ma belle famille
j'ai besoin de vous en parlé car lundi j'ai fondu en larmes. voila les parents et freres et soeurs d emon chéri se foutent pas mal du mariage et ça nous gonfle.ses parents nous demande jamais rien dessus ses freres bof et sa soeur qui est ma demoiselle d'honneur nous en parle mais quand je dois faire quelque chose avec elle elle se desiste.
moi je voyais pas mes préparatifs comme ça. j'essaie de m'en foutre mais j'y arrive pas
moi je voyais pas mes préparatifs comme ça. j'essaie de m'en foutre mais j'y arrive pas

Réponses
tu sais moi c'est pareil ilsont comme ca aussi et mon beau frere qui est le temoin de cheri va surment pas venir la on dois changer de voiture est je voulais lui faire la surprise et ma belle mere ma dit c'est pas a toi de la choisir c'est pas toi qui va la conduire donc tu vois le genre mais bon dit toi que ton mariage comme ca tu le fais comme tu veux et tu n'aura pas de merci as leur dire bisous

Je te comprends! C'est très dur cette situation! J'ai le même problème mais avec mes propres parents!
Tu sais, je pense que tout dépend de leurs vécus par rapport au mariage! Si leur propre mariage est "moyen", ils auront de la difficulté à s'enthousiasmer! Et si c'est une réussite, comme mes beaux-parents, c'est la fête de faire les prépas avec eux!
Ta belle soeur a quel âge? Moi la mienne ne s'interesse pas trop non plus, mais elle est jeune... est-ce que tes beaux-frères sont mariés? Moi ce que je remarque surtout (et que je regrette), c'est que pour les mariages de mes copines, je ne parvenais pas à partager leur joie parce que je ne savais pas du tout de quoi il s'agissait! Maintenant que je vis ce que tu vis aussi, je comprend mieux les autres qui se marient! J'arrive beaucoup mieux m'enthousiasmer pour les autres mariages!
Essaie de faire abstraction, meme si c'est difficile! Courage!!!
Tu sais, je pense que tout dépend de leurs vécus par rapport au mariage! Si leur propre mariage est "moyen", ils auront de la difficulté à s'enthousiasmer! Et si c'est une réussite, comme mes beaux-parents, c'est la fête de faire les prépas avec eux!
Ta belle soeur a quel âge? Moi la mienne ne s'interesse pas trop non plus, mais elle est jeune... est-ce que tes beaux-frères sont mariés? Moi ce que je remarque surtout (et que je regrette), c'est que pour les mariages de mes copines, je ne parvenais pas à partager leur joie parce que je ne savais pas du tout de quoi il s'agissait! Maintenant que je vis ce que tu vis aussi, je comprend mieux les autres qui se marient! J'arrive beaucoup mieux m'enthousiasmer pour les autres mariages!
Essaie de faire abstraction, meme si c'est difficile! Courage!!!

nous la belle famille on rien a foutre de ce que l'on fait!!!!en plus mon beau père fait des différences avec ses petits enfants c'est dégueulasse!!!notre fils est toujours mis de coté !!!il se retourne pas de lui mon chéri a tellement eu mal au coeur ce week end que l'on a pris les enfants et moi meme conclusion on se fait la gueule depuis lundi!!!!tous a cause de la famille y en a marre aussi crois moi!!!je sais ce que tu peux ressentir !!!c'est très frustrant il faut te dire que tu leur devra rien et puis c'est tout!!!je te souhaite un grand courage!!!!
rho ma pauvre! je crois qu'on a tous des beaux parents differents! nous les notres ceux sont enfin decidéé à parler du mariage 4 mois avant! et pour nous imposer des trucs... mais biensur! alors dis toi qu'au moins c'est VOTRE mariage et puis basta! allez courage c'est aps evident... surtout pour ton cheri qui doit le voir! le mien avait beaucoup de peine
pour ma pars idem de mon coter mis a pars ma sœur qui me demande ou j'en suis etc du coter de mon homme il y a que la mamie qui demande ma belle sœur qui va être sont témoin demande jamais rien si mon homme dit rien elle s'en fou aussi ma belle mère demande pas non plus mais elle je comprend puisque elle ma déjà prévenue qu'elle veut avoir la surprise de tous et qu'elle ai sure que je ferais quelque chose de bien la seule chose que j'ai pue lui montrer c'est mon alliance et ma jarretière pour le reste je respecte sont désire d'en avoir la surprise mais de mon coter déjà personne ne viens a pars ma sœur mais personne ne me demande comment ca se passe non plus ils s'en foutes royalement mais moi aussi je me dit que je n'aurais de merci a dire a personnes sauf ma sœur qui va venir avant pour m'aider ma belle sœur qui va me coiffer et la mamie de mon homme qui va faire les gâteaux et les autres ils disent ce qu'il veulent je m'en fous royalement
Change de demoiselle d'honneur si tu ne peux pas compter sur elle ! Et puis laisse les, tant pis, ne te prends pas la tête avec ça. Si ton chéri t'aide dans les prépa, tout va bien
tu sais ma belle-soeur (soeur de chéri et son témoin) ne nous parlent du mariage sauf pr nous demander si on a invité ses beaux-parents au VH !!! et puis là on lui a dit que son fils de 3 ans sera notre pt "homme" d'honneur au même titre que mon neveu (qui est aussi mon filleul) bah ça l'embêtait de lui mettre un costume de la mm couleur que mon chéri... j'ai dit que c'était mon mariage dc c'était nous qui décidions ! mais bon ma soeur qui est mariée depuis 4ans est un peu pareil ! du coup de mauvaiseté je ne veux plus leur acheter leur tenue ! ils me gonflent de trop !
enfin là ma belle-soeur a demandé pr aller avec mon chéri pr son costume ... miracle ! du coup on y va samedi .. (je ne regarderai pas
) et en plus mon autre soeur qui n'est pas mariée mais qui s'implique bcp viendra avec nous... mais bon faut croire que notre bonheur ne fait pas plaisir à tout le monde ! pppfff ! je m'en moque ! je m'en souviendrais !
(d'ailleurs qd ma soeur qui ne s'occupe de rien me demande des choses de l'aide...je lui réponds je peux pas !!!
fallait aps me chercher !

enfin là ma belle-soeur a demandé pr aller avec mon chéri pr son costume ... miracle ! du coup on y va samedi .. (je ne regarderai pas
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
(d'ailleurs qd ma soeur qui ne s'occupe de rien me demande des choses de l'aide...je lui réponds je peux pas !!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
pour te repondre biwi987 ma belle soeur a mon age 29 ans et les deux freres et temoins de mon cheri ne sont pas en couple ils ont 30 et 24 ans.
tu vois aujourd'hui on va au dernier essayage du costume et sa fait 3 semaines que sa mere etait prevu quelle vienne avec nous ben on attend toujours des nouvelles alors que mon cheri lui a rappellé dimanche
tu vois aujourd'hui on va au dernier essayage du costume et sa fait 3 semaines que sa mere etait prevu quelle vienne avec nous ben on attend toujours des nouvelles alors que mon cheri lui a rappellé dimanche

je te comprends tout à fait.
moi c'est ma famille qui ne montre pas grand d'intérêt au mariage : ils sont très heureux pour nous mais n'interviennent pas dans les prépas, et pourtant ma soeur est témoin et mon autre soeur demoiselle d'honneur.
avant ça me faisait mal au coeur car de leur part je ne pouvais pas concevoir leur absence de question concernant nos prépas, mais là je fais avec car je sais qu'au fond d'elles (ma mère et mes 2 soeurs) elles sont très heureuses pour nous.
ne t'inquiète pas, si ça se trouve quelques semaines avant le mariage ils montreront plus d'intérêt
moi c'est ma famille qui ne montre pas grand d'intérêt au mariage : ils sont très heureux pour nous mais n'interviennent pas dans les prépas, et pourtant ma soeur est témoin et mon autre soeur demoiselle d'honneur.
avant ça me faisait mal au coeur car de leur part je ne pouvais pas concevoir leur absence de question concernant nos prépas, mais là je fais avec car je sais qu'au fond d'elles (ma mère et mes 2 soeurs) elles sont très heureuses pour nous.
ne t'inquiète pas, si ça se trouve quelques semaines avant le mariage ils montreront plus d'intérêt

alors moi justement je ne voulais pas que tout le monde se mêle de tout donc je suis bien contente que ma belle famille s'en occupe pas. Je fais tout toute seule avec mon copain et un peu ma maman...
notre mariage est dans moins de deux mois et je pense franchement qu'ils ne montreront pas plus d'interet d'ici là . mais pour moi je pense que je ne leur pardonnerai pas ce manque d'interet pour nous que je prends comme un manque de respect pour notre amour et notre couple.
perso ma belle mèere mets trop son nez dans notre mariage (invités a dinner toute les semaines chez eux pour "parler du mariage") et quand elle le fait elle fou presque tout le temps la m...
est ce que ca existerait pas un truc entre les deux, a mi chemin!
dis toi que tu te maries pour toi et pour ton homme, pas pour eux de toute facon! même si c'est dur!!
est ce que ca existerait pas un truc entre les deux, a mi chemin!
dis toi que tu te maries pour toi et pour ton homme, pas pour eux de toute facon! même si c'est dur!!
maintenant tu va crée ta famille ne t'occupe pas des autre et comme je t'ai dit tu n'aura pas de merci a leur dire et si il critique tu leur repondra qu'il avait qu'as s'intéresser au mariage comme tu leur avais demander
Nous personne dans sa famille ne s'interesse à nous, ils n'appellent jamais, ne viennent jamais passer le week end à la maison alors qu'ils ont tous été invités pleins de fois... Et quand on voit ses parents ils veulent décider pour nous... duc oup on fait le maximun pour ne plus les voirs... Déjà qu'ils ont réussi à monter deux des oncles de mon homme et sa grand mere contre moi donc ça suffit! Pour le mariage, ils seront ce que l'on veut bien leur dire!!! On va tenir encore 73 jours et le jour du mariage c'est la dernière fois qu'ils me voient... J'ai accepté de faire des efforts jusque là mais après ce sera fini pour de bon
Bref c'est à ni rien comprendre, ils ne s'interessent pas à nous mais quand il s'agit de notre mariage c'est différent
Bref c'est à ni rien comprendre, ils ne s'interessent pas à nous mais quand il s'agit de notre mariage c'est différent

moi mes parents ne s'interessent pas trop non plus a part quand j'en parle mais il ne posent pas de questions, les parents a chéri encore moins, sa mere ne me parle plus depuis presque un parce que je lai remise a sa place ( on est pas en france donc facile pour elle de m'eviter) mais c'est pas moi qui ira vers elle. Mes soeur s'interessent, elles me demandent où on en est etc, et la soeur a chéri s'en fout royalement etant donné quelle ne m'aime pas. Du coup ce qu'on fait on ne le dis a personne, personne n'est au courant qu'on a notre salle.
moi, ce sont les parents et les soeurs de mon homme le problème!
ils ne s'intéressent pas à nous: il y a 1 an on baptisé notre fils, personne n'est venu, trop loin, pas assez de sous!! foutage de gueule oui!!!!!!
donc mon fils qui va avoir 2 ans dans 2 semaines ne les connait pas du tout!! et ils n'ont vu mon fils aîné que 2 fois! et ne sont pas venus au baptême non plus!
alors depuis leur désistement il y a 1 an pour le baptême de mon 2ème garçon, plus de nouvelles, et on s'en bat les coucougn*tt*s!!! on ne va pas se pourrir la vie pour ces gens, ils ne veulent pas se bouger? et bien qu'ils restent dans leur trous!!!
donc ils ne sont pas invités à notre mariage, ou alors le faire-part ils le recevront après!
par contre ça fait chier ma famille que mon homme n'est pas la sienne auprès de lui! déjà les 2 baptêmes ils ont pas compris l'absence de ces personnes...
heureusement mon homme a 2 cousines que j'adore, et qui sont vraiment ravies et viendront malgré les km!
ils ne s'intéressent pas à nous: il y a 1 an on baptisé notre fils, personne n'est venu, trop loin, pas assez de sous!! foutage de gueule oui!!!!!!
donc mon fils qui va avoir 2 ans dans 2 semaines ne les connait pas du tout!! et ils n'ont vu mon fils aîné que 2 fois! et ne sont pas venus au baptême non plus!
alors depuis leur désistement il y a 1 an pour le baptême de mon 2ème garçon, plus de nouvelles, et on s'en bat les coucougn*tt*s!!! on ne va pas se pourrir la vie pour ces gens, ils ne veulent pas se bouger? et bien qu'ils restent dans leur trous!!!
donc ils ne sont pas invités à notre mariage, ou alors le faire-part ils le recevront après!
par contre ça fait chier ma famille que mon homme n'est pas la sienne auprès de lui! déjà les 2 baptêmes ils ont pas compris l'absence de ces personnes...
heureusement mon homme a 2 cousines que j'adore, et qui sont vraiment ravies et viendront malgré les km!

moi je voulais dire qu'aprés la mise o point belle maman ça va super bien maintenant dc j'éspere que mes news t'apporteront un peu d'espoir !!
moi aussi g fondu en larmes mais à cause de ma témoin que g dû changer entre autre pour son manque total d'interêt pour le mariage ,pleuré aussi pour 50% de desistements d'invités et je te parle mêm pa de l'evjf !!!
mais à côté et qui à mon sens vo bien plus il y a l'amour qui unit chéri, nos enfants et moi
l'amitié et l'amour de ceux qui seront présents pour nous et qui se réjouissent de notre bonheur
pleure si tu en as besoin mais ne laisse personne te gâcher VOTRE journée !!
et c valable pour nous ttes
hier sur le forum vs étiez là pour me remonter le moral alors si je pe le faire pour vs c avec plaisir !!
moi aussi g fondu en larmes mais à cause de ma témoin que g dû changer entre autre pour son manque total d'interêt pour le mariage ,pleuré aussi pour 50% de desistements d'invités et je te parle mêm pa de l'evjf !!!
mais à côté et qui à mon sens vo bien plus il y a l'amour qui unit chéri, nos enfants et moi
l'amitié et l'amour de ceux qui seront présents pour nous et qui se réjouissent de notre bonheur
pleure si tu en as besoin mais ne laisse personne te gâcher VOTRE journée !!
et c valable pour nous ttes
hier sur le forum vs étiez là pour me remonter le moral alors si je pe le faire pour vs c avec plaisir !!

Nous aussi on vient d'avoir un sale coup de mon beau père :
On a arreté les réponses pour la présence au repas, on a fait les listes en janvier et voila que cette semaine il nous demande 12 faire parts en plus sans vouloir nous dire combien de personne il invite .
On a tout prévu pour 200 personnes, tout commander et voila!! Il v
On a arreté les réponses pour la présence au repas, on a fait les listes en janvier et voila que cette semaine il nous demande 12 faire parts en plus sans vouloir nous dire combien de personne il invite .
On a tout prévu pour 200 personnes, tout commander et voila!! Il v
il va falloir que l'on recontacte tout le monde j'en ai trop marre, il est irrespectueu et méchant.
Il n'a pas arreté de me faire des remarques débiles et chéri n'a meme pas bronché !! J'ai envie de tout laisser tomber
Il n'a pas arreté de me faire des remarques débiles et chéri n'a meme pas bronché !! J'ai envie de tout laisser tomber
Allez Up le moral les filles!! On s'en fou eds C...qui nous gachent la vie! c'est pas ca qui va nous arreter car on est des battantes!!! et on va vivre le plus beau jour de notre vie!!
pleins de
ensoleillés!
pleins de

Pff j'en ai marre de mon beau pere !!!!!!!!!
je ne tiens pas compte de leurs paroles, vit ta vie
ne t'en fait pas, vit ta vie avec ton chéri. Et en plus tu te marie avec ton chéri mais pas avec ta belle famille
alors garde le sourir et occupe toi de ton mariage et disant que ca va etre le plus beau jour de ta vie
Courage
alors garde le sourir et occupe toi de ton mariage et disant que ca va etre le plus beau jour de ta vie
Courage
nactalia j'espere que tu ne lui en as pas redonné? car à accepter tout ils en profitent!! on leur donne la main... ils prennent le bras

tu sais moi c pareil, tout le monde veut se meller mais quand je demande de l'aide il y a plus personne par contre pour critiquer tout le monde est la....laisse tomber fait tes préparatifs tout seul tu verras ils reviendront vers toi, allez courage....

le pire c'est que chéri ne me défend pas du coup j'ai fait 4h (allé retour) de route pour récuperer l'imprimante etc pour refaire des faires part . Chéri ne me soutient pas du tout ... Le pire c'est qu'il veut pas nous dire qui il invite ni quand il nous donnera les réponses de ses invités ...
Il n arrete pas de dire que notre mariage va couter hyper cher qu'il a pas les moyens etc, mon père a proposer de payer ce qu'il ne pouvait pas, Le père de chéri a donné le budget à mon père qui completera .. ET là on vient d'apprendre que le père de chéri part en voyage 1 semaine en tunisie si c'est pas du foutage de gueule ....
Il n arrete pas de dire que notre mariage va couter hyper cher qu'il a pas les moyens etc, mon père a proposer de payer ce qu'il ne pouvait pas, Le père de chéri a donné le budget à mon père qui completera .. ET là on vient d'apprendre que le père de chéri part en voyage 1 semaine en tunisie si c'est pas du foutage de gueule ....
En plus je prend plein de remarques du style :
chéri papa -Pour une future instit le faire part est plein de fautes
Moi _ A bon ou ca ?
chéri papa : Non il n'y a pas de faute mais c'est mal tourné
Moi : Quelle phrase ?
LUI : Oh c'est des détails de toute façon le principal c'est que c'est mal écrit non?
Chéri n'est meme pas intervenu !!
chéri papa -Pour une future instit le faire part est plein de fautes
Moi _ A bon ou ca ?
chéri papa : Non il n'y a pas de faute mais c'est mal tourné
Moi : Quelle phrase ?
LUI : Oh c'est des détails de toute façon le principal c'est que c'est mal écrit non?
Chéri n'est meme pas intervenu !!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage