Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de dudu69

Messages de dudu69

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Bonjour aux mariées 2011 dans la loire!!!

dudu69
31-08-2010 12:45:18
Merci coco42, tu te maries au chateau de montrond les bains?? A quel date?
C'est vrai que c'est pas cher et que c'est très joli....
Merci pour les coordonnées, je prends note également, au moins j'aurais du choix, t'as une idée pour le traiteur, t'en connais des bons dans le coin?

dudu69
30-08-2010 19:01:43
Super, c'est gentil les filles je prends note, et je me renseigne dès demain lulu04, concernant Pélussin, il est vrai que vu le paquet de mariage qu'il y a là-bas, je pense que ca doit relativement bien se passer mais niveau budget, ca faisait un peu trop, par contre tu peux peut être m'aider car quand j'ai visité là-bas, il m'ont montré des photos et y'avait un traiteur qui faisait des verrines pour le dessert et bien si tu peux m'avoir le nom, franchement, je t'en serais vraiment reconnaissante.
Si d'autres ont encore des idées concernant les traiteurs qui ont un peu d'originalité, photographes ainsi que des bons DJ voire même des bonnes animations, ou si vous connaissez ou avez souvenir d'un mariage? N'hésiter pas je suis preneuse.

dudu69
30-08-2010 12:04:37
Bonjour, les filles, voilà quelques jours que je vous lis et je tiens à vous remercier car grâce à vous, j'ai trouvé le lieu de mariage.
J e me marie le 30/07/11 au chateau de montrond les bains, ca s'est fait, on avait opté pour le domaine de la griottière car on a eu un grand coup de coeur mais les 2 salles nous on pas mal freiné, dommage car franchement, je m'y voyais déjà...lol
Bref, gros coup de coeur également pour le chateau donc pas de soucis, par contre, j'ai énormément de mal avec le traiteur, photographe ainsi que le DJ, et bien entendu comme je suis nouvelle dans la région ca fera 1 an demain, je ne connais pas du tout la région stéphanoise.
Je voulais savoir si vous auriez la gentillesse de m'aider dans mes recherches car nous aimerions un traiteur bon et original comme tout le monde, un bon DJ et j'aimerai un bon photographe mais je pencherai plus sur quelqu'un qui pourrait filmer ma journée et faire un dvd, une amie l'a fait il y a une dizaine d'année et franchement c'est quand même plus parlant que les photos...
Voilà, je vous remercie d'avance les filles et bon courage dans cette course contre le montre...lol

Pages 1 8 12 ... 14 15 16