Messages de sevy91
Sujet : les mariées de juin 2010 j'ai une question
bonsoir, je me marie le 12 juin 2010 et je voulais savoir les faire part vous pensez les envoyer combien de temps avant le jour J?
je demande ca car si je prevois 80 personnes pour le traiteur maintenant et que des invites ne peuvent pas venir comment ca se passe?
merci les filles
je demande ca car si je prevois 80 personnes pour le traiteur maintenant et que des invites ne peuvent pas venir comment ca se passe?
merci les filles

Sujet : Mariée 2010 ou en sont les prépa..?
bonjour, nous c'est le 12 juin notre theme c'est un gars, une fille donc les couleurs rose chouchou et bleu loulou. je suis tjs en prospection de salle, pour le traiteur j'aurai celui de ma BS il est parfait. hier j'ai acheter de quoi faire mes dragées, set de table et tulle deco voiture, le magasin fesait 70% sur tout car fermeture, donc j'en ai profiter !!!
Sujet : Mariés de 2010...
bonjour les filles, alors nous y aura pas de mariage religieux juste a la mairie, on est pas croyant donc on en voit pas l'interet, mais c'est un choix personnel. hier j'ai ete voir pour trouvé des idée pour les dragées et on a trouvée qq chose qui devrait etre super sympa, de personnel et d'un prix raisonnable. sinon ma belle soeur m'a parlé de son traiteur et je crois bien qu on va prendre rv avec lui. voila dans la semaine j irai voir pour la salle communale de ma ville et celle de la ville voisine.
bonne journée les filles
bonne journée les filles

bonsoir les filles, aujourd hui j ai ete a la mairie qui m a remise le livret avec tt les formulaires a remplir mais je devrais le rendre que janvier 2010 pour bloquer la date pas avant ils prennent pas. pour le traiteur je suis tjs en prospection mais j'en ai mit un de coté, cette aprem j'ai ete avec ma soeur et ma mere essayer des robes et regarder tout ce qui pourrait me servir en deco car notre thème est "un gars, une fille" donc tout en rose et bleu.
voila pour moi, bonne soirée
voila pour moi, bonne soirée

bonsoir les filles
alors moi c'est Sevy et j'ai demandé loulou en mariage ce midi au restaurant, il etait telment emu qu'il a verser qq ptites larmes du coup moi j ai suivit
donc on a choisit une date le 12 juin 2010 ce jour la ca fera pile 15 ans qu'on est fiancés, heu..oui on a prit notre temps ! mais entre temps on a eu 2 beaux enfants.
sinon on a choisit aussi un theme qui nous resume bien ca sera "un gars, une fille" voila je suis tres contente de partager avec vous la joie des preparatifs, mm si je sais pas par où commencer.
bonne soirée à toutes
alors moi c'est Sevy et j'ai demandé loulou en mariage ce midi au restaurant, il etait telment emu qu'il a verser qq ptites larmes du coup moi j ai suivit
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
donc on a choisit une date le 12 juin 2010 ce jour la ca fera pile 15 ans qu'on est fiancés, heu..oui on a prit notre temps ! mais entre temps on a eu 2 beaux enfants.
sinon on a choisit aussi un theme qui nous resume bien ca sera "un gars, une fille" voila je suis tres contente de partager avec vous la joie des preparatifs, mm si je sais pas par où commencer.
bonne soirée à toutes