Messages de cricri29
Sujet : j+105 et ...
Félicitations!
Génial, un petit bout de chou pour vos 1 an de mariage
Prends bien soin de vous 2

Prends bien soin de vous 2

Sujet : contrat de mariage
On a payé 275 euros, avant le mariage aussi, mais hésite pas à appeler plusieurs notaires parce que nous ça allait de 275 à 450 euros, pour la meme chose
Y en a qui hésite pas à s'en mettre plein les poches
.
Par contre fais le un peu avant le mariage parce que ça prend un peu de temps qd meme (environ 3 semaines).
J'espère t'avoir aidé!
Bisous

Par contre fais le un peu avant le mariage parce que ça prend un peu de temps qd meme (environ 3 semaines).
J'espère t'avoir aidé!
Bisous
Sujet : ......
Toutes mes condoléances Angeleddy. C'est une épreuve difficile que vous avez à traverser, mais avec le temps votre peine s'atténuera peu à peu
Beaucoup de courage et gros bisous
Beaucoup de courage et gros bisous

Sujet : Enceinte de 5 semaines à J - 60 !!!!!
Encore merci beaucoup les filles!!!
Vos messages font plaisir!!!
J'essaie le plus possible de me ménager, je ne voudrais surtout pas le perdre !!
Maudus, pour la robe (qui est mon principal souci... parce que je voudrais pas être obligée d'en prendre une autre
), j'ai appelé le magasin et ils m'ont dit qu'ils pouvaient l'augmenter de 2 tailles s'il le fallait donc je pense que ça devrait aller (enfin j'espère...) !
Merci Carole44 pour ma robe
Deday, je te souhaite un très beau +++ rapidement, mais ne t'en fais pas, le mieux c'est de ne pas y penser (je sais c'est pas facile...)! Mais c'est rare que ça "marche" tout de suite, alors surtout aie confiance

J'essaie le plus possible de me ménager, je ne voudrais surtout pas le perdre !!
Maudus, pour la robe (qui est mon principal souci... parce que je voudrais pas être obligée d'en prendre une autre

Merci Carole44 pour ma robe

Deday, je te souhaite un très beau +++ rapidement, mais ne t'en fais pas, le mieux c'est de ne pas y penser (je sais c'est pas facile...)! Mais c'est rare que ça "marche" tout de suite, alors surtout aie confiance

Merci beaucoup les filles!!!!
On est super contents, vu qu'en plus ça a marché tout seul alors que gygy m'avait annoncé en mars que je n'y arriverais pas sans traitement!!! Comme quoi!
On est super contents, vu qu'en plus ça a marché tout seul alors que gygy m'avait annoncé en mars que je n'y arriverais pas sans traitement!!! Comme quoi!
Voilà, tout est dit!!!
Je reviens de ma première écho, et mon petit tétard fait 8,5 mm!!! Je serai enceinte d'un peu plus de 3 mois pour le mariage, j'espère que ça ne se verra pas trop et que je pourrai garder ma robe
Je voulais vous faire partager ma joie, meme si depuis le début je m'inquiète pour tout et rien... c'est ma première grossesse!

Je reviens de ma première écho, et mon petit tétard fait 8,5 mm!!! Je serai enceinte d'un peu plus de 3 mois pour le mariage, j'espère que ça ne se verra pas trop et que je pourrai garder ma robe

Je voulais vous faire partager ma joie, meme si depuis le début je m'inquiète pour tout et rien... c'est ma première grossesse!

Sujet : les mariées d'aout
Coucou les filles!
ça y est, finis les exams, je vais enfin pouvoir préparer le mariage! a J - 80, il était temps!
Essayages de la robe vendredi, rendez vous avec le prêtre samedi, je dois recevoir ma parure de bijoux aujourd'hui j'ai hate!
Sinon, vous avez toutes dû faire une lettre d'intention pour l'église? le pretre ne m'en a pas du tout parlé au téléphone
ça y est, finis les exams, je vais enfin pouvoir préparer le mariage! a J - 80, il était temps!
Essayages de la robe vendredi, rendez vous avec le prêtre samedi, je dois recevoir ma parure de bijoux aujourd'hui j'ai hate!
Sinon, vous avez toutes dû faire une lettre d'intention pour l'église? le pretre ne m'en a pas du tout parlé au téléphone

Sujet : viiiiiiiiiite juste pour vous !!!
Magnifique
!!!! Ton futur va forcément adoré!!!!

Waouh c'est super si tout le monde vient!
T'avais demandé une réponse pour quand?
Je n'ai eu qu'une réponse négative pour le moment, mais il me reste encore une 30aine de réponses à avoir soit environ 70 personnes... je vais attendre, en espérant que je ne doive pas les rappeler pour savoir...
Pour l'eglise, on nous a donné un petit livret avec des textes mais on a pas encore trop regardé, j'ai déjà assez avec mes bouquins de cours en ce moment
Et c'est ton coussin d'alliances dans ta galerie gagael? il est super joli!!! j'adore!!!

T'avais demandé une réponse pour quand?
Je n'ai eu qu'une réponse négative pour le moment, mais il me reste encore une 30aine de réponses à avoir soit environ 70 personnes... je vais attendre, en espérant que je ne doive pas les rappeler pour savoir...

Pour l'eglise, on nous a donné un petit livret avec des textes mais on a pas encore trop regardé, j'ai déjà assez avec mes bouquins de cours en ce moment

Et c'est ton coussin d'alliances dans ta galerie gagael? il est super joli!!! j'adore!!!
Merci du conseil gagael! on a un peu commencé en mars pour la soirée avec les couples mais depuis rien, je prépare mes exams et pas le temps... j'ai eu le pretre au téléphone, on doit le voir en juin.
Comment ça se fait que tu ne fais pas tes retouches avant juillet? C'est sans doute mieux, au moins si tu prends ou perds du poids tu n'auras pas à retoucher à nouveau! il a fallu que je négocie un peu pour pouvoir faire mes retouches en juin, sinon c'était mars... et je fais un peu yoyo avec mon poids alors...
Comment ça se fait que tu ne fais pas tes retouches avant juillet? C'est sans doute mieux, au moins si tu prends ou perds du poids tu n'auras pas à retoucher à nouveau! il a fallu que je négocie un peu pour pouvoir faire mes retouches en juin, sinon c'était mars... et je fais un peu yoyo avec mon poids alors...

Sympa une semaine à cannes emilie!
Très jolie ton urne

Très jolie ton urne

Moi aussi J-95 aujourd'hui!
quand je vois ta galerie gagael je crois que je suis encore plus en retard que toi
!!! ça me fait peur... Je vais faire les retouches de ma robe le 11 juin, et après je me mets dans la déco et dans le repas (on a pas encore défini le menu), et le dossier à la mairie et la préparation du mariage religieux...(il sera vraiment temps) (fin de mes partiels début juin)!
J'ai demandé une reponse pour le 15 juin sur le faire part et seulement un peu plus de la moitié des invités ont répondu, tout le monde vous a répondu dans les temps???
Bisous
quand je vois ta galerie gagael je crois que je suis encore plus en retard que toi

J'ai demandé une reponse pour le 15 juin sur le faire part et seulement un peu plus de la moitié des invités ont répondu, tout le monde vous a répondu dans les temps???
Bisous

Très jolie ta robe picounette! on dirait une princesse
, une commande spéciale...waouh la classe
! c'est vrai que tu as l'air grande! J'imagine que tu dois pas avoir l'habitude de mettre des talons, j'ai pas du tout l'habitude et ça se voit beaucoup quand je marche avec
!
Et ne t'inquiète pas loupette, on n'a pas commancé grand chose non plus, on a meme pas choisi nos menus! je finis mes exams début juin, j'ai hate! je vais pouvoir m'y mettre après! il est temps...
Et, enfin passé sous la barre des 100 jours! J- 99!

Et ne t'inquiète pas loupette, on n'a pas commancé grand chose non plus, on a meme pas choisi nos menus! je finis mes exams début juin, j'ai hate! je vais pouvoir m'y mettre après! il est temps...
Et, enfin passé sous la barre des 100 jours! J- 99!

Sujet : Je ment lasse pas !!!!!
Je connaissais pas du tout, J'adore !!!

Sujet : J-100
Pour moi aussi J - 100! trop contente! C'est vrai qu'à mon avis l'été va passer très vite... Mais encore tellement de choses à préparer!

Sujet : l'essayage du costume de mon chéri tourne au fiasco
Je comprends aussi! mes beaux parents ne sont pas du tout impliqués dans le mariage non plus, ils ne posent même pas de questions, peut etre qu'ils se réveilleront 15 jours avant le mariage... Pour le costume de mon chéri, on est allé avec mes parents!!! sa mère est à la réunion en ce moment, elle est rentrée en mars mais n'a pas même demandé à voir son costume, c'est moi qui lui en ai parlé, finalement je lui ai envoyé de photos par mail en avril et elle a simplement dit qu'elle n'aimait pas trop les chaussures et qu'elle trouvait le costume trop brillant... je n'ai même pas parlé de sa réponse à mon chéri...
Au moins je n'ai pas de souci avec eux concernant la déco ou je ne sais quoi^^! Mais heureusement que mes parents sont là!
Dis toi que si tu aimes son costume et lui aussi c'est le principal!!! tanpis pour elle!

Au moins je n'ai pas de souci avec eux concernant la déco ou je ne sais quoi^^! Mais heureusement que mes parents sont là!
Dis toi que si tu aimes son costume et lui aussi c'est le principal!!! tanpis pour elle!
Sujet : Sondage Robe de Mariee... Votre avis m'intéresse !

Merci picounette! tu me rassures!!!

Sujet : essayage robe avec étole + coiffure
J'adore ta robe!!!!
Elle te va super bien, très chic!
Ta coiffure est jolie, elle va bien avec le style de ta robe mais ce n'est pas mon style de coiffure.
Et ton étole J'ADORE!

Ta coiffure est jolie, elle va bien avec le style de ta robe mais ce n'est pas mon style de coiffure.
Et ton étole J'ADORE!
Merci picounette! Si si c'est bien la même robe mais pas avec le même jupon et pas la même taille (taille 40 sur la 1ere et 38 sur la 2eme), ça change beaucoup aussi je trouve. J'ai commandé le même jupon que sur la première photo, ma robe est en taille 38, je regrette un peu je la trouvais mieux en 40
Je le réessaie en juin, j'ai un peur, j'espère que je ne serai pas déçue!
Elle te va super bien ta robe tu as une jolie silhouette!
Et baboue25 waouh tu es bien plus avancée que moi!

Elle te va super bien ta robe tu as une jolie silhouette!
Et baboue25 waouh tu es bien plus avancée que moi!
Coucou tout le monde!
Je n'ai jamais écrit sur ce post (je n'ai pas beaucoup écrit sur ce forum en même temps
) mais je me lance!
Alors ça sera le 28 aout pour nous (enfin, le 27 officiellement), donc toujours pas sous la barre des 100 jours (104! on y arrive!) et il me reste encore énormément de choses à faire! ça me fait peur quand je vois tout ce que certaines ont déjà fait! je compte m'y mettre à fond à partir de juin, essayage de ma robe pour les retouches le 11 juin, j'ai trop hâte!!!
Bisous
Je n'ai jamais écrit sur ce post (je n'ai pas beaucoup écrit sur ce forum en même temps

Alors ça sera le 28 aout pour nous (enfin, le 27 officiellement), donc toujours pas sous la barre des 100 jours (104! on y arrive!) et il me reste encore énormément de choses à faire! ça me fait peur quand je vois tout ce que certaines ont déjà fait! je compte m'y mettre à fond à partir de juin, essayage de ma robe pour les retouches le 11 juin, j'ai trop hâte!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Bisous
Sujet : Attention grand déballage déco à vendre à prix fou!!!!
Oups Cindy, c'est moi qui t'ait devancée!!! Désolée!
Mais c'est vrai que de la déco blanche c'est "passe partout"!
Je me suis inscrite il y a un moment sur ce site mais ça ne fait pas longtemps que je viens régulièrement mais je crois que je suis en train de devenir accro
Bisous

Mais c'est vrai que de la déco blanche c'est "passe partout"!
Je me suis inscrite il y a un moment sur ce site mais ça ne fait pas longtemps que je viens régulièrement mais je crois que je suis en train de devenir accro
Bisous

Sujet : tarif coiffeur
90 euros l'essai et la coiffure le jour J! je trouvais que c'était pas cher par rapport à ce que j'avais vu... mais visiblement ça reste assez cher

Sujet : mon dernier essayage d'aujourd'hui!
Vraiment très belle!

Sujet : enfin de retour sur le forum!!!!!
Très jolie ta déco!!! On se marie le meme jour! Ça me fait peur je suis pas du tout avancée comme toi!

Sujet : DRAGEES
J'ai commandé sur ce site un kilo de dragées chocolat en forme de coeur vert anis pour goûter; la commande a du mettre qd même 15 jours à arriver, mais livraison conforme et les dragées sont bonnes! Je compte en commander plus une prochaine fois

Sujet : avis déco
Pour le cadeau aux invités c'est super joli!!! j'adore l'idée des graines (on en a mis dans notre faire part). Le centre de table, j'aime bien mais je préfère quand c'est plutot en hauteur.
Très jolie ta robe!
Très jolie ta robe!
Sujet : J-59 ... Demain Essai Coiffure, Maquillage & Essayage Robe
Très jolie!

Sujet : ma parrure de bijoux!!!
Oui ça serait sympa de voir la parure sur toi!
Il va falloir que je patiente alors... maintenant il y a un délai de 6 semaines, mais c'est pas pressé le mariage n'est qu'en aout!
Coccinelle37000 tu pourrais peut être mettre un petit collier fin non? ta robe est très jolie!

Il va falloir que je patiente alors... maintenant il y a un délai de 6 semaines, mais c'est pas pressé le mariage n'est qu'en aout!
Coccinelle37000 tu pourrais peut être mettre un petit collier fin non? ta robe est très jolie!
J'espere que je ne serai pas dėçue! j'ai surtout peur que la fleur fasse un peu imposante une fois portėe! mais je fais confiance à la creatrice, elle m'a bcp aidėe ds mon choix! Et tu l'as reçu combien de temps apres ta commande?
Bisous
Bisous
J'adore!!! Et d'ailleurs j'ai commandé le même collier avec le pic coordonné et sans le bracelet avant hier! j'ai hate de les recevoir!

Sujet : mariage du 28/08/10
Bon, je suis rassurée pour la date de réponse des FP alors! Merci pour vos réponses kate88 et mikishine!
D'ailleurs j'adore ton coussin d'alliances mikishine!
Moi aussi ça m'ennuie gagael ce qui concerne l'église, mais je crois que le plan de table va m'ennuyer encore plus...mais on est pas encore arrivé là!
D'ailleurs j'adore ton coussin d'alliances mikishine!
Moi aussi ça m'ennuie gagael ce qui concerne l'église, mais je crois que le plan de table va m'ennuyer encore plus...mais on est pas encore arrivé là!
Sujet : Photos de nos avancées
j'adore tes photos! C vraiment très joli, surtout les serviettes et les ballotins dragees!! Ça doit prendre du temps de faire tout ça mais le resultat est là! Superbe déco!
Sujet : mariage du 28/08/10
coucou!
Alors, nous on a :
Salle vh (qu´on vient de changer à 5 mois du mariage...!), resto
Eglise et mairie reservées
Animateur ok
Photographe ok
Alliances commandées
Robe ok, manque les bijoux
Coiffeur et maquillage ok
Faire part: en cours de finition (on les fait nous meme et on pensait pas que ça aurait été aussi long ^^!). D'ailleurs vous avez mis une date de réponse pour qd?? On savait pas trop alors on a mis le 15 juin, mais je me demande si c pas trop tot?
Il nous reste toute la deco (urne, tables, livre d'or, ...)
Bref, ya encore du boulot mais on a encore 5 mois (150 jours demain!)!
Alors, nous on a :
Salle vh (qu´on vient de changer à 5 mois du mariage...!), resto
Eglise et mairie reservées
Animateur ok
Photographe ok
Alliances commandées
Robe ok, manque les bijoux
Coiffeur et maquillage ok
Faire part: en cours de finition (on les fait nous meme et on pensait pas que ça aurait été aussi long ^^!). D'ailleurs vous avez mis une date de réponse pour qd?? On savait pas trop alors on a mis le 15 juin, mais je me demande si c pas trop tot?
Il nous reste toute la deco (urne, tables, livre d'or, ...)
Bref, ya encore du boulot mais on a encore 5 mois (150 jours demain!)!
Sujet : Pour celle que ça pourra interesser
Oui je suis toujours intéressée! Je veux bien les rouleaux et les fleurs, d'ailleurs si tu pouvais me donner le site sur lequel tu les as pris, j'irai racheter d'autres fleurs. Et du coup si tu pouvais me donner ton adresse aussi!
Merci!
Merci!
Sujet : Pour celle que ça pourra interesser
Salut Choupa72!
Je serais bien intéressée par ton tulle parme, ça fait un moment que j'en cherche pour la déco de la voiture mais je n'arrive pas à trouver vraiment la couleur que je veux à un prix raisonnable! Ta couleur me parait très jolie, et les petites fleurs aussi!
Dis moi si tu as déjà trouvé qq'un, sinon je suis OK pour t'envoyer un chèque!
Bisous
Je serais bien intéressée par ton tulle parme, ça fait un moment que j'en cherche pour la déco de la voiture mais je n'arrive pas à trouver vraiment la couleur que je veux à un prix raisonnable! Ta couleur me parait très jolie, et les petites fleurs aussi!
Dis moi si tu as déjà trouvé qq'un, sinon je suis OK pour t'envoyer un chèque!
Bisous
Sujet : mariée d'août 2010
Bonjour,
on se marie en aout et pour nous: salle OK, traiteur aussi (c'est dans un resto!), église OK (début prépa en mars), mairie quasi OK, photographe et dj OK, robe,maquillage,coiffeur OK, costume marié OK (réservé aujourd'hui!).
On réfléchit sur les faire part, reste la déco, dragées, fleuriste... encore beaucoup de choses, mais aussi pas mal de temps avant le jour J!
Bon courage!
on se marie en aout et pour nous: salle OK, traiteur aussi (c'est dans un resto!), église OK (début prépa en mars), mairie quasi OK, photographe et dj OK, robe,maquillage,coiffeur OK, costume marié OK (réservé aujourd'hui!).
On réfléchit sur les faire part, reste la déco, dragées, fleuriste... encore beaucoup de choses, mais aussi pas mal de temps avant le jour J!
Bon courage!