Messages de dudu69
Sujet : porte serviette
bein écoute c'est pas mal du tout, après il faudrait que t'essaye d'en faire un pour voir ce que ça donnerai, juste pour voir...
Sujet : Après les retouches... votre avis les filles!
Oh oui, tu m'as fait penser à sissi je regardais ces belles robes quand j'étais petite j'adorais et tu es pareille, tu es magnifique et le jour J avec tous les accessoires tu seras à tomber

Sujet : déroulement de la journée
Euh moi je veux bien savoir aussi doune42 car on m'a dit non pour mairie après église donc si y'a moyen, je veux bien essayer car ça m'arrangerait
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : recherche housse de chaise intissé blanc
t'es adorable, merci moi c'est juste les chaises, les nappes c'est le traiteur qui s'en occupe...
Et pour les nœuds, c'est pareil tu as pris des rouleaux et tu as découper des bandes???
Je veux bien que tu me donnes les dimensions quand tu auras trouver ta facture.
Merci beaucoup, t'as pas idée à quel point ça m'enlève une épine du pied.
Et pour les nœuds, c'est pareil tu as pris des rouleaux et tu as découper des bandes???
Je veux bien que tu me donnes les dimensions quand tu auras trouver ta facture.
Merci beaucoup, t'as pas idée à quel point ça m'enlève une épine du pied.

Sujet : Prière des époux: obligatoire?
Nunki, j'ai trouvé une idée sympa sur le net, faite par un couple avec croyant et non croyant...
En faite, les paroles religieuses ont été dites par la fille et le gars a dit le reste ça peut être pas mal avec ses propres mots et un bon compromis je trouve, je te fais un copier coller au cas où ça t'intéresserai ou d'autres également.
Nous nous sommes trouvés chacun sur la route de l'autre, comme si c'était écrit.
Merci Seigneur de nous avoir confié l'un à l'autre.
Nous souhaitons fonder une famille unie et riche en partage.
Que ton amour soit notre modèle pour aimer les enfants que tu nous donneras d'accueillir.
Nous souhaitons apprendre à nous ouvrir pour partager davantage.
Que notre foyer reste ouvert à ta présence et qu'il s'ouvre aux autres.
Nous marier, c'est nous promettre de ne pas baisser les bras face aux obstacles.
Aide-nous, Seigneur, à respecter notre engagement de fidélité, de soutien et de pardon l'un envers l'autre.
En faite, les paroles religieuses ont été dites par la fille et le gars a dit le reste ça peut être pas mal avec ses propres mots et un bon compromis je trouve, je te fais un copier coller au cas où ça t'intéresserai ou d'autres également.
Nous nous sommes trouvés chacun sur la route de l'autre, comme si c'était écrit.
Merci Seigneur de nous avoir confié l'un à l'autre.
Nous souhaitons fonder une famille unie et riche en partage.
Que ton amour soit notre modèle pour aimer les enfants que tu nous donneras d'accueillir.
Nous souhaitons apprendre à nous ouvrir pour partager davantage.
Que notre foyer reste ouvert à ta présence et qu'il s'ouvre aux autres.
Nous marier, c'est nous promettre de ne pas baisser les bras face aux obstacles.
Aide-nous, Seigneur, à respecter notre engagement de fidélité, de soutien et de pardon l'un envers l'autre.
Sujet : recherche housse de chaise intissé blanc
Tu as pris combien de rouleau et pour combien de chaises, pas très doué moi alors si tu peux m'aider je suis preneuse car là je sèche et je suis pas très manuelle, lol.
Tes chaises sont superbes en tout cas.
Tes chaises sont superbes en tout cas.

Sujet : essayage de MA robe avant retouches
tu es magnifiques, et ta pitchoune est à croquer

Sujet : Prière des époux: obligatoire?
Ta question m'intéresse car moi je suis croyante mais chéri, non, le truc c'est que les prières parlent de dieu et je pense que ça va gaver chéri si c'est trop religieux... Il respecte mes choix mais il faut que la prière nous plaise à nous 2, vous avez des idées les filles?
Sujet : les boucles d'oreilles
Moi je dirais plus des brillants, j'ai vu que le bustier de ta robe avait l'air travaillé avec des broderies brillantes mais je ne vois pas trop et ton collier j'ai l'impression qu'il a des brillants également perso j'opterai pour des boucles simples pendantes ou pas à toi de voir ce que tu préfère mais avec des brillants ou perles crystal à toi de voir sur dawanda, il y a pas mal de créateurs qui en font...
Sujet : L'après essai coiffure et maquillage
Moi il a tout vu (maquillage et coiffure)mais comme il a une mémoire de poisson rouge, hihihi!! Il ne se souviendra pas trop le jour J, lol, et puis pour être honnête, quand j'ai fait l'essayage robe et bijoux, bein le rendu n'est pas le même que quand il nous voit avec nos vêtements de tous les jours donc même s'il voit, je pense que pour le grand jour, il y a tout qui nous sublime donc même s'il te voit avec le maquillage et la coiffure mais qu'il n'y a pas le reste, je ne pense pas que cela lui donnera un avant goût de la journée car c'est vraiment hallucinant la transformation avec tous les apparats...
Moi même je n'y croyais pas en me voyant dans le miroir avec tout

Moi même je n'y croyais pas en me voyant dans le miroir avec tout

Sujet : de retour en madame!!
Toutes mes félicitations Madame, et voilà, une de plus, pleins de bonheur à vous

Sujet : problème de jupon
Moi j'ai demandé le nom du jupon à la vendeuse et j'ai cherché sur leb**** et j'ai trouvé le même que PM à 30€ au lieu de 90.
Sujet : Où sont les hommes ici ?...
Bienvenue à toi et au contraire, ça changera d'avoir l'avis d'un homme, ça tranche des filles parfois

Sujet : que pensez vous
très joli faire part sasa, par contre t'as pas peur de ne les envoyer que maintenant, moi même en ayant prévenu à l'avance, j'ai déjà 6 personnes qui m'ont dit qu'ils partaient en vacance...

Sujet : essaie maquillage
Très joli maquillage, par contre rien à voir mais je te trouve vraiment 100 fois mieux en brune qu'en blonde, je saurais pas t'expliquer mais en brune ça te fait un regard
Voilà

Voilà
Sujet : Mon essai coiffure! A vos avis!!
Très jolie, comme petiteprune, des boucles plus prononcé également et un bijou de cheveux ou une fleur...
Sujet : 2ème essai maquillage
le 2 ème te va à ravir, ça te fait un regard, j'adooooore!!

Sujet : Quelle robe avez-vous choisi?
noce de pensée de pronuptia.
Sujet : j'ai besoin de soutien .....
Franchement doune c'est super d'avoir autant perdu, bravo, par contre je suis entièrement de l'avis de noukette, il faut que tu ailles consulter ailleurs...
Sujet : j'ai besoin de soutien .....
J'ai un ami dans le même cas que toi et malheureusement même problème lié au poids, il faut perdre beaucoup pour ne plus avoir de problème de dos, quand à l'hopital il n'ont pas fait leur job, il faut gueuler parfois pour se faire entendre, va ailleurs, va voir d'autres médecin afin d'avoir d'autres avis quitte à aller sur lyon.
Sujet : suivons nos avancer mariée du 30 juillet 2011
Salut les filles, je me joins à vous, il me manque costume chéri, faut que je le bouge pour qu'il aille l'acheter, les ensembles pour mon fils ainé et le dernier, qu'on fasse les essais déco, l'alliance de mon homme et encore 10000 choses à faire, pas trop à la bourre je pense mais presque...

Sujet : Essai maquillage + coiffure +robe +colleir +boucle d'oreille
très joli

Sujet : et sinon, des avantages a avoir des enfants ...?
ceecee, j'ai éclaté de rire moi il me l'a fait pour le pot, j'y vais en même temps que lui pour lui montrer et là il me sort la même chose, bravo maman caca pot
Euh il me prendrait pas pour une buse, lui, lol

Sujet : Bonjour aux mariées 2011 dans la loire!!!
missloa, je l'ai essayé à une bijouterie qui est à st-etienne mais je l'ai commandé sur internet si tu veux, je te donne les noms par MP.
Merci loliema
Merci loliema

le coup des yeux du chat de shrek, c'est tout à fait ça, lol, j'en ai 4 également et je suis à 100% d'accord avec les filles, mon petit dernier a 2 ans et demi et quand je le gronde, il met sa tête sur le côté et il me dit "tu m'aimes" et bein c'est très dur de ne pas fondre
La vague d'amour qui t'envahit lorsque l'on te met ton bébé sur toi après l'accouchement, la première émotion qui t'envahit quand il te dit maman et surtout le premier "je t'aime"... Il faut être réaliste, élever un enfant ce n'est pas que du bonheur, tu as des doutes et les crises d'ado c'est très dur également mais comme pour toutes choses dans la vie, il y a des côtés positifs et des côtés négatifs, les points négatifs ne sont pas insurmontable mais tu ne vis plus pour "toi" mais pour "vous"

Sujet : Vente housses de chaise
Tu peux nous donner le lien ou le nom du site ninine stp. Merci

Sujet : Le bronzage...
Moi mon esthéticienne m a parlé d un tan, ca active la mélanine et ca donne un joli halje vais faire 1 essai en mai. Ayant la peau claire, elle m a déconseillé les uv meme a faible dose, ma dermatologue également.
Sujet : help, besoin de vos idées pour accessoire
Une photo d'eux parmi une composition florale, du coup ils te suivront partout de la cérémonie jusqu'à la salle de réception, il faudrait que tu fasses une photo de taille moyenne, que tu puisses voir leurs visages et que cela tienne avec des tiges de métal dans la composition florale, je trouve que c'est très beau de penser à eux et de leur faire une place ce jour là, ce n'est pas nunuche, je t'assure.
Une place parmi les fleurs... Je trouve ça beau

Sujet : t 2 photo de mon derniere essaie
tu es radieuse, j'adore

Sujet : Vente housses de chaise
moi aussi je veux bien l'adresse en MP stp, merci
Sujet : HELP!!!! Je cherche un chignon haut pour mettre mon diadème
moi j'ai un diadème et mon chignon n'est pas si haut, en tout cas, je n'aime pas ton chignon non plus

Sujet : nouvelles photos
très jolie

Sujet : Dernier essayage avec les accessoirs
T'es superbe, vraiment très belle

Sujet : 1 an !!!
Félicitations, plein de bonheur pour toutes ces années encore

Sujet : grrrrrr
Je te comprends et je te suis à 100%, ça craint de faire les choses par derrière surtout que c'est toi qui élève tes enfants et non les autres...

Sujet : quel genre de collier
Le 4 ème pour moi...
Sujet : ca y est J-100
Bein après le mariage pour moi, reprise du travail donc pas le temps de m'ennuyer après 3 ans de congés parental ça va faire bizarre
Oui sas 2 chiffres

Sujet : trousse de la mariée
Lingettes matifiantes pour moi en plus quand je les aurais trouvé...
Sujet : Ouverture de bal : vous en êtes- où ... ?
Nous on devait faire un truc mais vu comme il est motivé et en plus j'ai été opéré en février donc stand-by et si ça me prends la tête car il ne se bouge pas, bein j'ai dit que je danserai avec mon père, na!!
Sujet : organiser son mariage ou comment devenir folle :D
bein franchement je ne peux qu'acquiescer, si j'avais eu les moyens, je crois que j'aurais fait appel à un wedding planner, parce que franchement ça gave de devoir penser à tout

Sujet : enorme probleme
Je croise les doigts pour que tout se passe bien pour vous, ensemble vous arriverez à tout, bon courage, des fois on recule mais c'est pour mieux sauter
Ca passera vite tu verras

Sujet : Blanchissage de dents?
Moi j'ai mon produit que le dentiste m'a fournit avec des goutières, je le fais chez moi à mon rythme par contre ça a un certain cout et ce n'est pas remboursé pour moi 250€ mais c'est un truc que je voulais faire depuis longtemps (ancienne fumeuse)... Alors renseigne toi car ça varie du double au triple selon les dentistes...

Sujet : Que mettez-vous à vos poignets?
bracelet pour moi
Sujet : extensions de cils
mets une photo avant après, ça pourrait être sympa de voir...
Sujet : Encore une perte chère!!!!!Quand cela finira!!!!
Je te souhaite plein de courage dans cette dure épreuve...Toutes mes condoléances et essaye de garder le sourire malgré tout même si ce n'est pas facile, ainsi va la vie même si c'est injuste. Je t'avoue que j'ai la même crainte pour mon père, il s'est fait mettre une pile au coeur très récemment et même si j'ai du mal à l'admettre je vois mon père qui a pris un sacré coup de vieux et je suis morte de trouille à l'idée qu'il ne soit pas là pour mon mariage. Bon courage à toi.

Sujet : De nouveau dans les préparatifs...
Waouh, tu m'étonnes, une chose est sûre ils vont devoir s'accrocher.
Sujet : De nouveau dans les préparatifs...
Rôôô bein moi j'ai hâte de lire la suite, c'est formidable ce que tu fais kikounete, ils vont être bouleversés tes parents, j'attends de te lire.

Moi j'ai toute la déco à voir, on fait des essais cette semaine
Le pire c'est les housses de chaises, je trouve chères la location et je ne me vois pas en acheter car elles me resteront sur les bras après donc en galère car pas d'idées...
Je me dis qu'on a du temps et en même temps, je me dis que si on se réveille pas, on va devoir speeder comme des malades au dernier moment.

Le pire c'est les housses de chaises, je trouve chères la location et je ne me vois pas en acheter car elles me resteront sur les bras après donc en galère car pas d'idées...
Je me dis qu'on a du temps et en même temps, je me dis que si on se réveille pas, on va devoir speeder comme des malades au dernier moment.
Sujet : La totale
Tu as une très jolie robe, elle te va vraiment comme un gant et en plus tu as des yeux magnifiques
Ca valait le coup de les remettre tes photos, lol.

merci

Sujet : Qui connait?
il me semble que mina avait commandé les robes de ses demoiselles d'honneur dessus et en était très contente mais à confirmer...
Sujet : Essayage robe et accesoires vos avis?
très beau et très classe, je te trouve élégante, très belle

Sujet : mon frère a l'hôpital
Tiens nous au courant.

Sasadu59, je suis comme toi, j-100, ça me fait bizarre aujourd'hui, demain on passe à 2 chiffres, ça passe à une allure et dire que j'étais à plus de 200 quand je me suis inscrite...
Que du bonheur copine de date
Que du bonheur copine de date

Sujet : quelle serait votre réaction si???
Waouh, une droite pour moi!!!

Sujet : une vie pour une autre....
M****, franchement y'a pas d'autres mots qui me viennent à l'esprit, je suis de tout coeur avec vous et vous souhaite bon courage pour toutes les épreuves que vous allez avoir, c'est tellement injuste la vie, je vous embrasse tous très fort. Enormes bisoux shanny.

GRRR, j'ai loupé aussi...

Sujet : essai maquillage, vos avis ?
euh c'est quoi ELF, parce que pour moi c'est une station d'essence, mdr...
Sujet : Ca y est!!
Bein faut dire qu'on dirait une nymphe, toute fine toute mignonne.

Sujet : voyage de noces réservé!!yeepahh
Nous on ne sais pas encore, on aimerait les seychelles ou l'ile maurice, j'aurais adoré bali et les iles asiatiques mais trop chers et du coup se sera selon l'urne donc on verra plus tard

Sujet : Plus que marre !!!!
Alors, lorsque j'étais très forte, j'achetr mes sous vêtement sur bonp***x j'ai jamais été déçue, par contre si je peux te donner un conseil c'est d'aller en boutique et de faire des essais, moi c'est comme ça que je faisais car du coup je prenais la bonne taille lorsque je commandé

Sujet : J'y crois pas!!!!!!!!!!!
mdr, doune42, tu m'étonnes, plus ça avance et plus un rien me stresse alors là, je pète une durite cela fait 2 fois que l'on m'appelle de la paroisse pour me dire "bonjour, c'est moi qui vous marie" et moi ah bon c'est pas untel, je fais déjà des réunions avec lui ah bein c'était pas noté
Du coup je le vois ce soir et je vais lui faire confirmer car ça commence à gaver, il plane grave...

Du coup je le vois ce soir et je vais lui faire confirmer car ça commence à gaver, il plane grave...
Sujet : voyage de noces réservé!!yeepahh
quelle chance, trop bien

Sujet : aller vous garder votre nom de jeune fille?
Moi c'est pour changer de signature que ça va être dur
Oh super merci nelliel

Sujet : Essais la totale, à vos avis les filles!!
Merci zay
Yerdua, les plumes c'est sympa comme idée... Je l'ai fait une fois pour un chignon avec des plumes violettes et tout le monde avait trouvé original.
Yerdua, les plumes c'est sympa comme idée... Je l'ai fait une fois pour un chignon avec des plumes violettes et tout le monde avait trouvé original.
Sujet : aller vous garder votre nom de jeune fille?
Nous on s'était renseigné et on nous avait dit que si l'on devait avoir les 2 noms, bein fallait également que mon fils l'ai aussi donc pour faire plus simple je porterai le même nom que ses premiers enfants et que notre petit dernier. Tout le monde à la même enseigne quoi
Et puis de toute façon légalement nous aurons toujours notre nom de jeune fille, car dans l'administration c'est nom de jeune fille et nom marital donc voilà pour moi.
Et puis de toute façon légalement nous aurons toujours notre nom de jeune fille, car dans l'administration c'est nom de jeune fille et nom marital donc voilà pour moi.
Sujet : a mon, tour de vous montrer ma robe !
Petite idée mais les robes de flamenco sont souvent en biais (la coupe), je verrais bien la coupe de ton bustier en biais également, il faudrait voir si ça rajoute du style...
Sujet : a mon, tour de vous montrer ma robe !
Pas mal et tu vas faire quoi comme coiffure car je pense que la coiffure et le maquillage vont finir le "truc" qui manque dans ta tenue, j'espère que tu vois ce que je veux dire
Idem pas fan de la fleur.
Idem pas fan de la fleur.
Merci shanny

Sujet : votre avis m'interesse....
Adilia pour moi, je les trouve magnifique et franchement si je n'avais pas mes chaussures déjà, j'aurais été m'en acheter car j'adore le dessin de derrière.

Sujet : mon frère a l'hôpital
Mince, je te souhaite bon courage à toi et toute ta famille, j'espère que ton frère va vite se rétablir et que ce ne soit rien de grave. Bon courage

Sujet : on avance on avance
Cool, contente que tu ailles mieux

Sujet : Bilan...
Je te rassure, j'en suis à 3 couples de la famille de chéri qui ne viendront pas car ils partent en vacance. j'ai une amie qui elle a décalé son départ au portugal, d'une journée pour être là et elle compte même rester toute la soirée donc tu vois, quand on veut, on peut, mais je pense que je ne me ferai plus de tracas pour les autres, après tout la roue tourne, la vie me l'a prouvée plus d'une fois. Je vais suivre les conseils des anciennes mariées et profiter de ma belle journée qui va passer si vite que je ne verrais même pas les absents.

Merci sloonette
Yerdua : ah les filles, toujours aussi compliquée, lol

Yerdua : ah les filles, toujours aussi compliquée, lol
Alors là par contre, je ne peux que confirmer tes dires lol
Sujet : Ca y est!!
Waouh, quelle ligne de rêve, je te trouve magnifique, c'est clair que tous les hommes des filles du fofo, vont chavirer le jour J.
Tu es vraiment très belle
Tu es vraiment très belle

Si c'est avec ton portable, tout s'explique, qu'est ce que tu entends pas maquillage mat, tu parles du teint ou des fards?? Pour le teint, moi je dirais mat pour ne pas briller avec la chaleur mais je ne suis pas experte, pour les fards moi je dirais brillant, que ça illumine, c'est jour de fête quand même
D'ailleurs je profite de ton post pour savoir si quelqu'un connait les lingettes matifiantes et où ça s'achète, j'ai lu quelque part que pour matifier le teint durant la journée, c'était le top. Quelqu'un connaît?
D'ailleurs je profite de ton post pour savoir si quelqu'un connait les lingettes matifiantes et où ça s'achète, j'ai lu quelque part que pour matifier le teint durant la journée, c'était le top. Quelqu'un connaît?
Ca dépend de ce que tu veux yerdua, tu préfères les petites pinces brillantes, les diadèmes, les fleurs... Y'en a tellement, moi perso, j'ai toujours voulu un diadème et chéri m'a dit que lui, il voulait ça également donc l'unanimité l'a emporté et je dois avouer que même si je ne pensais pas qu'il était si large en le commandant bein je suis pas déçue du tout du résultat, bien au contraire.
Sujet : jai besoin de votre avis
Waouh, franchement je le trouve magnifique et il représente tout à fait l'amour pour moi

Je vois ce que tu veux dire loliie, ma maquilleuse m'a dit pareil, se doit être un truc d'esthéticienne, moi elle m'a fait un trait au fard et ça a super bien tenu car ça fait plus naturel, mais après chacun fait comme il veut
Petiteprune, ne dis pas que tu dois changer de tête, je dirais juste de changer d'appareil photo moi, lol.
Si tu réessayes, prends la photo dehors avec une lumière plus naturel, on y verra sûrement mieux je pense.

Petiteprune, ne dis pas que tu dois changer de tête, je dirais juste de changer d'appareil photo moi, lol.
Si tu réessayes, prends la photo dehors avec une lumière plus naturel, on y verra sûrement mieux je pense.
Sujet : jai besoin de votre avis
Pas fan de la chanson non plus mais c'est pas mon style, si c'est le vôtre, je te dirais fonce en essayant de faire des essais avec tes copines histoires de voir si ça fait ridicule ou pas
Sinon, le poème mais je suis fleur bleue

Sinon, le poème mais je suis fleur bleue

Sujet : Ou allez vous passer votre nuit de noce?
J'ai rien de bien folichon mais j'ai réserve une chambre dans l'hôtel où il y aura mes invités, mes parents rentreront avec mes petits à la maison et moi je vais décorer un petit peu la chambre, histoire que se soit un peu romantique mais c'est tout, je préfère ne pas prendre une chambre grand standing surtout que l'on dormira surement quelques heures à peine et retour à la salle pour le midi, et puis je préfère payer un peu plus et partir un week end, que payer très cher pour seulement quelques heures...
ils arrivent sous mes épaules, mi-long quoi
Sujet : Bilan...
Je disais justement sur le post de caro, que finalement ont doit toutes avoir nos désillusions, moi aussi même en prévenant à l'avance, on ne vient pas car on part en vacance, ou bien alors, mon petit aura 15 jours, je ne viendrais pas, j'ai un couple d'amis qui viendront au mariage et pourtant leur bébé viendra de naître, je peux comprendre certaines choses mais au moins venir au vin d'honneur, faire acte de présence, j'ai été au mariage du cousin à mon homme alors que je ne les connaissais pas mais parce que j'ai trouvé leur invitation gentille, j'y suis allée et bien eux ne viendront même pas, finalement, je me dis qu'on va se retrouver à 20 si ça continue, car la famille d'espagne de mon chéri qui eux n'ont pas les mêmes us et coutumes, nous dirons au dernier moment, sauf que chez nous ça marche pas comme ça...
En gros, la famille bein il me font ch*** et seuls les amis ont répondus présents, du coup je me dis qu'après tout même si c'est en petit comité, au moins il y aura que ceux qui sont importants et au moins on payera que pour ceux qui sont là pour nous et pas pour les piques-assiettes.
En gros, la famille bein il me font ch*** et seuls les amis ont répondus présents, du coup je me dis qu'après tout même si c'est en petit comité, au moins il y aura que ceux qui sont importants et au moins on payera que pour ceux qui sont là pour nous et pas pour les piques-assiettes.

Sujet : la poisse sur mes témouines...
Je te comprends ma belle, nous on a choisis notre date en fonction de ma belle-mère qui a de la famille en espagne et là-bas, dans la mentalité ils sauront s'ils viennent ou pas au dernier mompent
Du coup plus ça va et plus on se dit qu'on va se retrouver sans personnes, en tout cas si tous nos amis seront là eux, on peut pas en dire autant de la famille qui elle préfère partir en vacance...
Pas facile de tout concilier, finalement quand je nous lit toutes, je m'aperçois que si c'est du bonheur de préparer un mariage, je trouve qu'il y a beaucoup de désillusions et de déceptions pour toutes. Finalement, peut être que c'est normal

Pas facile de tout concilier, finalement quand je nous lit toutes, je m'aperçois que si c'est du bonheur de préparer un mariage, je trouve qu'il y a beaucoup de désillusions et de déceptions pour toutes. Finalement, peut être que c'est normal

NON, non t'inquiète pas, c'est juste pour savoir moi je voulais des mèches qui sortait du chignon et les mèches devant parce que j'ai du mal sans, je me trouve bizarre, lol.
Effectivement, ça paraît léger, on dirait que tu n'es pas maquiller, personnellement, je maquillerai un peu plus tes yeux mais si tu ne te maquille pas d'habitude, peut être est ce suffisant pour toi... Le mieux c'est que tu vois avec une amie qui peut te voir en vrai et qui te dira, car là c'est dur de se faire une opinion

Yerdua, Quel truc tu changerais dans la coiffure toi??
Merci beaucoup les filles, ça me touche beaucoup, yerdua, la coiffure m'a pris au moins 1heure car elle me demandait mon avis et ce que j'aimais ou pas, mais pour le jour j, elle m'a dit que cela lui prendrait moins de temps
Doune42, je te remercie pour l'info, je connais pas, je vais voir de ce pas, merci

Doune42, je te remercie pour l'info, je connais pas, je vais voir de ce pas, merci

Merci ceecee, la couturière ne peut pas me le faire car ma robe fait le bas d'un coeur dans le dos, du coup que se soit guêpière ou soutif bein ça se voit

Merci loliie

emmalulu, j'ai pris mes bijoux à tendancebijoux sur dawanda, elle fait des trucs super beaux et y'en a vraiment pour tous les gouts

Sujet : Ma robe... pu très sûre
Je la trouve très belle également et tes rondeurs ne me choque pas, tu as bien choisi je trouve, lors de mes premiers essayages, j'avais vu une fille qui avait l'air d'un chou à la crème car la robe la tassé, sur tes photos, elle te sied à merveille, et je trouve que tu es très jolie

Sujet : retour de notre voyage de noce
waouh, ça fait rêver, quel chance

Je vous ai rajouté les photos avec la robe les miss
Merci 1000 fois les filles, ca me fait vraiment plaisir. Je prends note pour le doré, ma meilleure amie m a dit qu elle ferait 1 essai avec. Je suis toute excitée, j appréhendais tellement les essais, trop la trouille d etre décue et finalement quel soulagement. Merci encore

Sujet : 4 mois avant le mariage génial !!!!
J avoue que si aucune reconnaissance de dette n a été signé, pas de mariage non plus je trouve bizarre que vous alliez au tribunal? A mon avis vous devriez voir 1 autre avocat.