Messages de lilotte74
Sujet : plan de table/thème
ça a l'air joli :)
nous on pensait aux évenements qu'il y a eu dans notre vie commune.
ex : table naissance (avec nos dates de naissance)
table fiancialles
table mariage ...
et a chaque fois, un petit carton avec une photo de nous correspondant au thème de la table avec une petite explication
mais j'ignore encore la déco
nous on pensait aux évenements qu'il y a eu dans notre vie commune.
ex : table naissance (avec nos dates de naissance)
table fiancialles
table mariage ...
et a chaque fois, un petit carton avec une photo de nous correspondant au thème de la table avec une petite explication
mais j'ignore encore la déco
Sujet : témoins
:)
Sujet : bulle de savon
moi j'ai pensé faire ça aussi mais je me dis que si tout le monde souffle... y'aura plus personne pour applaudir mdr
mais une machine a bulles c'est pas mal
c'est peut etre un peu bruyant non ?
mais une machine a bulles c'est pas mal
c'est peut etre un peu bruyant non ?
Sujet : envie d'une robe courte
oui merci :)
en meme temps, je trouve que y'a pas mal de froufrous lol
faut que je l'essaie !!
en meme temps, je trouve que y'a pas mal de froufrous lol
faut que je l'essaie !!

Sujet : plan de table/thème
quels sont vos thèmes pour le plan de table ??
ex : fleurs, noms en rapport avec l'amour...
ex : fleurs, noms en rapport avec l'amour...
Sujet : Presentons nous
coucou moi c'est aurélie 25 ans, amoureuse d'alexis bientot 25 ans, depuis 5 mois. on se marrie le 07/05/11. on se connait depuis qu'on a 11 ans (on est sortit ensemble 2 fois mais on était petit petit) et on a grandit chacun de notre côté... et on s'est retrouvé il y a 5 mois. depuis c'est l'amour fou, on habite ensemble et on voudrait un mariage simple et beau comme notre amour.
au plaisir de vous lire :)
au plaisir de vous lire :)
merci pour vos conseils
en fait j'ai peur de faire de la peine aux gens que je ne prends pas.
mon frère c'est ma moitié mais en ce moment il fait sa crise d'adolescence un peu tard d'ailleurs... et il est passé par des périodes pas facile (drogue...) donc il est un peu déconnecté en ce moment.
mais je peux peut etre lui donner d'autres choses à faire.
je vais réfléchir
merci en tout cas
en fait j'ai peur de faire de la peine aux gens que je ne prends pas.
mon frère c'est ma moitié mais en ce moment il fait sa crise d'adolescence un peu tard d'ailleurs... et il est passé par des périodes pas facile (drogue...) donc il est un peu déconnecté en ce moment.
mais je peux peut etre lui donner d'autres choses à faire.
je vais réfléchir
merci en tout cas
Sujet : cherche tampons
merci les filles !!
je pense voir avec winnie car on est du meme departement
merci a toutes
je pense voir avec winnie car on est du meme departement
merci a toutes
Sujet : faire part different selon VH ou repas
ça c'est une bonne idée mikishine !! c'est original
http://www.cocktailbymatrimonia.fr/piabenelli/construct.php?page=produits
voici le lien ou vous pourrez voir cette robe, c'est le modèle régale. en meme temps ça me fais peur de la commander tout de suite, si j'en trouve une autre encore mieux... aie aie dur dur de choisir !!!
voici le lien ou vous pourrez voir cette robe, c'est le modèle régale. en meme temps ça me fais peur de la commander tout de suite, si j'en trouve une autre encore mieux... aie aie dur dur de choisir !!!
Sujet : Au secours le curé refuse de nous unir!!!
moi je me marrie en mai et c'est mon deuxieme mariage, donc je ne peux pas aller a l'église non plus. mais on a trouvé la parade, nous organisons un mariage laique a l'extérieur, dans la jardin du chateau ou on se marrie. vu qu'on est peu croyant, ça nous arrange bien et c'est plus solennel qu'un simple mariage civil en mairie. si ça peut t'aider ;)
Bonjour,
Je suis dans une impasse, je ne sais pas qui prendre comme témoins !! je veux des gens sur qui je puisse compter.
j'ai un frere de 21 ans que j'aime plus que tout mais en meme temps je ne sais pas si il serait capable de m'aider. puis 2 amies que je ne peux départager et une collegue de boulo avec qui je m'entends très bien mais qui ne connais pas mon fiancé :(
sachant qu'il m'en faut 2... je suis paumée !!
qui avez-vous choisit ??
merci
Je suis dans une impasse, je ne sais pas qui prendre comme témoins !! je veux des gens sur qui je puisse compter.
j'ai un frere de 21 ans que j'aime plus que tout mais en meme temps je ne sais pas si il serait capable de m'aider. puis 2 amies que je ne peux départager et une collegue de boulo avec qui je m'entends très bien mais qui ne connais pas mon fiancé :(
sachant qu'il m'en faut 2... je suis paumée !!
qui avez-vous choisit ??
merci
Sujet : cherche tampons
bonjour,
je recherche des tampons pour mettre sur les enveloppes des faire-parts.
avec un dessin genre : coeur, enveloppe, colombe...
j'etudies toutes propositions
merci
je recherche des tampons pour mettre sur les enveloppes des faire-parts.
avec un dessin genre : coeur, enveloppe, colombe...
j'etudies toutes propositions
merci
j'ai craqué sur une robe courte signé pia berelli, mais elle est de la collection 2010. croyez-vous que je peux la prendre pour mon mariage en 2011 ??
Sujet : surprises pour les invités?
bonjour,
on se marrie le 07/05/11 et nous préparons tranquillement le mariage. notre animateur nous a donné pleins d'idées. nous allons faire une ouverture de bal particulière, on va commencer sur un slow et enchainé sur un rock (j'en ai fais 10 ans). sinon on voudrait faire un lacher de ballons avec les invités... on a encore beaucoup de choses à faire !! bon courage a vous tous
on se marrie le 07/05/11 et nous préparons tranquillement le mariage. notre animateur nous a donné pleins d'idées. nous allons faire une ouverture de bal particulière, on va commencer sur un slow et enchainé sur un rock (j'en ai fais 10 ans). sinon on voudrait faire un lacher de ballons avec les invités... on a encore beaucoup de choses à faire !! bon courage a vous tous