Messages de Romandine
Sujet : 2 musiques d'entrée oblige?

Sujet : baby sitter trop cool
Nous c'est pour dans 5 jours!! Et du coup tu vas peut etre pouvoir me renseigner sur les tarifs, 80€ par babbysitters pour la soirée de 18h à 2h environ pour 25 enfants de 2 ans à 12 ans. Qu'en penses-tu?
Sujet : tarifs babby sitters??
Ce serait des jeunes étudiants avec plus ou moins d'expérience en centre aéré.On les prendrait à partir de 18h jusqu'à...2h??? Et si on prévoit un forfait 80€ personne pour la soirée?
Sujet : tarifs babby sitters??
Bonjour!!
Nous prévoyons 4 babby sitters pour garder 24 enfants la soirée de notre mariage (samedi prochain!!).Par contre, aucune idée du tarif? 8euros/heure,10€?
Merci!!
Nous prévoyons 4 babby sitters pour garder 24 enfants la soirée de notre mariage (samedi prochain!!).Par contre, aucune idée du tarif? 8euros/heure,10€?
Merci!!
Sujet : musqiue sortie eglise???
Oui, Leknaat, ça n'a rien à voir avec l'original!
Mais bon on a bien réfléchi, on a pris en compte vos avis et du coup on a opté pour la version instrumentale de the verve.
Elle nous plait beucoup cette chanson, on est content!!
Mais bon on a bien réfléchi, on a pris en compte vos avis et du coup on a opté pour la version instrumentale de the verve.
Elle nous plait beucoup cette chanson, on est content!!
Sujet : noms des mariés sur les dragées, oblige?

J'ai trouvé une version instrumentale. Franchement on a trop envie de la mettre, on arrive pas à trouver autre chose! Et puis elle est symbolise plein de trucs avec nos potes...Mais bon on cherche on cherche...
Sujet : noms des mariés sur les dragées, oblige?
Nous n'avons pas mis nos noms sur les dragées.... à J-9 on se pose toutes les questions qui font monter la pression! Dites moi que ce n'est pas bien grave...

Sujet : que lancez vous à la sortie de l'église ?
Nous c'est bulles et lacher de ballons
mouais, vos avis ne m'étonnent pas beaucoup! Bon ben on va rèfléchir encore... à J-9 ça commence à être stressant!!! Merci pour votre franchise!!

merci les filles!!!
J'ai vu dans vos messages que certaines prévoient deux musiques d'entrée, une pour l'entrée des invités et une pour l'entrée de la mariée?
Si les invités s'installent sans musique c'est génant?
Si les invités s'installent sans musique c'est génant?
Coucou!! on aimeriat mettre I got a feeling, des black eyes peas a la sortie de l'eglise, est-ce que vous pensez que c'est abusé????
Sujet : Avis celles qui partent au Seychelles !!!!
Nous on part le 16/09!Et on a trop hâte d'y être!On se dit que c'est balo qu'il arrive ça quelques semaines avant le décollage, mais on part tous les deux et ça va être forcément grandiose!
Sujet : le livret de messe???
Bonjour!!
Tout est dans la question...comment ça se prépare, à quoi ça doit ressembler, celles qui l'ont déjà fait help me please!!
Tout est dans la question...comment ça se prépare, à quoi ça doit ressembler, celles qui l'ont déjà fait help me please!!
Sujet : Etiquette dragees...
Ok merci les filles! Va falloir que je cogite là dessus! Bonne journée
Sujet : Etiquette dragees...
Salut!
Je cherche des etiquettes que l'on peut personnaliser ( prenom et couleur d'écriture) pour attacher avec les dragees: un site à me conseiller??
Merci.......
Je cherche des etiquettes que l'on peut personnaliser ( prenom et couleur d'écriture) pour attacher avec les dragees: un site à me conseiller??
Merci.......
Sujet : Gants

Sujet : Gants
Bonjour,
A votre avis gants ou pas gants...? Avec une robe bustier? Avant de me marier je trouvais ça indispensable, maintenat, j'ai beaucoup de mal j'ai l'impression qu'on dirait des gants pour faire le ménage... Mais je n'ai pas de voile non plus alors est-ce que ça va pas manquer si je n'en mets pas?
A votre avis gants ou pas gants...? Avec une robe bustier? Avant de me marier je trouvais ça indispensable, maintenat, j'ai beaucoup de mal j'ai l'impression qu'on dirait des gants pour faire le ménage... Mais je n'ai pas de voile non plus alors est-ce que ça va pas manquer si je n'en mets pas?
Sujet : Boules japonaises
Salut cec22 je t'ai envoyé un mail il y a quelqeus jours. Tu l'as reçu? Tu le svends tjs tes buoles, je suis super intéressée!!! Merci
Sujet : quelles dragées choisir?
j'ai suivi tes conseils nelliel.
j'avais déjà repéré ce site... j'espère qu'ils n'arriveront pas tous écaillés!!
Merci à toutes ... pour tout!
j'avais déjà repéré ce site... j'espère qu'ils n'arriveront pas tous écaillés!!
Merci à toutes ... pour tout!

Sujet : vous avez prévu quoi pour occuper les enfants?
C'est des super idées ça les filles! J'avais regardé pour prendre des pro de l'animation pour les enfants mais c'est hors de prix. Je pense que cette option est idéale.
J'envisage d mon côté embaucher une ou deux personnes pour s'occuper d'eux, notamment au moment du repas et pour gérer les disputes de crayons etc...
J'envisage d mon côté embaucher une ou deux personnes pour s'occuper d'eux, notamment au moment du repas et pour gérer les disputes de crayons etc...
Sujet : Besoin d'aide
Bonjour,
je me marie aussi à 16h à l'eglise, la mairie est fixée à 15h.
Si tu as 45 min église >>> VH, tu peux prévoir ton VH vers 18h et dans ce cas si tu veux faire les photos la bas, tu les fait pendant que jes invités sirotent le champ
ya pas vraiment de soucis en fait
je me marie aussi à 16h à l'eglise, la mairie est fixée à 15h.
Si tu as 45 min église >>> VH, tu peux prévoir ton VH vers 18h et dans ce cas si tu veux faire les photos la bas, tu les fait pendant que jes invités sirotent le champ

ya pas vraiment de soucis en fait

merci pour la rapidité des réponses !
et bon courage vénus
et bon courage vénus

Bonjour,
Un êtit sondage:
Quelle sorte de dragée avez vous choisi? Avola?pecou?etc...
Sur quel site les avez vous commandés?
Merci pour vos réponses
Un êtit sondage:
Quelle sorte de dragée avez vous choisi? Avola?pecou?etc...
Sur quel site les avez vous commandés?
Merci pour vos réponses

Sujet : Babysitter
Bonjour!!
J'ai le même soucis sauf qu'il y aura une bonne vingtaines d'enfants entre 6 mois et 10 ans... la galère!! même si j'adore les enfants bien sur
Vous comptez 1 personnes pour 5 enfants? ce qui veut dire qu'il m'en faudrait 10?! pas possible!!! Est-ce quelqu'un a déjà tester les babysitter de mariage, ça fonctionne bien au moins ou les enfants restent avec leurs parents? ou le sparents ne veulent pas lacher leurs enfants?
J'ai le même soucis sauf qu'il y aura une bonne vingtaines d'enfants entre 6 mois et 10 ans... la galère!! même si j'adore les enfants bien sur

Vous comptez 1 personnes pour 5 enfants? ce qui veut dire qu'il m'en faudrait 10?! pas possible!!! Est-ce quelqu'un a déjà tester les babysitter de mariage, ça fonctionne bien au moins ou les enfants restent avec leurs parents? ou le sparents ne veulent pas lacher leurs enfants?
Sujet : inviter au VH et au dessert
Merci pour votre aide... très précieuse!
Sujet : inviter au VH et au dessert
Bonjour!!
Une petite question on evisage d'inviter certaines personnes au VH et au dessert + soirée.J'ai déjà vu ça et ça c'était plutôt bien passé. Par contre comment rédiger ça sur le faire part?!
Merci pour vos avis!!!
Une petite question on evisage d'inviter certaines personnes au VH et au dessert + soirée.J'ai déjà vu ça et ça c'était plutôt bien passé. Par contre comment rédiger ça sur le faire part?!
Merci pour vos avis!!!
Sujet : Un endroit sympa pour le vin d'honneur?
En tous cas ce qui est sûr c'est que ce serait beaucoup moins compliqué et stressant!!
Sujet : Invités pour le repas et d'autres pour la fête ?
Moi j'envisage de faire ça. Les personnes qui seront invitées à l'apéro et au dessert se connaissent bien, il y a de grande chance pour qu'ils mangent ensemble avant et nous rejoingent ensuite. Ce sont des jeunes qui aiment bien s'amuser, ça ne me fait pas soucis du tout!
Sujet : besoin de vos avis sur organisation repas
Nous on a encore rien du tout nievau nourriture, le traiteur nous a passé sous le nez aujourd'hui... mais on avait plutôt la même vision que toi delfina95.
L'attente pour être servi au buffet est pas très agréable. Les gens ne sont pas là pour manger mais ça peut vite en tendre quelques uns...
L'attente pour être servi au buffet est pas très agréable. Les gens ne sont pas là pour manger mais ça peut vite en tendre quelques uns...
Sujet : Table eu U ou petits groupes de tables dospersés?
Si ta salle n'est pas très grande le U est peut être plus "recommandé", disons que ça prend théoriquement moins de place. Et la piste de danse, tu peux la faire au milieu...Les gens qui ne veulent pas ou qui n'aiment pas danser sont quand même dans l'ambiance
Sujet : Table eu U ou petits groupes de tables dospersés?
Tout est dans la question!
J'hésite entre les deux. La salle fournit des tables rectangulaires.
Le U s'y prête mieux mais pour l'ambiance je sais pas...
Les groupes de tables éparpillés c'est pas mal pour les jeux d'équipe. Bon pour le moment j'ai aucune idée de jeux, mais j'y réfléchis...
J'hésite entre les deux. La salle fournit des tables rectangulaires.
Le U s'y prête mieux mais pour l'ambiance je sais pas...
Les groupes de tables éparpillés c'est pas mal pour les jeux d'équipe. Bon pour le moment j'ai aucune idée de jeux, mais j'y réfléchis...
Sujet : ouverture de bal
C'est clair qu'il faut tenter!! et aussi se faire plaisir avant tout!! ça peut aussi détendre les personnes un peu coincées( il y een a toujours une ou deux)
Merci pour vos réponses
Chez un resturateur c'est peut être plus cher que c'est un traiteur...je vais continuer de demander des devis.
J'idéalise un peu le VH je voudrai un endroit symmpa, avec de la verdure et de l'espace "sécurisé" pour les enfants (qui seront nombreux).
Scrat : ton budget me convient beaucoup mieux! 10 miniardises, salées + sucrées?
Patou : t'as raison, le 10 c'est un bon chiffre! On va pouvoir "se mettre la pression" ensemble! Tu envoies tes faire part à quelle date? Je pensais en avril/mai...?

Chez un resturateur c'est peut être plus cher que c'est un traiteur...je vais continuer de demander des devis.
J'idéalise un peu le VH je voudrai un endroit symmpa, avec de la verdure et de l'espace "sécurisé" pour les enfants (qui seront nombreux).
Scrat : ton budget me convient beaucoup mieux! 10 miniardises, salées + sucrées?
Patou : t'as raison, le 10 c'est un bon chiffre! On va pouvoir "se mettre la pression" ensemble! Tu envoies tes faire part à quelle date? Je pensais en avril/mai...?
Sujet : quantité petits fours
Et le budget? Je suis allée voir un restaurateur ce matin, il m'a parlé de 1.50€ par petit four. ça me parait énorme, non?
Sujet : pas d'idée pour les noms de tables
sympa l'idée des "je t'aime"

Sujet : ouverture de bal
On envisage de faire quelque chose dans le style nous aussi... par contre c'est vrai que ça peut être un gros FLOP! Certains vidéo sur you tube ne font pas rêver et te ralentissent sur la "prise de risque". Mais je pense le faire quand même. Tout dépend aussi des invités...
ça confirme ce que je pensais, il va falloir se creuser la tête... Est-ce tout de même le même traiteur qui gère ton vin d'honneur et ton repas? As tu louer deux salles?
Sujet : Presentons nous
Bonjour,
Alors pour moi, c'est le 10 septembre 2011 le grand jour!
J'ai 26 ans et mon Chéri en à 33.
On a la salle de repas, bientôt le photographe, l'animation, la robe. Le reste on cherche... et on compte sur vous pour nous aider!!
Alors pour moi, c'est le 10 septembre 2011 le grand jour!
J'ai 26 ans et mon Chéri en à 33.
On a la salle de repas, bientôt le photographe, l'animation, la robe. Le reste on cherche... et on compte sur vous pour nous aider!!

Bonjour tout le monde,
Nouvelle venue sur ce forum, je me marie le 10 septembre 2011. Je me pose pas mal de questions (comme vous tous!)et j'ai besoin d'en discuter!!
Alors voilà, d'après vous est-ce vraiment gênant de prévoir son vin d'honneur au même endroit que le repas (Sachant que tous les invités du vin d'honneur ne seront pas "invités" au repas)?
De plus un restaurateur me propose, entre 6 et 7 petits fours par personne pour 15-20€ par personne je trouve ça excessif!! Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance pour vos conseils!
Nouvelle venue sur ce forum, je me marie le 10 septembre 2011. Je me pose pas mal de questions (comme vous tous!)et j'ai besoin d'en discuter!!
Alors voilà, d'après vous est-ce vraiment gênant de prévoir son vin d'honneur au même endroit que le repas (Sachant que tous les invités du vin d'honneur ne seront pas "invités" au repas)?
De plus un restaurateur me propose, entre 6 et 7 petits fours par personne pour 15-20€ par personne je trouve ça excessif!! Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance pour vos conseils!