu mais ca me plait quand meme par contre ouaou c'est effectivement long a faire ]

j'aime beaucoup ton coussin d'alliances leknaat

Sujet : la robe du lendemain

laeti23
17-07-2011 21:22:39
oui pas faux madau, meme si je crois que j'en aurais peut etre un peu envie puisque la maman me gache un peu les préparatifs du mariage et un peu mon mariage non je le ferais pas, je vais peut etre pencher pour la 1 du coup

laeti23
17-07-2011 21:20:34
oh et les filles j'ai mit dans ma galerie les premiers noeuds pompom pour voitures, donnez moi vore avis, person je trouve qu'il ne font pas aussi jolie que le tutoriel qu'a donner leknaat

laeti23
17-07-2011 21:19:15
oh oui beaucoup liloudu63 , nous avons une petite fille et je savais pas qu'il fallait donner un extrait d'acte de naissance pour qu'elle soit sur notre livret, je penser aussi que c'était automatique. ma mairie est ouverte le mardi après midi uniquement (75 habitants) mais j'ai peur que ca fasse trop tot si je l'emmene maintenant. mais tu fait bien de me faire penser qu'ils prennent peut etre des vacances
merci

laeti23
17-07-2011 18:23:02
en faite après mon mariage j'ai 2 baptemes dont 1 de mon neveu et ou mon homme est le parrain donc je voudrais pouvoir éventuellement a remettre quitte a acheter une robe. car sinon je m'habillerais comme d'habitude

laeti23
17-07-2011 18:20:30
lilou tu a bien avancée dit donc,

mais une question : je me marie comme toi le 3 septembre et tu va deja déposé ton dossier à la mairie? ce n'est pas trop tot? et il faut aussi les extrait d'acte de naissance des enfants?

Sujet : Stress le retour !!!!!!!!!!!!!

laeti23
17-07-2011 15:43:55
ca va aller angel, un petit imprévu mais tout va rentrer dans l'ordre

plus on s'approche plus le stresse monte mais bientot tu seras tellement comblé que tout sera oublier meme si c'est embetant

courage dans tes recherches du 23

laeti23
17-07-2011 15:40:40
ca a l'air bon leknaat miam

nous aussi week end productif, costumechéri trouver et retoucher! et alliance vu mais pas pu etre commander car le doigt de mon homme est déformé pffff ]

ca arrive vite je trouve, il reste tellement de chose a faire. et la je pense commencer mais noeuds voiture en ponpon (idee piquer ici )

laeti23
17-07-2011 15:38:07
merci pour vos avis les filles

je vais reflechir a tout ca mais pour le moment je part sur 4

laeti23
17-07-2011 01:19:05
c'est surtout entre la 2 et la 3. j'aime beaucoup le dos de la 4 et le haut de la 1 mais j'aime beaucoup plus la 3 de toutes et vous????

laeti23
17-07-2011 01:14:49
bonsoir a toutes,

j'ai du mal a me décider alors si vous voulez bien me donner votre avis

soyez franches! merci

Sujet : qui viens de se marier et a tout cuisiner

laeti23
15-07-2011 16:57:00
bonjour,

je fait également le repas toute seule, et j'ai peur aussi de ne pas en avoir assez mais aussi que ca fasse pas tres "mariage".

au vin d'honneur on a prèvu 2 punch (alcool et sans alocool) plus des petites chose a grignoter. ( pas encore vu ca!)

pour le repas en entrée on va faire des tomates farcie a la macédoine arrangée (on rajoute du thon) et avec des crevettes.

en plats roti (250g / personne) avec haricots verts et pomme de terre. (250g de chaque/ personne)

fromage

dessert (pas encore vu non plus)

en boisson vin rouge, rosé et en dessert mousseux.

et pareil niveau quantité je suis perdu, on est environ 80 adultes et 20 enfants. (on c'est beaucooup éloignées des 20 invites de base!!!! :( )

mais je vais rester sur une base de 1bouteilles de vin pour 3 personnes (moitier rosé moitié rouge) pour le mousseux pareil 1 bouteille pour 3. en punch je pense faire 30 litres sans alcool et 50/60 litres avec alccol. il y aura aussi de l'eau (30 bouteilles), coca et jus d'orange (24 de chaque).

en tout cas bon dernier prépatifs.

Sujet : mot d'accueil pour l'eglise help

laeti23
15-07-2011 16:40:16
oups j'avais pas finit, dsl, mauvaise manip

je disait donc c'est juste pour dire bonjour a tous, merci d'etre venue pour célébrer le sacrement de notre mariage dans la maison de Dieu.on pense bien fort a ceux qui n'ont pas pu etre présent en ce jour. nous remercions particulierement nos parents qui nous ont beaucoup aider, nos témoins d'étre présent a nos cotés etc...

j'espère que ca t'aura un peu aider, :D

Sujet : mot d'accueil pour l'eglise help

laeti23
15-07-2011 16:38:21
bonjour marjonico,

le mot d'accueil c'est juste bonjour

laeti23
10-07-2011 22:18:17
bienvenue princesse_inca.

au moins tu es tranquille leknaat :D

Pour ma part j'ai fait un essai de table, et je suis décu, je trouve ca vraiment pas comme je me l'imaginais :'( j'ai vraiment la sensation que mon mariage va etre nul.

bises a toutes

Sujet : que pensez vous de ma parure

laeti23
10-07-2011 17:36:12
il est très classe, les filles ont raison

laeti23
10-07-2011 17:33:01
sinon j'a eu un rendez vous avec le pretre, on lui a donner nos déclartion d'intention et il nous a donner le dossier pour l'église. il a était très ému par ma déclaration, il avait les larmes aux yeux et hier j'ai etait acheter des décorations pour le mariage. j'ai mit des photos si ca vous interessé et vous quoi de beau? les morals sont regonflés?

bises a tous

laeti23
10-07-2011 17:30:49
person notre carte de remerciement aura une photo mais je les fait moi meme et il y aura ecrit Merci...

Sujet : code promo tati valide

laeti23
09-07-2011 08:16:19
oui je suis inscrite a leur newletter sese77340. pourquoi?

Sujet : Ne c'est pas quoi faire

laeti23
09-07-2011 08:11:40
mon père ne viendra pas à mon mariage donc pour m'accompagner j'ai prit mon beau père et mon cheri ma mere, on à inverser nos parents. comme ca pas de jaloux si je prend un oncle car j'en ai 6! bon préparatif, bon courage

laeti23
08-07-2011 09:51:19
mercidodo26 . j'avais regarder sur celui ci mais aucun fonctionne

laeti23
08-07-2011 09:38:31
bonjour a tous,

est ce que quelqu'un aurait un code promo tati a partager pour commander sur le site.

merci beaucoup d'avance

Sujet : VOS avis sur mon livret de messe

laeti23
07-07-2011 23:24:05
ouaou j'adore, rien a voir avec ce que j'ai fait. et tu es superbe avec ta robe

laeti23
07-07-2011 23:21:21
dsl pour le roman

laeti23
07-07-2011 23:20:47
sinon aujourd'hui j'ai etait au coiffeur pour voir pour le mariage, et j'ai trouver, avec maquillage et manucure comprit; très gentille coiffeuse qui ma bien ecouter et conseiller, par contre je fait l'essaie que le 23 aout soit le mardi pour le samedi ca me semble tard non?

normalement samedi matin je doit aller acheter la déco et les dragées et la vaiselle jetable, et le coin enfants pour le mariage mais ma belle mere devait venir avec moi et finalement c'est pas sur. tout ca me rend triste.

ma belle soeur est jalouse de notre bonheur a mon homme et moi et gache tout, meme avant que l'on annonce notre mariage c'était par rapport a ma fille. j'en peut plus. et je me sent seule, ma mere vit a 500km d'ici, mes temoins (dont ma belle soeur) ne semble pas très heureuse et intéresse, et mon homme prefere me laisser gerer (mais je lui en veut pas c'est un amour )

y'a des jours avec et des jours sans

Sujet : pliage serviette

laeti23
07-07-2011 23:15:49
merci ce1986 et merci yerdua
merci a toutes d'ailleurs ca fait plaisir d'avoir des avis, meme si je vous connait pas vous m'aider beaucoup, merci

laeti23
07-07-2011 23:14:14
lilou tu me fait encorep lus peur, je suis comme toi et encore, j'ai pas les alliances ,le costume de mon homme non plus, la déco n'est pas finit d'acheter, et tu panique!!!! je serais jamais prete :( et en plus je suis toute seule a tout faire pfffffffffffffffffffff

pour les livrets j'ai fait aussi, j'ai plus qu'a imprimer yora deja ca :)

vynyta tu a etait voir ta robe? ca ta redonner un peu le moral?

laeti23
07-07-2011 09:04:58
mon theme c'est rouge et blanc et en faite j'alternerer les serviettes, une rouge, une blanche, une rouhe, une blanche

faut je fasse mon essaie deco ^^

merci de votre aide les filles :D

Sujet : dragées

laeti23
07-07-2011 08:36:41
très jolie, il y en a beaucoup par ballotin dit donc

je savais pas que la tradition voulais 7 dragées mais ca me plait car c'est mon chiffre et en plus ca me donne une idée de combien je doit acheter en quantité car je suis un peu perdu ^^ merci yerdua

en tout cas très jolie dodo26

laeti23
07-07-2011 08:28:58
ce1986 j'aime bien ton pliage, et tes noeuds de voiture (je peut te piquer l'idée?)

vous avez presque toutes mis 2 couleurs sur un pliage, ca fait peut etre mieux en faite

laeti23
06-07-2011 11:27:47
tu fait quoi comme pliage ce1986?

laeti23
06-07-2011 11:21:08
je te comprend yerdua moi c'est que je voit les serviettes emballée et j'ai une irrépréssible envie de les plier hihihi

laeti23
06-07-2011 11:18:00
jai mit des photos dans ma galerie

dit moi ce que vous en pensez svp.

j'ai egalment peur que se retombe la forme ce1986.

sasadu59 ta fait quoi comme forme aussi?

laeti23
06-07-2011 10:54:38
la veille ca fait peut etre juste non fanfan92?

laeti23
06-07-2011 10:53:39
je vais faire une sorte de nénuphar mais raté. en faite une amie c'est tromper lors du pliage et je trouve que ca fait mieux. et toi?

laeti23
06-07-2011 10:41:32
bonjour a tous et a toutes

voila je me suis creusé la tete a trouver un pliage qui me plairai pour finalement choisir un courant, mais je me demande si je peut les faire maintenant et les mettre délicatement dans un carton ou est ce que je doit attendre encore. mon mariage est le 3 septembre. sinon on peut les faire combien de temps avant.

merci pour vos réponses et bonne préparation.

laeti23
05-07-2011 23:08:08
vynyta courage, c'est ton mariage et pense que tu te marie surtout pour devenir la femme de celui que tu aime. essaye de parler avec eux. peut etre comprendrons t'il. courage ! je tenvoie plein d'onde positive.

sinon pour les autres ca a l'air d'avancer. :D

Sujet : photos de mon urne

laeti23
05-07-2011 00:51:01
bonjour, je me permet de m'imisser dans votre conversation mais j'adore ton urne, tu la acheter ou faite? j'ai du mal a en trouver une qui me plaise vraiment. elle est super jolie, simple et classe :D

laeti23
06-05-2011 16:10:01
ui je suis du loiret
je me marie a LE BARDON, tu connais?
tu es du loiret?

laeti23
06-05-2011 09:46:36

je vais répondre au petit questionnaire

1/ Votre thème ? nos couleurs
2/ Vos couleurs ? rouge et blanc et or
3/ Vous décorez ou vous faites décorer ? je décore avec la famille qui va m'aider
4/ Combien de témoins mairie / église ? 4 chacun mais je crois que l'on a droit qu'a 2 maximum a l'église sinon se sera les memes au deux
5/ Arrivée du marié ? avant avec ses témoins
6/ Arrivée de la mariée ? après en voiture de sport (lamborghini ou autre) j'aimerais lui faire la surprise qu'il puisse conduire ce genre de voiture au mariage (si j'ai les moyens) sinon avec mon beau pere en voiture
7/ Ouverture de bal ? sur "eternellement" de tragédie (peu etre un peu gamin mais c'est ce que j'écouter quand je lai rencontrer et que j'avais 15 ans)
8/ Hôtel ou retour à la maison pour la nuit de noces ? retour maison car petite princesse que je ne peut pas laisser a qui que se soit meme pour une nuit (c'est moi qui y arrive pas)
9/ Lendemain ?
on finira les restes avec ceux qui voudront revenir.

laeti23
06-05-2011 09:40:39
mais pour les sacs témoins on met quoi dedans car je piquerais bien l'idée

laeti23
06-05-2011 09:38:05
bonjour, bonjour,

j'ai tous lue!

et si vous permettez j'ai un petit message pour plusieurs.

Pepsi : tu es superbe dans ta robe et tes faire part sont magnifique, très bien dans ton thème

chrisacro: tes faire part aussi sont magnifique et ton alliance! j'adore

leknaat: si tu a pas le moral je pense qu'ici tu es écouter et que ca n'embete personne que tu nous écrive un roman, mais rassure toi tout va s'arranger

vynyta: ne te laisse pas gacher ton bonheur, c'est pas évident mai c'est votre mariage, te laisse pas faire et fait abstraction de ceux qui veulent gacher.

oliviazinha : moi aussi mon mariage et le jour de l'anniversaire de ma maman, du coup on va lui faire lla surprise d'un gateau.

sinon j'ai avancer, enfin je crois. m'y prenant un peu tard au niveau de l'église on saute une rendez vous de lecture de la bible de 5h! je suis en train de finir mes faire parts ( que je fait tout moi mmeme cause petit budget), j'ai acheter mon livre d'or et quelques déco tout comme ma belle qui a acheter pile pas dans notre thème. sinon on a trouver une salle mais elle risque d'etre trop petite, le dj presque, rendez vous la semaine prochaine avec lui. la robe est reserver, le traiteur y'en a pas donc c'est regler on fait tout nous memes, le bouquet de la mariée et commander, la coiffeuse doit me confirmer et me donner les coordonnées d'une esthéticienne partenaire. j'ai mes contenants dragées.
mais tout ca coute cher et je vais devoir faire beaucoup de concession :(

je trouve sympa l'idée du sac du parfait témoin et les 10 commandements des invités.

et j'ai aussi beaucoup de soucis a gerer alors le moral est vraiment vraiment pas la mais je suis contente de partager ca avec vous car je n'ai personne avec qui parler.

et je ne m'excuse pas d'avoir ecrit un pavé

bises a toutes

Sujet : Presentons nous

laeti23
06-05-2011 08:33:59
bonjour a tous et a toutes.
je voit que c'est la coin obligatoire alors on se lance
Laëtitia, 23 ans et mon homme stephane bientot 26. on se connait depuis 7 ans et demi. et nous nous marions le 3 septembre 2011. Quelques jours avant nos 8 ans. nous avons une princesse qui va avoir 2 ans le 23 qui arrive, deja! comme ca grandit vite!
mariage avec 90 personnes (nous devions etre 20 mais belle maman veut un grand mariage).
robe reservé, fleuriste ok, salle ok, mairie et église ok, repas nos faisons tout nous meme, dj preque ok, photographe pas trouver (super cher!), faire part pret a partir.

mais cela n'est pas facile de faire un mariage avec un tout petit budget. au départ nous on voulais se marié juste avec nos très proche, parce que pour nous le plus important c'est que l'on soit mari et feme et que je porte son nom. du coup je deséspere un peu que mon mariage soit nul . dur dur. mais heureuse detre la future femme de mon homme

et félicitations a tous et a toutes

Sujet : vend urne

laeti23
06-05-2011 08:22:45
bonjour,

est ce que l'annonce est toujours d'actualité? merci beaucoup

laeti23
02-04-2011 23:04:28
merci de ton soutien leknaat :D

mais pour le traiteur et la salle et tout le reste tout depend de mon tès petit budget.

les faires part je fait moi meme et je suis dessus en ce moment, la seule chose que je me demande c'est que je connait pas l'heure alors je doit les envoyer quand? pour la robe je n'ai pas un gros budget alors je sais pas. et comme je vais essayer toute seule jarrive pas a me decider! j'en ai vu une qui me plait mais je n'ai pas pu l'essayer, la vendeuse voulais que je reflechisse encore, et ma dit que javais le temps!
et j'en ai essayer une mais c'"tait du 40 et apparament il me faudrais du 36, j'ai pas comprit.

faut dire on c'est décider ya 2 semaines. ca fait longtemps que vous préparez toutes?

laeti23
02-04-2011 22:12:48
bonjour a toutes et a tous

quand je vous lit je me dit oulala mais faut je me bouge rapido. j'ai rien préparer encore, juste ma liste d'invité pour le vin d'honneur et le repas, quelque repérage robe, le dossier mairie et jai commencer a regarder le menue. et c'est tout!!!! et c'est également pour le 3 septembre!!!!

mais j'avoue que je suis perdue, et je me sent seule dnas cette préparation. je voit que y'en a qui sont de vrai pro de lorganisation. toutes mes félicitations a toutes.