Messages de dudu69
Sujet : 9 jousr déjà...
Non d'un chien angel, moi qui flippe que tout se passe de travers, là je crois que tu détiens la palme, en effet si ça c'est pas du signe, lol, noe, je te trouve très jolie sur la photo de ton essayage alors pas de doute que tu sois encore plus belle
Angel, je ne pense pas que le poisse te suive et je te souhaite d'avoir un magnifique mariage qui effacera les traces de l'ancien.
Bisoux les filles

Angel, je ne pense pas que le poisse te suive et je te souhaite d'avoir un magnifique mariage qui effacera les traces de l'ancien.
Bisoux les filles

Sujet : une impression
Alors moi ça m'a fait cet effet égalemnt et maintenant je panique car il ne reste que 18 jours et je commence à être morte de trouille

Sujet : quelque chose de vieux, de neuf, de bleu, d'emprunté ?
Alors moi aussi je le fais
le bleu : il y en a sur ma jarretière,
Le neuf : ma robe, mes bijoux, tout quoi sauf moi
L'ancien et emprunté : un mouchoir que ma maman a brodé lorsqu'elle était petite (2 en 1) ça devrait le faire je pense
le bleu : il y en a sur ma jarretière,
Le neuf : ma robe, mes bijoux, tout quoi sauf moi
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
L'ancien et emprunté : un mouchoir que ma maman a brodé lorsqu'elle était petite (2 en 1) ça devrait le faire je pense

Sujet : très contrariée
Alors, t'as pu en savoir plus??
Sujet : Photos 1ères retouches !!
t'es trop trop belle

Sujet : housses de protection robe de mariée...
Je recherche une housse pour protéger ma robe, y en a t'il parmi vous qui en ont acheté et où??
Merci
Merci

Sujet : trop contente
super contente pour toi copine du 30

Sujet : pu beaucoup là :(
Que du bonheur, savoure chaque instant et sois la plus belle pour ton jour J (quoique tu n'auras pas trop de mal
, je penserais très fort à toi...
Bonne semaine, beau mariage et reviens nous vite avec le plein de photos

Bonne semaine, beau mariage et reviens nous vite avec le plein de photos

Sujet : Faut il prévoir une musique pour le mariage à la mairie??
ok merci les filles, je vais appeler la mairie et je leur demanderai

Sujet : j'suis admise !!!
Oh trop contente pour toi, félicitations et bon courage pour tes nouvelles études (encore, lol)

Sujet : be soin des conseils des futures mamans et les deja mamans
Courage, ne t'inquiète pas par contre moi j'avais eu une écho à 1 mois et on ne voyait qu'un petit rond, rien de plus par contre à 3 mois, waouh

Sujet : Faut il prévoir une musique pour le mariage à la mairie??
Tout est dans le titre, je n'y avais pas pensé du tout...
Alors, tout le monde avait prévu sa musique à la mairie??
Alors, tout le monde avait prévu sa musique à la mairie??
Sujet : A J -6 voila mon plan de table, coiffure définitve...
Tout est superbe, j'adore ta coiffure, ton plan de table et tes menus

Sujet : Appeler moi MADAME
Félicitations Madame, et vite vite des photos

Sujet : surement operation pour mon fils
Je te fais d'énormes bisoux pour ce moment difficile, je comprends que tu angoisses, de toute façon dès qu'il s'agit de nos petits bout, nous ne sommes pas objective, ne t'inquiète pas, du moins essayes, comme le dis bloody, de nos jours beaucoup de choses sont très bien maîtrisés et c'est pour son bien ; essaie de te dire ça quand tu commences à cogiter. Bon courage à toi
Sujet : coiffure pour mon fils !
Moi franchement une couette basse même pour un ado, ça fait joli s'il est bien peigné...
J'ai un ado et ruban ou autre pour un garçon, faut pas rêver, il ne voudrait jamais. Moi je lui ferai une couette tout simplement
J'ai un ado et ruban ou autre pour un garçon, faut pas rêver, il ne voudrait jamais. Moi je lui ferai une couette tout simplement

Sujet : J-18 et un invité vient de se rajouter!
Même avis que coccinelle, mais pour les proches tels que parents, grands parents, frères, sœurs bein pourquoi pas, moi j'étais enceinte de 6 semaines quand je l'ai su et que je l'ai annoncé à mes parents...
Cacahouète, je suis passé de 0 à 4 enfants d'un coup alors de 2 à 3, je pense que tu n'auras pas trop de problème à maitriser par contre vu qu'ils sont si proche en âge, ils vont probablement te faire les 400 coups ensemble
Iris42, je suis vraiment très heureuse pour toi ma belle, je croise les doigts pour que tout se passe bien et j'ai hâte de voir ta petite bouille de future maman le 30, enfin j'espère que tu ne seras pas trop nauséeuse, lol
En tout cas félicitations à vous les filles, très belle nouvelle, j'en suis sincèrement contente pour vous les miss
Cacahouète, je suis passé de 0 à 4 enfants d'un coup alors de 2 à 3, je pense que tu n'auras pas trop de problème à maitriser par contre vu qu'ils sont si proche en âge, ils vont probablement te faire les 400 coups ensemble

Iris42, je suis vraiment très heureuse pour toi ma belle, je croise les doigts pour que tout se passe bien et j'ai hâte de voir ta petite bouille de future maman le 30, enfin j'espère que tu ne seras pas trop nauséeuse, lol
En tout cas félicitations à vous les filles, très belle nouvelle, j'en suis sincèrement contente pour vous les miss

Sujet : C'est le grand jour !!!!!!
bonne journée les fills des milliers e pensées et de bisoux pour votre belle journée....

Sujet : J-1 ^^
Ca y est c'est ton tour ça fait bizarre depuis le temps, vivement les photos... Belle journée à toi

Sujet : pensée pour lilidu77
Belle journée aux mariées de demain, ça fait bizarre, elles commencent à se faire nombreuses les madames

Sujet : Essayage Robe!!
Sans hésiter sans, elle est bien plus jolie sans le col et met tes épaules en valeur mais bon je préfère ce genre de robe donc peut être pas objective, lol

Sujet : Un site pour vous faire rêver .!.!.!.
J'ai commandé chez eux et j'ai du faire reprendre ma robe chez une couturière alors... Heureusement que je ne l'avais pas payé cher

Sujet : Embrouilles à répétition avec mon chéri...
Je confirme, courage ma belle, c'est le stress d'avant mariage

Sujet : remerciment a toutes les filles du forum et a ludo
Tous mes voeux de bonheur à nouveau et je suis vraiment ravi que tout se soit passé à merveille pour vous...

Sujet : J'en peut plus !
As tu essayé de changer de tenue vestimentaire, je m'explique les gothique ça fait peur surtout si les profs sont de la vieille école
Je sais que tu ne voudrais probablement pas changer et je te comprends malheureusement lors d'un entretien ou autre la première impression prime souvent sur le cv
J'espère vraiment que tu obtiendras ce que tu mérites surtout avec tout le travail que tu as abattu, franchement respect

Je sais que tu ne voudrais probablement pas changer et je te comprends malheureusement lors d'un entretien ou autre la première impression prime souvent sur le cv

J'espère vraiment que tu obtiendras ce que tu mérites surtout avec tout le travail que tu as abattu, franchement respect

Sujet : Comment fait on un diaporama??
merci les filles, du coup c'est mon fils qui m'aide à le faire avec movie maker, il est plus doué que moi, lol.
Sujet : Comment fait on un diaporama??
Tout est dans le titre, pas très douée en informatique...
Merkiiii
Merkiiii
Sujet : Robes de cortège
Et bien moi j'en ai tellement eu marre que du coup les 4 garçons sont dépareillés ainsi que mes 2 demoiselles d'honneur, trop marre d'attendre et de chercher... Bon courage à toi, je te comprends

Sujet : besoin d'aide de celles qui mettent des bas
ouai merci caro, je pense que je vais rester sur ma première idée et ne pas en mettre. Merci

Sujet : incroyable mariage
félicitations et vivement les photos

En faite à la base je ne voulais pas mais la dernière fois que j'ai essayé ma robe, j'ai énormément transpiré et je sentais les gouttes le long de mes jambes
Pas très sexy tout ça
Mais j'ai vu que certaines mettait du talc et pour les chaussures ça ne vous échauffait pas? Je me dis que là j’étais en magasin et que dehors ça ne sera probablement pas pareil, enfin j'espère...

Sujet : Save the date - à envoyer le 7/7/11.. Vos avis
Idem que les filles, j'aime beaucoup l'idée, même avis également pour le aujourd'hui...
Vous formez un très joli couple
Vous formez un très joli couple

tu n'as pas trop transpiré? A la base je ne voulais pas en mettre mais j'ai peur de trop transpirer s'il fait trop chaud... Et tes pieds ne se sont pas trop échauffés avec les chaussures??
Tout est dans le titre, j'en ai mit une fois et ça n'arrêtait pas de tomber, du coup je ne sais pas quel type de bas prendre, quelqu'un pourrait il m'aider car je ne sais pas quoi choisir avec la robe, ça va être galère si je dois les remonter non stop et les portes jarretelles, je trouve ça galère, lol...
Merci de votre aide
Merci de votre aide

Sujet : mon magnifique mariage!!
Félicitation, beaucoup pensé à toi, surtout pour ton diaporama surprise, je me demandé la tête qu'allait faire ton chéri...lol
En tout cas beaucoup de bonheur à toute ta petite famille
En tout cas beaucoup de bonheur à toute ta petite famille

Sujet : Essai coiffure et maquillage
Tu es très jolie, rien à redire, très jolie robe

Sujet : mon mariage!!
Félicitations madame et vivement les photos

Sujet : PHOTOOOOS
Félicitations tu est tout simplement magnifique, dommage qu'il n'y ait que des photos noir et blanc, vivement les couleurs

Sujet : Ca y'est j'attaque !!!
Moi ça fait 2 semaines que j'ai commencé, 4 séances de 10 min et demain j'attaque les séances de 20 min, je me mets toute nue, je suis seule dans la pièce et puis ça évite d'avoir les marques c'est pas très beau je trouve, et comme ça le bronzage sera uniforme

Sujet : Besoin d'aide : Choix accessoire coiffure
Moi j'hésite entre le 2 et le 3, désolé ça t'aide pas vraiment

Sujet : petit récit de mon petit mariage civil ;)
J'adooore ton récit je suis trop contente pour toi et ton frère et je peux comprendre car avec le mien ça a été très tendu entre nous mais il me fais plaisir et vient à mon mariage avec sa femme donc trop contente également...
Je te trouve sublime sur les photos et franchement j'ai hâte de voir tes photos avec ta robe de princesse, tu seras 10000 fois plus belle et à tomber, j'en suis sûre...
Gros bisoux ma belle des îles et félicitations à vous 2
Je te trouve sublime sur les photos et franchement j'ai hâte de voir tes photos avec ta robe de princesse, tu seras 10000 fois plus belle et à tomber, j'en suis sûre...
Gros bisoux ma belle des îles et félicitations à vous 2

Sujet : Tenue du lendemain
Merci missloa et yerdua

J'allais dire comme bebecofi, missloa, dès que tu peux mets nous les photos de tes robes et on t'aidera à choisir

Sujet : On aura tout vu!
Pas de mots pour décrire ça

Sujet : Notre mariage le 19 février 2011 en photos
Lol, original c'est le mot tu as de très jolies jambes donc après tout même si pour moi c'est un peu court... En tout cas moi je n'oserai pas et puis comme ton mari, le mien aurait du mal à se tenir tranquille et à mon avis, une fois l'église finit, je crois qu'il me kidnappe et on nous revoit plus lol

Sujet : Question désagréable : crédit or not crédit?
Même avis que bebecofi, j'ai fait un crédit pas exclusivement pour le mariage (achat d'une machine à laver gros gabarit 12 kg car marre de me taper 15 lessives par semaine lol, réparations de nos voitures, les 2 ont 10 ans et pas mal de trucs à changer, impôts mais cas particuliers car successions donc les frais de notaires
...) bref à partir du moment ou le budget est maitrisé, je vois pas ou est l'ennui et puis on travaille tous les 2, reprise pour moi en septembre donc du coup tout est bon.
Et je suis absolument d'accord avec bebecofi, un mariage ce n'est qu'une fois dans sa vie, donc moi aussi je veux être une princesse et encore nous avons fait beaucoup de choses nous mêmes et comme c'est dit plus haut quand on ne veut pas attendre c'est fait pour ça mais à condition est toujours, que se soit maitrisé

Et je suis absolument d'accord avec bebecofi, un mariage ce n'est qu'une fois dans sa vie, donc moi aussi je veux être une princesse et encore nous avons fait beaucoup de choses nous mêmes et comme c'est dit plus haut quand on ne veut pas attendre c'est fait pour ça mais à condition est toujours, que se soit maitrisé

Sujet : Essais coiffure maquillage!
Franchement t'es superbe, tout est parfait rien à redire

Sujet : est ce normal??
oh félicitations ma belle, très contente pour toi, plein de gros bisoux et prends bien soin de toi et comme te dise les filles, c'est normal il faut qu'il prévoit son loft le petit bout, lol...
Moi se sera ma robe mairie + lendemain, c'est la dernière de ma galerie et c'est un scoop car jamais de rose et encore moins de robe, mais au final tout ceux quim'ont vu dedans m'ont dit que c'était très bien et puis elle me plait car elle tourne comme quand je mettais des jupes étant petite... Elle a un effet Maryline lol

Sujet : Quoi de plus beau que nos fameuses différences?
Moi j'ai participé à un mariage tunisien/française et bé, du côté mariée, la famille est bien resté en retrait, il n'avait pas l'air très heureux qu'elle s'unisse à un maghrébin... J'étais très contente d'être du côté tunisien qui eux ont su faire la fiesta.
En tout cas, ce que je peux te souhaiter c'est que vos 2 familles soient ouvertes d'esprit et je dirais même qu'il faudrait mélanger les familles afin que tout le monde apprennent à se connaitre et passe une bonne soirée

En tout cas, ce que je peux te souhaiter c'est que vos 2 familles soient ouvertes d'esprit et je dirais même qu'il faudrait mélanger les familles afin que tout le monde apprennent à se connaitre et passe une bonne soirée

Sujet : J - quelques heures
J'arrête pas de penser à toi, je me dis que tu dois être entrain de faire la fiesta, alors profites à fond de ces dernières heures car ça passe trop vite
Gros bisoux

Gros bisoux

Sujet : plus de costume pour mon fils
Quel âge a ton petit? Sur les marchés, j'ai vu plein de vendeur qui vendent des costumes pour mariage...
Sujet : Svp vos avis les filles
bein franchement je la trouve superbe, pour une robe ebay, je trouve qu'elle n'a rien à envier aux magasins...

Sujet : je suis anéantie
Essaye de savoir plus de choses, contacte le directeur de l'hôpital et demande ce que tu as besoin de savoir, je pense que c'est le mieux à faire mais par expérience, je sais qu'un procès c'est long et douloureux de ressasser, donc penses y avec calme et non la colère. Franchement je te comprends, ils auraient dû te dire ce qu'ils allaient faire mais pour que ça aille si vite, je pense qu'ils se faisaient du soucis pour toi, un risque d'hémorragie peut être. Je me renseignerai à ta place pour avoir le fin mot de l'histoire et comme le dit ladyjess, il faut surtout te préserver toi et ton couple, j'ai fait une fausse couche également et rien de tel pour une femme que de ressentir ce grand vide, donc je ne peux que te comprendre. Je t'embrasse et t'envoie tout mon soutien par la pensée, ma belle, prends soin de toi.

Sujet : je suis anéantie
Je suis tellement triste pour toi, la vie est si injuste, je comprends ta colère envers l'hôpital mais ils savent ce qu'ils font, c'est dur pour toi, je n'ose imaginer ta douleur, malheureusement ta colère va t'aveugler et si je peux te donner un conseil renseigne toi bien avant, un procès c'est très long est très cher, n'use pas tes forces dedans. Je t'embrasse sincèrement du fond du coeur, j'espère que tu arriveras à reprendre le dessus rapidement afin de recommencer à faire un bébé. J'ai une amie qui connaissait quelqu'un qui a perdu son bibi à 8 mois de grossesse, des fois ça arrive, c'est injuste, la vie a ses raisons que l'on ne connaitra jamais malheureusement. Bon courage à toi et surtout ne perds pas espoir.

Sujet : contente !!!
contente pour toi ma belle, par contre nous on voulait des photos, grrr
Sujet : Mon 11 juin 2011 ... Mon recit + photos !
Ton récit est très touchant, je te souhaite tout le bonheur du monde et franchement je t'ai trouvé MAGNIFIQUE tu es à tomber.
Félicitations Madame VANOUZ

Félicitations Madame VANOUZ

Sujet : Essayage robe, sans retouches pour l'instant
y'a pas les photos
Sujet : récit de mon émouvant mariage
Félicitations et beaucoup de bonheur aux nouveaux mariés.

Sujet : Impossible de m'asseoir avec ma robe!!
Bein moi elle m'a fait marcher mais pas asseoir et j'avoue que je n'y ai pas pensé, lol, mais bon ça devrait aller... En tout cas j'essaye direct la prochaine fois.
Sujet : besoin d'aide pour faire un bouquet boule.
Mais où puis je trouver tout ce matériel??
J'ai mis une photo dans ma galerie, la dernière pour vous montrer le style que je recherche.

Tout est dans le titre, est ce que les manuelles pourraient m'aider, je ne sais pas trop comment m'y prendre et si vous avez des idées ou des tutos, je suis preneuse.
Merci pour votre aide, c'est pour mes demoiselles d'honneur de 10 ans.
Merci les filles
Merci pour votre aide, c'est pour mes demoiselles d'honneur de 10 ans.
Merci les filles
Sujet : Voici mon bouquet en fil d'aluminium
Je suis bluffée, il est superbe.
Sujet : essai coiffure et maquillage !
Je te trouve vraiment belle, je n'ai pas tout lu mais j'adore tout pour le rouge à lèvre, je verrais une couleur moins soutenue et plus pâle + du gloss.
En tout cas très réussi et avec une fleur ça sera parfait
En tout cas très réussi et avec une fleur ça sera parfait

Sujet : stylo?
Fanfan t'es trop forte, ça fait une éternité que je recherche des stylos et ceux là correspondent tout à fait à ce que je recherche. Merci

Sujet : des nouvelles
Félicitation à toi et bienvenue pour ta petite princesse, prends plein de photos et surtout veille bien sur lle, tu verras ça change et ça grandit à une allure.
Bravo à toi, je te souhaite tout le bonheur du monde
Bravo à toi, je te souhaite tout le bonheur du monde

Sujet : 2 ans de mariage
Je te souhaite pein de bonheur pour l'avenir avec un petit bout de vous 2 et surtout bon anniversaire de mariage

Sujet : La demande
On en avait parler mais je ne savais pas lorsqu'il ferait sa demande...Moi c'était dans un restaurant gastronomique (on adore la bonne bouffe
) et au dessert, le serveur m'amène mon assiette et dedans parmi les dessert, une enveloppe et un écrin,il me dit lit d'abord la lettre et là un poème où il me disait à quel point j'avais illuminé sa vie et celle de ses enfants et où il me remercier d'être une mère pour eux depuis le décès de leur maman, arrivée à la fin du poème, j'avais les larmes aux yeux et là il a mit un genou à terre en plein milieu du resto et m'a demandé de l'épouser. Trop émouvant, trop heureuse de dire oui et tout le monde nous regardé

Sujet : Notre marche nuptiale originale - Jap
Bein en faite non, je t'avoue que je n'y avais même pas penser lol
Sujet : Notre marche nuptiale originale - Jap
Moi je kiffe les mangas donc je trouve ça super

Sujet : j'y avais pas penser
C'est bien beau de penser à tout ses spray mais ou les mettre?? S'il fait trop chaud ça peut exploser dans la voiture c'est plutôt moyen, à qui les confier si pas de place à l'ombre à moins de prévoir une glacière pour y garder au frais mais ça explose bien c'est truc avec la chaleur

Sujet : a quel moment
Moi je fais la manucure le jeudi, mon esthéticienne m'a dit qu'au cas il y a de la casse on aura le temps de tout refaire

Sujet : Besoin d'aide pour gateau bonbon
merci les filles, je vais regarder un peu tout ça

Merci Calys

Sujet : mettre sur les Prénoms ou les Noms sur le plan de table?
Oh merci mina, toi aussi t'es trop belle, d'ailleurs je t'ai surnommée miss des îles

Sujet : mettre sur les Prénoms ou les Noms sur le plan de table?
Moi je mets les prénoms et pour les doublons, je rajouterai la première lettre de leur nom de famille

A celles qui en ont fait, auriez vous un tuto ou pourriez vous me dire comment vous avez fait votre pièce montée? Comment avez vous coller vos supports entre eux? L'avez vous recouvert d'alu??
Merci
Merci

Sujet : Je culpabilise
Au faite juste au cas où, tu as fais un dossier auprès de la caf, si ton ex ne te paye pas la pension, eux peuvent te verser la moitié.
Sujet : Je culpabilise
Si je peux me permettre, j'ai une amie qui a fait exactement ce que tu fais et bien sa fille, ayant tout eu grace au sacrifices de sa mère, n'a pas retenu les vraies valeurs de la vie, ton fils ne t'en voudras pas s'il ne va pas au centre aéré, je ne suis pas parti en vacances durant 10 ans car mes parents n'avaient pas les moyens, je n'en suis pas morte et bien au contraire, j'ai appris que chaque chose a un coût et que rien est gratuit, ppense un peu à toi et par contre comme je te l'avais dis dans un précédent post, je ne te comprends quand tu dis que tu veux assumer toute seule alors que vous êtes 2

Sujet : Le récit de ce jour magique !!!!
Waouh, quel récit, une journée magique, je te souhaite tout le bonheur du monde lulu et pleins de nouveaux projets pour l'avenir, gros bisoux, tu étais parfaite, élégante très classe quoi...

Sujet : Une ancienne a besoin de vous!
C'est fait pour moi, sur ma page

Sujet : je suis madame!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tous mes voeux de bonheur

Sujet : mes essais vos avis
tu es superbe j'adoooore

Sujet : Que pensez vous de mon deuxiéme essai ?
Oui très jolie robe

Sujet : Besoin de vous!!urgent^^
fait
Sujet : robe faite maison n'hésitez pas
Oui très jolie robe j'aime mieux le rendu finale, lol, félicitations et tous mes voeux de bonheur.

Sujet : quelques photos de notre mariage
Franchement t'es sublime, tu as l'air apaisée et je te trouve nettement plus belle que lorsque tu nous avait mis tes photos essais maquillage,lo, trop top
Tu vois toi qui te trouvais pas terrible bein t'avais tout faux

Tu vois toi qui te trouvais pas terrible bein t'avais tout faux

Sujet : pas besoin d'en boire pour etre saouler!
Je fais pareil, pour le vin d'honneur je compte une centaine de personnes, par contre ne fait pas ta sangria trop chargé, nous on a de la route après donc pour ceux qui doivent reprendre la route faut pas qu'ils aient 10 grammes, lol. Du coup on prévoit une sangria mais légère pour éviter les trop pleins, surtout que c'est traitre comme boisson et s'il fait chaud....

Sujet : PHOTOS de notre merveilleux Mariage!!!
Très elles photos et tu étais tout simplement magnifique! Félicitations et pleins de bonheur

Sujet : le plus beau jour de ma vie :)
Félicitations à vous 2, je te souhaite plein plein de bonheur, par contre nous on veut des photos, lol

Sujet : VDN réservé!!
Alors nous on aimerait l'île maurice, les maldives, bali et même la polynésie mais, on attend de voir ce que l'on aura dans l'urne. Comme dit mon chéri, au mieux on ira dans l'un des 4 au pire on ira en haute loire, MDR
Sujet : robe
Celle du dernier lien est vraiment jolie

Sujet : idée brunch du lendemain
Mais t'es une vrai pile électrique toi en ce moment, lol....
Sujet : J+2
Félicitations doune mais t'es une vilaine, on attend les photos nous, lol.
Sujet : quelle déco d'église faites-vous?
Nous se sera un noeud en tulle avec du lierre sur le bout de chaque banc et une compo floral au pied de l'autel, je pense que je vais également faire un bouquet que je déposerai au pied de la vierge.
Sujet : pour ma sangria
J'ai trouvé ça en le customisant ça pourrait être pas mal et surtout c'est pas trop cher
J'ai pas mieux pour le moment

J'ai pas mieux pour le moment

Sujet : Avis pour choix de mon collier !!
Je n'aime pas du tout le 3 ème par contre les 2 premiers iront parfaitement avec ta robe selon moi.
Sujet : Dernier essayage robe ! A vos avis !
Je te rassure le voile, tout est parfait, moi j'ai pris un grand voile également pour faire plaisir à ma fille qui veut me le tenir et ça ne choque pas du tout, de toute façon c'est juste pour la cérémonie car après hop je l'enlève...

Sujet : Me voici madame M
Oui Plein de bonheur pour toi et les tiens Maelly, contente que tu es passé une belle journée, j'ai hâte de voir les photos^^