Messages de lilotte74
Sujet : Les filles du 26 mai 2012...
Mel : voici ce que mon dj m'a proposé (si ça peut t'aider)
Sujet : hihi trop contente :)
c'est marrant, trop top
Juste pour vous faire partager ma joie :
cette semaine a été bénéfique pour notre futur mariage. Déjà on a lancé une invitation au mariage via facebook, (juste pour voir qui pourrait venir pour l'organisation) et beaucoup de nos invités nous on répondu qu'ils viendraient, donc ça fait hyper plaisir (surtout qu'ils viennent tous des 4 coins de la France)
Ensuite, on a appelé le curé, et il est d'accord de faire une célébration dans son église pour nous (c'etait pas gagné d'avance, car je suis divorcée).
Donc c'est cool ça se précise, car je commençais déjà à baisser les bras, je nageais dans le brouillard lol
Plus qu'a voir pour le traiteur, et le reste :)
Bon courage à vous aussi :)
cette semaine a été bénéfique pour notre futur mariage. Déjà on a lancé une invitation au mariage via facebook, (juste pour voir qui pourrait venir pour l'organisation) et beaucoup de nos invités nous on répondu qu'ils viendraient, donc ça fait hyper plaisir (surtout qu'ils viennent tous des 4 coins de la France)
Ensuite, on a appelé le curé, et il est d'accord de faire une célébration dans son église pour nous (c'etait pas gagné d'avance, car je suis divorcée).
Donc c'est cool ça se précise, car je commençais déjà à baisser les bras, je nageais dans le brouillard lol
Plus qu'a voir pour le traiteur, et le reste :)
Bon courage à vous aussi :)

bon ben faut que je me mette à la recherche d'un photographe alors ;) merci les filles pour les conseils
oui 600 euros ça fait chèr quand meme.
Quand vous appelez les photographes, vous avez l'impression qu'ils sont déjà overbooké pour 2012 ?
Car sinon faut que je me bouge, moi j'ai juste la salle + dj...
Quand vous appelez les photographes, vous avez l'impression qu'ils sont déjà overbooké pour 2012 ?
Car sinon faut que je me bouge, moi j'ai juste la salle + dj...
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : mon fabuleux faire part...
super !! j'adore !! c'est un style comme ça que je voudrais ;)
c'est qui ta créatrice ?
c'est qui ta créatrice ?

Nous c'est 950 euros le DJ ! animation du VH au petit matin
Sujet : Un cadeau à son amoureux...
je sais pas encore ce que je vais lui chanter, je réfléchis, j'ai encore un an pour etre au top ;)
Sujet : vidéo pour bande annonce
Bonjour à toutes,
Pour mon mariage je voudrais faire une "vidéo de lancement du mairage". Je m'explique : une vidéo qui montre des photos de nous, de nos invités, avec une musique entrainante pour les préparer à faire la fête :)
Comme la bande annonce d'un film par exemple.
A projeter au début de la soirée.
Vous savez ou je peux faire ça ??
merci
Pour mon mariage je voudrais faire une "vidéo de lancement du mairage". Je m'explique : une vidéo qui montre des photos de nous, de nos invités, avec une musique entrainante pour les préparer à faire la fête :)
Comme la bande annonce d'un film par exemple.
A projeter au début de la soirée.
Vous savez ou je peux faire ça ??
merci
Sujet : dossier pour la mairie (en cas de remariage)
Si tu t'arranges avec le maire, il n'est pas obligé de le dire ;)
Sujet : Un cadeau à son amoureux...
Moi je vais lui chanter une chanson le jour de notre mariage mdr
bon je chante comme une casserole, il ne le sait pas encore, mais bon il aura déjà dit "oui" donc il saura obligé de me garder meme si je chantes mal ;)
bon je chante comme une casserole, il ne le sait pas encore, mais bon il aura déjà dit "oui" donc il saura obligé de me garder meme si je chantes mal ;)
Sujet : et sinon, des avantages a avoir des enfants ...?
Coucou,
Moi aussi j'entends ça à longueur de journée par mes collègues mais j'ai quand même toujours envie d'en avoir :)
Les avantages :
- le plaisir de tout leur apprendre
- les jolis jeux de mots qu'ils te sortent sans le vouloir
- les millions de calins et de bisous gratuits :)
- l'insouciance, les jeux, les rires dans ta maison
- le bonheur de voir la petite créature magnifique que tu viens de créer :)
... QUE DU BONHEUR lol
Moi aussi j'entends ça à longueur de journée par mes collègues mais j'ai quand même toujours envie d'en avoir :)
Les avantages :
- le plaisir de tout leur apprendre
- les jolis jeux de mots qu'ils te sortent sans le vouloir
- les millions de calins et de bisous gratuits :)
- l'insouciance, les jeux, les rires dans ta maison
- le bonheur de voir la petite créature magnifique que tu viens de créer :)
... QUE DU BONHEUR lol
Sujet : dossier pour la mairie (en cas de remariage)
moi je suis divorcée et je reviens tout juste de la mairie : donc ils m'ont dit qu'il faut amener l'extrait d'acte de naissance ou il est ecrit que tu es divorcée :)
et oui les filles c'est bientot notre tour !!
ça va passer vite quand meme :)
bon préparatif à vous toutes !!
ça va passer vite quand meme :)
bon préparatif à vous toutes !!
Sujet : pour les mariées du 21 Mai 2011 nous voilà a j-30
bon courage en tout cas :)
Sujet : mariage au domaine de cuiset 01
oui je comprend, profitez bien de la pause :)
et bonnes vacances bisous :)
et bonnes vacances bisous :)
coucou
comment vas tu ? les préparatifs avancent ?
Nous on fait une pause, sinon on ne fait que ça :)
on revient de vacances, donc on s'y mettra comme il faut le mois prochain je pense
a bientot
comment vas tu ? les préparatifs avancent ?
Nous on fait une pause, sinon on ne fait que ça :)
on revient de vacances, donc on s'y mettra comme il faut le mois prochain je pense
a bientot
Sujet : Déco mariage à vendre
coucou
moi je veux bien tes chevalets, tu as une photo ?
moi je veux bien tes chevalets, tu as une photo ?
Sujet : idée original...
très bonne idée, merci :)
oui c'est sur :) ça sera à quelle église ?
oui c'est ce que je me dis, avec le jardin du domaine ça sera trop beau
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
On ne peut pas car je suis divorcée mais on va essayer de négocier avec le curé. sinon ce n'est pas grave, on fera une cérémonie laique dans le jardin du domaine.
Sujet : Comment vous trouvez cette robe?
ok merci

tu m'etonnes !! Ça passe trop vite. Nous on était censer se marrier cette année le 7 mai, on a du reculer d'un an, mais je me dis qu'on a bien fait car c'est passer trop vite et il faut bien 1 an pour tout préparer !
Vous faites un mariage religieux au fait ?
Vous faites un mariage religieux au fait ?
Oui c'est vrai qu'on a besoin d'en parler et qu'on doit souler tout le monde avec ça mais bon, en meme temps c'est dans un an, mais je sens que cette année va passer trop vite !!
Sujet : Comment vous trouvez cette robe?
très jolie, c'est quel modele ?
Sujet : Trucs et astuces pour faire plein de chose toute seule
coucou les filles
vous auriez peut etre des idées déco à faire soit meme sur le theme du rock n'roll ??
j'adore vous lire, merciiiiiii pour vos nombreuses idées
vous auriez peut etre des idées déco à faire soit meme sur le theme du rock n'roll ??
j'adore vous lire, merciiiiiii pour vos nombreuses idées

coucou
je seche un peu les prépas en ce moment, car j'ai une montagne de boulo !! Je suis aller dans un magasin de loisirs créatifs ou j'ai acheter pleins de trucs pour faire mes faire-parts. Sinon je suis allée voir un magasin de déco spécial mariage mais je suis ressortit toute déboussolé je ne sais plus quoi faire comme déco. Je suisun peu perdue en ce moment.
J'ai l'impression de préparer le mariage dans le désordre et ça m'enerve lol.
J'ai besoin de vacances je pense. Et toi ça avance ?
je seche un peu les prépas en ce moment, car j'ai une montagne de boulo !! Je suis aller dans un magasin de loisirs créatifs ou j'ai acheter pleins de trucs pour faire mes faire-parts. Sinon je suis allée voir un magasin de déco spécial mariage mais je suis ressortit toute déboussolé je ne sais plus quoi faire comme déco. Je suisun peu perdue en ce moment.
J'ai l'impression de préparer le mariage dans le désordre et ça m'enerve lol.
J'ai besoin de vacances je pense. Et toi ça avance ?
Sujet : présentation du menu
moi c'est des tables rondes, je pense en mettre 3/4 par table
Sujet : choix de salle de reception
coucou,
tu devrais aller sur le site : abcsalles, j'ai trouver des lieux pour les mariages dessus. Sinon sur les pages jaunes. Mais ne t'inquiète pas c'est assez long pour trouver le lieu idéal, et avec le "bouche à oreilles" tu trouvera ton bonheur :)
bon courage pour tes préparatifs :)
tu devrais aller sur le site : abcsalles, j'ai trouver des lieux pour les mariages dessus. Sinon sur les pages jaunes. Mais ne t'inquiète pas c'est assez long pour trouver le lieu idéal, et avec le "bouche à oreilles" tu trouvera ton bonheur :)
bon courage pour tes préparatifs :)
merci

ah ok ça marche. Peux-tu me donner le nom de ton traiteur si ça ne te gêne pas ?
mmm ça à l'air super !!
Moi aussi je suis trop préssé d'y retourner.
J'aimerai bien y aller avec mes parents et les témoins pour qu'ils s'aperçoivent de la beauté du lieu.
Nous pour le traiteur on verra l'année prochaine je pense.
Il propose une animation pour le dessert ?
Comme feux d'artifices migniatures,... ? (j'avais vu un traiteur qui faisait ça).
a bientot :)
Moi aussi je suis trop préssé d'y retourner.
J'aimerai bien y aller avec mes parents et les témoins pour qu'ils s'aperçoivent de la beauté du lieu.
Nous pour le traiteur on verra l'année prochaine je pense.
Il propose une animation pour le dessert ?
Comme feux d'artifices migniatures,... ? (j'avais vu un traiteur qui faisait ça).
a bientot :)
Sujet : recherche de sponsor pour un mariage en Haute Savoie
coucou
je suis de la haute savoie aussi, et à on avis tu auras du mal a trouver des prestataires qui baissent les prix en échange d'un peu de publicité. j'ai créer un blog aussi et aucun prestatires n'a souhaité participer.
on est dans une région qui a beaucoup de moyens et ils auront toujours des clients. (grace aux suisses notament qui font grimper les prix malgré eux).
La plupart des salles de reception font déjà leurs réservations pour fin 2012 voir 2013... Comme quoi il y a beaucoup de demandes.
Mais bon, tu peux toujours essayer, il faut que tu ailles voir des jeunes entrepreneurs ça marchera mieux je penses.
bon courage pour tes préservatifs :)
je suis de la haute savoie aussi, et à on avis tu auras du mal a trouver des prestataires qui baissent les prix en échange d'un peu de publicité. j'ai créer un blog aussi et aucun prestatires n'a souhaité participer.
on est dans une région qui a beaucoup de moyens et ils auront toujours des clients. (grace aux suisses notament qui font grimper les prix malgré eux).
La plupart des salles de reception font déjà leurs réservations pour fin 2012 voir 2013... Comme quoi il y a beaucoup de demandes.
Mais bon, tu peux toujours essayer, il faut que tu ailles voir des jeunes entrepreneurs ça marchera mieux je penses.
bon courage pour tes préservatifs :)
coucou
trop bien, tu dois etre contente !!
le traiteur que tu avais vu est moins cher ?
On sait pas trop quand on va versé les arhes faut que je les appelle.
vous avez gouté quoi ?
A bientot
bisous
trop bien, tu dois etre contente !!
le traiteur que tu avais vu est moins cher ?
On sait pas trop quand on va versé les arhes faut que je les appelle.
vous avez gouté quoi ?
A bientot
bisous
ah c'est cool :)
tiens moi au courant
si tu as de bonnes adresses dans l'ain je prends ;) (comme je suis assez loin, c'est pas toujours évident d'organiser tout ça).
bon courage pour les préparatifs.
amusez-vous bien demain avec le traiteur
tiens moi au courant
si tu as de bonnes adresses dans l'ain je prends ;) (comme je suis assez loin, c'est pas toujours évident d'organiser tout ça).
bon courage pour les préparatifs.
amusez-vous bien demain avec le traiteur

nous non plus on n'a encore rien donné (ça fait cher quand même). On a réservé du vendredi soir au dimanche soir.
On veut faire un mariage sur le thème du rock n'roll donc on commence petit à petit notre déco.
Là on a acheter tout ce qui faut pour les faire part car on veut les faire nous-même et les envoyer en janvier 2012. Donc y'a du boulo :)
On sera environ 100 personnes et vous ?
Nous n'avons pas gouter le traiteur encore, mais on va surement le prendre pour le repas du samedi soir uniquement. Le vin d'honneur on le fera nous.
Et on fera un grand barbecue le dimanche midi :)
En tout cas le lieu est magnifique, y'a moyen de faire de très jolis mariage :)
Sinon tu as des idées pour le coiffeur.
Nous avons déjà notre animateur.
A bientot
On veut faire un mariage sur le thème du rock n'roll donc on commence petit à petit notre déco.
Là on a acheter tout ce qui faut pour les faire part car on veut les faire nous-même et les envoyer en janvier 2012. Donc y'a du boulo :)
On sera environ 100 personnes et vous ?
Nous n'avons pas gouter le traiteur encore, mais on va surement le prendre pour le repas du samedi soir uniquement. Le vin d'honneur on le fera nous.
Et on fera un grand barbecue le dimanche midi :)
En tout cas le lieu est magnifique, y'a moyen de faire de très jolis mariage :)
Sinon tu as des idées pour le coiffeur.
Nous avons déjà notre animateur.
A bientot
Sujet : ça n'arrive qu'a moi...
mdr

ben nous on est de la haute savoie, donc on se marrie là-bas le vendredi soir en petit comité. Et on file au domaine juste après.
je suis contente de trouver quelqu'un qui se marrie au meme endroit que moi :)
tu as déjà donné les arhes ?
On pourra s'informer de nos avancées, nos idées...
je suis contente de trouver quelqu'un qui se marrie au meme endroit que moi :)
tu as déjà donné les arhes ?
On pourra s'informer de nos avancées, nos idées...

coucou
nous on a réserver pour le 26 mai 2012 et vous ?
je sais qu'ils font traiteur tu as eu des échos ??
vous vous marriez dans quelle mairie ?
merci pour tes réponses :)
nous on a réserver pour le 26 mai 2012 et vous ?
je sais qu'ils font traiteur tu as eu des échos ??
vous vous marriez dans quelle mairie ?
merci pour tes réponses :)
Sujet : enveloppes + papier pas cher ?
merci beaucoup :)
Sujet : enveloppes + papier pas cher ?
Bonjour,
Je souhaite faire mes faire-parts toute seule et je suis à la recherche d'un site ou les papiers et les enveloppes sont moins chères.
Des tuyeaux ??
Merci !!
Je souhaite faire mes faire-parts toute seule et je suis à la recherche d'un site ou les papiers et les enveloppes sont moins chères.
Des tuyeaux ??
Merci !!

Sujet : Livret d'activité enfants
c'est une bonne idée
ça dépend l'age des enfants (coloriage ou collage de gomettes pour les petits) jeux (labyrinthe, sudoku) bd pour les plus grands.
Bon courage

ça dépend l'age des enfants (coloriage ou collage de gomettes pour les petits) jeux (labyrinthe, sudoku) bd pour les plus grands.
Bon courage

Sujet : decorations lumineuses
des lampions c'est pas mal aussi :
http://www.mariage-promo.fr/decoration-salle-mariage/Lampions
http://chicwedding.canalblog.com/tag/lampions
http://www.mariage-promo.fr/decoration-salle-mariage/Lampions
http://chicwedding.canalblog.com/tag/lampions
Sujet : quelles sont vos couleurs et le thème associé?
nous notre thème c'est le rock n'roll des années 60. Il y a aura de l'argent, du blanc, et quelques touches de noir.
Sujet : du nouveau....
wahhh !! super sympa :) tu la fait toi même ?
Sujet : Petite question...
c'est délicat, mais bon c'est ta témoin donc je pense qu'elle sera heureuse de pouvoir venir accompagné :)
Sujet : recherche déco thème ROCK
merci beaucoup
Sujet : ca avance!!!
super ça doit te rassurer

merci beaucoup ;)
Bonjour,
Nous allons faire notre mariage sur le thème du Rock, alors je recherche tout ce qui pourrait faire penser à ce thème.
(vieux vinyles, pochettes de cd, guitares...).
Si vous avez des idées je prend aussi bien sûr!!
Merci pour votre aide ;)
Nous allons faire notre mariage sur le thème du Rock, alors je recherche tout ce qui pourrait faire penser à ce thème.
(vieux vinyles, pochettes de cd, guitares...).
Si vous avez des idées je prend aussi bien sûr!!
Merci pour votre aide ;)
Sujet : AYE j'ai choisi ma robe !!
très jolie :)
Sujet : Merveilleuse surprise
félicitations !!!
Sujet : se marrier à 1h30 du lieu de reception ??
Merci beaucoup pour vos avis !!
En fait, on habite en haute-savoie et les prix ici sont très très cher. On a trouvé un lieu super sympa dans l'ain ou il y a 2 gites de prévu pour accueillir les invités. c'est au calme, à la campagne et ça nous ressemble bien. on la loué du vendredi au dimanche soir, donc y'a moyen de faire un truc super !!
Toute la famille a mon chéri vient de loin de toute façon, mais c'est ma famille qui devra faire 1h30 de route...
On verra si on peut avoir une bénédiction avec le curé dans l'ain comme ça, ça fait un bon compromis pour les invités.
Et puis ceux qui veulent vraiment pas venir, ben tant pis
En fait, on habite en haute-savoie et les prix ici sont très très cher. On a trouvé un lieu super sympa dans l'ain ou il y a 2 gites de prévu pour accueillir les invités. c'est au calme, à la campagne et ça nous ressemble bien. on la loué du vendredi au dimanche soir, donc y'a moyen de faire un truc super !!
Toute la famille a mon chéri vient de loin de toute façon, mais c'est ma famille qui devra faire 1h30 de route...
On verra si on peut avoir une bénédiction avec le curé dans l'ain comme ça, ça fait un bon compromis pour les invités.
Et puis ceux qui veulent vraiment pas venir, ben tant pis

ok merci pour ton avis. En effet, c'est loin.
Le problème c'est que je suis divorcée donc y'aura pas de mariage religieux... mais je vais quand même demandé au pretre si il peut pas faire une exception, sinon je fais une cérémonie laique à l'extérieur à la salle de reception.
Le problème c'est que je suis divorcée donc y'aura pas de mariage religieux... mais je vais quand même demandé au pretre si il peut pas faire une exception, sinon je fais une cérémonie laique à l'extérieur à la salle de reception.
Bonjour,
J'ai besoin de votre avis : nous allons féter notre mariage à 1h30 de route de notre ville d'habitation.
Comme on est obligé de se marier dans la ville ou on réside... ça pose problème.
Est-ce-qu'il faut se marier à la mairie avec tout le monde puis tout le monde fait 1h30 de route pour enfin faire la fete (ils dorment la bas).
ou on se marrie tous les 2 avec nos témoins et famille proche le vendredi soir et on fera la fete avec tout le monde le samedi soir quand meme ??
Ca vous choque ?
Donnez moi votre avis svp !!
merci
Lilotte
J'ai besoin de votre avis : nous allons féter notre mariage à 1h30 de route de notre ville d'habitation.
Comme on est obligé de se marier dans la ville ou on réside... ça pose problème.
Est-ce-qu'il faut se marier à la mairie avec tout le monde puis tout le monde fait 1h30 de route pour enfin faire la fete (ils dorment la bas).
ou on se marrie tous les 2 avec nos témoins et famille proche le vendredi soir et on fera la fete avec tout le monde le samedi soir quand meme ??
Ca vous choque ?
Donnez moi votre avis svp !!
merci
Lilotte
Sujet : moi et mes reves à la c*n
moi aussi je fais des cauchemards !! du coup je me révielle en sursaut et je ne peux plus dormir. Ca craint car mon mariage est l'année prochaine.
je rêve que tout le monde est beau, bien habillé et moi je suis en chemise de nuit... Ou alors, il y a toutes les femmes qui sont invitées qui sont en robe blanche et on cherche la mariée...
A la fin j'en rigole, mais du coup on sent bien que le stress monte !!
je rêve que tout le monde est beau, bien habillé et moi je suis en chemise de nuit... Ou alors, il y a toutes les femmes qui sont invitées qui sont en robe blanche et on cherche la mariée...
A la fin j'en rigole, mais du coup on sent bien que le stress monte !!
Sujet : maraige le 18 02 2011 mes photos
tes photos sont magnifiques !!!
Sujet : prestataires dans l'ain
coucou
ben moi je suis de la haute savoie en fait, mais on se marrie à coté de bourg en bresse
ben moi je suis de la haute savoie en fait, mais on se marrie à coté de bourg en bresse
Sujet : quelques photos des prépas
c'est tres joli !
Sujet : aide nom de table
vu tes couleurs, essaie sur la nature (arbres, fleurs, lacs...) ou alors sur vos passions ou sur la musique, ou les endroits que vous avez pu visiter ...
Sujet : déco nature vert anis
bonjour,
je voudrais faire une déco vert anis, car on se marrie en pleine campagne.
auriez vous des idées, je pensai à une chemin de table en abaca vert anis.
ou des idées pour des accessoires pas cher pour un joli centre de table.
merci !!!
je voudrais faire une déco vert anis, car on se marrie en pleine campagne.
auriez vous des idées, je pensai à une chemin de table en abaca vert anis.
ou des idées pour des accessoires pas cher pour un joli centre de table.
merci !!!
Sujet : implan
il faut du temps pour que tout rentre dans l'ordre
Sujet : prestataires dans l'ain
bonjour,
je suis a la recherche de prestataire dans l'ain (coiffeur, déco,...)
je prends toutes les bonnes adresses !!
merci :)
je suis a la recherche de prestataire dans l'ain (coiffeur, déco,...)
je prends toutes les bonnes adresses !!
merci :)
Sujet : implan
bonjour,
j'ai mis un implan que j'ai retirer au but de 4 mois car j'avais des signements tout les jours. bcp de femmes ne le supporte pas. ma maman l'a depuis 2 ans et le supporte bien, et ça lui a coupé ses regles. Le mieux est de voir avec ton medecin directement
j'ai mis un implan que j'ai retirer au but de 4 mois car j'avais des signements tout les jours. bcp de femmes ne le supporte pas. ma maman l'a depuis 2 ans et le supporte bien, et ça lui a coupé ses regles. Le mieux est de voir avec ton medecin directement
Sujet : menu
comment vous faites pour les faire vous même ?? c'est compliqué ?

Sujet : Les avancées pour les mariées de 2012
Nous aussi on souhaite une cérémonie à l'extérieur car je suis divorcée mais on ne sait pas encore comment s'y prendre. Si vous avez des tuyeaux !!
Sinon on a des idées pour la déco de table, et on a notre animateur.
Sinon on a des idées pour la déco de table, et on a notre animateur.
Sujet : Les avancées pour les mariées de 2012
coucou
nous c'est le 26 mai 2012. on a enfin NOTRE date :)
salle de reception est trouvée, animateur aussi
pour le traiteur on a plusieurs possibilités mais on réfléchit...
sinon aucune robe de mariée ne me plait vraiment, j'attend la collection de l'année prochaine.
bon courage à vous :)
nous c'est le 26 mai 2012. on a enfin NOTRE date :)
salle de reception est trouvée, animateur aussi
pour le traiteur on a plusieurs possibilités mais on réfléchit...
sinon aucune robe de mariée ne me plait vraiment, j'attend la collection de l'année prochaine.
bon courage à vous :)
Sujet : Avis Robes
coucou,
moi aussi j'aime beaucoup la robe arc en ciel :)
moi aussi j'aime beaucoup la robe arc en ciel :)
Sujet : formation secretaire médico-sociale
Coucou
moi je suis cette formation avec le cne* et je viens juste de commencer. je dois rendre un maximum de devoirs avant septembre 2011. et en effet, avec le mariage et mon boulo à plein temps c'est pas évident à gérer !!
bon courage à vous
moi je suis cette formation avec le cne* et je viens juste de commencer. je dois rendre un maximum de devoirs avant septembre 2011. et en effet, avec le mariage et mon boulo à plein temps c'est pas évident à gérer !!
bon courage à vous
Sujet : horaire
bonjour,
Comme je te comprends !!! C'est une sacré gymnastique les horaires !! Il faut que tu prévois assez de temps pour les photos car ça peut durer un moment et il faut que vous soyez bien détendu tout les deux. Ensuite pour le vin d'honneur il faut prévoir le temps d'y aller et de profiter des invités. Après il n'y a que toi qui sauras mettre les horaires adéquats car tu connais la durée des trajets. Au pire si tu "te trompes" dans les horaires c'est pas bien grave, personne ne t'en tiendras rigueur.
Bon courage à toi !!
Comme je te comprends !!! C'est une sacré gymnastique les horaires !! Il faut que tu prévois assez de temps pour les photos car ça peut durer un moment et il faut que vous soyez bien détendu tout les deux. Ensuite pour le vin d'honneur il faut prévoir le temps d'y aller et de profiter des invités. Après il n'y a que toi qui sauras mettre les horaires adéquats car tu connais la durée des trajets. Au pire si tu "te trompes" dans les horaires c'est pas bien grave, personne ne t'en tiendras rigueur.
Bon courage à toi !!
Sujet : Qui se marie en 2012 ?
coucou
ben nous aussi c'est 2012 !! Je n'ai pas encore la date car faut que je réseve la salle, mais j'ai des idées pleins la tete !!
bisous à toutes
ben nous aussi c'est 2012 !! Je n'ai pas encore la date car faut que je réseve la salle, mais j'ai des idées pleins la tete !!
bisous à toutes
Sujet : mariage sur une plage
ça serait juste une cérémonie avec quelques proches sur une plage en corse par exemple.
mais je ne trouve pas d'organisateur pour le moment :(
je vais voir pour l'ile maurice, merci !! :)
mais je ne trouve pas d'organisateur pour le moment :(
je vais voir pour l'ile maurice, merci !! :)
Sujet : mariage sur une plage
Qui a s'est déjà marié sur une plage ??
sinon avez-vous des infos ??
merci !!
sinon avez-vous des infos ??
merci !!
Sujet : apéro : faire soit meme ??
on est environ 100 personnes. je vais faire le tour des traiteurs et comparer les prix avec du fait maison. merci pour vos avis, c'est gentil
c'est vrai... j'avais pas penser au service
Je me demandai si ça valait vraiment le coup de ne pas passer par un traiteur pour le vin d'honneur ??
c'est vraiment plus rentable de le faire soit meme ?
qu'en pensez-vous ?
merci
c'est vraiment plus rentable de le faire soit meme ?
qu'en pensez-vous ?
merci
Bonjour,
Nous sommes de la haute savoie et voulons nous marrier dans l'ain (mois cher) en 2012.
Nous sommes tombé amoureux du domaine de cuiset dans l'ain : quelqu'un connait ??
je prends toutes les infos
merci
Nous sommes de la haute savoie et voulons nous marrier dans l'ain (mois cher) en 2012.
Nous sommes tombé amoureux du domaine de cuiset dans l'ain : quelqu'un connait ??
je prends toutes les infos
merci
Sujet : ouverture de bal
nous on a pris des cours de rock et on va faire un enchainement avec des musiques modernes entrainantes :) mais on ne sait pas encore lesquelles... on integrera peut etre un peu de rock accrobatique
Sujet : obligé de réduire son budget
oui je suis bien d'accord.
le soucis c'est que la salle est réservée, et c'est ça qui nous plombe le budget (4600 euros).
mais bon on va bien réfléchir et on va y arriver, y'a pas de raison
le soucis c'est que la salle est réservée, et c'est ça qui nous plombe le budget (4600 euros).
mais bon on va bien réfléchir et on va y arriver, y'a pas de raison

merci à tous pour vos messages, ça fait du bien :)
je suis a deux doigts de reporter le mariage d'un an !!
j'espere qu'on va y arriver.
pour les faire part, j'ai un copain graphiste.
après je vais voir ce week end au salon de la mariée si y'a des réductions possibles avec les prestataires..
et je pense qu'après avoir bien réfléchit on verra si on annule ou pas le mariage :(
pour vous dire, j'ai meme mis des annonces pour faire du ménage chez des particuliers pour faire une cagnotte mariage.
enfin, on va passer par des épreuves mais ça ne fera qu'aggrandir notre amour
bisous tout le monde et merci !!!!
je suis a deux doigts de reporter le mariage d'un an !!
j'espere qu'on va y arriver.
pour les faire part, j'ai un copain graphiste.
après je vais voir ce week end au salon de la mariée si y'a des réductions possibles avec les prestataires..
et je pense qu'après avoir bien réfléchit on verra si on annule ou pas le mariage :(
pour vous dire, j'ai meme mis des annonces pour faire du ménage chez des particuliers pour faire une cagnotte mariage.
enfin, on va passer par des épreuves mais ça ne fera qu'aggrandir notre amour

bisous tout le monde et merci !!!!
Voilà j'ai un gros gros soucis au niveau du budget.
Quand on a décidé de se marrier, on avait de bons revenus lui : 3000 euros net et moi : 1300 euros net.
on a donc loué une merveilleuse salle : 4600 euros 2 jours, dj : 900 euros, traiteur 39euros/personne...
mais voilà que mon homme n'a plus de travail !!
Il se retrouve en formation avec un revenu de 700 euros + les pompiers volontaires qui vont lui rapporter 700 euros maximum !!!
du coup, c'est le bordel !
comme on a déjà versé des accomptes on ne peut plus reculer.
je voudrais savoir comment vous faites pour réduire votre budget.
je compte faire le vin d'honneur seule.
avez vous des tuyeaux pour les dragées, déco, robes, alliances...
merci d'avance !!! :)
Quand on a décidé de se marrier, on avait de bons revenus lui : 3000 euros net et moi : 1300 euros net.
on a donc loué une merveilleuse salle : 4600 euros 2 jours, dj : 900 euros, traiteur 39euros/personne...
mais voilà que mon homme n'a plus de travail !!
Il se retrouve en formation avec un revenu de 700 euros + les pompiers volontaires qui vont lui rapporter 700 euros maximum !!!
du coup, c'est le bordel !
comme on a déjà versé des accomptes on ne peut plus reculer.
je voudrais savoir comment vous faites pour réduire votre budget.
je compte faire le vin d'honneur seule.
avez vous des tuyeaux pour les dragées, déco, robes, alliances...
merci d'avance !!! :)
Sujet : Mariage le 7 mai 2011 ??
coucou shahina !!
non pas de robe de mariée, mais je vais ce week end au salon de la mariée, j'espere trouver mon bonheur car pour le moment c'est pas le cas !!
en plus les personnes qui vendent les robes de mariées m'ont tous dit qu'il fallait faire notre choix avant mi-novembre car il faut des mois pour la commander et la créer !!
le stress !!
ça me rassure un peu que tu sois aussi à la bourre lol
bisous
non pas de robe de mariée, mais je vais ce week end au salon de la mariée, j'espere trouver mon bonheur car pour le moment c'est pas le cas !!
en plus les personnes qui vendent les robes de mariées m'ont tous dit qu'il fallait faire notre choix avant mi-novembre car il faut des mois pour la commander et la créer !!
le stress !!
ça me rassure un peu que tu sois aussi à la bourre lol
bisous
Sujet : Mariage le 7 mai 2011 ??
moi aussi c'est le 07 mai 2011 !!
pour le moment on a juste la salle et le dj...
on traine un peu !
pour le moment on a juste la salle et le dj...
on traine un peu !
Sujet : Mariage Mai 2011!!!!!!
coucou
nous c'est le 07 mai 2011.
on a trouvé la salle, l'animateur
et c'est tout !!
aucune robe ne me plait pour le moment :(
on ne trouve pas de traiteur.
on a dit en mairie notre date mais on doit confirmer a la fin de l'année.
ahhh stress stress !!
nous c'est le 07 mai 2011.
on a trouvé la salle, l'animateur
et c'est tout !!
aucune robe ne me plait pour le moment :(
on ne trouve pas de traiteur.
on a dit en mairie notre date mais on doit confirmer a la fin de l'année.
ahhh stress stress !!
Sujet : Avis aux hautes savoyades
oui moi !!! vive la haute savoie
mariage prévu pour le 7 mai 2011
mariage prévu pour le 7 mai 2011
Sujet : traiteur 74
Voilà, il nous manque plus que le traiteur !!
Avec la salle qu'on a loué il faut qu'on prenne un traiteur dans leur liste, mais c'est hors de prix !!
vous pensez que le traiteur peut juste faire le repas et qu'on s'occupe du VH ??
Avec la salle qu'on a loué il faut qu'on prenne un traiteur dans leur liste, mais c'est hors de prix !!
vous pensez que le traiteur peut juste faire le repas et qu'on s'occupe du VH ??
Sujet : Quel chanson à l'aide!!
moi j'avais mis "je te promets" chanté par johnny..
faut juste voir si le curé est ok par contre
faut juste voir si le curé est ok par contre
Sujet : envie d'une robe courte
merci les filles, finalement je vais l'essayer samedi prochain. je vous dirais
Sujet : cérémonie laique
Est-ce-que quelqu'un fait une cérémonie laique ??
nous allons en faire une, car je suis divorcée et donc je ne peux pas aller a l'église...
nous allons en faire une, car je suis divorcée et donc je ne peux pas aller a l'église...
Sujet : Costume du futur epoux
c'est joli, ça va bien avec ton thème.
un peu flashy pour moi aussi, mais comme dit sissi, l'important c'est que ça vous plaise
un peu flashy pour moi aussi, mais comme dit sissi, l'important c'est que ça vous plaise
Sujet : costumes témoins
Avez-vous demander a vos témoins de s'habiller tous pareils ??
Sujet : blog mariage conseillé ou déconseillé?
moi aussi j'ai fais un blog, c'est juste pour informer les invités sur le lieu ou va se dérouler le mariage + les lieux ou ils peuvent dormir.
sinon on ne dévoile rien au niveau des préparatifs.
j'ai mis le numéro de l'animateur pour ceux qui veulent nous faire une surprise :)
sinon on ne dévoile rien au niveau des préparatifs.
j'ai mis le numéro de l'animateur pour ceux qui veulent nous faire une surprise :)
Sujet : livrets témoins
c'est pas bete mdr

Sujet : livrets témoins
comment avez-vous annoncer à vos témoins que c'était eux que vous avez choisit ?
il existe des livrets témoins, vous en avez fait ??
peut-on tout leur demander ??
il existe des livrets témoins, vous en avez fait ??
peut-on tout leur demander ??

Sujet : envie d'une robe courte
je vais essayer de prendre le temps d'y aller demain :)
Sujet : sponsors
oui c'est sûr mais je ne vois pas trop comment il faut procéder. les sponsors donnent ce qu'ils veulent ?? qu'en penses-tu ?
Sujet : plan de table/thème
bonne idée ;)
Sujet : sponsors
J'ai vu un blog de jeunes mariés qui ont pris des sponsors. Quelqu'un a déjà testé ? ça vaut le coup ??
Sujet : urne
pour mon 1er mariage j'avais bricoler une jolie urne : j'avais pris une vieille boite aux lettres, puis j'avais coller par dessus un gros coeur en plastique blanc (bcp plus grand que la boite aux lettres). j'ai laissé un trou pour que les invités glissent les enveloppes directement dans la boite aux lettres. et décoré le coeur de photos de nous et de voyage.
comme ça on a pu poser la boite aux lettres sur une table et elle était cachée par le coeur :)
comme ça on a pu poser la boite aux lettres sur une table et elle était cachée par le coeur :)