Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de dudu69

Messages de dudu69

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : photos essai maquillage

dudu69
04-02-2011 12:06:02
j'aime bien les 2, le 2ème est plus discret et si tu dis que ça ressemble à ton maquillage de tous les jours, je te dirai d'opter pour un petit changement le jour j, c'est pas violent non plus comme changement, mais perso pour le grand jour, j'opterai pour le 1er... Les 2 couleurs, font ressortir la couleur de tes yeux donc à toi de voir

Sujet : qui portera des mitaines?

dudu69
04-02-2011 10:24:52
Pas pour moi, j'aurai un joli bracelet qui remonte, j'avais peur de ne pas les supporter s'il fait trop chaud.

Sujet : Ou avez-vous acheté vos bijoux ??

dudu69
03-02-2011 18:16:45
Moi c'est tendancebijoux sur dawanda...

Sujet : trop heureuse!!!!!!!!!!

dudu69
03-02-2011 18:09:36

Sujet : MON PORTE ALLIANCE

dudu69
03-02-2011 18:03:36
Je le préfère également maintenant

Sujet : Voilà ma robe

dudu69
03-02-2011 18:00:41
elle à l'air magnifique, en tout cas tu es ravissante dedans

Sujet : le plus beau jour de ma vie

dudu69
03-02-2011 17:59:20
Et bé que d'émotions, super récit à part les quelques anicroches, tout avait l'air parfait et j'en suis ravie pour toi, j'espère que j'aurai une soirée réussi comme la tienne...
Comment va ton oncle?

Sujet : besoin d'en parler

dudu69
03-02-2011 10:39:02
Je suis entièrement d'accord avec les filles, je ne sais pas encore pourquoi de nos jours, il faudrait avoir honte d'aller voir un psy, je pensais la même chose puis j'ai consulté, pourtant mon chéri m'écoute beaucoup mais je ne pouvais pas vider mon sac totalement, du coup j'ai fait une thérapie et aujourd'hui 4 ans après je le recommande, je me sens mieux dans ma tête. C'est important que tu essaye de trouver ton problème et je ne vois pas non plus en quoi ça rabaisserai ton mari, à moins qu'il soit psy??
Pour le coup ton mari à tord, essayer d'en parler entre vous et de surmonter, c'est bien, mais l'aide d'une personne neutre sera plus objective qu'une personne qui t'aime, comme le dis petiteprune il faut beaucoup de courage et de mérite pour reconnaitre que l'on a un problème et donc de se soigner pour le résoudre

Sujet : ouverture de bal

dudu69
03-02-2011 07:49:56
ça promet de bonnes vidéos où on va être mort de rire ]

Sujet : Vous marriez vous dans l'eglise de votre ville?

dudu69
03-02-2011 07:48:52
Moi j'ai une dérogation car je me marie dans la commune où vivent mes beaux parents.

Sujet : un remariage église?

dudu69
02-02-2011 19:54:54
Très bien ce truc leknaat, d'ailleurs de souvenir, il est dit que "ce que dieu a unit, nul homme ne pourra le défaire", donc juge ou autre impossible, sauf jusqu'à ce que la mort nous sépare, comme pour mon futur époux, sinon je n'aurai pas pu me marier à l'église non plus... Il est vrai que j'aurai eu beaucoup de peine également et que j'aurai trouvé ça injuste mais c'était comme ça, jusqu'à ce qui est arrivé à son ex épouse

Sujet : ouverture de bal

dudu69
02-02-2011 19:47:23
Nous a commencé y'a 2 mois mais on est pas très assidus donc commence maintenant également... ]

Sujet : je veux changer mon témoin

dudu69
02-02-2011 15:19:36
oui pour les essayages elle était là, l'autre était en plein déménagement et elle devrait accoucher en plus 1 mois avant le mariage donc pour les trucs vite fait ça va mais je voyais pas l'utilité pour les autres choses, merci chrisacro.

Sujet : je veux changer mon témoin

dudu69
02-02-2011 15:05:30
Bon je vais paraître débile mais bon, de mon côté mes témoins me demandent si j'ai besoin d'aide mais à part le fait qu'elle vont me faire probablement mon EVJF, et peut être m'aider à décorer le jour j, je ne vois pas trop en quoi elle peuvent être utile sinon
Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne car là, j'avoue être un peu larguée

Sujet : Maman à 23 ans cela vous choque?

dudu69
02-02-2011 14:56:47
Je pense que tout est dans la tête mais perso, si j'avais eu le choix, je pense que je profiterai un peu de ma vie de couple et petit bébé après, moi en tout cas je te le conseillerai, un enfant c'est que du bonheur mais aussi du tracas, dès fois il y a du bon à prendre son temps et de profiter de son amoureux, mais ça c'est à toi et ton chéri de le décider
Je suis d'accord avec Nelliel à 200%.

Sujet : qui fait ... ?

dudu69
02-02-2011 14:30:00
Idem que maxore.

Sujet : ma robe

dudu69
02-02-2011 14:29:02
très jolie

Sujet : a celles qui veulent voir + de photos

dudu69
02-02-2011 13:25:07
Oui très jolies, ninouch tu étais parfaite Félicitations et beaucoup de bonheur à toutes les 2.

Sujet : ME REVOILA

dudu69
02-02-2011 11:44:49
Contente que tu es changé d'avis maelly, re bienvenue pour les prépa de NOTRE année de princesse

Sujet : arrivée mariée

dudu69
01-02-2011 18:09:22
RWAINET, désolé si je me plante pas facile ton pseudo,lol, alors justement nous on voulait le faire la veille aussi mais le truc c'est que pour moi la date qui compte c'est la cérémonie religieuse et la date qui comptera pour les papiers administratifs dans le futur sera celle de la mairie, donc comme j'ai pas envie de me prendre la tête avec des dates, nous faisons tout le même jour, du coup après m'être renseignée auprès d'un coiffeur qui vient à domicile pour plus de confort, la cérémonie civile débute à 10h30, à 11h fini, on rentre à la maiz, petit lunch vite fait avec la famille très proches et les témoins puis à 13h/13h30, voir 12h30,tout le monde éjecte sauf les filles et c'est partie pour la coiffure, à savoir, que le coiffeur m'a dit que 2h, c'est bon pour la préparation, en plus entre nous, vu que le plus important de la journée sera le soir, on ne va pas se gaver à midi, donc se sera un truc vite fait. Voilà, je dois peaufiné mon timing mais une fois que j'aurai fait mes essais maquillage et coiffure, je te tiendrai au courant.

Sujet : besoin d'en parler

dudu69
01-02-2011 17:58:49
Bein moi j'en parlerai avec mon médecin, car tu peux être hypersensible mais si c'est tout le temps pour un rien, ça peut être une forme de dépression, un manque de sommeil et les nerfs qui prennent le dessus, du stress, même des problèmes de thyroïde et oui ça régule les hormones, et ça peut être également le fait que tu sois enceinte, lorsque je l'étais, un rien m'énerver et me faisait pleurer...
Pares en avec ton médecin, et vois avec lui, peut être même que de parler à un psychologue, te ferait du bien, te permettrait d'évacuer ce que tu ressens et du coup peut être que tu ne pleureras plus après, les mecs, ne sont pas comme nous, j'ai beau avoir le mec le plus compréhensif de la terre, je dis même que c'est ma meilleure amie parfois, lol, et bien il ne comprennent pas toujours pourquoi on pleure car pour eux, il n'y a rien d'extraordinaire mais nous ça nous tiens à coeur, les filles sont très douées pour psychoter, donc essaye d'en parler avec ton doc et tu verras, et puis si besoin est pour les cas urgents ou autres, on est là nous

Sujet : cherche tenue mere de la mariée grande taille

dudu69
01-02-2011 17:29:00
Au fait si tu as des tuyaux, je suis preneuse pour ma maman aussi. Merci

Sujet : cherche tenue mere de la mariée grande taille

dudu69
01-02-2011 17:27:54
La halle aux vêtements à st priest, ils ont de jolies vêtement après tout dépend si tu cherches tenue cérémonie, je ne suis pas sûre qu'il y ait, mais tenue pour habiller, oui, je m'habillai là-bas avant, il y a le site bonprix également où il monte très haut dans les tailles. Voili voilou

Sujet : quelqu'un connait ce site??

dudu69
01-02-2011 17:23:52
bon j'ai commandé, dès que je reçois, je vous ferai part de mes impressions...

Sujet : photo buffet dessert

dudu69
01-02-2011 15:51:20
Je veux également une corbeille de fruit, j'ai une amie qui a fait ça à son mariage et les invités ont apprécié de pouvoir manger des fruits frais, alors avec la chaleur, je pense que les invités seront contents...

Sujet : couleur

dudu69
01-02-2011 14:59:26
pas bêtes des mèches, idée à creuser...

Sujet : notre mariage en juillet... 2013

dudu69
01-02-2011 14:37:43
Je t'admire car franchement, je pourrais pas attendre autant, en tout cas bienvenue à toi

dudu69
01-02-2011 14:35:24
Yerdua, je t'ai mis une photo de la couleur que je voulais faire dans ma galerie, on m'a dit que ça pourrait ne pas aller avec ma robe et qu'il valait peut être mieux rester sobre, j'hésite car je suis souvent en rouge cuivré et c'est une couleur qui me va bien, ça fait ressortir mes yeux vert en plus mais bon du coup je sais pas trop, j'en discuterai avec mon futur coiffeur...

dudu69
01-02-2011 14:28:16
Pour info je me marie le matin à 10h30 à la mairie et à 15h30 à l'église.

dudu69
01-02-2011 14:26:39
Moi pour une question de date, je me marie avec une tenue le matin, une robe que je pourrais remettre en d'autres occasions, avec seulement les parents, frères, témoins et le repas du midi avec quiches, toasts puis après, préparation chacun de son côté, lui chez ses parents avec nos garçons et moi avec ma maman et ma fille plus mes témoins, comme ça surprise devant l'autel, c'était important pour moi, si seulement il était possible de faire l'église avant la mairie, ça m'aurait bien simplifier les choses...

dudu69
01-02-2011 14:22:02
ah bein je me poser la question ce matin en faite moi j'aime bien le cuivré rouge comme couleur mais du coup avec ma robe, je pense que ça va choquer, du coup je me tâte à me refaire des mèches blondes sur une base châtain, si mon noir veut bien partir un jour...lol

dudu69
01-02-2011 14:17:10
merci c'est gentil ] ]

dudu69
01-02-2011 14:04:05
je remonte le post au cas on il y a quelqu'un qui connait...

Sujet : Ludo

dudu69
01-02-2011 13:47:05
maelly tu n'as pas bien lu le post de smyrne, il me semble, nous ne sommes ni pour ni contre mais c'est juste pour éviter les conflits entre filles

Sujet : Ludo

dudu69
01-02-2011 13:39:31
+1 smyrne

Sujet : recherche coiffure !!!

dudu69
01-02-2011 13:18:46
je vais faire comme toi, le mieux c'est que tu trouve ton coiffeur et tu te renseigne, c'est ce que j'ai fait et du coup il m'a un peu conseillé sur le plus simple, surtout que pour le voile il va montrer à quelqu'un comment m'enlever le voile après car l'enlever soi même c'est galère...

dudu69
01-02-2011 13:14:38
D'autres avis??

dudu69
01-02-2011 11:39:36
Pronoce.fr, avez vous déjà commander, voile ou autre, qu'en pensez vous??
Merci d'avance.

dudu69
30-01-2011 20:30:51
merciiiiiiiiiii

Sujet : ca y est les nouvelles photos

dudu69
30-01-2011 20:26:53
Très jolies mais j'ai un peu mal au cou, pas dans le bon sens tes photos, lol...

dudu69
30-01-2011 20:25:43
et moi ninouch!! ]

Sujet : petite question

dudu69
30-01-2011 19:46:07
oui tu peux, je suis baptisé et mon chéri non, mais il va falloir que tu fasses un courrier pour expliquer pourquoi tu veux te marier à l'église (selon les paroisses, elles ne le demandent pas toutes) et le curé fera la demande de dérogation pour toi au diocèse.

Sujet : Aaaaaaaaaaargh !!

dudu69
30-01-2011 19:43:55
Bein choisissez une robe hyper moche et dite leur que vous voulez celle ci avec un peu de chance si elle font tout pareil, elles ressembleront à des thons vos BS... ]
Par contre moi j'ai 4 enfants et j'ai 31 ans, les gens dans la rue ne regarde pas de travers mais ont un regard plutôt curieux, j'ai même eu droit waouh mais vous faites jeune, vous avez bien travailler, et moi oui, oui, même s'ils ne sont pas tous à moi, ils n'ont pas besoin de savoir...

Sujet : Bonjour aux mariées 2011 dans la loire!!!

dudu69
30-01-2011 16:57:10
Ouai limousine même voiture ancienne dans les modèles américains...

Sujet : des nouvelles de Ninouch ?

dudu69
29-01-2011 23:06:48
t'étais trop belle ninouch, j'ai hâte de voir les photos...

dudu69
29-01-2011 23:05:49
contente de te revoir ninouch, bein oui on attend toutes ton récit, contente que tu ailles bien

Sujet : ras le bol

dudu69
29-01-2011 23:04:49
Euh par contre envoie vite tes faire parts il reste 4 mois et les beaux jours vont arriver les gens vont vite prévoir, oui nous sommes presque en février, le temps passe très vite

Sujet : j'en ai marre !

dudu69
29-01-2011 22:37:17
Nous c'était pareil pour les fiare part, on a du faire feuille par feuille.

Sujet : enfin un RDV pour un serveur

dudu69
29-01-2011 22:36:25

Sujet : qui comme moi a du mal a tomber enceinte?

dudu69
29-01-2011 22:06:37
As tu tes règles régulièrement, est ce que tu te focalise beaucoup dessus, es tu stressée?? Plusieurs symptômes peuvent être facteur, et pui parfois c'est juste que ton corps décidera par lui même mais il est vrai que ça doit être frustrant, moi je n'ai pas eu ce problème mais le peu que j'ai du attendre je désespérais, donc ne t'inquiète pas ça finira par venir.
J'ai regardé tes photos tu étais vraiment très belle...

Sujet : salle et traiteur ou resto???

dudu69
29-01-2011 21:52:36
idem pour moi j'ai choisi le chateau de montrond et du coup traiteur à part, mais le plus je dirai c'est que tu peux faire plusieurs devis et plusieurs menus en ayant le choix du traiteur...

Sujet : bulles à la sortie de l'église

dudu69
29-01-2011 19:59:22
Tu as pris quoi damsev, machine à bulle ou les petits récipients qu'on achète aux enfants pour faire des bulles pour chaque invités (désolé j'ai mangé le nom)

dudu69
29-01-2011 19:57:56
Au pire si tu trouve pas, tu loue une voiture jaune et tu colle des autocollants dessus, tu la customise quoi... Je sais pas si c'est faisable mais c'est une idée...

Sujet : test menu traiteur

dudu69
29-01-2011 19:55:47
bein franchement t'a du temps vu que tu te marie en 2012, si t'as les moyens fait comme ça sinon essye de trouver les choses à part, moi perso je ne peux pas mettre autant donc on fias pas mal de choses nous même comme la déco, les faire part et autre...
Prospecte un peu ailleurs pour voir et tu verras si ça vaut le coup ou pas

dudu69
29-01-2011 19:49:41
Bienvenue à toi marinette 42000, bonne lecture ou plutôt pose tes questions et on essaiera d'y répondre.

Sujet : ras le bol

dudu69
29-01-2011 18:34:13
Je t'avouerai que pour les faire part, va quand même falloir les envoyer rapidement sans quoi les gens auront prévu quelque chose d'autre. Moi le mien a fait les faire part, je lui explique ce que je veux mais tout ce qui est déco, c'est moi qui vais m'en occuper seule car comme le tien c'est y'a le temps, ah ces mecs, je vous jure!!

dudu69
29-01-2011 16:59:38
Coucou les filles moi j'ai testé mon menu hier et c'est extra, voir mon autre post avec les détails de mon menu, doune tu es très jolie, je pense qu'on se verra à montbrison car j'y vais également pour voir iris42 peut être qu'on s'y verra samedi matin ]

dudu69
29-01-2011 16:56:38
Un peu loin pour moi, désolé...

Sujet : l'organisation nous échappe

dudu69
29-01-2011 16:47:46
Laisse couler, pour le moment elles font les fières, au moins tu n'auras pas à payer pour des gougeats qui ne viendront que pour s'en mettre plein la panse et critiquer...
Laisse couler pendant quelques temps, elles font leur belles mais attends quand ton homme dira à sa mère c'est bon t'as fini ta crise maman, tu viens pour me faire honneur ou tu préfère faire ta tête de cochon dans ton coin?!! Par contre pour les suites il faut que ce soit ton mec qui gère un peu, qu'il tape du poing sur la table et qu'il se fasse entendre, enfin quoique je pense que pour tout le monde tu es une grosse manipulatrice point, ce qui prouve bien à quel point certains ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.

dudu69
29-01-2011 16:43:08
Alors pour 60 adultes et 20 enfants, ça nous revient à 3000€ avec forfait boisson pour le VH+apéro et forfait vin tout compris. On a fait plusieurs traiteur et c'est le moins cher et le plus au top de nos envie... ]
En faite on fait un plus gros apéro dinatoire car on se rend compte que beaucoup n'ont plus faim et qu'il y a souvent du gâchis du coup on prévoit comme ça. Surtout que nous on a le pot juste après l'église ou les gens vont déjà grignoter puis après départ pour l'apéro à la salle donc ils seront déjà bien pleins. lol
Maelly juste à titre indicatif, quelle est ta religion pour ne pas manger de veau? Pour ne pas faire d'impair, j'ai prévu pour les personnes d'origine maghrébines qui seront présentes à mon mariage mais pas pour d'autres, donc juste au cas où?

dudu69
29-01-2011 12:40:12
c'est clair ce n'est pas de ta faute mais de laleur sûr que ça n'aurait pas été aussi loin si tu avais été un bon toutou et dis amen à tout ce qu'elles aurait voulu que tu fasses, tu sais il y a un dicton qui dit "fuis le chien, il te suit, suis le chien, il te fuit"
Donc va dans ce sens elles essayent de faire pression pour te faire céder, elles devraient avoir honte de faire tout ce cirque surtout à leur âge, et j'espère que si elles viennent faire un tour sur ce forum qu'elles verront à quel point on dirait des merdeuses, c'est une attitude digne de la maternelle mais pas pour des femmes de leur âge, et bien entre nous mieux vaux être seuls que mal accompagné, laisse les courir tu vas voir que c'est elles qui vont revenir et si elles ne sont pas contentes et bien qu'elles restent dans leur coin!
Ca m'énerve les gens comme ça et franchement celle qui est plus décevante c'est ta belle mère, c'est honteux à son âge de faire souffrir son propre enfant comme ça, juste pour un caprice!! C'est ton mariage point barre!! Ne sois pas triste c'est ce qu'elles veulent, te faire culpabiliser, tu ne vas tout de même pas faire un mariage qui ressemble à ce que les autres veulent, tu veux un mariage qui vous ressemble à tous les 2, c'est quand même pas compliquer à comprendre, crotte!!!lol
Continue tes prépas et ne t'occupe plus d'elles au moins peut être que ça va ouvrir les yeux à ton homme et se rendre compte de leur stupidité!
Là tu vas pouvoir faire comme bon il te semble, je te parie qu'elles vont revenir d'elles mêmes quand elles vont se rendre compte de leurs idioties! J'en mettrai ma main au feu.

dudu69
29-01-2011 12:29:41
Juste pour vous dire que l'on a testé hier à midi notre menu de mariage avec quelques trucs apéro et c'était trop bon, je pense que l'on va se régaler enfin en tout cas nous on a adoré, lol.
Juste pour vous faire partager ma bonne humeur gustative.
Notre menu est :

en amuse bouche,
- tartelette de glace à la carotte sur sa fondue de poireaux,
- Marbré de foie gras et ses toasts de pain aux épices,
- verrine de tourteau et spuma d'avocat(trop bon),
- mini hamburger(mozza, tomate cerise et jambon de parme),
- macaron de quenelle aux rillettes de canard et vinaigre de chocolat,
- aumonière de carpaccio au pistou, Voilà pour les amuses bouches froids, (avec chips et autres bricoles aprétifs)pour les chauds qui seront servi à l'assiette pour simuler une entrée, il y aura
- raviole de foie gras parfumé à la sauge (une tuerie),
-tube de capuccino aux champignons et croustillant de pancetta,
- joue de lottepochée au lait de coco et péperonnade,
- queue d'écrevisse panés à la noix de coco et brunoise de poivron.
Plat principal, faux filet de veau en croute de chataîgne (j'aime pas les chataignes mais là mmmmmmhhhh), kouglof de pomme de terre à l'huile de romarin, tatin d'aubergine et glace au poivron rouge, c'est tout bonnement trop bon, la viande était fondante, le kouglof avait un petit gout de romarin c'était DELICIEUX.
Puis pour finir comme d'hab, fromage blanc ou sec, entremets des mariés au croustillant chocolat et ronde des douceurs (verrine à bas de fruits et une de je sais plus quoi ça ferait 3 desserts dans l'assiette.
MIAM! MIAM! ]

dudu69
29-01-2011 11:10:57
titi dis lui de revenir nous faire un petit coucou et surtout de nous mettre des photos.
J'y pensais aussi et j'attendais de voir mais plus rien.
C'est triste en faite on est toute là à se soutenir mais après dès que c'est fini, plus personne ne revient c'est dommage
Enfin c'est la vie, peut être qu'il va falloir créer un forum après le mariage la vie et les enfants... lol

dudu69
29-01-2011 11:08:14
Bon courage à toi, tu sais du côté de ma mère, on ne parle plus à la famille pour une question d'argent et oui ils sont un peu débile et mon père et fils unique pas de famille non plus, donc tu vois j'aurais que mes parents et mes 2 frères côté famille, malgré le fait que la grande soeur de ma mère vienne une fois tous les 2 ans soulager sa conscience en venant voir sa soeur (ma mère) de temps en temps, bein je peux te garantir qu'ils ne mettrons pas un pieds à mon mariage. Les faux cul j'en veux pas et pour ce jour béni je ne veux que ceux qui comptent vraiment pour moi et que j'aime de tout mon coeur. J'espère que tu arriveras à faire entendre raison à ces harpies mais ne désespère pas si tu n'y arrive pas.

Sujet : voici ma robe! vos avis

dudu69
29-01-2011 08:17:49
salut copine du 30 juillet, ta robe à l'air d'être très belle, vivement les photos en grand ]

dudu69
29-01-2011 08:07:06
Euh t'es sûre que tu veux rentrer dans cette famille, lol, je rigole écoute, à ta place je n'inviterai que des gens que je veux voir et surtout que j'aime, je n'aime pas vraiment le côté de la famille paternel de mon chéri pour diverses raisons et bien ils ne sont invités qu'au vin d'honneur et les critiques je m'en tamponne le coquillard, je sais qu'il y en aura et après on les voit une fois par an et quand tu essaye de faire la gentille en les appelant ou en envoyant des mails, ils ne te répondent même pas, je vais pas dépenser de l'argent pour des gens qui ne m'intéressent pas et pourtant c'est de la famille, la cousine de ton chéri à un Q.I. d'huître, désolée mais lorsque j'étais obèse, j'ai connu les insultes, "elle passe son temps dans le frigo, salut big mac " et j'en passe, ça m'a beaucoup fait souffrir et c'était des gens d'une quarantaine d'années qui se permettait ça!! Comme quoi tout le monde n'évolue pas dans le bon sens!!
Franchement entre nous petiteprune, je ne suis pas toujours d'accord avec toi sur tout selon les posts, mais tu à l'air d'être quelqu'un qui à la tête sur les épaules ; donc sois tu suis les convenances en invitant des gens qui te détestent et qui ne manqueront pas de foutre la merde ou plomber l'ambiance, soit tu les envoie balader en leur disant de rester dans leur médiocrité!
Certes ton chéri doit les envoyer bouler également et surtout leur faire comprendre que l'on choisi "ses amis et pas sa famille" c'est dur d'en arriver là mais sous prétexte que c'est la famille, tu ne vas pas te plier en 4 et faire des courbettes avec des co****sses qui vont tout faire pour te pourrir la vie, tu vas te marier, pas elles, fais comme bon te semble et surtout écoute ton coeur! Et au diable les convenances!!!!
Bien entendu ce n'est que mon opinion ]

Sujet : hésitation...

dudu69
28-01-2011 19:22:45
Préférence pour la 2 mais même avis que kikounete

Sujet : vend housses de chaise en voile d'hivernage

dudu69
28-01-2011 18:12:55
je t'ai posé la même question sur l'autre post

dudu69
28-01-2011 17:56:10
Thetis, ou les as tu trouvé tes machines à bulle??

dudu69
28-01-2011 07:52:55
Hip hip hip hourra Monsieur petiteprune mais faut pas lâcher le morceau, le plus gros reste à venir avec maman qui va surement râler de plus belle. Bravo en tout cas, bon courage Petiteprune.

dudu69
27-01-2011 18:11:23
Moi il m'attendra devant l'autel car je veux que tout le monde soit à l'intérieur lorsque j'arriverai ]

dudu69
27-01-2011 16:49:13
Il y plusieurs posts à ce sujet auparavant, et apparemment ça ne fait pas de tâches, je compte faire ça également

dudu69
27-01-2011 13:37:43
Bein moi je vois pas pourquoi petite prune devrait avoir à réparer les bêtises de la belle mère, c'est elle qui les a inviter, à elle de réparer ses fautes et franchement petite prune à ta place je prendrai le taureau par les cornes en disant au traiteur qu'il prévoit pour tant de personnes et pas plus. Il faut vraiment que quelqu'un la remette à sa place, ça ne doit plus être gérable à force, je t'avoue que pour le coup, je refuserai catégoriquement le moindre centime de cette harpie et me débrouillerai tout seul.
Bon courage ma belle, franchement des fois on se demande sur quelle planète on vit, à croire que c'est nous les extra-terrestre

Sujet : UV

dudu69
27-01-2011 10:13:04
Cool merci beaucoup noukette car je pense que je vais opter pour cette solution, trop la trouille des UV, mais je vais me renseigner dès que j'aurais un peu prospecter. En tout cas merci les filles pour vos tuyaux

dudu69
26-01-2011 21:01:59
Ah bein ça je connais pas, mais ça me séduis beaucoup plus, et la douche autobronzante, quelqu'un connait?? Ca à l'air pas mal mais au niveau des teintes, ils ont plusieurs nuances, j'ai lu sur le net qu'on pouvait choisir mais elles nous conseillent au moins sur la teinte adaptée à notre peau, je voudrais pas ressortir orange Jamais été chez esthéticienne donc connait pas trop désolé.
En tout cas merci à noukette et joulai, pour les tuyaux

dudu69
26-01-2011 17:27:15
Par contre, je bronze quand même en restant au soleil, je crame que lorsque je bronze sur la plage, pas la même chose, ça craint quand même? J'ai une amie qui à la peau rousse mais elle ne bronze jamais? Connais tu les différences??

dudu69
26-01-2011 17:22:05
oui tu as raison, je me renseignerai autour de moi, merci joulai59

Sujet : comment accrocher les tentures ?

dudu69
26-01-2011 17:20:46
Une échelle double comme pour grimper dans les cerisier, je sais pas si vous connaissez...

Sujet : photophore

dudu69
26-01-2011 16:41:10
Mais il faut acheter de l'encre doré alors, ça donne un effet doré car à l'imprimante je ne vois pas quelle encre devient doré?? Vous pous pouvez éclairer ma lanterne ]

Sujet : et votre déco de salle ?

dudu69
26-01-2011 16:26:04
Nous rien sur les mur car salle avec vieilles pierres et poutres apparentes par contre je pense mettre quelques tentures sur les poutre, ou alors des guirlandes de lierres, à voir... Et puis table décorée.

dudu69
26-01-2011 16:20:34
Moi j'ai eu le même son de cloche que joulai59, qu'il ne fallait pas faire plus de 10 séances par an, j'ai ce qu'on appelle "la peau d'une rousse" si je m'expose au soleil sans protection totale, je crame donc je me pose des questions également car pour une fois je voudrais bien être un peu halée comme pour mes premiers essayages.
Par contre j'ai une amie qui en avait fait et elle a été brûlée, ça lui faisait comme des petits points de brûlure dans la peau
Donc ça refroidit un peu, il est vrai que l'on chope des cancers avec tout et n'importe quoi mais j'avoue que si j'accentue ce problème juste pour des UV que je ferai une fois dans ma vie, y'a de quoi réfléchir.
Gros dilemme.

Sujet : hihi début recherches du VDN..

dudu69
25-01-2011 16:31:18
Même question que mina??

Sujet : photophore

dudu69
25-01-2011 13:42:10
merci pour le tuyau coccinelle37000

Sujet : photos essai coiff/maquillage!

dudu69
25-01-2011 13:36:22
Tu es très belle, et j'adore le maquillage, j'ai me quand ça se voit

Sujet : Dragées

dudu69
25-01-2011 07:41:42
Très mignons, j'aime beaucoup tes couleurs.

Sujet : ???????

dudu69
25-01-2011 07:40:54
Moi ça ne m'a pas dérangeait de me lever, certes par contre faut prévoir quelqu'un pour les personnes âgées ou handicapées mais bon ça coule de source

Sujet : goutte plexi et fil de fer

dudu69
25-01-2011 07:35:19
Oui apparemment c'est assez maniable, j'en ai vu à créa**** et la vendeuse m'a dit qu'elle les avait fait elle même, c'est un coup à prendre mais une fois pris, c'est vite fait bien fait, sacrement, j'ai eu la même idée que toi Je pense que ça ferait trop classe.

Sujet : Ma sœur aux URGENCES !!!

dudu69
24-01-2011 20:40:26
Oui plus de peur que de mal, OUFFFFFFFF!!

Sujet : Dimension tables

dudu69
24-01-2011 18:38:09
J'ai mis une photo dans ma galerie

Sujet : Dimension tables

dudu69
24-01-2011 18:34:10
Pour nous tables rondes d'1m60 pour 8 pers...
Si tu veux je te mets un mien pour que tu vois ce que ça fait?

Sujet : un remariage église?

dudu69
24-01-2011 18:02:37
Bein dans ma paroisse, ils ont été très clair pas de remariage à l'église sauf si veuve ou veuf (c'est le cas de mon conjoint).

Sujet : tarif garde enfant

dudu69
24-01-2011 17:53:11
Tu sais entre nous 3 bébés et 8 enfants, c'est pas énorme peut être que les parents prévoiront eux mêmes pour les bébés et pour les + grands, les parents s'en occuperont, j'ai 4 enfants, le dernier mariage où j'ai été, ils ont demandé pour des raisons budgétaires et d'organisation de ne pas amener les enfants, nous étions près de 200 pers, seuls les enfants de la famille étaient présent et bien personne n'étaient choqués bien au contraire... Pour mon mariage, j'ai bien préciser aux gens que s'ils ne pouvaient faire autrement, bein qu'ils étaient tout de même invités avec leurs petits , mais du coup, j'ai diminuer le nombre d'enfants... Bein oui, on est tous plus ou moins mariés et tout le monde a au moins 2 enfants. Dur dur. Bref si tu veux quand même prendre quelqu'un pour soulager les parents, il est bien entendu que se sera à tes frais
Mais vu le nombre, peut être qu'il n'est pas nécessaire d'embaucher des nourrices, à voir.

Sujet : tarif garde enfant

dudu69
24-01-2011 17:31:54
Bein moi je trouve que c'est aux parents de s'occuper de leur progéniture, perso j'ai demandé à ceux qui peuvent faire garder leurs enfants bein de les faire garder comme pour le dernier mariage où j'ai été, ça ne m'a pas choqué et entre nous tous les couples étaient contents de profiter d'une soirée en amoureux, de plus nous on aurait eu au moins entre 30/40 enfants (un gouter d'anniversaire, lol) Bref ceux qui amèneront leurs enfants, bein ils s'en occuperont par contre je prévois des jeux, dessins et autres mais pas de baby-sitter, budget serré
En tout cas prospecte encore, ça ne coute rien de voir si tu peux trouver aussi bien et moins cher (étudiante ou autres)

Sujet : votre repas

dudu69
24-01-2011 14:42:04
Bein, nous on fais un VH, après il y aura l'apéro dinatoire et pour le repas, on passe direct au plat chaud,en guise d'entrée, il y aura 2 amuses bouches chauds servi à l'assiette mais qui fait parti de l'apéro, le traiteur nous a dit que ça se fait de plus en plus car les gens mangent beaucoup avant et beaucoup de gâchis pour le repas, donc nous on a choisi cette option et pour le repas juste une viande puis fromage etc...

dudu69
24-01-2011 14:35:42
Je suis d'accord avec les filles, c'est ton mariage, ne te laisse pas faire, par contre je pense que ton homme devrait peut être un peu s'affirmer vis à vis de sa mère, il veut éviter les conflits, certes mais toi tu dois toujours leur faire front donc à mon avis il faudrait qu'il s'en même et qu'il disent à sa mère et sa soeur que c'est votre mariage et que vous avez envie de faire comme bon vous semble, si ça se trouve elles l'écouteront car à force, elles vont finir par penser que tu es une empêcheuse de tourner en rond et que c'est toi que ça dérange et pas leur fils, si je te dis ça, c'est que je l'ai vécu et lorsque mon ex à péter un boulon une fois contre sa mère et bien ça l'a calmé d'une force... Je pense que ton chéri devrait un peu donner son avis, car s'il reste muet à chaque fois pour éviter les embrouilles et pour être gentil envers maman, t'as pas fini de péter une "durite". J'espère ne pas te froisser en te disant ça, c'est un conseil d'"amie"
Bon courage en tout cas, j'espère que tu finiras par faire entendre raison à ta belle-mère et belle-soeur. En espérant avoir pu t'aider.

Sujet : marque-place ou pas

dudu69
24-01-2011 14:22:41
Nous on mettra sur le plan de table où ils seront affectés mais après ils choisiront eux mêmes leur place à table. Perso j'ai fait les 2 concept lors des derniers mariages et y'a pas eu de cafouillage, chacun s'est posé avec son conjoint là ou il voulait sur une table prédéfinie.

Sujet : nos alliances!!!!!

dudu69
23-01-2011 19:34:50

ah ok, je te demandais car j'en ai vu une à peu près pareil mais je sais plus où...

Sujet : en plein pan de table

dudu69
23-01-2011 17:40:38
C'est clair nous on commence à s'y pencher et c'est un peu la cata, qui mettre avec qui, c'est la galère...

Sujet : Ma sœur aux URGENCES !!!

dudu69
23-01-2011 12:53:22
J'y pensé au décollement du placenta, par contre elle a vraiment intérêt à se reposer au max et ne faire aucun effort, elle va devoir être chouchouter un max Bon courage en tout cas

Sujet : nos alliances!!!!!

dudu69
23-01-2011 11:19:11
J'aime beaucoup la tienne ou l'as tu prise roxy??

Pages 1 2 6 ... 8 9 10 11 12 ... 14 16