Messages de Bridetobe35
Sujet : Les mariées de 2013 !
Oui je trouve que ce serait une bonne solution!
Angel64 moi aussi j'attends septembre pour les robes, c'est long lol
Angel64 moi aussi j'attends septembre pour les robes, c'est long lol
Sujet : Essayage de MA robe!
Très jolie robe, et moi j'adore les mitaines :)
Salut Gwenda, bienvenue et félicitations!
Je te conseillerais de chercher assez rapidement une salle, c'est vraiment le premier truc à faire vu que certaines sont réservées très longtemps à l'avance... (en parallèle avec la mairie et l'office religieux s'il y a). Ensuite traiteur, DJ, et tu pourras souffler un peu ;)
Mais ne t'inquiète pas, avec ce site tu es parée! :)
Bon préparatifs!
Je te conseillerais de chercher assez rapidement une salle, c'est vraiment le premier truc à faire vu que certaines sont réservées très longtemps à l'avance... (en parallèle avec la mairie et l'office religieux s'il y a). Ensuite traiteur, DJ, et tu pourras souffler un peu ;)
Mais ne t'inquiète pas, avec ce site tu es parée! :)
Bon préparatifs!
Sujet : futur mariés du 13 juillet 2013
Merde, dsl pour toi mariaremy, j'espère que tu l'aura quand même! Effectivement ils sont gonflés, tu t'y étais apparemment prise très en avance :/
Sujet : Notre jour de rêve le 26/05/2012
De superbes mariés, félicitations!
Sujet : Notre 19.05.2012
Félicitations, vous étiez magnifiques!

Sujet : Etudiante qui a besoin de votre aide
Moi aussi :)
Sujet : mariage en 2013
Top Boutbot!
Plus qu'à choisir la date!

Sujet : recherche bon traiteur sur rennes et dj aussi
Moi aussi ça m'intéresse le nom du super orchestre! :)
Coucou!
Pour le 15 juin 2013, nous avons la mairie, l'église, et une option sur la salle de réception/traiteur qui devrait être validée la semaine prochaine :)
Je pense que la prochaine étape devrait être le DJ, non?
Pour le 15 juin 2013, nous avons la mairie, l'église, et une option sur la salle de réception/traiteur qui devrait être validée la semaine prochaine :)
Je pense que la prochaine étape devrait être le DJ, non?
Sujet : Quel boléro avec ma robe?
Je trouve le premier vraiment super joli! Après oui il faut voir avec ta robe, moi comme ça j'ai du mal à me rendre compte... Niveau cache épaule en fourrure c'est vrai que si je me trompe pas, Houda en avait un la semaine dernière dans 4 mariages et une lune de miel, et ça rendait vraiment bien!
Sujet : 4 mariages pour une lune de miel me retour !!
non, moi aussi! ^^
Nous pour l'instant on a juste pré-réservé la salle (avec traiteur) et réservé la mairie. Enfin il faut bien commencer ;)
Coucou les filles, et félicitations!
Ca fait un petit moment que je vous suis mais c'est mon premier post sur le forum ^^
Je me marie le 15 juin 2013 à Dinard, en Bretagne. J'ai 25 ans et mon chéri en a 28. Pour l'instant on en est qu'au tous débuts des préparatifs. Vivement!
Ca fait un petit moment que je vous suis mais c'est mon premier post sur le forum ^^
Je me marie le 15 juin 2013 à Dinard, en Bretagne. J'ai 25 ans et mon chéri en a 28. Pour l'instant on en est qu'au tous débuts des préparatifs. Vivement!