Messages de Bridetobe35
Sujet : Pour toi Rwainet
Un merveilleux mariage pour toi Rwainet, mais je suis sûre qu'il le sera! Plein de bonheur, profite à fond et hâte d'avoir le récit

Sujet : J- 2 : Chanson d'entrée dans l'Eglise
Magnifique cette chanson comme ça en instrumental! :)
Je te souhaite un merveilleux mariage, profite à fond!
Je te souhaite un merveilleux mariage, profite à fond!
Sujet : quantité livret de messe + musique
Très jolis livrets!
Pour la neige c'est clair que ce serait le top vu ton thème! Du moment que ça ne bloque pas les routes mais dans ta régions ils doivent être habitués ;)
Pour la neige c'est clair que ce serait le top vu ton thème! Du moment que ça ne bloque pas les routes mais dans ta régions ils doivent être habitués ;)
Sujet : mariage juin 2013
Super lili 91!
De mon côté les faire parts sont en cours d'envoi, j'ai ma robe (avec ses accessoires) et l'alliance commandée, mon chéri a son costume. On a la journée de prépa religieuse avec les autres couples au mois de février. Maintenant il faut sérieusement qu'on se penche sur la déco,on a des idées mais on a rien fait encore... Et le dossier mairie a rapporter aussi. Ca avance mais il y a tellement de choses à penser!
Pour les musiques ça m'intéresse aussi ^^
De mon côté les faire parts sont en cours d'envoi, j'ai ma robe (avec ses accessoires) et l'alliance commandée, mon chéri a son costume. On a la journée de prépa religieuse avec les autres couples au mois de février. Maintenant il faut sérieusement qu'on se penche sur la déco,on a des idées mais on a rien fait encore... Et le dossier mairie a rapporter aussi. Ca avance mais il y a tellement de choses à penser!
Pour les musiques ça m'intéresse aussi ^^
Sujet : Quelle musique pour le gâteau?
j'aime bcp pirates des caraïbes!
Sinon par rapport aux voyages je verrai aussi Obsession d'Aventura (je sais pas ça fait exotique ^^)
Sinon par rapport aux voyages je verrai aussi Obsession d'Aventura (je sais pas ça fait exotique ^^)
Sujet : LE plus beau jour de notre vie
Très jolies vidéos, que d'amour! Comme dit Rwainet, ça donne envie!
Sujet : Mon EVJF c'était ce WE
Ca avait l'air top!

Sujet : Je suis Madame
(Heu c'était moi Casper...)
Sujet : Choix de la robe...besoin de votre avis !
Oui je suis d'accord avec loulette, il faut faire confiance au coup de coeur ;)
Sujet : Choix de la robe...besoin de votre avis !
Moi c'est la 7 que je préfère, je trouve que c'est celle qui te va le mieux!

Sujet : Deuxième essai coiffure - chignon haut et bouclé
Ah oui ça fait vite cher du coup :/
D'ailleurs une question: tu as le droit à combien d'essais avec ton coiffeur? Je ne pensais pas qu'on pouvait aller jusqu'à 3 ^^
Je suis d'accord je préfère le 1er mais avec une moins grosse mèche devant

Sujet : Ce sera Notre année
Bonne année à toutes!
Sujet : Joyeux Noël
Joyeux Noël! :)
Sujet : Rebond du mariage
Pour nous ce sera des galettes (c'est en Bretagne, alors ^^)
Sujet : un post pour rien dire
Courage Maxcaro, moi aussi j'ai eu du mal, presque un an de recherche mais là ça y est j'ai enfin trouvé
Comme quoi il faut toujours y croire! On a souvent tendance à se décourager (moi la 1ère) mais tiens bon tes efforts finiront par payer.

Sujet : Faire Part OK
J'adore! Ca colle parfaitement au thème Tim Burton!

Sujet : Premier essai coiffure - chignon haut
Moi j'aime beaucoup! Surtout les petites mèches sur les cotés!
Mais comme lilypopi je trouve que la grosse mèche te cache trop le visage, c'est dommage. Si c'est juste parce qu'elle a fait attention à ne pas mettre trop de laque ça devrait aller, mais je demanderais quand meme une mèche moins imposante...
Et le chignon en lui même vu de derrière, très bien je trouve!
Je ne pense pas qu'un chignon bas t'ailles spécialement mieux, moi je recommanderais de partir la dessus (mais je ne suis pas visagiste ^^)
Mais comme lilypopi je trouve que la grosse mèche te cache trop le visage, c'est dommage. Si c'est juste parce qu'elle a fait attention à ne pas mettre trop de laque ça devrait aller, mais je demanderais quand meme une mèche moins imposante...
Et le chignon en lui même vu de derrière, très bien je trouve!
Je ne pense pas qu'un chignon bas t'ailles spécialement mieux, moi je recommanderais de partir la dessus (mais je ne suis pas visagiste ^^)
Sujet : Planning déroulement de notre soirée - vu avec DJ
C'est super chouette de découvrir les différentes traditions selon les régions!

Sujet : Cauchemariage !!
mdr Kekile!
Moi aussi ça m'arrive, l'autre jour on arrivait trop tard à la salle et tout était fermé
Moi aussi ça m'arrive, l'autre jour on arrivait trop tard à la salle et tout était fermé

Ca a l'air sympa l'ambiance chez toi ;)
Pour ce qui est de danser entre les repas effectivement j'ai fait un mariage en Allemagne et c'est comme ça que ça se passait!
Pour ce qui est de danser entre les repas effectivement j'ai fait un mariage en Allemagne et c'est comme ça que ça se passait!
Moi ça m'a l'air très bien, je pense que personne ne s'ennuiera!
Le seul truc qui me gènerait ce serait de danser entre les plats, je suis du genre à me frustrer un peu quand une bonne ambiance dansante est interrompue pour retourner manger. Du coup avec mon DJ on s'est mis d'accord sur l'ouverture du bal après le repas. Mais si c'est quelque chose de régional alors c'est différent, les invités s'y attende et le DJ doit avoir l'habitude de gérer des soirées se déroulant de cette manière là!
Pour ce qui est des jeux, celui des anniversaires (que je connais sous le nom "jeu des 12 mois") on le fera aussi, j'y tiens, j'ai assisté à plusieurs mariages avec ce jeu et ça met une ambiance d'enfer! La battle des mariés je ne sais pas si on va le faire mais pareil j'ai déjà joué à ce jeu, très sympa!
Sinon la pièce montée c'est sûr que ça fait tard, mais ce n'est pas comme si les gens étaient cloués à table jusqu'au dessert, vu que vous dansez avant je ne pense pas que ce soit un problème.
Non vraiment d'après ton planning l'ambiance promet d'être au rdv à ta soirée de mariage!

Pour ce qui est des jeux, celui des anniversaires (que je connais sous le nom "jeu des 12 mois") on le fera aussi, j'y tiens, j'ai assisté à plusieurs mariages avec ce jeu et ça met une ambiance d'enfer! La battle des mariés je ne sais pas si on va le faire mais pareil j'ai déjà joué à ce jeu, très sympa!
Sinon la pièce montée c'est sûr que ça fait tard, mais ce n'est pas comme si les gens étaient cloués à table jusqu'au dessert, vu que vous dansez avant je ne pense pas que ce soit un problème.
Non vraiment d'après ton planning l'ambiance promet d'être au rdv à ta soirée de mariage!

Sujet : Quelle coiffure?...
J'aime beaucoup la 2!
Si tu as envie de faire un chignon fais en un, ce sera forcément très joli aussi! Et ton fiancé une fois devant toi en magnifique mariée il ne voudra rien changer ^^ Il ne se rappelera même plus qu'il avait pensé préférer les cheveux détachés

Sujet : Question alliances
Ok, oui vous avez raison, merci!
Juste que ce ne soit pas les mêmes du coup (même police d'écriture par ex)... Enfin t'as raison ça doit pas être trop important. J'ai flashé sur une alliance dans une boutique mais mon chéri n'a pas aimé plus que ça celles qu'il a essayé là... C'est vrai qu'au départ on avait en tête de les prendre au même endroit mais finalement pourquoi pas?
Coucou les filles,
J'ai une question: est-ce que c'est un problème si avec mon chéri nous n'achetons pas nos alliances au même endroit? Je veux dire si j'en trouve une qui me plaît dans une bijouterie et lui dans une autre... Je me pose surtout la question par rapport aux gravures...
Voilà j'aimerais bien des retours d'expérience! Merci!
J'ai une question: est-ce que c'est un problème si avec mon chéri nous n'achetons pas nos alliances au même endroit? Je veux dire si j'en trouve une qui me plaît dans une bijouterie et lui dans une autre... Je me pose surtout la question par rapport aux gravures...
Voilà j'aimerais bien des retours d'expérience! Merci!

De très longs cheveux détachés c'est super beau! Donc je vote semi-attachés aussi! Et ondulés au fer ^^
Sujet : Retour de mon essaie retouches et mes 16 kilos en moins
J'allais dire pas de capuchon pour rentrer dans l'église mais en fait j'aime beaucoup l'idée de lucie_go!
Sujet : Photos de mariage
Pareil que Bernadette
Sujet : Retour de mon essaie retouches et mes 16 kilos en moins
Magnifique! Tu seras une superbe mariée!
Et tu as vraiment eu de la chance que la vendeuse ait la robe à ta taille!
Et tu as vraiment eu de la chance que la vendeuse ait la robe à ta taille!

Sujet : Film d'amour culte
C'est pas hollywoodien mais Love Actually, Coup de foudre à Notting Hill, je pense qu'ils sont assez connus...
Sujet : Reception des faire part
Très beau faire part j'aime beaucoup!
Sujet : Robe 1 ou Robe 2 ?!...Votre avis!!!
Moi la robe 2 avec col!
Sujet : robe de ma soeur - témouine!
Très belle robe, vous ferez un très beau duo mariée-témouine
Et c'est clair, bravo pour la perte de poids c'est impressionnant!

Et c'est clair, bravo pour la perte de poids c'est impressionnant!

Sujet : contenant confettis
Lilypopi tes paniers m'intéressent, si tu cherches à les vendre peux tu m'envoyer un message avec plus d'infos :)
Bloody, hâte de voir les tiens du coup!
Bloody, hâte de voir les tiens du coup!
Sujet : Ouverture de bal classique ou original ??
Je suis assez d'accord avec vous Bloody et Rwainet.
La valse c'est clair que ça change! Et c'est magnifique quand c'est bien fait... Concernant mon homme heu un peu comme Bloody, du coup, un slow ce sera très bien
Mais t'as sûrement pas tord Rwainet quand tu dis que ça peut être un peu chiant à regarder pour les autres, j'y avais pas pensé :/ Peut être qu'on raccourcira un peu la chanson du coup, à voir
La valse c'est clair que ça change! Et c'est magnifique quand c'est bien fait... Concernant mon homme heu un peu comme Bloody, du coup, un slow ce sera très bien

Mais t'as sûrement pas tord Rwainet quand tu dis que ça peut être un peu chiant à regarder pour les autres, j'y avais pas pensé :/ Peut être qu'on raccourcira un peu la chanson du coup, à voir
Sujet : Ouverture de bal classique ou original ??
Nous ce sera juste un slow. Bloody pas mal les confettis, j'y avais pas pensé! T'as trouvé ça où? Ca coûte cher?
Sujet : les mariées de juin 2013
Magnifiques créations Lulu249!
En ce qui me concerne mariage le 15 juin 2013, on a la mairie (mais le dossier reste à déposer) et l'église (prépa à faire), le lieu, le traiteur et le menu, le photographe, ma robe. Des petites idées déco mais sans plus. Le prototype faire part est fait, il va falloir passer commande chez l'imprimeur.
Sinon je vais commencer à regarder pour faire des menus photophores, certaines d'entre vous en font elles aussi?
En ce qui me concerne mariage le 15 juin 2013, on a la mairie (mais le dossier reste à déposer) et l'église (prépa à faire), le lieu, le traiteur et le menu, le photographe, ma robe. Des petites idées déco mais sans plus. Le prototype faire part est fait, il va falloir passer commande chez l'imprimeur.
Sinon je vais commencer à regarder pour faire des menus photophores, certaines d'entre vous en font elles aussi?
Sujet : Monsieur a une idée de costume !
Oui une boutonnière en rose rouge!
Sujet : Dégoutée
C'est vraiment pas de chance :/ Courage! Et c'est vrai ça, pourquoi pas en mai? Ou même en avril?
Sujet : avis sur nos "dragées" :)
Super, c est dans ton thème et tout :) tes invités vont adorer!

Sujet : Devis buffet froid : vos avis !
Nous on aura du blanc pour l'entrée et du rouge pour le plat et le fromage.
Au niveau des menus le 2è semble pas mal du tout!
Au niveau des menus le 2è semble pas mal du tout!

Sujet : qd ça arrive à tout le monde sauf toi :-(
Félicitations c'est génial! Doigts croisés pour votre prêt ^^
Sujet : Robe: commandée
Très jolie, et moi par contre j'aime bien les mitaines!
Sujet : Avis sur robe
J'aime beaucoup aussi! Pareil j'aurais peur du net, mais déjà c'est rassurant que ce soit un site français... Et c'est clair que le prix est attractif!
Sujet : J-199
Pour WW je confirme, je connais quelqu'un qui le fait et ça a l'air de très bien marcher!
Sujet : J-199
Moi ça m'a l'air pas mal tout ça! Je pense que tu es bien dans les temps!
Je me pose juste une question pour les fleurs, j'ai lu dans plusieurs magazines je crois qu'il fallait s'y prendre dans les 7-8 mois à l'avance pour choisir le fleuriste, ça me paraît tôt!
Rwainet, puis-je te demander quand tu as choisi le tiens? Comment ça se passe? Merci!
Je me pose juste une question pour les fleurs, j'ai lu dans plusieurs magazines je crois qu'il fallait s'y prendre dans les 7-8 mois à l'avance pour choisir le fleuriste, ça me paraît tôt!
Rwainet, puis-je te demander quand tu as choisi le tiens? Comment ça se passe? Merci!
Sujet : Le lancer du bouquet!
Excellent!
Sujet : un post pour rien dire
Oh non! Toutes mes pensées pour toi, ton chéri et vos familles Emilie...
Sujet : Enfin quelques photos!
Ok pour les mitaines, merci beaucoup!
Puis je te demander ou tu as trouve tes mitaines! Je les adore!
Vraiment vous étiez magnifiques! Toutes mes félicitations!
Sujet : Ressentie 8 mois avant le jour J
Coucou, moi aussi J-8 mois environ, et le stresse commence à se faire un peu sentir.
Dans l'ensemble ça va, mais comme vous le budget me fait stresser, les dépenses qui n'avaient pas forcément été prévues, etc...
Des "petits détails" comme la déco, les tenues des demoiselles d'honneur aussi...
Mais ne perdons pas de vue l'essentiel, on se marie!
Dans l'ensemble ça va, mais comme vous le budget me fait stresser, les dépenses qui n'avaient pas forcément été prévues, etc...
Des "petits détails" comme la déco, les tenues des demoiselles d'honneur aussi...
Mais ne perdons pas de vue l'essentiel, on se marie!

Sujet : Ma robe en vrai ^^
oui tout à fait d'accord avec lucie_go, vraiment le mannequin est trop squelettique et met moins la robe en valeur! Tu la portes mieux c'est tout

Sujet : Ma robe en vrai ^^
Très jolie, elle te vas mieux à toi qu'au mannequin! Et en rouge c'est nickel

Sujet : Robe choisie
Très belle! Et vraiment oui, bon choix pour le rouge!

Sujet : Ayyyerrr j'ai trouver MA robe !
J'aime beaucoup!

Sujet : Annonce naissance^^
Félicitations!

Sujet : Question invités mairie
Pareil, la mairie ne peut accueillir qu'un peu plus de la moitié des invités, donc on trie et tout le monde n'est pas invité à la mairie (les autres du coup c'est juste l'église). Et dans le faire part j'ai mis un petit carton pour l'invitation de la mairie pour ceux qui sont concernés. Par contre tout le monde est convié au repas.
Je ne pense pas que les gens se formalisent, à partir du moment où ils ne font pas partie des plus proches, et où il y a tout de même la cérémonie à l'église...
Moi je suis contente d'avoir que les plus proches pour la mairie, c'est plus intime
Je ne pense pas que les gens se formalisent, à partir du moment où ils ne font pas partie des plus proches, et où il y a tout de même la cérémonie à l'église...
Moi je suis contente d'avoir que les plus proches pour la mairie, c'est plus intime

Sujet : Modele : votre avis
Super, vivement les photos! (C'est marrant je l'avais essayée aussi cette robe, mais sur moi ça ne rendait pas terrible, je n'ai pas la bonne morphologie)
En tous cas hâte de voir ce que ça donne sur toi et en rouge!
En tous cas hâte de voir ce que ça donne sur toi et en rouge!
Sujet : thème féérique
Des bougies!

Sujet : Prix robe de mariée
heu prix internet MOINS élevé pardon, je suis fatiguée ^^
Sujet : Prix robe de mariée
Oui ça me paraît normal que le prix internet soit plus élevé... il n'y a pas le service du magasin où ils sont aux petits soins

Sujet : Et c'est reparti pour notre émission...
C'est sûr que les règlements de comptes presque systématiques deviennent lassants...
Et un mariage de 1600 personnes, la vache, je pensais même pas que c'était possible! Moi qui n'arrête pas de dire qu'on va être un peu trop à mon goût (environ 200) vu la grande famille de mon chéri, heu ils étaient 1400 de plus
Et un mariage de 1600 personnes, la vache, je pensais même pas que c'était possible! Moi qui n'arrête pas de dire qu'on va être un peu trop à mon goût (environ 200) vu la grande famille de mon chéri, heu ils étaient 1400 de plus

Sujet : Question pièce montée
Merci beaucoup les filles pou vos avis, ça aide!

Sujet : dossier mairie ça c'est fait!
Super, bonne chose de faite!

Ok merci!
En fait dans le menu de base déjà payé c'est soit une part de gâteau par personne (choix entre 3 gâteaux à faire), soit une pièce montée 3 choux par personne.
Du coup on se dit (enfin surtout mon fiancé ^^) que l'option "gâteau évolué" est déjà inclus dans le menu, du coup on comprends bien les frais de montage pour le côté joli et monté du gâteau, mais pour le supplément par personne... bah j'ai du mal à lui justifier ^^
En fait dans le menu de base déjà payé c'est soit une part de gâteau par personne (choix entre 3 gâteaux à faire), soit une pièce montée 3 choux par personne.
Du coup on se dit (enfin surtout mon fiancé ^^) que l'option "gâteau évolué" est déjà inclus dans le menu, du coup on comprends bien les frais de montage pour le côté joli et monté du gâteau, mais pour le supplément par personne... bah j'ai du mal à lui justifier ^^
Hello à toutes!
J'ai besoin de vos avis concernant ma pièce montée.
Notre traiteur avait inclus le dessert dans le menu (déjà signé).
Sauf que ce que je n'avais pas compris c'est que la pièce montée était une pièce montée de choux traditionnelle (3 choux fourrés par personne).
Moi j'ai toujours voulu un gâteau à étages (style wedding cake en apparence mais pâtisserie traditionnelle française au niveau du goût, comme j'avais pu voir au mariage d'une amie).
Je leur ai demandé et ils me disent que c'est possible.
Sauf que les suppléments étaient exorbitants! 72€ de frais de "montage" (ça je peux comprendre) et aussi 2€ de plus par personne! Après négociation le nouveau prix est tjrs 72€ + 1€ par personne. On est nombreux, donc 1€ par personne c'est beaucoup pour nous! Sachant que tout ça est du supplément car le dessert est déjà inclus est payé dans notre formule.
Ma question est: qu'en pensez-vous? Une telle pièce montée vaut elle réellement plus cher qu'une pièce montée de choux? Qu'est ce qui justifie de cette différence de prix?
Voilà si certaines ont des expériences similaires ça m'intéresse! Sinon tant pis ce sera la pièce montée de choux mais ça ne m'emballe pas tellement :/
Merci d'avance!
J'ai besoin de vos avis concernant ma pièce montée.
Notre traiteur avait inclus le dessert dans le menu (déjà signé).
Sauf que ce que je n'avais pas compris c'est que la pièce montée était une pièce montée de choux traditionnelle (3 choux fourrés par personne).
Moi j'ai toujours voulu un gâteau à étages (style wedding cake en apparence mais pâtisserie traditionnelle française au niveau du goût, comme j'avais pu voir au mariage d'une amie).
Je leur ai demandé et ils me disent que c'est possible.
Sauf que les suppléments étaient exorbitants! 72€ de frais de "montage" (ça je peux comprendre) et aussi 2€ de plus par personne! Après négociation le nouveau prix est tjrs 72€ + 1€ par personne. On est nombreux, donc 1€ par personne c'est beaucoup pour nous! Sachant que tout ça est du supplément car le dessert est déjà inclus est payé dans notre formule.
Ma question est: qu'en pensez-vous? Une telle pièce montée vaut elle réellement plus cher qu'une pièce montée de choux? Qu'est ce qui justifie de cette différence de prix?
Voilà si certaines ont des expériences similaires ça m'intéresse! Sinon tant pis ce sera la pièce montée de choux mais ça ne m'emballe pas tellement :/
Merci d'avance!
Sujet : Ajout d'un laçage
Ok merci beaucoup, vos témoignages me rassurent. Effectivement ma robe coûte 950€ donc ça correspond à peu près au pourcentage que tu me dis ange :)
Sujet : Ajout d'un laçage
Coucou les filles,
J'ai besoin de vos avis. J'ai pour idée de faire ajouter un laçage sur le dos de ma robe à la place de la fermeture éclaire. J'en ai très envie. J'ai appelé la boutique et c'est possible (ils ont une couturière sur place), par contre ça coûte 160€! Je trouve ça cher quand même! D'un autre côté je n'ai pas trop idée des prix...
Donc ma question est: certaines d'entre vous ont elles déjà ajouté un laçage sur leur robe? Et quel était le prix?
Merci!
J'ai besoin de vos avis. J'ai pour idée de faire ajouter un laçage sur le dos de ma robe à la place de la fermeture éclaire. J'en ai très envie. J'ai appelé la boutique et c'est possible (ils ont une couturière sur place), par contre ça coûte 160€! Je trouve ça cher quand même! D'un autre côté je n'ai pas trop idée des prix...
Donc ma question est: certaines d'entre vous ont elles déjà ajouté un laçage sur leur robe? Et quel était le prix?
Merci!
Sujet : debut nouveau texte
Super lilypopy!!!
Effectivement tu es à fond

Sujet : Ma robe!
Merci les filles, ça fait plaisir :)
dodieclelia c'est vrai qu'en fouillant un peu j'ai vu d'autres témoignages de ce style, douter un piti peu juste après a l'air normal, ça me rassure! En tout cas vivement février que je puisse la remettre :p
dodieclelia c'est vrai qu'en fouillant un peu j'ai vu d'autres témoignages de ce style, douter un piti peu juste après a l'air normal, ça me rassure! En tout cas vivement février que je puisse la remettre :p
Sujet : Chapitre 2: Hésitation ( Chaussures première partie)
Très jolies!

Sujet : Gros coup de blues!
Exactement!
Sujet : Mariage le 25/05/2012
Félicitations!
Sujet : Gros coup de blues!
Oh non! Mais ce n'est pas comme si le mariage était au bout du monde, il doit bien y avoir une solution! Comme dit maxcaro vois avec l'entourage si un dépannage n'est pas possible, n'abandonnez pas si vite...
Merci beaucoup les filles :)
Ca me rassure un peu car même si sur le moment il n'y avait aucun doute, ça s'est décidé plus vite que je ne pensais et une fois l'acompte payé et l'instant magique de l'essayage passé, quelques jours plus tard ça cogite un peu lol (genre pourvu que je ne me sois pas trompée ^^)
Rwainet tu as raison on ne voyait pas la robe en entier sur la 1è photo, du coup j'en ai mis une 2ème.
Ca me rassure un peu car même si sur le moment il n'y avait aucun doute, ça s'est décidé plus vite que je ne pensais et une fois l'acompte payé et l'instant magique de l'essayage passé, quelques jours plus tard ça cogite un peu lol (genre pourvu que je ne me sois pas trompée ^^)
Rwainet tu as raison on ne voyait pas la robe en entier sur la 1è photo, du coup j'en ai mis une 2ème.
lol merci aussi Leknaat ^^
Oh, merci Bloody! En fait c'est surtout le bustier qui m'a fait craquer.
Et c'est vrai que c'est simple, au départ je voulais plus de formes au niveau du bas (vagues, plis), mais en fait sur moi bizarrement ça n'allait pas du tout :/
Et c'est vrai que c'est simple, au départ je voulais plus de formes au niveau du bas (vagues, plis), mais en fait sur moi bizarrement ça n'allait pas du tout :/
Coucou à toutes,
Je suis contente, j'ai trouvé ma robe! Qu'en pensez-vous?
Ce n'est pas forcément le style que j'imaginais au départ, mais bon essayer n'a rien à voir avec regarder les catalogues ^^
Au départ je ne voulais pas de voile, et surtout pas un long lol Trouvez-vous que ça va bien avec le voile, ce n'est pas "too much"?
Merci d'avance pour vos avis :)
Je suis contente, j'ai trouvé ma robe! Qu'en pensez-vous?
Ce n'est pas forcément le style que j'imaginais au départ, mais bon essayer n'a rien à voir avec regarder les catalogues ^^
Au départ je ne voulais pas de voile, et surtout pas un long lol Trouvez-vous que ça va bien avec le voile, ce n'est pas "too much"?
Merci d'avance pour vos avis :)
Youpi robe trouvée!!! :)
Sujet : une revenante avec des vidéos de notre grand jour!
C'est juste magnifique! Sans te connaître j'ai pourtant été très émue par ces vidéos! Toutes mes félicitations.

Super lulu249 pour tes faire part! De mon côté j'ai avancé également, photographe réservé et exemple de faire part reçu (nous avions fait un essai sur un site en ligne, nous sommes satisfaits du résultat, juste qq petites choses à modifier mais on est presque bon :))
Et je suis trop contente, je vais faire mes premiers essayages de robe samedi avec ma maman et mes témoins :) Trop hâte!
Sinon Lulu249 j'imagine que les petites tensions sont normales, souvent on se met beaucoup de pression pour le mariage et ça ressort d'une manière ou d'une autre... il faut essayer de relâcher la pression (facile à dire je sais, et moi aussi je suis du genre stressée!)
Et je suis trop contente, je vais faire mes premiers essayages de robe samedi avec ma maman et mes témoins :) Trop hâte!
Sinon Lulu249 j'imagine que les petites tensions sont normales, souvent on se met beaucoup de pression pour le mariage et ça ressort d'une manière ou d'une autre... il faut essayer de relâcher la pression (facile à dire je sais, et moi aussi je suis du genre stressée!)
Sujet : Recherche phrase pour faire-part
"Cher VIP, pour un accueil de star merci de confirmer votre présence avant le ..." ?
Dommage que la réponse ne soit pas à confirmer pour fin février, à quelques semaines près ce serait tombé pour la cérémonie des Oscar ^^ et alors "merci de confirmer votre présence au plus tard lors de la 85ème cérémonie des Oscars" :p
Dommage que la réponse ne soit pas à confirmer pour fin février, à quelques semaines près ce serait tombé pour la cérémonie des Oscar ^^ et alors "merci de confirmer votre présence au plus tard lors de la 85ème cérémonie des Oscars" :p
Hello!
Moi c'est le 15 juin 2013, comme toi pillot10!
On a la salle, la mairie, l'église, le DJ, et je suis entrain de voir pour le photographe. Pour les faire part j'ai juste fait qq essais sur des sites en ligne qui permettent de les faire sur mesure, mais rien de définitif ^^
Moi c'est le 15 juin 2013, comme toi pillot10!
On a la salle, la mairie, l'église, le DJ, et je suis entrain de voir pour le photographe. Pour les faire part j'ai juste fait qq essais sur des sites en ligne qui permettent de les faire sur mesure, mais rien de définitif ^^
Sujet : Les photos de notre 30 juin 2012
Superbes!
Sujet : Chorégraphie Thriller
Bravo! Et je suis exactement dans le même cas que tinkerbell08 malheureusement...
Sujet : Notre save the date :)
J'adore!
Sujet : Recherche texte faire-part
J'adore!
Sujet : 1er essayage YYYYYEEEESSSSS!!!!!
Magnifique!

Sujet : Tarif photographe
Ok merci beaucoup, ça me paraît de mieux me rendre compte...
Visiblement la pratique du droit de cession est tout de même un peu répandue...
Visiblement la pratique du droit de cession est tout de même un peu répandue...
lol, oui c'est sûr que cette histoire de cessation de droit me paraît suspecte!
Le 35 c'est l'île et vilaine, en Bretagne
Le 35 c'est l'île et vilaine, en Bretagne
Ok, merci beaucoup les filles pour vos avis, ça me paraissait bien cher aussi! Je vais essayer de trouver mieux ^^
(jazzy l'histoire des droits d'auteur en fait c'est pour que je puisse utiliser toutes les photos comme je le souhaite, en les ayant en HD sur un DVD, ce qui permet par ex de refaire des tirages sans passer par ce photographe... ça me paraît aller de soit mais bon, apparemment certains facturent un gros supplément!)
(jazzy l'histoire des droits d'auteur en fait c'est pour que je puisse utiliser toutes les photos comme je le souhaite, en les ayant en HD sur un DVD, ce qui permet par ex de refaire des tirages sans passer par ce photographe... ça me paraît aller de soit mais bon, apparemment certains facturent un gros supplément!)
Bonjour à toutes les futures mariées!
J'en appelle à votre aide car j'ai reçu un devis d'un photographe pro et je voudrais savoir ce que vous en pensez:
Environ 1000€ pour:
Un album d'une 50aine de pages (format 24*34 ou 30*30)
comprenant les cérémonies, le vin d'honneur, les photos de groupes et les portraits
+ des photos lors des préparatifs
+ la session des droits d'auteur avec restitution des fichiers numériques HD sur DVD
Qu'en pensez vous? (j'ai additionné toutes les options qui m'intéressaient, sachant que la session des droits d'auteur coûte à elle seule 240€, mais bon j'imagine qu'il vaut mieux la prendre non? Même si ça me paraît super cher juste pour avoir les fichiers numériques!)
J'en appelle à votre aide car j'ai reçu un devis d'un photographe pro et je voudrais savoir ce que vous en pensez:
Environ 1000€ pour:
Un album d'une 50aine de pages (format 24*34 ou 30*30)
comprenant les cérémonies, le vin d'honneur, les photos de groupes et les portraits
+ des photos lors des préparatifs
+ la session des droits d'auteur avec restitution des fichiers numériques HD sur DVD
Qu'en pensez vous? (j'ai additionné toutes les options qui m'intéressaient, sachant que la session des droits d'auteur coûte à elle seule 240€, mais bon j'imagine qu'il vaut mieux la prendre non? Même si ça me paraît super cher juste pour avoir les fichiers numériques!)
Sujet : animation appareil photos jetables
Moi j'y pensais aussi, mais j'étais sceptique par rapport au coût... et ma tante m'a donné une idée que je trouve pas bête: mettre à disposition un ordi pour que les invités puissent laisser leurs photos numériques avant de partir :) (on fait un lendemain, l'ordi sera mis le lendemain je pense)
Ca peut être un bon compromis...
Ca peut être un bon compromis...
Sujet : Mariage 2013
Youhou, aujourd'hui je suis à J-365, le décompte peut commencer, Youpi!

Sujet : ma galerie
D'ailleurs je serais curieuse de connaître la marque de ta robe?
Sujet : ma galerie
Je suis d'accord avec les filles tu es splendide dans ta robe!
Et pour la coiffure idem au sujet des boucles...
Mais vraiment j'ai hâte de voir les photos de ce mariage qui s'annonce géant! :)
Et pour la coiffure idem au sujet des boucles...
Mais vraiment j'ai hâte de voir les photos de ce mariage qui s'annonce géant! :)