Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de dudu69

Messages de dudu69

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Nous et la rancune

dudu69
02-10-2010 15:18:35
Effectivement je crois que je n'ai pas le même sens de l'humour et que j'aurai vraiment les boules qu'on me dérange tout l'appart juste pour faire une blague, peut être qu'après il allait tout ranger ; y'en a qui ont vraiment des idées bizarre!!

Sujet : Question jupon...

dudu69
01-10-2010 17:51:59
Merci les filles.

Sujet : Bonjour aux mariées 2011 dans la loire!!!

dudu69
01-10-2010 17:30:22
Moins de 10€ par personnes, c'est chaud comme budget pour un traiteur, et pour un buffet fais par toi même c'est du boulot mais peut être que financièrement se serait plus gérable ; je ne connais pas de traiteur dans la haute loire mais je te souhaite bon courage dans tes démarches...
Par contre tu te marie en juin ou en aout comme indiqué dans ton profil??

POur loliema, oui je suppose qu'il davais être très fatigué mais sa façon de me répondre a fait qu'il a perdu une cliente, surtout qu'à chaque fois j'étais très compréhensive et lui ai dit qu'il n'hésite pas à nous dire s'il s'y mettrai même plus tard style quand la saison serait fini ; à chaque fois il nous a dit je m'y met ce week end, donc à lui de savoir son job après tout le client est roi et de toute façon ca a déplut à mon chéri donc tan pis pour lui.

Sujet : coup de blues !!! :(

dudu69
01-10-2010 17:21:21
C'est sûre que ca doit faire un coup mais les filles, vous qui êtes déjà mariées, maintenant il faut faire le bébé, ca prend du temps et beaucoup d'énergie et croyez moi ce sera un nouveau bonheur, bon et pour celle qui ont déjà les enfants et bien c'est aussi du boulot!!
Donc ce qu'il vous faut c'est essayé de passer outre ce sentiment, j'ai une copine qui déprime quand elle regarde sa vidéo et ca fait 12 ans qu'elle est mariée, donc je pense que l'on aura ce sentiment toute notre vie mais malheureusement comme toutes les bonnes choses il y a une fin, il faut juste trouver un intermédiaire à votre tristesse, soyez heureuse , je vous souhaite à toutes les nouvelles mariées et aux anciennes qui ont des coup de blues, d'avoir tout le bonheur auquel vous avez droit, d'être toujours aussi amoureuse et d'entretenir vos hommes afin qu'ils ne se détournent pas de vous (et ça c'est pas une partie de plaisir tous les jours) ma copine quand elle revoit son film et bien tous les amis qui étaient présent à l'époque à son mariage, sont tous divorcés aujourd'hui et u'en a au moins une vingtaine, ca craint...
Tout ca pour dire que du coup on a pas le choix, il faut avancer, rester sur son petit nuage mais surtout pas déprimer INTERDIT, allez mes belles évitez de trop regarder vos photos tous les jours car ca va pas aider forcément, par contre, moi qui ne suit pas encore marier j'ai décidé que je remettrai ma robe les jours ou j'aurai envie de faire une petite surprise à chéri quand y'aura pas les gosses
Après tout au prix ou on paye nos robes, moi je vous assure que je la mettrai souvent rien que pour le fun et ca fait un jeu de plus pour moi et mon chéri...lol
Bon désolée pour la tartine mais j'espère au moins que je vous aurez fais sourire...
Et puis vos expériences, vous les faites partager donc c'est plutôt sympa pour les nouvelles qui sont un peu paumées.
Allez haut les coeurs les filles!!

Sujet : Les perles portent malheur??

dudu69
01-10-2010 17:06:15
Vrai vénus est venu au monde dans un coquillage donc on peut en déduire que c'est une perle, j'ai 2 chats noire, par contre je n'ouvre pas de parapluie dans une maison. Pô bien, ah les habitudes quand on les a inculquées, difficiles de s'en défaire, si tu veux j'ai une copine portuguaise, je peux lui demander si ca porte malheur?? Bref, je pense qu'il faut comme dise les filles, se faire plaisir et c'est tout, NA!!!!

Sujet : Cadeaux pourris!

dudu69
01-10-2010 17:02:24
MDR, remarque ca aurait pu être pire, elle aurait pu ressortir toutes tes notes avec des remarques et un livre pour apprendre en prime!!!lol

dudu69
01-10-2010 17:01:00
Viiiii!!! Mais c'est soi tout vendu, soit les gens ont autre choses à faire

dudu69
01-10-2010 16:34:02
Le truc c'est que ce ne sont pas les bons jupons, en faite mes copines en ont mais a un cerceau et il m'en faut 2...
Merci hello kitty mais si c'est le jupon de ta galerie c'est pas bon, dommage...

dudu69
01-10-2010 15:40:19
ah oui désolée j'ai pas retenue.
Ok bein grâce à toi, je me renseignerai.
Merci

Sujet : changement de nom

dudu69
01-10-2010 15:39:25
Employeur, sécurité sociale, mutuelle, impôts, mettre les 2 noms sur la boite aux lettre au cas ou tu reçois encore du courrier avec ton nom de jeune fille, carte grise, d'identité, permis de conduire et j'en oublie certainement...

dudu69
01-10-2010 15:34:45
Je pense prendre la robe à pro*****, mais elle m'a dit qu'il coutait 90€ et elle ne m'a pas parlé de location à moins qu'il faut demander, tu l'a loué combien sans indiscrétion?

Sujet : spam !

dudu69
01-10-2010 15:33:16
Euh je dois être la seule à qui ça n'énerve pas alors, moi perso je jette un oeil et je garde si ça me plait, ca m'évite d'avoir à chercher...lol

dudu69
01-10-2010 15:28:51
bein le truc c'est que les boutiques de mariage que j'ai fait ne loue pas et ne prête pas et étant nouvelle dans la région, je ne sais pas ou chercher...

Sujet : votre avis

dudu69
01-10-2010 15:28:01
Idem, je pense que tant qu'il est là, faut en profiter après c'est pas très cool ce que dis ton père et concernant ton oncle, c'est peut être dur de dire ça mais la vie ne va pas s'arrêter non plus pour toi...
Continue et je ne pense pas non plus que ta famille va boycotter ton mariage, au contraire je pense que ce jour de fête resserrera les liens familiaux, bon courage à toi et ne perds pas espoir, comme le dit céline écoute ton coeur.

dudu69
01-10-2010 15:24:13
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve exagérer de faire payer un jupon 90€, on va le mettre une seule fois et de plus on ne le voit même pas, c'est un comble quand même, j'essaie d'en trouver un d'occasion mais j'ai du mal à trouver...
Qu'en pensez vous??

Sujet : M&Ms choix couleur et theme

dudu69
01-10-2010 10:51:56
oui y'a écris m&ms

dudu69
01-10-2010 10:39:41
sceptique? non, c'est que je ne sais pas à quoi ca ressemble?lol

dudu69
01-10-2010 06:25:34
Ah!!! MDR! Par curiosité vous pouvez me montrer ce que ca donne quand c'est personnalisé?

dudu69
30-09-2010 20:25:37
Euh je suis entrain de manger des m&ms et y'a des marrons dedans ou alors je suis daltonienne...lol

Sujet : avec qui allez-vous faire vos essayages robe?

dudu69
30-09-2010 17:28:03
Ma maman et l'une de mes témoins.

Sujet : vidéo de mon mariage

dudu69
30-09-2010 17:26:09
J'en ai des frissons partout, tu étais sublime, vraiment très jolie et ta puce à croquer...

Sujet : et voilà mes dragées sont fait... qu'en pensez-vous ??

dudu69
29-09-2010 18:20:18
J'adore le contenant dans lequel tu as mis tes dragées, ou les as tu achetés?

Sujet : Les perles portent malheur??

dudu69
29-09-2010 18:19:14
Moi non plus, je n'ai jamais entendu parler des perles dans les superstitions et pourtant j'en connais pas mal de superstitions...

Sujet : faire part sur canson

dudu69
29-09-2010 17:36:11
Je disais donc, moi je l'ai fait sur du papier clairefontaine 210gr et franchement ç'est trop beau, j'essaie d'en prendre un en photo et je le mettrai dans ma galerie... Concernant le papier canson par contre j'ai pas essayé!

Sujet : faire part sur canson

dudu69
29-09-2010 17:34:08
Moi je l'a

Sujet : salon du mariage en tant que pro!!! question ?

dudu69
29-09-2010 15:13:18
Franchement je trouve ton site pas mal du tout et puis si tu l'améliores, ca serait un plus, en ce qui concerne les gens après rien n'empêche qu'ils se déplacent jusqu'à ta boutique ou chez toi (je sais pas ce que tu as), pour voir ce que tu fais...
Si tu dois dépenser énormément juste pour une journée, il est vrai que je ne vois pas trop l'intérêt ; par contre c'est une bonne idée de mettre en tête de liste sur moteur de recherche, ca marche bien ça et la plupart des gens d'aujourd'hui ont internet et se renseigne beaucoup plus par le biais de l'ordi...
Bref ce n'est que mon avis, tout dépend ce que toi tu préfères.

dudu69
29-09-2010 15:00:29
pô grave j'ai enregistré ton site, j'ai une copine qui est de l'isle d'abeau, donc au pire je ferai un détour par bourgoin...

dudu69
29-09-2010 14:49:42
Et celui de st etienne?? Quels sont les dates à bourgoin??

Sujet : Vos photos me donnent .....

dudu69
29-09-2010 14:42:45
Cindy t'es photos sont superbes et alors tes yeux, rassure toi je suis hétéro...lol mais alors ils sont magnifiques, quand à sissi, vos photos sont superbes et très originales et alors le cadre, c'est tout simplement superbe, ca fait rêver et dire que mon chéri me demande de muter à la Réunion, je vais peut être reconsidérer la question....

Sujet : voici ma robe

dudu69
28-09-2010 23:03:17
Je la trouve sublime, j'en ai essayé une comme ca mais le prix m'a vite remise de mes émotions...lol

Sujet : nooooonnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!

dudu69
28-09-2010 22:12:12
Bon courage, toutes mes condoléances à toi et tes proches.
Bon courage

Sujet : Une nouvelle petite photo de ma robe

dudu69
28-09-2010 22:11:07
Et si tu mettais juste un voile, je trouve que le chapeau ne te met pas en valeur ; ca fait hotesse de l'air lol.
Pour l'étole, j'aurais pris la même couleur que la robe mais avec des accessoires qui rappelle tes couleurs comme collier, bouquet ou autre...

Sujet : Une nouvelle petite photo de ma robe

dudu69
28-09-2010 21:09:19
idem pour moi, je trouve que le chapeau ne te va pas vraiment, désolée...

Sujet : *mariée et heureuse*

dudu69
28-09-2010 21:02:16
Tous mes voeux de bonheur, j'ai trouvé ton collier très beau, tu l'as acheté ou??

Sujet : Quel est votre thème ?

dudu69
27-09-2010 18:35:04
Thème elfique, vert amande (nature), marron (terre) et blanc (pureté)

Sujet : C'est mon tour...j'ai ma robe!

dudu69
26-09-2010 19:35:53
J'aime beaucoup également, de plus tu as la taille pour, ca te va comme un gant...

Sujet : En esperant que sa nous arrive

dudu69
26-09-2010 19:34:29
Moi aussi je trouve ça magnifique et tellement plus méritant car au moins ils ont su braver les hauts et les bas avec force et amour et n'ont pas divorcé au moindre pépins comme ça devient une mode de nos jours...
En tout cas, félicitations à eux et je leur souhaite encore pleins de bonheur et beaucoup d'anniversaire de mariage.
Bravo à eux.

Sujet : Et le lendemain

dudu69
26-09-2010 13:48:47
Et bien au mariage de nos amis c'était les parents, la famille et les amis proches et ils avaient prévu une grosse salade de riz avec des quiches, un bon apéro avec tout ce qu'il faut, quelque chose de classique en somme mais nous devions être au moins une trentaine et on a bien apprécié...

Sujet : Nos alliances, qui vous les donne ?

dudu69
26-09-2010 13:42:08
Idem pour moi mon premier garçon et le dernier qui aura presque 3 ans...

Sujet : Je crois que j'ai trouvée ma robe!!!

dudu69
25-09-2010 18:23:33
Le magasin ne voulait pas qu'on prenne des photos...

Sujet : je suis mariée !! oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!

dudu69
25-09-2010 14:51:11
Tous mes voeux de bonheur à vous tous!!!

Sujet : Je crois que j'ai trouvée ma robe!!!

dudu69
25-09-2010 14:41:41
Je suis toute excitée, j'ai pu faire des photos en cachette cette fois ci, qu'en pensez vous??

Sujet : p'tit probleme

dudu69
25-09-2010 13:57:24
Peut être de l'acouphènes, si ca ne passe pas, consulte ton médecin rapidement...

Sujet : Que pensez vous de ce bouquet?

dudu69
24-09-2010 20:26:26
Moi non plus pas très fan, par contre j'aime bien tes chaussures, j'ai l'impression qu'elle n'ont pas trop de talons non plus, tu les as prises ou??

dudu69
24-09-2010 18:02:16
moi aussi je veux bien avoir ton tuyau dine42...
Merci ]

Sujet : Besoins de vos réponses et de vos avis SVP!!!

dudu69
24-09-2010 14:10:41
Moi pour la mairie et l'église, il faut qu'il soit majeur.

Sujet : Pour combien en avez vous côté traiteur??

dudu69
24-09-2010 14:09:44
Il y aura du chaud et du froid et non je n'ai pas envie de m'y mettre, c'est mon jour et je compte bien en profiter à fond, surtout que quand je lis les récits des nouvelles ou anciennes madame, ca passe trop vite donc non, je rogne ailleurs niveau budget mais côté traiteur, je ne veux rien faire, de plus j'ai 4 enfants et j'ai l'impression de ne faire que ça, entre le ménage et la popotte alors ce jour là c'est moi la princesse, lol

dudu69
24-09-2010 11:50:01
Ok merci beaucoup les filles, finalement je vois que ca se suit pas mal à part pour les veinardes qui ont des prix d'amis
Ca m'a beaucoup aidée, merci mille fois, moi de mon côté, ca me faisait 3600€ tout compris et si je m'occupe du nappage et serviettes, j'en ai pour 3348€ pour 60 adultes et 30 enfants...
Qu'en pensez vous, mon chéri trouve que ça fait cher mais je m'aperçois que notre budget (on avait pensé à mettre 2500€ max) ça fait un peu juste en budget.

Sujet : besoin des mamans

dudu69
24-09-2010 07:43:21
J'ai eu le même cas avec mon ptit mec dès ses 8 mois plus de bib du tout, donc lait avec blédine pour épaissir le matin et purée pour le reste de la journée, concernant la tasse d'eau, j'avais pris une tasse anti fuite, il a mis quelques jours mais quand il a compris qu'il fallait aspirer, c'est aller tout seul...
Il ne faut pas oublier que l'on dit "il faut boire 1 litre et demi d'eau par jour" pour des adultes, il faut savoir que les besoins varie d'une personne à une autre et que de trop boire n'est pas bon non plus.
Je ne sais pas si tu lui fait ses purées toi même, mais sache qu'il y a de l'eau dans les légumes, dans les fruits, viande, poissons également donc il ne mourra pas de déshydratation par contre si ca ne te rassure pas, tu peux au début, mettre très peu d'eau (un fond de verre par exemple)dans un gobelet plastique et lui donne petit à petit, il est en plein apprentissage au fur et à mesure, il va vite apprendre et surtout vite comprendre.
Le truc c'est que mon fils a très peu pris la tasse anti fuite et dès qu'il a commencer au verre, et bien il n'a voulu que ça. C'est du boulot car du coup moi j'ai pas connu mon bébé qui prend tout seul ses bibs contrairement à la plupart de mes copines mais il veut faire comme les grands et il est content.
Désolé pour la tartine, j'espère que j'aurai pu t'aider et bon courage pour la suite moi j'en suis au pot, il vient d'avoir 2 ans et de ce côté c'est pas encore gagné!!! lol

dudu69
23-09-2010 20:16:57
Sans indiscrétion et à titre d'info, pour combien en avez vous avec votre traiteur? Vous pouvez me mettre également pour le nomùbre de personnes?
Merci les filles, c'est juste pour avoir une estimation en moyenne.

Sujet : invitation salon de mariage ça peut interesser

dudu69
22-09-2010 19:39:27
Contacte moi par mon profil, y'a mon mail.
Merci

dudu69
22-09-2010 18:36:36
Ok merci melk.

Sujet : invitation salon de mariage ça peut interesser

dudu69
22-09-2010 18:36:02
Moi je suis preneuse stp...

Sujet : tarif chaussure de la mariée

dudu69
22-09-2010 16:25:59
Moi je galère, ne portant que très rarement des talons, j'ai mal au pied dès que j'en mets au bout de quelques heures et laplupart des chaussures, ont des talons de plus de 5 cm, en dessous je les trouve soit moche, soit "mémé" lol.
Je crois que je vais me mettre en basket.

dudu69
22-09-2010 15:38:14
Ok merci, j'ai recu justement une pub de sa part hier soir mais je savais pas trop, as tu vu ce qu'il faisait j'essaye de le joindre pour prendre rv mais ca ne répond pas...
Peux tu m'en dire un peu plus?
Merci

Sujet : Teste pour poste de vendeuse!!help

dudu69
22-09-2010 15:36:38
Oui tiens nous au courant, bonne chance!!

dudu69
22-09-2010 15:31:54
Oui tu ne pourras pas répondre à toutes les questions mais je sais pas au pire tu peux prétexter que tu vas te renseigner auprès de ta supérieure voir si t'en a en stock, ou bien alors le mieux, c'est que tu poses quelques questions à ta chef avant de commencer comme par exemple jusqu'à quelle taille vous allez, tu peux même demander à ta future boss justement quelle démarche avoir auprès des clients car certains ont une politique du genre il faut à tout prix coller les clientes et leur demander ce qu'elles cherchent et d'autres de laisser le client venir à eux.
A toi d'en discuter avec ta supérieure et au pire, tu fais un grand sourire aux clients et au bout de quelques minutes en rangeant un peu les rayons, "puis je vous aider Madame? Vous cherchez quelque chose en particulier?" De là on te répondra soit oui et tu entre en jeu, soit non merci "mais de rien madame à votre service..."
Tu vois ce que je veux dire moi j'ai travailler à P**kie et ça fonctionnait pas mal comme ca...

dudu69
22-09-2010 15:16:07
Doune42, de quel traiteur parles tu?

Sujet : le dessert!!!tant attendu!!!indécise

dudu69
22-09-2010 15:12:47
Nous plusieurs dessert et entremets, pas de pièce montée car chéri n'aime pas trop...

Sujet : tarifs DJ

dudu69
22-09-2010 15:11:51
Nous c'est 680€, j'ai pas mal chercher et pas trouver moins cher...
Mais en tout cas j'ai bien accroché avec le mien.

dudu69
22-09-2010 15:10:53
Ca fait très longtemps que je n'ai plus été vendeuse mais de souvenir en gros elle te lâche dans le magasin et observe ton comportement vis à vis des clientes...
Fais bien attention être avenante sans pour autant sauter sur les clients qui rentrent, voilà, t'inquiète pas ça va aller tout seul, si tu es très sociable, souriante et que tu as le contact facile ca devrait aller tout seul.
En tout cas je te dis M****, ne me remercie pas!

dudu69
22-09-2010 15:04:21
Merci les filles pour votre soutien, ça fait du bien... On est quand même mieux comprise dans ces moments que par des gens qui vivent plus ou moins le même stress vis à vis de l'organisation.

Sujet : votre avis pour musique pour l'ouverture de bal

dudu69
22-09-2010 13:42:38
J'adore le zouk mais les paroles de la 2ème que je ne connaissais pas sont vraiment très belle et représente vraiment ce que l'on ressent pour sa moitié, désolée pas d'une grande aide!!!

Sujet : qui vous tiendras le bras pour vous enmener a la mairie

dudu69
22-09-2010 11:54:41
Je trouve que c'est même une super idée doune42, en plus je suis sûre que les enfants seront très fiers de représenter ainsi leur parents et puis j'imagine l'émotion dans l'assemblée...

dudu69
22-09-2010 11:13:08
Je ne suis pas d'accord avec toi mag2606, je suis adulte et autonome mais avoir mon père dans ce moment là c'est quelque chose d'important car je suis très fière de mon père et je sais qu'il sera très ému lui aussi, après je pense que cela dépend du feeling que l'on a ou pas avec ses parents...
Pour ma part, mon père n'a pas eu beaucoup de chance durant toute sa vie et comme il le dit bien souvent, jamais il n'aurait pensé avoir la chance un jour d'avoir une famille à lui, il a eu une vie très dure et je suis sa première fan, vraiment très fière de lui, pour moi c'est très important que ce jour là il soit là et c'est très symbolique pour moi d'être au bras de mon père en entrant dans l'église, merci maelly 974, j'espère aussi qu'il sera là ce jour là et que sa pile le fera tenir au moins pendant très longtemps encore...

dudu69
22-09-2010 10:51:15
Le truc en faite, c'est que l'on veut un gros apéro, le vin d'honneur est fait ailleurs ; donc en faite on ne voulait pas d'entrées juste un plus gros apéro qui dure un peu plus longtemps, en faite c'est une dame qui prépare les réceptions qui nous a dit que ca devenait de plus en plus courant que les mariés fassent ça, car soit les gens n'ont plus faim car ils ont trop mangés à l'apéro et souvent les gens ne finissent pas et qu'il y a souvent du gâchis ; mais bon on devait en discuter avec lui justement car ils n'avait pas de temps et donc on attendait, mais pour nous c'était lui car on aimait bien son originalité et le feeling était super bien passé mais après la conversation d'hier, j'avais l'impression d'être en face d'un c**, je suis très compréhensive mais là j'aime pas qu'on me ballade, surtout que depuis hier j'en ai appeler 3 de traiteurs et ils sont déjà pris...
Le pire c'est que dans ma tête, c'est lui que je veux!!! Pas chiante la fille, du coup mon mec s'est dit qu'on irait le voir en direct comme ça, on pourra peut être voir directement avec lui, bref, je suppose que c'était pas un bon jour pour lui, car comme je le disais plus haut, j'avais l'impression de ne pas parler à la même personne.

dudu69
22-09-2010 10:40:46
Comme je tecomprends, pour tout te dire moi aussi je veux que ca soit mon père et ce week end, j'ai failli le perdre car il a le coeur qui bat trop lentement, le docteur l'a rentrer à l'hôpital en urgence jeudi et ils lui ont posé un pacemaker sinon il passait l'arme à gauche, je te dis pas comme j'ai pleuré, il va mieux là et je lui ai dit qu'il avait intêret à être là pour m'emmener à l'autel...
Donc je te comprends car l'espace de 2 jours, je me suis dis que je n'y arriverai pas ce jour là si lui n'était pas là.
Je t'embrasse vraiment très fort ma puce et te souhaite bon courage car j'imagine vraiment ta peine.

dudu69
22-09-2010 10:25:05
En faite, samedi ca fera 3 semaine qu'on a été voir le traiteur de feurs, le samedi il nous dit je me mets sur votre devis dès lundi, nous très content, on attend une semaine, n'ayant pas de news, je le rappelle, il me répond qu'il a eu beaucoup de boulot et qu'il n'a pas eu le temps, compréhensive je lui dis que je comprend et comme il me dit qu'il va s'y mettre, j'attend, on attend une 2ème semaine toujours rien, mon chéri l'appelle, il a trop de travail mais dès ce week end il s'y met, j'ai rapeller hier soir il me drépond qu'iol a trop de boulot, que de toute façon c'est que dans 1 an, alors que la plupart des traiteurs que j'ai fait on déjà des réservations pour cette date , et que de toute façon il a pas le temps, je lui rétorque que dans ces cas là faut pas nous faire poireauter inutilement et grosso modo il me sort "bein prenez quelqu'un d'autre! "
Je lui ai répondu que c'était pas sympa de me dire ça qu'on avait vraiment flashé sur son travail, qu'on attendait beaucoup après lui car à chaque fois il nous répondait qu'il s'en occuperait, le truc c'est que nous on voulait pas un truc compliqué, c'étaiat juste un plus gros apéro dinatoire, alors en 3 semaines bientôt il va pas me dire qu'en prenant 10min tous les soirs il aurait pu voir ce qu'il allait rajoutait à son apéro!!! J'ai pas commander pour toutes les armées de france non plus.
Donc voilà et pour finir il me dit dès que j'ai le temps je vous envoie le devis et si vous voulez y répondre et bien vous y répondrez, j'ai halluciné rien à voir avec le type que j'ai rencontré y'a 3 semaines.
Voilà, du coup rebelotte je recherche encore malheureusement comme la plupart sont déjà pris, ou sont trop chers.
Vraiment blazée, j'en ai pleurée hier même mon mec a halluciné du coup je me dis que vu que le gars c'est pas bougé jusque là, à mon avis il va encore moins se presser maintenant après notre conversation!
Voilà les filles.

dudu69
21-09-2010 20:33:44
Gros coup de blues et toujours à la recherche d'un traiteur, je suis blazée...

Sujet : Me revoilà marié a l'homme de ma vie...

dudu69
20-09-2010 10:25:43
Félicitations, ca fait rêver de te lire.
Pleins de bonheur à a vous...

Sujet : Laquelle de ces robes vous préfèrez ?

dudu69
19-09-2010 11:15:11
Moi la 2 mais c'est toujours pareil faudrait la voir sur toi...

Sujet : quelle aide financiere pour enfant ?

dudu69
18-09-2010 11:25:48
Oui le mieux tu les appelles, en général, je procède comme ça et ils m'ont toujours très bien répondu. Après il est vrai que pour un enfant, on ne touche pas grand chose, je trouve cela d'un débile, comme ci un enfant ne coutait rien!!!

Sujet : Nombre de témoins ???

dudu69
18-09-2010 11:21:41
Tu peux aussi n'avoir qu'un seul témoin et ca ne pose problème ni à l'église, ni à la mairie...

Sujet : et vos futurs maris

dudu69
18-09-2010 11:20:40
Nous c'est 50/50, il s'occupe des faire-parts (maison) et moi du reste mais on en discute et on se met d'accord ensemble...
J'ai beaucoup de chance...

Sujet : Bijoux de peau prenom

dudu69
16-09-2010 19:52:47
Dans le style âme soeur tu veux dire, alors pourquoi pas 2 coeurs enlacés ou un truc dans le genre qui s'entrelacent...

Sujet : Que pensez vous de ces robes??

dudu69
16-09-2010 17:19:37
Et bien les avis sont patagés, pour les filles qui préfèrent celles sur améliste avez vous bien zappé jusqu'à la bonne robe, car quand on clique sur le lien ca fait atterrir sur une autre robe mais pas celle que j'ai essayé...
Bref, je pense que je vais refaire les essayages et je mettrai des photos, se sera plus simple.

Sujet : recherche dj animateur dans la loire

dudu69
16-09-2010 17:17:20
tu veux mettre jusqu'à combien en budget??

Sujet : Robe et régime?

dudu69
16-09-2010 14:12:58
Elle est très jolie, par contre tu n'as pas intérêt à craquer dans ton régime car commandé une robe 2 tailles plus petite, bein je te tire mon chapeau, moi je tenterai pas et puis comme m'ont dit les vendeuses, il vaut mieux reprendre les coutures et diminué au fur et à mesure que d'avoir à élargir!!
En tout cas j'admire ta détermination, bon courage et j'espère que tu y arriveras.

Sujet : votre avis?

dudu69
16-09-2010 14:02:54
Bein moi perso, je n'aime pas les 2 dernières par contre même si ce n(est pas mon style, je trouve la "alia" magnifique!!

Sujet : Bijoux de peau prenom

dudu69
16-09-2010 13:34:30
Moi perso j'aime pas trop l'idée des prénoms, je préfère un joli dessin, mais c'est parce que moi je trouve ça cucu de mettre les prénoms (allez savoir pourquoi...lol)

dudu69
16-09-2010 13:21:42
Bein en faite j'ai essayé les 3 mais si j'ai eu un truc pour la noce d'améthyste, j'avais presque les larmes aux yeux quand j'ai essayé la noce de pensée et du coup j'hésite entre les 2 maintenant. GRRRR!!!

dudu69
16-09-2010 11:43:59
Elle te va très bien manuella, tu m'étonnes que tu ai hâte, je suis dans le même état, j'ai d'ailleurs fait une autre boutique hier et elle m'ont filé des catalogues, bein j'ai décidé de pas les regarder sinon je vais encore douter...lol
C'est vraiment stressant finalement on devrait avoir droit à au moins plusieurs robes, histoire de ne pas avoir de regret.

Sujet : et le matou reviens le jour suivant ....

dudu69
16-09-2010 11:29:11
Bienvenue au petit bout, le mien a eu 2 ans hier alors profites à fond car ça passe troooooop vite!!

dudu69
16-09-2010 10:59:06
Je viens de m'apercevoir que le 2ème lien, vous amène sur la noce d'étain mais moi c'est noce d'améthyste...

dudu69
16-09-2010 10:55:46
Bon je pense que je vais réessayer et prendre l'appareil cette fois ci, dès que j'y retourne vous serez les premières à les voir.
Merci les filles,

dudu69
16-09-2010 10:04:56
laquelle emeline?

dudu69
16-09-2010 09:55:38
Hier j'ai essayé à nouveau des robes et petit souci j'hésite entre 3 robes, que pensez vous de ces 3 modèles?

http://www.pronuptia.fr/#/fr/Collections/Ceremonia/NOCE-DE-PENSEE

Pour celle -ci, c'est dommage, je trouve pas de photos plus près, elle est perlée et strass de couleur argenté sur le bustier et dans le dos tout le long de la fermeture ; très belle également.

Noce d'améthyste.

http://www.ameliste.fr/robes/pronuptia2010/ceremonia

Et pour la 3ème que je dois retourner essayer en ivoire et bordeaux, je viens de mettre les photos dans ma galerie de mes premiers essayages du mois d'aout...
C'est la linde de chez point mariage...
Par contre la robe blanche et noire de chez pronuptia est magnifique et franchement même la vendeuse a été surprise car elle m'allait parfaitement, faite pour moi
Par contre pas pu faire des photos (appareil en panne) ; mais elle m'allait beaucoup mieux que sur le mannequin (trop maigre).
Je pense que je vais réessayer et faire des photos mais d'un premier abord, qu'en pensez-vous??

Sujet : Mon mariage!!!

dudu69
16-09-2010 09:40:05
Merci noukette, ca y est j'ai mis les photos de mes premiers essayages du mois d'aout, je pense que je vais réessayer la même robe mais en ivoire et bordeaux, histoire de voir ce que ca donne, c'est la linde de chez point mariage...
Par contre la robe blanche et noire de chez pronuptia est magnifique et franchement même la vendeuse a été surprise car elle m'allait parfaitement, faite pour moi
Par contre pas pu faire des photos (appareil en panne) ; mais elle m'allait beaucoup mieux que sur le mannequin (trop maigre).
Je pense que je vais réessayer et faire des photos mais d'un premier abord, qu'en pensez-vous??

dudu69
16-09-2010 07:57:23
Hier j'ai essayé à nouveau des robes et petit souci j'hésite entre 3 robes, que pensez vous de ces 3 modèles?

http://www.pronuptia.fr/#/fr/Collections/Ceremonia/NOCE-DE-PENSEE

Pour celle -ci, c'est dommage, je trouve pas de photos plus près, elle est perlée et strass de couleur argenté sur le bustier et dans le dos tout le long de la fermeture ; très belle également.

http://www.ameliste.fr/robes/pronuptia2010/ceremonia

Et pour la 3ème que je dois retourner essayer, je ne sais pas mettre les photos...

dudu69
16-09-2010 07:33:29
Coucou, comment fais t'on pour insérer des photos dans notre espace perso??

Sujet : recherche alliance

dudu69
15-09-2010 18:41:04
Si au pire tu te souviens de l'endroit (la ville) ou tu l'as vu, et bien tu pourrais appeler toutes les bijouteries et leur expliquer après tout qui ne tente rien n'a rien...

Sujet : on vous aide financierement???

dudu69
15-09-2010 10:06:30
J'oubliais nous aussi on va voir pour un crédit, car bon c'est quand même un jour inoubliable alors tanpis même si ca fait ch*** de faire un crédit juste pour ça et même si on a rogner sur pas mal de choses, bein ca reste une journée qui en vaut la peine je pense, c'est mon point de vue et crois moi je ne suis pas pour les crédits.

Sujet : on vous aide financierement???

dudu69
15-09-2010 10:03:40
Comme je te comprends, en faite mon futur mari est veuf et ses parents se sont mis dans la tête que plutôt de faire la fiesta et de foutre de l'argent dans le vent et bien ils pensaient que j'allais faire une cérémonie mairie avec les parents et la famille proche et autour d'une paella à la maiz , il était hors de question que je passe une journée toute simple comme ça car c'est quand même un rêve de petite fille et bien je sais pertinemment qu'ils ne m'aideront pas financièrement alors que pour le premier mariage de mon chéri ils en avaient payer une partie et au jour d'aujourd'hui ils n'ont pas de crédit car leur maison est payé, juste un crédit voiture qui n'est pas énorme. Donc tu vois, moi aussi je suis blazée mes parents qui sont tout l'inverse vont essayer de me donner 100€ (bichette), sinon on payera tout nous même. Pour la petite histoire en faite mon chéri avait 3 enfants de son 1er mariage et était en pleine séparation, du coup je suis passé de 0 à 4 enfants car j'étais enceinte de 6 mois lorsque son ex est décédée ; alors tu vois après tout ça, bein ca me fout les boules qui soit bornés comme ca alors que d'habitude ils sont extraordinaires.
Je ne comprendrai jamais les gens.

Sujet : les mariettes de juillet 2011 par ici !!!

dudu69
15-09-2010 09:54:24
bein moi la plupart des gens m'ont dit de leur envoyer le plus tôt possible car les locations commencent dès la fin de l'année et j'en ai eu la confirmation par les proprio qui loue une villa en bord de mer en général les gens commencent à louer dès décembre, janvier pour être sûr d'avoir des locations, donc vu que tout le monde me dit pareil, je vais les faire et les envoyer dès octobre, novembre, je pense, dans le doute je préfère...

Sujet : recherche alliance

dudu69
14-09-2010 20:14:09
ien de recevoir un lien, je te laisse regarder.

http://www.zeina-alliances.com/les-precieuses,fr,3,10.cfm

Sujet : ultra bon plan!!

dudu69
14-09-2010 20:13:10
Sympa, merci llagrang!

Sujet : Connaissez vous ce site, les milles et une nuits?

dudu69
14-09-2010 20:11:37
Ok, bon bein tanpis le truc c'est que je ne fais malheureusement pas une taille standard, donc galère...

Sujet : bijoux ???

dudu69
14-09-2010 20:02:45
Les dernières pour moi également...

Sujet : les mariettes de juillet 2011 par ici !!!

dudu69
14-09-2010 17:25:18
Salut, j'imagine le choc, moi c'était pareil, ma deuxième année de lycée, une fille de ma classe a eu un grave accident de voiture et est décédée, une semaine avant elle disait à une copine qu'elle ne voulait pas m'adressait la parole car je n'avais pas de vêtement de marque (mes parents n'avait pas les moyens), bein quand on a su ce qu'il lui était arrivé, ca m'a fait bizarre même si du coup je ne la portais pas spécialement dans mon coeur. Au collège aussi une fille adorable avait été poignardée par son copain, crise de jalousie, elle est morte aussi ca craint.
Bref, tout ce pavé pour te dire que quand on part si jeune ca fait toujours un choc car finalement, ça n'arrive pas qu'a des gens qu'on ne connait pas.

Sujet : URGENT CHERCHE ROBE DE SOIREE POUR MARIAGE

dudu69
14-09-2010 16:06:00
Il y a un site qui fait des grandes tailles "bonprix", jette un oeil.

Pages 1 6 10 ... 12 13 14 15 16