La vie peut etre belle en XXL!
Coucou les filles
En lisant les post je me rend compte que beaucoup d'entre vous ont du mal à accepter leurs rondeurs et leurs corps...Je trouve ca vraiment dommage car ronde ne veut pas dire difforme ou moche!
Je suis ronde (taille 52 donc pas le genre a s'habille chez pimkie) et j'adore la mode et prendre soin de moi (j'ai mis quelques photos vous verrez par vous meme)
J'aimerai pouvoir aider les filles qui ont du mal à s'accepter donc n'hésitez pas a me contacter que ce soit sur ce post ou en pv si vous souhaiter parler,échanger,être conseillé...
En tout cas n'oubliez pas vos hommes vous aiment comme vous êtes!
En lisant les post je me rend compte que beaucoup d'entre vous ont du mal à accepter leurs rondeurs et leurs corps...Je trouve ca vraiment dommage car ronde ne veut pas dire difforme ou moche!
Je suis ronde (taille 52 donc pas le genre a s'habille chez pimkie) et j'adore la mode et prendre soin de moi (j'ai mis quelques photos vous verrez par vous meme)
J'aimerai pouvoir aider les filles qui ont du mal à s'accepter donc n'hésitez pas a me contacter que ce soit sur ce post ou en pv si vous souhaiter parler,échanger,être conseillé...
En tout cas n'oubliez pas vos hommes vous aiment comme vous êtes!

Réponses
je peux que me sentir concernée par ton message.
+ de 100kg et je prends 1 kg par mois à cause de mes angoisses qui occassionnent de temps en temps des crises d'hyperphagie.
J'ai mis des années à m'accepter en surpoids (60kg pour 1m50) et depuis la mort de mon père, je grossis, je grossis... J'avais réussi à me stabilisé à 85kg, j'ai fais le régime Dukan qui m'a fait perdre 20kg mais à peine fini : PAF ! on reprend tout et on ramène chacun un copain. Soit 40kg de pris en 9 mois.
Moi, mon corps je le voit vraiment comme une difformité. C'est flasque, mou, ça pendouille, ça fait mal...
Le plus dur c'est de m'habiller. A part kiabi je ne trouve rien à ma taille (46/48 en haut, 52 en bas) dans les magasins habituels. Donc je suis toujours en t-shirt ce qui n'a rien de féminin. Ça, ça me gonfle de ressembler à un sac à patate.
+ de 100kg et je prends 1 kg par mois à cause de mes angoisses qui occassionnent de temps en temps des crises d'hyperphagie.
J'ai mis des années à m'accepter en surpoids (60kg pour 1m50) et depuis la mort de mon père, je grossis, je grossis... J'avais réussi à me stabilisé à 85kg, j'ai fais le régime Dukan qui m'a fait perdre 20kg mais à peine fini : PAF ! on reprend tout et on ramène chacun un copain. Soit 40kg de pris en 9 mois.
Moi, mon corps je le voit vraiment comme une difformité. C'est flasque, mou, ça pendouille, ça fait mal...
Le plus dur c'est de m'habiller. A part kiabi je ne trouve rien à ma taille (46/48 en haut, 52 en bas) dans les magasins habituels. Donc je suis toujours en t-shirt ce qui n'a rien de féminin. Ça, ça me gonfle de ressembler à un sac à patate.
J'ai pris 30kg en 1 an à cause d'un traitement je pese actuellement 123kg pour 1m69 j'ai mis le temps pour m accepter avec mes nouvelles formes j'ai également fait Dukan avec lequel j'ai perdu 15kg en 2 mois mais j'ai arrete car je ne me nourrissais plus j'ai bien sur tout repris depuis!
Il existe des chaines de magasins ou tu peux trouver des vetements feminins et a ta taille ainsi que des sites internet (je peux te filer les adresses si tu veux)
Mettre des choses amples ne vont pas t'aider a t'accepter et contrairement a ce que beaucoup pense à les camoufler,mets toi en valeur ose les couleurs et les décoltés les petites robes d'été et les shorts avec pourquoi des petits talons (qui affinent vachement mine de rien)
Ton homme t'aime avec tes rondeurs et il ne tient qu'a toi de t'aimer également! Essaye ca ne te coute rien mais je pense que dej
Il existe des chaines de magasins ou tu peux trouver des vetements feminins et a ta taille ainsi que des sites internet (je peux te filer les adresses si tu veux)
Mettre des choses amples ne vont pas t'aider a t'accepter et contrairement a ce que beaucoup pense à les camoufler,mets toi en valeur ose les couleurs et les décoltés les petites robes d'été et les shorts avec pourquoi des petits talons (qui affinent vachement mine de rien)
Ton homme t'aime avec tes rondeurs et il ne tient qu'a toi de t'aimer également! Essaye ca ne te coute rien mais je pense que dej
*deja te voir dans de jolies vetements maquillée et coiffée ca t'aidera un peu plus vas y progressivement commence par les decoltés et les hauts un peu moins amples par exemple!
Je pense que tu peut etre rayonnante
Je pense que tu peut etre rayonnante

si tu as des magasins à me conseiller, je suis preneuse.
En site internet, je connais bonprix et onestopplus, mais bien souvent je dois renvoyer les articles car ils ne me vont pas
En site internet, je connais bonprix et onestopplus, mais bien souvent je dois renvoyer les articles car ils ne me vont pas
je suis tout a fais d'accord avec toi bebecofi ! a partir du moment qu'on s'accepte et qu'on fais attention a sa personne , les personne ronde sont aussi belle que les minces !il suffit de choisir les bon vetement et de mettre vos atout en valeur !!
Je t'envoie tout de suite les magasins ou je m'habille j'espere que tu y trouveras ton bonheur tiens moi au courant ;)
c'est fait Leknaat ;)
C'est sur Sasa mais je pense que ca fait du bien de le rappeler de temps en temps
C'est sur Sasa mais je pense que ca fait du bien de le rappeler de temps en temps

Coucou les filles je viens parmi vous il y a un peu plus de 2 ans je faisait un 42 je m'adoré comme sa avec les garçons aucun probléme ( que de bon souvenir) je pouvais m'habiller comme je voulais c'était le bon vieux temps, j'ai rencontré l'homme e ma vie qui sera mon mari le 20 août. Je suis tombé enceinte c'était 9 mois magiques mais voilà plus les mois passent et plus les kilos s'installent au final 30 kilos en plus sur la balance. Aprés mon accouchement j'ai commencé a perdre, mais le mauvais sort c'est acharné sur moi je me suis cassé la jambe se qui ma valu 3 mois de platre 3 opérations et 4 mois de rééducation je n'ai pas pu bouger comme je voulais pendant 5 mois. Alors le peu de kilos que j'ai perdu sont revenu et avec d'autre
. J'ai beaucoup déprimé au début et maintenant pas moyen de perdre un kilo, mais petit a petit j'ai réussi à m'adapter et sa me dérange plus je suis bien comme sa et je m'assume, mais des fois quand voilà le moment de faire les magasins je déprime car trés peu de magasin font les grandes taille, il y a kiabi mais bon c'est un peu vieux il y a la halle c'est pas trop mal mais toujours la même chose. Sinon il y a internet mais c'est pas pareil alors je déprime. Il faut juste que je trouve et la sa va meiux. Pour les vêtements les femmes rondes sont mises à part on a pas le roit de s'habiller sexy etc. se sont toujours de grand bou de tissu qui cache tout.
Sa fait du bien d'en parler adieu le 42 et bonjour le 50

Sa fait du bien d'en parler adieu le 42 et bonjour le 50
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Merci miss.
J'y passerai quand je pourrai et en fonction de mes finances
J'y passerai quand je pourrai et en fonction de mes finances
Les soldes se terminent bientot mais en general les boutiques que je t'ai indiqué reste accessible!
Bienvennue anais,tu as essayé M&S mode? c'est une boutique ou je vais souvent car les vetements sont tendances et assez sexy je trouve (short en jean,top decolté,robe classe récemment j'ai craque pour une veste en cuir courte blanche tres decolté et pret du corp et une veste en voile zebre) tout ca de maniere accessible Toscane aussi font des trucs sympa mais les prix sont un peu plus cher!
Bienvennue anais,tu as essayé M&S mode? c'est une boutique ou je vais souvent car les vetements sont tendances et assez sexy je trouve (short en jean,top decolté,robe classe récemment j'ai craque pour une veste en cuir courte blanche tres decolté et pret du corp et une veste en voile zebre) tout ca de maniere accessible Toscane aussi font des trucs sympa mais les prix sont un peu plus cher!

Bebecofi tu es trop belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adore les rondeurs, mais on est jamais content de ce que l'on a car on se voit souvent diforme, moi j'ai de petites rondeurs, je reconnais que j'aimerais perdre mais bon je préfère être comme ca qu'une planche à repasser ^^
Moi ce que je "reproche" aux rondes, c'est d'essayer de camoufler leurs formes, ce qui, sans le savoir, les enjolives pas du tout, sans te mentir moi je te trouve magnifique dans ta robe, tu as de très beaux atouts lol
J'aime ce post
J'adore les rondeurs, mais on est jamais content de ce que l'on a car on se voit souvent diforme, moi j'ai de petites rondeurs, je reconnais que j'aimerais perdre mais bon je préfère être comme ca qu'une planche à repasser ^^
Moi ce que je "reproche" aux rondes, c'est d'essayer de camoufler leurs formes, ce qui, sans le savoir, les enjolives pas du tout, sans te mentir moi je te trouve magnifique dans ta robe, tu as de très beaux atouts lol

J'aime ce post

M&S mode j'ai déja fait c'est pas trop mal mais il n'est pas trés grand il n'a pas trop de choix
toscane je ne connais pas c'est un magasin? ou un site?
toscane je ne connais pas c'est un magasin? ou un site?
Nos rondeur on voudrais bien les montrer mais le peu de vêtement qu'il y a pour nous cache tout

oui je reconnais que niveau fringue c'est la galere pour les rondes et c'est bien dommage... à Kiabi aussi il y a de grandes tailles et il y a de beau truc mais la qualité laisse à désirer je trouve
et les catalogue style la redoute, bon on peu pas essayer mais si ca va pas y a juste à faire l'échange ds un point relais

et les catalogue style la redoute, bon on peu pas essayer mais si ca va pas y a juste à faire l'échange ds un point relais

Toscane c'est une chaine de vetements ils ont un site internet mais il existe des boutiques en tout cas pres de chez moi il y en a une ! M&S les boutiques sont assez grande chez moi mais tu peux acheter sur leurs sites aussi!
La je suis allée en vacance a Royan et il y avait un grand rayon grande taille a la Halle je me suis fais plaisir cheri a ralé car il y a plus de place dans les deux armoires mais bon lol
Merci beaucoup Alex
j'ai certaine rondeur bien placé comme dit mon homme alors vaut mieux les valoriser que les cacher
La je suis allée en vacance a Royan et il y avait un grand rayon grande taille a la Halle je me suis fais plaisir cheri a ralé car il y a plus de place dans les deux armoires mais bon lol
Merci beaucoup Alex

Tu peux regarder sur les 3suisses ,la redoute ou quelle ...Pour ma part je me suis fais plaisir avec un maillot de bain style pin up sur les trois suisses toutes mes copines m'ont dit que j'etais tres jolie avec mon style un peu retro et mon chapeau (dommage que tout cela été assorti de coup de soleil lol)
Je rêve d'un magasin que pour les rondes avec un choix de vêtement grandiose, des vêtement sexy et à la mode. C'est beau de rêver
Ne soyons pas défaitistes les filles !Les mentalités évoluent il n'y a pas si longtemps c'etait pire meme chez la redoute tu ne trouvais rien !
y'a de l'évolution c'est vrai.
Y'a qu'à voir la création du site onestopplus. Que des vêtements à partir du 42 à... je sais plus
Y'a qu'à voir la création du site onestopplus. Que des vêtements à partir du 42 à... je sais plus
Merci les filles...Ca fait réfléchir les abrutis comme moi qui chouinent pour 10 kilos de trop !
je suis juste un peu deg parceque une certaine boutique que j'adore a la bonne idée de faire des beaux modeles en Taille Unique... Mort à la taille unique !!!
Je connais des tailles 34 laides comme tout !
je suis juste un peu deg parceque une certaine boutique que j'adore a la bonne idée de faire des beaux modeles en Taille Unique... Mort à la taille unique !!!
Je connais des tailles 34 laides comme tout !
moi non je n'envie pas le filles ultra mince.
Moi mon rêve idéal, retrouvé mon surpoids de croisière : 60kg, mais dans la réalité, juste perdre du poids, c'est tout ce que je souhaite. Mais pour ça, il faut que je soigne mon anxiété. Tant que ce ne sera pas fait, je ne pourrait pas envisager un régime avec ma nutritionniste.
Et effectivement : mort à la taille unique. C'est une abération ce truc
Moi mon rêve idéal, retrouvé mon surpoids de croisière : 60kg, mais dans la réalité, juste perdre du poids, c'est tout ce que je souhaite. Mais pour ça, il faut que je soigne mon anxiété. Tant que ce ne sera pas fait, je ne pourrait pas envisager un régime avec ma nutritionniste.
Et effectivement : mort à la taille unique. C'est une abération ce truc

Bebecofi, je te trouve magnifique, je vais faire un peu cliché mais moi par contre je ne m'acceptait pas du tout, 117 kg pour 1m68, et 127kg à la fin de ma grossesse, j'en avais marre d'avoir mal aux genoux pour monter des escaliers, de devoir m'habiller en taille 58/60, d'être essouffler quand on faisait de la marche, perso je me trouver moche surtout que moi j'avais pris 50 kg en 4/5 ans et qu'avant on m’appeler squelettor, à la fin un co**** m'appeler big mac. Je vous admire les filles rondes qui s'acceptent, moi je n'y suis jamais arrivé, j'ai fait une sleeve car un jour on m'a dit vos reins commencent à fatigués, ils sont en sur régime et n'arrive plus à filtrer et à ce rythme, vous aurez une poche à pipi sur le ventre à 35 ans. Puis à la fin de ma grossesse, j'ai failli perdre mon bébé avec une crise de pré éclampsie car je faisais de l'hypertension et je pouvais mourir, soit moi, soit le bébé, soit les 2, bein je vais te dire que ça m'a mis un coup de fouet, me voilà aujourd'hui en meilleur forme avec 50 kg de moins, je cours, je peux jouer avec mes enfants et surtout leur courir après
Ma vie s'est nettement améliorer, on peut s'accepter mais en tout cas les filles faites vous bien suivre en faisant des analyses de sang, afin d'être sûre que votre état de santé ne flanche pas d'un coup, les reins c'est sacré, moi lorsqu'on m'a dit à 30 ans vos reins commencent à flancher, je peux vous assurer que je ne voulais surtout pas avoir une poche à pipi. Je vous mets une photo de moi il y a 2 ans, vous verrez la différence. Comme tu dis bloody ça fait réfléchir, avant d'être obèse, je me plaignais de mes kilos superflus, bein depuis que je viens de l'autre côté de la balance, même si je fais 67 kg, je me plaît à présent comme je suis.
Bisoux les filles
Ma vie s'est nettement améliorer, on peut s'accepter mais en tout cas les filles faites vous bien suivre en faisant des analyses de sang, afin d'être sûre que votre état de santé ne flanche pas d'un coup, les reins c'est sacré, moi lorsqu'on m'a dit à 30 ans vos reins commencent à flancher, je peux vous assurer que je ne voulais surtout pas avoir une poche à pipi. Je vous mets une photo de moi il y a 2 ans, vous verrez la différence. Comme tu dis bloody ça fait réfléchir, avant d'être obèse, je me plaignais de mes kilos superflus, bein depuis que je viens de l'autre côté de la balance, même si je fais 67 kg, je me plaît à présent comme je suis.
Bisoux les filles

je suis d'accord avec toi dudu69.
il y à "rond" et "rond" , mais attention au sur poid qui peut causer se sérieux problème de santé ...... comme pour dudu69 des problèmes de genoux et encore ce n'est pas le pire........ donc il faut faire attention en disant : " assumer vos rondeur"
il y à "rond" et "rond" , mais attention au sur poid qui peut causer se sérieux problème de santé ...... comme pour dudu69 des problèmes de genoux et encore ce n'est pas le pire........ donc il faut faire attention en disant : " assumer vos rondeur"
Comme bloody j'ai environ 10kg en trop à mon goût...
Je taille du 42 en bas et pantalon, et 40 en robe et haut... Et ça me déprime à un point. J'envie vraiment les filles comme toi bebecofi, qui s'habille comme elle aime et qui s'assume. Je peux même pas me prendre en entière en photo, et j'essaye de cacher mes bras le plus possible...
C'est vrai que les tailles uniques c'est vraiment de la m****. Bien que certain de mes vêtements en est je trouve ça mal adapter à la morphologie des femmes, nous ne sommes pas toutes pareils, même les fines!
Je taille du 42 en bas et pantalon, et 40 en robe et haut... Et ça me déprime à un point. J'envie vraiment les filles comme toi bebecofi, qui s'habille comme elle aime et qui s'assume. Je peux même pas me prendre en entière en photo, et j'essaye de cacher mes bras le plus possible...
C'est vrai que les tailles uniques c'est vraiment de la m****. Bien que certain de mes vêtements en est je trouve ça mal adapter à la morphologie des femmes, nous ne sommes pas toutes pareils, même les fines!
Je dis surtout qu'il ne faut pas se rendre malade non plus avec son image pour ne pas tomber dans l'obsession du poid!
Meme lorsque je faisais 80kilos je faisais du 46 donc la taille n'a rien a voir avec le poid de la meme manière que malgré mon poids je n'ai aucun probleme de sante je fais du velo d'appart,de la natation et de la danse c'est sur je suis éssouflé plus vite mais mon discours est plutot qu'il ne faut pas tomber dans l'exces du régime a tout prix qui te fais reprendre 30kg de plus que tu as perdu, ni se rendre malade psychologiquement quitte a mettre son couple en péril (car quand on est dégouté de soi meme on accepte pas que l'homme de notre vie nous accepte et nous désire telle quel)
En bref, je tente de perdre du poid car j'ai pour projet d'avoir un enfant mais en attendant je continue a prendre soin de moi car comme dit une de mes chansons préférées "l'amour est un combat qu'on ne gagne pas en pyjama" et je veux continuer a plaire et a briller que ce soit en taille 52 ou en taille 38 (meme si j'en ferai jamais lol)
Meme lorsque je faisais 80kilos je faisais du 46 donc la taille n'a rien a voir avec le poid de la meme manière que malgré mon poids je n'ai aucun probleme de sante je fais du velo d'appart,de la natation et de la danse c'est sur je suis éssouflé plus vite mais mon discours est plutot qu'il ne faut pas tomber dans l'exces du régime a tout prix qui te fais reprendre 30kg de plus que tu as perdu, ni se rendre malade psychologiquement quitte a mettre son couple en péril (car quand on est dégouté de soi meme on accepte pas que l'homme de notre vie nous accepte et nous désire telle quel)
En bref, je tente de perdre du poid car j'ai pour projet d'avoir un enfant mais en attendant je continue a prendre soin de moi car comme dit une de mes chansons préférées "l'amour est un combat qu'on ne gagne pas en pyjama" et je veux continuer a plaire et a briller que ce soit en taille 52 ou en taille 38 (meme si j'en ferai jamais lol)

ça fait du bien de se savoir pas seul.Je suis forte 1m60 pour 82 kg mon homme m'aime comme je suis mais pas moi je fais du yoyo avec les régimes.J'ai essayé le régime dukan j'ai perdu 8 kg mais j'ai arrêté par ce que je faisais des malaises à répétitions.J'ai peur de me trouver moche et énorme dans ma robe de mariée.En plus j'ai mes parents sur mon dos depuis des années que me saoule avec les régimes donc mon morale n'est pas tout rose tous les jours....

Ton post est super bebecofi, et franchement j encourage les filles à prendre soin d elles quelles soient rondes ou minces.

Ah les parents!!! Non octobre tu n'es pas seule ne t'inquiètes pas tes craintes se concoivent tout a fait (surtout si des réflexions te sont fait par ta famille!)La question a te poser c'est toi comment te sens tu? car comme j'ai déja pu le dire il n'y a pas 36 solutions ou tu travailles sur toi pour t'accepter (je sais que c'est un chemin long et pas toujours facile) soit tu entames un régime avec une nutrioniste qui t'aideras sur le long terme c'est sur c'est pas du Dukan tu perd pas tes kilos en 6mois mais tu es suivi et soutenu,ca prend du temps mais l'effet yoyo et moindre ...Courage si tu veux en parler je suis la

Merci Dudu

Bonsoir à toutes ... je me sens concernée par ce poste . Hé oui j'ai pris 30 kilos en 2 ans et demi d'amour avc mon cheri (mari maintenant ça fait drole !!! ) j'ai eu beaucoup de mal à m'assumer ( j'en ai encore un peu ) !! certaines de mes photos de mariage me degoute je me trouve laide et pas du tout dans mon ideal de mariée justement à cause de mon poid ... Mais je crois que le plus difficile c'est quand la plupart des magasins e font pas ma taille ( quand on fait pas du 38 40 ça va pas ) pourtant la plupart des femmes que je vois autour de moi font du 42 , 44 , 46 ... Ce n'eszt plus etonnant merde! Du coup à chaques essayages je pleure parce que les coupes sont catastrophique ... y'a aussi le regard des gens , qui vous voit comme une "grosse moche " ! ce qui n'arrange rien c'est ma belle soeur , qui fait 50 kiloos mais quifait dukan à longueur d''année ( un jour elle reprendra tout son poid et je rigolerais . Tout ça pour dire qu'avec le monde actuel je ne vois pas comment on peut sentir belle en etant ronde ... dans une société où t'es censé faire du 105D en faisant du 38 40 en slip ... comment trouver une belle tenue de sous vetement ??????? comment s'assumer ! oui je joue sur mon decolleté mais voilà je me sens bien dans ma peau , sauf quand j'entre dans un magasin de vetement ... VIVE INTERNET
bravo a vous !!!bon cest un L qui vous parle mais si vous saviez ce que je peux entendre elle est carrée tu serais mieux avec 5 kilos de moins mort aux dictacte de la minceur...Je fais 1m74 pour 66 kilos non je ne pese pas 50 kilos et je ne ferais jamais un 36...apres de lanorexie mon cheri ma donner gout a la vie et aux bonnes choses..;Bizarrement je ne grossis plus depuis:)alors on est toutes belles :)
Ok avec toi Tinou ! Je fais 1m58 et 56 kilos et une gyneco m'a dit que j'etais en surpoids ! Autant dire que je l'ai jamais revu !
C'est une mentalité globale !
A part le S, ou le XS rien n'est admis : ni le M, ni le L, ni le XL et encore moins le XXL...
C'est une mentalité globale !
A part le S, ou le XS rien n'est admis : ni le M, ni le L, ni le XL et encore moins le XXL...
Ils craquent tous on devraient toute pouvoir etre nous meme si on est bien dans notre corps !
on peux pas etre soit meme , au dela du L dans un magasin on rame pour s'habiller je vous parle pas des sous vetement !!! GRRR
ahhhhh les sous-vêtements.
Obligée d'aller pour les soutient-gorges dans des boutiques de lingerie spécialisées et je m'en tire jamais à moins de 60€ LE soutif.
Quant aux bas... j'ai arrêté de chercher
Obligée d'aller pour les soutient-gorges dans des boutiques de lingerie spécialisées et je m'en tire jamais à moins de 60€ LE soutif.
Quant aux bas... j'ai arrêté de chercher
Va faire un tour sur le site de quelle miss c'est pas tres cher et de bonne qualité en général ;)

Les mannequins d'aujourd'hui sont toutes des filles de l'Est et qui on 12 à 16 ans des filles à peine formé sa ne sert à rien de devenir comme elle personne ne peux y arriver. Les mannequins étaient plus belle au temps de leatitia Casta. Mais la minceur toujours la minceur il faut arrêter de nous en mettre plein la tête avec sa. Il serait temps que tout le monde ouvre les yeux et que les filles ronde ne soit plus vu comme ds bête de foire mes comme des filles désirable et heureuse.
Bravo aux filles qui s'assument !!!! Moi je ne m'assumait pas , mais pas du tout, en tant qu'obèse .... Pourtant personne n'a remarqué quoi que ce soit a propos de mon malaise .. personne n'etait avec moi quand je pleurais dans les cabines d'essayage .... Personne n'etait avec moi quand je me regardais dans le miroir en pleurant ... Devant les autres je faisait bonne figure ... Aujourd'hui, j'ai perdu plus de 30 kg et malgrès ça, je ne m'assume pas encore totalement ... mais y'a du mieux ...
A partir du moment ou on se sent belle, on l'est !! Aujourd'hui je suis encore en surpoids, mais je me trouve quand meme pas trop trop vilaine ( pas cnon encore non plus hein lol )
Continuez a vous assumez, ces filles rondes en jupe/ decolleté, je les ai souvent envié, moi j'etait la reine du leggins/tunique noire ....
A partir du moment ou on se sent belle, on l'est !! Aujourd'hui je suis encore en surpoids, mais je me trouve quand meme pas trop trop vilaine ( pas cnon encore non plus hein lol )
Continuez a vous assumez, ces filles rondes en jupe/ decolleté, je les ai souvent envié, moi j'etait la reine du leggins/tunique noire ....
Bebecofi c'est une joli démarche que tu fais là pour celles qui en ont besoin!! Tu es magnifique de toute facon ce n'est pas l'apparence le plus important mais ceux qu'on est o fond de nous mais c'est vrai que quand on est pas bien dans son corps c'est difficile!

Sympa le post pour celles qui ne font pas du XS mais qui s'aiment
Perso j'ai pris du poids après avoir fait mon adorable choupette et je le perd tranquillement, vivement que je retrouve mes formes d'avant
Maintenant que je fais un sympathique bonnet E, je galère pour trouver un soutien gorge sans bretelle et qui ne ressemble pas à un truc de "mémère", si vous avez des boutiques ou sites à me recommander je suis plus que preneuse (j'ai fait Eta*, laredou*, Que* et rien)

Perso j'ai pris du poids après avoir fait mon adorable choupette et je le perd tranquillement, vivement que je retrouve mes formes d'avant

Maintenant que je fais un sympathique bonnet E, je galère pour trouver un soutien gorge sans bretelle et qui ne ressemble pas à un truc de "mémère", si vous avez des boutiques ou sites à me recommander je suis plus que preneuse (j'ai fait Eta*, laredou*, Que* et rien)
Bonjour,
moi aussi je fais une taille 52 et en général je m'habille chez M&S ou Toscane !
Je n'ai pas encore fait d'essayage de robe, mais ça me travaille, j'ai peur que rien ne m'aille car je suis trop ronde ! J'espère vraiment trouver une robe qui me mettra en valeur car je suis très difficile !
Y a-t-il des styles de robe de mariée à éviter lorsqu'on est trop ronde ?
moi aussi je fais une taille 52 et en général je m'habille chez M&S ou Toscane !
Je n'ai pas encore fait d'essayage de robe, mais ça me travaille, j'ai peur que rien ne m'aille car je suis trop ronde ! J'espère vraiment trouver une robe qui me mettra en valeur car je suis très difficile !
Y a-t-il des styles de robe de mariée à éviter lorsqu'on est trop ronde ?
en général, il faut une robe qui marque la taille mais qui ne moule pas les hanches.
Mais bon tout dépend de la silhouette de chacune. Normalement les vendeuses savent ce qui ira ou pas (quitte a essayer pour s'en rendre vraiment compte)
Mais bon tout dépend de la silhouette de chacune. Normalement les vendeuses savent ce qui ira ou pas (quitte a essayer pour s'en rendre vraiment compte)
on apelle des robes drapé elles ne font qu'un avec les haut et le bas, au niveau du ventre sa fait comme un drap regarde dans ma galerie et tu verras
anaissmodis : oui c'est vrai que c'est pas mal !
mais perso je trouve que j'ai de gros bras alors je ne sais pas si une robe bustier va m'aller !
mais perso je trouve que j'ai de gros bras alors je ne sais pas si une robe bustier va m'aller !
si tu te sens pas bien avec tes bras nu tu peux mettre une étole ou un boléro
La vendeuse de la boutique ou j ai été ma conseille de prendre une robe bustier car j ai plutôt une jolie poitrine et avec une culotte gainante (pas top pour la nuit de noce mis a part si Doudou est fan de bridger Jones ) car ca sculpteras au mieux la silhouette ou un style empire ! En tout cas elle a su me rassurer et m a invite au défile pour lequel il y aura des filles de toute les silhouettes présentant les nouvelles collection !
Alors colibri je sais pas si tu connais soleil sucre ? C est une ligne de lingerie qui va jusqu au bonnet d ou e avec des formes sympa et des couleurs acidulées moi je suis fan en tout cas et en plus c est des boutiques ac des vraies vendeuses qui te conseille ;)
moi je fais Un 90E voir F et je commande souvent la marque Freya (je commande souvent en angleterre moins cher ^^) tu peux aussi voir sur le site Asos.POur le soutien gorge bandeau sous ma robe je lai pris sur la redoute il est simple mais maintien bien :)
moi je fais Un 90E voir F et je commande souvent la marque Freya (je commande souvent en angleterre moins cher ^^) tu peux aussi voir sur le site Asos.POur le soutien gorge bandeau sous ma robe je lai pris sur la redoute il est simple mais maintien bien :)
Franchement respect!! C'est vrai que nous sommes belle même toute nue, lol... Nos chéris nous le répète assez souvent.

oui voilà le terme que je cherchais : respect !
Je ne danse déjà plus en public, alors toute nue...
Je ne danse déjà plus en public, alors toute nue...
Bravo à celles qui s'assume !!
Ce n'est pas mon cas. En effet, même en ayant perdu 10 kg depuis mon 1er essayage de robe (nov 2010), je me trouve encore ronde. Pourtant je rentre maintenant dans un 40 au lieu d'un 42. Mais comme je fais 1m53, je me trouve encore toute ronde.
Il faut dire que la société voudrait que toutes les femmes soient minces. Ce qui fait qu'on soit autant complexée.
Ce n'est pas mon cas. En effet, même en ayant perdu 10 kg depuis mon 1er essayage de robe (nov 2010), je me trouve encore ronde. Pourtant je rentre maintenant dans un 40 au lieu d'un 42. Mais comme je fais 1m53, je me trouve encore toute ronde.
Il faut dire que la société voudrait que toutes les femmes soient minces. Ce qui fait qu'on soit autant complexée.
Même si les grandes maisons de coutures sont enfin des efforts pour prendre des filles moins maigres, la société de consommation reste : "régime pour être conventionnel"
Un 40 c'est pas rond!!!!!!!!!!!!C'est une taille standard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui, c'est une taille standard mais lorsque l'on a été ronde, le mental a du mal à s'apercevoir autrement que comme ronde, je commence à m'apercevoir que je suis mince à nouveau enfin du haut car au niveau des cuisses, j'ai encore des bons jambonneau!! Il faut du temps pour accepter son nouveau corps et surtout que le cerveau en prenne conscience, dixit ma nutritionniste

je suis d'accord avec Dudu, entre la réalité physique et le ressenti mental, y'a souvent un gouffre qu'il est difficile de franchir. Ça prends du temps de se voir tel que l'on est vraiment, surtout lorsque l'on a été en surpoids.
un coucou par ici
ca fait un moment que je ne suis pas passé sur ce fofo
et je me reconnais bien dans ce post, je mesure 1m69 et je pese 107 kg, prise de poids a cause de la pilule et de deux grossesses qui se sont terminer en fausse couche et geu...
on va dire que j'accepte mon poids (meme si j'aimerais bien perdre du ventre car tout est dans le ventre pour moi) mais ce qui fait le plus mal c'est le regard et les critiques des gens si on pouvait assomé tout ce qui font des reflexions ca serait genial...
ca fait un moment que je ne suis pas passé sur ce fofo
et je me reconnais bien dans ce post, je mesure 1m69 et je pese 107 kg, prise de poids a cause de la pilule et de deux grossesses qui se sont terminer en fausse couche et geu...
on va dire que j'accepte mon poids (meme si j'aimerais bien perdre du ventre car tout est dans le ventre pour moi) mais ce qui fait le plus mal c'est le regard et les critiques des gens si on pouvait assomé tout ce qui font des reflexions ca serait genial...
je me reconnais dans ce post également... j'ai beaucoup de mal à m'accepter... comme toi emilie85500 c'est mon ventre qui me chagrine, en premier lieu, puis mes cuisses, mes bras, et même mes mollets...! j'admire celles qui arrivent à assumer leurs rondeurs, moi j'ai du mal et également du mal à trouver des vêtements qui me vont...
moi ma robe c une taille 48 meme si dans la vie je fait du 42 a cose de mes 95 D voir 100D je peu pas mettre ce que je veua voir dans ma galerie bisous les filles
Moi aussi j ai tout ds le bidon on dirait une femme enceinte lol c est pas facile a perdre mais bon...
moi j'ai la chance que ce soit réparti partout. Mais j'ai aussi un mal de chien à perdre.
Je faisait du sport en salle : aucun résultat
je suis les conseils nutritionnels de ma nutri : aucun résultats.
Là j'ai fais appel à un coach sportif qui m'assure avoir une bonne technique pour faire perdre du poids, ben à 500€ les 10 séances, il a intérêt à ce que ça fonctionne un minimum.
Je faisait du sport en salle : aucun résultat
je suis les conseils nutritionnels de ma nutri : aucun résultats.
Là j'ai fais appel à un coach sportif qui m'assure avoir une bonne technique pour faire perdre du poids, ben à 500€ les 10 séances, il a intérêt à ce que ça fonctionne un minimum.
moi la seule fois ou je me suis senti vraiment belle,le seul jour je me me suis appréciée et le jour de mon mariage dans ma jolie robe
la avec mon "gros" ventre on dirait une femme enceinte, j'ai vraiment hate d'etre enceinte pour avoir un pretexte pour avoir un gros bidou
moi jsuis plutot motiver pour perdre du bidou mais c'est trop dur a cause du regard des gens

la avec mon "gros" ventre on dirait une femme enceinte, j'ai vraiment hate d'etre enceinte pour avoir un pretexte pour avoir un gros bidou
moi jsuis plutot motiver pour perdre du bidou mais c'est trop dur a cause du regard des gens
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage