Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de dudu69

Messages de dudu69

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : VDN destination l'île Maurice

dudu69
08-01-2012 08:41:19
Merci les filles, on part demain soir, inutile de vous dire à quel point je suis excitée! Je ferais mon compte rendu dès que je rentre. Gros bisoux et à bientôt.

Sujet : VDN destination l'île Maurice

dudu69
02-01-2012 11:16:37
Salut les miss, voilà quelques temps que je ne suis plus venu poster mais je vous lis de temps en temps quand même, de mon côté, reprise du travail donc la course et après quelques coup de blues de la fête passée, nous avons préparé notre voyage et nous partons à l'île Maurice le 09/01, y en a t'il parmi vous qui y vont??
Et bonne année 2012, je souhaite que du bonheur aux anciennes mariées (et oui notre année est finie) et beaucoup de courage pour les futures mariées, je me souviens du stress que j'avais l'année dernière, rolalala le temps passe si vite, alors beaucoup de bonnes choses à toutes et à tous et surtout l'essentiel la santé.
Gros bisoux et bonne prépas aux futures Madame "no stress"

Sujet : Nos photos pro Mariage Religieux

dudu69
02-01-2012 11:10:03
Salut miss, t'es magnifique comme d'habitude, meilleurs voeux pour cette nouvelle année

Sujet : La Mariée en Colère

dudu69
25-08-2011 19:24:30
MDR, bravo trop vrai

Sujet : Voici mon récit, de ma journée magique!!

dudu69
20-08-2011 14:58:02
meri maloon, ouai c'était un super moment et encore on s'est pas lâché comme on voulait avec chéri, on était comment un dire un tantinet coincé quand même, lol ]

dudu69
17-08-2011 20:29:00
C'est coll ça, tu seras vraiment pas déçue, en plus d'être pro, c'est une personne adorable

dudu69
15-08-2011 21:15:40
MP envoyé les filles ^^

Sujet : bijoux de mariage

dudu69
14-08-2011 08:05:41
Difficile de se faire une idée sans photo... Désolée de ne pouvoir t'aider

dudu69
14-08-2011 08:02:18
oh mais c'est pas vrai!!
On nous a même demandé si on était un vrai couple ou si c'était pour un magasine, lol, la classe, mon chéri me dit "on doit être vraiment beaux aujourd'hui" mdr...
Franchement je me suis éclaté et si certaines veulent déjà voir mes photos envoyez moi un mp et je vous donnerai le lien
Bisoux les filles et félicitations aux nouvelles madame!!

dudu69
14-08-2011 08:00:02
Oups ça a buggé, je disais j'ai trop hâte de les voir afin de vous les montrer, on s'est éclaté et les gens présent sur la plage, nous ont applaudit
On nous a même dem

dudu69
14-08-2011 07:58:47
Ca y est j'ai eu mas photos de mariage sur dvd, franchement iris42 a un talent de ouf, toutes mes amies regrettent de ne pas l'avoir connu avant lol,
j'ai également eu mon film, youpi quelle émotion, mon vidéaste a assuré, film magnifique, quelle émotion!! Ca fait bizarre de se voir en situation et jeudi j'ai eu ma séance trash the dress, franchement j'a

Sujet : les photos du mariage enfin!!

dudu69
08-08-2011 18:55:52
Merci shalimare, je confirme 1 an de stress avec les préparations et là il ne reste que les souvenirs...
Je reçois ma vidéo de mariage mercredi soir et quelque chose me dit que je vais regarder le même film jusqu'à la fin des vacances, lol.
Heureusement, jeudi soir j'ai ma soirée photos trash the dress, trop hâte de remettre ma robe ^^

Sujet : comment procéder au changement de nom?

dudu69
08-08-2011 18:51:16
Alors moi la préfecture m'a dit que le changement sur le permis de conduire n'est pas obligatoire donc je le laisse comme ça.
J'ai effectué les changements auprès de mon employeur, ma banque, la sécu, la CAF, mutuelle et je sais plus quoi...
Pour la signature, on m'a dit que je pouvais garder celle que j'ai actuellement puisqu'aux yeux de la législation c'est mon nom de jeune fille qui prime surtout!
Pour les papiers d'identités on m'a dit que je pouvais changer le nom lorsque je ferai un renouvellement de passeport et cni.

Sujet : les photos du mariage enfin!!

dudu69
08-08-2011 18:47:14
Tu es très belle shalimare, 1 mois ça passe vraiment vite, je te souhaite plein de bonheur pour l'avenir.

Sujet : nouvelles photos

dudu69
08-08-2011 18:45:21
t'es vraiment magnifique!! Superbe!

Sujet : photographe ou pas??

dudu69
06-08-2011 17:44:40
De notre côté, on a beaucoup de gens qui nous ont fait de très jolies photos mais rien de comparable avec ma photographe professionnelle (iris42), c'est du travail magnifique et on voit nettement la différence!

Sujet : LES PHOTOS DE NOTRE JOUR J !!!!!

dudu69
06-08-2011 00:47:21
T es trop belle

Sujet : LES PHOTOS DE NOTRE JOUR J !!!!!

dudu69
06-08-2011 00:45:20
T es trop belle

Sujet : Bonjour aux mariées 2011 dans la loire!!!

dudu69
05-08-2011 16:09:10
Oh merci missloa d'avoir pensé à moi

dudu69
05-08-2011 14:36:55
Merciiiiii les filles, et oui iris m'a appeler hier, je fais ma séance trash the dress, jeudi prochain normalement...
Trop trop hâte!! Je reviendrais avec les photos

Sujet : Sur le nuage de Madame....

dudu69
05-08-2011 14:32:43
Félicitationssssssssss!!!!!!!!!!!!!
Mais moi je veux des photos, des photos, des photos!!!

dudu69
04-08-2011 19:31:23
Merkiiii stef, c'est très gentil à toi, je te le souhaite du fond du coeur!

Sujet : La vie peut etre belle en XXL!

dudu69
04-08-2011 19:30:24
Oui, c'est une taille standard mais lorsque l'on a été ronde, le mental a du mal à s'apercevoir autrement que comme ronde, je commence à m'apercevoir que je suis mince à nouveau enfin du haut car au niveau des cuisses, j'ai encore des bons jambonneau!! Il faut du temps pour accepter son nouveau corps et surtout que le cerveau en prenne conscience, dixit ma nutritionniste

Sujet : un Merveillux Mariage ...

dudu69
04-08-2011 16:47:10
lludy t'es sublime, félicitations et pleins de bonheur!!

dudu69
04-08-2011 16:44:21
Franchement respect!! C'est vrai que nous sommes belle même toute nue, lol... Nos chéris nous le répète assez souvent.

Sujet : Le timing de votre soirée

dudu69
04-08-2011 16:10:39
Le mieux est que tu en parles à ton DJ si tu en as un. Perso, c'est le notre qui nous a expliqué comment se dérouler la soirée, on voulait faire au moins 3 jeux mais avec tout ce qu'il y a eu, on en a fait qu'un, et un jeux fait pas les potes de chéri qu'on a ecourté car trop long au bout d'un moment, pas le temps pour les autres. Les jeux c'est bien mais faut voir si c'est au bon moment pour éviter de plomber la soirée.

dudu69
04-08-2011 15:55:03
oups, je voulais dire de fin d'année, dommage qu'on ne puisse pas corriger nous même, lol

dudu69
04-08-2011 15:54:27
lol, merci meloux, t'es une privilégiée toi puisque t'es sur mon facebook,tu vois plus de photos.
Tu peux toujours piquer l'idée pour une occaz, comme les fêtes de fion d'année ou un autre mariage ]

Sujet : voici qq photos

dudu69
04-08-2011 14:46:57
Sympa les photos, je te rassure sasa, je suis comme toi, je ne me lasse pas de regarder mes photos, je deviens narcissique tellement je me trouvais belle ce jour là, la première fois que ça m'arrive, lol.

dudu69
04-08-2011 14:45:20
Merci les filles, je souhaite à toutes les futures Madame d'avoir une journée aussi riche en amour et en émotion que la mienne

Sujet : hihihi les Madames de juillet

dudu69
04-08-2011 14:43:49
Je confirme, c'est passé vite, place aux futures madame d'aout et septembre et toutes les autres.
Félicitations à toi nini

dudu69
04-08-2011 12:39:59
30/07/2011.
Réveil à 6h30, me suis couchée à 1h du mat la veille, je suis complètement naze, je lève ma fille et ma mère, elles déjeunent rapidos, moi à part mon thé, rien ne passe ! Départ pour la coiffeuse, rendez vous à 8h pour ma maman et ma fille, je les dépose puis je remonte chez moi, détour chez la fleuriste, tout est prêt, je récupère les boutonnières des garçons, les bracelets des demoiselles d’honneur puis je rentre pour continuer de gérer mon petit garçon, mes frères sont là avec ma belle sœur, mon papa est déjà en costume, je le trouve trop beau, quel classe, je cours dans tous les sens, heureusement ma témouine avait commencé à préparer mon ptit gars, j’ai à peine le temps de dire ouf que c’est déjà l’heure d’aller récupérer ma mère et ma fille. Je redescends, j’envoie ma mère chez l’esthéticienne qui est à côté et j’attends ma pitchoune qui à l’air d’une jeune fille, elle est trop belle, on rejoint ma mère, elle est maquillée. Retour à la maison c’est pratiquement 9H45, tout le monde est là, mes témouines et leurs conjoints, mes frères, la belle sœur… Chéri m’appelle, ils sont déjà tous prêt et sur la route, ils vont à la mairie sauf chéri qui me rejoint à la maison. Je me prépare, ma témouine me maquille et c’est parti, départ pour la mairie pour 10h30.
Le vidéaste et ma photographe sont déjà là, je suis pleine de trac, je dis bonjour à tout le monde puis on rentre avec chéri dans la mairie, ou l’adjoint du maire nous attends, dès qu’il commence à citer les noms et tout le tralalala, je commence à pleurer et c’est un tout petit oui plein d’émotion qui sort et forcément tous mes potes et familles présents me disent « on a rien entendu », je ravale mes larmes et dis plus fort « OUI ».
On s’embrasse, tout le monde applaudit et on sort, quelques photos, ça y est nous sommes mari et femme, ça fait bizarre mais pour moi c’est l’église que j’attends avec impatience…
Tout le monde va à la maison, sauf mes beaux parents et leurs amis qui retournent chez eux pour finaliser les prépas du VH, moi je fais un détour chez la fleuriste pour récupérer la composition florale de l’autel, mon bouquet à la vierge et une boutonnière qui ne tenait pas (je l’avais déposée vite fait avant d’aller à la mairie).
11h, nous rentrons à la maison, pour l’apéro et petit buffet, tout le monde est content, ça discute, on prends quelques photos, puis c’est 11h45, je dis à chéri qu’il est l’heure pour moi de partir, il part avec son frère de son côté et avec les fleurs pour les déposer à l’église.
12h : c’est parti pour la coiffure avec mes 2 témouines, le vidéaste et la photographe, et là on rigole, on fait des blagues, ma coiffeuse, léa, est super, on essaye de se détendre, on se fait coiffer, petite anecdote mon voile étant très long du coup c’est ma coiffeuse qui me le fixe, les filles préfèrant que se soit une pro qui le mette, mais comme il est long, on le pli et on le met dans un sac en papier accroché dans mon dos avec une pince, c’est original, on est mort de rire et je pars chez l’esthéticienne, en laissant mes 2 témouines qui n’ont pas tout à fait fini, avec mon sac en papier dans le dos, les gens me regarde c’est 13h30, ma véto, que je vois régulièrement me voit et rameute toute la clinique vétérinaire, la honte avec mon sac en papier, ils applaudissent et rient, mais pas le temps de flaner, je les remercie de l’autre côté du trottoir et je continue ma route pour ne pas être à la bourre, j’ai rendez vous à 13h30 normalement pour le maquillage. Sur place, Chloé, ma maquilleuse, s’occupe d’une personne, zut, vais encore être à la bourre, puis je vois le maquillage de la jeune fille et le trouve tout simplement superbe ! Je demande si on peut changer et partir sur cette base, pas de problème, le résultat me laisse bouche bée, je me trouve magnifique. Mes 2 témouines m’avaient rejointe entre temps, j’en laisse une qui doit se faire maquiller et j’emmène l’autre qui va m’aider à me préparer. Mon vidéaste me quitte pour rejoindre mon chéri chez ses parents afin d’avoir quelques plans de lui aussi, lol, quand même.
Arrivée à la maison, je vire les garçons, j’enlève ma robe civil, fait un brin de toilette, et c’est parti, je vais mettre ma robe de princesse, Cécile (iris42) a été super, elle vient m’aider en expliquant à ma témouine, ma maman et ma belle sœur enceinte comment mettre la robe. Elles m’aident toute et là ça y’est je suis prête !!! Gros moment d’émotion, ma maman pleure, je mets mes bijoux, et voilà, je peux descendre. Mon père me voit ainsi que mes frères mais on est à la bourre donc on se speed, mon père me booste et moi je continue à vérifier que ma maison est bien fermé, que mes animaux ont bien à manger et à boire (mdr) j’ai cru que mon père allait me tuer. Je prends une bouteille d’eau, tout le monde monte dans les voitures, on ferme la maison et c’est parti !! Il est 15h.
Sur la route, je commence à avoir une douleur prêt du cœur, douleur intercostales apparemment, j’ai du mal à respirer à fond, dur dur !! Je sens mon père un peu crispé mais il donne des leçons de conduite à mon pote qui conduit, lol, ma témouine à côté de son chéri essaie de me dérider, je commence à avoir la trouille.
On arrive vers l’église, je vois pas mal de monde et aperçois chéri qui traverse en courant pour entrer dans l’église, moi je m’étais baissé dans la voiture pour ne pas qu’il me voit.
Mon père descend, rejoint tout le monde afin de leur dire de rentrer, ma témouine et son chéri reste avec moi, on en profite pour quitter mon voile de son sac en papier, on l’avait oublier celui là !!
Mes 2 demoiselles d’honneurs et mon garçon d’honneur m’attendaient, ils s’emparent tout les 3 d’un bout du voile, tellement fiers, ils sont trop mignons.
On s’approche de l’église mon beau père me voit, les yeux embués, me dit « t’es magnifique » et m’embrasse. J’entends notre musique d’entrée, la musique de gladiator, j’en ai des frissons, puis je vois mon père qui commence à pleurer « ah non papa, commence pas maintenant je vais chouiner » et je commence à avoir les larmes qui coulent, je m’essuie rapidement met mon voile sur le visage et c’est partit on rentre tout le monde me sourit, je suis émue, j’arrive à la hauteur de mon chéri, j’enlève mon voile car mon papa pleure tellement qu’il n’en a même pas la force, bichette, je l’embrasse et lui dit d’aller s’asseoir (il a une canne et fatigue vite car son pied le fait souffrir).
J’appelle mon chéri au moins 3 fois pour qu’il se retourne (petite mise en scène du caméraman), mais il est tellement crispé que même le vidéaste s’y met, enfin il me voit « ah bein quand même »
Il m’embrasse, me dit qu’il me trouve magnifique, superbe, bref, j’en ai les larmes aux yeux !
La cérémonie est très émouvante mon père pleure tout du long et fait même pleurer mon frère qui est un dur à cuire, mon plus beau cadeau, lui si dur n’arrête pas de me dire à la sortie de l’église « t’es trop belle, t’es magnifique » trop contente !! Mon beau père a les larmes aux yeux également, étrangement c’est les mamans qui tiennent le plus le coup, sauf ma mère qui vers le prêtre commence à pleurer en m’embrassant. Il est 16h20, tout le monde sort de l’église.
Tout le monde a adoré la cérémonie même les non croyants, ils l’ont trouvé riche en émotion et le prêtre (un colombien) a été super, ne s’est pas éternisé sur les chants, a prononcé quelques mots en espagnol pour la famille d’Espagne, bref c’était parfait.
On fait quelques photos à la sortie de l’église, tout le monde a trouvé les bulles super sympa et on joué le jeu. Ca y est je suis mariée, quelle joie !! Tout cet amour, ce bonheur, tout le monde nous félicite, nous répète à quel point nous sommes beaux, mes amies et même les garçons me disent que je suis splendide alors que pour certains c’est pas du tout le genre, je suis sur un petit nuage ! Même le temps nous a gâté, il fait un peu gris mais ça se découvre et le soleil apparait, trop bien !
Nous montons tous au VH, tout le monde se régale, et tout ce que j’ai préparé, part très vite, on continue les photos, on essaie de voir tout le monde, bref, on remercie les gens, tout est parfait, on s’éclipse avec chéri et notre vidéaste et photographe. On fait quelques plans, photos et vidéos dans le jardins de mes beaux parents puis on retourne au VH.
A 18h30, on commence à rassembler les gens qui doivent nous suivre au repas, on dit au revoir aux autres, notre livre d’or grimoire, fait fureur, tout le monde le trouve magnifique.
A 18h50, on monte dans les voitures et là surprise, je vois une voiture noire, surprise de mon chéri faite avec l’aide de ses potes du ciné (mon chéri fait quelques films avec une équipe de jeunes) nous devions avoir un 4/4 mercedes mais panne sur l’autoroute, du coup nous avions eu une alpha roméo Giulietta Trop la classe dedans, spacieuse, fauteuils en cuirs. Tout le monde klaxonne, on nous double sur l’autoroute, mon bibi s’endort entre nous dans la voiture, il était fatigué et voulait que papa et maman…
Nous arrivons au château, les gens sont soufflés, la classe, c’est trop beau… Que des compliments, la déco de salle les laisse bouche bée, on s’est déchiré mais tout le monde apprécie, chéri et moi sommes contents.
Le buffet du traiteur est à mourir tellement c’est aussi bon à voir qu’au gout, d’ailleurs les gens ont adoré, moi je grignote mais rien ne passe, il faudra que j’attende le lendemain pour que ma douleur ma passe complètement.
La soirée débute avec entrée des mariés aux flambeaux, tout le monde hurle, est excités, trop fort. Mon chéri a un défi et doit danser avec les garçons sur rabbi jacob, on est mort de rire, les garçons font n’importe quoi mais quelle délire, moi j’ai une musique du DJ de Patrick sébastien, on a l’air débile, mais je pleure de rire avec les filles tellement on a l’air ridicule puis les garçons nous rejoignent et c’est le bordel total bref, un délire de fou. Le DJ est super et met une super ambiance.
La soirée débute, on mange, on danse, notre ouverture de bal fait fureur, tout le monde est soufflé et surpris. On nous applaudit, nous siffle, quelle ambiance, c’est de la folie, tout s’enchaine, le DJ passe le dipaorama surprise que j’avais préparé à mon chéri, il en a les larmes qui coulent, dans la salle quelques uns pleurent aussi, il m’embrasse, me dit qu’il m’aime, il ne s’y attendait pas et était persuadé que c’était ses potes qui lui avait préparé un truc de son enterrement de vie de garçon, lol. Arrive la fontaine de cerdon rosé, pas de champagne, tout le monde adore, mon papa pleure à nouveau et me dit à quel point il est heureux ! Comme je l’aime mon papoune. Après le dessert les invités commencent à partir, on dans et on fait la fête jusqu’à 4h du mat puis on reste discuté avec quelques amis, on rit, on s’amuse, on est fracassé, gai, mon frère est un pote se tape un délire sur un objet de ma déco (un dragon) et se chamaillent en rigolant comme des gosses pour l’avoir.
On se quitte à 5h du mat, on va à l’hôtel, on se couche, petite nuit de noce quand même avec chéri, histoire de marquer le coup lol. Puis dodo, il est 6h.

Dimanche, on quitte la salle, je jette un dernier regard dedans avec nostalgie et joie en même temps, il ne reste que les souvenirs, les photos et la vidéo, qui nous rappelleront notre bonheur et l’amour de tous ce jour là.
Je ne dirai pas que la journée est passée trop vite car j’ai savouré chaque instant jusqu’à ce que j’enlève ma robe, c’était une journée pleine d’amour, de joie, les gens étaient unis, pas de couacs, tout était parfait et nous avons été gâtés en plus.
Voilà mon récit, d’une journée magique emprunt d’amour et de beauté à en couper le souffle.
]
Merci à ce forum, moi qui ne suis pas manuelle, j'ai eu des idées grâce à vous toutes, et ça a payé puisque ma déco était parfaite.
Merci également à celle qui auront eu le courage de me lire jusqu'au bout

Sujet : ça y est je suis mariée!!!!!

dudu69
04-08-2011 10:19:41
Félicitations titi, tu étais très jolie
Allastor, je te trouve superbe également...
Ca y est les filles, nous y sommes passées, que de joies et bonheur, quels bons souvenirs ]

Sujet : question idiote: à quel moment l'ouverture de bal?

dudu69
04-08-2011 10:15:29
Nous après le plat chaud, le dj nous l'avait conseillé pour ne pas couper la soirée après...

Sujet : lacet noir sur robe écru vos avis ...

dudu69
03-08-2011 14:56:38
c'est trop beau, j'opterai pour le noir moi

Sujet : mariées du 42 ?

dudu69
03-08-2011 13:30:20
Alors la fête du mariage a eu lieu à montrond les bains, et oui j'ai pris iris42 et en plus d'être une professionnelle de talent, j'ai découvert une jeune femme, pleine de gentillesse, de patience et qui m'a beaucoup aidé telle que l'aurait fait une amie! Franchement c'est une femme super et je la remercie pour toute l'aide qu'elle m'a apporté. mon thème portait sur l'elfique. Je mettrai des photos de ma déco plus tard...

Sujet : Appelez moi... MADAME T. 30/07/2011

dudu69
02-08-2011 15:11:19
Oh oui vite des photos, et félicitations copine du 30/07/2011

Sujet : Mon mariage magique!!

dudu69
02-08-2011 15:07:56
Merci les miss, je vous ferai mon récit dès que possible

Sujet : mariées du 42 ?

dudu69
02-08-2011 15:06:48
je suis du 42 également et voici 3 jours que je suis mariée, si besoin bon plan traiteur ou autres, n'hésitez pas

Sujet : Mon mariage magique!!

dudu69
01-08-2011 21:35:37
Coucou les filles, un petit coucou pour vous mettre mes premières photos, je vous ferai un récit plus tard mais c'était une journée magique et très émouvante, on a fait pleurer pas mal de monde
Je félicite les jeunes mariées du 30/07/11 et leur souhaite pleins de bonheur.
Biz à toutes et je reviendrais avec un récit plus détaillé de ma journée de fou

Sujet : un ti peu de photos..

dudu69
26-07-2011 14:25:18
Tous mes voeux de bonheur t'étais trop trop belle

Sujet : Dernière ligne droite !! J-6

dudu69
24-07-2011 20:42:19
Idem semaine ultra chargée également, comme tu dis allastor, j'espère qu'on aura du beau temps. Bonne semaine les filles et bon courage à toutes.

Sujet : une salle trop haute?

dudu69
20-07-2011 13:49:32
Moi en faite j'aurais mis des voilages de façon à faire un peu chapiteau, au contraire...

Sujet : voila des photos de mon mariage :D

dudu69
20-07-2011 13:48:05
Félicitations, j'adore tes photos et le cadre, tu étais magnifique

Sujet : Pleine de stress, c'est horrible!!!

dudu69
20-07-2011 06:39:47
Ouf la femme de mon DJ m a appelé hier soir, il est en déplacement. Rassurée moi. Tous mes prestataires ont été rappelés, au moins ça c est bouclé. Yes.

dudu69
20-07-2011 06:35:46
C est pareil, je pense qu un voilage ferait très joli mais va falloir louer des grandes échelles et de la main d oeuvre.

dudu69
20-07-2011 06:30:58
Moi j opterai pour des ballons gonflé à l hélium ou une déco sur les coté. Perso je trouve le plafond très joli.

Sujet : J-3 avant mon mariage!!!

dudu69
19-07-2011 23:40:35
Je te souhaite un beau mariage, à bientôt en Madame, au faite je ne veux pas de photos, je vais encore trouver ma déco pourrie en voyant la tienne, mdr, nan je rigole, bon je le pense un peu quand même pour ma déco pourrie mais par contre je veux pleins de photos. Gros bisoux ma belle et bonne chance pour ta toute minuscule dernière ligne droite

Sujet : Pour celles qui mettent le voile??

dudu69
19-07-2011 23:17:40
T'as pas une tite photo pour moi ^^ ]

Sujet : Miiiinaaaaa!! Ou est tuuuu??

dudu69
19-07-2011 23:09:22
On attends les photos nous et ton super récit, désolée mais je ne suis pas très patiente, lol ] ]

dudu69
19-07-2011 23:07:50
Super merci nora et félicitations, tous mes voeux de bonheur.

Sujet : les filles je viens d'apprendre une nouvelle incroyable !!!

dudu69
19-07-2011 22:48:13
Félicitations ma copine a eu la même surprise, sous pilule puis visite gynéco et là mais c'est une petite fille, ma copine a , la gynéco, oui vous êtes enceinte de 6 mois, mdr!!

dudu69
19-07-2011 20:56:58
Merci sasa, c'est tout à fait ça tu as bien résumé la chose, ça fait du bien de se sentir comprise ]

dudu69
19-07-2011 16:25:49
Merci les filles, je sais qu'on stresse toutes dans ces moments là, mais je me dis que c'est débile après 4 gosses, des années de vie commune , mon job, bonne mémoire zay, et tout le reste ça devrait aller tout seul alors pourquoi on se bouffe le cerveau pour une journée qui justement doit être l'une des plus belle de notre vie...
Arf, comme m'a dit mon esthéticienne, on y est toute passée, ça soulage de se dire qu'on est toute pareille ou à peu près

Sujet : j'ai récupéré ma robe !

dudu69
19-07-2011 15:06:23
Super, je comprends ta joie, moi je l'ai récupéré mercredi dernier, elle est dans sa housse en haut et je n'ai qu'une envie c'est de la mettre sans arrêt^^ ]

Sujet : doute sur ma robe :(

dudu69
19-07-2011 15:05:26
tout pareil que les filles, sans

Sujet : deco voiture

dudu69
19-07-2011 15:03:17
Waouh c'est superbe sasa, tu te débrouilles super bien dis donc, où as tu trouver tes fausses fleurs??

dudu69
19-07-2011 15:02:06
Etant une stressée de la vie d'habitude, je peux gérer mais là j'en ai une boule au ventre, un rien me fait disjonctée et là à 11 jours du mariage, si chéri lui n'est pas stressé malgré tout ce qu'il reste à faire, bein moi je le suis pour 2.
Depuis samedi j’essaie de joindre mon DJ et rien, le néant, pas de nouvelles, je me suis dis c'est le week end, il doit bosser, j'ai laissé passer lundi et aujourd'hui 2 message sur leur répondeur et toujours rien, je commence à paniquer, nous avions envoyé le chèque de caution mais impossible de me rappeler si on l'avait appeler pour être sûr qu'il l'a bien reçu, ça me dit quand même vaguement quelque chose mais là j'ai Alzheimer
Moi qui est une mémoire d'éléphant, je me plante dans les horaires des rendez-vous, les gosses se chamaillent entre eux et sont sur excités! C'est la panique totale et plus ça avance, plus je suis morte de trouille, irréel, je ne me reconnais pas du tout, je ne suis pas du genre à être le centre d'intérêt et je me rends compte qu'on sera le point de mire
Argh!!! Tellement peur que la soirée soit pourrie, que quelque chose n'aille pas, manquerait plus que le DJ me plante et là c'est le bouquet.
Besoin de vider mon sac, donc voilà.

Sujet : Récits et photos !

dudu69
19-07-2011 14:40:46
Pleins de bonheur aux nouveaux mariés, effectivement tu étais radieuse

Sujet : Je vous dit .......

dudu69
19-07-2011 14:03:53
Non rien reçu, tu peux réessayer stp??

dudu69
19-07-2011 10:27:01
Meloux, t'as reçu mon mail hier??

Sujet : voila madame C + photo

dudu69
18-07-2011 22:12:37
Félicitations t était magnifique. Pleins de bonheur.

Sujet : voila madame C + photo

dudu69
18-07-2011 22:12:10
Félicitations t était magnifique. Pleins de bonheur.

dudu69
18-07-2011 18:35:37
Ton post est super bebecofi, et franchement j encourage les filles à prendre soin d elles quelles soient rondes ou minces.

Sujet : Mon EVJF

dudu69
18-07-2011 17:36:49
Lol, j'ai déjà des infos sur la base de mon déguisement un legging et un haut noir, pas de motif, rien alors on verra bien, je reviendrais avec les photos ]

dudu69
18-07-2011 17:27:35
Il y a mon mail si tu cliques sur mon nom, je veux bien voir une de tes photos
Merkiii ]

Sujet : Mon EVJF

dudu69
18-07-2011 17:26:40
Waouh, franchement trop bien ton evjf, moi j'y ai droit ce week end, j'espère que je m'amusezrai autant mais c'est pas gagné, beaucoup de pseudo amies ont fait faux bond à ma témoin à la dernière minute, si on est 4 c'est le bout du monde mais bon je vais quand même en profiter un max

Sujet : chéri à était au mariage de sa cousine!!

dudu69
18-07-2011 17:21:51
Super c'est cool ça.

dudu69
18-07-2011 17:16:19
Bebecofi, je te trouve magnifique, je vais faire un peu cliché mais moi par contre je ne m'acceptait pas du tout, 117 kg pour 1m68, et 127kg à la fin de ma grossesse, j'en avais marre d'avoir mal aux genoux pour monter des escaliers, de devoir m'habiller en taille 58/60, d'être essouffler quand on faisait de la marche, perso je me trouver moche surtout que moi j'avais pris 50 kg en 4/5 ans et qu'avant on m’appeler squelettor, à la fin un co**** m'appeler big mac. Je vous admire les filles rondes qui s'acceptent, moi je n'y suis jamais arrivé, j'ai fait une sleeve car un jour on m'a dit vos reins commencent à fatigués, ils sont en sur régime et n'arrive plus à filtrer et à ce rythme, vous aurez une poche à pipi sur le ventre à 35 ans. Puis à la fin de ma grossesse, j'ai failli perdre mon bébé avec une crise de pré éclampsie car je faisais de l'hypertension et je pouvais mourir, soit moi, soit le bébé, soit les 2, bein je vais te dire que ça m'a mis un coup de fouet, me voilà aujourd'hui en meilleur forme avec 50 kg de moins, je cours, je peux jouer avec mes enfants et surtout leur courir après ]
Ma vie s'est nettement améliorer, on peut s'accepter mais en tout cas les filles faites vous bien suivre en faisant des analyses de sang, afin d'être sûre que votre état de santé ne flanche pas d'un coup, les reins c'est sacré, moi lorsqu'on m'a dit à 30 ans vos reins commencent à flancher, je peux vous assurer que je ne voulais surtout pas avoir une poche à pipi. Je vous mets une photo de moi il y a 2 ans, vous verrez la différence. Comme tu dis bloody ça fait réfléchir, avant d'être obèse, je me plaignais de mes kilos superflus, bein depuis que je viens de l'autre côté de la balance, même si je fais 67 kg, je me plaît à présent comme je suis.
Bisoux les filles

dudu69
18-07-2011 16:40:56
Bonne continuation à toi mais j'aurais bien aimé avoir une petite photo de ton jour J, voir comme t'étais belle
Pleins de bonheur pour toi et j'espère que tes soucis avec ta belle famille iront pour le mieux à l'avenir

Sujet : Mariage 16 juillet 2011 !!

dudu69
18-07-2011 13:16:19
Alors Mina, beaucoup pensé à toi, comment s'est déroulé ce week end de rêve??

Sujet : Mon weekend entre filles

dudu69
18-07-2011 13:15:11
Super bien dis donc, moi j'ai mon evjf ce week end, j'espère qu'on rigolera autant, lol.

Sujet : urne au vin d honneur?

dudu69
18-07-2011 13:11:10
Nous on fait 2 urnes car celle de la salle sera déjà installé de la veille, du coup mes enfants m'en ont fait une toute simple pour le VH.

Sujet : Mon chignon, qu'en pensez-vous ?

dudu69
18-07-2011 13:08:34
Très joli et très travaillé

dudu69
17-07-2011 20:48:13
Petit up. D autres avis?

Sujet : paiement robe

dudu69
17-07-2011 20:47:02
Moi j ai payé en 5 fois, le jour ou je l ai commandé j ai donné 1 accompte de 30% et le reste en plusieurs fois.

Sujet : notre mariage

dudu69
17-07-2011 14:14:44
Félicitations Madame on veut encore des photos ]

dudu69
17-07-2011 14:12:46
Merci les filles.

@ noukette, tu n'es pas la première coiffeuse qui me parle de casser le peigne, comment on s'y prends, car ma coiffure et celle de ma galerie avec un canage, du coup se sera galère à mettre et à enlever, non?? Ton avis, stp

dudu69
17-07-2011 12:50:50
Je passe à la coiffure et le maquillage puis je rentre chez moi mettre ma robe, je n'aurais pas le voile car il est très long mais je fais comment pour le mettre après sans abîmer la coiffure?? Comment avez vous fait ou ferez vous??

Sujet : Photogrphe pendant le repas, utile ou pas??

dudu69
17-07-2011 12:38:57
J'ai oublié de préciser que nous aurons un vidéaste mais il ne pourra pas être partout à la fois.

dudu69
17-07-2011 12:26:44
Le truc c'est que je n'ai pas envie d'embêter mes invités , je préfère qu'ils profitent de la soirée...

Sujet : help chanson sortie d'eglise

dudu69
17-07-2011 12:18:50
Nous se sera l'envie d'aimer des 10 commandements, je trouve qu'elle résume assez notre vision de la vie et on adore

dudu69
17-07-2011 11:58:34
Merci les filles, d'autres avis?
Iris, si t'es dans le coin je veux bien ton avis également.

dudu69
17-07-2011 11:39:54
Je suis devant un dilemme et j'aurais besoin de l'avis de celles qui se sont mariés, est ce que la présence du photographe peut être utile pendant le repas ou superflu, j'arrive pas à me mettre d'accord avec chéri, lui ne voit pas l’intérêt d'un photographe durant le repas et moi je me dis qu'elle peut prendre des clichés sympa, qu'en pensez vous, comment faites vous??

Sujet : MEDLEY TERMINER QU EN PENSEZ VOU

dudu69
17-07-2011 11:35:57
moi je veux bien également ^^

Sujet : la robe du lendemain

dudu69
17-07-2011 11:19:56
Moi la 1 et la 4, de plus je pense que tu pourras les remettre en toute occasion surtout la 1 selon la couleur.

Sujet : Pour les filles du 30 juillet 2011

dudu69
16-07-2011 19:32:39
Ah oui, il me manque les menus photophores à imprimer et lacés, les gateaux apéros et quelques boissons à prévoir pour le lendemain et le vin d'honneur, préparer salade et quiches, pizzas...

Sujet : Pour les filles du 30 juillet 2011

dudu69
16-07-2011 18:11:19
Alors moi je suis pleine de nerfs, je commence à réaliser mon plan de table ouf, j'ai réussi à caser tout le monde c'était pas gagné.
Toutes les tenues, chaussures, alliances c'est Ok, dragées et déco tout est ok, les bonbonnières pour les petits fait, en faite il me reste à faire, le plan de table en 3d celui là, les ronds de serviettes et tout les petits trucs à faire qui prennent la tête mais qu'ils faut faire, lol. ]

Sujet : Mon mariage de reve

dudu69
16-07-2011 18:03:10
Vous étiez trop beaux, félicitations Madame, je te souhaite beaucoup de bonheur....

Sujet : substitue au champagne

dudu69
15-07-2011 15:27:37
Nous se sera du cerdon rosé.

Sujet : Besoin d'aide pour imprimer papier calque

dudu69
15-07-2011 15:26:30
Apparemment c est les lasers ou ça n imprime pas. Moi c est und jet d encre donc ça devrait marcher. Je pense que le calque est trop fin mais j ai appelé de partout (papeterie, magasin loisir créatif) et personne n a plus épais. Est ce que quelqu un a une idée et me dire ou je pourrais trouver ça?

dudu69
15-07-2011 12:46:17
avec du papier ordinaire ça marche mais pas avec le calque...

Sujet : Bonjour aux mariées 2011 dans la loire!!!

dudu69
15-07-2011 12:43:01
Les filles comment avez vous fait vos menus photophores, mon imprimante veut pas imprimer sur mon calque grrrr??

dudu69
15-07-2011 12:41:10
J'essaie de faire mes menus photophores mais l'imprimante n'imprime pas mon calque, j'ai essayé avec une feuille blanche de changer le paramètres d'impression mais rien à faire
J'ai du papier calque 90g.
Aidez moi svp.

Sujet : des doutes pleins la tête

dudu69
13-07-2011 19:05:10
Alors je ressens la même chose surtout à 17 jours du mariage, je suis pleine de trouille pour ça et le reste( peur que la soirée soit nulle, peur qu'il n'y ait pas d'ambiance, etc...) donc jepense que ce jour est tellement important qu'on doit se mettre la pression pour un rien. Le pire c'est que son ex est décédée et je suis passée de 0 à 4 enfants, alors si ça ne nous a pas séparé, ça, je ne vois pas ce que le mariage fera de plus, lol. Arf des fois j'aimerai bien être un garçon et ne pas cogiter ]

Sujet : Petit regret Alliances

dudu69
13-07-2011 18:59:58
Moi j'ai une copine qui avait une alliance en or jaune et qui en avait marre du coup elle lui a fait prendre un bain en or blanc.
Les miennes sont en or blanc également et ça ne me gêne pas d'aller lui faire prendre un petit coup de jeune tous les2/3 ans, le prix n'est pas excessif en plus selon les bijouteries, renseigne toi...

Sujet : une belle mère....est-ce indispensable ???

dudu69
13-07-2011 11:39:28
Ma pauvre, ça ne doit pas être facile, elles sont grave ces femmes qui se croient tout permis sous prétexte qu'elles ont mis leur fils au monde, on ne fait pas des enfants pour soi!!
Bon courage à toi, je ne pourrais pas te donner trop de conseils mais surtout affirme toi et ne te laisse pas faire, qu'en pense ton chéri??

Sujet : housses de protection robe de mariée...

dudu69
13-07-2011 11:35:45
Bon j'ai appelé le magasin c'est quand même plus simple surtout à la vue du temps , se sera housse opaque donc cool je pourrai la garder à la maison bien caché ]
Merci pour vos réponses les filles

dudu69
13-07-2011 06:20:40
En faite je ne sais pas si c est une housse opaque ou plastique. Pour celles qui ont pris leur robe là bas, comment est la housse?

dudu69
13-07-2011 06:00:24
Je ne sais pas je la récupère aujourd'hui. Mais au cas ou je me renseigne.

Pages 1 2 3 ... 5 9 16