Messages de dudu69
Sujet : vos avis les filles !
Superbe, tu es radieuse.

Sujet : Essais la totale, à vos avis les filles!!
Merci les filles je crois que l on sera chacune une vraie princesse lors de notre journée. Y a pas a dire la coiffure et le maquillage c est le top.
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Essais la totale, à vos avis les filles!!
Tout est dans le titre, je vous ai mis des photos de tous mes essais, coiffure, maquillage et pour finir avec la robe, je dois avouer que je me suis trouver magnifique
Pour une fois, ça me change, lol...
Par contre, est ce que certaines d'entre vous, ont des bustier, je m'explique, je dois avoir un soutien gorge bustier très échancré dans le dos, pas de guêpière ou bandeau, ils se voient, la boutique en vends mais 95€, je trouve ça abusé
certaines d'entre vous sont elles dans ma situation, savez vous où je peux trouver ça?? E***M ET dARJ****G n'en font pas, avez vous d'autres idées??
Et pour finir, je trouve le maquillage joli mais je trouve qu'il ne fait pas ressortir la couleur de mes yeux, alors les esthéticiennes, des avis pour illuminer un peu plus le regard, du doré, du prune....??? Je vous mettrai les photos avec la robe plus tard, elles sont trop grosses.
Merci pour vos avis

Par contre, est ce que certaines d'entre vous, ont des bustier, je m'explique, je dois avoir un soutien gorge bustier très échancré dans le dos, pas de guêpière ou bandeau, ils se voient, la boutique en vends mais 95€, je trouve ça abusé

Et pour finir, je trouve le maquillage joli mais je trouve qu'il ne fait pas ressortir la couleur de mes yeux, alors les esthéticiennes, des avis pour illuminer un peu plus le regard, du doré, du prune....??? Je vous mettrai les photos avec la robe plus tard, elles sont trop grosses.
Merci pour vos avis

Sujet : encore des photos de notre mariage !!!
Rôô que du bonheur, tes photos sont superbes et toi tu rayonnes

Sujet : Photos de ma robe
très jolie

Sujet : essai coiffure vos avis
Tu aurais une photo de face, en tout cas de derrière c'est très joli, ça fait très travaillé...
Sujet : moral à zéro
Plein de courage dans cette dur épreuve, j'espère que tout se passera pour le mieux et que ton papa se remettra rapidement, je t'embrasse fort

Sujet : nouvelle coiffure
Merci yerdua, j'ai tout bien reçu...Je vous mettrai des photos dès demain, j'ai la totale essai coiffure, maquillage et robe
Merci miss, je te mets des photos de mon essai dès demain

Ca y est c'est fait, je t'ai envoyé quelques photos, par contre je n'ai pas reçu la tienne.
tu veux que je t'envoie celle de ma galerie?
yerdua, tu pourrais m'envoyer la seconde photo avec le canage, stp, je n'arrive pas à la récupérer et c'est justement ce genre de truc que je veux, j'ai mon essai coiffure demain et les canages que j'ai sont plus épais que le tien, ça te dérange pas?
Merci
Merci
Sujet : choix mitaines
Moi perso, je n'en aime aucune, je trouve qu'elles font toutes trop chargées, désolée

Sujet : soulagée !!
c'est clair, très commercial et sympa en plus, ça change, enfin des artisans qui travaillent avec leur coeur et non leur porte monnaie...

Sujet : question trés bête et pourtant...
moi je compte prendre 2 plaquettes de pilules de suite pour ne pas être indisposée, pas moyen, pour la pause pipi, j'irais avec ma môman, je pense
Sujet : gros soucis
Ouf, prends bien soin de toi, l'asthme n'est pas anodin selon les personnes mon ex a fait une crise comme toi une fois, on a du l'hospitaliser car il ne pouvait plus respirer, comme le dit petiteprune c'est très impressionnant mais avec un bon traitement ça va aller. Repose toi bien, par contre essaie de voir avec ton médecin si tu n'as pas le rhume des foins, les allergies, ça accentue pas mal l'asthme, avec le travail que l'on fait va falloir te ménager.

Sujet : Votre robe... et votre déco?
Moi ma robe est nacrée et broderies noires, les couleurs de ma déco sont ivoire, chocolat et vert amande alors tu vois, je ne trouve pas que cela fasse bizarre, je ne me vois pas être assortie à ma table, lol.
Sujet : ma nouvelle robe
Bonne anniversaire ma belle et franchement je te trouve magnifique avec cette robe, perso, je la préfère à l'autre... Contente que tout soit rentré dans l'ordre pour toi

Sujet : bouée pr bébé
Idem que titi91, je me souviens d'un bébé qui avait une bouée adaptée exprès pour lui mais celle ci s'est retournée et l'enfant s'est noyé, il existe toute sorte de bouée mais toujours surveiller l'enfant, j'avais pris un petit bateau pour la mer et mon bébé était tout content j'avais mis un petit peu d'eau dedans afin qu'elle chauffe et on allait dans la mer, il n'aimait pas trop aller dans l'eau, elle était trop froide par contre il a adoré jouer au bord et courait dès que les vagues tapait ses pieds
Sujet : gros soucis
Comment vas tu ce matin?? J'espère que c'est juste dû à l'allergie et pas une bonne crise d'asthme ou elle a du être hospitalisé
Bon courage et prends soin de toi...

Sujet : et voilà je suis madame !!!
Tu étais radieuse, touts mes félicitations, magnifique, que du bonheur en perspective... Bravo à toi tu étais vraiment très belle

Sujet : recherche robe urgent
Tu as regarder sur lebon***?, il y a des robes pas mal du tout...
Sujet : A la table de Leknaat
Idem, j'aime beaucoup...

Sujet : cauchemards
Smyrne, si ça peut te rassurer, j'en suis au même point, il n'y a que moi qui ai ma tenue et les bijoux, j'ai commandée mon alliance avant hier, enfin, mais a part ça je n'ai rien. Ni déco, ni tenues de mes 3 garçons, alliance de mon homme toujours pas commandée, son costume encore moins, et rien est commandée pour tout ce qui est dragées contenant et j'en passe alors que moi je stresse à mort, pour Môssieur tout va bien y'a le temps, donc rassure toi; que se soit cauchemards ou avancement on en est au même stade.
Courage ma belle on s'épaulera...
Courage ma belle on s'épaulera...

Sujet : et voilà demain je serais madame !!!
Tout comme les filles je te souhaite que du bonheur pour cette belle journée, je penserai à toi également, profite à fond mais surtout ménage toi, le stress et les émotions peuvent beaucoup te fatiguer, et ta petite crevette en plus, va gigoter à fond avec toi, lol...
Prends bien soin de vous 2 et encore tout plein d'amour pour cette belle journée, tu vas être magnifique en plus d'être radieuse...
Prends bien soin de vous 2 et encore tout plein d'amour pour cette belle journée, tu vas être magnifique en plus d'être radieuse...

Sujet : idée original...
J adore c est trop beau comme idée. Merci alex
Sujet : probleme
Et si t'essayer d'étaler le surplus au pinceau??
Sujet : Pas trop le moral....
J'ai un ami dans ta situation, il était souvent en déplacement et du coup, il a fait une croix sur certain de ses avantages financiers mais il rentre tous les soirs à la maison, il fait encore quelques déplacement mais comme il y a des enfants, je crois qu'il s'est appuyé dessus pour moins partir, d'ailleurs, il n'y a pas de clause dans certains jobs où le fait d'avoir des enfants est une cause pour ne pas avoir à se déplacer tout le temps? 9a existe pour les couples ayant des enfants et qui sont prioritaires, par rapport à ceux qui n'en ont pas alors pourquoi pas là... Faudrait chercher sur le net pour voir.
En tout cas, les filles, vous êtes vraiment courageuses, j'ai l'impression d'être débile, mon chéri et moi on se manque du matin au soir mais j'avoue que je ne supporterai pas votre vie, d'ailleurs pour l'ami dont je parlais plus haut, il a eu 1 divorce déjà et sa fille lui a reproché plus d'une fois qu'il n'était jamais là
Je pense cybèle que tu devrais en parler avec tes amis, je suis sûre qu'ils te comprendront et qu'ils essaieront d'être là pour toi, tu ne peux pas toujours être celle qui console, il faut bien te consoler également et surtout parles en avec ton chéri, le dicton le dit assez bien,"on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre..."
Bon courage en tout cas les filles, vous avez beaucoup de mérite de supporter tout ça.
En tout cas, les filles, vous êtes vraiment courageuses, j'ai l'impression d'être débile, mon chéri et moi on se manque du matin au soir mais j'avoue que je ne supporterai pas votre vie, d'ailleurs pour l'ami dont je parlais plus haut, il a eu 1 divorce déjà et sa fille lui a reproché plus d'une fois qu'il n'était jamais là

Je pense cybèle que tu devrais en parler avec tes amis, je suis sûre qu'ils te comprendront et qu'ils essaieront d'être là pour toi, tu ne peux pas toujours être celle qui console, il faut bien te consoler également et surtout parles en avec ton chéri, le dicton le dit assez bien,"on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre..."
Bon courage en tout cas les filles, vous avez beaucoup de mérite de supporter tout ça.

Sujet : probleme
Peut être en t'y prenant à plusieurs fois, et en mettant ta bombe assez loin, tu as essayé? Moi je laisserai sécher à chaque coup, à mon avis, c'est peut être que tu en mets trop d'un coup non??
Sujet : Gros coup de gueul !!!!
Rôôô, t'es pas drôle vénus, y'a pas de photos de toi et ta robe...

Sujet : tenu pour maman
Comme je la comprends ta maman petiteprune, moi qui est été obèse, c'était une torture, en tout cas les robes sont a déconseillés surtout si l'on est très ronde et petite, ça tasse...
leknaat, il est super ce site onestoplus, merci

Oui hip hip hourra, trop contente sur un petit nuage...

Sujet : Elle est arrivée!!!!
Merci, je suis prise d'une trouille maintenant, le truc à la con mais le truc des filles, j'ai peur de faire boudin, je m'explique, en faite j'ai commandée une robe pour la mairie sur internet et ce matin, j'ai du aller voir une couturière pour qu'elle la reprenne car on aurait dit que je n'avais pas de taille, juste un tronc quoi!! Merci petiteprune, c'est effectivement la robe qui se trouve dans ma galerie.

Sujet : Elle est arrivée!!!!
Ca y est je viens d'avoir mon coup de téléphone, je crois que j'ai jamais été aussi excitée par un coup de fil, ma robe est arrivée aujourd'hui en boutique, je suis trop heureuse, manque plus qu'à prévoir un rendez-vous avec la totale mais surtout avec maquilleuse (pas encore trouvé)et coiffure. Voilà, juste pour vous faire partager ma joie

Sujet : idée original...
J adore c est trop beau comme idée. Merci alex
Pas facile ma maman est petite et très ronde, du coup on a du mal a trouver 1 truc qui ne la grossisse pas plus et pas trop long pour éviter de passer chez la couturière mais surtoutqui fasse habiller...
Lol, on ne se bat pas, on exprime des opinions différentes c'est tout, heureusement qu'on est pas toutes pareilles sinon on s'ennuierai ferme ici. Ludo, je suis en partie d'accord avec toi mais je dois avouer que je ne suis pas obséder par mes comptes et j'avoue qu'il m'est arrivé de faire des chèques qui se sont encaisser 2/3 mois après, d'ailleurs sur le coup on se pose des questions, mais je pense pas que l'on est pas toutes à être à compter aux centimes près, moi perso c'est chéri qui s'occupe des comptes et moi qui dépensent les sous, c'est plus amusant que les chiffres, mdr...
Allez les filles on respire, le printemps est là, les oiseaux chantent et le soleil brille, je sais pas pour vous mais moi j'ai l'impression de renaitre
Allez les filles on respire, le printemps est là, les oiseaux chantent et le soleil brille, je sais pas pour vous mais moi j'ai l'impression de renaitre
Sujet : zeina alliances, vous connaissez??
Au faite merci lulu car c'est toi qui m'a tenté d'acheter sur le net, moi c'était non catégorique et vu que tu as eu une bonne expérience et le retour sur la boutique par les filles, je me suis lancée, donc un grand merci et un énormes bisoux à vous les miss

Elle est dans ma galerie...
Par rapport au faite que l'on nous dise en gros "bah te plains pas tu les dois ses sous de toute façon" c'est sur ça que je m'explique vénus, ce n'est pas ça le problème, le problème vient du fait que certains conseillers mettent les gens dans le caca... Nous le mois dernier, g*f nous a prélevé 1000€ pour une facture sans crier gare, du coup on s'est retrouvé dans la m**** et comme le dis sasa, ils mettent des mois pour réguler...
Bref, voilà pourquoi
Bref, voilà pourquoi
Je pense que l'idée de sasa est pas mal, payer par chèque en plus nous aussi on a eu une mauvaise surprise de gdf...
Mais c'est quoi ce délire, il bugg grave mon ordi!!
Sujet : m6 demain soir
Oups je crois que y'a un bug là, dommage qu'on puisse pas supprimer nous mêmes les messages...
Moi ça m'a choqué également, je peux comprendre certaines pratiques mais écarter les cuisses pour montrer à tout le monde alors qu'ils n'ont pas le droit de se tenir la main
Perso, les gens qui montre leur amour en public, je trouve pas que c'est un manque de respect, avec une certaine descence bien entendu, pas de jeune entrain de faire l'amour sur la plage (oui oui j'y ai vu) ou autre mais un petit bisou ou les papis/mamies qui se tiennent la main, bein moi ça me fait fondre et j'espère leur ressembler un jour...

Perso, les gens qui montre leur amour en public, je trouve pas que c'est un manque de respect, avec une certaine descence bien entendu, pas de jeune entrain de faire l'amour sur la plage (oui oui j'y ai vu) ou autre mais un petit bisou ou les papis/mamies qui se tiennent la main, bein moi ça me fait fondre et j'espère leur ressembler un jour...
je crois que l'on est pareil, ils ne manque pas de toupet ces abrutis!!
Je crois que vous ne comprenez pas trop notre coupe de gueule, payer ce que l'on doit c'est normal, mais lorsque votre budget et de temps par mois pour chaque chose et que vous devez être prélever en temps et en heure, y'a pas de souci mais moi perso je vais pas m'amuser à ouvrir 2 comptes dont 1 pour les prélèvements, je le faisait passer un temps et au final ça m'a souler d'avoir à donner tel ou tel rib pour tel compte et pour tel paiement... J'ai été dans la vente et j'ai toujours été honnête ce qui n'est pas le cas de tout le monde, j'avais un ami qui travailler chez un certain opérateur et lui même nous disait que le but étant de vendre le plus d'offre et bien il devait omettre certains détails parfois... Alors oui certes il faut être près de ses comptes mais si tu fais pas attention et que tu dépenses l'argent bein tu te fais avoir...
je crois que l'on est pareil, ils ne manque pas de toupet ces abrutis!!
Moi ça m'a choqué également, je peux comprendre certaines pratiques mais écarter les cuisses pour montrer à tout le monde alors qu'ils n'ont pas le droit de se tenir la main

Ah!! Comme je te comprends, j'ai eu le même problème que toi, je me suis réabonner sur 2 ans chez mon opérateur, et il m'offrait le premier mois d'abonnement du coup au mois de mars je devais payer le prix du téléphone et le mois d'avril, l'abonnement qui reprenait... Et bien ces blaireaux m'ont facturés que le hors forfait le mois dernier, 9€ et ce mois ci j'ai tout le portable+le forfait du coup au moins 150€ ce mois ci, et bien entendu même problème que toi c'est trop tard, c'est prélevé et blablabla...
Une année, j'étais tombé sur un commerciale qui m'avait fait une offre mais avez omis certains détails, je me suis retrouvé avec une note d'au moins 300€
; j'ai tellement hurlé au téléphone, je leur ai fit un courrier en les traitant de requins et qu'ils avaient intérêt à faire le nécessaire sinon c'était tribunal et service des consommateurs et bien je n'ai rien payé car ils ont vu que la plupart du temps je payais une certaine somme mais pas à ce point là...
A présent quand je veux une offre super bien, j'appelle direct le service résiliation et je fais répéter 4 fois pour être certaine de tout avoir compris et qu'on essaye pas de m'embrouiller par contre pour les prélèvements ils font un peu ce qu'ils veulent, donc coup de gueule avec toi
Une année, j'étais tombé sur un commerciale qui m'avait fait une offre mais avez omis certains détails, je me suis retrouvé avec une note d'au moins 300€

A présent quand je veux une offre super bien, j'appelle direct le service résiliation et je fais répéter 4 fois pour être certaine de tout avoir compris et qu'on essaye pas de m'embrouiller par contre pour les prélèvements ils font un peu ce qu'ils veulent, donc coup de gueule avec toi

Sujet : ou peut on trouver ...?
Et ça tient bien nat??
Ca y est j'ai commandé mon alliance, que du bonheur, trop hâte de la recevoir...
Merci encore à toutes de votre aide
Merci encore à toutes de votre aide

Ok merci les filles, je dois recevoir ma robe ce mois ci normalement, je leur demanderai en même temps mais je souhaite en mettre également pour la robe que je porterai à la mairie je vais aller voir à g**i.
Je m'explique, en faite, je me marie au mois de juillet et comme il va faire surement très chaud, je ne veux pas de guêpière, j'ai vu que pour certaine d'entre vous, vous aviez fait mettre des coques dans la doublure de la robe pour la poitrine mais où est ce qu'on en trouve, ça s'achète où? Merci d'avance...
Autre question quel type de soutien gorge, tient bien la poitrine?? Je fais du 95D... Merci
Autre question quel type de soutien gorge, tient bien la poitrine?? Je fais du 95D... Merci

Sujet : Bon ben voilà...
Tu n'es pas dur et je peux comprendre ta colère mais pour une personne sur le point de divorcer, c'est dur de voir le bonheur des autres et c'est humain, il n'est pas prêt à faire face à autant de bonheur, je pense que lorsqu'il aura cicatriser, il reviendra, ne vous fermer pas totalement à lui non plus, c'est dur dans ces situations de voir de l'amour alors que le sien s'en est allé et qu'il est mal... Certes ça n'excuse pas le fait que vous vous êtes fait beaucoup de souci pour lui mais j'ai eu une situation similaire et lorsque je me suis séparée, 2 de mes amies sont tombées enceintes, bein je t'avoue que même si j'étais contente pour elles, j'avais mal à l'intérieur et je fuyais car ça me faisait trop mal avec le temps je leur ai expliqué mon attitude et elles ont compris. On a tous des moments difficiles et lorsque l'on est mal, les gens qui sont bien sur leur petit nuage nous trouve morne et rabat-joie...
J'espère que tu vois ce que je veux dire même par amitié, parfois on peut blesser des gens que l'on aime sans vraiment le vouloir mais juste parce que l'on est mal dans sa peau et dans sa tête.
Je suis vraiment contente pour vous que tout se soit arrangé et surtout pour ton beau-frère
J'espère que tu vois ce que je veux dire même par amitié, parfois on peut blesser des gens que l'on aime sans vraiment le vouloir mais juste parce que l'on est mal dans sa peau et dans sa tête.
Je suis vraiment contente pour vous que tout se soit arrangé et surtout pour ton beau-frère

Sujet : helppp
Merci!!!!!

Super merci les filles, du coup je crois que ca y est j'ai trouvé mon alliance...
Merci à toutes pour vos conseils
Merci à toutes pour vos conseils

Sujet : helppp
Gala, je veux bien ton mail avec le site des papillons qui flottent stp, merci
Sujet : Profitons !
J'adore

Sujet : jarretière ou pas?
ok!! 9 me donne des idées, faut que je vois avec chéri afin d'élaborer un plan... Merci jenna

Sujet : jarretière ou pas?
Micande, moi aussi c'est mon homme qui s'y colle, il aime bien faire le clown et on voulait surprendre par contre est ce que vous avez des idées, car je vois pas trop, jenna78, toi qui en a vu à un mariage, tu pourrais essayer de me donner des infos?? merci

Sujet : Le lendemain du mariage...
Comme titi91, la robe que j'aurais mise à la mairie.
Sujet : essai maquillage
Idem, le 3ème te sied à merveille et te fais ressortir les yeux

Sujet : comment faire?
Moi, il a vu mes bijoux, je les ai reçu aujourd'hui, que se soit coiffure et maquillage, il y verra également, par contre pour la robe, il n'y verra que le jour j. Si tu ne veux pas qu'il voit, peut être faire tes essais pendantson enterrement de vie de garçon par exemple, s'il part un week end sinon je crois que tu n'auras pas trop le choix, il verra des choses malgré lui, lol.
Sujet : Où achetez-vous vos alliances?
Bein t'a qu'à dire que tu veux quand même essayé, non mais de quoi je me mêle, qu'est ce que ça peut lui faire que tu te marie dans 15 ans même, si t'a flashé, bein tu demandes a essayé et puis c'est tout!!
Bein en passant par le site web, c'est satisfait ou remboursé, j'ai 8 jours dès réception pour leur renvoyer si problème...
En tout cas je te remercie beaucoup shahina 94 pour tes précisions, c'est vraiment gentil.
En tout cas je te remercie beaucoup shahina 94 pour tes précisions, c'est vraiment gentil.

shahina, c'est pour moi, en faite j'ai essayé la même bague en 2 ors en boutique mais elle coûte 250€ en plus que sur zeina et moi je la veux en or blanc, il me manque que mon tour de doigt que je dois aller faire en boutique. Quand à chéri, il aura une alliance en argent, c'est pas son truc, du coup elle nous coutera 40€, lol.
Bein écoute, j'ai eue une de leur commerciale et non, je n'ai pas de rendez-vous, tout peut se faire par internet. C'est pour ça que je voulais savoir si certaines d'entre vous connaissez.
Tout est dans le titre, avez vous pour certaines déjà entendu parler ou commander??
Sujet : qu'en pensez vous de mes derniere photo
Moi perso, j'aime bien tes premières chaussures mais pas les 2èmes, en faite j'aime pas les fleurs, c'est pas mon style, pour la manucure, c'est du classique, rien d'extravagant, par contre sur tout les doigts, ça fait trop je trouve, moi je mettrai sur 1 doigt, un ptit truc d'un peu plus gros mais ça ferait plus joli je pense, j'ai essayé les trucs à tout les doigts et en faite, ça fait soit chargé, soit moche.
Voilà pour moi
Voilà pour moi

Sujet : Besoin d'aide urgent !
Il faut que tu penne rendez vous avec un bon endocrinologue, le truc c'est que même si tu as un traitement, cela mettra du temps avant que tu reperdes du poids et encore c'est pas dit que tu en perde, désolée de jouer la casse plane mais je suis déjà passé par là, prise de 50kg en l'espace de 4 ans. Les régimes, j'en ai fait à gog, le truc c'est que ta glande dérègle tout et ne joue pas son rôle correctement, tu sors de table mais dans ta tête tu as encore faim, le truc c'est que même si tu n'as pas faim, l'info ne se transmet pas correctement à ton cerveau...
Vois avec une endocrino, elle t'expliquera tout en détail, je pense que toi, avec prise de poids tu dois être dans la catégorie d'hypothyroïdie mais à voir... Pour finir, j'ai fais je ne sais combien de régime, et j'ai toujours repris le double du poids perdu, je suis passé à une solution radicale et aujourd'hui je me sens belle, femme et le truc inouï désirable, les hommes me regardent dans la rue et même si je n'ai d'yeux que pour mon homme, c'est agréable de se sentir belle.
Vois avec une endocrino, elle t'expliquera tout en détail, je pense que toi, avec prise de poids tu dois être dans la catégorie d'hypothyroïdie mais à voir... Pour finir, j'ai fais je ne sais combien de régime, et j'ai toujours repris le double du poids perdu, je suis passé à une solution radicale et aujourd'hui je me sens belle, femme et le truc inouï désirable, les hommes me regardent dans la rue et même si je n'ai d'yeux que pour mon homme, c'est agréable de se sentir belle.
Sujet : Ca m'enerve !!!
+Connaissez vous quelqu'un vers là bas qui pourrait aller le voir sur place, histoire d'être sûre qu'il ne lui soit pas arrivé quelque chose de grave, mais en attendant, je le comprends, une amie à moi c'est mariée lors de ma douloureuse rupture, elle n'invitait que sa famille faute de moyen, et bien pour ne pas me peiner elle ne m'a rien dit et a attendu que j'aille mieux, je lui en serait toujours reconnaissante, lorsque l'on est mal, le bonheur des autres vous afflige encore plus, c'est pas méchant, c'est humain et on regrette de ne pas être à leur place... Prends patience mais je pense qu'il vaut peut être mieux voir s'il va bien physiquement.
Sujet : Préoccupée par un souci, pouvez vous m'aider??
Bein moi je suis un peu mitigée entre les 2, d'un côté, je comprends qu'on ne veuille pas d'étrangers à notre mariage mais en même temps moi je prévois malgré tout une tête en plus pour ma témoin, elle est célibataire, certes mais si elle se trouve un chéri avec qui elle est bien, bein je pense que je l'inviterais, ludo n'a pas tort par contre je me pose la question lors des slows des danses en duos, vu que je n'aurais que des couples pratiquement, ça me foutrait les boules que ma meilleure amie, reste assise sans pouvoir danser avec quelqu'un et qu'elle se fasse ch***
Je pense que finalement il faut pouvoir se poser les bonnes questions selon le type d'invités que chacun aura à son mariage, si beaucoup de célibataires, pas de soucis si par contre 2/3 célibataires à voir... Finalement je pense que tout le monde a raison
Ce n'est que mon opinion

Je pense que finalement il faut pouvoir se poser les bonnes questions selon le type d'invités que chacun aura à son mariage, si beaucoup de célibataires, pas de soucis si par contre 2/3 célibataires à voir... Finalement je pense que tout le monde a raison
Ce n'est que mon opinion
Sujet : MA vraie...MA robe à moi!! ;) 1ères retouches
T'es vraiment magnifique avec ta robe, quelle trouille t'as du avoir quand ça c'est déchirée...
Sujet : Quel jupon ?
Tu devrais demander à la vendeuse ou faire d'autre magasin, ça serait plus simple pour toi et au moins tu ne risquerais pas de te tromper, moi c'est ce que j'ai fait et j'en ai trouvé un d'occaz

Sujet : Définitivement seule
Cocou flody, je ne vais pas rabacher ce que toutes les filles t'ont déjà dit mais la seule chose que je peux te dire c'est de préserver ce que tu as et ce que tu vas construire, ne sois pas triste, n'as tu pas d'autres amis, des vrais? Je vois que tu es dans le 38, vers où exactement, je vais parfois dans l'isère peut être qu'on pourrait se voir pour boire un coup si un jour ça va vraiment pas.

Sujet : qui fait ses housses de chaises?
Bon post, moi j'ai des chaises en bois avec paille, elles ne sont pas toutes pareilles et en plus elles sont moches mais hors de questions de louer de jolies chaises donc je suis à la recherche du bon tuyau...
Sujet : confiture
moi j'éviterai le lait car vu que ça tourne, si un pot n'est pas fermé correctement ça risque de virer...

Sujet : sayé les photos de mon dernier essayage !!! vos avis !!!
tout simplement sublime

Sujet : Help
Tu as essayé ta parure avec la robe, (avec photos) histoire de voir si ça fait chargé ou pas, moi perso, à priori je trouve ton collier très beau et bien travaillé, donc à voir avec le tout pour se faire une idée objective, quand je regarde le collier qui est avec la robe, il est très beau et pourtant beaucoup plus chargé que le tien... Moi je dirais à voir tout ensemble.
Sujet : déco ongle
J'adore le 1/4/6 mais préférence pour le 1, par contre je rejoins la varoise ne pas y faire sur tous les ongles, ça fait trop charger voire moche.
Sujet : confiture
Nous on fait 1 petit pot de confiture pour les femmes et alcool pour les hommes, tout fait maison, bien entendu.
Confiture 1kg de fruits + 1kg de sucre = 2kg, si tu as des questions, n'hésite pas...
Nous faisons toutes nos confitures maison, avec fruits du jardin ou acheté chez des producteurs.
Et non, ç a ne fait pas petits comme cadeaux, mieux vaut partir sur l'idée de faire des petits pots, en sachant qu'il y en aura 2 par couple...
Fais au fur et à mesure et puis si t'en a en trop tu les mets dans des gros pots (fermé hermétiquement) et tu dégusteras tes confitures plus tard. MIAM!!
Confiture 1kg de fruits + 1kg de sucre = 2kg, si tu as des questions, n'hésite pas...
Nous faisons toutes nos confitures maison, avec fruits du jardin ou acheté chez des producteurs.

Et non, ç a ne fait pas petits comme cadeaux, mieux vaut partir sur l'idée de faire des petits pots, en sachant qu'il y en aura 2 par couple...
Fais au fur et à mesure et puis si t'en a en trop tu les mets dans des gros pots (fermé hermétiquement) et tu dégusteras tes confitures plus tard. MIAM!!
Sujet : ...galerie...
Moi je préfère le 2 ème noeud...
Sujet : AU SECOURS !!!!!
Moi j'ai trouvé le mien d'occasion sur lebon****, j'ai pris le temps de regarder tout les types de jupon, j'ai trouvé celui qu'il me fallait, je l'ai récupérer en main propre et il m'a couté 30€ au lieu de 90€ en magasin.

Sujet : hate hate hate
j -134 pour moi, ça me rassure quand je vois tout ce qu'il me reste à faire...
Sujet : ma robe???
Même avis que les filles, je trouve les robes magnifiques mais ce n'est pas le même bleu que l'uniforme...
Sujet : Qu'avez vous prévu pour couvrir vos épaules le soir??
Ok, je pense que je vais prévoir le parapluie que je pourrais garder et comme dit ferisa, un petit coup à boire fera vite effet
Sujet : Discours
Moi le joli ne me choque pas, je le trouve mignon, après peut être mettre une belle journée s'il faut remplacer, sinon, je le trouve très beau et au contraire du finir par ton chéri, comme je dis toujours "le meilleur pour la fin..."

Sujet : ma robe???
Il y a une fille du fofo qui s'est mariée et dont le chéri était en uniforme(désolée, je ne me souviens pas du pseudo), de souvenir elle était en robe blanche et ça tranchait, elle était magnifique et faisait bien ressortir l'uniforme. Après entre nous le bleu gendarmerie c'est pas une super couleur sur une robe, en tout cas moi j'aimerais pas (je suis policier donc je connais la couleur) mais je crois que certaines robes peuvent être arranger avec différentes couleurs, par contre c'est des bleus qui tirent sur le clair, je n'ai jamais vu de bleu sombre.
Essaie de te renseigner et de voir sur les accessoires, tu as le temps, si t'a un lien pour voir les robes dont tu parles avec du bleu, je suis curieuse de voir ce que ça donne, juste pour voir
Essaie de te renseigner et de voir sur les accessoires, tu as le temps, si t'a un lien pour voir les robes dont tu parles avec du bleu, je suis curieuse de voir ce que ça donne, juste pour voir

Sujet : INTERROGATION URNE.....
Pour les derniers mariages que j'ai fait, chacun avait une urne customiser avec des photos du lieu ou il voulait aller en VDN, les derniers par exemple c'était les pays du nord, il y avait des photos d'écosse, d'irlande et je sais plus quoi, BRRR, je me souviens que j'avais penser à ça, lol, trop froid pour moi...lol
Sujet : dernier essayage= dernière ligne droite!!!
Merci^^

Sujet : quelque chose d'original pour le vin d'honneur ?
Il y a des traiteur qui font des animations en préparant certains amuse bouche devant les gens, et certains traiteurs font des amuses bouches dans des petites cuillères mangeable, c'est pratique et c'est à base de farine et de je sais plus quoi...
Sujet : Reponse ???
Je vois que beaucoup d'entre nous attendent encore pour les réponses officielles, personnellement, je sais que dans mon mail je stipulerai bien que sans réponses de leur part dans la semaine après la date butoir, bein ils seront considérés comme absent. Après tout s'ils ne se sentent pas concernés bein qu'ils restent chez eux!

Sujet : Une maman qui s'inquiete ( hs mariage)
Ça va aller, c'est normal, nous sommes des mamans
Bon courage.

Bon courage.

Sujet : et ça continue...
Bichette, t'as essayé de voir avec l'allergologue en disant que c'est une urgence et que tu voudrais son avis avant que ta fille se fasse opérer?? C'est quand même pas rien une opération et si tu peux avoir un autre avis, avant de faire l'opération se serait un +.
Non attends un peu de voir sur 2 jours, les vaccins les travaille énormément, et ça passe par contre si tu vois qu'il a de la température, n'hésite pas à appeler le pédiatre, le mien après certains vaccins, soit il tombait malade, soit il faisait des bons dodos
Le truc c'est qu'il ne faut pas inquiéter pour tout, j'étais comme toi et heureusement que mon chéri qui avait de l'expérience dans le domaine était là sinon je crois que j'aurais passé ma vie chez le pédiatre, lol.
Surveille et laisse faire le temps, il se construit son immunité aussi, les vaccins c'est fatiguants pour eux mais rien de grave

Le truc c'est qu'il ne faut pas inquiéter pour tout, j'étais comme toi et heureusement que mon chéri qui avait de l'expérience dans le domaine était là sinon je crois que j'aurais passé ma vie chez le pédiatre, lol.
Surveille et laisse faire le temps, il se construit son immunité aussi, les vaccins c'est fatiguants pour eux mais rien de grave

Sujet : dernier essayage= dernière ligne droite!!!
Très jolie et oui ça se rapproche vite en effet, copine de noir et blanc également...Donc moi j'adore!
Les enfants tant qu'ils mangent, joue et sont alerte, no soucy, si par contre il dort beaucoup, ne joue pas, ne mange, à l'air fatigué là tu t'inquiète, par contre concernant le riz, carotte et blanc de poulet, sans apport de matière grasse, ni beurre, ni huile, moi je faisait tout cuire à l'eau et la viande un peu grilléé puis mixage du tout, je rajoutais un bouillon dans la cuisson histoire que ça donne un petit peu de gout quand même, ne pas hésiter à lui donner midi et soir et si ça continue bein sur 2/3 jours, moi ça fonctionnait. Mon petit bout a 2 ans et demi donc pas très vieux tout ça

Sujet : voyage de noce un peu spécial !!! besoin d'aide !!!
Et sur les derniers mois de grossesses, les long trajets en voiture ne sont pas recommandé non plus, le mieux c'est que tu vois avec ton gynéco, ce qu'il en pense et puis vous aviserez au moment voulu, si ça se trouve du repos après le mariage te fera du bien, au pire ton chéri peut reporter ses jours et les garder pour plus tard après ton accouchement par exemple car tu vas être hyper fatiguée et les jours pour les papas, passent à la vitesse de l'éclair, moi il avait posé quelques jours de congés derrière son congé paternité et crois moi j'ai grandement appréciée.

Alors as tu essayé le régime riz, carotte et blanc de poulet?? moi je ne lui faisait que ça lorsqu'il avait la diarrhée. Si ton pédiatre l'a vacciné c'est qu'à l'auscultation il n'avait rien sinon il ne l'aurait pas fait, en tout cas c'était comme ça pour mon petit bout...
Bref, si ton petit mange des morceaux, essaye de le faire manger sinon tu prépare et tu mixe, je le faisais donc ça devrait aller
Le pédiatre à l'époque me disait que les bébés étaient comme nous parfois ils pouvaient avoir la diarrhée puis plus rien.
Si ça ne passe pas avec le riz et tout le reste retourne voir le médecin, surveille s'il joue, s'alimente et tout et ça ira
Bref, si ton petit mange des morceaux, essaye de le faire manger sinon tu prépare et tu mixe, je le faisais donc ça devrait aller

Le pédiatre à l'époque me disait que les bébés étaient comme nous parfois ils pouvaient avoir la diarrhée puis plus rien.
Si ça ne passe pas avec le riz et tout le reste retourne voir le médecin, surveille s'il joue, s'alimente et tout et ça ira