Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > La réception de mariage >

et vos futurs maris

et vos futurs maris

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Vénus
18-09-2010 11:09:40
petit sondage les filles : comment vos hommes s'investissent-ils dans le mariage??

Réponses

tifanny
18-09-2010 11:15:11
absolument pas
je lui montre toutes mes decouvertes mais il s'en balance completement ] mais à ce qu'il parait je suis pas la seule alors ça me rassue
dudu69
18-09-2010 11:20:40
Nous c'est 50/50, il s'occupe des faire-parts (maison) et moi du reste mais on en discute et on se met d'accord ensemble...
J'ai beaucoup de chance...
line025
18-09-2010 11:40:23
Au début, zéro, niet que dalle. Et maintenant, je fais les recherches parce que je ne travaille pas, mais quand j'ai des pistes je lui montre, on discute, de ce qu'il veut, ce que je veux et on fait notre choix. Mais il s'implique de plus en plus, même si c'est pas génial non plus pour l'instant.
lola6219
18-09-2010 12:03:25
Houlala c'est difficile!!!! mais bon je selectionne a chaque fois et on choisit ensemble c'est deja pas mal!
louloutre
18-09-2010 12:06:39
Moi çà va, de plus en plus même
yasboubou
18-09-2010 12:07:45
ben il me donne son avis sur ce que j'ai choisi et j'avoue que ça me va parfaitement... Certaines choses sont de lui comme faire des noeuds de cravates aux pochons de mignonnettes

Il s'investit vraiment depuis cet été mais en gros je ne peux pas m'en plaindre...
coccinelle
18-09-2010 12:08:12
Moi je suis deja mariée mais je sonde qd meme ]
pour mon mari la note est de : O !!!!!
Aucun investissement dans rien du tout (sauf costume et alliance)! j'ai tout fais tte seule comme une gde lol
sand.low35
18-09-2010 12:17:02
moi il est à fond dedans!! même plus que moi
il a déjà son costume ses chaussures la total, il s'investit dans tout, la déco, le traiteur (choix du menu) l'église, je suis fier de lui
mais j'avoue qu'a trop s'investir il y a forcement plus de clash entre nous si on n'est pas d'accord sur certaine chose, mais dans l'ensemble il est super
hello kitty
18-09-2010 12:19:09
on fait tout ensemble
je propose et il dit si ça lui plait ou pas
on fait les mags ensembles....
il s occupe + de l espect technique et moi artistique

il c beaucoup investit
c un amour
cahuetnanie
18-09-2010 13:36:40
je propose toute la décoration mais on décide à 2 à la fin.
Il prend en charge tout ce qui est en rapport avec le menu, je suis trop difficile pour choisir il a donc carte blanche.
Hier nous sommes allé chez différents bijoutiers j'avais un peu peur qu'il ne s'investisse pas car il n'aime pas les bijoux mais on contraire c'est lui qui a dit qu'on devait essayer
il est génial
jainasolo35
18-09-2010 14:03:35
que dalle, il s'en fout completement et c'est tout juste si il me donne son avis quand je lui propose des trucs, pour lui le mariage c'est dans tres tres tres longtemps alors pas besoin de s'affoler!! il m'enerve!
maelly974
18-09-2010 14:12:07
moi sa va il m'aide a choisir,on prend les decision a deux,mais bon il a pad de trs bon gout lol.mais il s'investi et si il le faisai pas je ne mme marirais pas.on se marie a deux,on depense a 2,on prepar a 2.pour moi c important qu'il s'investi,meme si il n'y passe pas des heur comme moi,mais le peut qu'il fait me conviens et son avis est tres important sur tout.d'illeur ses lui qui a choisi en parti la disposition de la deco de salle,quand on part en ville il me dit vien on va voir les alliance,ou quand on passe a coter des deco ,idem il me dit vien on va voir combien sa coute ici etc c tres important pour nous 2. ]
Vénus
18-09-2010 14:22:50
les Madames sont les bienvenues sur ce post!!
coccinelle
18-09-2010 14:46:38
merki !!
annen
18-09-2010 15:28:15
le mien tres peu je suis obliger de m'y prendre a plusiur fois pour qu'il m'aide c'est lui qui a choisis la date mais j'ai du le tirer pour allez voir les allaince et pour le rdv du traitteur je lui parle des deco et tout il me dit oui et ensuite sa lui convient plus ha les hommes
polchris
18-09-2010 15:34:19
Il a du mal à se projeter! Donc quand je lui soumets mes idées, il est très réceptif mais il ne fait pas vraiment preuve d'initiatives pour l'instant!! il faut dire qu'il est souvent en déplacements donc ce n'est pas évident pour lui!
indira
18-09-2010 17:53:11
Le mien, il s'investit un peu, c'est moi qui fait les recherches et à chaque recherche je lui demande son avis.
Il me dit si il aime ou pas.
miss heureuse
19-09-2010 08:03:56
pour nous c'est: je fais les premiéres recherche car je bosse à la maison (plus facile pour moi) et on fini de choisir ensemble,dés fois la déco ça le gonfle...
il vient à tous les RDV (traiteur, prêtre, sono, baby siter...)
Et pour les boissons c'est son chantier, il a déjà commencé les dégusttions

donc pour le moment ça va, pouvu que ça dure ]
miss heureuse
19-09-2010 08:04:51
j'oublié question achat en magasin pas question ça c'est pour moi!!!!!!
la varoise
19-09-2010 08:07:19
pour nous on vois ensemble les prestataires et le reste je gère !!!!
LiLi56100
19-09-2010 09:52:11
pour nous au début, il disait "oui oui" un peu pour tout... mais maintenant qu'on est à J-6,il m'aide beaucoup et a passé pleins de coups de fils pour les prestataires (je fais les recherches et il appelle ] )
j'ai pas à me plaindre
DEl01
19-09-2010 10:39:24
J'adore ce post ça me fait rire! Ah c'est Homme!
Pour ma part c'est un peu comme tout le monde, je fais les recherches et il me dit s'il aime ou pas. On va voir les pretataires ensemble et chaque décision est prise à deux.
annefra
20-09-2010 13:08:16
je lui propose , il approuve ou pas , on en discute !je fais quasi tout mais c'est moi qui le veut !quand je lui demande de faire quelque chose , il est toujours OK , même pour répéter notre danse (et c'est pas gagné !).
MAG2606
20-09-2010 14:34:19
Il était investi et très interessé... C'est sur qu'il ne passait pas bcp de temps pour les recherches, mais son boulot lui laisse encore moins de tps libre que le miens!
Il s'inquiétait que ce mariage lui ressemble autant qu'à moi
susannah_283
20-09-2010 16:16:45
Nous on fait tout ensemble, les faire-parts, le choix du thème et des cadeaux aux invités, on s'éclate à préparer notre mariage! et pour le moment on est d'accord sur tout (sauf sur le plan de table, mais on négociera le moment venu!! lol) ça confime mon amour pour lui, c'est sûr!
Smyrne
20-09-2010 17:05:59
au début, quand je lui ai dit qu'il était peut-être temps de chercher une salle ou un restaurant, et tout, il était pas vraiment dedans...

Depuis le mariage de ma soeur le 11 septembre dernier, il me dit qu'il est temps qu'on prenne définitivement un restaurant, qu'il faut qu'on voit pour un photographe, qu'on postera les faire-part en mars... Bref, il commence à s'inquiéter, là ]
clairette76
20-09-2010 20:37:12
Pas trop d'investissement il me laisse faire la déco (c'est pas trop son truc, choisir les FP mais je lui demande son avis quand même !!!
Mais sinon je le laisse choisir le repas et les prestataires il a très bien choisi notre salle!!!
Mais je ne me plaint pas il est adorable et j'aime me dire que j'ai mis ma touche perso à NOTRE mariage
rorodoudoune
20-09-2010 20:59:52
pour nous alors les prestataires et dates c tout les deux apres pour le déco j'ai les idée je lui en parle est apres on vois si sa va ou pas.
En gros je dirais ke je m'investie plus et lui donne son avis mais il m'aide kan meme
eternitia
20-09-2010 21:09:19
c'est bof pour l'instant mais je pense qu'en se rapprochant de la date il s'investira plus... il se dit qu'il y a encore largement le temps ....
celine27
21-09-2010 08:10:57
Coucou
alors, moi je recherche, je me creuse la tête, j'appelle. Mais on décide tout ensemble... je lui demande ce qu'il en pense...
Mais bon il a un travail super prenant en ce moment. Moi pas mal à la maison (raison de santé) donc forcément j'ai le temps.

Mais dés que besoin d'un truc ou autre il ets là. Genre aller chez le traiteur, imprimer les faire part test... Donc j'ai pas à me plaindre

Et toi Vénus car tu nous as rien dit ]

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à et vos futurs maris