Messages de dudu69
Sujet : En colère!!
Merci c'est gentil missloa

Sujet : toujours du mal à me décider............
Moi je ne suis pas fan, il ne faut pas oublier que ta robe a déjà beaucoup de chose et elle se suffit à elle même je dirai, j'opterai pour quelque chose de plus fin et discret, les 3 derniers colliers de ta galerie feraient trop chargé à mon avis

Sujet : A vos avis...
Tu es très jolie, par contre tu as marché et bouger avec?? En faite je me demande si le tissu du bas va pas te gêner pour te déplacer?
Sujet : photos de nos puits
Elle a bien bosser ta maman

C'est clair pas cool mais je suppose que les autres commandes devait être plus grosse!!
j'y suis allée sur ebay mais j'en ai pas vu...
J et'ai mis une photo dans ma galerie, ça collait à notre thème en plus, grrrr, trop la mort

C'était notre livre d'or, je précise...
Sujet : Où avez vous achetez votre jarretière??
elle est joli caro c'est quoi le site??
Nous recherchions un grimoire avec mon chéri depuis quelques mois et voilà qu'il y a 1 mois, on trouve exactement ce que l'on voulait...
On contacte la personne et pas de soucis, elle nous envoie des photos de ce qu'elle peut faire, nous tout content, on se dit "ca y 'est on a trouvé notre grimoire". Pendant les vacances, je lui renvoie un mail, lui demandant si elle avait pu faire des essais de ce qu'on voulait et avant hier, "ah bein désolé je me suis trop avancée, j'ai trop de commande, je ne peux pas honoré la votre", mais elle me file des liens pour que j'aille voir ailleurs et franchement rien ne nous conviens c'est moche, je lui dit qu'elle peut prendre le temps qu'il faut mais non rien à faire!
J'ai la mort, pour des raisons de santé ou autre je veux bien mais nous avoir fait baver pour rien et en plus me dire que c'est pour d'autres commande et qu'elle ne peut honorer tout le monde mais mer** j'étais là avant! Heureusement que je n'avais rien payer! Hyper commercial, y'a pas à dire, je vous dit pas le mail que je viens de lui envoyer
Je vide mon sac là car pas envie de prendre la tête à chéri
On contacte la personne et pas de soucis, elle nous envoie des photos de ce qu'elle peut faire, nous tout content, on se dit "ca y 'est on a trouvé notre grimoire". Pendant les vacances, je lui renvoie un mail, lui demandant si elle avait pu faire des essais de ce qu'on voulait et avant hier, "ah bein désolé je me suis trop avancée, j'ai trop de commande, je ne peux pas honoré la votre", mais elle me file des liens pour que j'aille voir ailleurs et franchement rien ne nous conviens c'est moche, je lui dit qu'elle peut prendre le temps qu'il faut mais non rien à faire!
J'ai la mort, pour des raisons de santé ou autre je veux bien mais nous avoir fait baver pour rien et en plus me dire que c'est pour d'autres commande et qu'elle ne peut honorer tout le monde mais mer** j'étais là avant! Heureusement que je n'avais rien payer! Hyper commercial, y'a pas à dire, je vous dit pas le mail que je viens de lui envoyer

Je vide mon sac là car pas envie de prendre la tête à chéri

Sujet : Qu'en pensez vous ?
lulu tu es sublime
, pour le collier, effectivement la dentelle ça charge par contre ton idée avec des brillants qui descendent ma parait être plus approprié.
En tout cas tu es trop belle

En tout cas tu es trop belle

Sujet : Freecapsules ? qui connait ...
Moi je prend bioderma, acheté en pharmacie et j ai pris 1 joli hale déja. C est bio car produit naturel en tout cas c est ce qu il y a d écrit sur la boite.
Sujet : impatiente d'avoir vos avis sur mon collier
Oui là ça devient un peu lourd de signaler tous les messages de marance, elle ne dit rien de mal
Faudrait pas abuser non plus, on a autre chose à faire.

Faudrait pas abuser non plus, on a autre chose à faire.
merci les filles, j'irais voir à lyon...
Sujet : impatiente d'avoir vos avis sur mon collier
Discret et simple, il est vrai que la robe se suffit à elle même, j'opterai pour un bracelet fin également qui remonte sur ton poignet, pourquoi pas...
Pour celle qui le font ou pas, où l'avez vous trouvez?
En faite se serait plus pour la nuit de noce dans mon cas
En faite se serait plus pour la nuit de noce dans mon cas
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : mon frère a l'hôpital
salut smyrne, je venais au nouvelles et savoir comment va ton frère à présent?
Sujet : ma table
Je pensais comme shanny, une fois que tu auras fait ton essai avec ton centre de table, vois ce que ça fait déjà sans les plumes

Sujet : vos avis sur ma robe et mes bourrelets dans le dos
Bein je cherche mais moi non plus je ne vois pas ou sont ces bourrelets...
Sujet : diaporama surprise pour mon homme
C'est vraiment un très joli film et tes deux petites têtes blondes sont mignonnes comme tout

Sujet : costume à mon fils :)
Rôôô, il est trognon, tu peux craquer...

Sujet : ancienne du forum
Super fanfan, je te l'ai déjà dit hier sur un autre post, je disais que tu étais sur tous les fronts, c'est super gentil de ta part. Merci

Sujet : enfin trouvé mes shoesss du civil!!
mina, notre fille sex and the city de chez nous, lol.
contente que tu ai trouvé ma belle
contente que tu ai trouvé ma belle

Sujet : mon enterrement de vie de jeune fille !!!
super sympa comme journée, ça donne envie.
Sujet : dernier essai maquillage
Moi je préfère, ça met bien tes yeux en valeur, donc

Sujet : heureuse préssée stréssée excitée!

Sujet : deprime
Idem pour moi et si ça peut te rassurer, mes livret de messe ne sont pas fait, chéri n'a ni costume, ni alliance, notre choré bein si ca continue, je danserai avec mon père, lol je n'ai rien fait pour le vin d'honneur les confitures et liqueurs ne sont pas faite et la déco n'est même pas acheté et j'en oublie surement lol, et j'en suis à 83 jours
Alors rassurée

Sujet : changer de temoin??
tu sais ma meilleure amie est ma témoin, j'ai une autre copine également et bé ma meilleure amie m'a dit l'autre jour qu'elle était très prise (elle fait du théâtre pour le fun) et qu'elle n'avait pas le temps de s'occuper de mon EVJF, je l'ai un peu mal pris mais j'ai pris sur moi, à l'inverse mon autre copine qui est a 1 mois d'accoucher, me cherche de la déco, s'investit dans la prépa et veut savoir ce que j'aimerai à mon EVJF, bref la prmière m'a déçue et j'attends de voir comment ça va évoluer mais tu sais quand on est trop gentille et bien on se fait bouffer, moi j'attends mais là je ne vais pas me gêner pour lui dire ce que j'en pense. Perso, si on me faisait cet honneur, je peux te dire qu'en tant que témoin, bein je me bougerai moi
alors laisse tomber, sans vouloir être méchante, je pense que justement 6 ans d'amitié, ne justifie pas d'être une fouteuse de mer**
Tu lui dit que c'est trop tard, que c'est une décision et un rôle à ne pas prendre à la légère.
Sujet : on a pas vraiment de thème
Franchement c'est hors sujet mais fanfan t'es géniale, t'es sur tous les fronts, toujours prête pour aider. Je t'en félicite

Sujet : UV
Moi je vais faire ce qu'on appelle un tan, on vaporise un produit qui active la mélanine et qui donne un joli hâle, dès que je le fais, je ferai un post pour vous donner mes impressions.
Sujet : UV
deday, le mieux c'est que tu te renseignes auprès de l'esthéticienne, moi j'ai ce qu'on appelle la "peau d'une rousse" et l'esthéticienne m'a déconseillé les U.V... Renseigne toi et tu verras avec elle.

Sujet : soulagée

Sujet : Bientôt sur TF1...
Maeva, tu dis que ton mariage est déjà passé, pourtant il est noté en juin??? Comprends pas trop

Sujet : ou trouver un voile long?
Moi je l'ai pris pendant les soldes et il m'a couté 100€ de moins qu'en magasin

Sujet : Essai coiffure...
Non franchement si c'est une bonne coiffeuse, ça ne te fera pas mal, celle qui ma coiffée m'a mis au moins une 30taine d'invisible et je n'ai pas senti ma coiffure de toute la journée, ça ne me tirai pas et si tu regardes dans ma galerie, tu verras que le chignon est haut
Concernant le voile, tu en as essayé??

Concernant le voile, tu en as essayé??
Et si tu relevais un plus le chignon, ça ferait plus de volume vu de devant. Tu vois ce que je veux dire, du coup en relevant ton chignon, on verra un peu vu de face et avec les petites épingles strass, ça ferait pas mal du tout je pense

J'aime beaucoup, par contre tu auras des accessoires, je trouve que de devant, il manque un petit quelque chose mais je saurais pas te dire quoi...
Sujet : ou trouver un voile long?
J'aipris le mien sur pronoce, très contente du résultat ; par contre l'envoi est un peu long.
Sujet : Mes livrets de messe vos avis???
Je t'embauche, c'est bon?
Lol, franchement les tines, sont tout simplement parfaits!!
Lol, franchement les tines, sont tout simplement parfaits!!

Sujet : 2 sorties pour 2 cérémonies, vos avis ??
bein moi je trouve que les bulles c'est original, personne ne l'a jamais fait dans notre entourage et ne connaissait même pas le truc, faut se dire que nous on le sait car on squatte le forum et les astuces de prépa de mariage mais ce n'est pas le cas de tout le monde non plus. Donc pour moi se sera des bubulles, des bubulles...
Sujet : bal des mariés la video
bein franchement moi je trouve que c'est chouette de voir toutes ses filles en blanc, ça donne une impression de bal d'autrefois. La classe, moi je pense que j'irais l'année prochaine, rien que pour le fun de remettre ma robe de princesse.

Sujet : Essai Maquillage.. qu'en dites-vous ?
Tu sais ma belle le jour J avec tout ton apparat, le maquillage ira très bien, tu sais ce jour là tout le monde va te regarder après si tu veux que se soit plus léger tu le dis à ta maquilleuse mais perso je te trouve vraiment belle comme ça et avec la robe tu vas être à tomber

Sujet : est ce que ça vous choquerez??
Merci berka, il me reste que celui de 10 ans, j'ai le costume gris pour mon petit bout, le beige pour le fils de ma copine et il me manque celui de mon fils de 8 ans mais qui met du 10 ans
En faite j'aimerai que le gilet et le bermuda soit coordonnés mais c'est pas gagné, je trouve rien qui aille ensemble.
En faite j'aimerai que le gilet et le bermuda soit coordonnés mais c'est pas gagné, je trouve rien qui aille ensemble.

Sujet : Essai Maquillage.. qu'en dites-vous ?
Bein écoute moi j'adooooooooooore.

Sujet : recherche tenue garçons (gilet, chemise et bermuda)
super merci lola, j'irai y faire un tour dès que possible.

Sujet : peur un peu bête
moi j'ai 2 craintes, la pluie et la canicule, car franchement crever de chaud avec le maquillage, je vais fondre...lol
Sujet : peur un peu bête
Mdr, je me moque pas, j'y ai pensé également, trop l'air bête si en sortant on voit la culotte, moi je n'ai pas encore trouver ma voiture mais une copine m'a dit qu'il fallait mettre son jupon en travers avant de sortir, de façon qu'il soit dans le même sens que l'ouverture de la porte, je sais pas si tu vois ce que je veux dire...
Tiens d'ailleurs, j'ai mon jupon, je vais m'entrainer tient c'est pas idiot comme idée, merci petiteprune
Tiens d'ailleurs, j'ai mon jupon, je vais m'entrainer tient c'est pas idiot comme idée, merci petiteprune

Bon, bein ça me rassure du coup je pense que je vais les dépareiller, ça fera plus style... LOL
Sujet : Essais la totale, à vos avis les filles!!
Mina je te mets le lien de ce que j'ai fait ce sera plus facile à comprendre, lol, pas envie de tout réécrire...
http://www.organisation-mariage.net/forum/une-experience-que-je-voulais-partager-avec-vous-i389799.htm
http://www.organisation-mariage.net/forum/une-experience-que-je-voulais-partager-avec-vous-i389799.htm
Sujet : cherche idée surprise pour mariage de ma soeur!!
Lui chanter une chanson avec tes propres paroles.
Je m'explique je recherche des tenues coordonnées pour mes 3 garçons d'honneur sauf que le hic, c'est une tenue, gilet+bermuda et que la plupart des vendeurs les font jusqu'au 8 ans et il m'en faudrait pour le plus grand en 10 ans. Du coup, si les 3 sont dépareillés, un en gris, un en beige et un en noir, vous trouvez que ça choque ou pas?? J'arrive pas à me décider et zhom n'est pas d'une grande aide, le truc c'est que ça fait 2 jours que je suis sur l'ordi et dans les magasins et je ne trouve rien en 10 ans... Avez vous des idées, qu' en pensez vous??
Merci
Merci
Sujet : récpitulatif de ce qu'on a déjà fait!!!
Et bé et tu te marie qu'en 2012, j'ai pas les 3/4 de tout ça, lol et je me marie dans 3 mois, faut que je me bouge là, tu m'as mis la pression.lol
Sujet : vos avis les filles svp ?
Moi je choisis le 3 ème en premier, je le trouve simple, élégant, pas trop chargé avec le haut de ta robe.
Merki

Sujet : et une triple fracture !!!!
Allez 2 semaines c'est vite passé, je pensais que se serait plus long et puis à choisir vaut mieux le doigt que la jambe, c'est plus long il me semble...
Courage ma belle
Courage ma belle

Lol, merci Mina
, je dois t'avouer qu'il y a 2 ans on m'aurait dit que j'aurais cette silhouette, bein j'y aurais même pas cru...

J'imagine, t'en a pour combien de temps??
oh me***, prends soin de toi et repose toi bien, tu t'es pas loupé là c'est le cas de le dire

Sujet : nouvelles photos
T'as une classe folle, trop bien, je kiffe vraiment ta tenue
En tout cas même au naturel je te trouve très belle

Sujet : peur de pleurer
Petiteprune, oubli pas que c'est un homme, il ne montrera peut être pas de larmes mais c'est pas pour autant qu'il ne ressentira rien, ne t'inquiète pas, je suis sûre qu'il sera ému

Sujet : derniere photos
le maquillage est joli mais avec les yeux que t'as, j'aurais opté pour une couleur qui les fasse ressortir plus, après si tu veux que cela soit en totale accord avec tes couleurs, c'est parfait mais je sais pas pour moi il manque un truc, peut être une ligne (eye liner, crayon, maquillage ou autre)qui dessine ton oeil avec une couleur qui s'accorde avec la couleur que tu as, j'ai hâte de voir ton essai avec la couleur or, tes faire parts sont vraiment mignons, ça a du faire du boulot

Sujet : gardez vous le voile?
Le mien fait 4m donc je pense que je l'enlèverai après le VH, je pense que ça va être trop prise de tête sinon...Mais à voir
Sujet : lettre d'intention et prépa religieuse
Nous on a eu un couple qui était malade lors de la journée qu'ils avaient à faire, ils n'ont pas été jusqu'à la fin et bien la paroisse leur a fait refaire cette fameuse journée en entière
Heureusement que c'était sympa, on a bien rigolé.

Sujet : ptit sondage entrée
Mouais, moi qui n'aime pas l'ail, ça ne m'enchanterait pas plus que ça, par contre pour ceux qui adorent pas mal. Le hic c'est que l'odeur tenace même avec des rinces doigts, je doute que ça y change quelque chose et puis l'ail ça remonte, donc ta salle va avoir une sacrée odeur, lol. Au moins y'aura pas de vampires
Bref, je suis de l'avis de ta maman, pour un mariage, bof, par contre si tu fais un truc le lendemain, là nikel
Bref, je suis de l'avis de ta maman, pour un mariage, bof, par contre si tu fais un truc le lendemain, là nikel

Sujet : mon récit!!!
MAGNIFIQUE, tous mes voeux de bonheur, quelle belle journée, ça donne envie.

Et crotte plus les tailles ou pas de gilet dans la couleur, lol, je dois être maudite. Bon je vais encore creuser...
Oh super musicalgirl, je l'ai loupé lui, en plus y'a le gilet pour celui là
Merci

Sujet : lettre d'intention et prépa religieuse
Bein écoutez nous on a pas eu de souci, en faite on a écrit chacun de notre côté notre rencontre, ce qui nous a fait découvrir que l'on s'aimait et ce qui nous a poussé a ne jamais baisser les bras malgré toutes les montagnes qui se sont mis en travers de notre route et bien ça a plu énormément à notre prêtre... Elle n'est pas gnangnan et elle retrace notre vécu à 2, soyez sincère et simple dans ce que vous écrivez, ne cherchez pas trop loin, c'est pas dur en faite faut juste dire ce que vous ressentez, dans ma lettre je n'ai parlez de dieu que pour les moments où dans ma vie c'était difficile et je le remerciais de m'avoir toujours pousser vers l'avant sans jamais baisser les bras c'est tout, le reste je parle de mon homme en disant ce que je ressent et surtout que j'ai besoin de lui pour avancer.
Voilà, j'espère que ça aura pu vous aider.
Voilà, j'espère que ça aura pu vous aider.
Le problème est que je ne trouve pas de tenue coordonnée pour les garçons d'honneur de 8 et 10 ans
dans tous les magasins que j'ai fait, les vendeuses m'ont dit qu'avant ils faisaient les tenues pour les plus grands mais que désormais ça s'arrête au 5 ans. Quelle galère, si tous les garçons d'honneur ne sont pas coordonnées dans les vêtements, ça va faire bizarre, un beige, un gris et un je ne sais quoi car pas trouver, comment je fais??

Sujet : peur de pleurer
Je pense que moi aussi je vais verser ma petite larme, c'est quand même pas un jour comme les autres, que d'émotions et d'amour, tu m'étonnes, va falloir prévoir les mouchoirs et surtout on le tapote les filles pas d'essuyage complet sous peine de voir le maquillage partir avec... Alors on tapote.
Besoin de vos avis les filles...
merki, je dois avouer que t'es pas mal non plus, ta robe est sublime

Sujet : hihi trop contente :)
Mdr des amis avait fait la meme chose a leur mariage, ca avait fait 1 carton tout le monde avait adoré. Perso je trouve la tete 1 peu grosse édgalement sur pretty women d un chouia, pas de beaucoup. T as fais 1 super travail.

Merci cacahouète mais c est gris lol, je veux du beige. Ca va faire bizarre ma fille et moi meme serons en nacré, si les garçons sont en gris clair, ca vous choquerais? En sachant que mon homme et mon fils ainé seront en noir. Bon après les 3 petits garcons d honneur seront avec moi... alors a votre avis, ca fait beaucoup de couleur ou ca passerait?
Moi que du gris aussi à la halle, il y avait du beige mais que pour costume pantalon. Grr, on devrait échanger

up
merci

Sujet : recherche housse de chaise intissé blanc
meric calys

Merci anita, j'ai déjà regardé mais il ne vont que jusqu'à 2 ans pour les costume avec bermuda...
Sujet : choix de l'heure
Tout dépend, moi je me marie le matin à la mairie, juste avec témoins et famille proche et l'église se fera l'après midi avec tout le monde, (je ne voulais pas que chéri voit ma robe avant l'église)... Pas chiante la fille
J'ai fait 5 magasins aujourd'hui et tout le monde me dit que la tendance est au gris clair
Moi je veux du beige, de l'écru quoi, où avez vous pris les votres pour celles qui ont trouvé, ou avait vous pris vos ensembles pour garçon?? Merci pour l'aide, si des anciennes vendent leurs ensembles, je recherche du 4 ans et du 9/10 ans.

merci pour le tuyau gigiesthet, je ne connaissais pas trop et j'avais peur que cela ne tienne pas très bien la poitrine, je vais me renseigner, merci pour les compliments les filles

Sujet : Je recherche
Alors moi j'ai pris à ikéa, celle que j'avais acheté à casa, a casser le soir même sous la chaleur de la bougie...

Sujet : c'est bon !
J'ai regarder l'origine de ton prénom, ça veut dire "don du soleil" c'est très beau je trouve, en plus d'être originale ce n'est pas courant, tu es unique

J'imagine, nous on en avait imprimer une trentaine et on s'est rendu compte qu'on avait mit 2010 au lieu de 2011, les boules, une trame de papier foutue!! Donc j'imagine, lol
Oups j'oubliais très joli ton faire part, par contre ton prénom est de quelle origine, c'est original et je ne connaissais pas, merci.

MDR, pas mal le coup du numéro, lol
Sujet : voyage de noce avec des enfants ?
Pas de voyage prévu pour le moment mais pour nous, c'est hors de question de partir avec les enfants (4), c'est un voyage en amoureux et non en famille, enfin nous on le vois comme ça, se seront les papis et mamies qui les garderont si cela doit se faire...
Trop envie d'être seul en amoureux moi
Trop envie d'être seul en amoureux moi

Sujet : Bonjour aux mariées 2011 dans la loire!!!
Je disais donc chapeau bas, tout bouclé moi je dessespère de mon côté, je suis un peu perdu mais faut que je me reprenne... Prends bien soin de toi et repose toi au maximum pour être en pleine forme le JOUR J

Sujet : Bonjour aux mariées 2011 dans la loire!!!
Bein dis donc doune42, chapea
Sujet : Au revoir
Au revoir Makorya, c'est dommage mais je pense que l'on finira toutes par faire pareil le moment venu et laisser la place aux nouvelles, merci pour tout tes conseils, pleins de bonheur pour l'avenir.
Sujet : Nouveau cadre dans ma galerie!!
Waouh, franchement t'es douée Manon, je veux bien savoir combien ça couterait avec envoi stp??
Sujet : Question bête mais utile.
Moi j'avais participer à un mariage ou les enfants d'honneur passer avec un gros sac de riz parmi les invités et ils prenaient une poignée dedans. simple mais efficace
Berka désolé pour le retard je n'avais pas vu ton commentaire, je t'ai envoyé un MP. Et merci pour le compliment

Sujet : Thème Mariage
regarde sur le net, y'a des supers idées et pour l'idée de ton thème c'est la première chose qui m'est venu à l'esprit donc bon choix

Au faite dernière question, ça recouvrait toute la chaise ou juste le dossier??
ok bein écoute si ça te dérange pas de demander à ton mari, je veux bien sinon j'embêterai le mien c'est plus son truc les dimensions, moi trop nulle pour ça, en tout cas merci mille fois de ton aide.

Sujet : question sur menu
Alors à ta place, demande carrément aux jeunes ou aux parents, la plupart des ados qui seront présents à mon mariage préfère le plateau junior mais mon fils ainé qui a eu l'habitude de gouter à tout dès son plus jeune âge aura un plateau adulte, demande leur tu auras ta réponse.