Messages de angelik40
Sujet : je ne sais pas trop quoi faire...
Maintenant beaucoup de gens font leur ouverture de bal sur un medley. ca ne veut pas dire que vous avez copié les autres. Ma soeur a fait ça l'an dernier pour son mariage et nous le faisons aussi. Après tous les invités ne sont pas les même. et puis c'est VOTRE mariage si ça vous plait faites le.
Sujet : Idée pour remplacer chevalet?
http://www.dragees.fr/catalogsearch/result/?q=chevalet
Tu en as des beaucoup moins chers. Ici on a le magasin donc j'ai pas les frais de ports mais faut voir, c'est peut être intéressant.
Tu en as des beaucoup moins chers. Ici on a le magasin donc j'ai pas les frais de ports mais faut voir, c'est peut être intéressant.
Sujet : faire part
L'embossage ce serait joli. Avec les initiales c'est une bonne idée. L'embossage c'est ce que j'ai fait sur le mien, tu peux le voir dans ma galerie pour voir ce que ça donne.
Sujet : Enterrement de vie de jeune fille
Moi j'avais fait une liste de 12 filles et on sera 7 je crois.
Sujet : Cadre pour accompagner urne!!
Il est superbe! tu as fait du beau boulot! J'adore!
Sujet : recherche presentatrice TV future mariée
C'est assez de boulot la préparation d'un mariage, moi je me verrais pas en plus faire ça à coté!
Sujet : mon coussin d'alliance
Disons qu'on voit plus trop le coussin. Et trop de plumes et d'orchidées pour moi. A la limite j'aurais mis une orchidée rouge pour que ça ressorte. Essaie de retravailler celui là sinon
Sujet : A votre avis pour les absents...
Moi ça dépend qui...
Par exemple la grand-mère de mon homme qui ne sera peut etre pas là car elle est malade et fatiguée si. D'autres qui ne viennent pas, à qui je tiens et qui je sais seraient venues si elles avaient pu oui mais les autres non!

Par exemple la grand-mère de mon homme qui ne sera peut etre pas là car elle est malade et fatiguée si. D'autres qui ne viennent pas, à qui je tiens et qui je sais seraient venues si elles avaient pu oui mais les autres non!
Sujet : préparatifs
Allez courage les filles! On y est presque!
Dans quelques temps on sera nostalgiques...
Dans quelques temps on sera nostalgiques...
Sujet : Pour celles qui font seulement cérémonie église
Franchement fais les choses comme tu le sens! C'est une journée dans ta vie, qui va passer très vite en plus alors faut le vivre à fond!
Sujet : Pour celles qui font seulement cérémonie église
Moi j'arrive au dernier moment. je guette de loin que tout le monde soit rentré et je ne ferais mon entrée que quand tout le monde sera dans l'église. ne t'inquiète pas tu auras le temps de saluer tout le monde après. et ça fait partie du truc, les gens aiment attendre l'entrée de la mariée.
Sujet : je crois que je me suis fait avoir...
A ta place je chercherais une autre créatrice car même si elle te donne des nouvelles et que tu lui confies la réalisation de tes faire parts ça va être un grand stress pour toi jusqu'à ce que tu reçoives ta commande. et puis franchement les gens qui ne répondent pas c'est pas sérieux!
Sujet : site sympa
C'est une bonne idée
. en général ça les occupe bien et ça libère un peu les parents

Sujet : Mes marques places
Juliette alors moi je lui ai envoyé un mail en lui demandant comment est-ce qu'elle écrivait ses phrases. si c'était de la peinture ou autre (même si je me doutais que c'était pré-découpé) et elle m'a proposé ses services pour faire la phrase que je voulais dans la couleur désirée.
Shanny merci beaucoup. ca me fait très plaisir d'avoir des retours positifs et ça m'enlève un peu de stress.
Shanny merci beaucoup. ca me fait très plaisir d'avoir des retours positifs et ça m'enlève un peu de stress.
Sujet : préparatifs
Moi j'avoue que ces derniers temps je sature un peu. C'est beaucoup de stress et de boulot (mon homme ne m'aide pas et ne s'inquiète pas trop lol). Et puis maintenant que le principal est prêt c'est un peu long même si il reste encore plein de choses. et puis se serrer la ceinture pendant 1 an et demi pour se payer un beau mariage c'est usant. il me tarde de ne plus avoir ce poids.
Titi je dirais que ça m'est revenu à pas grand chose. Les bambous gratuits puisque j'ai été les couper. Les orchidées c'est 3.99€ les 6 donc 0.66€ à l'unité. Le tube de peinture acrylique c'était environ 1.50€ à la foir* ****, un peu de raphia et voilà... Je dirais même pas 0.70€ par marque place.
Juliette j'ai commandé la phrase pré découpée sur le site "mains et merveilles" car il faut une machine spéciale.
Juliette j'ai commandé la phrase pré découpée sur le site "mains et merveilles" car il faut une machine spéciale.
Oui j'ai tout fait moi-même.
Titi les bambous je les ai coupé moi-même en septembre (mal partout pendant deux jours lol). je les ai coupé en petits tronçons de suite car quand ils sont secs ils se fendent. Puis je les ai peint il y a environ deux mois. Les orchidées tu en trouves sur beaucoup de sites mais je les ai achetés dans un magasin près de chez moi "tendance déco".
Juliette pour l'urne j'ai acheté la boite. elle était déjà marron. J'ai juste eu à la décorer.
http://www.prestanim-decoration.com/index.asp?id=698&cat=217&idp=689
Titi les bambous je les ai coupé moi-même en septembre (mal partout pendant deux jours lol). je les ai coupé en petits tronçons de suite car quand ils sont secs ils se fendent. Puis je les ai peint il y a environ deux mois. Les orchidées tu en trouves sur beaucoup de sites mais je les ai achetés dans un magasin près de chez moi "tendance déco".
Juliette pour l'urne j'ai acheté la boite. elle était déjà marron. J'ai juste eu à la décorer.
http://www.prestanim-decoration.com/index.asp?id=698&cat=217&idp=689
Merci beaucoup!
Lulu mes lettres ne sont pas de Toga. c'est une phrase prédécoupée qui ne peut se faire qu'avec une machine spéciale. je l'ai commandé sur le blog de mains et merveilles. elle m'a envoyé la phrase que je voulais découpée dans le coloris de mon choix.
Lulu mes lettres ne sont pas de Toga. c'est une phrase prédécoupée qui ne peut se faire qu'avec une machine spéciale. je l'ai commandé sur le blog de mains et merveilles. elle m'a envoyé la phrase que je voulais découpée dans le coloris de mon choix.
je les ai commencé hier soir et ajouté à ma galerie
Sujet : Qu'en pensez vous ???
"connectez vous avec nous à notre bonheur"
Connectez vous à notre bonheur serait moins lourd.
Après ça vous représente bien.
Connectez vous à notre bonheur serait moins lourd.
Après ça vous représente bien.
Sujet : présentation du menu
Nous c'est des photophores. j'en mets 3 par table
Sujet : Notre urne
Merci les filles! Ca fait plaisir.
Caroline 62 je t'avoue que je m'en suis beaucoup inspiré.
Caroline 62 je t'avoue que je m'en suis beaucoup inspiré.
Sujet : Je recherche
http://www.mariage-deco.com/fleurs-mariage/orchidee-mariage/orchidee-flottante.html
Moi j'ai acheté celle là. j'ai vu qu'elles étaient flottantes après car j'ai pas besoin qu'elles le soient. Elles sont très jolies et pas très chères. 1.75€ le lot de 5.
Moi j'ai acheté celle là. j'ai vu qu'elles étaient flottantes après car j'ai pas besoin qu'elles le soient. Elles sont très jolies et pas très chères. 1.75€ le lot de 5.
Sujet : Notre urne
Voilà, j'ai mis dans ma galerie les photos de notre urne terminée et des menus. A vos avis...
Sujet : ???
Nous nous marions à la mairie 2 semaines avant. Donc le grand jour il me découvrira quand j'entrerai dans l'église au bras de mon frère.
Sujet : j-67!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J-67 pour moi aussi..
Sujet : site trop sympa !!!
C'est super. Du coup j'ai changé le maquillage sur une photo de mes essais. J'aimerais bien avoir la même chose mais c'est pas gagné!
Sujet : Mon dernier essais robe
Super! elle te va parfaitement! Tu vas être magnifique.
Sujet : bouquet de mariée
Pour moi les fleurs artificielles c'est juste pas possible! après c'est une question de goût. Perso je ne vois pas ce que j'en ferais après de mon bouquet de toute façon..
Sujet : Quels idées originaux pour les EVJF ??
Moi c'est le 1er juin (3 jours avant le mariage!). Obligé car j'ai une soeur dans le nord et une autre à Marseille alors si je veux qu'il y ai tout le monde... Ca complote aussi et j'ai vraiment aucune idée de ce qui se prépare. Pas de strip teaseur car c'est pas mon truc mais après j'adore les surprises donc on verra!
Sujet : chaussures de mes puces
Elles sont jolies mais je leur aurais plutôt mis des ballerines avec. j'ai peur que le fait qu'elles montent sur la cheville fasse bizZare. après je me trompe peut être. ma fille avait la même robe pour le mariage de ma soeur l'an dernier et je lui avais mis des ballerines ivoires. je mets une photo dans ma galerie;
Sujet : A Vendre 150 boules plexi pour dragée!
Je suis très intéressée. j'espère que tu as eu mon mail

Sujet : cadeaux aux invitées
Très joli travail! c'est superbe!
Sujet : chaussures
je préfère la deuxième paire. elle fait plus femme. l'autre fait petite fille je trouve
Sujet : Poeme de mariage
Je le trouve MAGNIFIQUE. surtout le premier paragraphe car c'est dommage qu'après il ne parle plus à la première personne. mais vraiment il est superbe! j'adore!!!
Sujet : robe à petit budget
C'est vrai qu'elle est superbe

Sujet : Tenue des 20 enfants d'honneur
Ça ne me poserait pas de problème. En plus tu n'es pas trop exigeante, c'est facile à trouver. Moi j'ai deux garçons et deux demoiselles d'honneur. les garçons je veux les habiller en ivoire. je sais qu'ils vont surement "détruire" leurs vêtement mais c'est pas grave. De toute façon presque tout ce qui concerne le mariage ne dure qu'une journée
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Probleme invités
C'est abusé surtout que son costume est ivoire, ça fait vraiment marié. C'est comme si une femme venait en robe de mariée! ca se fait pas, c'est déplacé!
Sujet : Premières prospections de robes...
Ma préférée est l'avant dernière

Sujet : Chaussures : Vos avis
Moi je trouve ça sympa et original. Et puis c'est bien que l'originalité se porte sur les chaussures car après tout c'est plus pour toi que pour les autres car les chaussures on les voit pas trop!
Sujet : ???????
Non mais j'y ai vécu et je suis pas très loin (1h)
Sujet : Jusqu' à quelle heure?
Nous c'est sans limite! 4h c'est juste mais 2h c'est carrément très court. Vous aurez à peine le temps de danser.
Sujet : 1er essai robe vos avis??
J'adore le bas par contre le haut... mais ça c'est une question de goût!
Sujet : Reponse ???
Ici c'est pareil je te rassure. On les a envoyé il y a 3 semaines et on a la moitié des réponses. On a mis une échéance au 15 avril alors à mon avis il y en a qui attendent le dernier moment.
Sujet : Hesite....
Oui je suis d'accord avec Junina. le tout est de trouver les idées après ça se met en place et puis on est tellement fières de faire les choses soit même...
Sujet : pics a chignon sympas et pas cher ...
http://cgi.ebay.fr/Lot-de-3-pics-a-chignon-a-cheveux-mariage-mariee-soiree-/220700847627?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item3362cbae0b
Moi j'ai commandé là et j'en suis très contente.
Moi j'ai commandé là et j'en suis très contente.
Sujet : je cherche une urne a customiser decouleur argentée
J'ai trouvé celle là. Ils disent qu'elle est grise. Regarde si ça peut te convenir.
http://www.decodefete.com/urne-carre-grise-p-2168.html
http://www.decodefete.com/urne-carre-grise-p-2168.html
Sujet : qui a pris des animateur pro pour les kids ??
Nous on a pris 2 nounous et on loue un grand château gonflable et une petite maison gonflable pour les tout petits.
Sujet : hate hate hate
j-81

Sujet : jupe tulle ou organza bouillonné?
Je préfère l'ârome. je trouve surtout qu'elle te va parfaitement bien. Tu es superbe dedans!
Sujet : Petit film sur nous pour notre mariage
Mon beau-frère nous en fait un.
Sujet : Futurs Mariés : Besoin d'aide!
c'est fait
Sujet : Pensez-vous à la météo?
Sujet : robe pour mariage civil
Moi j'ai craqué sur une robe courte de chez tati. Par contre elle vaut 99 euros ça me fait chier mais bon je crois que je vais me laisser tenter.malheureusement je n'ai pas de photo à te montrer car je les ai effacées sans le faire exprès.
Sujet : hôtel nuit de noce
Moi je prends une chambre d'hotes la veille et on la garde pour la nuit de noces. Ca fait partie du mariage surtout qu'avec les enfants à la maison c'est pas pareil.
Sujet : ti' sondage,que servez-vous...
Punch planteur, whisky, ricard, coca et jus de fruits
Sujet : vos avis
J'adore le premier bouquet
Sujet : 2eme essaie maquillage et coiffure
C'est très joli par contre moi je préfère avec la frange et le rendu de la première coiffure. mais ça te va très bien

Sujet : Noms de tables
Popolinette à chacun de tes noms tu mets rose? ce serait mieux si je mettais orchidée epidendrum, orchidée phalaenopsis... peut-être?
Alex j'aurais bien aimé rester dans le thème quand même...
Vénus j'y avais pensé aussi.
je suis difficile je crois!
Alex j'aurais bien aimé rester dans le thème quand même...
Vénus j'y avais pensé aussi.
je suis difficile je crois!

Sujet : vos avis
En regardant ta galerie je me suis apreçue qu'on a acheté notre robe au même endroit: complicité Bayonne
Oui j'y ai pensé mais j'ai peur que ça colle pas car à part les bambous et les orchidées il n'y a vraiment rien d'autre dans notre déco qui se rapporte au "zen" ni à ce qui est asiatique. C'est vraiment juste bambou et orchidées. du coup je pense que je suis coincée.
J'ai besoin de vos idées.
Notre thème est bambou/ orchidées. j'avais décidé de donner aux tables le nom de variétés d'orchidées. j'ai trouvé les photos correspondantes aux variétés et je voulais mettre le nom et l'image correspondante sur chaque table. le souci c'est que les ,noms d'orchidées sont un peu compliqués (Lycaste, Epidendrum, Disa...). du coup j'hésite.
Auriez-vous d'autres idées?
Notre thème est bambou/ orchidées. j'avais décidé de donner aux tables le nom de variétés d'orchidées. j'ai trouvé les photos correspondantes aux variétés et je voulais mettre le nom et l'image correspondante sur chaque table. le souci c'est que les ,noms d'orchidées sont un peu compliqués (Lycaste, Epidendrum, Disa...). du coup j'hésite.
Auriez-vous d'autres idées?
Sujet : livre d'or
http://www.geant-beaux-arts.fr/albums-scrapbooking-loisirs-creatifs.htm
Moi j'ai pris celui là. je l'ai trouvé chez Virgin.
Les pages sont toutes noires.
Moi j'ai pris celui là. je l'ai trouvé chez Virgin.
Les pages sont toutes noires.
Sujet : Contente
Ils sont pas cool car ils peuvent commander normalement
Pour mes demoiselles d'honneur il n'y avait qu'une robe dans la taille que je voulais et elle m'a commandé l'autre. je l'ai eu 10 jours après.
en tout cas génial pour ton homme! une bonne chose de faite!
Pour mes demoiselles d'honneur il n'y avait qu'une robe dans la taille que je voulais et elle m'a commandé l'autre. je l'ai eu 10 jours après.
en tout cas génial pour ton homme! une bonne chose de faite!
Sujet : recherche boites
J'en ai cherché partout et j'en ai pas trouvé. Je me suis rabattue sur autre chose.
J'espère que tu trouveras
J'espère que tu trouveras
Sujet : Combien de temps avant ...
Moi elle m'a dit au moins 1 mois et demi avant pour pouvoir négocier le prix des fleurs. Si c'est au dernier moment elles peuvent plus négocier et sont obligées d'accepter le prix fort.
Sujet : une salle des enfants un peu à part, c'est gênant ?
Non c'est pas gênant et c'est même top pour vous et pour eux. La nounou pourra leur faire faire des activités et comme ça ils auront leur petite fête. Nous on fait pareil. Il y a un petite salle qui communique avec la notre et elle sera pour les enfants. en plus si ils veulent dormir c'est mieux pour eux.
Sujet : bruitage disque rayé
Dans la barre en haut tu as effet. tu surligne la partie de la piste où tu veux donner l'effet et tu choisis
Sujet : bruitage disque rayé
J'ai fait notre montage avec Audacity et je sais qu'il y a pas mal d'effets possibles
Sujet : diadème à vendre
up

Sujet : Choquée!!!!!
Tu ne peux pas faire en fonction de tout le monde. je sais qu'il y en a plusieurs qui n'aiment pas le poisson mais tant pis et aucun ne s'est permis de me demander autre chose.
pour les enfants je suis d'acoord avec Mina.
J'ai été invité à un mariage l'an dernier et on nous a demandé de faire garder les enfants. je l'ai très mal pris, mes enfants ne sont pas des boulets et ils ne m'empêchent pas de m'amuser. Nous n'y sommes pas allés. Si les gens veulent les faire garder ça doit venir d'eux. Quand on fait sa liste d'invités on prend en compte les gens avec leurs enfants.
pour les enfants je suis d'acoord avec Mina.
J'ai été invité à un mariage l'an dernier et on nous a demandé de faire garder les enfants. je l'ai très mal pris, mes enfants ne sont pas des boulets et ils ne m'empêchent pas de m'amuser. Nous n'y sommes pas allés. Si les gens veulent les faire garder ça doit venir d'eux. Quand on fait sa liste d'invités on prend en compte les gens avec leurs enfants.
Sujet : Photos essais maquillage et coiffure
C'est très joli. effectivement il faudrait lisser tes cheveux sur le dessus pour avoir moins de petits cheveux qui sortent partout. ensuite tu pourrais faire un genre de croisé avec les cheveux dessus et laisser une mèche de chaque côté pour encadrer ton visage.
Sujet : Budget traiteur
Je trouve très bien ton menu mais le poisson c'est avant la viande normalement. Ca me fait bizarre.
Sujet : Texte à l'église
Elle t'a dit pourquoi ça la choquait que tu le lises car je n'arrive pas à comprendre!
Très beau texte!
Très beau texte!
Sujet : Budget traiteur
Nous on est à 38 euros par adulte vin d'honneur et repas à table. le tout sans boisson
Entrée chaude
Viande
fromage/ salade
Pièce montée 3 choux par pers
Verrines de fruits
7€ par enfant
Entrée chaude
Viande
fromage/ salade
Pièce montée 3 choux par pers
Verrines de fruits
7€ par enfant
Sujet : j'me sens bien seule
Je ne sais pas où tu habites mais on est peut-être pas très loin l'une de l'autre. moi je suis das le 40 mais près d'orthez.
Sujet : urne et liste
Il ne vaut mieux pas en mettre trop sur la liste surtout si vous avez déjà ce qu'il faut. il vaut mieux que les gens mettent quelque chose dans l'urne. Pour la liste tu peux ne la donner qu'à certaines personnes comme ça ça évitera des frustrations s'il n'y a plus rien dessus.
Sujet : quel alcool quelle quantite
Nous ce sera bières et panachés
Sujet : Combien ?
Ne pas être au courant est une chose... mais ignorer volontairement en est une autre!
Sujet : Acte de naissance avec ou sans filiation
Merci... j'ai demandé un acte intégral!
Merci pour vos réponses!

Pouvez-vous me dire s'il faut un acte de naissance avec ou sans filiation pour le mariage. je vais faire la demande mais sur internet je trouve de tout. certains disent avec d'autres sans...
Sujet : ile maurice???
Nous ça dépendra du budget. on attend de voir ce qu'il y a dans notre urne et ce qu'il en restera (ça va aider à payer le mariage aussi). Notre rêve c'est les Seychelles mais c'est pas donné!
Sujet : Combien ?
Nous avons deux prêtres sur notre commune. Le premier prêtre nous a dit que c'était à éviter car il n'y a pas toujours quelqu'un pour balayer derrière et c'est dangereux pour les mamies qui viennent après. quant au deuxième prêtre (celui qui nous marie) il est arrivé en septembre et vient du burkina Faso. Il ne connaissait pas cette tradition et a été choqué quand on en a parlé. Chez eux c'est l'aliment de base et tout le monde ne mange pas à sa faim
Sujet : ile maurice???
Nous aussi ça nous plairait l'Ile Maurice mais nous pensons partir en août. Sur des sites de voyage ils disent que c'est une période favorable. C'est le cas Mina?
Sujet : coiffure
Je préfère la 1ère aussi. ca te fait un visage plus doux et les boucles c'est magnifique! Ca fait ressortir tes yeux. C'est très glamour!
Sujet : Où acheter mitaines?
Moi je les ai prises dans le magasin où j'ai acheté ma robe. L'avantage c'est que tu peux voir ce que ça donne avec.
Sujet : Help cherche orchidée!!!
Sujet : Question de voile...
Je pense que tu fais comme tu veux. Mon homme relèvera mon voile quand j'arriverai près de lui. pas envie d'avoir le voile devant les yeux toute la cérémonie.
Sujet : question pour faire les menus..
Moi j'avais fait le montage avec Photophiltre. J'avais choisi l'image et ensuite mis le texte. Ca allait bien mais il n'y avait pas la couleur exacte que je voulais pour mon texte.
Du coup j'ai fait avec word. j'ai d'abord fait la mise en page de mon image que j'ai imprimé. puis j'ai fait la mise en page du menu et je l'ai imprimé par dessus. Tu testes avant sur une feuille normale pour être sûr.
Du coup j'ai fait avec word. j'ai d'abord fait la mise en page de mon image que j'ai imprimé. puis j'ai fait la mise en page du menu et je l'ai imprimé par dessus. Tu testes avant sur une feuille normale pour être sûr.
Sujet : Fleurs artificielles
Disons que si tu mets des fleurs artificielles il ne faut pas que tu mettes des vraies pour la table d'honneur et le buffet car là ça va vraiment se voir et ça tranchera trop. Enfin je pense...
Sujet : sondage sur les desserts
Je pense que ta deuxième idée est bien c'est à dire faire de plus petites parts de gâteau et deux choux.
Sujet : fin VH
En général quand tout le monde n'est pas invité au repas tu fais le VH dans un autre endroit. comme ça quand tout le monde quitte le vin d'honneur pour aller sur le lieu du repas ce qui ne sont pas invités rentrent chez eux.
Sujet : besoin conseil urne
C'est sur qu'il est un peu petit mais c'est dommage car il est joli et ça colle parfaitement à votre thème. Sinon il faut que tu charges quelqu'un pour le vider régulièrement et mettre les enveloppes de coté mais pas pratique
Sujet : Vous me faites peur avec vos quantités !
Moi perso je préfère rester dans le raisonnable. ca sert à rien qu'il y ait une orgie de bouffe pour jeter la moitié. les traiteurs ont l'habitude ils font ça tous les jours.
Sujet : sondage sur les desserts
Nous aussi pièce montée (3 choux par personne) et verrines au fruits en plus.
Sujet : Les préparatifs avancent...!!!!
Elle est trop belle ta puce!

Sujet : AVIS MENU ET BOISSONS
Moi je prendrais plus de rosé que de blanc. Pour le rouge ça me semble assez même un peu trop et je dirais 20 rosé et 15 blanc ça suffit.
Sujet : 5 conseils-clés pour ses noces
C'est vrai que certains prennent les gens pour des c***!
Sujet : Je me pose des questions
Le temps paraît plus long pour des enfants de cet âge alors c'est bien d'attendre et de ne pas lui dire trop tôt sinon elle va s'impatienter. Quand ton ventre commencera à s'arrondir tu pourras commencer à lui en parler.