Messages de dudu69
Sujet : chaussures homme ivoire
Je suis dans le même cas que toi caro, au début mon homme avait opté pour le costume noire mais il a changé pour l'ivoire, du coup recherche de chaussure homme, ivoire ou marron clair on nous a dit

Sujet : quelques réalisations
Bravo, j'adore tes marques place, comment as tu fais ton arbre à bonbon par contre??
Sujet : Vous dormez ou?
Bein moi je prête mon lit à mon frère et ma belle soeur enceinte, mes parents dans le lit double de mon fils ainé, mon petit frère dans le clic clac et les enfants dans leur chambre donc
Et puis Môssieur a décidé que l'on aurait une nuit de noce donc chambre d'hôtel à 5/10 min a peine, et il y aura d'autres invités qui y dormiront donc

Et puis Môssieur a décidé que l'on aurait une nuit de noce donc chambre d'hôtel à 5/10 min a peine, et il y aura d'autres invités qui y dormiront donc

Sujet : Rien a voir avec mariage mais triste.....
Ca arrive souvent, c'est triste mais c'est comme ça, s'il y en a un qui mange bien à sa faim, c'est déjà une bonne chose quant à l'autre, faut voir, tu t'en occupe c'est déjà ça, par contre comme tu as beaucoup de chat, je te dirais vivement qu'il faut les stériliser ou castrer, d'une part, moins de problèmes comme les bagarres, les maladies qui se transmettent vite fait, les chatons... J'en ai eu beaucoup quand j'étais jeune et à cette période ils marquaient tous leur territoire, l'odeur de pipi pas géniale. Si tu vas à la SPA, tu peux leur demander des bons de stérilisation, peut être qu'ils te demanderont une participation financière mais ça n'est rien comparé au tarifs vétérinaire. Sinon si tu as un véto sympa, tu peux lui demander qu'il te fasse un prix pour tous tes animaux
Tu sais nous c'est ce que l'on fait dans l'asso dont je fais partie, on encourage les gens à faire le nécessaire car beaucoup nous dise mais il faut c'est important pour eux et non contrairement à ce que l'on peut croire, ça n'est pas important, il y a tellement de chats dans les rues qui se reproduisent à tout va, que si les particuliers s'y mettent aussi, bein, il y aura toujours des animaux dans les rues. Beaucoup nous disent mais c'est de l'argent, bein oui un animal on s'en occupe, ça mange, a besoin de soins véto et de litière mais on s'en préoccupe avant de ça, ce n'est pas une peluche. Nous nos 13 chat/tte étaient tous stérilisés, c'est sûre que ça en fait de l'argent mais au final, ils nous le rendent bien également.
Allez bon courage à toi et pour le petit malou et ne t'inquiète pas, peut être que ça ira mieux

Tu sais nous c'est ce que l'on fait dans l'asso dont je fais partie, on encourage les gens à faire le nécessaire car beaucoup nous dise mais il faut c'est important pour eux et non contrairement à ce que l'on peut croire, ça n'est pas important, il y a tellement de chats dans les rues qui se reproduisent à tout va, que si les particuliers s'y mettent aussi, bein, il y aura toujours des animaux dans les rues. Beaucoup nous disent mais c'est de l'argent, bein oui un animal on s'en occupe, ça mange, a besoin de soins véto et de litière mais on s'en préoccupe avant de ça, ce n'est pas une peluche. Nous nos 13 chat/tte étaient tous stérilisés, c'est sûre que ça en fait de l'argent mais au final, ils nous le rendent bien également.
Allez bon courage à toi et pour le petit malou et ne t'inquiète pas, peut être que ça ira mieux

Sujet : deux robes
Moi j'en ai 2 et ma robe mairie, je la remettrais le lendemain du mariage et puis je pense que je la remettrai à d'autres occasion comme repas de famille, je l'ai achetée en conséquence pour pouvoir la remettre.

Sujet : question
Ah tes collègues font une quête pour offrir des fleurs aux mariés, si j'ai bien compris, à toi de voir soit dans l'un, soit dans l'autre après tout tu peux dire à tes collègues que tu ne participe pas car tu vas mettre dans l'urne pour leur voyage de noce par exemple

J'oubliais, si tu peux leur donner le bib et qu'ils tètent quand même la mère c'est pas grave, ça aidera la maman elle n'a peut être pas assez de lait...
J'ai également eu à une période chez mes parents 13 chats mon père pétait un boulon mais j'avoue que je ne pourrais pas vivre sans eux, j'en ai 3 à moi actuellement dont 2 que j'ai adopté parce que je ne me voyais pas les laisser adopté par quelqu’un d'autre et là actuellement, j'en ai une en accueil avec ses 3 bibis qui me lèvent tous les matins à 6h30 pour faire la java, lol.
Pour les yeux, il faut compter au moins 1 semaine voire 10 jours selon les minous
J'ai également eu à une période chez mes parents 13 chats mon père pétait un boulon mais j'avoue que je ne pourrais pas vivre sans eux, j'en ai 3 à moi actuellement dont 2 que j'ai adopté parce que je ne me voyais pas les laisser adopté par quelqu’un d'autre et là actuellement, j'en ai une en accueil avec ses 3 bibis qui me lèvent tous les matins à 6h30 pour faire la java, lol.
Pour les yeux, il faut compter au moins 1 semaine voire 10 jours selon les minous

As tu pressé la tétine de la mère pour voir si du lait sortait? Ne t'inquiète pas l'avantage que tu as c'est que la mère s'en occupe du coup pur le transit, elle va s'en occuper en les lavant elle va leur faire évacuer l'urine et les selles, au cas où tu peux donner le lait maternisé en coupelle également pour la mère ça aidera sa lactation, quel est le nom de ton lait maternisé? Pour voir s'ils sont constipé, il ont le ventre très rond et gonflé et dur, tu peux pas le loupé, j'ai eu ce problème mais moi pas de maman pour s'en occuper donc huile de paraffine (attention à très petites doses : voir avec le véto pour le dosage) et massage du ventre à l'eau chaude et bouillote, ça n'a pas été facile mais j'y suis arrivée, si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Sujet : Voici mon urne
Même idée que mag de la paillettes ou un peu de couleur, sinon elle est très jolie

Sujet : recit et photo du 21 mai
Félicitations madame, beaucoup de bonheur

Sujet : triste penser pour ma soeur et mon beau frére!!
Quelle horreur, la vie est si injuste parfois, bon courage à eux, sois là pour eux, ils vont avoir besoin de tout l'amour possible.

Oui, à mon avis soit il a un problème soit il est trop faible pour têté, essaye le lait maternisé mais honnêtement s'il n'a pas pris le réflexe de têter de lui même, il est condamné
Je sais que c'est triste et je suis assez bien placé pour le savoir, je suis famille d'accueil et j'ai toujours eu des chats depuis ma plus tendre enfance mais malheureusement c'est la sélection naturelle, la minette que j'ai en accueil, a mis au monde 4 chatons, dont un qui avait une patte à l'envers, j'ai demandé 3 avis différent mais rien qu'une opération couterait un bras et il n'aurait été opérable qu'à l'âge de 4 mois donc il aurait appris à se déplacer de travers et aurait pu se mutiler, il n'avait aucune chance et pourtant il était vigoureux. C'est dur et j'en suis malade à chaque fois que j'y pense mais mon chéri me dit toujours "s"il avait été dans la nature, il serait mort" et c'est exactement ce que m'ont dit les vétos...
Voilà, si tu lui donne le biberon, il faut qu'il survivent jusqu'à qu'il ouvre les yeux et là le plus dur sera passé normalement.
Bon courage à toi. Les autres chatons têtent bien?? Combien de chatons dans la portée?? Peut être quela mère n'a pas assez de lait.

Je sais que c'est triste et je suis assez bien placé pour le savoir, je suis famille d'accueil et j'ai toujours eu des chats depuis ma plus tendre enfance mais malheureusement c'est la sélection naturelle, la minette que j'ai en accueil, a mis au monde 4 chatons, dont un qui avait une patte à l'envers, j'ai demandé 3 avis différent mais rien qu'une opération couterait un bras et il n'aurait été opérable qu'à l'âge de 4 mois donc il aurait appris à se déplacer de travers et aurait pu se mutiler, il n'avait aucune chance et pourtant il était vigoureux. C'est dur et j'en suis malade à chaque fois que j'y pense mais mon chéri me dit toujours "s"il avait été dans la nature, il serait mort" et c'est exactement ce que m'ont dit les vétos...
Voilà, si tu lui donne le biberon, il faut qu'il survivent jusqu'à qu'il ouvre les yeux et là le plus dur sera passé normalement.
Bon courage à toi. Les autres chatons têtent bien?? Combien de chatons dans la portée?? Peut être quela mère n'a pas assez de lait.
Sujet : ma robe avance ;)
Sans gants, ta robe est sublime et très original, j'adore, elle se suffit à elle même,

Sujet : Récit et photos de mon mariage du 21-05-2011
Bon je confirme, tu étais sublime, félicitations à tous les 2, à présent fini le stress des préparatifs, tu vas enfin pouvoir te reposer et souffler
Bravo encore et bienvenue Madame!!

Sujet : Récit et photos de mon mariage du 21-05-2011
Félicitations, je vais de ce pas regarder toutes tes photos, je suis sûre que tu devais être magnifique, pleins de bonheur

Sujet : suprise pour le repas^^
bein dis donc c'est qu'elle a plusieurs cordes à son arc notre Manon, je suis fan, très jolie voix et j'avoue que si je n'avais pas le trac, j'aurais bien chanté pour chéri car il adore quand je chante mais je n'ai pas ton timbre ça c'est sûr
En tout cas je pense que tes invités vont être ravis

Sujet : Mon plan de table avis!!!!
MP envoyé t'es vraiment adorable, et c'est les mêmes couleurs que les tiennes

Mes couleurs sont le marron, le vert et le blanc, thème elfique aurais tu le temps de me faire ne serait ce qu'un dessin (à main levé) ou une ébauche d'idée juste pour que je fasse quelque chose de joli, comme ça là, je dois avouer que je ne saurais pas trop le customiser??
Sujet : Cours de pole dance pr mon EVDJF
Sympa, t'a installé la barre dans la chambre, lol

Merci Manon, c'est gentille de ta part, c'est dommage mais au pire je vais voir si je peux quand même essayé d'y faire, si j'ai besoin, je reviendrais vers toi pour les conseils.

Oulà, ça m'a l'air compliqué tout ça, moi qui ne suis pas manuelle pour un sous, je crois que je vais laisser tomber
C'est quoi du papier de soir?

Manon, je crois que je t'ai trouvé ton futur job, décoratrice ou artiste, lol. Je recherchais justement comment faire pour mon plan de table, je voulais le faire justement sur un arbre mais le truc c'est qu'un vrai arbre, bein pas facile à trouver en location et là franchement c'est une superbe idée, comment as tu fais?? Tu pourrais m'expliquer? Sinon je te le rachète, lol...
Sujet : Mon enterrement de vue de Jeune Fille : le 21 MAI 2011
Superbe journée, de l'accrobranche, trop bien, j'adorerais que les filles y pense,mais faut pas rêver, lol.
Sujet : mettez vous une musique pour l'entrèe dans l'églis
Nous on en aura 2, lui sur une musique de gladiator chanté par lisa gerrardet moi sur only time d'enya. Elle fait de magnifique chanson, avec une voix qui donne des frissons, regarde quelques titres sur youtube et tu verras, c'est déjà une idée.
Sujet : Décoration de table
Ca fait très chic et très classe, heureusement que mon thème fait champêtre car moi je ne ferai pas d'aussi joli pliage, lol.
Sujet : Echange alliances à la mairie
La tante de mes 3 grands avait fait ça, ils ont demandé à tout le monde de venir à leur 30 ans déguisé et lorsqu'ils sont arrivés en dernier à la salle des fêtes en tenue de mariée, elle a demandé à tout le monde de les suivre à la mairie car ils allaient se marier, tout le monde a été surpris et ont adoré la surprise.

Sujet : derniers essais : à vos avis J-11 jrs
Surtout prévois bien une paire de chaussure plate après les cérémonies, se serait bête de te bloquer le dos le jour J.
Prends bien soin de toi
et de rien pour les compliments, c'est vrai je te trouve vraiment belle avec ses 14 kg en moins et la différence se voit nettement, encore bravo pour ta persévérance
Prends bien soin de toi

Sujet : le casse tete de ma table d'honneur !!
De notre coté, chaque personne sera assigné à une table mais pour la place, ils choisiront eux mêmes ou ils veulent se mettre.
Sujet : derniers essais : à vos avis J-11 jrs
Ah bein j'allais le dire c'est phénoménal la différence avec le 1er essayage, tu es magnifique, j'adore ta coiffure et le maquillage est discret, par contre un grand bravo pour la perte de poids, tu vas être très belle, bon courage pour la dernière ligne droite. Comment va ton dos??
Sujet : ouh la mechante
Bein moi franchement rien à faire que ça crée des problèmes, préfèrerais ne pas les inviter (sauf si c'est la famille et que t'as pas le choix) plutôt que de payer un repas pour des grognasses...

Sujet : Cherche chirurgien esthetique en rhone alpes
Je t'envoie un MP

Sujet : c'était mon essai coiffure maquillage aujourd'hui! alors?
Magnifique, je dirai par contre que tu devrai relever le chignon pour faire moins plat vu de devant
sinon tout est parfait

Sujet : sa y est amon tour...
Beaucoup de bonheur et une très belle journée...
Sujet : J + 1 000
Merci et bon anniversaire des 1000 jours

Sujet : question sur Bougie à led
et pour les autres pots, quelqu'un a essayé c'est aussi bien ou pas??
Sujet : Besoin d'idée
Idem sasa ton idée est sensationnelle, je pense que je vais m'en inspirer, comme ça il pourra le faire quand bon lui semblera...

Sujet : En plein doute sur ma robe... besoin de vos avis!
Franchement tu as l'air d'une princesse, tu es sublime

Sujet : besoin d'avis

Mais t'es pas obligée de le faire le jour même le surlendemain ça le surprendra encore plus car il ne s'y attendra pas

pourquoi pas un strip tease pour la nuit de noce

Sujet : Avec quel bras ...
J'ai toujours vu les mariées sortir au bras de leur époux

Sujet : place des mariés à table ?
Euh, franchement je ne crois pas qu'il y ait une importance, perso qu'il soit à gauche ou à droite ça m'est égale tant que nous sommes à côté, c'est l'essentiel

Sujet : En réaction au post de Jazzy83
Je chante souvent une chanson douce à mon petit bout qui aura 3 ans en septembre, et dans la chanson, il y a "la petite biche se sera toi si tu veux" et je lui touche le bout du nez et là il me rétorque "mais non maman c'est nez". J'étais morte de rire...
Sujet : Recherche stylo pour grimoire...
Merci les filles, je vais continuer mes recherches et je finirais bien par trouver quoi faire

Sujet : Recherche stylo pour grimoire...
Tout est dans le titre, sauf que chéri ne veut pas mettre plus de 10€ dedans mais le truc c'est que je ne trouve pas... Des idées ou des blogs de créations à me conseiller??
Sujet : vends vases et pétales
llagrang, t'es ou, tu as reçu mes mails???
Sujet : et sinon, des avantages a avoir des enfants ...?
Je chante une berceuse à mon bébé que j'ai inventé dès qu'il est né et avant hier il l'a chanté en même temps que moi, enfin il disait les derniers mots mais j'ai craqué, c'était trop mignon...
Sujet : Ou cacher la robe à la maison ?
moi y'a pas moyen qu'elle reste à la maison je suis curieuse et lui aussi donc non, non, non
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : ds quel ordre??
coiffure et maquillage, pour moi

Sujet : Mariage de senior
Je suis comme mina, je trouve ça tellement beau, il n'y a pas d'âge pour aimer et être heureuse, je te félicite et te souhaite beaucoup de bonheur.
Sujet : Traitement pour avoir un bb...avis
Moi j'ai pris du duphaston pour régulariser mes règles et suis tombée enceinte 3/4 mois après

Sujet : Différence entre résidant? domicilié?
copie intégrale pour l'acte de naissance

Ok merci les filles, je crois que je vais rester sur l'option bougie chauffe plat en espérant qu'il n'y ait pas d'incident.
Sujet : grrre je ne sais tjs pas si ma soeur vient
Sinon tu lui dis carrément que si tu n'as pas de réponse d'elle, elle n'est pas invité et que même si elle se pointe, elle n'aura rien à manger car son repas n'aura pas été prévu, franchement ça craint de ne rien dire alors qu'en plus ils risquent de venir à 8

Mina quand tu dis un mix de led, que veux tu dire?? Et ou as tu pris tes bougies leds?
Pour les anciennes ou futures mariées qui ont choisit les bougies à led pour leur menu photophore, y a t'il une intensité à privilégier au niveau de la bougie pour que se soit assez lumineux??
Si certaines d'entre vous en vendent , je serais intéressée. Merci
Si certaines d'entre vous en vendent , je serais intéressée. Merci
Sujet : Un peu tristou..
Moi la date butoir est passée depuis fin avril et à part les inconditionnels qui seront présent, j'en ai encore au moins la moitié qui ne m'a pas répondu

Sujet : Besoin d'aide...
Ah bein oui, je n'avais pas pensé que l'on pouvait m'en offri, merci pour les conseils en tout cas

Sujet : votre avis et lequel vous preferez?
J'ai une préfèrence pour le laçage et pour le noeud si tu le faisait en bas??
Mdr, merci titeso pour le compliment, du coup je suis allée voir la fleuriste de mon village et je lui ai dit ce que je me mariais sur un thème elfique et que je voulais au moins une composition pour l'église et bien c'était génial, pleins d'idées et du coup elle m'a bien aiguillé, super contente.
Merci pour les conseils les filles
Merci pour les conseils les filles

Voilà, nous nous occupons de la déco et en faite nous n'avons pas prévu de fleurs, est ce que c'est choquant??
En faite il y aura énormément de lierre et quelques fleurs blanches pour la déco de la salle mais je n'ai pas prévu de fleurs autres comme des compositions florales pour l'église ou autre.
Pourriez vous m'aider car je ne sais pas trop quoi faire, pensez vous qu'il faudrait au moins quelques compositions pour la cérémonie et les mettre ensuite quand même dans la salle. Je suis plutôt garçon manqué, du coup j'ai un peu de mal avec tout ce qui est fleur.
Merci pour les conseils
En faite il y aura énormément de lierre et quelques fleurs blanches pour la déco de la salle mais je n'ai pas prévu de fleurs autres comme des compositions florales pour l'église ou autre.
Pourriez vous m'aider car je ne sais pas trop quoi faire, pensez vous qu'il faudrait au moins quelques compositions pour la cérémonie et les mettre ensuite quand même dans la salle. Je suis plutôt garçon manqué, du coup j'ai un peu de mal avec tout ce qui est fleur.
Merci pour les conseils

Sujet : Epilation brésilien
Ca dépend des esthéticiennes, la mienne ne fait pas vers les lèvres...
Sujet : mon urne chaudron, qu'en pensez-vous??
Merci guizmo

Sujet : mon avant dernier essayage de robe, accessoires, coiffure...
Pour moi rien à redire, tu es sublime

Sujet : mariage kate et william
trop fort c'est vrai qu'ils sont ressemblant.
Sujet : Epilation brésilien
Junia, tu m'as fait mourir de rire, je l'ai fait également en février et j'ai cru qu'elle allait partir avec la bande...lol
Sujet : besoin de critique bonne ou mauvaises merci
Très jolie, même si ce n'est pas mon style de robe, je n'aime pas les fleurs bordeaux par contre le collier je le trouve vraiment très imposant, je trouve que ça ne va pas, ça charge le tout celui que tu avais sur l'autre photo va mieux

Sujet : déçue par la famille de mon chéri
Et bé plus ça va et plus je me dis qu'on a pas gagné la guerre, ce qui me sidère, c'est que tous ces gens à qui nous leur donnons un rôle dans un jour de notre vie qui est relativement important pour nous, ces propres gens qui sont censés être nos proches ou amis "aimants" finissent par se montrer jaloux, égoïstes et je m'en foutistes
C'est moi où on dirait qu'il y a de plus en plus de gens sans savoir-vivre?!!

C'est moi où on dirait qu'il y a de plus en plus de gens sans savoir-vivre?!!

Sujet : Je viens d'apprendre un truc de dingue
Elle est peut être gênée d'être inviter à ton mariage et qu'elle, n'invite que les proches faute de moyen, c'est peut être une conséquence qui fait qu'elle prend cette distance, peut être car elle ne sait pas trop gérer cette situation. Moi je lui dirais que tu te poses des questions sur votre amitié car tu la trouves distante. Demande lui carrément pourquoi? Peut être que quelque chose lui a déplu? Tellement de chose se passe, demande lui et peut être qu'elle videra son sac et te parlera de son mariage, en tout cas demande lui franchement pourquoi tu la sens si loin...
Sujet : besoin de discutez
Ma pauvre, je compatis, je ne sais pas trop quoi te dire à part que je suis de tout coeur avec toi qui est si gentille envers nous futures mariées, je t'embrasse fort et te souhaite beaucoup de courage dans cette douloureuse épreuve. Profite un maximum du temps avec lui...

Sujet : récit de notre journée magique!
Vive les nouveaux mariés, plein de bonheur à vous 2 et vivement les photos

Merci lulu

nunki, que trouves tu étrange? Je comprends pas??

Merci vaness, titeso pas de souci, tout les gouts sont dans la nature
Titi91, l'urne sera sur une table avec mon grimoire/livre d'or et le stylo donc personne ne pourra le louper
mais je prends note et je ferai une fente assez large pour que se soit visible

Titi91, l'urne sera sur une table avec mon grimoire/livre d'or et le stylo donc personne ne pourra le louper

merci vaness, t'a un truc avec le langage elfique à me faire passer, tu l'as récupérer ou?
Merkiiii^^
Sujet : mon frère a l'hôpital
Merci smyrne, désolé je n'avais pas vu le post, il a du passer trop vite, lol.
Y'a pas de quoi, j'ai 2 frères et même si c'est pas toujours rose, je prends soin d'eux au maximum, j'ai une amie qui avait été hospitalisé en urgence pour une pneumonie c'était flippant, alors un oedème je n'ose imaginer. Contente qu'il aille mieux, pour ta maman, c'est normal, ma mère avait mis plusieurs mois à se remettre quand mon père avait failli mourir d'un staphylocoque doré alors j'imagine pour une maman qui a failli perdre son enfant.
Avec le mariage ça ira mieux et puis avec le temps tout s'arrange.
Y'a pas de quoi, j'ai 2 frères et même si c'est pas toujours rose, je prends soin d'eux au maximum, j'ai une amie qui avait été hospitalisé en urgence pour une pneumonie c'était flippant, alors un oedème je n'ose imaginer. Contente qu'il aille mieux, pour ta maman, c'est normal, ma mère avait mis plusieurs mois à se remettre quand mon père avait failli mourir d'un staphylocoque doré alors j'imagine pour une maman qui a failli perdre son enfant.
Avec le mariage ça ira mieux et puis avec le temps tout s'arrange.

Vaness, alors moi je ne fais pas de marque place, les gens auront leur table et se mettront où ils veulent, pas envie de dire toi là et toi là, ils se débrouilleront, lol. Côté déco, je ne suis pas encore au point, on a fait des essais de table avec figurines dans des vasques et puis des petites gouttes d'eau, j'ai fait des photos, faut que je les mette, côté diadème je l'ai trouvé sur e**y les créations étant trop chères
mais je ne suis pas déçue. Sinon pour le reste, je pense que je vais mettre des tentures vertes et du lierre sur les poutres de ma salle et je vais faire une arche pour l'entrée avec du tulle, des guirlandes de lierres et des guirlandes lumineuses pour faire un peu comme des lucioles...Voilà, les idées prennent forme petit à petit mais y'a du boulot.

Non en faite la déco tient sur un rond en carton et dessous, il y a bien 13 cm de profondeur et puis vu le nombre qu'on sera, je ne pense pas que cela débordera, lol. Par contre tu viens de me faire penser de coller ma déco comme ça, si je dois vider l'urne, je pourrais le faire sans problème et remettre le carton en place, pour la fente, elle sera au milieu mais c'est une ébauche à peaufiner. Merci calys

Sujet : avec qui choisir sa robe de mariée?
Alors moi je te dirais comme les filles, à savoir que ma belle mère avait flashé sur une robe couleur shrek,
beuark, lol, donc fais comme tu le sens, vas y avec ta maman et ta grand mère puis avec ta belle mère

Vaness86, si tu veux on pourrait s'entraidait sur nos idées et les mettre en commun si tu veux

Sujet : peur d'avoir mal choisit...
Ah doute quand tu nous tiens, j'ai eu la même crainte surtout que je trouvais que ma robe ne faisait pas trop robe de mariée et pourtant lors de l'essayage suivant avec tous mes essais, plus de doute c'était bien elle, je pense que comme toutes les filles, tu as un doute mais si c'était ton coup de coeur, ne t'inquiète pas, le souvenir s'est un peu estompé mais je suis sûre que quand tu vas la remettre, tes doutes s'envoleront
Je fais un petit hors sujet mais dans le post à ton frère je t'avais demandé des news mais tu n'as pas du le voir, il va mieux?

Je fais un petit hors sujet mais dans le post à ton frère je t'avais demandé des news mais tu n'as pas du le voir, il va mieux?
Merci bibiote

nath, la fente je la ferai plus tard, pour le moment, j'ai fait un truc à la va vite pour voir ce que cela donnerait, donc non tu n'as pas mal vu, lol.
Missclaire, t'inquiète comme je disais plus haut il y aura des fleurs blanches pour rehausser et égayer un peu le tout mais je vais voir chez une fleuriste ce que je peux trouver comme type de fleur en forme de cloche
Missclaire, t'inquiète comme je disais plus haut il y aura des fleurs blanches pour rehausser et égayer un peu le tout mais je vais voir chez une fleuriste ce que je peux trouver comme type de fleur en forme de cloche

Sujet : Trop super méga contente!
Profites à fond

Sujet : Ou cacher la robe à la maison ?
Moi elle ira chez ma témoin, je la récupère 15 jours avant le mariage, si tu peux la planquer chez quelqu'un se serait mieux, un tuyau choisi quelqu'un qui n'a pas d'animaux, les chats qui jouent et font leur griffe sur les vêtement qui pendouillent pas géniale
Quand à la ramener chez toi, je crois que cela dépend des magasins, tu en essaye et si tu as ton coup de coeur la vendeuse prends tes mesures et la fait faire, pour moi c'était comme ça.

Quand à la ramener chez toi, je crois que cela dépend des magasins, tu en essaye et si tu as ton coup de coeur la vendeuse prends tes mesures et la fait faire, pour moi c'était comme ça.
Sujet : mettez vous une musique pour l'entrèe dans l'églis
Normalement oui, cela se fait de plus en plus, mon chéri entrera sur une musique avec tous les invités et moi je rentre sur only time d'enya.
Par contre c'est à voir avec le prêtre de ta paroisse.
Par contre c'est à voir avec le prêtre de ta paroisse.
Oui cela peut faire un peu chargé mais c'est une esquisse que je dois peaufiner merci c'est clair que c'est original, lol...
D'autres avis positifs comme négatifs??
D'autres avis positifs comme négatifs??
Sujet : Avis pochon église?????
Franchement manon, je suis jalouse, tu as des doigts de fées, dommage que je ne sache pas faire

Merciiii, pour une fois que je créee un truc toute seule, bein vos compliments me touche beaucoup

Merci les filles, je suis preneuse si vous avez des idées qui pourrait faire le truc en plus

Je rappelle que mon thème étant l'elfique et la nature et après avoir longtemps cherché à ce que j'allais faire de mon chaudron, j'ai eu cette idée ce matin, il y aura une fente au milieu et la déco est approximative mais pour une nullasse de la déco comme moi, je suis plutôt contente du résultat. Je pense mettre des fleurs blanches en forme de cloche et à voir pour le reste...
Qu'en pensez-vous honnêtement?
Qu'en pensez-vous honnêtement?
Sujet : MoN SUpeR EVJF SuRpriSE!!!!!
J'adoooooooooooore, tro cool, prends bien soin de tes cops elles ont vraiment assuré sur ce coup là

Sujet : encore ma témoin qui me fait des crasses
c'est sur que sa réaction n'est pas très cool mais je suis du même avis que mag, je n'aimerai pas trop que l'on m'impose une couleur, d'ailleurs on me l'a jamais fait et ça ne m'a pas empêché de faire preuve de savoir vivre. Dommage, j'espère que tu trouveras quelqu'un d'autre rapidement.
Sujet : Robe + chaussures
très jolie robe après pour les chaussure moi non plus pas très fan mais je compatis lol

Sujet : J- 50 et j'ai tout envie d'arrêter
Moi je te dirai de lui parler, ouvre lui ton coeur et explique ton mal être, faite une thérapie de couple si ça peut aider, quand au nombre d'invité", je te dirais 2 choses...
1- mieux vaut être seul que mal accompagné!
2- ce n'est pas la quantité mais la qualité qui compte et là en l’occurrence tes invités.
1- mieux vaut être seul que mal accompagné!
2- ce n'est pas la quantité mais la qualité qui compte et là en l’occurrence tes invités.
Sujet : aidé moi a choisir
La 2ème fait wedding cake je trouve, lol...
Sujet : encore ma témoin qui me fait des crasses
Salut miss, perso ma témoin aura une robe blanche acheté aux états unis à peu près pareille que celle que t'as mis en lien, plus courte qui fait un peu tutu mais les mêmes broderies noires et robe blanche, elle sera assortie à moi, même si ma robe est nacrée, finalement ça ne choque pas.
Perso je trouve pas cool de la part de ta témoin de ne pas respecter ton choix après je t'avoue qu'il faudrait vraiment que les gens soit myope pour pas faire la différence entre toi et elle.
De mon opinion, je ne trouve pas que cela fasse robe de mariée, après pour moi, les robes c'est obligatoirement les grandes robes de princesse donc peut être pas objective
Perso je trouve pas cool de la part de ta témoin de ne pas respecter ton choix après je t'avoue qu'il faudrait vraiment que les gens soit myope pour pas faire la différence entre toi et elle.
De mon opinion, je ne trouve pas que cela fasse robe de mariée, après pour moi, les robes c'est obligatoirement les grandes robes de princesse donc peut être pas objective
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : La pauvre
honteux, ils souffrent et ça fait de l'audimat! le malheur des uns fait le bonheur des autres, c'est bien connu. L'être humain dans toute sa splendeur
J le déteste toujours autant lui!

J le déteste toujours autant lui!
Sujet : En colère!!
Bein je suis pas très douée en travaux manuel et faire un grimoire m'a l'air assez compliqué seon les tutos que j'ai trouvé sur le net... Au cas ou il y a une photo dans ma galerie