Messages de dudu69
Sujet : Ma sœur aux URGENCES !!!
Bon courage à vous les filles, donne nous vite des nouvelles de ta soeur et de son bibou.
Sujet : Notre passage tv dans l'émission Tellement Vrai, NRJ 12
Je vous souhaite vraiment beaucoup de bonheur, mon chéri a 3 enfants aussi d'un premier mariage mais par contre comme ils n'ont plus leur maman, je suis passée de 0 à 4 enfants en 2008, j'étais enceinte de 6 mois de mon premier, et c'est pas simple tous les jours... Profites à fond de vos moments en amoureux (moi j'avoue que ça me manque parfois) et encore bravo pour ce beau reportage, pleins de bonheur à vous.

Sujet : accesoire front ?
j'ai une photo dans ma galerie
Sujet : accesoire front ?
Je cherche également, regarde en tapant diadème elfique, ils ont énormément de modèle
Sujet : noeuds voitures
Kikounete tes noeuds sont magnifiques, mais comment les as tu fais ces noeuds magiques??
Sujet : combien de temps pour le VH
Arf de souvenir, pour les 2 derniers mariages que j'ai fais, ça traine toujours que se soit à l'église ou à la mairie, les invités traine autant pour y entrer que pour en sortir, du coup les VH sont vite passés car tout le monde discutait de partout et alors pour les photos, je t'en parle même pas, en bref, je pense que vous aurez assez de temps et que vos invités ne s'en rendront même pas compte, par contre pour les VH qui ne se font pas au même endroit que le repas, j'avoue qu'il faudrait prévoir un peu de musique et pourquoi pas un musicien avec un certain répertoire ou un système de mp3 avec musique pré-enregistré, histoire de meubler un peu plus l'ambiance, je sais pas si vous arriver à me comprendre?... Nous c'est ce qu'on va faire vu que l'on ne fais pas le VH au même endroit que le repas.
Sujet : arche ballon
Si je peux me permettre, je voulais un truc dans ce style mais lorsque nous avions visité un lieu pour la réception, la gérante nous a expliqué qu'il fallait le faire dernière minute car elle avait eu le cas d'un couple qui l'avait fait la veille, et avec la chaleur du lendemain tout était dégonflé, c'était hyper moche, en intérieur je sais pas mais en extérieur, faire attention aux températures, voilà...

Sujet : combien de minutes entre la mairie et l'église ?
Moi aussi je voulais le faire sur 2 jous mina mais ça me fais ch*** d'avoir 2 dates à retenir, vu que la date de mariage retenue (niveau administratif) sera la cérémonie civile et pour moi la cérémonie religieuse est plus importante et en plus l'un des témoins de chéri est à marseille donc un peu pénible... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer, c'est tout moi ça!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : combien de minutes entre la mairie et l'église ?
Et bien nous, mairie le matin à 11h15 et église l'après midi à 15h30, en faite on fait la mairie juste avec parents, frères et témoins car je ne veux pas que chéri voit la robe avant l'église et oui donc du coup après avoir mangé un petit bout on se préparera chacun de son côté pour la grande cérémonie à 15h30(oui je suis bizarre mais ça me tient à coeur)...
Sujet : aie aie! j'ai perdu un diamant de ma bague de fiançailles!
Effectivement c'est bizarre, elle devait être mal sertie, je pensais que c'était une bague tour complet pour les diamants... Franchement hésite pas à taper du poing sur la table, de ce que j'ai pu en voir y'a que comme ça que ça marche!
tu l'as acheté ou sans indiscrétion, aurais tu une photo de ta bague de fiançaille??
Sujet : urne en cage risquée ou pas??
Bein franchement c'est honteux de se faire voler l'urne, je pensais avoir tout vu mais là, franchement j'espère que ceux qui ont fait des chèques on bien eu le nom du compte qui les a encaissé car à la place des mariés, je n'hésiterai pas à déposer plainte, on vit vraiment dans un monde de m****.
Sujet : Combien vous coûte votre mariage?
Comme toi, et poutant on essaye de fiare le max de choses nous même mais j'ai l'impression qu'on est bien parti pour faire un petit crédit car malgré tout c'est un jour unique et il faut le dire on se fera pas plaisir comme ça toute notre vie, quoique... lol il faudrait avoir un budget de star pour se permettre de se remarier tous les ans, mais avec notre chéri bien entendu...

Sujet : Invités pour le repas et d'autres pour la fête ?
Idem cela peut être mal pris mais si tu explique aux gens que c'est une question de budget, je pense quand même qu'ils peuvent faire preuve de bon sens, en tout cas j'ai une amie qui l'a fait pour son mariage et beaucoup sont revenus pour le gâteau et la fête... A voir, en tout cas mon traiteur m'en a parlé donc je pense que cela se fait de plus en plus.
Sujet : urne en cage risquée ou pas??
Et moi ton alliance, je l'ai essayé et je crois bien que je vais craqué dessus mais j'attends encore de voir la nouvelle collection pour ça...
Moi je taperai un scandale dans le magasin car c'est inadmissible, pour un mois, ils prennent vraiment les gens pour des c***, retente en menaant de faire de la mauvaise pub et demande à voir un responsable, faut quand même pas abuser non plus.

Sujet : Comment réagiriez-vous
Mes beaux parents malgré que je les adore, ne vont pas s'acheter de vêtements, mon beau père va mettre le même costume que pour le premier mariage de mon chéri

Donc tu vois, je comprends que ça te foute les boules mais comme s'est dit plus haut, je pense qu'elle a un certain âge donc on ne pourra pas trop vous confondre, ne te prends pas la tête, après je trouve que cette robe fasse habillée et un peu mariage mais sans plus.
bon courage et zen

Sujet : VDN comment ça fonctionne??
Bon bein merci les filles, mina aussi surtout car tu as posées les questions qui me trottaient dans la tête...

Sujet : Quand réserver
J'avais pensé à la même chose mais on s'est dit qu'on préférait relouer et y passer un week end tranquille, plutôt que de payer une chambre chère, juste pour quelques heures, enfin je me base aussi sur ce que 2 amies à moi m'ont dit par rapport à leur vécu de mariée... Maintenant à voir selon les gouts et les envies de chacuns, en tout cas moi elles m'ont dit qu'elles étaient sur les rotules et que le dodo est passée d'une traite après dès qu'ils se sont couchés. lol
ok merci porcinette.

Je m'explique, est ce que les agences font des prix que pendant l'année de notre mariage ou c'est valable pendant un certain temps?? On doit s'y prendre est réservé à l'avance ou on peut s'en occuper après le mariage??
Merci pour les réponses
Merci pour les réponses
Sujet : idee kdo
Zut j'avais oublié!!!
Cool merci smyrne

Ouai et les plumes franchement je vous le conseille c'est excellent et très agréable
Bon je vais arrêter là on va finir par me prendre pour une obsédée...

Bon je vais arrêter là on va finir par me prendre pour une obsédée...
Sujet : trouvé chaussures!
OUi oui je sais mais je le disais surtout pour les miss qui comme moi n'ont pas encore trouvé leur bonheur, ceci dit je trouve tes chaussures très jolies et très élégantes.

au cas où!!!

Moi j'ai déjà le bombe

Sujet : essayages pas très concluant
Tiens je te mets un lien pour le type de robe dont je te parle (en exemple)
http://www.lightinthebox.com/fr/balayage-d-une-ligne-haute-cou---train-brosse-robe-de-mariee-en-satin-dentelle--wsw0142-_p52370.html

http://www.lightinthebox.com/fr/balayage-d-une-ligne-haute-cou---train-brosse-robe-de-mariee-en-satin-dentelle--wsw0142-_p52370.html
MDR lorettesmith, finalement il leur en faut peu pour être heureux nos hommes

Sujet : essayages pas très concluant
J'ai du en essayer une trentaine lol, par contre si je peux me permettre, et ce n'est que mon avis, j'ai ma maman (lors de son mariage) et une de mes amies qui étaient comme toi assez maigre lors de leur mariage, elles ont opté pour une robe qui couvrait les épaules, ça cacher les clavicules, ma mère me disait qu'on appelait ça à l'époque "la poivrière et la salière", essaye des robes qui s'attache au cou avec un col comme une espèce de débardeur mais avec les épaules à l'air, je sais pas si tu vois ce que je veux dire... En tout cas essaye plein de style différent, la robe que j'ai choisie pour moi, la vendeuse me disait qu'elle n'était pas faite pour ma morphologie et elle a été agréablement surprise lorsqu'elle l'a vu sur moi.
Je te rassure, j'ai fait 3/4 magasins et je pensais que je ne trouverai jamais et puis je l'ai trouvée "the robe", la mienne faite juste pour moi.
Bonne chance dans ta recherche et j'espère que je ne t'aurais pas froisser
Je te rassure, j'ai fait 3/4 magasins et je pensais que je ne trouverai jamais et puis je l'ai trouvée "the robe", la mienne faite juste pour moi.
Bonne chance dans ta recherche et j'espère que je ne t'aurais pas froisser

Juliette, attend un peu, j'ai plusieurs magasins qui m'ont dit la même chose, je suppose que c'est partout pareil.
Ouais tu mets de la chantilly sur toi, en général c'est quand même le rêve de tout les mecs et crois moi, vu que je squatte tout le temps avec des gars, et bé ils en rêve tous, alors imagine ton chéri, il va pouvoir s'en vanter après, lol...
Moi la vendeuse m'a dit d'attendre mars, qu'ils aurait les nouvelles collections et beaucoup de choix sur les chaussures mariage.
strip tease

Sujet : Opération et pillule
Bon rétablissement...

Sujet : pr toutes celles qui cherchent des idées porte alliances ...

Sujet : avis sur bague
Moi je trouve qu'elle fait alliance et en plus je la trouve vraiment plus jolie que ta première

Sujet : Ma lingerie de mariage !
En tout cas merci pour le lien, ils ont de la belle lingerie

Sujet : chéri a t-il déjà acheté son costume ou pas?
Nous on attend la nouvelle collection... Mars/avril
Sujet : c'est le mariage à ninouch!!!
C'est clair une grosse pensée, je pensais à elle, elle a du être en plein préparatif cette semaine, on ne l'a pas vu sur le fofo...
Pleins de bonheur ninouch.
Pleins de bonheur ninouch.

Sujet : question bête, le voile dépasse de la traine ou pas???
Pas d'autres avis??
Sujet : bal des mariés
Et bien fanfan92, contente de voir que je t'ai fais un beau cadeau (en quelques sorte) en te filant le lien, ça me fait vraiment plaisir de voir à quel point t'es toute excitée et je suis d'accord avec toi, c'est qu'une fois dans sa vie...lol
Eclate toi bien
Eclate toi bien

Sujet : les dernières photos de notre mariage
Photos magnifiques, tu es radieuse, et franchement j'adore ton wedding-cake

ok merci indira, je faisait une recherche où il disait que le tulle est la matière par excellence pour les mariées...
Quelle est la matière la plus jolie, organza ou tulle??
Sujet : bientôt la st valentin
Effectivement prissouille c'est le plus neau des cadeaux je trouve!
Accroche toi bien car tu vas être toute chamboulée, moi pour la première écho, j'en pleurais tellement c'était beau...

Accroche toi bien car tu vas être toute chamboulée, moi pour la première écho, j'en pleurais tellement c'était beau...
Dans ma galerie j'ai un voile de 3m qui s'arrêtait avant ma robe donc un 4m, je pense que ça ne choquera pas trop, non?? Qu'en pensez vous??
C'est là le hic var se sera acheté par internet, c'est pour ça que je voulais des avis...
Sujet : conseil costume enfant
Je me posais la même question, en plus s'il fait trop chaud, pas génial pour les petits du coup je pense que je vais opter pour les costumes bermuda également.
Tout est dans le titre, en faite ma fille voudrait à tout prix me tenir la traine, j'en ai essayé un de 3 m mais il ne dépasse pas la robe, je pense du coup à en prendre un de 4 voire 5 m peut être, par contre si le voile dépasse, ça fait moche ou pas??
qu'en pensez vous??
qu'en pensez vous??
Sujet : Et le voile??
Non moi c'est un voile parsemé de strass sur tout le voile.
C'est pas bête comme idée mais avec quoi faire coller des strass sur du voile, je ne suis pas très manuelle, je vais quand même creuser cette idée.
Non il ne me font pas de prix et 220€ pour un voile

MEL2812, je veux bien le nom de ton site, par contre le truc c'est que moi je voulais des strass dessus, mais bon donne toujours, je pense que ça me servira, tu en es contente de la qualité??
Merci
Merci

Sujet : j ai commander ma robe
Je te rassure moi je ne l'aurai pas avant avril.
Sujet : j ai commander ma robe

Sujet : Ca y est, j'ai commandée ma robe!!
création tendancebijoux sur dawanda, tu verras ce qu'elle fait est magnifique!!

pas de quoi

Sujet : Pour les mariettes d'été??
Moi je pense que j'aurai un bracelet qui remonte donc je sais pas encore... J'hésite
Effectivement elle est magnifique, très bon chois, hâte de te voir dedans

Sujet : les alliances ,la robe ...
Je partage ta joie également! j'ai commandée ma robe aujourd'hui
Sujet : hey mes contenants dragées sont dans ma galerie hihi
Et bien voilà, une bonne chose de faite, tranquille pour préparer ton mariage, cool!

Merci c'est gentil, moi j'ai adoré ta première robe mais je ne vois pas les photos de ta nouvelle robe??
Trop contente, je la reverrai au mois d'avril pour mon premier essayages mais je suis ravie, sur un petit nuage aujourd'hui, j'ai refait des photos (dans ma galeri) bon faites pas gaffe à la coup, j'ai du les attacher à la vite fait...lol
Je me suis trouvé magnifique, et le plus, c'est qu'elle est en 42 alors que je l'ai essayée en 44 la première fois, ça c'est trop cool!
YES!!!!
Je me suis trouvé magnifique, et le plus, c'est qu'elle est en 42 alors que je l'ai essayée en 44 la première fois, ça c'est trop cool!
YES!!!!

Sujet : hey mes contenants dragées sont dans ma galerie hihi
Super joli et original, ça change, j'aime beaucoup, c'est très sympa même pour un prototype...
Mais dis donc toi, t'es pas censé bosser tes partiels??!!
Mais dis donc toi, t'es pas censé bosser tes partiels??!!
Sujet : Pour les mariettes d'été??
Et on continue dans les questions, pour celles qui se marie en été ou qui se sont mariées pendant la saison chaude, avez vous mis gants ou mitaines??
Sabalex, je suis sur une piste, dès que j'en sais plus je te tiens au courant.
Sujet : Comment avez-vous choisi vos maquilleurs et coiffeurs???
Bein moi pas de copine maquilleuse, et une copine coiffeuse mais qui a des soucis de santé donc
Affaire à suivre.

Affaire à suivre.
il y a des ites qui en vendent avec strass, c'est moins cher qu'en boutique mais ça reste quand même au dessus de 100€
C'est grave quand même de faire payer aussi cher pour un tissu que l'on ne met qu'une seule fois et même pas toute la journée...
Je crois que je vais abandonner l'option voile si je trouve pas moins cher...

C'est grave quand même de faire payer aussi cher pour un tissu que l'on ne met qu'une seule fois et même pas toute la journée...
Je crois que je vais abandonner l'option voile si je trouve pas moins cher...

Sujet : alliance, prise de tête !
Si ça peut te rassurer, j'en suis au même stade que toi, les jolies trucs sont soi trop chères, soi cela ne me plait pas, du coup je désespère un peu de ce côté là...
Pour celle qui vont en mettre ou qui en ont mis 1, où l'avez vous acheté, perso je trouve que dans les boutiques c'est trop cher (le mien en strass 220€
).
Y en a t-elle parmi vous qui l'avait acheté par internet, moi je le voudrais ivoire avec des strass et long (au moins 3m).
Merci

Y en a t-elle parmi vous qui l'avait acheté par internet, moi je le voudrais ivoire avec des strass et long (au moins 3m).
Merci
Sujet : Peur de ne pas pouvoir avoir mon extrait d'act de naissance
Idem par courrier et par net également, mon mec est de paris et il l'a reçu en 2 semaines.
Le truc, c'est que le coiffeur, bein j'y vais tous les 3/4 mois, mais pas de coiffeur habituel, bon j'ai commencé mes recherches mais c'est pas gagné...
Sujet : alliances
Moi, je préfère la seconde, je la trouve originale.
Sujet : bientôt la st valentin
Nous pareil, se sera un petit resto en amoureux...
Sujet : Bonjour aux mariées 2011 dans la loire!!!
Salut, les filles, tout d'abord meilleurs voeux pour la nouvelle année, et vive nous cette année...lol
Doune très jolie tes créations, moi je suis à la traine, pas encore trouver ce dont j'ai besoin pour mon urne mais bon je finirai bien par trouver ce que je recherche, concernant les coiffeurs et maquilleurs les miss, je pense que je vais opter pour "à domicile" par contre y'en a tellement, avez vous des idées ou des noms, j'ai trouver un certain fab le coiffeur, est ce que ça vous dit quelque chose??
Et vous qui avez vous pris??
Merci
Doune très jolie tes créations, moi je suis à la traine, pas encore trouver ce dont j'ai besoin pour mon urne mais bon je finirai bien par trouver ce que je recherche, concernant les coiffeurs et maquilleurs les miss, je pense que je vais opter pour "à domicile" par contre y'en a tellement, avez vous des idées ou des noms, j'ai trouver un certain fab le coiffeur, est ce que ça vous dit quelque chose??
Et vous qui avez vous pris??
Merci
Question bête mais vous en avez fait plusieurs? Quels ont été les critères?? Avez vous vu plusieurs personnes??
De mon côté, je commence à chercher mais il y en a tellement que je ne sais pas sur quoi me baser...
Merci pour votre aide.
De mon côté, je commence à chercher mais il y en a tellement que je ne sais pas sur quoi me baser...
Merci pour votre aide.

Sujet : Comment vous avez fait??
Super merci beaucoup les filles, ça me rassure vraiment.

Sujet : votre avis, est ce que j'exagère ??
Petiteprune, si je te dis ça, c'est que j'ai fait un baptème et peu de temps après un mariage, bein j'ai plus de souvenir du mariage que du baptème, je trouve que ce sont 2 fêtes bien différentes, un baptème est plus solennel pour moi qu'un mariage car jeux, danse, c'est la fiesta quoi, j'ai jamais fais ça en baptême...
A près, si ta belle-soeur l'a fait exprès, ne calcule pas, car pour le coup on risque de dire que t'es jalouse ou autre donc que tu le lui ai dit c'est bien mais n'insiste pas trop non plus sinon tu vas passer pour l'emmerdeuse (ce n'est que mon opinion bien sûr)
Allez courage et t'inquiète pas, pour moi même si je trouve que les baptême c'est mignon et beau, les mariages reste pour moi la plus belle des consécrations.
Bisoux
A près, si ta belle-soeur l'a fait exprès, ne calcule pas, car pour le coup on risque de dire que t'es jalouse ou autre donc que tu le lui ai dit c'est bien mais n'insiste pas trop non plus sinon tu vas passer pour l'emmerdeuse (ce n'est que mon opinion bien sûr)
Allez courage et t'inquiète pas, pour moi même si je trouve que les baptême c'est mignon et beau, les mariages reste pour moi la plus belle des consécrations.
Bisoux
Sujet : votre avis, est ce que j'exagère ??
Salut Petiteprune, pour ma part, je pense que ton avis n'est pas objectif car tu ne l'apprécie pas beaucoup, il est vrai qu'elle aurait pu te le dire d'une autre manière mais je pense que ça ne te volera pas la vedette le jour de ton mariage, bien au contraire, tu seras la plus belle et c'est quand même une autre cérémonie. C'est pas comme si elle le faisait le même jour que ton mariage...
C'est mon avis, je pense qu'il faut que tu sois zen et que bien au contraire ton jour j, sera votre jour
Gros bisoux et bon courage ma belle
C'est mon avis, je pense qu'il faut que tu sois zen et que bien au contraire ton jour j, sera votre jour

Gros bisoux et bon courage ma belle

Oui j'y ai pensé également mais j'ai peur de manquer de temps, je pense que j'aviserai au moment ou je saurais le temps que ça prends de se faire coiffer et maquillée...
Ok, merci les filles, pour le moment je n'ai pas trouver encore de maquilleuse et de coiffeuse, j'aimerai trouver à domicile mais bon j'ai encore le temps de trouver.
En tout cas merci.

En tout cas merci.
Voilà, je me marie civilement le matin à 11h15, et le mariage religieux, aura lieu l'après midi à 15h30, j'aurai 2 tenues différentes car je veux que mon chéri ne me découvre qu'à l'église.
Y en a t'il parmi vous qui se sont marier comme ça, niveau coiffure, ça a tenu toute la journée, maquillage également??
Merci pour les réponses.
Y en a t'il parmi vous qui se sont marier comme ça, niveau coiffure, ça a tenu toute la journée, maquillage également??
Merci pour les réponses.
Sujet : un peu de reve en attendant votre tour .......
Une pure merveille, en plus j'adore la chanson, vous étiez trop beaux!! Félicitations encore!!

Sujet : Vends robe de mariée neuve avec étiquette T.40
Des photos stp.
Sujet : ca fait 2 fois qu'on me plante
Allez on dit jamais 2 sans 3, celle ci c'est la bonne

Sujet : degoutée !!!!!
Je te comprends et je te dirai de ne plus regarder tes photos, j'ai eu un véritable coup de coeur pour ma robne (bon tu me diras je l'ai pas encore commandée) mais je sais que c'est celle-ci, toutes mes amies l'on trouvée très belle et originale, ma mère et moi même en avons eu les larmes aux yeux et lorsque je regarde mes photos, je doute, je me dis que j'ai pas fais le bon choix, que c'est pas le style de tout le monde (robe de mariée classique et neutre, unie et très belle malgré tout)...
Bref, moi, ce sont mes petits qui me rassurent et me disent " non tu prends celle ci t'es trop belle..."
Bref tout ça pour te dire que l'on a toutes plus ou moins des doutes, jusqu'à ce qu'on les réessaie, et puis là on se dit, "non c'est celle-ci!"
En tout cas, je trouve ta robe très jolie et je trouve qu'elle te va très bien...
Bref, moi, ce sont mes petits qui me rassurent et me disent " non tu prends celle ci t'es trop belle..."
Bref tout ça pour te dire que l'on a toutes plus ou moins des doutes, jusqu'à ce qu'on les réessaie, et puis là on se dit, "non c'est celle-ci!"
En tout cas, je trouve ta robe très jolie et je trouve qu'elle te va très bien...

Sujet : combien???
Super merci makorya pour le tuyau...

Sujet : robe !!!

Sujet : robe de mariée sur internet
C'est moi casper
Sujet : combien???
Moi je serai curieuse de savoir comment on doit faire makorya??
Sujet : rien a voir mais trop
trop mignon, j'ai hâte aussi...
Sujet : Recherche Vasque
Ah super pour les vasques c'est exactement ce que je recherche, j'irai y faire un tour pour voir, merci pour la robe

Sujet : recherche petite fioles en verre
Ok merci roxy.

Sujet : Recherche Vasque
Salut les filles, tout est dans le titre, j'en ai acheté une à ca**, la semaine dernière pour ma déco du jour de l'an avec bougie flottante c'était super joli sauf qu'à un moment une bougie est resté trop longtemps sous le verre et il a cassé??
Du coup mon père me dit que du vrai verre ne devrait pas se fissuré comme ça...
Est ce que certaine d'entre vous qui y ont mis des bougies, ont eu la même chose ou au contraire.
Pourriez vous me dire ou les avez vous achetées?
J'ai mis une photo dans ma galerie, je recherche des vasques dans ce style...
Merci
Du coup mon père me dit que du vrai verre ne devrait pas se fissuré comme ça...
Est ce que certaine d'entre vous qui y ont mis des bougies, ont eu la même chose ou au contraire.
Pourriez vous me dire ou les avez vous achetées?
J'ai mis une photo dans ma galerie, je recherche des vasques dans ce style...
Merci

Sujet : recherche petite fioles en verre
Moi je recherche des mignonnettes (petites bouteilles) mais vides, pas mal les éprouvettes mais j'aimerai que ça tienne debout...
Sujet : repousser ses regles d'une semaine ?
Alors moi je l'ai déjà fait et j'ai pris 2 plaquettes consécutives sans arrêt et du coup ça a décalé mes règles d'1 mois sans problèmes. Je suis dans la même situation que toi, mon cycle devrait tomber pile poil le jour j et honnêtement je compte en parler avec ma gygy, car déjà que se sera embêtant d'aller au toilette avec la robe, alors si en plus il faut changer les tampons ou autre
Donc renseigne toi auprès de ton gynéco

Donc renseigne toi auprès de ton gynéco

Sujet : Est ce que ça se dit ou est ce une maladresse ?
Euh juste au cas où, une copine avait mis une jolie robe écrue, très élégante mais qui ne fait pas mariée et bien y'en a qui lui ont demandé si ce n'était pas elle la mariée...
Donc je pense qu'il faut tout de même y faire attention...

Donc je pense qu'il faut tout de même y faire attention...
Sujet : avis sur robe
Je la trouve vraiment somptueuse à voir en bleue nuit peut être...
Sujet : avis sur robe
Perso j'adore la dernière, elle fait élégante, raffinée et classe, limite déesse grecque, une femme fatale quoi...lol
Je la
Je la