Messages de cahuetnanie
Sujet : Future Mamans .....
car il y a trop de différence entre un enfant de de 9kg et un de 36kg, ils disent que la protection s'en ressent
Sujet : Photos

porcinette : je suis aussi et toujours en recherche d'un siège auto, d'après un magasine qui aide "que choisir" il est fortement déconseillé de prendre un 1/2/3, nous pensons aussi acheter le first class de chez britax
pau33 : perso si je ne t'ai pas répondu c'est que je ne sais pas quoi dire. parles-en avec ton conjoint et ton médecin de tes angoisses peut être qu'elles vont s'atténuer. Bon courage
Deboh02, pour ce qui est de jouer nous Mathias joue tout seul par contre pour le sommeil c'est une autre paire de manches. Je était obligée de le laisser pleurer ou plutôt hurler 20min avant qu'il ne s'endorme ce n'est vraiment pas facile mais maintenant il n'hurle plus que 15min je fais ceci sur conseil de la pédiatre car notre loulou est très colérique. oui déjà par contre cela ne marche pas à chaque fois et il ne dort que 30min. je suis donc preneuse aussi de conseil...

moi au départ il refusait le bib (mais je ne lui ai jamais donné un bib de mon lait) maintenant il prend bien le bib mais dès que je vais le chercher chez la nourrice il réclame mon sein même s'il vient juste de manger. A la Maternité il m'avait conseillé de ne pas commencer les bib avant l'âge d'un mois.
Mathias 4 mois : 66cm et 7kg100
Meloux37 : Mathias n'est pas complètement sevré je l'allaite quand il est avec moi mais s'il est chez la nourrice ou avec son papa je tire mon lait, avec une tireuse électrique (remboursé à 100% si tu as une ordonnance) sinon je m'étais renseigné pour le lait le Gallia calisma est un bon lait artificielle de relais maternelle.
Meloux37 : Mathias n'est pas complètement sevré je l'allaite quand il est avec moi mais s'il est chez la nourrice ou avec son papa je tire mon lait, avec une tireuse électrique (remboursé à 100% si tu as une ordonnance) sinon je m'étais renseigné pour le lait le Gallia calisma est un bon lait artificielle de relais maternelle.
Je pense que cela dépend des cosy
je te dirais sa taille exacte demain car je vais chez la pédiatre mais le mois dernier il faisait 63,5cm et 6kg500
je te dirais sa taille exacte demain car je vais chez la pédiatre mais le mois dernier il faisait 63,5cm et 6kg500
je cherche un siege auto groupe 0/1 mathias (4mois déjà)est assez grand donc le cosy est trop petit.
Félicitation manon.
Tiffany : Nid d'ange polaire et couverture c'est tres bien
et bon courage pour ton dernier mois
Félicitation manon.
Tiffany : Nid d'ange polaire et couverture c'est tres bien
et bon courage pour ton dernier mois
Toutes mes félicitations porcinette pour ta Puce
Bon courage au futur Maman
Pour celle qui ont déjà acheté un siège auto comment on le choisit sur quels critères doit on se baser ?
Bon courage au futur Maman
Pour celle qui ont déjà acheté un siège auto comment on le choisit sur quels critères doit on se baser ?
Bonne année à toi aussi tifanny et à vous toutes
Meloux : tant mieux si tout va bien et courage tu vas bien réussir à lui donner sans
Bonjour,
A toute je viens au nouvelle comment allez vous les mamans en attente et les nouvelles mamans?
Meloux : ton allaitement se passe comme tu veux? je ne sais pas si tu portes ton bébé en écharpe mais si oui je te conseille pour les fêtes la position du berceau. (si tu ne connais pas déjà.
A toutes je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et tout le bonheur du monde.
A toute je viens au nouvelle comment allez vous les mamans en attente et les nouvelles mamans?
Meloux : ton allaitement se passe comme tu veux? je ne sais pas si tu portes ton bébé en écharpe mais si oui je te conseille pour les fêtes la position du berceau. (si tu ne connais pas déjà.
A toutes je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et tout le bonheur du monde.

Bonjour Pau33,
Tout du long de ma grossesse, je n'ai pas eu de symptôme sauf les maux de seins mais pas tous les jours (après chaque grossesse sont différentes), essaie de te détendre et de penser à l'avenir plutôt qu'au fausse couche, il est vrai que pour nous toute il existe un risque. Mais si ton médecin t'a dit que ça allait fait lui confiance. et surtout parle de tes angoisses avec le futur papa ils sont souvent plus "cool" que nous. Bon courage
Tout du long de ma grossesse, je n'ai pas eu de symptôme sauf les maux de seins mais pas tous les jours (après chaque grossesse sont différentes), essaie de te détendre et de penser à l'avenir plutôt qu'au fausse couche, il est vrai que pour nous toute il existe un risque. Mais si ton médecin t'a dit que ça allait fait lui confiance. et surtout parle de tes angoisses avec le futur papa ils sont souvent plus "cool" que nous. Bon courage
pas de crème mais des massages
moi c'est la maternité que me les avait prêtés je te conseil de suivre le conseil de Meloux.
Bonjour, à tous,
J'allaite Mathias depuis le début et comme dit Méloux "il faut être forte" et c'est vrai, il faut se faire soutenir car les débuts sont dur mais après c'est un tel bonheur...Comme dit mon mari "on sait qui le nourrit", nous n'avons une tout autre relation. moi je n'avais pas de pyjama d'allaitement que des pyjamas qui s'ouvre devant. par contre indispensable les soutiens gorges.
Méloux moi aussi j'ai eu des bouts de seins en silicone et à cause de ça Mathias ne prenait pas de pois, je les ai enlevé en fin de tété et ensuite je n'en ai plus eu besoin.
Bon courage
J'allaite Mathias depuis le début et comme dit Méloux "il faut être forte" et c'est vrai, il faut se faire soutenir car les débuts sont dur mais après c'est un tel bonheur...Comme dit mon mari "on sait qui le nourrit", nous n'avons une tout autre relation. moi je n'avais pas de pyjama d'allaitement que des pyjamas qui s'ouvre devant. par contre indispensable les soutiens gorges.
Méloux moi aussi j'ai eu des bouts de seins en silicone et à cause de ça Mathias ne prenait pas de pois, je les ai enlevé en fin de tété et ensuite je n'en ai plus eu besoin.
Bon courage
Félicitation bonne continuation
Félicitation à Doudoune et bon courage Meloux
oui c'est normal, moi elles ont commencé au 5eme mois, n’achète pas de coussinet mets une compresse sur ton sein ça suffit pour ne pas que cela se remarque.
Bon courage à celles qui sont dans l'attente
Bon courage à celles qui sont dans l'attente
nous on a rien fait d'original, pour ma belle soeur pas le temps de finir la question qu'elle a dit oui, pour mon frère il a mis une semaine pour dire oui.
Bonjour à toutes,
Mathias va bien malgré quelques coliques, il commence à faire ses nuits aussi, le rêve il vient d'avoir 2mois, nous voyons la nourrice demain cela m'angoisse un peu pas envie de reprendre le boulot, et il a ses premiers vaccins vendredi.
Sinon portez vous bien les futurs maman...
Mathias va bien malgré quelques coliques, il commence à faire ses nuits aussi, le rêve il vient d'avoir 2mois, nous voyons la nourrice demain cela m'angoisse un peu pas envie de reprendre le boulot, et il a ses premiers vaccins vendredi.
Sinon portez vous bien les futurs maman...

moi je n'avais que 4 body naissant et une dizaine de 1mois
emilie85500 : si je ne me trompe pas la MSA est la mutuel social agricole. Tu ne dois donc pas leur donner tes volets mais les donner à ta sécu et à la caf mais tu peux les appeler pour en être sur.
porcinette : non j'ai trouvé que c'était un médicament, merci quand même pour l'info.
damsev : félicitation et reposez vous bien
damsev : félicitation et reposez vous bien
je ne suis pas trop pour les médicaments mais je vais aller voir en pharmacie quand même car il est gêné.
merci pour vos réponses
merci pour vos réponses
bonjour à toute,
plus trop le temps de vous lire. j'ai l'impression que vous allez bien.
J'ai besoin d'un conseil Maman :
Mon fils est enrhumé depuis une semaine nous sommes allés voir le médecin vendredi en 8, il m'a donné un spray nasal et faire le mouche bébé, mais ca ne va pas mieux (pas de fièvre) dois je retourner chez le docteur ou pas ?
A vos avis
plus trop le temps de vous lire. j'ai l'impression que vous allez bien.
J'ai besoin d'un conseil Maman :
Mon fils est enrhumé depuis une semaine nous sommes allés voir le médecin vendredi en 8, il m'a donné un spray nasal et faire le mouche bébé, mais ca ne va pas mieux (pas de fièvre) dois je retourner chez le docteur ou pas ?
A vos avis
félicitation et bienvenue à Timéo, bon rétablissement
félicitation, 27h chapeau repose toi bien,ou le plus possible...

Bon courage Maloon, même si tu dois avoir ton petit près de toi maintenant ou presque.
Deboh02 tient le coup on oublie vite cette galère une fois qu'il est là
Mathias va mieux il prend un rythme surtout le jour, ses coliques se passent mais pleure encore beaucoup la nuit sauf quand il est dans les bras de Papa ou Maman.
bon courage à toute
Deboh02 tient le coup on oublie vite cette galère une fois qu'il est là
Mathias va mieux il prend un rythme surtout le jour, ses coliques se passent mais pleure encore beaucoup la nuit sauf quand il est dans les bras de Papa ou Maman.
bon courage à toute
nous allons bien tous les deux malgré la fatigue.
J'allaite mais je ne sais pour combien de temps car j'ai des crevasses et mon mari ne peut pas participer autant qu'il le voudrait.
Mathias a des colliques et des glaires donc il hurle mais difficile de le soulager, difficile de ne pas toujours comprendre ses pleurs
J'allaite mais je ne sais pour combien de temps car j'ai des crevasses et mon mari ne peut pas participer autant qu'il le voudrait.
Mathias a des colliques et des glaires donc il hurle mais difficile de le soulager, difficile de ne pas toujours comprendre ses pleurs
bonjour,
je suis revenue de la maternité samedi, et j'en profite que mon petit Mathias dorme pour vous faire un coucou.
J'ai accouché le 19 septembre à 6h27 du matin, il pesait 3kg580 et 52 cm.
je suis revenue de la maternité samedi, et j'en profite que mon petit Mathias dorme pour vous faire un coucou.
J'ai accouché le 19 septembre à 6h27 du matin, il pesait 3kg580 et 52 cm.
merci ninetta pour le lien
Porcinette : j'arrive à peu près à m'occuper et j'ai mes cousines qui m'appellent régulièrement ainsi que mes parents donc ca fait passer le temps.
Sinon Ninetta : ce que tu viens d'expliquer je suis entièrement d'accord avec toi si tu as les salaires les plus bas cela ne change t il pas pour quelqu'un qui est au plafond ?
Sinon Ninetta : ce que tu viens d'expliquer je suis entièrement d'accord avec toi si tu as les salaires les plus bas cela ne change t il pas pour quelqu'un qui est au plafond ?
il est très beau, et fait déjà petit garçon c'est adorable, comment s'appelle t il ?
Sujet : dj ????
je ne trouve pas cela cher apres cela dépend de ses prestations pour notre mariage nous avons payé 750€
pour celle qui sont en congés que faites vous de vos journées car je m'ennuie
Sujet : A vendre

Félicitation et bienvenue à Fanny.
merci pour vos réponses
Mon RDV des 9 mois c'est bien passé, ça ressemble beaucoup au RDV 8e mois avec un prélèvement vaginale pour voir si je n'avais pas d'infection, pas de monitoring.
Bébé a déjà bien fait travailler le col qui est toujours en arrière mais court.
Peut etre qu'il sortira avec de l'avance car je n'en peu plus.
merci pour vos réponses
Mon RDV des 9 mois c'est bien passé, ça ressemble beaucoup au RDV 8e mois avec un prélèvement vaginale pour voir si je n'avais pas d'infection, pas de monitoring.
Bébé a déjà bien fait travailler le col qui est toujours en arrière mais court.
Peut etre qu'il sortira avec de l'avance car je n'en peu plus.
rendez vous du 9 mois demain
Savez vous comment cela se passe ?
Savez vous comment cela se passe ?
Sinon j'ai l'impression d'être la prochaine : dans l'ensemble tout ce passe bien malgré quelques douleurs à la symphis pubienne.
Désolé pour l'oublie de mot
Merci Meloux pour ton courage.
"Bonnes vacances" à toi
Désolé pour l'oublie de mot
Merci Meloux pour ton courage.
"Bonnes vacances" à toi
bonjour à toutes,
Moi je ne suis pas tres contente que ce soit la rentrée des classes car mon mari est reparti travailler et ça fait bizarre d'être seul à la maison.
Sinon j'ai l'impression d'être la prochaine : dans l'ensemble tout ce passe bien malgré quelques symphis pubienne.
Avez vous des nouvelles de Laure ?
Moi je ne suis pas tres contente que ce soit la rentrée des classes car mon mari est reparti travailler et ça fait bizarre d'être seul à la maison.
Sinon j'ai l'impression d'être la prochaine : dans l'ensemble tout ce passe bien malgré quelques symphis pubienne.
Avez vous des nouvelles de Laure ?

pas de problème, bon préparatif
félicitation coccinelle.
Où peut on trouver des parures pour couffin ?
Où peut on trouver des parures pour couffin ?
il y en a pour 3€30 de frais de port + les 1€50
j'en ai aucune idée je passe à la poste dans la journée et je te redis.
désolé de ne pas t'avoir répondu plutôt je ne peux te confirmer que les ballons sont en latex car pas écrit dessus.
Sujet : combien de temps a mis votre coiffeur pour vous coiffer ?
1h
super félicitation
meloux : nous attendons avec impatience...
que feriez vous ? j'ai mal dans le bas du ventre (comme si j'(avais mes menstruations) depuis hier soir dès que je suis debout ou assise avec les jambes "en bas"? dois je aller à la mater pour me rassurer.
que feriez vous ? j'ai mal dans le bas du ventre (comme si j'(avais mes menstruations) depuis hier soir dès que je suis debout ou assise avec les jambes "en bas"? dois je aller à la mater pour me rassurer.
bon courage la varoise
C'est une préparation ordinaire à trois futurs mamans donc il ne vient pas non pas parce qu’il ne veut pas mais on a peur que ça gène les autres mamans qui viennent seul, je lui raconte tous aussi. par contre il sera là au 2 rendez vous avec Papa (comme dit la SF)
photos mises en ligne
pas de problème j'en mets dans l’après midi
meloux : j'accouche fin septembre mais à l’écho des 5 mois mon bébé était déjà grand, j'ai l’écho vendredi prochain dois je attendre pour avoir une estimation de la taille ? sinon j'accouche à château-gontier dans le 53.
Bon courage avec ton patron...
Laure : ma sage femme dit qu'au moindre il faut appeler la maternité au moins tu auras tes réponses et plus de "panique"
Porcinette : je l'ai vu chez "maman et nous" à chateau-gontier et bébécash à Tours
Bon courage avec ton patron...
Laure : ma sage femme dit qu'au moindre il faut appeler la maternité au moins tu auras tes réponses et plus de "panique"
Porcinette : je l'ai vu chez "maman et nous" à chateau-gontier et bébécash à Tours
je vends aussi
10 bougies flottantes couleur ivoire 2€ le tout
6 bougies flottantes couleur blanche + 2 ivoires 1,50€ le tout
49 ballons ivoires vive les mariés
45 ballons bordeaux vive les mariés
1,50€ le lot de ballons
des confettis coeurs blancs et bordeaux 1,50€ le lot
1 rouleau de fil "dur" reste environ 19m 1,50€
1 sachet de mini roses blanches
1 sachet de mini roses bordeaux
1€ le lot
1 banderole vive les maries ivoire 2€
tous les prix peuvent être négociés
et j'habite dans le 53 mais possibilité de déposer sur Tours.
10 bougies flottantes couleur ivoire 2€ le tout
6 bougies flottantes couleur blanche + 2 ivoires 1,50€ le tout
49 ballons ivoires vive les mariés
45 ballons bordeaux vive les mariés
1,50€ le lot de ballons
des confettis coeurs blancs et bordeaux 1,50€ le lot
1 rouleau de fil "dur" reste environ 19m 1,50€
1 sachet de mini roses blanches
1 sachet de mini roses bordeaux
1€ le lot
1 banderole vive les maries ivoire 2€
tous les prix peuvent être négociés
et j'habite dans le 53 mais possibilité de déposer sur Tours.
j'en ai 43 donc 7 que j'avais utilisé il suffit de les laver. je vends 40 centimes d'euros l'ardoise (mais on peut s'arranger)
meloux : je suis d'accord avec ladyjess, tu a le droit d'avoir des horaires ou un autre poste mais pour cela il faut voir le médecin du travail
avec la poussette nous avons eu aussi un sac à langer mais je ne le trouve pas assez grand il suffit pour les promenades je pense. nous avons vu ceux de la marque babymoov en magazin c'est vrai qu'ils ont l'air bien et le vert est plutôt mixte car je vous mal mon mari avec un sac rose, mais je trouve cela pas facile à trouver ou bien je suis trop difficile.
Moi je souhaitais savoir à quel moment on doit acheter quelques vêtements car on a toujours rien acheté. peur de ne pas prendre la bonne taille je pense.
Moi je souhaitais savoir à quel moment on doit acheter quelques vêtements car on a toujours rien acheté. peur de ne pas prendre la bonne taille je pense.
il ne m'en reste que deux car mes invités m'ont demandé si je les vendais et j'ai été "dévalisé" désolé je les ai acheté chez c*sa 8€
je vends des petites ardoises cf dans ma galerie
repose toi bien meloux, et surtout fait toi dorloté...
@LaVaroise j'espère que les coliques se passent.. Bon courage
@ Claire et Julien moi non plus cela ne met pas arriver
j'ai une petite question je suis entrain de faire comparaison couche lavable et couche jetable j'aimerais vos avis sur la question
Merci
@ Claire et Julien moi non plus cela ne met pas arriver
j'ai une petite question je suis entrain de faire comparaison couche lavable et couche jetable j'aimerais vos avis sur la question
Merci
je viens de recevoir la poussette elle est très bien ne prend pas trop de place ca va.Par contre j'ai commandé un matelas chez Quel**.f* mais je ne comprend pas pourquoi il est écrit différer si certaines savent ce que cela veut dire je suis preneuse d'un explication.
Sinon bon courage à toute celle qui arrive sur la fin, moi je commence mon 8e mois.
Sinon bon courage à toute celle qui arrive sur la fin, moi je commence mon 8e mois.
@Meloux 37 :Ca c'est vraiment cool nous aussi ce sont mes parents qui nous offrent la poussette.
Le lit que j'ai, a au moins 150 ans je le récupère de mes parents ou plusieurs générations sont passées.
Mon Mari a juste à lui redonner un petit coup de jeune
Le lit que j'ai, a au moins 150 ans je le récupère de mes parents ou plusieurs générations sont passées.
Mon Mari a juste à lui redonner un petit coup de jeune
Sujet : quelques photos de notre mariage
merci à toute
je me suis mariée à La Membrolle sur Choisille et nous avons fait des photos dans le parc de Mettray
je me suis mariée à La Membrolle sur Choisille et nous avons fait des photos dans le parc de Mettray
le mariage c'est super bien passé(je viens de mettre quelques photos), je dirais même que nous avons eu beau.
Et toi ? pas trop fatigué ?
Pour les matelas, en mayenne nous avons du mal à trouver surtout que ce n'est pas un lit standard 60*140, et les différentes densité laquelle choisir?
tous les bébés ont besoin d'un plan incliné ou pas? je suis un peu perdu dans tout ça.
Et toi ? pas trop fatigué ?
Pour les matelas, en mayenne nous avons du mal à trouver surtout que ce n'est pas un lit standard 60*140, et les différentes densité laquelle choisir?
tous les bébés ont besoin d'un plan incliné ou pas? je suis un peu perdu dans tout ça.
Sujet : quelques photos de notre mariage
je vous fais partager notre bonheur avec ces quelques photos...
Félicitation à toute
C'est notre premier bébé et il est prévu pour le 28 septembre.
Petite question comment avait vous fait pour choisir le matelas du lit ?
Merci
Bonne continuation
C'est notre premier bébé et il est prévu pour le 28 septembre.
Petite question comment avait vous fait pour choisir le matelas du lit ?
Merci
Bonne continuation
Sujet : carte de remerciement
bonjour,
je cherche un site sur et bien pour faire mes cartes de remerciement. si vous en connaissez je suis preneuse.
Merci
je cherche un site sur et bien pour faire mes cartes de remerciement. si vous en connaissez je suis preneuse.
Merci
Sujet : J-1 ^^
bon mariage à toute, j'espère que nous aurons un super soleil, moi j'ai un peu de stress surtout parce que les mamans sont grrrr
profitez à fond
vivement demain
profitez à fond
vivement demain
félicitation La Varoise elle est adorable
Sujet : Objectif atteint!!
tres contente pour toi
Sujet : Vos avis !

Sujet : J-28 et petite surprise...
félicitation
Félicitation à toutes
on croise les doigts pour toi Iris42
on croise les doigts pour toi Iris42
bonjour à toutes, j'ai eu ma deuxième écho aujourd'hui c'était génial même si bébé bouge tout le temps pas facile de faire les mesures. Malheureusement je ne peux pas vous dire le sexe car des amies viennent sur ce forum. Tout va bien.
Deboh02 : cela m'arrivait de ne pas le sentir bouger au début car c'était trop lèger une de mes amis n'a presque pas senti le sien de sa grossesse un bébé calme...
bonne continuation
Deboh02 : cela m'arrivait de ne pas le sentir bouger au début car c'était trop lèger une de mes amis n'a presque pas senti le sien de sa grossesse un bébé calme...
bonne continuation
Sujet : Livret de messe !!
nous avons presque fini le notre je peux te l'envoyer par mail si tu le souhaites envoie moi un MP, notre diacre est d'accord pour ce livret.
Sujet : photos de nos puits
si cela n'ai pas trop indiscret tu les as acheté où ? car c'est exactement ce que je cherche
Sujet : musique eglise
j'aime bien la deuxieme mais pas la première
Sujet : photos de nos puits
j'adore tout comme ta coiffure, ce sont de vrai fleur ou des fleurs artificielles ?
Sujet : Les softs
merci
Sujet : Les softs
bonjour à toutes
je sais qu'il y a déjà eu beaucoup de message l'a dessus mais je souhaitais savoir pour 115 personnes combien de bouteille de coca ou orangina achetez vous ?
Merci
je sais qu'il y a déjà eu beaucoup de message l'a dessus mais je souhaitais savoir pour 115 personnes combien de bouteille de coca ou orangina achetez vous ?
Merci
Félicitation meloux que du bonheur...
compiqué de savoir quand date mes dernieres regle car j'avais des cycles pouvant aller jusqu'a 50 jours et ayant deux ovulation par cycle
maintenant je suis ok avec la date
maintenant je suis ok avec la date
je ne savais pas que c'était la 15 SA et j'ai eu une écho de datation mais avec lequel je n'étais pas d'accord mais on s'est basé quand meme la dessus.
J'ai acheté un livre qui compare la taille à un fruit ou un légume nous en ce moment c'est une orange 9 cm
J'ai acheté un livre qui compare la taille à un fruit ou un légume nous en ce moment c'est une orange 9 cm
je ne m'attendais pas à ça pour la première écho c'est hyper émouvant pour nous deux.
damsev je comprends ton impatience
damsev je comprends ton impatience
j'ai eu mon écho aujourd'hui en faite je suis enceinte de 15 semaines je le savais qu'a la datation il s'était trompé. Notre foetus est trop mimi, il n'arrête pas de gigoter
meloux37 : nous avons mis 1an après l’arrêt de la pilule
Sujet : robe pour mes petites cousines
merci, je l'ai trouvé sur quelle.fr
Sujet : robe pour mes petites cousines
a vos avis
Sujet : Galerie actualisée!!! ptiteclic et toutes les autres!!!
j'adore le bouquet et tes urnes

merci meloux37 mais je suis originaire de tours mais j'habite la Mayenne donc...
Rendez vous trouvé grâce à ma belle mère (futur) qui est auxiliaire puéricultrice et qui a appelé pour moi ses collègues. Merci futur belle maman. Le seul problème c'est que c'est pendant mon temps de travail et je suis "maîtresse".
Merci à toute je vais suivre vos conseils et prendre rapidement le rendez vous suivant car c'est 2 mois d'attente minimum...
Rendez vous trouvé grâce à ma belle mère (futur) qui est auxiliaire puéricultrice et qui a appelé pour moi ses collègues. Merci futur belle maman. Le seul problème c'est que c'est pendant mon temps de travail et je suis "maîtresse".
Merci à toute je vais suivre vos conseils et prendre rapidement le rendez vous suivant car c'est 2 mois d'attente minimum...
félicitation à toutes
je voulais savoir combien de temps vous prenez vos rendez pour faire vos échographies ?
car moi je galère pour trouver je dois la faire la semaine prochaine mais on me répond "pas avant le mois de mai..."
(je suis suivie chez mon médecin traitant) , on m'a trouvé un rendez vous entre deux rendez vous dans 15 jours car j'ai craqué au téléphone.
Comment faites vous ?
je voulais savoir combien de temps vous prenez vos rendez pour faire vos échographies ?
car moi je galère pour trouver je dois la faire la semaine prochaine mais on me répond "pas avant le mois de mai..."

Comment faites vous ?
Sujet : planning du jour J
merci hollymary d'avoir poser la question je me demander la même chose
et j'en rajouterai une :
pour celle qui vont chez le photographe avant la cérémonie vous mettez votre robe là bas ou vous la mettez avant de prendre la voiture sachant que j'ai 25 min de voiture ?
et j'en rajouterai une :
pour celle qui vont chez le photographe avant la cérémonie vous mettez votre robe là bas ou vous la mettez avant de prendre la voiture sachant que j'ai 25 min de voiture ?
Sujet : dernier essayage
moi, je suis enceinte donc on va faire 15jours avant sinon elle m'avait dit 3 semaines
Sujet : essais coiffure
sympa
Sujet : séance photos de couple avant la cérémonie
nous on le fait avant la marie donc on se découvrira sans nos invités mais ce sera quand même émouvant je pense
Sujet : Essai coiffure/maquillage après essai robe ? Oui ou non ??
moi les vendeuse mon conseillers de faire l'essai coiffure et maquillage avec la robe