Messages de angelik40
Sujet : Quelles a été ou quelles sont vos musiques...
Sujet : Décoration bancs église
Je ne pense pas mettre de tapis moi.
le blé ça m'aurait bien plu mais ici il y a surtout du mais!
le blé ça m'aurait bien plu mais ici il y a surtout du mais!

Est ce que tu peux me dire où tu trouves les épis de blé?
Sujet : gros doute...
Moi aussi j'ai des doutes. Je n'ai essayé qu'une robe et j'ai eu un véritable coup de coeur. Il faut que tu penses à ce que tu as ressenti en l'essayant et si c'était un coup de coeur c'est la bonne! Pourquoi tu ne vas pas la réessayer puisqu'elle est chez ton amie. Ca te rassurera...
Sujet : 173jours,5mois22jours......le stresse
Moi aussi impatiente d'envoyer les faire parts mais ce sera début mars donc il va falloir encore patienter!
Sujet : j'envisage de toute annulée
Pour nous c'est pareil, financièrement c'est hard. mais bon on s'est dit qu'on y arriverait donc on y arrivera. les enveloppes serviront à finir de payer. Au début je stressais maintenant je me dis que ça ira...
Moi je me dis qu'il faut laisser passer les fêtes! après on pourra stresser!

Sujet : avis sur mon faire-part
Il est très joli!

Sujet : bb arrivé mais malheureusement ?
Félicitations pour cette jolie puce! Un prompt rétablissement pour qu'elle soit avec vous pour Noël!

Sujet : coiffures demoiselles d'honneurs ! :)
Je trouve joli les cheveux longs pour un garçon. après faut voir comment il les a... raides, frisés, crépus? Par contre une coiffure haute vraiment je trouve ça bizarre!
Moi aussi il me manque les chaussures, les vêtements pour mes enfants, les paniers
Sujet : coiffures demoiselles d'honneurs ! :)
Je sais pas si j'ai bien compris. tu cherches une coiffure pour ton fils? Je ne vais pas t'aider mais je pense que ça va faire efféminé un chignon ou une tresse. Je serais d'avis de lui laisser lâche ou une queue basse. Qu'en pense t'il lui?
Déstresse! Il te reste encore du temps. nous c'est le 4 juin 2011 et perso pour les fêtes j'ai tout mis en stand by. par contre c'est sûr en janvier va falloir que je m'y mette sérieux! J'ai seulement fait mes faire part. Il me reste les boites, les marques places, les menus, le plan de table, mon livre d'or est presque terminé. On a pas encore nos alliances, le costume de chéri et j'ai pas encore vu pour les fleurs. Tu vois il m'en reste encore beaucoup!!
Sujet : j'hesite couleurs faire part
Je préfère le marron sans hésiter!

Sujet : mes deco,faite part moi
Je trouve ça très sympa! C'est une bonne idée pour les bancs de l'église! ca doit être du boulot!
Sujet : Que pensez vous d emon faire part?
Pour la boîte oui mais je pense rester là dessus. Les faire part j'ai du en faire 6 ou 7 avant de me décider et c'est pas chéri qui m'aidait non plus! Plus j'en faisais plus j'étais perdue! Mon marque place j'aurais bien rajouter deux bambous pour qu'il soit plus haut mais vu la galère pour tout couper et le mal partout pendant deux jours, j'ai renoncé à l'idée!

Ca y est. Bon c'est un prototype. il y a des choses à changer. A l'extérieur sur chaque face il y a quelque chose d'écrit( la date, les prénoms...) et la photo à l'intérieur ira au milieu.
Vénus je met le prototype de ma boite de dragées dans ma galerie
Sujet : Je suis très FIERE de moi !!!
En effet tu peux être fière de toi car faire tout ça avec un bras en moins! Bravo!
Merci beaucoup, ça fait plaisir...

Moi aussi je le trouve très joli Maelly! C'est peut-être mes couleurs qui sont plus flashy mais le tien n'est pas triste!
Non j'ai pas été sur un site. j'ai fait beaucoup d'essai.
Vénus mon marque place je l'ai fait aussi. J'ai été couper les bambous. Là je les laisse sécher pour pouvoir ensuite les peindre en vert anis.
Vénus mon marque place je l'ai fait aussi. J'ai été couper les bambous. Là je les laisse sécher pour pouvoir ensuite les peindre en vert anis.
Sujet : marche nuptiale
Je ne vois pas où est le souci. si ça te fait plaisir alors n'hésite pas!
Oui on a les mêmes couleurs. Ton faire part est dans le même esprit. En fait je voulais que les gens n'aient pas à défaire le ruban pour l'ouvrir.
Voilà tout est dans l'intitulé du sujet. je les ai terminé, ils partiront début mars. Je les ai fait moi-même. Notre thème est zen: bambou/orchidée
Merci pour vos réponses. C'est joli Tiffany. je crois qu'on enlève pas les déco, c'est les gens de la paroisse qui s'en occupent. En tout cas pour le mariage de ma soeur on ne c'est pas occupé de ça.
Ce qui peut être intéressant c'est de se renseigner pour savoir qui se marie le même jour dans la même église pour partager les frais de décoration. Pour l'instant moi il n'y a personne.
Ce qui peut être intéressant c'est de se renseigner pour savoir qui se marie le même jour dans la même église pour partager les frais de décoration. Pour l'instant moi il n'y a personne.
Bonjour,
Je voulais savoir ce que vous prévoyez pour la déco des bancs. J'aimerais le faire moi-même pour ne pas exploser le budget fleuriste mais je sèche un peu.
Je voulais savoir ce que vous prévoyez pour la déco des bancs. J'aimerais le faire moi-même pour ne pas exploser le budget fleuriste mais je sèche un peu.
Sujet : les copines de date du 11 juin 2011!!
J'en ai vu sur le site instemporel. ca s'appelle "figurine mariage à votre image"
Sujet : Nos alliances !!! A VOS AVIS !!!
Je trouve ton alliance très jolie. Je suis inscrite depuis quelques temps mais ne poste presque jamais mais je tenais à te dire que je trouve ta robe MAGNIFIQUE!!! Elle te va à ravir!
Sujet : les mariettes 2011 en pleine recherche!!
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum. je vis dans les landes
28 ans, 7 ans d'amour
mariage prévu le 4 juin 2011
Thème bambou/orchidées; couleurs vert et blanc avec une touche de marron
église ok
mairie: on ne le fera pas le même jour mais nous sommes dans un petit village donc c'est pas pressé
traiteur ok
salle ok
DJ ok
Photographe en attente de validation
je vois que certaines sont très avancées comparé à moi...
Je suis nouvelle sur le forum. je vis dans les landes
28 ans, 7 ans d'amour
mariage prévu le 4 juin 2011
Thème bambou/orchidées; couleurs vert et blanc avec une touche de marron
église ok
mairie: on ne le fera pas le même jour mais nous sommes dans un petit village donc c'est pas pressé
traiteur ok
salle ok
DJ ok
Photographe en attente de validation
je vois que certaines sont très avancées comparé à moi...