Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de dudu69

Messages de dudu69

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Mariée depuis + de 6 mois, et peur d'être toujours amoureuse

dudu69
29-11-2010 16:44:42
Je pense que cela a été ton premier amour et certes un premier amour laisse des traces, c'est normal, par contre je pense que tu fantasmes peut être un peu trop sur des mots ou des regards, les mecs ne sont pas comme nous méfie toi, il ne sont pas spécialement à avoir des arrières pensées sur ce qu'ils disent par contre nous les filles, nous sommes douées pour extrapoler et voir des choses là ou il n'y en a pas!
Ne te poses pas 10000 questions à torts ; tu es mariée et c'est tout, moi perso, j'ai le mec le plus beau et le plus exceptionnel au monde, par contre quand quelqu'un flirte à demi mot (bien entendu)ou me fait un compliment, j'en suis ravie, ça prouve que je plaît encore à nouveau et c'est sympa comme sentiment mais je ne pense à rien d'autres car c'est mon chéri mon âme soeur!
Evite de te poser des questions, je pense encore à mon ex de temps en temps et oui ça m'arrive mais je sais que je n'aurais jamais été aussi heureuse que je le suis à présent avec mon amour. Tu as fais un choix maintenant passe à autre chose, le passé c'est le passé, tourne toi vers l'avenir et un conseil, évite d'entretenir tes fantasmes vis à vis de ton ex, ça risquerait de te jouer des tours.
Bon courage pour la suite

Sujet : couple en péril

dudu69
29-11-2010 16:34:05
Bonjour, tout d'abord félicitations pour ta petite princesse, je vous souhaite pleins de bonheur à toutes les 2, par contre concernant ton mari, de deux choses l'une soit votre couple va mieux et il t'aime à nouveau, par contre s'il ne t'aime plus et qu'il pense encore à se vider les c****, excuse moi mais c'est pas de l'amour ça, quand on aime, on ne trompe pas, on ne fais pas souffrir la personne pour qui on soulèverai des montagnes ; mon sentiment c'est que tu ne te sens pas capable d'assumer une rupture pour X raisons, ok tu l'aimes et c'est une raison pour être la 5 ème roue du carrosse? Je pense que lui a bien compris que tu l'aimais et il va profiter de la situation car il aime sa fille certes mais je pense qu'il apprécie également son confort, une amie à moi a été dans la même situation que toi sauf qu'après plusieurs tromperies, elle a finit par ouvrir les yeux, franchement je n'aimerai pas être à ta place, je ne serais jamais tranquille et honnêtement, je pense que s'il travaille toujours avec elle et bien c'est comme appâter un chien avec un os, tôt ou tard, il finira pas le prendre même si on lui interdit.
Tu n'es pas dans une situation facile, ce que je peux te dire c'est que si la tentation est trop grande, ne te fais pas d'illusion, dire "je ne sais pas" quand on demande si on aime, franchement c'est grave! Après, tu peux également voir avec lui ce qui a fait qu'il aille voir ailleurs, et oui dans les tromperies c'est souvent 50/50, pas toujours mais souvent, la faute ne peux être rejetée que sur une personne, fais tu l'amour avec ton chéri que se soit avant ou après la grossesse régulièrement? Te trouve t'il toujours aussi désirable? Parle avec lui pour savoir ce que tu pourrais changer en toi qui lui déplait ou qui l'agace, malheureusement nous ne sommes pas parfaites. Tu sais entre nous, mon chéri et moi même étions en couple auparavant et moi qui ne pensait jamais trompé, j'ai passé le pas, d'ailleurs nous nous sommes séparés de nos conjoints respectifs, j'avais l'impression d'être une salope, couchée avec un mec marié, sauf que lui depuis que sa femme était maman, et bien il couchait 2 fois par an ensemble, et oui sans blague, pas de bisoux, rien c'était le géniteur point barre! Quant à moi, je rentrais du boulot chez moi c'était un squatte, vu qu'on était en appart et que la plupart de nos amis était chez papa maman et bien tous les soirs c'était beuverie entre pote puis boite tous les week end, pas de gentillesse à mon égard, oh il m'aimait mais préférer sa liberté et rester gamin. Parfois le problème peux aussi venir de soi, j'ai énormément de copains et oui je m'entends mieux avec les garçons qu'avec les filles, tous on le même discours on ne fais plus rien au lit, une fois par semaine ou tous les 15 jours, c'est con à dire mais toutes les anciennes du gaz comme ma mère et d'autres vieilles m'ont toujours dit qu'un mec ca se gardait avec les c*****s et un estomac toujours plein. Moi j'y crois, les filles nous sommes toujours très compliquées alors que les garçons se posent moins de questions. Si on y réfléchit, si un mec a tout ce qu'il faut à la maison, pourquoi irait 'il voir ailleurs, bon à part si c'est un coureur de jupons, un don juan invétéré, là y'a plus rien à faire mais dans le cas contraire, je pense qu'il faut savoir se remettre en question afin de réussir à sauvegarder son couple.
Bref, il faut que tu fasses un choix soi tu vis avec cette épée de damoclès au dessus de ta tête, jusqu'au jour ou il te dira bein désolé mais finalement je me casse et toi tu auras servi de bouche trou, soi, tu le mets au pieds du mur. j'espère sincèrement me tromper, mais ta situation ressemble énormément à ma copine, si tu passes l'éponge une fois, qui l'empêchera de recommencer vu que tu as pardonnée une fois, tu peux pardonner 2 fois, elle a 2 enfants également mais je peux t'assurer qu'aujourd'hui elle est heureuse et sans lui.
Bon courage à toi et désolée pour le pavé, en tout cas j'espère que ça t'aidera.

Sujet : qui est la prochaine a se marier??

dudu69
28-11-2010 18:31:01
Sympa ce lien, connaissais pas non plus, merci ludo

Sujet : Avis sur mes bijoux

dudu69
27-11-2010 10:22:53
Il faudrait essayer avec le collier, j'aime bien les 1ère, mais j'ai peur que ça fasse trop charger...

Sujet : Photo de mon essayage, je suis déçue!!!!

dudu69
27-11-2010 10:16:24
Choisi celle que tu voudrais porter et met nous une photo, par contre si ton amie te dis que tu fais bonbonne, réfléchis bien, perso lors de mes essayages, une femme était guidée par son amie qui lui disait que sa robe était magnifique et qu'elle la portait bien, je peux t'assurer qu'elle avait l'air d'un chou à la crème bien tassé, c'était laid mais bon chacun ses gouts, je pense qu'une femme doit faire attention au modèle de robe qu'elle va porter surtout si l'on a comme moi des formes généreuses... Tu finiras par trouver, j'ai fais 3 boutiques ; essayer au moins 40 modèles et le modèle pour lequel j'ai craquée, la vendeuse disait qu'il n'était pas adaptée à ma morphologie, j'ai dit que je voulais l'essayer malgré tout et voilà même la vendeuse m'a trouvé magnifique et a été surprise du résultat, donc ne prends pas une robe que ton amie ou la vendeuse ont trouvé jolie et que toi t'es déçue, perso ma témoin et donc ma meilleure amie préfère une autre robe mais moi j'ai choisie celle qui m'a ébranlée tout au fond de moi et depuis je ne pense qu'à la mettre tout le temps pour m'admirer encore, elle n'est pas commune, tu peux la voir dans ma galerie, c'est un style peu choisi, les filles préfère en général avec peu de couleur mais c'est mon style et j'en étais émue, quand je l'ai mise la première fois, j'ai dit qu'elle avait été faite pour moi.
Courage ma belle, tu vas l'avoir ton coup de coeur, il faut être patiente et essayer pleins de robes différentes dans différents styles.

Sujet : vos rencontres!!!!

dudu69
26-11-2010 16:35:51
merci ninouch, c'est gentil de m'avoir répondue.
C'est cool de faire la fête quand même.

dudu69
25-11-2010 20:36:08
Franchement bravo ninouch 2307, ça n'a pas dû être facile tous les jours mais vous pouvez être fière de vous 2, je vous souhaite à toutes les 2 et tous les autres, beaucoup de bonheur, par contre si c'est pas indiscret votre union, vous la célébrer comment, mariage je sais mais vu que c'est interdit en france, c'est un pacs? Quoique je sais même pas si on peux le faire également en tant que couple homo... Tu peux m'en dire plus stp, je te remercie d'avance et j'espère que je ne t'aurai pas gêner par ma question.

Sujet : Bonjour aux mariées 2011 dans la loire!!!

dudu69
24-11-2010 18:26:57
Alors il y a le matin, le rush et le film d'1h45, dans le prix il y a tout ce qui concerne les frais de logistique, je ne sais plus ce qu'était le rush mais en faite c'est la totalité de tout ce qu'il aura filmé ce jour là car cela ne tiendrai pas sur un film d'1h45, franchement c'est pas mal du tout, je t'envoie son nom par MP et tu le tapes sur google et tu verras son travail, il a tourné des clips et nous a montré ses références, il a fait des trucs pour le ministère de la loire, je crois des reportages, et puis voilà, nous on était super emballé en tout cas et on avait vu plusieurs vidéastes et c'était le moins cher.

dudu69
24-11-2010 18:16:09
Nous c'était au boulot, c'était mon boss, on était en couple chacun de notre côté mais pas très heureux, au début on était amis seulement et on se raconter nos malheurs de couple puis au fur et à mesure, nous sommes devenus de plus en plus proches et un jour on s'est embrassé, au début ce n'était qu'une histoire de c** enfin c'est ce que je croyais mais on s'est aperçu que l'on ne pouvait plus se passer l'un de l'autre malgré tout nous avons rompu pour essayer de sauver ce que l'on avait mais nos ex nous traiter comme de la merde pour lui et moi comme un meuble, du coup séparation et puis les feux de l'amour ont commencer pour nous... On devait se cacher par rapport au travail et puis moi je n'avais pas très envie de m'investir dans une relation avec des enfants et tout, j'étais pas prête et honnêtement complètement apeurés, lui il savait que c'était moi et rien d'autre, il m'a couru après et on s'amusait mais dès qu'il devenait trop insistant pour que cela devienne plus sérieux, je fuyais et un jour, se fut l'inverse et je me suis rendu compte que je l'aimais plus que tout après 2 ans de je t'aime, je te quitte, et il était si parfait que malgré les 3 enfants j'avais finalement assez de place dans mon coeur pour eux 4 et heureusement que j'ai bien pris mon temps car après on s'est installé, on a mis un bébé en route puis la maman de mes 3 grands est décédée et je suis passée de 0 à 4 enfants, c'est pas sport ça? Et depuis je suis la plus heureuse du monde, ce n'est pas tous les jours facile, il m'a fallu apprendre à être maman sur le tas et j'en apprends encore mais je suis la femme la plus comblée, mon chéri est beau, intelligent, parfait quoi, lol, on ne peut pas se passer l'un de l'autre et quand on ne se voit pas de la journée, on est triste à en mourir, on attend les soirs avec impatience rien que pour être à nouveau ensemble...
Entre nous c'est mon âme soeur, mon premier amour (mon ex), je suis resté 8 ans avec lui et je me rends compte aujourd'hui que je ne savais pas vraiment ce qu'était le vrai, le grand amour, je l'ai découvert avec bien d'autres choses encore mais là c'est une autre histoire , avec mon chéri d'amour, mon ouin-ouin. Je t'aime mon chéri, merci pour ce conte de fée qui dure depuis 6 ans à présent et qui malgré les aléas de la vie nous a soudés et rendus encore plus fort.
Suivante

Sujet : Les demandes en mariages/fiancailles

dudu69
24-11-2010 18:01:08
Alors moi c'était le 17/07/2010 dans un restaurant gastronomique, le serveur m'a apporté mon dessert et parmi eux dans l'assiette, une envloppe avec un écrin dessus, j'ai dû lire le poème de mon chéri et dès que j'ai commencé à pleurer en lisant la fin, mon chéri à mis un genou à terre et m'a ouvert l'écrin, elle était magnifique, et il me l'a mise au doigt, les gens autour de nous, nous souriaient, j'étais émue comme pas possible, c'était magique...

dudu69
24-11-2010 17:51:51
Moi j'en ai un les filles à 650€ tout compris par contre il est très sympa, je sais que movies studio ont un prix de base 500€ il me semble mais y'avais pas tout, bref, je sais que le mien est bien car le film est plus long par rapport aux autres vidéastes et l'on peut choisir et enlever des formules...
Si vous voulez en savoir plus je vous filerai les coordonnées en MP.

Sujet : Travailler chez Macdonald's!!

dudu69
23-11-2010 13:45:22
Idem pour la fille de ma copine qui est maman, cela fait 3 mois qu'elle y bossent et comme elle n'a jamais rechigné devant la tâche, il l'ont passe directement en hôtesse, elle était équipière je crois ou en tout cas c'est un truc ou elle a pris un grade avant les autres, certains y étaient depuis 1 an et elle leur ai passé devant car très volontaire de plus elle m'a dit qu'ils avaient certains avantages non négligeable... A toi de voir mais c'est vrai que les contrats sont avantageux dans le sens ou c'est modulable, j'ai été vendeuse en prêt à porter, dans un pim*** en tant que saisonnière durant la période des fêtes et j'y suis resté de décembre à mars, Je n'avais aucune connaissance mais franchement c'est pas un truc que je referais car c'était gonflant pour ma part et puis rester debout des journées entière à piétiner, dur dur...
J'ai une amie qui a travailler également à mc do lorsqu'elle était étudiante, elle faisait les nuits car payer plus, et elle ne sais jamais plains, pourtant c'est une râleuse, donc tente ta chance.

Sujet : A l aide !

dudu69
22-11-2010 13:42:34
Personnellement, il y avait une urne pour les 2 derniers mariage et ça ne me choque pas, je pense que les gens qui ont un minimum de savoir-vivre, comprennent très bien que l'on ne réclament pas d'argent et ceux qui donnent le font par amour rien de plus, je vous rassure il y en a qui viendront peut être sans rien donner mais après tout on s'en fout l'essentiel c'est que ce jour on soit les plus belles des princesses et que l'on célèbre notre amour avec ceux qui nous sont chère le reste on s'en fiche c'est du + et puis perso, j'ai préféré mettre une enveloppe que me casser la tête pour savoir quoi leur acheté, lol...

Sujet : A l aide !

dudu69
22-11-2010 09:23:20
Quel âge on tes puces? Vous pourriez faire un petit voyage en famille style eurodisney, y'en a pour tous les âges et ont en prend pleins les yeux... Et surtout c'est si cher que du coup tu pourrais faire un super cadeau à tes princesses...

Sujet : ca y est je suis madame

dudu69
22-11-2010 09:15:12
Tous pleins de bonheur à vous 2, la classe en plus un pompier c'est cool pour les fantasmes ça! LOL

Sujet : est ce que vous travaillez?

dudu69
21-11-2010 12:07:44
mdr, caro tu m'as bien fait rire effectivement ca fait pas mal là mais au moins même si t'as réduits, il y aura vraiment que des personnes très chères et précieuses à vos coeurs...

Sujet : est ce que vous travaillez?

dudu69
21-11-2010 11:31:28
Pour ma part, si ça devait nous arriver, je pense que je préfèrerai reculer le mariage ou alors faire un mariage très restreint mais concernant chéri, je sais que si ça devait arriver, nous préfèrerions retarder le mariage...
Mes beaux-parents n'avait pas un rond à l'époque de leur mariage et bien il se sont mariés à la mairie avec leur famille et basta, repas préparé par grand mère et robe normal faite par la maman de ma belle mère (robe classique afin qu'elle puisse la remettre en temps normal), ils ne regrettent rien et se sont même payer leur voyage de noces pour leur 20 ans de mariage et vu qu'ils avaient plus d'argent qu'à l'époques, ils se sont offert les îles canaries...
Je pense que l'on voudrait toutes avoir un mariage de princesse car c'est le plus beau jour de notre vie mais au final, il faut que l'on garde les pieds sur terre et faire avec nos moyens, plusieurs de mes futurs créanciers nous l'ont dit, ne vous mettez pas le couteau sous la gorge pour avoir de belles choses si vous ne pouvez plus mangez ensuite et je pense qu'ils ont raison après tout si ça devait m'arrivez, je serais très déçue c'est sûre mais au final le plus important c'est d'avoir toujours mon amour auprès de moi et que l'on s'aime toujours aussi fort même si on devait faire un truc vite fait...? Non, qu'en pensez vous? Et puis de toute façon ayant 4 enfants, il est hors de question de les priver de manger afin qu'il y ait un beau mariage, je pourrais pas, ce n'est pas mon concept de la vie et du bonheur.
Courage les filles, rien n'est irrémédiable en ces temps de crise mais ca finit par passer, ce n'est qu'un mauvais cap à passer, j'ai connu aussi, je crois qu'on en est tous au même point.

Sujet : viiiiiite avant que ça ne disparaisse

dudu69
19-11-2010 08:11:27
Magnifique doune, moi aussi dès que je peux m'y mettre, je demande à cindy de m'aider... C'est super beau, très émouvant...

Sujet : A quel âge vous mariez-vous?

dudu69
18-11-2010 09:27:39
J'aurais 32 ans et lui presque 38.

Sujet : Fiancee Chinoise

dudu69
18-11-2010 09:25:11
Euh, ca fais 2 ans là, il me semble que le post date un peu, non??

Sujet : Besoin d'inspirations déco, beauté... ?

dudu69
18-11-2010 09:20:49
Merci miss...

Sujet : deuxième essaie voile

dudu69
16-11-2010 13:28:52
2ème également.

Sujet : quel est votre métier ?

dudu69
15-11-2010 16:41:17
Moi je suis policier municipale mais en congé parental actuellement.

Sujet : Quelle date de réponse aux faire-parts??

dudu69
15-11-2010 16:33:04
Moi je me marie le 30/07/2011 et j'ai donné avril en date butoire...

Sujet : En rogne ..... et c'est peu dire !

dudu69
14-11-2010 12:26:26
idem que popolinette, j'ai changé 3 fois de gygy avant de trouver la bonne...

Sujet : Mes photos officielles

dudu69
11-11-2010 17:04:09
Tu es magnifique, une vraie princesse... Félicitations à vous 2!

Sujet : notre VDN photos

dudu69
10-11-2010 16:25:32
Je ne dirais qu'un mot : WAOUHHHHHH!!!!

Sujet : Qui se mari le 28 mai 2011

dudu69
09-11-2010 21:16:15
Bon moi c'est hors sujet mais le 28/05 c'est mon anniversaire...

Sujet : enveloppe église?

dudu69
09-11-2010 21:13:36
Entièrement d'accord avec toi vaness, nous à notre premier rendez-vous, ils nous ont dit que c'était 150€ si on peux plus, on donne plus et si on peux moins, on donne moins, mais comme l'on fait remarquer les prêtres, ce n'est pas juste pour le mariage qu'il faut donner, il faudrait le faire régulièrement durant l'année et chaque année qui suivent ça les aide énormément...

Sujet : enveloppe église?

dudu69
09-11-2010 07:39:24
Bein moi ma copine devait payer 150€ et elle a donné 80€, elle a fait avec ses moyens, mon chéri trouve ça inadmissible lui par contre... Nous c'est pareil, il demande 150€ mais ca ne cadre pas avec nos finances, donc on donnera surement moins, je pense que chacun doit faire comme il peut et avec les moyens qu'il a...

Sujet : Question au sujet des alliances

dudu69
03-11-2010 13:53:38
Honnêtement, je t'avoue que j'ai été chez un vrai bijoutier et lui nous disait qu'en faite lors des salons, les bijoutiers grossissaient les prix car après ils font des rabais pour faire croire aux clients qu'ils font une affaire mais en gros on se fait berner...
Moi j'ai flashé sur une alliance mais comme c'est des boutiques genre dela****, du***, ma***, le bijoutier m'a dit en gros que c'était des alliances qui allaient durer une dizaine d'années et qui après allaient cassé, voire perte de pierres et tout en gros que c'étaient de la m****. J'ai fait quelques recherches sur internet et je dois avouer que si on se base aux critiques, mieux vaut prendre chez un vrai bijoutier que dans des bijouteries grossistes...
Je t'avoue donc que je suis un peu bloquée et que je ne sais pas quoi faire surtout que le budget est quand même important autant chez les uns que les autres, donc si d'autres avis la dessus, je suis preneuse. Merci les filles.

Sujet : j'ai l'impression que mon mariage va être nul...

dudu69
03-11-2010 10:58:58
Honnêtement je serais vous, si ca doit se passer comme ça, partez vous marier sur une île, rien que tous les 2, au lieu de payer le resto à tout le monde, faites vous plaisir ; y'a aussi l'option que tu nous invites toutes à ton mariage...lol, on viendra promis, n'est ce pas les filles??

Sujet : voici ma robe en coupe vent lol

dudu69
03-11-2010 10:50:50
Moi j'adore aussi, ma belle mère voulait que je l'essaie mais pas dans les mag ou j'ai été et puis coup de coeur pour une autre, en tout cas j'adore ca fait un style grecque, c'est très jolie...

Sujet : votre avis: je ne prend pas de traiteur

dudu69
29-10-2010 11:07:04
Il me semble que cindy 496 avait fait tout elle même...
T'es où cindy???

Sujet : robe mairie et coiffure eglise

dudu69
28-10-2010 08:12:21
lol bein dis donc les filles ont va toutes avoir la même robe, je pense la commandé également...
poupeta, tu as donné tes mesures??

Sujet : Comment choisir ses enfants d'honneur

dudu69
27-10-2010 20:25:15
Moi c'est vite vu se sera mes 4 enfants, de plus 34 c'est à toi de choisir les tenues ca doit faire un sacré budget, prend ceux avec qui tu as plus d'affinités, se sera plus simple sinon ca fera colonie de vacance comme on te l'a dit plus haut.

Sujet : Sondage : Qui ose la jarretière ?

dudu69
27-10-2010 09:59:41
Lol, moi je la ferai pour mon homme, mais si on a le temps c'est chéri qui la fera, il aime bien amuser la galerie donc se sera sous forme de sketche plutot...

Sujet : Sondage : qui est prête à faire faire ses dragées ?

dudu69
26-10-2010 15:57:10
Et tu vendrait tes contenants combien, une idée de fourchette de prix??

Sujet : cherche voile blanc

dudu69
25-10-2010 18:49:22
oups c'est moi casper, merci pour le lien!!

Sujet : voyage de noces???

dudu69
25-10-2010 10:59:59
Mes beaux parents ont fait leur voyage de noce 20 ans après leur mariage donc ralala85, il ne faut jamais dire jamais, lol, pour nous se sera en fonction de la cagnotte aussi car on se débrouille seul également mais heureusement je reprendrai le boulot 2 mois après le mariage donc les caisses seront vraiment renfloués après... Bref, nous on aimerait assez les pays asiatiques...

dudu69
25-10-2010 10:51:03
lulu04, je suis morte de rire en voyant ton message car comme toi, j'ai dû en essayer au moins une trentaine mais finalement c'est la 2 ème dans ma galerie, elle a été faite pour moi, pas de froufrous car ca ne me ressemble pas et puis quand je la mets, j'ai les yeux qui pétillent également, le pire c'est que la vendeuse me disait que ca ne m'irait pas et a été agréablement surprise, mes 2 témoins et 2 copines me trouve superbe dedans et puis ma maman a eu les larmes aux yeux donc c'est the robe, elle est originale et pas commune à la plupart des robes de mariées, d'ailleurs à force de regarder les robes des filles sur le fofo, je commencais à me dire que ca ne faisait pas mariée puis au final celle qui l'on vue, me réconforte car elle la trouve vraiment belle sur moi... Donc voilà, et puis mes enfants ont tranché!
Par contre, je change de sujet mais est ce que vous connaissez des coiffeuses à domicile les filles, avez vous des tuyaux??
Merci

Sujet : préparation mariage religieux

dudu69
24-10-2010 19:52:18
Idem pour moi, mon chéri n'est pas du tout mais alors pas du tout croyant, il trouve ça limite sectaire, lol, mais par amour il le fait pour moi...
Merci en tout cas, je lui transmettrai également...

Sujet : Je suis mariée !!!

dudu69
24-10-2010 19:44:27
Pleins de bonheur aux nouveaux mariés...

Sujet : site de coiffure mariée

dudu69
24-10-2010 13:38:37
Moi oui, j'adorerai pouvoir me maquiller comme ça, que se soit charbonneux, glamour ou autre...
tu m'avais déjà donner le liens pour la beauté des mains, j'y suis inscrite je crois...

Sujet : Mariés du mois aout 2011

dudu69
24-10-2010 13:34:52
coucou maxore, moi je me serais mariée une semaine avant toi, lol (30/07/2011) hihihi!!

Sujet : Alliance

dudu69
24-10-2010 11:44:27
merci!! ]

Sujet : blog de mon mari

dudu69
24-10-2010 11:29:08
Waouh super travail! Je trouve ça très beau. Bonne continuation à ton chéri!!

Sujet : je crois qu'il n'est pas près à se marrier avec moi....

dudu69
24-10-2010 10:29:24
Bein franchement pour avoir eu un mec comme ça (mon ex, sauf que c'était les voitures) et bien cherche pas plus loin, s'il réagit déjà comme ça, prend ton temps, tu as l'air jeune, ce n'est que ma vision mais ce que j'ai pu constater c'est que la plupart des jeunes qui se mettent en couples, et bien 10 ans après, les 3/4 sont séparés car justement trop jeune, coup de speed, on est persuadé d'avoir trouvé l'homme de sa vie ; seuls 1/4 survivent et j'en ai eu même une confirmation auprès de prêtres, dans les écoles c'est hallucinant... Si tu savais tout ce que j'ai fais pour garder au max mon ex, lui trouvé des excuses ou autres car c'était mon premier amour mais en faite je me bercer d'illusions car ce que je vis maintenant avec mon chéri, je me rends compte que c'est mon âme soeur et que je l'aime infiniment plus fort que mon premier amour et qu'avec le recul je me demande même si je savais vraiment ce qu'était l'amour, j'étais jeune, lui aussi...
A réfléchir mais ce que je peux te dire c'est que je dis toujours à mes enfants et je n'ai que 31 ans que lorsqu'ils auront l'âge, de profiter de la vie et de mûrement réfléchir leur décision pour ne pas regretter après...

Sujet : site de coiffure mariée

dudu69
23-10-2010 18:21:26
moi aussi stp ]

Sujet : une triste fin

dudu69
23-10-2010 18:19:53
Bon courage, je suis de tout coeur avec toi, essaye de faire tout ce que tu peux pour sauver ton couple, fais pour le mieux mais si ca ne marche pas, réfléchis bien pour la suite... Bonne chance et gros bisoux

dudu69
23-10-2010 10:15:22
Mais c'est samedi prochain le salon du mariage, quand vous en parlez, j'ai l'impression que c'est aujourd'hui???
merci dine pour le joailler, je vais aller y faire un tour.

dudu69
22-10-2010 17:53:40
Pour le vidéaste c'est de la préparation jusqu'à 1h du matin je crois, il reste jusqu'au gâteau...
Il fait des montages et c'est lui qui fait tout ensuite ils montre ce qu'il a fait et c'est à nous de dire ce que l'on veux en particulier ou pas, pour info, il y a un truc qu'il fait et c'est ce qui m'a fait craqué, il filme la découverte des mariés lorsqu'ils se voit pour la première fois dans leur tenue et les films qu'ils nous a montré et bien mes chéries, je ne connaissais pas les couples, mais de voir l'émotion sur leur visage et bien j'en avais la chair de poule et de me dire que je pourrai regarder ce film toute ma vie et voir nos visages avec autant d'émotions jusqu'à la fin de mes jours, je trouve ça magnifique... Il a su capter cette émotion et ça franchement bravo....

Sujet : Venez inscrire tout les plus beaux slows titre et chanteur

dudu69
22-10-2010 17:33:42
Careless whisper : georges mickael
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai : cabrel
everything i do, i do it for you : bryan adams

dudu69
22-10-2010 15:43:12
Alors moi mon vidéaste prend 650€ pour tout, si vous voulez le nom, envoyez moi un MP et je vous mettrai tous ses coordonnées.
Moi je recherche une voiture mais je n'es trouve pas et pour se rencontrer, on pourrait s'apercevoir au salon à st etienne déjà se serait rigolo, j'ai hâte d'y être...
lilie82, t'as négocié le tarif à montrond? nous on y a même pas pensé tellement on était content...

Sujet : Les mariées de la Loire, si on allait voire un verre....

dudu69
22-10-2010 15:03:23
OK pour moi également, si c'est un mercredi, faudra voir, avec chéri afin qu'il soit là pour garder les marmousets...lol

dudu69
21-10-2010 19:25:58
Salut Loliema, non du coup j'ai pris iris42 comme photographe et un vidéaste indépendant qui a fait des clip et autre, il est moins cher que tout ceux que j'ai vu et franchement le mec est super sympa.
Oui je suis pas en retard lol, mais au moins le plus gros est fait reste la déco et là crois moi c'est pas gagné, je ne suis pas très créative...

Sujet : les mariettes de juillet 2011 par ici !!!

dudu69
21-10-2010 15:34:22
+ dudu69
Marie- Laure 31 ans, lui Eric 37 ans, 4 enfants.
Cérémonie civile le 29/07/2011 à 10h30 et mariage religieux le 30/07/2011 à 15h30.
Salle des fêtes : ok,
Traiteur : enfin trouvé, ouf...,
Photographe-vidéaste : ok pour les 2,
DJ : ok.
Faire-part : fait et envoyé.
Robe : Je l'ai trouvé THE robe reste plus qu'à laisser un acompte pour la commander.
Déco : vert amande, chocolat et blanc, en faite nous voulons un thème elfique.

Sujet : Pour celles qui stress pour la cérémonie religieuse

dudu69
21-10-2010 15:19:26
Moi c'est surtout la préparation au mariage qui me stresse, je ne sais pas comment leur expliquer pourquoi je veux me marier à l'église, ainsi que les questions qu'ils posent, je n'ai jamais fais ma communion, je suis baptisée et croyante mais pas pratiquante et mon chéri n'y crois pas du tout donc ca me stresse un peu, en tout cas sympa l'idée du post mag, et si pour celle qui ont fait la prépa vous pouvez m'en dire plus se serait sympa, on devait avoir un diacre (plus cool) à mon sens mais du coup on aura un prêtre, j'espère qu'il sera conciliant...

dudu69
21-10-2010 12:23:25
non ma copine avait son portable et en a profité pendant que la vendeuse allait chercher le voile... lol

dudu69
21-10-2010 11:25:27
c'est la 2ème dans ma galerie avec les broderies noires, j'ai du en essayer au moins une trentaine mais c'est la seule qui m'a fait cet effet et toutes mes amies en plus de ma maman trouve que je suis belle dedans, donc c'est celle ci.

dudu69
21-10-2010 10:59:32
Mince niveau DJ c'est déjà fait, je crois que j'ai le même que lilie82 d'ailleurs donc j'espère que ca ira, on a bien accroché donc on verra, concernant le traiteur, ca y est j'ai trouvé, pas mal du tout et dans nos prix donc c'est parfait, donc je récapitule, Dj, traiteur, salle, photographe et vidéaste ok, reste alliance, robe j'ai trouvé, et faire part ok envoyé et tout, j'en prendrai en photo et je vous le mettrai dans ma galerie. Bon j'ai l'impression que je suis pas à la bourre...
Dine quand tu dis que l'artisan a une boutique à st priest et une vers l'hôpital, du quel hopital tu parle?? Au faite c'est bien toi dine casper?
Lulu04, je trouve que c'est une super idée d'aller boire un coup, se serait sympa...

Sujet : une année de merde.....

dudu69
20-10-2010 20:17:45
Bon courage à toi, quelle poisse, je te présente toutes mes condoléances et te souhaite pleins de courage pour la suite, gros poutoux.

dudu69
20-10-2010 10:08:55
J'ai trouvé c'est aux délices du fournil, par contre pas trouvé de lien pour voir s'ils ont un site, si tu vas les voir dine, pourrais tu prendre des photos des weddings cakes stp?

dudu69
20-10-2010 10:04:45
Merci t'es un amour...

dudu69
20-10-2010 09:56:11
Dine, je veux bien aussi le nom de ton artisan qui fait les wedding cake stp, merci les filles.

dudu69
20-10-2010 09:51:39
Moi je veux bien celui pour les alliances stp.

Sujet : Mon mariage le 07.08.2010

dudu69
19-10-2010 09:54:27
tous pleins de bonheur à vous 2, tu étais très belle... Sympa les photos!

Sujet : mille et une nuit.com

dudu69
18-10-2010 20:17:43
J'avais fais un post la dessus récemment, car moi aussi ma robe pour la mairie, je voulais la prendre là-bas ; d'après ce que j'ai lue c'est 50/50, y'a des satisfaites mais aussi des très insatisfaites, donc je pense que c'est toi et ta chance...

Sujet : c'est pas important ca sera juste mon mariage...

dudu69
18-10-2010 20:13:43
Comme on dit on choisit ses amis, pas sa famille, si ca peux te rassurer au moins tu n'auras que les gens qui t'aime vraiment autour de toi pour l'un des plus beaux jour de ta vie. Le reste et bien qu'ils aillent se faire cuire un oeuf...

Sujet : Ma belle mère...grrr!

dudu69
18-10-2010 17:12:49
Ca change la donne effectivement s'il est fils unique, mon ex était dans cette situation, sa mère nous appeler tous les jours, s'immiscer également dans notre vie, donc là pétage de plomb par moi et son fils, flocan a raison, mets les points sur les i dès maintenant, en y mettant les formes bien entendu mais dis lui gentiment que c'est trop et que ce n'est pas parce qu'elle vous aide financièrement que ca lui donne le droit de disposer de tout comme ça lui chanter.
Entre nous, c'est cool, qu'elle le prenne comme ça de vous afficher partout mais après le fait qu'elle soit envahissante et bien moi depuis ma séparation d'avec mon ex, je ne regrette vraiment pas mon horrible et envahissante ex belle mère...
Parles en avec elle, et bon courage, il est difficile de t'aider dans cette situation car on ne te connais pas toi, ni ta belle mère donc difficile d'être objectif.

Sujet : Combien coûte votre robe??

dudu69
18-10-2010 16:54:18
La mienne 770€ et j'ai trouvé le jupon d'occaz sur leb***** pour 30€ au lieu de 90€ neuf, le voile est à 220€ et en écumant pas mal les sites, j'en ai trouvé un à 80€ neuf... je n'ai pas encore trouvé les chaussures, tu devrais peut être essayé de chercher à droite et à gauche pour trouver ce qu'il te faut car je trouve que dans les magasins de mariage, ils se gavent pas mal sur les prix sous prétexte que c'est un mariage, ils doivent voir les € arriver.

Sujet : Ma belle mère...grrr!

dudu69
18-10-2010 09:31:23
Franchement, je pense que tu t'énerves pour rien, honnêtement, ca prouve qu'elle est contente et très fière de votre mariage, elle vous trouve beau et veux le montrer à tout le monde, no panic, je pense que ca passera avec le temps mais dis toi que si c'était l'inverse, tu serais bien triste qu'elle fasse si peu cas de toi... Soyez fière, car elle l'est pour vous.

Sujet : vos avis sur ces colliers

dudu69
17-10-2010 21:54:32
1er pour moi.

Sujet : Je n'aime pas qu'on se foute de moi !

dudu69
17-10-2010 21:52:03
Merci ludo, effectivement y'en a qui abusent quand même...

Sujet : Mon 16 octobre 2010, un jour MERVEILLEUX

dudu69
17-10-2010 21:46:27
Tu étais magnifique, je te souhaite beaucoup de bonheur, félicitations aux tourtereaux...

Sujet : yasboubou

dudu69
17-10-2010 12:04:04
Idem pour moi, je n'arrête pas de me dire, ca y est elle est mariée, ca y est elle fait la fête et là dimanche déjà, ca a du passer trop vite, alors reviens vite avec tout pleins de photos...
Gros bisoux, c'est cool, on ne se connait pas toutes entre nous, mais à chaque fois que l'une d'entre nous se marie, les autres y pense, c'est vraiment un sacré lien entre toutes.
Gros gros bisoux yas.

Sujet : Lachée sur prix bagues

dudu69
17-10-2010 11:59:30
Bein moi tu vas rire, la mienne sera en or blanc et diamant normalement, mais pour chéri qui lui n'est pas bijoux du tout, il aura une alliance en acier ou en argent car pour lui c'est plus le symbole, l'or, il s'en balance du coup le budget bague c'est rien que pour moi car pour chéri ca nous coutera pas plus de 30€ et l'acier niveau qualité c'est du costaud, c'est à vie, alors tu vois...
L'essentiel c'est que vous vous soyez fais plaisir c'est tout.

Sujet : Mon essayage

dudu69
15-10-2010 14:45:50
Je l'ai essayé également, il est vrai qu'elle est magnifique mais le prix m'a vite refroidie, pas le budget pour et moi le mag qui l'a faisait, c'était à 1800€
Par contre je la trouvais assez lourde pour bouger et à porter... En tout cas, si tu peux financièrement bein fais toi plaisir...

Sujet : Que pensez-vous de mon gâteau?Merci!!

dudu69
15-10-2010 10:16:52
Très beau, on dirait les gateaux qu'on voit dans les films. lol

Sujet : je craque

dudu69
14-10-2010 19:42:17
Franchement, moi je serais toi j'irai moi même, y'a que comme ça que tu seras fixé et puis comme on dit, on est jamais mieux servi que par soi même.

Sujet : comment chosir sa robe

dudu69
14-10-2010 19:40:43
Franchement moi, j'ai fait beaucoup de magasins et je trouvais les robes très jolies, lors des essayages mais sans plus, et puis finalement quand je suis tombé sur celle qui est en 2 ème dans ma galerie, ma mère a eu les larmes aux yeux et moi aussi, c'était bizarre car je pensais que je n'aurais jamais de coup de coeur et là, quelque chose en moi a tilté, j'en ai essayé d'autres après mais pas ressenti la même chose alors que là... Donc pour moi se sera celle là.

Sujet : Une expérience que je voulais partager avec vous...

dudu69
13-10-2010 20:52:33
Coucou les filles, merci pour vos gentils mots qui m'ont beaucoup touché... Lulu04, dslé j'avais plus internet et oui c'est pro*** à st étienne.

Sujet : laquelle préférez vous???

dudu69
08-10-2010 19:55:13
La première trop classe, pour un mariage et la 2ème pour un baptème.

Sujet : vin d'honneur-apero

dudu69
07-10-2010 13:36:01
Idem pour moi, j'aurai 2 robes car je ne veux pas que mon homme me voit avant l'église et pour gagner du temps dans la journée du samedi, on fait la mairie la veille au matin, ca fait moins courir le samedi...

Sujet : Juste pour dire que...

dudu69
06-10-2010 16:50:19
Moi à -297 jours mais je te comprends quand je suis passé en dessous de 300, ca m'a fait le même effet, j'imagine même pas le stresse quand ca sera J-7 ou la veille! lol

dudu69
06-10-2010 16:44:36
Moi je fais les 2...

dudu69
06-10-2010 15:55:00
En faite le vin d'honneur c'est après la cérémonie ou tout tes invités sont présents ainsi que ceux qui ne seront pas présent au repas...
L'apéro c'est juste pour ceux qui sont invités aux repas, comme quand tu invite quelqu'un à manger, tu fais un apéro avant, là c'est pareil...

Sujet : Bon plan chaussures

dudu69
06-10-2010 13:21:24
Moi je veux bien également, je galère et ne trouve pas de chaussures sur lesquels j'ai flashé...

Sujet : Robe: Votre avis?

dudu69
06-10-2010 10:22:27
la 2ème pour moi également...

Sujet : Que du bonheur !

dudu69
05-10-2010 14:22:11
Je confirme c'est un instant magique, félicitations aux heureux parents...

Sujet : Cadeaux pourris!

dudu69
05-10-2010 14:21:09
Ca c'est un cadeau qui se faisait beaucoup lors des mariages à l'époque de mes parents... ]

Sujet : contraception

dudu69
04-10-2010 11:37:07
Moi je prenais cerazette et je suis malgré tout tomber enceinte 5 mois après avoir arrêtée mais tout dépend des femmes, j'ai une amie qui essaie depuis un an sans succès et une autre qui est retomber enceinte tout de suite après l'accouchement...
Par contre actuellement je suis sous jasminelle, pillule mini dosée que je prend en continu pour éviter les problèmes liées à mon hypertension et de la thyroïde, depuis je n'ai plus de migraines
Essaye de voir avec ta gynéco mais le fait d'avoir ses règles ou pas ne change rien au fait d'avoir des enfants plus tard

Sujet : une belle revanche sur la vie

dudu69
04-10-2010 11:28:18
Je ne te dirai qu'un seul mot, BRAVO, je n'ai pas vécu autant d'horreur que toi dieu merci mais je n'ai pas eu une enfance heureuse et franchement, je sais ce que ca peux demander comme courage et également comme désespoir, de mon côté, quand je regarde en arrière, j'ai l'impression que c'était une autre vie, ca ne te fait pas cet effet? En tout cas je sais que mes calvaires d'avant ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui et au moins on peut être fière de ce que l'on est devenu, je suis devenu plus forte et j'apprends à relativiser beaucoup plus quand ca va pas je me dis qu'il y a toujours pire que moi dans le monde...
Transmet ton courage et ta force à tes petits bouts, sois fière de toi et je ne peux que te souhaiter un bonheur totale et immense jusqu'à ton dernier souffle avec la personne qui t'a prise avec tout tes problèmes, là au moins tu sais que c'est le bon car il t'a prise avec tes problèmes.
Je te souhaite toutes les bonnes choses qui existe sur terre et je souhaite que les anges veillent sur toi et les tiens, je t'embrasse très fort et bravo encore!!

Sujet : mon mariage de princesse

dudu69
03-10-2010 14:01:37
Tes photos sont tous simplement magiques, félicitations et tout pleins de bonheur...

Sujet : Maquillage et coiffures, qu'en pensez vous?

dudu69
03-10-2010 13:27:28
Côté coiffure, je dirai la première mais j'aime aussi la 2 ème, bon quand même une préfèrence pour la première ; par contre côté maquillage, il faudrait voir, on dirait que ton teint est plus foncé que rihanna et vous n'avez pas la même couleur au niveau des yeux, tes yeux ont l'air marron sur la photo, c'est ça? Peut être que ca assombrirait le regard mais le mieux, c'est que tu essayes et que l'on voit, on pourrait te donner une meilleure opinion.

dudu69
03-10-2010 13:24:13
Merci les filles, et oui je profites à fond car je peux faire tout ce que je veux, prochain objectif faire de l'accro branche avec tyrolienne et tout...

Sujet : essai coiffure ...votre avis svp

dudu69
02-10-2010 22:13:51
Il est magnifique par contre je sais pas si avec ta couleur les perles chocolats vont ressorti? En tout cas il te va à ravir.

dudu69
02-10-2010 22:11:57
Merci beuacoup les filles, c'est très gentilles de votre part, ça me touche vraiment, merci pour votre gentillesse...

dudu69
02-10-2010 17:07:03
Voilà, depuis quelques temps je suis inscrite et j'aimerai partager avec vous ce que j'ai vécue il y a un an.
Lorsque j'étais petite et jeune, on me surnommait "squelettor" de par ma maigreur, j'ai été relativement mince, jusqu'à mes 25 ans ou comme toute jeune femme j'avais pris un peu de poids mais sans plus. Puis peu après mes 25 ans, étant toujours très fatigué, et prenant plus de poids, j'ai fais des analyses et l'on m'a diagnostiqué une hypothyroïdie, ma thyroïde est HS est du coup levothyrox à vie de là mon calvaire a commencé, toujours fin, les nerfs, le stress du boulot, j'ai vraiment pris énormément de poids en peu de temps + de 50 kg en 5 ans. D'un 42 je suis passée à une taille 60, je vous passe les détails de ma prise de poids car en 5 ans, j'ai eue un procès avec une collègue de travail contre un collègue qui nous harceler moralement et physiquement, on a gagné mais pris entre 10 et 20 kg en 1 an, séparation avec mon petit copain de l'époque après 8 ans ensemble, arrêt de la clope avec mon nouveau chéri qui ne fumait pas puis lorsque j'étais enceinte de 6 mois, je suis passée de 0 à 4 enfants car les enfants de mon chéri de son premier mariage ont perdu leur maman d'un AVC, ah j'oubliais, peu avant mon procès en 2007, j'ai failli perdre mon papa d'un staphylocoque doré puis ma mère qui a eu le contrecoup de mon père et qui a failli y rester aussi...
Bref tout ça pour vous dire que dans de tel contexte, difficile entre la thyroïde et les nerfs de dégonfler, j'ai une amie qui est tout l'inverse de moi et qui maigri, du coup, à la fin de ma grossesse, je pesais 127kg, perdu 10 kg après l'accouchement donc 117kg. Je ne m'éterniserai pas sur tous les régimes que j'ai fais en étant suivi, j'avais perdu jusqu'à 14kg avant de tomber enceinte, bref tous ses régimes avec l'effet yoyo, ca m'a gavé, moi qui était svelte, j'avais l'impression d'être un mammouth, j'étais essouflée, monter des escaliers me tuait les genoux en bref, je me détestait, surtout mon corps ; puis lorsque j'ai eu tous les gamins qui voulaient que je joue au loup ou à cache cache et que je ne pouvait pas courir, plus faire de sport non plus car mes articulations ramassaient trop et puis même si j'ai toujours eu une vis sessuel très active et bien j'avais énormément de mal à bouger ou autre, bien entendu mon chéri me trouvait très belle (ah l'amour rend aveugle c'est bien vrai mais c'est aussi très beau) malheureusement je n'allait pas bien dans ma tête, pour les vêtements c'était un cauchemar obligé de trouver des vêtements grandes tailles, c'est pas une partie de plaisir non plus et puis d'essayer 15000 truc pour que finalement rien ne vous va, j'en pleurer dans les cabines des fois! Puis un jour on me dit vous êtes en obésité morbide, ca peut causer d'énorme problèmes pour votre santé (cardiaque, artère bouchée, et j'en passe d'ailleurs vos reins commencent à fatiguer et on du mal à filtrer, si ca continue vous risquez de finir par être dialyser) je ne sais pas si vous connaissez mais à 30 ans d'entendre que vous risquez de vous retrouver avec une poche sur le ventre ca a était un déclic, ca + les gosses, c'était devenu une évidence moi qui avait toujours était contre, je commençais à penser à la chirurgie gastrique.
Longue discussion avec mon chéri puis rendez-vous avec médecin traitant, qui m'a envoyé voir un gastroentérologue afin de voir et de passer des examens (mon foie étais hyper gras) celui ci m'a envoyé voir un chirurgien et de là mon parcours du combattant à commencer.
Discussion avec 2 chirurgiens qui ont vu à quel point j'étais mal en point psychologiquement et que mon corps commencais à avoir des signes de faiblesse (je précise que dans des cas comme les miens, tout est pris en charge entre la sécu et la mutuelle il faut que l'obésité est un IMC supérieur ou égal à 40).
J'ai dû voir un psy, un phlébologue, un endocrinologue (ca tombait bien j'en avais une super pour ma thyroïde), bref tout le monde veux savoir pourquoi je veux faire ça et oui car si vous souffrez mentalement d'une pathologie ou d'une dépression, bein on vous opère pas, bref tous on donner leur aval après manquer plus que l'aval de la sécu, faire toute une batterie d'examen et c'était parti la machine était lancée, rendez vous fixé avec les chirurgiens puis attente du jour j, j'ai décidé de faire ce que l'on appelle une sleeve (ablation des 2/3 de l'estomac) pas d'anneaux car il y a pas mal de soucis liés à cette pratique de nos jours et pas de by_pass (on relie directement votre œsophage à votre intestin en court-circuitant votre estomac, énormément de carences avec cette pratique côté vitamines et autres) la sleeve ma laisse pas mal d'alternative mais opération très lourde. D'ailleurs après la trouille, une fois dans l'hôpital, je vous dis pas la trouille, chéri me rassure "ca va aller" moi qui me dis "quelle débile mais qu'est ce qui m'a pris" puis jour j, j'étais rentrée la veille, on m'emmène au bloc, j'ai les larmes aux yeux, le chirurgien trop gentil me rassurent puis je pars.
Au réveil, horrible, j'ai mal c'est atroce et j'arrête pas de vomir, on attend pour me mettre sur morphine, une eternité puis le doc arrive et engueule les infirmières mais mettait là sous morphine. Je suis restée 5 jours à l'hôpital et j'ai eu de la chance, je n'ai pas eu de complications, la reprise alimentaire fut très difficile, du liquide au début puit alimentation bébé puis reprise normale d'alimentation au bout de 2 mois enfin quand je dis normale , je précise que je mange autant que mon bébé voire moins mais le résultat est là perdu 41kg, et je revis, je fais une taille 44, je peux courir et vous pouvez pas savoir quelle sensation ca fait de pouvoir se rhabiller, de se faire draguer dans la rue (et oui), bref, c'est une renaissance pour moi, du coup je partage mon expérience avec certains hommes ou femmes qui sont en obésité sévère car certains n'osent pas sauter le pas, d'autres n'y avaient pas pensé et d'autres aussi s'acceptent et le vivent pleinement mais pour moi en ayant été énorme, et ayant du mal à bouger, c'était devenu insupportable, du coup j'essaie de partager mon expérience car comme m'ont dit les chirurgiens, ils faut plus de courage pour sauter le pas que de se plaindre que l'on est gros et que l'on continue à s'empiffrer sans rien faire derrière pour changer, et croyez moi je sais que les régimes ont peux y arriver avec une volonté en béton mais alors en béton armé, c'est faisable quand on a 20 kg à perdre mais quand on a + 50 kg comme moi et bé c'est pas gagné!!
Voilà, je voulais partager mon expérience avec vous et si vous avez des questions n'hésitez pas.
Bonne journée les filles!

Sujet : résumé vidéo de mon mariage...

dudu69
02-10-2010 15:40:08
Très beau, ca fait rêver, tu as un très beau visage...

Pages 1 5 9 ... 11 12 13 14 15 ... 16