bonsoir, je me marie le 12 juin 2010 et je voulais savoir les faire part vous pensez les envoyer combien de temps avant le jour J?
je demande ca car si je prevois 80 personnes pour le traiteur maintenant et que des invites ne peuvent pas venir comment ca se passe?
merci les filles
bonjour je me marie cette année , mais les FP il faut les envoyer 3 à 4 mois avant la date du mariage , pour ce qui est du traiteur , tu le réserve mais on va dire que c'est au dernier moment , 1 ou 2 mois avant le mariage que tu confirme le nombre d'invités , tu peux faire ton prévisionnel , mais pour la confirmation il n'y a pas de problème ,c'est au dernier moment ! et tu as encore le temps....
oui tt comme pitoune les faire-parts faut pas les envoyer en decembre cela fait vraiment trop tot!!
il faut 3 ou 4 mois avant le jour J..
Je me marie en juin 2009 et je viens juste de les envoyer les faire-part!!
pour le traiteur il te demande une estimation d invité au debut et a confirmer deux mois avant ton mariage!!
je me marie le 6 juin et j'envoie mes faire part à la fin du mois. Nous demandons une réponse pour le 15 avril. Comme il y a toujours des retardataires, ça nous laisse le temps de donner une réponse pour le repas du soir.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à les mariées de juin 2010 j'ai une question