Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Romandine

Messages de Romandine

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : 2 musiques d'entrée oblige?

Romandine
05-09-2011 13:25:07
yes! Bien vu!

Sujet : baby sitter trop cool

Romandine
05-09-2011 13:24:35
Nous c'est pour dans 5 jours!! Et du coup tu vas peut etre pouvoir me renseigner sur les tarifs, 80€ par babbysitters pour la soirée de 18h à 2h environ pour 25 enfants de 2 ans à 12 ans. Qu'en penses-tu?

Sujet : tarifs babby sitters??

Romandine
04-09-2011 17:07:43
Ce serait des jeunes étudiants avec plus ou moins d'expérience en centre aéré.On les prendrait à partir de 18h jusqu'à...2h??? Et si on prévoit un forfait 80€ personne pour la soirée?

Sujet : tarifs babby sitters??

Romandine
04-09-2011 14:11:37
Bonjour!!
Nous prévoyons 4 babby sitters pour garder 24 enfants la soirée de notre mariage (samedi prochain!!).Par contre, aucune idée du tarif? 8euros/heure,10€?
Merci!!

Sujet : musqiue sortie eglise???

Romandine
04-09-2011 14:06:42
Oui, Leknaat, ça n'a rien à voir avec l'original!
Mais bon on a bien réfléchi, on a pris en compte vos avis et du coup on a opté pour la version instrumentale de the verve.
Elle nous plait beucoup cette chanson, on est content!!

Sujet : noms des mariés sur les dragées, oblige?

Romandine
02-09-2011 17:46:17
je revis les filles....... merciiiiiiii!

Sujet : musqiue sortie eglise???

Romandine
02-09-2011 17:45:03
J'ai trouvé une version instrumentale. Franchement on a trop envie de la mettre, on arrive pas à trouver autre chose! Et puis elle est symbolise plein de trucs avec nos potes...Mais bon on cherche on cherche...

Sujet : noms des mariés sur les dragées, oblige?

Romandine
01-09-2011 23:18:11
Nous n'avons pas mis nos noms sur les dragées.... à J-9 on se pose toutes les questions qui font monter la pression! Dites moi que ce n'est pas bien grave...

Sujet : que lancez vous à la sortie de l'église ?

Romandine
01-09-2011 23:09:04
Nous c'est bulles et lacher de ballons

Sujet : musqiue sortie eglise???

Romandine
01-09-2011 23:02:38
mouais, vos avis ne m'étonnent pas beaucoup! Bon ben on va rèfléchir encore... à J-9 ça commence à être stressant!!! Merci pour votre franchise!!

Sujet : 2 musiques d'entrée oblige?

Romandine
01-09-2011 23:01:07
merci les filles!!!

Sujet : 2 musiques d'entrée oblige?

Romandine
01-09-2011 21:51:47
J'ai vu dans vos messages que certaines prévoient deux musiques d'entrée, une pour l'entrée des invités et une pour l'entrée de la mariée?
Si les invités s'installent sans musique c'est génant?

Sujet : musqiue sortie eglise???

Romandine
01-09-2011 20:27:15
Coucou!! on aimeriat mettre I got a feeling, des black eyes peas a la sortie de l'eglise, est-ce que vous pensez que c'est abusé????

Sujet : Avis celles qui partent au Seychelles !!!!

Romandine
30-08-2011 22:11:12
Nous on part le 16/09!Et on a trop hâte d'y être!On se dit que c'est balo qu'il arrive ça quelques semaines avant le décollage, mais on part tous les deux et ça va être forcément grandiose!

Sujet : le livret de messe???

Romandine
14-07-2011 10:22:25
Bonjour!!
Tout est dans la question...comment ça se prépare, à quoi ça doit ressembler, celles qui l'ont déjà fait help me please!!

Sujet : Etiquette dragees...

Romandine
09-07-2011 13:25:50
Ok merci les filles! Va falloir que je cogite là dessus! Bonne journée

Sujet : Etiquette dragees...

Romandine
08-07-2011 23:07:08
Salut!
Je cherche des etiquettes que l'on peut personnaliser ( prenom et couleur d'écriture) pour attacher avec les dragees: un site à me conseiller??
Merci.......

Sujet : Gants

Romandine
03-07-2011 21:08:11
Merci les filles... Alors ce sera ni gants ni voile!

Sujet : Gants

Romandine
30-06-2011 20:10:34
Bonjour,
A votre avis gants ou pas gants...? Avec une robe bustier? Avant de me marier je trouvais ça indispensable, maintenat, j'ai beaucoup de mal j'ai l'impression qu'on dirait des gants pour faire le ménage... Mais je n'ai pas de voile non plus alors est-ce que ça va pas manquer si je n'en mets pas?

Sujet : Boules japonaises

Romandine
22-06-2011 20:35:12
Salut cec22 je t'ai envoyé un mail il y a quelqeus jours. Tu l'as reçu? Tu le svends tjs tes buoles, je suis super intéressée!!! Merci

Sujet : quelles dragées choisir?

Romandine
16-06-2011 18:59:37
j'ai suivi tes conseils nelliel.
j'avais déjà repéré ce site... j'espère qu'ils n'arriveront pas tous écaillés!!
Merci à toutes ... pour tout!

Sujet : vous avez prévu quoi pour occuper les enfants?

Romandine
16-06-2011 18:36:17
C'est des super idées ça les filles! J'avais regardé pour prendre des pro de l'animation pour les enfants mais c'est hors de prix. Je pense que cette option est idéale.
J'envisage d mon côté embaucher une ou deux personnes pour s'occuper d'eux, notamment au moment du repas et pour gérer les disputes de crayons etc...

Sujet : Besoin d'aide

Romandine
15-06-2011 20:34:49
Bonjour,
je me marie aussi à 16h à l'eglise, la mairie est fixée à 15h.
Si tu as 45 min église >>> VH, tu peux prévoir ton VH vers 18h et dans ce cas si tu veux faire les photos la bas, tu les fait pendant que jes invités sirotent le champ
ya pas vraiment de soucis en fait

Sujet : quelles dragées choisir?

Romandine
15-06-2011 20:17:35
merci pour la rapidité des réponses !
et bon courage vénus

Sujet : quelles dragées choisir?

Romandine
15-06-2011 20:01:23
Bonjour,
Un êtit sondage:
Quelle sorte de dragée avez vous choisi? Avola?pecou?etc...
Sur quel site les avez vous commandés?
Merci pour vos réponses

Sujet : Babysitter

Romandine
19-05-2011 19:03:59
Bonjour!!

J'ai le même soucis sauf qu'il y aura une bonne vingtaines d'enfants entre 6 mois et 10 ans... la galère!! même si j'adore les enfants bien sur
Vous comptez 1 personnes pour 5 enfants? ce qui veut dire qu'il m'en faudrait 10?! pas possible!!! Est-ce quelqu'un a déjà tester les babysitter de mariage, ça fonctionne bien au moins ou les enfants restent avec leurs parents? ou le sparents ne veulent pas lacher leurs enfants?

Sujet : inviter au VH et au dessert

Romandine
13-03-2011 18:55:07
Merci pour votre aide... très précieuse!

Sujet : inviter au VH et au dessert

Romandine
13-03-2011 09:32:02
Bonjour!!
Une petite question on evisage d'inviter certaines personnes au VH et au dessert + soirée.J'ai déjà vu ça et ça c'était plutôt bien passé. Par contre comment rédiger ça sur le faire part?!
Merci pour vos avis!!!

Sujet : Un endroit sympa pour le vin d'honneur?

Romandine
24-01-2011 21:01:00
En tous cas ce qui est sûr c'est que ce serait beaucoup moins compliqué et stressant!!

Sujet : Invités pour le repas et d'autres pour la fête ?

Romandine
24-01-2011 20:57:36
Moi j'envisage de faire ça. Les personnes qui seront invitées à l'apéro et au dessert se connaissent bien, il y a de grande chance pour qu'ils mangent ensemble avant et nous rejoingent ensuite. Ce sont des jeunes qui aiment bien s'amuser, ça ne me fait pas soucis du tout!

Sujet : besoin de vos avis sur organisation repas

Romandine
18-01-2011 20:49:56
Nous on a encore rien du tout nievau nourriture, le traiteur nous a passé sous le nez aujourd'hui... mais on avait plutôt la même vision que toi delfina95.
L'attente pour être servi au buffet est pas très agréable. Les gens ne sont pas là pour manger mais ça peut vite en tendre quelques uns...

Sujet : Table eu U ou petits groupes de tables dospersés?

Romandine
16-01-2011 22:42:23
Si ta salle n'est pas très grande le U est peut être plus "recommandé", disons que ça prend théoriquement moins de place. Et la piste de danse, tu peux la faire au milieu...Les gens qui ne veulent pas ou qui n'aiment pas danser sont quand même dans l'ambiance

Sujet : Table eu U ou petits groupes de tables dospersés?

Romandine
16-01-2011 22:36:56
Tout est dans la question!
J'hésite entre les deux. La salle fournit des tables rectangulaires.
Le U s'y prête mieux mais pour l'ambiance je sais pas...
Les groupes de tables éparpillés c'est pas mal pour les jeux d'équipe. Bon pour le moment j'ai aucune idée de jeux, mais j'y réfléchis...

Sujet : ouverture de bal

Romandine
16-01-2011 22:27:53
C'est clair qu'il faut tenter!! et aussi se faire plaisir avant tout!! ça peut aussi détendre les personnes un peu coincées( il y een a toujours une ou deux)

Sujet : Un endroit sympa pour le vin d'honneur?

Romandine
16-01-2011 22:26:24
Merci pour vos réponses
Chez un resturateur c'est peut être plus cher que c'est un traiteur...je vais continuer de demander des devis.
J'idéalise un peu le VH je voudrai un endroit symmpa, avec de la verdure et de l'espace "sécurisé" pour les enfants (qui seront nombreux).
Scrat : ton budget me convient beaucoup mieux! 10 miniardises, salées + sucrées?
Patou : t'as raison, le 10 c'est un bon chiffre! On va pouvoir "se mettre la pression" ensemble! Tu envoies tes faire part à quelle date? Je pensais en avril/mai...?

Sujet : quantité petits fours

Romandine
16-01-2011 22:03:54
Et le budget? Je suis allée voir un restaurateur ce matin, il m'a parlé de 1.50€ par petit four. ça me parait énorme, non?

Sujet : pas d'idée pour les noms de tables

Romandine
16-01-2011 21:59:44
sympa l'idée des "je t'aime"

Sujet : ouverture de bal

Romandine
16-01-2011 21:56:50
On envisage de faire quelque chose dans le style nous aussi... par contre c'est vrai que ça peut être un gros FLOP! Certains vidéo sur you tube ne font pas rêver et te ralentissent sur la "prise de risque". Mais je pense le faire quand même. Tout dépend aussi des invités...

Sujet : Un endroit sympa pour le vin d'honneur?

Romandine
16-01-2011 21:50:11
ça confirme ce que je pensais, il va falloir se creuser la tête... Est-ce tout de même le même traiteur qui gère ton vin d'honneur et ton repas? As tu louer deux salles?

Sujet : Presentons nous

Romandine
16-01-2011 21:44:50
Bonjour,
Alors pour moi, c'est le 10 septembre 2011 le grand jour!
J'ai 26 ans et mon Chéri en à 33.
On a la salle de repas, bientôt le photographe, l'animation, la robe. Le reste on cherche... et on compte sur vous pour nous aider!!

Sujet : Un endroit sympa pour le vin d'honneur?

Romandine
16-01-2011 21:39:16
Bonjour tout le monde,
Nouvelle venue sur ce forum, je me marie le 10 septembre 2011. Je me pose pas mal de questions (comme vous tous!)et j'ai besoin d'en discuter!!
Alors voilà, d'après vous est-ce vraiment gênant de prévoir son vin d'honneur au même endroit que le repas (Sachant que tous les invités du vin d'honneur ne seront pas "invités" au repas)?
De plus un restaurateur me propose, entre 6 et 7 petits fours par personne pour 15-20€ par personne je trouve ça excessif!! Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance pour vos conseils!