Messages de cahuetnanie
Sujet : essaie coiffure avis
merci

Sujet : essaie coiffure avis
bonjour
j'ai mis mes photos de mon essaie coiffure qu'en pensez vous ?
j'ai mis mes photos de mon essaie coiffure qu'en pensez vous ?
Sujet : J ai trouver la voiture
ok merci
non mais le site d'annonce gratuite peut peut etre parler de la région centre ?
Sujet : deco table enfants?
yasboubou : je trouve ta table superbe mais mon fiancé voulait savoir si tous les bonbons non pas trop gêné pour que les enfants mangent leur repas ?
Sujet : ho lala j'ai bien avancé !!!
super jolie félicitation
Sujet : dégustation chez le traiteur
avec tous vos commentaires je trouve donc le prix correcte merci à toutes cela me rassure
super et comment s'appelle le site sur lequel tu l'a trouvé SVP
Sujet : Diaporama photos sur les mariés !!!!!
les chansons peuvent varier en fonction des photos exemple photos de vous enfant : rythmé, photos de vous enlacé : douce et romantique, sinon powerpoint c'est simple mais il y a aussi movie maker
pour le temps c'est en fonction de vous mais il ne faut pas excéder à mon avis 10 min
pour le temps c'est en fonction de vous mais il ne faut pas excéder à mon avis 10 min
Nous avons dans ce prix le service (5 personne +2 cuisinier), le nappage mais pas le cocktail il faut rajouter 9€50, pour ça réputation je ne sais pas trop mais entre deux traiteur les prix varient énormément
Merci pour toutes vos réponses
Merci pour toutes vos réponses
45 € mais il n'y a pas les boissons
Après une dégustation chez le traiteur nous avons fait notre choix pour le repas
Voici le menu :
ENTREE FROIDE
Délice aux deux saumon sur lit de tzaziki, nappé de guacamole
VIANDE CHAUDE avec 2 légumes au choix
Tournedos de filet mignon de porc au lard fumé sauce aux quatre poivres avec aumoniere de gratin dauphinois et pleurotes
FROMAGE
Trilogie de fromage sur lit de salade et pain aux noix
PIECES COCKTAILS SUCREES a l’assiette mais présenter le dessert avant avec bougies étincelles
Mini crème brûlée à la vanille de Bourbon
Mini île flottante et mousse chocolat croustillante
Fraîcheur de fraises en marbré
Pièce montée (1 choux)
COCKTAIL BOISSON
Café et thé
Boulangerie/pain
Pain (boule, baguette et pain aux noix)
quand pensez vous ?
Voici le menu :
ENTREE FROIDE
Délice aux deux saumon sur lit de tzaziki, nappé de guacamole
VIANDE CHAUDE avec 2 légumes au choix
Tournedos de filet mignon de porc au lard fumé sauce aux quatre poivres avec aumoniere de gratin dauphinois et pleurotes
FROMAGE
Trilogie de fromage sur lit de salade et pain aux noix
PIECES COCKTAILS SUCREES a l’assiette mais présenter le dessert avant avec bougies étincelles
Mini crème brûlée à la vanille de Bourbon
Mini île flottante et mousse chocolat croustillante
Fraîcheur de fraises en marbré
Pièce montée (1 choux)
COCKTAIL BOISSON
Café et thé
Boulangerie/pain
Pain (boule, baguette et pain aux noix)
quand pensez vous ?
Sujet : deco table enfants?
des sets de table à colorier
Sujet : Pas pu prendre de photo de mes essayages
moi aussi je n'ai pu prendre des photos que dans la robe que j'ai choisi une fois sur de mon choix
Sujet : Des mariées 2011 sur le thème de l'école ?
tu en es où dans tes préparations ?
Nous, on a choisi les noms des tables ce sera les matières (grammaire, maths,...)
nous faisons quelques décos de salle sur le thème (frise historique, arbre généalogique...)
Nous, on a choisi les noms des tables ce sera les matières (grammaire, maths,...)
nous faisons quelques décos de salle sur le thème (frise historique, arbre généalogique...)
tu en ai ou dans tes préparatifs?
galère pour les centres de table, sinon on a trouvé pour le reste je t'en reparle un peu plus tard car la je dois partir...
salut nous avons choisi ce thème et nous sommes en plein dans la décoration, on ga
Sujet : musique a la mairie???
au mariage de ma cousine c'est leur fille qui a apporté les alliances donc je pense que c'est possible voir avec le maire ou l'un de ses adjoints ?
Sujet : cool,cool cool
suepr cool

Sujet : question bete... contact prêtre
j'ai appelé le presbytère de la paroisse
Sujet : que de bonnes choses
tout s'organise petit à petit
Maquette du faire part arrivée nous allons la chercher demain
j'ai presque fini notre arbre généalogique
1er RDV avec le diacre fait
mardi 2 dégustation traiteur et rdv avec le DJ
et vous vous en êtes où ?
Maquette du faire part arrivée nous allons la chercher demain
j'ai presque fini notre arbre généalogique
1er RDV avec le diacre fait
mardi 2 dégustation traiteur et rdv avec le DJ
et vous vous en êtes où ?
Sujet : Salsa et robe de mariée
nous nous prenons des cours de danse de bal et le prof nous à conseiller dans les 2-3 mois avant le mariage de s’entraîner avec le jupon.
Sujet : 1er rdv avec le pretre
ok, tant mieux alors
Sujet : Question de filles !!!
moi je ne les ai pas eu le mois qui suivait, une copines les a eu tous les 15 jours, cela dépend de l'organisme de chacune, je serais toi j'attendrais le retour du voyage
Sujet : 1er rdv avec le pretre
mais si vous n'êtes ni l'un ni l'autre baptisé vous ne pouvais pas vous marier à l'église au moins d'avoir une dérogation de l’évêque du diocèse non ?
Nous notre premier rendez vous était hier soir avec le diacre un couple charmant ça c'est très bien passé prochain rendez vous fin janvier
Nous notre premier rendez vous était hier soir avec le diacre un couple charmant ça c'est très bien passé prochain rendez vous fin janvier
Sujet : question budget traiteur
nous c'est 47 euros par adulte tout compris sauf les vins et les softs et 13 euros pour les enfants
Sujet : - 250 !!
J-257 aussi, pressée d'y être
Sujet : sa avance!!!!!!!
nous c'est le 2 novembre
Sujet : question un peu bete
mon esthéticienne m'a conseillée d'abord la coiffure et après le maquillage
Sujet : ça y est j'ai trouvé la robe de mes reves!!!
Magnifique
Sujet : hyper contente
cela ma remotivé car mon poids commence à stagner bon courage à toute celle qui essaye et merci à toute
Sujet : hyper contente
hier, je suis retournée voir ma robe avec une copine, la vendeuse me propose de la mettre trop contente je dis oui, dans la cabine d'essayage je lui dis "on ne peut pas la fermer" elle me répond si si maintenant on peut...
J'ai réussi à perdre depuis début août 3 kg 600 g .
je vous fais donc partager ma joie
J'ai réussi à perdre depuis début août 3 kg 600 g .
je vous fais donc partager ma joie

Sujet : 1er bricolage... lampion
super idée pour les cônes
Sujet : 1er bricolage... lampion
j'en ai fait avec mes élèves et le top du top c'est de le faire avec tu papier vitrail ou du papier soie, mais c'est super sympa
Sujet : essai maquillage aujourd'hui
moi aussi j'aime beucoup
Sujet : Idée déco
Ma mère c'est lancé dans la fabrication de pleur en mouchoir et sac plastique elle dit que c'est magnifique (généralement elle a bon goût) mais ne me les montrera qu'a la fin du mois je mettrai les photos à ce moment là
Sujet : Belles vasques de centre de table.
bonjour, je te pose la même question que cacahouete42
Sujet : Plan de table
Bonjour,
mon thème est l'école est c'est ce que nous avons prévu de faire. je suis donc d'accord avec les autres personnes que les écritures font trop scolaire, par contre ta carte est superbe
mon thème est l'école est c'est ce que nous avons prévu de faire. je suis donc d'accord avec les autres personnes que les écritures font trop scolaire, par contre ta carte est superbe
Sujet : Robe: Votre avis?
la 2eme
Sujet : photos de mariage
j'adore ton tulle sur les tables (photo 50) et vous étiez magnifiques
Sujet : recherche
sur le bon coin je n'ai rien trouver dans ma région
merci Aurore43 pour ton lien j'ai trouvé mon bonheur
merci Aurore43 pour ton lien j'ai trouvé mon bonheur

Sujet : Futurs mariés/mariés:j'ai besoin de vos avis
pareil
Sujet : avec ou sans
très beau avec le lierre un touche nature
Sujet : recherche
pour ma décoration (thème école) je recherche un plume et son encrier "comme dans le temps". je n'arrive pas trouver sur le bon coin ou puis je chercher ?
Sujet : que faire pendant la séance photo??
nous les ferons aussi avant la mairie car je me vois mal laisser mais invité pendant le vin d'honneur
Sujet : garder la forme et surtout la silouhette.
moi j'ai décider de perdre du poids aussi je faisais 1,66 pour 66 kg, en 2 mois j'ai perdu 2,5kg. j'ai repris le sport (2 fois 1h30 de basket par semaine plus les match le weekend) et j'ai réduit mais quantité car je mangeais énormément (au début difficile car j'avais fin en sortant de table mais maintenant ça va mieux). bon courage à toutes celles qui essayent de maigrir
Sujet : Laquelle de ces robes vous préfèrez ?
la 3eme
Sujet : que dire dans certain moment difficile?
merci je vais suivre vos conseils
Sujet : que dire dans certain moment difficile?
ma cousine nous a annoncé qu'elle était enceinte et ma mère vient de m'appeler pour me dire qu'elle avait fait une fausse couche. J'aimerais appeler ma cousine mais que puis je lui dire ?
Sujet : et vos futurs maris
je propose toute la décoration mais on décide à 2 à la fin.
Il prend en charge tout ce qui est en rapport avec le menu, je suis trop difficile pour choisir il a donc carte blanche.
Hier nous sommes allé chez différents bijoutiers j'avais un peu peur qu'il ne s'investisse pas car il n'aime pas les bijoux mais on contraire c'est lui qui a dit qu'on devait essayer
il est génial
Il prend en charge tout ce qui est en rapport avec le menu, je suis trop difficile pour choisir il a donc carte blanche.
Hier nous sommes allé chez différents bijoutiers j'avais un peu peur qu'il ne s'investisse pas car il n'aime pas les bijoux mais on contraire c'est lui qui a dit qu'on devait essayer
il est génial
Sujet : je suis en colére
courage
Sujet : table d'honneur
nous la table d'honneur sera ovale tandis que les autres seront rondes, nous mettrons une composition florale "longue dessus"
Sujet : faire part
merci pour vos conseils
mais j'ai une mémoire de poisson rouge même pour cet évènement

photos mises, je ne me rend pas compte mais un dizaine en plus ça va suffire ?
avec mon fiancé nous avons trouvé le faire part qui nous convient mais maintenant, le problème c'est le texte on ne sait pas quoi écrire. et combien on doit en commander. nous serons environ 130 personnes pour le repas et 230 pour le vin d'honneur il faut que je divise par deux pour 1 par famille ou faut il que j'ai un peu de marge au cas ou j'inviterais des gens à la derniere minute?
Sujet : dans quel ordre??
moi c'est coiffure maquillage robe.
La maquilleuse m'a dit qu'il fallait me se maquiller après la coiffure en fonction si la coiffure est très tirée ou pas
La maquilleuse m'a dit qu'il fallait me se maquiller après la coiffure en fonction si la coiffure est très tirée ou pas
Sujet : Mariées du 37 c'est ici .....
cocktail = VH 6pièces fraide et 2 chaudes
Repas : poisson,viande chaude, fromage,assortiment de dessert,boulangerie
ils comprennent aussi nappe, vaisselle serviette,menagerie, et serveur.
ils metttent en place notre décoration
Repas : poisson,viande chaude, fromage,assortiment de dessert,boulangerie
ils comprennent aussi nappe, vaisselle serviette,menagerie, et serveur.
ils metttent en place notre décoration
j'ai eu le devis du traiteur il nous propose 47 € le repas et 9€50 le cocktail sans les boissons vous trouver ça cher ? ou correcte ?
oui je l'ai eu au téléphone mais il est en dehors de notre budget
bonjour à toutes,
connaissez vous le photographe roussel à joué les tours ?
connaissez vous le photographe roussel à joué les tours ?
Sujet : Traiteur dans le 37
nous on prend brossard traiteur à savonniere
Sujet : Prix moyen ?
coiffure : 3 essaie + jour J 55€
maquillage esaie + jour J 32€
maquillage esaie + jour J 32€
Sujet : banc d'église
nous nous mettrons un bouquet de blé séché lié avec un ruban couleur lie de vin
Sujet : vend tampon ,perfo et encreur
je suis aussi intéressée par ton tampon quel est son prix et je veux bien aussi de l'explication pour tes appareil photo, merci
Sujet : priere des epoux (qu'en pensez vous?)
super sympa
Sujet : liste de mariage
Où avez vous déposé votre liste de mariage ? Car nous aussi au départ on ne voulait mettre qu'une urne, mais après on s'est mis à la place de nos copains qui sont jeune et au chômage donc on s'est dit que donné de l'argent était plus difficile que d'acheter un petit cadeau dans la liste
Sujet : recherche coiffeuse à domicile 37
tant pis j'ai pris celle de rorodoudoune mais merci quand même.
Elle m'a dit le tarif et je vais prendre rendez vous avec elle quand je redescendrais sur tours.
Elle m'a dit le tarif et je vais prendre rendez vous avec elle quand je redescendrais sur tours.
Sujet : quel diametre
désolé moi je loue le mien là où j'ai acheté ma robe
casper c'est moi
mail bien recu merci
coccinelle37000 m'a donné le nom d'une coiffeuse mais je n'arrive pas à la joindre donc je veux bien le nom de la tienne
Sujet : recherche salle de reception dans le 37
tu as celle de charentilly avec un grand parc extérieur, nous on ne l'a pas choisit car pour 130 personnes elle était trop petite, tarif 450€
Sujet : QUELLES SONT
nous un cartable
Sujet : robe de mariée
moi je suis à 319 j et je l'ai acheté déjà il y a 15 jours.
Sujet : a aideee svp
voici un lien qui regroupe toute les îles des Antilles
http://fr.wikipedia.org/wiki/Antilles
http://fr.wikipedia.org/wiki/Antilles
Sujet : pliage serviette et marque place
merci
Sujet : pliage serviette et marque place
bonjour,
mon thème est l'école j'ai donc plié un serviette en forme de bonnet d'âne et j'y ai mis une ardoise pour les prénoms quand pensez vous ?
(la serviette n'est pas de la bonne couleur elle sera blanche, mais je n'en avais pas)
Merci
mon thème est l'école j'ai donc plié un serviette en forme de bonnet d'âne et j'y ai mis une ardoise pour les prénoms quand pensez vous ?
(la serviette n'est pas de la bonne couleur elle sera blanche, mais je n'en avais pas)
Merci
merci ^pour ton mail j'appelle en fin d'après midi
Bonjour à toutes,
Pour le DJ c'est ok merci pour l'adresse quand même
coccinelle 37000 : je ne suis pas allée voir m'a boite mail depuis longtemps et c'est mon fiancé qui l'a fait m'avais tu envoyé l'adresse de ta coiffeuse ?
Pour le DJ c'est ok merci pour l'adresse quand même
coccinelle 37000 : je ne suis pas allée voir m'a boite mail depuis longtemps et c'est mon fiancé qui l'a fait m'avais tu envoyé l'adresse de ta coiffeuse ?
non je n'ai pas appelé le DJ car mes beaux-parents (futur) ont une touche, pour la coiffeuse je suis preneuse si la tienne est bien
Sujet : 1er rencontre avec un DJ
ok merci
Bonjour, le jour du mariage nous serons plusieurs à coiffer on s'est dit que le plus simple c'est qu'une coiffeuse vienne, donc je suis à la recherche d'une coiffeuse à domicile dans le 37 et plus précisément proche de la Membrolle sur Choisille, si vous en connaissait une bien (pour les chignons) je suis preneuse
Sujet : comment faire des pompoms avec le tulle
pour faire des pompons de laine
tu fais 2 disques en carton du diamètre du pompon souhaité et tu évides environ le milieu (environ diamètre de 2 cm)
tu passes ton tulle (ou laine) dans le trou de tes disques jusqu'à épaisseur souhaitée.
ensuite tu n'as plus qu'à découper entre tes deux disques
passer une ficelle entre les 2 pour nouer ton pompon
Et le tour est joué
http://www.bluemarguerite.com/Crea/loisirs-creatifs/Gratuit/pompon-en-tissu-pompon-en-tissu-(108).deco
vas sur ce lieu si tu ne m'a pas comprise tu as tout d'expliquer
tu fais 2 disques en carton du diamètre du pompon souhaité et tu évides environ le milieu (environ diamètre de 2 cm)
tu passes ton tulle (ou laine) dans le trou de tes disques jusqu'à épaisseur souhaitée.
ensuite tu n'as plus qu'à découper entre tes deux disques
passer une ficelle entre les 2 pour nouer ton pompon
Et le tour est joué
http://www.bluemarguerite.com/Crea/loisirs-creatifs/Gratuit/pompon-en-tissu-pompon-en-tissu-(108).deco
vas sur ce lieu si tu ne m'a pas comprise tu as tout d'expliquer
Sujet : 1ère danse: besoin d'aide
je pense quand adaptant les rythmes de la chanson elle peut faire office de valse
nous avons pris la décision d'en voir d'autres si on arrive à trouver
je cherche mais non je ne connais pas de monde dans ce milieu
malheureusement je recherche désespérément en j'en est marre
Connaissez vous DJ show animation c'est un DJ d'indre et loire mais il ne m'a pas fait bonne impression quand je l'ai rencontré.
Si vous le connaissez merci de me dire ce que vous en pensez.
Si vous le connaissez merci de me dire ce que vous en pensez.
Sujet : comment faire des pompoms avec le tulle
tu as essayé avec la même technique que la laine ?
Sujet : demoiselle d'honneur
quand c'est des enfants je trouve çà adorable mais quand c'est des adultes je ne vois pas trop non plus leur role.
Sujet : demoiselle d'honneur
devons nous avoir des demoiselles d'honneur pour l'église, est ce mieux ? et si oui combien ?
Car je pensais juste à la futur belle soeur et son frère ma mere me tanne pour qu'il y ait un autre couple... Que faire ?
Car je pensais juste à la futur belle soeur et son frère ma mere me tanne pour qu'il y ait un autre couple... Que faire ?
merci, je l'ai prise à Azé en mayenne noces créatives
Sujet : animatrice pour enfants
Quand j'étais plus jeune on m'avait payé 50 € mais j'avais demandé aux mariés tout ce dont j'avais besoin pour occuper les enfants. Le tarif dépend aussi du nombre d'enfant ainsi que de leur age.
Sujet : ET VOUS ????
J-332

nous nous avons : la salle, la mairie, le prêtre, demain je confirme le traiteur, la robe, mon fiancé va choisir le costume avec sa maman jeudi (car elle connait la robe). Par contre toujours à la recherche d'un DJ.
elle est champagne, pour la salle c'est l'espace cosélia de mettray.
Ma mere connaît les chambres de pernay elle doit s'en occuper
Ma mere connaît les chambres de pernay elle doit s'en occuper
Photos mises dites moi ce que vous en pensez
Nous avons changé le lieu de la réception car après visite on trouvait la salle trop petite.
Il ne nous manque plus que le DJ dur dur à trouver
Je viens de réserver ma robe. je vous mets les photos dès que possible
Il ne nous manque plus que le DJ dur dur à trouver
Je viens de réserver ma robe. je vous mets les photos dès que possible