Messages de dudu69
Sujet : J'ai pas envie de défaire ma coiffure lol
Moi j'aime bien mais je trouve que ça fait trop haut par rapport à ton visage, tu n'aurais pas une photo de face?
Sujet : pour ma sangria
et une grande marmitte, cocotte??
En tout cas si tu trouves dis le moi, car dans la même situation, si je trouve je t'en fais part également...
En tout cas si tu trouves dis le moi, car dans la même situation, si je trouve je t'en fais part également...
Sujet : Photos dernier essayage: I'm in love! ;)
Comme je te disais sur l'autre poste tu es sublime, vraiment à tomber

Sujet : Enfin des photos de mon urne+livre d'or+...
ça fait très élégant, sobre, design lol, par contre je n'avais pas vu tes dernières photos essayages, tu es époustouflante, vraiment très belle

Sujet : probleme de couple avant le mariage
Alors pour le vivre également en ce moment, entre les gosses qui sont surexcités, le stress des préparations, la fatigue et les soucis financiers, bein ça n'arrange pas les choses tout ça, nous aussi on se dispute souvent pour rien et pour avoir arrêter de fumer il y a quelques années également, j'étais sur les nerfs non stop, stressé et irritable, il vous faut du temps rien qu'à vous 2, faites garder les enfants, ça vous fera du bien, les enfants c'est beaucoup de bonheur mais c'est souvent la cause des nerfs aussi, lol surtout quand ils sont à 200 à l'heure non stop.
Ne t'inquiète pas si vos disputes sont pour des broutilles, alors laisse tomber, apprends à serrer le poing (se taire pour faire descendre les tensions) et surtout n'envenime pas les disputes. Nous on se dispute puis au bout d'un moment l'un ou l'autre fait le premier pas et s'excuse de s'être emporter, courage ça va passer et puis l'arret de la clope c'est dur, très très dur!!
Ne t'inquiète pas si vos disputes sont pour des broutilles, alors laisse tomber, apprends à serrer le poing (se taire pour faire descendre les tensions) et surtout n'envenime pas les disputes. Nous on se dispute puis au bout d'un moment l'un ou l'autre fait le premier pas et s'excuse de s'être emporter, courage ça va passer et puis l'arret de la clope c'est dur, très très dur!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : 3 ème essayage
une vraie robe de princesse, tu es très jolie

Sujet : VDN réservé!!
trop la classe, moi aussi je rêverai d'y aller

Sujet : Mon magnifique essayage (le dernier)^^
Tu es magnifiques, sur ta dernière photos, tu m'as fais penser aux grandes dames d'époque, quelle classe, tu es élégante, bravo ma belle, tes efforts ont payé

Sujet : Demander une participation aux invités???
Moi perso, je ne me vois pas demander aux invités de participer, je préfère qu'il mette un petit quelque chose dans l'urne.
Sujet : Vase avec grains de café????
Tu peux trouver des grains de café en grande surface et magasin bio au rayon libre service, perso je trouve l'idée des grains agréable car ça va sentir bon dans la salle enfin si l'odeur n'est pas forte mais je ne connais pas les prix

Sujet : Prètre
Alors nous on s'est renseigné en aout 2010 et le prêtre qui nous a reçu, m'avait prévenu qu'il y avait du temps et que se ne serait pas lui car il partait et donc son remplaçant n'était pas encore arrivé, je comprends que tu veuilles ta réponses mais tu as encore 1 an. Nous on a pu fixé notre date qu'en fonction de la salle que l'on voulait et ensuite on a vu avec le prêtre le jour de la réunion des couples au mois de novembre 2010, notre date avait été mise sur le dossier mais on a du attendre 3 mois avant d'avoir la confirmation...
Donc sois patiente surtout que cette période est chargée pour les prêtres entre baptême, mariage, communion donc sois patiente
Donc sois patiente surtout que cette période est chargée pour les prêtres entre baptême, mariage, communion donc sois patiente

Sujet : Notre mariage...un Reve !!
Tous mes voeux de bonheur, tu étais vraiment à tomber, je te souhaite pleins de belles choses pour l'avenir.
Par contre j'aime bien ton texte pour le livre d'or, puis je te piquer l'idée, c'est toi qui l'a inventée??
Par contre j'aime bien ton texte pour le livre d'or, puis je te piquer l'idée, c'est toi qui l'a inventée??
Sujet : Demain je ré-essai ma robe!!!!
Ah bein pour moi, y'a pas photo car si c'est toi sur les premières photos, bein en voyant celles de ta coiffure, je me disais mais c'est pas la même personne, donc no souci, tu es vraiment très jolie et ta perte de poids est flagrante dixit l'experte
Profite à fond de ton essayage ma belle

Profite à fond de ton essayage ma belle

Sujet : 1 an de mariage
Amuse toi bien et bon anniversaire de mariage

Sujet : rien ne vas plus
Et si tu enlever une entrée et qu'à l'inverse, tu fasse un plus gros apéro, c'est ce qu'on a fait et ça diminue pas mal le budget.
Sujet : Déçue
Et bé quand on dit que plus c'est grand, plus c'est bête, ça se confirme, c'est quand même un grand jour pour son fils, c'est vraiment égoïste de sa part, je comprends que ton chéri ait de la peine

Sujet : donner moi votre avis
Moi perso, mes parents ne m'aurait jamais laissé partir à 16 ans, il est vrai que nous ne sommes plus des enfants mais nous sommes très loin d'avoir une grande maturité à cet âge.
Personnellement ma fille ne partira en vacance avec des potes que lorsqu'elle sera majeure, pas avant!
Personnellement ma fille ne partira en vacance avec des potes que lorsqu'elle sera majeure, pas avant!
Sujet : dégoutée
et oui malheureusement de nos jours, beaucoup de gens manque de savoir vivre
Moi ça ne me choque pas, après si tu le dis à tout le monde et que les gens le font quand même, ça veut bien dire ce que ça veut dire

Moi ça ne me choque pas, après si tu le dis à tout le monde et que les gens le font quand même, ça veut bien dire ce que ça veut dire

Sujet : Jeune mariée
Félicitations Madame, pleins de bonheur à vous 2.

Même avis que Mina, ma témoin aura une robe blanche avec des broderies noires, elle m'a demandé avant et ça ne me pose pas de problème... De plus il y a une fille du fofo qui s'était marié en ivoire et son mari était en blanc ou l'inverse et bien ça fait pas sale du tout sur les photos, du coup moi ça me choque pas non plus.
Sujet : Concours aidez moi svp^^Merci!!!!
voter 3 fois, lol.
Sujet : Chignon
Ouais je confirme, la robe est magnifique et le chignon est superbement travaillé, tu vas être à tomber le jour J

Sujet : 1 eres retouches et photos!!!
Bon moi je vais faire la casse plane, je te trouve très jolie avec tes kilos en moins mais je te préférais avec ton 44
Par contre ne perds plus de poids, ça te donnerai un air malade...
En tout cas bravo pour ta perte de poids

En tout cas bravo pour ta perte de poids

Sujet : arret pillule
Lorsque j'ai arrêté ma pillule, je les ai eus 2 fois dans le mois

J'ai une copine qui s'est mariée, et bein beaucoup de ses ami(e)s, homme/femmes confondus avaient des costard ou tenues blanches et bien sur les photos, on ne peut pas la louper, elle est magnifique et ça ne l'a pas du tout déranger.
Je pense que pour tes cousins c'est de la jalousie d'une part et une façon de te dire on est trop radins on mettra rien dans l'urne!

Je pense que pour tes cousins c'est de la jalousie d'une part et une façon de te dire on est trop radins on mettra rien dans l'urne!

Sujet : jouets enfants vraiment pas cher
cool merci alex

Sujet : aujourd'hui ...

Sujet : up pour petite prune
oui une bonne journée à petiteprune mais aussi à lulu04, picodonavecsalade et bien d'autres encore

Sujet : h-??? je serai madame
Bonne journée à vous les filles, on vous souhaite une belle journée avec pleins de bonheur

Sujet : the robe tit souci besoin de vous
comme cindy496, collier imposant du coup je choisirais sans bretelles

Sujet : J+6 et que du bonheur
Waouh, félicitations Madame, tous mes voeux de bonjeur, tu étais vraiment très jolie

Sujet : J-28 et petite surprise...
Rôôô trop bien, félicitations, ménage toi bien

Sujet : Bonjour aux mariées 2011 dans la loire!!!
Oui grosse pensée à doune42, comment s'est passée ta journée???
Lulu as tu trouvé tes perles, est ce que le lien que je t'ai donné correspondait à ce que tu cherchais??
Dine, contente que tu es trouvé tes bijoux, vive lyon comme tu dis
Lulu as tu trouvé tes perles, est ce que le lien que je t'ai donné correspondait à ce que tu cherchais??
Dine, contente que tu es trouvé tes bijoux, vive lyon comme tu dis

Sujet : Regarder cette vidéo ;)
GEANT, j'ose même pas imaginé, son coeur devait être à 200 à l'heure!
Sujet : dernier passage avant le D Day
Plein de bonheur pour cette belle journée, reviens nous vite avec de superbes photos, je penserai à toi et aux autres!!

Sujet : Et voilà c'est fait :)
Félicitations tu étais vraiment très belle, ça me fais bizarre de me dire que ça y est depuis le temps que je te lis, tu es Madame, lol. Tous mes voeux de bonheur et ta coiffure était trop belle

Sujet : arnaqué
Euh si tu fais opposition auprès de ta banque, ils ne pourront pas prélever, ça c'est sûr mais il faut que ta banque soit mise au parfum!
Sujet : arnaqué
Fais une opposition permanente à leur prélèvement auprès de ta banque.
Sujet : toujours pas de robe!!!
Euh là ça sent l'arnaque, à mon avis tu lui dis direct que tu as tout ses cordonnées et que si tu n'a pas ta robe cette semaine tu vas au commissariat et tu déposes plainte, essaye ça marche bien ce genre de menace car là excuse moi mais cela devient nécessaire!!

Sujet : besoin de vos avis...
Ca y est je l'ai reçu, il est très beau et petit en plus, du coup il rentrera à l'aise dans ma bourse, je pense que je vais lui rajouter un ou 2 strass par ci par là et il sera comme je veux, lol.

Sujet : le moral à zero!!!!
Je trouve pas ta robe quelconque et je trouve pas non plus que ta belle soeur est une robe qui fasse mariée, faut pas exagérer non plus... Tu vas être très jolie et pour l'avoir testé, la robe avec les essais coiffure et maquillage ça change totalement, tu vas être splendide, par contre pas fan du tout de l'étole et du collier et pour ta belle soeur, je trouve que ça robe est très élégante ce qui est de circonstance avec un mariage pour ma part. Je trouve quand même normal qu'elle s'habille classe, moi quand je vais à un mariage je m'habille en conséquence, je vais pas me mettre un sac à patate non plus, lol.

Sujet : Guirlande de perles blanches
De rien, avec plaisir

Sujet : le 28 mai
Félicitations, tous mes voeux de bonheur, moi c'était mon anniversaire et je vois qu'il a fait beau dans tous les coeurs ce jour là
Plein de bonheur MADAME
tu étais magnifique

Plein de bonheur MADAME

Sujet : fleurs eglise...
Ayant le même problème j'ai opté pour du lierre et du tulle, pas de fleurs du coup car ça a un cout et en plus tu dois les enlever après donc j'ai trouvé dommage de payer pour une cérémonie puis plus rien après

Sujet : quelle musique après échange des consentements?
celtic women pour nous avec l'ave maria
Lulu, t'as regardé le site? Est ce que c'est ce qu'il te fallait?
Sujet : mon tatouage
très joli et c'est pas débile bien au contraire, tu l'as dans la peau au sens figuré là

Lulu je t'ai trouvé ça, le 2 ème lien ressemble à ce que tu veux....
http://www.deco-themes.be/fr-be/catalog/deco-themes/705-guirlande-de-perles-blanches.aspx
http://www.floralisa.fr/guirlande-perles-metres-blanc-p-943.html
http://www.deco-themes.be/fr-be/catalog/deco-themes/705-guirlande-de-perles-blanches.aspx
http://www.floralisa.fr/guirlande-perles-metres-blanc-p-943.html
Sujet : Les mariées du 4 juin 2011
bon courage et que du bonheur pour vous les filles, à bientôt en MADAME

Sujet : DILEMME CUPCAKES
Mais si il te sponsorise n'es tu pas obligé de passer par eux?? J'ai peut être mal compris...
Sujet : J-4 la panique
Bon courage, je te comprends plus ça approche et plus je stresse alors te donner des conseils, je n'ai pas d'idées miracle mais sache juste que tu vas être magnifique, se sera ta journée et tu as tout préparé depuis des mois donc tout ira bien, rassure toi et surtout profite à fond
Je penserai très fort à toi.

Je penserai très fort à toi.

Sujet : Rien a voir avec mariage mais triste.....
C'est bien déjà si une crotte est sortie c'est déjà pas mal, elle a ouvert les yeux tant mieux c'est bon signe ne te relache pas et su coup courage pour elle, tu t'en sors très bien par contre il me semble qu'une demi cuillérée à café de paraffine, c'est trop il faudrait voir avec ta véto de souvenir ma seringue c'était 1 ou 2 ml à confirmer. Bravo, en tout cas, j'étais tellement contente quand la minette que j'avais récupérer avait fait sa petite crotte, lol

Sujet : VDM: alors ca c est pas cool
C'est sûre que c'est désagréable pour soi mais de l'autre côté vu que l'on me disait tout le temps que je faisais plus jeune, je me dis qu'à 40 ans je serais bien contente d'être parmi celles qui font jeune et pas plus vieille^^

Sujet : Mon enterrement de vie de jeune fille ...
C'est clair qu'elles ont été sypa, lol pas mal les lunettes

Sujet : Essai coiffure et retouche 2 trop trop bien
t'es trop belle, j'adore ta coiffure

Sujet : nb de personnes a un mariage!!
Manon72 300
et bé ça en fait du monde, lol.

Sujet : bas ou pas ??
Alors moi je me tate, en faite lorsque j'ai essayé ma robe en magasin, j'avais tellement chaud que je sentais des gouttes de sueurs coulaient le long de mes jambes
Du coup je me demande si je ne vais pas en mettre au cas où, avec mes problèmes de thyroïde, je peux avoir très chaud d'un coup même s'il fait -20 ou frissonner avec 30°.
C'est vraiment galère ou alors j'ai même pensé à me talquer les jambes, lol...

C'est vraiment galère ou alors j'ai même pensé à me talquer les jambes, lol...
Sujet : Ongles autocollant?
Moi j'ai fait les 2 et les autocollants ne tiennent pas bien contrairement à, ceux que je fais avec la colle...
Sujet : Mon mariage déjanté du 28 mai 2011 !
Merci les filles

Sujet : nb de personnes a un mariage!!
Pareil pour nous, prévu 60 et nous sommes 48 car la famille à piscine ou lancer de poney, lol...
Mais finalement même si ça fout les boules, ça nous, reviendra moins cher
Mais finalement même si ça fout les boules, ça nous, reviendra moins cher

Moi c'était mon anniversaire

Franchement géniale, ça donne envie, tous mes voeux de bonheur

Sujet : Un problème de taille, dégoutée :(
Y'a pas de quoi et puis allez déstresse, finis les préparatifs, le plus dur est passé et puis à présent tu peux te reposer, bientôt les vacances et puis entre nous avec toutes les magnifiques photos que tu as déjà, tu auras de quoi regardé
Après tout c'est pas grave tu as déjà l'essentiel, tu étais vraiment très belle

Oui des fois c'est pas facile mais il faut faire preuve de tact, beaucoup de gens peuvent être excessif mais c'est leur façon d'être et à te lire tu risques de l'avoir froissé cette amie même si elle est excessive et puis juste à titre d'infos, il est impoli de refuser un cadeau même si ça ne nous plaît pas et ça je suis sûre que c'est arrivé à tout le monde d'avoir un cadeau pourri mais je pense que tout le monde a souri et a dit merci même en pensant le contraire

Merci les filles, du coup j'en ai pris un noir, merci pour votre aide, ça m'a aidé à renforcer mon opinion.
Trop cool ce site
Trop cool ce site

Sujet : probleme avec un memebre de ma famille
Euh pour le coup, je suis entièrement d'accord avec toi, c'est un manque de savoir vivre et inadmissible, se serait 30 € on se dit bon bein tanpis mais 110€ faut pas exagérer quand même c'est une sacrée somme, quand même dans un budget.
C'est honteux et immature si encore il avait eu un grave problème, maladie, accident, hopital, là je veux bien mais pour rien, c'est grave.
C'est honteux et immature si encore il avait eu un grave problème, maladie, accident, hopital, là je veux bien mais pour rien, c'est grave.
Sujet : Besoin de vos idées
fanfan t'es trop forte, j'y avais même pas pensé

mclafolle, c'est ce que je cherche mais pas moyen c'est soit une couleur, soit l'autre, pas les 2 en même temps, grrrr...
En tout cas, ça me conforte au moins pour le noir.
En tout cas, ça me conforte au moins pour le noir.

En ce qui concerne le droit à l'image, c'est dans le cas où elle les ferai publier ou qu'elle s'en serve à des fins publics, par contre elle est libre de garder ses photos pour elle sans avoir à te les faire passer, je comprends que tu ça te foute les boules mais si elle ne les garde que pour elle, personne ne peut l'obliger pas même toi à ce qu'elle te les donne c'est sa propriété, même si c'est toi dessus, à partir du moment où c'est pour elle seulement, bein que tu sois d'accord ou pas, c'est son droit...
Bien évidemment lorsque j'allais à des mariages on prenait des photos et si les mariés nous demandait de leur faire suivre on le faisait par contre j'ai été à un mariage, on nous a rien demandé malgré le fait qu'on leur ai dit qu'on en avait et j'ai gardé les photos. Je te trouve un peu dur indira, cette amie même si elle m'a l'air un peu lourde, voulait te faire plaisir, je comprends ta colère mais concernant ta requête de récupération des photos tant que cette amie n'en fait rien de publique; elle est dans son droit et à tout à fait le droit de les garder que pour elle.
Bien évidemment lorsque j'allais à des mariages on prenait des photos et si les mariés nous demandait de leur faire suivre on le faisait par contre j'ai été à un mariage, on nous a rien demandé malgré le fait qu'on leur ai dit qu'on en avait et j'ai gardé les photos. Je te trouve un peu dur indira, cette amie même si elle m'a l'air un peu lourde, voulait te faire plaisir, je comprends ta colère mais concernant ta requête de récupération des photos tant que cette amie n'en fait rien de publique; elle est dans son droit et à tout à fait le droit de les garder que pour elle.

Sujet : sos housses de chaises en tissus
Ok merci les filles du coup on a vu avec chéri et on laisse tomber les housses, marre de me prendre la tête, lol
Je voudrais prendre un éventail pour mon mariage, j'hésite entre ivoire ou noire, pensez vous que je peux prendre un éventail noire ou cela ferait bizarre et il vaut mieux que je reste dans l'ivoire, voir photo de ma robe dans ma galerie.
Je me dis que les 2 sont faisable mais je n'arrive pas vraiment à imaginer, donc je compte sur vous les filles, qu'en pensez-vous??
Je me dis que les 2 sont faisable mais je n'arrive pas vraiment à imaginer, donc je compte sur vous les filles, qu'en pensez-vous??
Sujet : 1ère danse!!!
Lol, et bé chapeau bas, et tout mes respect, suis pas sûre d'arriver à tout retenir, en tout cas si vous êtes comme ça pour ton jour J, crois moi vous allez faire sensation

Sujet : J'ai enfin trouvé MA robe!!!
Contente pour toi

Sujet : Voyage de noces réservé!! 15 jours à l'ILE MAURICE!!
Mina, je crois si mes souvenirs sont bons...
Sujet : règles le jour J
Euh moi ça ne me dis rien ce que tu dis alex pourtant crois moi, j'ai bien suivi les posts ou on faisait sauter les ragnagna le jour J, perso moi je l'ai dit à ma gynéco et elle a bien compris, on est toute dans le même bateau je crois, lol... et puis en plus je l'avais déjà fait auparavant, donc pas de souci

Euh, je serais toi bein débarque chez elle, il est plus facile de parler avec quelqu'un que l'on a en face, le téléphone et l'ordi, c'est plus facile pour envoyer balader quelqu'un.
Par contre je n'avertirais ses parents et son frère qu'en dernier recours, je trouve un peu déplacé d'aller enquiquiner les parents qui ne sont probablement pas au courant du comportement de leur fille.
Après imagine qu'elle te prépare une surprise?...
Par contre je n'avertirais ses parents et son frère qu'en dernier recours, je trouve un peu déplacé d'aller enquiquiner les parents qui ne sont probablement pas au courant du comportement de leur fille.
Après imagine qu'elle te prépare une surprise?...
Sujet : Mon super evjf !!!
Mdr, effectivement elle ne t'on pas épargné, lol...
Contente pour toi
Contente pour toi

Sujet : bonne fete aux mamans!!!!!
Merci, j'ai eu un boacl en forme de biberon avec une fleur en papier dedans offert par mon fils de 2 ans et demi et des poèmes de mes autres enfants, trop mignons
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Sujet : essai coiffure
très jolie boucles, j'aime beaucoup mais j'essaierai de le faire un peu plus haut pour que l'on y voit de face

De souvenir, j'en avais vu dans les magasins mais comme déco de noël

Sujet : Rien a voir avec mariage mais triste.....
Alors pour l'huile de paraffine, lui donner directement à la seringue dans la gueule, ensuite pour le massage du ventre le faire avec de un bol d'eau tiède ou chaude, une compresse de gaze trempé dedans et lui masser le ventre en faisant des rotations, le massage peut durer au moins 30 minutes et pour l'huile de paraffine, de souvenir il faut y donner 2h après pas tout de suite après le repas. Il m'est arrivé de masser la mimine au moins 30 minutes avant qu'elle fasse ses selles, et n'hésite pas à la faire lécher par sa mère, si elle s'en occupe c'est déjà ça, maintenant le plus dure sont les besoins mais courage, j'ai bon espoir pour celui ci, en tout cas je croise les doigts, désolé pour l'autre bibou, c'est rageant de ne pas y arriver surtout quand on y met tout son coeur pour le sauver

Sujet : Photo robe
très jolie mais j'aurais préféré te voir dedans

Sujet : l'eglise payante ...
Oui si vous saviez le nombre d'église détruite chaque année, faute de moyen, rien qu'autour de chez moi, ils en ont détruit 2.
Après, donné de l'argent je ne trouve pas ça choquant, tout a un cout dans la vie, par contre dire il faut donner tant quand on a pas les moyens et que cette somme creuse un énorme trou dans notre budget ou alors qu'on nous le dise un mois avant, c'est un manque de savoir vivre je trouve. Nous ils nous on prévenu dès la première réunion de couple.
Après, donné de l'argent je ne trouve pas ça choquant, tout a un cout dans la vie, par contre dire il faut donner tant quand on a pas les moyens et que cette somme creuse un énorme trou dans notre budget ou alors qu'on nous le dise un mois avant, c'est un manque de savoir vivre je trouve. Nous ils nous on prévenu dès la première réunion de couple.
Sujet : ou partez vous en vacance
roquebrune sur argens est magnifique profitez bien des visites.
Sujet : enveloppes pour petits chèques
L'idée de leknaat est judicieuse mettre des enveloppes sur la table ou il y a l'urne, moi il m'est arrivé de ne pas penser à l'enveloppe ou de l'avoir oublier à la maison, après si les gens y mettent comme ça dans l'urne, je vois pas ou est le problème, de toute façon à part vous personne ne pourra ouvrir l'urne

Sujet : je vous presente mon projet
Franchement j'adoooooooooooooore ton initiative, j'espère que ça fonctionnera bien car honnêtement pour un parcours du combattant, c'est un parcours du combattant la préparation de mariage
Bravo à toi

Bravo à toi

Sujet : à celles dont le chéri a une soeur....
Je pense que ta belle-soeur est pourri gatée et que du coup elle est jalouse car tu as pris son grand frère quelque part et que du coup tu es devenue la number one dans son coeur, elle est jalouse tout simplement et manque encore de maturité, laisse faire le temps par contre si tu sens quelque chose vis à vis de tes beaux parents, explique leur la situation et dis leur bien que c'était juste pour la conseiller car tu la considère comme une petite soeur... Ne te tracasse pas trop, rassure ton chéri et dis lui simplement que tu ne comprends pas pourquoi sa soeur réagit comme ça mais ne t'offense pas et surtout ne te dispute pas avec ton chéri pour elle, les garçons se prennent moins la tête que les filles donc laisse couler et au pire si elle fait la mauvaise langue devant son frère, il verra bien que ça ne vient pas de toi
Allez bon courage ma belle une fois mariée se ne sera que vous 2 et votre petite bulle le plus important

Allez bon courage ma belle une fois mariée se ne sera que vous 2 et votre petite bulle le plus important

Sujet : Dernier essayage robe dans ma galerie
Très jolie, j'adore ta coiffure également.

Sujet : qui viens de se marier et a tout cuisiner
cindy496 avait également tout fait elle même.
Sujet : à celles dont le chéri a une soeur....
Pas de soeur mais un frère, qui me tape sur le système car c'est un mec qui n'est même pas capable d'apprendre que bonjour, aurevoir stp et merci, bein de nos jours c'est quand même des règles de base à inculquer à des enfants, il m'énerve également car il est fraichement divorcé et dès que c'est son week end de garde bein il les emmène à mes beaux parents et se tire, il est gentil mais lourd et pas beaucoup peuvent se le blairer.
Merci Fanfan j'ai été voir mais apparemment elle fait de tout sauf les housses de chaises, j'ai pas trouvé de photos ou de prix concernant les chaises... T'a un lien ou on les voit ou une idée du prix?
Sujet : bichon
Effectivement, lorsque j'ai des chiots en accueil, ils font des bêtises mais ma chienne les rappelle à l'ordre avec beaucoup de grognements et parfois elle le mord, pas méchamment mais pour leur faire comprendre, ça les calme direct, je te rassure moi ma chienne ne fait plus de bêtises depuis longtemps, dès ses 1 an et demi/2 ans, elle a été tranquille

Quelqu'un a t'il un tuyau, je n'arrive pas à contacter llagrang...
Quelqu'un a t'il un tuyau, je n'arrive pas à contacter llagrang...
Sujet : SUPER !! Une bonne nouvelle
cool pour vous

J'ai repris le travail ça faisait un mois que j'avais acheter un berger allemand de 3 mois, elle m'a ruiné l'appart à bouffer un mur, un matelas clic clac tout neuf, des jeans, malgré tout ça je me levais le matin plus tôt pour la sortir et le soir en rentrant, je la sortais dès que j'arrivais après avoir évaluer les dégâts, lol, bref tout ça our te dire que dans la journée ton chiot vu qu'il est tout seul doit embêter ton autre chien, c'est peut être pour ça que ton adulte râle mais avec le temps, je pense que ton bichon va se calmer et s'assagir, enfin normalement c'est souvent comme ça la première année. En tout cas, essaie de le confier à des gens bien même si l'habit ne fait pas le moine.

Franchement, je vais peut être paraître méchante mais il fallait peut être y réfléchir avant de prendre un second chien, ne le prends pas mal mais faisant partie d'association pour les chats et les chiens, ça me rend dingue quand les gens nous disent ça, faut pas croire que l'animal n'a pas de sentiment, il va être malheureux et ne va pas comprendre. J'espère vraiment que tu pourras lui trouver une solution pour qu'il ne soit pas malheureux.
Sujet : Help: recherche texte profane ou autres
Je ne savais pas que l'on pouvait mettre autre chose à la place de certains textes religieux...
Peut être qu'elle doit être validée par l'administrateur du site avant. En tout cas méfie toi des gens qui rachète des animaux pour les revendre plus cher après, déjà vu
Ton bichon est jeune et un peu foufou, peut être qu'il agace ton autre chien, as tu essayé de te renseigné auprès d'éducateur canin pour voir comment agir? Se serait dommage de t'en séparer surtout si une solution peut être trouvé

Ton bichon est jeune et un peu foufou, peut être qu'il agace ton autre chien, as tu essayé de te renseigné auprès d'éducateur canin pour voir comment agir? Se serait dommage de t'en séparer surtout si une solution peut être trouvé

Sujet : l'eglise payante ...
Il y a un post qui a été ouvert à ce sujet, nous l'église nous demande 150€ mais comme ils ont dit, on donne plus si on peut plus et on donne moins si l'on peut moins, je pense donner au moins 100€ mais il ne peuvent t'obliger à donner tant. Au pire tu y mets dans une enveloppe et tu lui remets le jourJ, ma copine qui financièrement galérer avait mis un peu de côté tout les mois et avait donné 80€, le prêtre avait fait la tronche mais elle ne pouvait faire autrement donc si financièrement c'est dur pour vous, il faut mettre ce que vous pouvez vous permettre de mettre, en évitant d'être trop radin, lol