Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Bridetobe35

Messages de Bridetobe35

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : un post pour rien dire

Bridetobe35
27-07-2014 06:27:43
Salut les filles, je passais pas là et que vois-je! Que de bonnes nouvelles, félicitations Rwainet pour ton bébé et Luciie et Lucie_go pour vos grossesses, c'est super!

Sujet : chorégraphie ouverture de bal

Bridetobe35
01-03-2014 12:53:06
Très bon choix! Si tu demandes à ton DJ de la passer il l'aura, non?

Sujet : Noces de coton

Bridetobe35
01-03-2014 12:50:51
Félicitations pour tes noces de coton et beaucoup de bonheur à toi!

Sujet : Collant ou pas ?

Bridetobe35
14-01-2014 19:39:39
Je me suis mariée à peu près à la même période que toi (le 15 juin).
Comme il faisait assez frais les jours d'avant, j'avais prévu des collants "invisibles" de peur d'avoir froid.
Au final au moment de m'habiller j'ai complètement oublié de les mettre... et ça ne m'a pas du tout manqué!
Même quand à la fin du vin d'honneur il faisait un peu frisquet, je le ressentait aux épaules mais pas du tout au jambes. Faut dire qu'avec le jupon + la robe, elles sont bien à l'abri ^^

Sujet : Coiffure et maquillage

Bridetobe35
14-01-2014 19:37:37
Moi c'était le maquillage avant, et c'était la coiffeuse qui avait insisté! Elle disait qu'elle ne voulait pas que la maquilleuse habime son travail lol
J'ai l'impression que la plupart du temps c'est dans ce sens là...
Et c'est vrai qu'à y repenser, ma maquilleuse par moments a dû toucher ma tête/mes cheveux lors de son travail, ça aurait été plus embêtant pour elle je pense si j'avais été déjà coiffée...

Sujet : Idées pour la cérémonie d'engagement?

Bridetobe35
14-01-2014 19:34:32
Moi je trouve que c'est sympa comme idée une cérémonie laïque!
Sur le net tu trouveras très facilement des exemples de déroulement de cérémonie, et des suggestions de textes.
Et l'avantage de ce type de cérémonie c'est que c'est 100% sur mesure!

Bridetobe35
14-01-2014 19:31:33
Une très bonne année à toutes! Félicitations Rwainet pour ton bébé et Lily pour ton concours!

Sujet : déco gourmandise

Bridetobe35
02-01-2014 18:27:16
en cherchant sur le net tu peux trouver facilement des marques places macaron, je trouve ça sympa

Sujet : Mariage 2015 quand commencer et par ou commencer??

Bridetobe35
16-12-2013 18:48:12
Tout à fait d'accord, vous êtes bien dans les temps :)

Sujet : faire part recu

Bridetobe35
02-12-2013 21:47:02

Sujet : voile long ou voile court ?? help me

Bridetobe35
27-11-2013 18:20:01
Très jolie robe! Et moi aussi je préfère le voile long

Sujet : cadeau mariage comment demander de l'argent ?

Bridetobe35
13-11-2013 23:46:58
Je suis d'accord, je pense que c'est mieux de ne pas en parler sur le faire part...

Sujet : Ce fut mon tour ...

Bridetobe35
19-09-2013 00:23:23
Félicitations!

Sujet : Presentons nous

Bridetobe35
12-09-2013 22:37:21
Bienvenue aux nouvelles futures mariées! Oui vous verrez ça passe vite

Sujet : Notre 07 Septembre 2013

Bridetobe35
11-09-2013 23:03:04
Toutes mes félicitations! Vous étiez très beaux et ça avait l'air d'être un super mariage, à votre image!

Sujet : 24 aout 2013

Bridetobe35
04-09-2013 23:14:38
Très belles photos, encore félicitations

Sujet : J-15

Bridetobe35
04-09-2013 23:11:41
Courage pour les derniers préparatifs, et surtout profite bien du jour J!
Quand ce sera passe tu auras envie d y retourner

Bridetobe35
04-09-2013 23:09:40
Quelle bonne nouvelle, félicitations!

Sujet : Mon dernier essayage !

Bridetobe35
30-08-2013 00:31:58
Magnifique, et tes bijoux vont très bien avec ta robe
Tu as perdu du poids depuis le dernier essayage non?

Sujet : question figurine gateau

Bridetobe35
30-08-2013 00:30:26
Si ça peut te rassurer notre figurine me paraissait assez lourde aussi, mais finalement le traiteur l'a posée à même le gateau (un fraisier à étages) et ça a très bien tenu

Sujet : 24 aout 2013

Bridetobe35
28-08-2013 11:20:35
Félicitations! Vivement des photos :)

Bridetobe35
26-08-2013 22:30:51
Ca avait l'air top
Contente que tu te sois bien amusée

Bridetobe35
24-08-2013 17:20:57
Alors voici les listes que tu pourrais faire pour te rassurer:

- une liste de tous les éléments de déco à déposer la veille à la salle

- une liste de tout ce qui compose vos tenues (faudrait pas en oublier un bout!)

- une liste de tout le matos nécessaire pour le déroulement de la journée (paniers, bulles ou pétales, boutonnières pour invités, alliances, parapluie si danse du parapluie, etc) en précisant ce qu'il faut mettre où/donner à qui les jours précédants ou le jour J
- et surtout une liste de qui fait quoi la veille et le jour J, car vous devez pourvoir lâcher prise et que d'autres personnes (témoins, parents..) s'occupent de tout. J'avais fait un ptit tableau excel... A envoyer donc à ces personnes, avec aussi un planning précis de l'organisation de la journée

- une liste des choses à mettre dans la trousse de secours de la mariée (dans laquelle nous avions aussi glissé la liste des choses à faire par personne, et la liste des prestataires avec leurs n° de tel au cas où, la liste des tels des témoins, le planning de la journée aussi)

Et se faire des retroplanning des choses qui restent à faire pour les derniers jours, ça aide (mais j'ai l'impression que tu es déjà très bien avancée )

Voilà en espérant que ça t'aide!
En attendant profite bien de ce week end

Bridetobe35
23-08-2013 19:36:47
mdr, détends toi pour ton EVJF, et tu t'y mets la semaine prochaine!
D'ici là je fais essayer de fouiller dans mes listes pour t'aider sur les trucs à ne pas oublier.
Bon week end!

Sujet : essais coiffure et maquillage !

Bridetobe35
23-08-2013 19:34:51
Magnifique, j'adore!

Et en général les coiffures sont plus réussies le jour J qu'aux essais, ils y passent plus de temps et s'appliquent plus, et tiennent compte des remarques suite à l'essai... Moi j'aimais beaucoup mieux ma coiffure le jour j ^^ Donc ça devrait le faire!

Bridetobe35
23-08-2013 19:32:15
Oui les filles vous serez forcément heureuse le jour de votre mariage, et le petits détails vous ne les verrez plus, les petites tensions de l'organisation vous ne les sentirez plus...

Bridetobe35
20-08-2013 21:38:55
Très jolie ta carte Luciie! Les mariés seront sûrement très contents!
Leknaat, j'adore ta table!

Sujet : Quel ordre pour les remerciements au VH? HELP!!

Bridetobe35
20-08-2013 19:27:58
Nous n'avons pas établi d'ordre particulier, cela s'est fait naturellement... j'aurais eu peur qu'un ordre comme cela soit trop protocolaire, mais effectivement ça dépend peut être aussi des traditions des régions...

Sujet : Aide Playlist

Bridetobe35
07-08-2013 23:34:11
*oups nothing else matters

Bridetobe35
07-08-2013 23:31:20
lol oui chacun ses goûts, à vrai dire la macarena on l'a pas eue, par contre on avait prévu le madison (last night de chris anderson) et cottoned eyed joe (on a fait le truc avec le "pont" et les gens qui passent en dessous 2 par 2) et les 2 ont bien mis l'ambiance

Super le ballon explosif pour l'ouverture de bal c'est une bonne idée!
Dans le genre aussi qui a beaucoup plu on a fait la danse du parapluie: on danse un slow sous un grand parapluie et les invités nous lancent des serpentins sur le parapluie pour nous porter chance. Du coup à la fin on est tous recouverts ^^
Nous on s'est mieux sentis là car l'ouverture du bal car moins "épiés", on est à la fois dans notre bulle mais entourés par tous et on fait participer les invités. Ca nous a bien plu et au final on a eu beaucoup de compliments. (Le DJ l'a lancé aux 2/3 de la soirée dansante à peu près. Comme musique on avait choisi nothing else matthers d'ailleurs lol)

Et si vous avez 2-3 personnes pour la musique en cas d'urgence c'est bon alors

Bridetobe35
07-08-2013 21:51:32
Ton déroulement me paraît bien, il y a tous les styles de musique pour tous les goûts!

Pour la suite, notre DJ lui faisait une 2è passe sur un peu tous les styles, mais plus rapide cette fois... en gros c'est comme si après ta première partie tu repartais sur du rock, disco, dancefloor etc, mais chacun en plus court cette fois...
Ca l'avait plutôt bien fait chez nous! (Car si tu passe que en dancefloor par ex, ceux qui n'aiment pas trop risquent de s'en aller à ce moment là en se disant que maintenant, c'est que des musiques de "jeune")

Je te dirais aussi de tout de même choisir quelqu'un gérer la musique vraiment en cas de besoin (en gros tu le bloque pas comme dj bénévole mais il peut mettre une chanson que tout le monde demanderait à un moment précis, ou gérer un éventuel problème, changer de style si vraiment ça prend pas...)

Et enfin, comme catégorie de musique que tu n'as pas je pense aux chansons type madison, cotton eye joe, macarena ou autre, bref les chansons qui rassemblent vraiment tout le monde avec une choré ou un "rituel" connu

Voilà j'espère que ça va pouvoir t'aider!

Sujet : Coup de gueule

Bridetobe35
04-08-2013 16:58:29
Je comprends ton énervement je ne l'aurais pas bien pris non plus...
Courage!

Sujet : Angoisse robe !

Bridetobe35
31-07-2013 18:37:03
C'est vrai que niveau délais ça m'aurait stressé aussi mais s'ils le font toujours comme ça et qu'ils sont zen y a pas de raison que ça n'aille pas...
La remarque d'Ange est pertinente, j'ai récupéré ma robe 1 mois avant le mariage ce qui me semblait bien tôt. Et ensuite c'était l'angoisse de la perte de poids, vu que mois aussi j'avais tendance à en perdre...
Au final ça a été mais c'était vraiment limite, je marchais un peu sur ma robe par moments au mariage...

Sujet : Appelez moi madame!!

Bridetobe35
30-07-2013 21:55:22
Très jolies photos, on voit votre bonheur!
Merci et encore félicitations

Sujet : Angoisse robe !

Bridetobe35
30-07-2013 21:40:32
Ah oui ça me paraît short aussi...
Le premier rdv retouche c'est celui où tu essaie ta robe retouchée pour la première fois c'est ça? Pas celui où tu prends les mesures?

Sujet : Déco

Bridetobe35
30-07-2013 21:06:33
Je n'ai qu'un mot: ouah!

Sujet : Gateau

Bridetobe35
30-07-2013 21:02:03
Nous ça se rapprochait plus de la première option: le bal a commencé après le dessert, c'était fortement recommandé par notre DJ pour ne pas couper l'ambiance, et j'étais assez d'accord (je n'aime pas m'arrêter de danser pour aller m'assoir pour manger).
C'est ce qu'on a fait et ça s'est bien passé, mais c'est clair qu'attention à ne pas ouvrir le bal trop tard: on l'a ouvert à peine après minuit et déjà certaines personnes âgées ont réclamé car elles avaient envie de danser un peu la valse avant de partir et commençaient à fatiguer...

Sujet : Mariée depuis 15 jours

Bridetobe35
25-07-2013 00:01:51
Félicitations! Beaucoup de bonheur

Sujet : Madame T

Bridetobe35
18-07-2013 19:42:38
Félicitations, vous étiez magnifiques et vous avez vraiment l'air heureux sur les photos

Sujet : Ce fut mon tour...!!

Bridetobe35
14-07-2013 20:39:14
Félicitations vous étiez magnifiques!

Sujet : Et voilà :)

Bridetobe35
12-07-2013 00:04:50
J'ai ajouté quelques photos du photographe, on les a enfin :)

Bridetobe35
11-07-2013 21:41:14
Oh merciiii!

Sujet : Appelez moi madame!!

Bridetobe35
11-07-2013 21:25:11
Félicitations! As tu des photos?

Sujet : Et voila

Bridetobe35
08-07-2013 22:33:32
Félicitations, ça avait l'air superbe!

Sujet : maquillage jour J soi-meme ?

Bridetobe35
26-06-2013 17:46:35
Moi je n aurais pas eu les compétences, et oui ce doit être stressant... si tu as quelqu un de proche
qui maquille bien c est l idéal: moins de stress pour toi et tu peux faire beaucoup plus d essais, essayer beaucoup plus de choses... (C était mon cas).
Si tu tiens a le faire toi même je te conseille de regarder les tutos sur youtube, je crois qu il y en a pas mal...

Sujet : qui est au petit régime avant le grand jour ?

Bridetobe35
26-06-2013 17:42:00
Félicitations Bernadette et courage aux autres!
Par contre oui faites bien attention aux essayages car juste avant le mariage avec le stress et l occupation on a tendance à perdre du poids sans le faire exprès... Moi qui ait tjs eu du mal à perdre, sur la fin je devais me forcer à manger par peur de robe qui tombe! Au final même en me forçant, -2kg par rapport au dernier essayage 2 mois avant... Ça a été limite, heureusement que j avais un laçage!

Sujet : la bague de fianaille

Bridetobe35
26-06-2013 17:36:22
Moi dans les quartiers un peu limite je cache ma main mais je ne l enleve pas...
Mais c est sur qu il faut faire attention. Si pour une journée particulière j ai peut de l abîmer ou de la perdre (plage par ex, sachant que la mienne un tout petit peu trop grande) je ne la mets pas, mais je ne voudrai vraiment pas d une fausse, ça casse le charme je trouve...

Bridetobe35
25-06-2013 21:27:02
Merci beaucoup c'est gentil!

Sujet : mariage aout 2013

Bridetobe35
24-06-2013 23:39:07
Coucou!
Pour ma part je faisais des listes et encore des listes

Bridetobe35
24-06-2013 22:25:36
Merci à toutes!
deldav et titii c'est bientôt votre tour!
et de rien deldav, j'aimais aussi lire les récits des autres mariettes avant que ce soit mon tour, ce qui permettait de mieux imaginer, donc c'est normal de partager

Bridetobe35
23-06-2013 20:20:33
Félicitations lily!

Bridetobe35
23-06-2013 20:02:42
J'ai mis quelques photos dans ma galerie en attendant celles du photographe...

Bridetobe35
23-06-2013 20:00:40
Et voilà une semaine que je suis mariée!

Tout s'est très bien passé, mais c'est passé beaucoup trop vite!

Le matin la préparation s'est bien passée mais j'étais un peu stressée. Je me suis préparée à l'hôtel avec mes témoins et mes parents. Mon chéri pendant ce temps allait chercher mon bouquet et la voiture décorée. Quand il est arrivé il devait m'attendre en bas dans la rue, le dos tourné. Le photographe a fait cette petite mise en scène, lorsque je suis arrivée il s'est retourné et nous nous sommes découverts, place à l'émotion, il était trop beau! On s'est embrassés et les gens dans la rue ont applaudi hihi
Au passage je découvre mon bouquet et la voiture, les 2 magnifiques

Puis départ pour les photos en bord de mer. Tout se passe bien à part quelques petits coups de stress par rapport au timing et aussi l'angoisse de salir ma robe (on a fait des photos un peu "casse cou" ^^)

Un déjeuner rapide et quelques retouches coiffure et maquillages plus tard, j'arrive à la mairie et découvre tout le monde, je cours leur dire bonjour, je ne sais plus où donner de la tête devant toutes ces têtes connues! Je suis émue et en même temps la pression monte un peu Mes témouines sont trop belles aussi.

La mairie se passe bien mais c'est très rapide. Je sais pas si j'ai vraiment réalisé à ce moment là, même si j'étais quand même émue pendant le "je vous déclare mari et femme" suivi du bisous!

Ensuite départ pour l'Eglise. Le timing n'est pas trop serré donc on a le temps de bien saluer nos invités entre les 2. Mes petites filles d'honneur sont trop belles et me suivent partout pour tenir ma traîne, elles sont adorables.

Petit coup de stress juste avant de rentrer dans l'Eglise car alors que le cortège attend dehors et que tout le monde est debout on se rend compte que le musicien (mon oncle) n'est pas à l'intérieur et arrive tout juste, car il est parti chercher sa femme en catastrophe à l'autre Eglise, elle s'était trompé d'Eglise, oups!
Je suis émue lors de l'entée dans l'Eglise. Mon petit regret est que je n'ai pas pu tenir le bras de mon père car j'avais tendance à marcher un peu sur ma robe donc besoin de la soulever... Je découvre tout le monde, la déco de l'Eglise... et un peu avant d'arrivée au bout je vois mon futur qui m'attend, trop beau! (Je le vois pas avant je crois car des gens se mettent dans l'allée pour prendre des photos)
Très belle cérémonie, ma soeur, mon oncle, mon père assurent avec leurs morceaux de musique.
En sortant sous les bulles, on rigole car le vent est contraire et les bulles n'arrivent pas sur nous! Mais finalement des invités se mettent derrière nous sous conseil du photographe et on devrait avoir des photos avec des bulles quand même lol
A partir de cette sortie je me détend vraiment, place à la fête!

Départ pour le vin d'honneur qui passe en un clin d'oeil. Je suis très occupée à saluer tout le monde et profite à peine du buffet. Le soleil est parmi nous (la chance!), nous sortons sur la digue faire les photos de groupe, l'ambiance est bonne, ça promet pour le soir!

Puis le dîner, on entre dans la salle sous les applaudissements mon mari et moi, et on enchaîne avec une choré avec des témoins, à la fin nos amis nous rejoigne pour danser avec nous, ça met l'ambiance!

Le repas est très bon mais j'ai pas trop fin ^^ Les animations entre les plats ont du succès (morceau de piano de ma maman, jeu des 12 mois, tour de magie). On essaie d'aller faire un peu le tour des tables entre les plats, petit regret de ne pas avoir eu le temps d'aller voir toutes les tables...

Puis c'est déjà le gâteau et la cascade de champagne, on adore! On fait un petit discours (pas très assuré mais bon, on a un bon public ^^).

Ensuite l'ouverture du bal, et la danse commence, l'ambiance est au top! Les jeunes, les moins jeunes, tout le monde a l'air de s'amuser. Au 2/3 de la soirée on fait la danse du parapluie (très romantique, ça nous a permis de nous "retrouver" avec mon mari), beaucoup de nos invités ne connaissaient pas et ont bcp aimé! Surprise: de sous le parapluie je vois ma grand mère nous lancer un serpentin, elle est toujours là à presque 3h, je n'en reviens pas!

En fin de soirée il y a encore pas mal de monde, j'aurais pu continuer ça m'a fait mal au coeur de m'arrêter lol

Voilà dsl pour toutes ces lignes! Bravo à celles qui auront tout lu

Je suis très contente, si j'ai un regret c'est d'avoir l'impression de n'avoir à peine vu certaines invités, mais bon il paraît que c'est normal... Bref ça passe trop vite, donc les prochaines, profitez bien de chaque moment!

Bridetobe35
12-06-2013 15:54:04
Oui c'était top! Mon chéri était déguisé en lapin, il a eu des petits gage de rue aussi et a fait un paintball où il a bien morflé lol
Le soir un gros bbq et enterrement du "cercueil". Bref il s'est bien amusé aussi!
Sinon bon courage Kekile!

Bridetobe35
11-06-2013 22:03:47
Merci sacrement, et bon anniversaire lilypopi

Sujet : mariage juin 2013

Bridetobe35
11-06-2013 21:44:36
Ouiiiiiiii

Bridetobe35
10-06-2013 21:09:45
Ouhlala J-5!
Nous on amène le vin à la salle demain, et la déco mercredi.
On a refait un essai déco aujourd'hui...
Demain on ira aussi à l'Eglise "répéter" notre entrée avec la musique pour voir combien de temps on met pour aller au bout et dire au musicien s'il doit jouer la version courte ou longue...
Il faut encore que j'appelle le DJ j'aimerai faire un point tel avec lui avant le mariage. Pi vendredi c'est les rdv beauté ^^
La choré on la répètera vendredi en fin de journée avec les témoins.
Pareil j'espère ne rien oublier, y en a des ptites choses à penser!
Je suis contente d'avoir ma semaine en tous cas!
Bon courage à toutes pour cette dernière ligne droite!

Bridetobe35
09-06-2013 23:36:24
Oh oui comme tu dis c'était mythique lol
Merci c'est gentil :)

Bridetobe35
09-06-2013 19:55:25
Ayé j'ai eu mon EVJF, c'était trop trop bien!!

Le matin un petit parcours dans Paris avec des costumes allant du bébé à petite fille puis ado rebelle et enfin "madame", en commençant par la rue mademoiselle et en finissant par la rue madame :)

Sur le chemin j'avais des petits défis genre faire des photos et la bise à des gars de certaines tranches d'âge définies, trouver un gars s'appelant comme mon futur et lui lire un poème... je devais aussi trouver un pompier pour faire une photo, j'en ai trouvé un beau :p

Le midi pique nique au champagne dans un parc, il faisait beau donc super agréable! Avec un quizz genre "les amours" sur mon futur (il avait répondu à un questionnaire). Ca va j'ai marqué pas mal de points ^^ Et un blind test aussi.

Ensuite on a été se faire faire des jolies petites coiffures au coin beauté de m*n*p et on m'a mis un petit voile.
Et le truc énorme: dans le métro je me suis faite contrôlée par des faux contrôleurs qui voulaient me verbaliser alors que j'étais en règle, moi je marche à fond je commence à m'énerver et tout, du coup on sort sur le quai et là boum musique et strip tease! Ils avaient mon nom écrit sur leurs caleçons hihi Et ensuite ils ont sorti une bouteille et on a trinqué sur le quai, j'étais sans voix tellement je m'y attendais pas!

Puis on va au resto et là d'autres amies nous attendaient.
Et ensuite boîte.
Je suis trop contente mes témoins ont vraiment assuré

Bridetobe35
07-06-2013 18:51:38
*EVJF bien sûr ^^

Bridetobe35
07-06-2013 18:35:04
iiiii, tout juste en vacances, EVGF demain et mariage dans presque une semaine, ouhlala je suis toute excitée
Bon week end ensoleillé à toutes!

Sujet : Notre plus beau rêve, 18 mai 2013

Bridetobe35
02-06-2013 21:17:16
Félicitations, vous étiez radieux!

Bridetobe35
31-05-2013 23:16:32
Oh ça a l'air bien sympa tout ça!
Oui c'est sûr que le plan de table est loin d'être la partie la plus sympa des préparatifs... courage!

Bridetobe35
31-05-2013 22:26:36
Ah oui c'est pas facile à gérer le plan de table, nous aussi quelques annulations de dernière minutes (vraiment pas leur faute mais plus par la force des choses)...
Pour la danse c'est pareil mon chéri n'est pas trop danse alors ce sera un slow, plus simple lol
Par contre je ferai une petite choré avec mes témoins juste après notre entrée dans la salle à tous les 2, et les gars devraient quand même nous accompagner sur certains passages très simples...

Bridetobe35
31-05-2013 21:36:05
Hello,
Pareil le stress monte ) J-15et ce qui m'inquiète c'est que ça a tendance à me faire perdre du poids, alors je fais attention à bien surveiller ça pour ne pas avoir de soucis de robe! Et je peux pas manger trop gras non plus sinon ça me donne des boutons, ralala pas évident ^^
De notre côté on doit finir de nouer les livrets de messe (presque fini), finaliser le plan de table (mais normalement c'est presque bon) et surtout faire le grand panneau du plan de table... Vous l'avez fait vous?
J'aimerais refaire un ptit point téléphonique avec le DJ et c'est tout, le reste c'est les choses de dernière minute les jours précédant le mariage. Ah et j'enterre ma vie de célibataire le we prochain! Et vous c'est quand?
Et comme vous peur d'oublier un truc malgré les listes qui se multiplient!

Sujet : Notre Marathon de l'amour du 25 mai 2013

Bridetobe35
30-05-2013 18:38:02
Félicitations! :) Plein de bonheur!

Sujet : que faire ? anuler ou pas annuler

Bridetobe35
28-05-2013 22:22:09
Tout à fait d'accord il ne faut surtout pas annuler! Courage pour tout ça!

Sujet : Pensée pour Luciie

Bridetobe35
25-05-2013 00:58:07
Passe une merveilleuse journée luciie, hâte de voir les photos!

Sujet : Photos TTD Ile Maurice

Bridetobe35
21-05-2013 19:44:55
Magnifique!

Sujet : ETVJF

Bridetobe35
21-05-2013 19:29:33
Ca avait l'air super! Merci pour le récit

Sujet : pour les mariées du 18 mai

Bridetobe35
17-05-2013 21:55:31
Merveilleux mariage à toutes!

Bridetobe35
10-05-2013 21:05:42
Hello,
Nous on est en plein dans les dragées, presque finis, ouf!
Après on attaquera les marque places (tout est commandé et livré faut juste écrire les noms à la main).
La semaine dernière on a eu notre dernier rdv avec le prêtre, on a rencontré le photographe, revu la fleuriste, et j'ai fait mon essai coiffure. Maintenant il va falloir finaliser les livrets de messe (c'est presque bon) puis les imprimer. + Plein d'autres détails à régler, surtout sur l'organisation générale de la journée (qui fait quoi...) C'est clair que ça passe trop vite!
Bon courage à toutes pour la dernière ligne droite!

Sujet : Lance du bouquet

Bridetobe35
06-05-2013 21:00:05
Nous pareil ce sera dehors à la fin du vin d'honneur

Sujet : Question bête housses de chaises

Bridetobe35
03-05-2013 23:20:24
Merci!

Bridetobe35
02-05-2013 17:59:37
Ok merci c'est ce que je me disais mais j'ai eu un doute... merci ça me rassure!

Bridetobe35
02-05-2013 16:27:40
Hello!

Comme le titre l'indique ma question est très bête: à votre avis est-ce que ça choquerait que la housse de ma chaise soit blanche alors que ma robe est ivoire? En fait les nappes fournies par le traiteur sont blanches et on aimerait mettre des housses pour les chaises des mariés. Si je mets une housse ivoire ça n'irait plus avec la nappe du coup... Qu'en pensez-vous?

Merci!

Sujet : Choix musique ouverture de bal

Bridetobe35
01-05-2013 00:33:03
Nous everything i do aussi... c'est pas la plus originale mais qu'est ce qu'elle est belle
Sinon pour la signature des registres à l'Eglise on aura Love will keep us alive de The Eagles elle est magnifique et parle d'amour

Sujet : j-3!!!!

Bridetobe35
01-05-2013 00:28:10
Vite vite les photos!

Sujet : Idée jeu mariage

Bridetobe35
29-04-2013 21:05:28
Quelque chose de sympa que j'ai vu dans plusieurs mariages: ce n'est pas vraiment un jeu mais mais une animation et pour le coup du as ton clin d'oeil au mariage toute l'année: on donne à chaque invité un sucre avec un petit bout de papier et un petit élastique je crois. Les invités écrivent donc chacun un petit mot aux mariés sur ce bout de papier et emballent le sucre dedans en l'attachant avec l'élastique. Les témoins récupèrent tous les sucres et les donnent aux mariés. Comme ça tous les matins au petit dej pendant quelques mois suivant le mariage vous lisez un petit mot d'un invité en prenant votre thé/café ^^ (bon ça marche que quand on prend du sucre par contre!)

Sujet : petits trucs et astuces

Bridetobe35
28-04-2013 19:09:16
Merci beaucoup c'est clair que ça peut servir!
(et qu'est-ce que tu racontes tu es très belle sur tes photos!)

Sujet : Besoin de vos avis

Bridetobe35
26-04-2013 20:43:42
C'est clair que ça peut être risqué il faut faire attention au bustier... lucie_go tu t'en es super bien sortie n'empêche!

Sujet : Plan de table

Bridetobe35
26-04-2013 20:40:04
Moi aussi je préfère largement être à côté de mon chéri.
En plus je trouve que mettre les couples à côté au contraire favorise les échange car ils sont en face d'autres personnes... j'ai l'impression qu'on parle plus avec les gens d'en face non?
Enfin voilà mon avis Nous on a mis les couples côte à côte

Bridetobe35
23-04-2013 22:21:16
Merci beaucoup pour tous vos avis, je vais réfléchir à tout ça tranquillement, je pense avoir tous les éléments maintenant.
Ca me rassure que la couleur de ma peau ne choque pas outre mesure!
Merci aussi pour les compliments ça fait plaisir

Sujet : qui est au petit régime avant le grand jour ?

Bridetobe35
23-04-2013 22:17:52
Oui j'essaie de faire attention pour perdre un peu, mais il faut faire attention à ne pas trop perdre surtout une fois que les derniers essayages ont été faits, pour que la robe reste ajustée... (j'avoue que je psychote un peu sur l'ajustement de la robe)

Bridetobe35
22-04-2013 21:17:14
Merci beaucoup pour vos avis.

Sebtitia l'autobronzant j'y ai pensé mais comme je fais parfois des réactions allergiques en associant certains produits chimiques (comme le paraben) et soleil j'ai trop peur... je dois contrôler la composition de tout ce qui va sur ma peau...

Lilypopi ça me rassure quand je vois tes photos car je trouve que ton bronzage de mariée fait très naturel

Lucie_go j'aime bien ta technique de porter des bustiers, mais alors y a intérêt à ce que les bustiers soient taillés comme la robe alors..?

Leknaat j'admire la performance, ça ne devait pas être évident! Ton teint rend très bien effectivement. Mais je me demande si le fait que tu aies de la couleur sur ta robe n'aide pas.. ? Ca contraste, alors que la mienne est juste ivoire...

Dans tous les cas je suis d'accord avec vous j'aimerais mieux que ce soit naturel c'est sûr (tu as raison kianna ma dermatho n'approuverait pas), mais vivant en ce moment à Bruxelles c'est très compliqué lol

Ce qui me chagrine en fait je pense c'est que ce n'est pas comme ça que j'ai le plus l'habitude de me voir, je ne me "reconnais" pas trop avec une peau blanche comme ça car je bronze assez facilement... et quand je mets des bustiers en général c'est en été et je suis un peu bronzée! Mais là ça fait une éternité que je ne suis pas partie en vacances au soleil, et puis bah... Bruxelles quoi lol

Bridetobe35
22-04-2013 19:41:42
Salut à toutes,

Voilà, j'ai enfin eu mon dernier essayage et récupéré ma robe!
Je suis soulagée car la dernière fois je n'étais pas satisfaite du laçage que j'avais fait ajouter (à la place des boutons), mais maintenant c'est beaucoup mieux!

Par contre en revoyant les photos je me trouve bien palote. Pour le visage je ne m'inquiète pas car il y a le maquillage, mais par contre pour le reste... :/
Je ne peux pas m'exposer maintenant car très peu de soleil, et puis j'ai trop peur des traces bretelles etc.
Du coup je commence à penser aux UV, mais j'hésite beaucoup: je n'en ai jamais fait et je ne voudrais pas que ça n'ait pas l'air naturel.

D'où ma question: à voir les 2 dernières photos de ma galeries, pensez-vous que ce soit nécessaire, vu ma couleur de peau et la couleur de ma robe?
Et si je décidais de faire des UV, combien de temps avant le mariage faut-il s'y prendre? Combien de séances sont nécessaires pour avoir un joli teint (sans pour autant être trop bronzée)?

Merci d'avance pour vos réponses!

J'en profite pour vous mettre une photo de mon nouveau laçage
(En ce qui concerne ma robe je précise que la traîne est relevée sur la photo).

Sujet : Heure de l'église

Bridetobe35
15-04-2013 18:44:50
Mairie à 14h30 et Eglise à 16h, je ne crois pas que 15h soit trop tôt :)

Sujet : voile long ou voile court ?? help me

Bridetobe35
08-04-2013 23:39:03
Moi aussi je préfère le long! Comme tu dis je trouve que ça "casse" moins la robe, ça va dans sa continuité avec la traîne!
Et ta robe est magnifique!

Bridetobe35
08-04-2013 23:35:16
sand8513 tiens ça m'étonne la mienne ne vient pas de chez Tomy Mariage, ce n'est peut être pas la même tout compte fait mais elle ressemble beaucoup!
pillot10 ouah tu es en avance sur nous, déjà fini les livrets! Moi je suis entrain de le rédiger, et encore ensuite il faudra le faire valider...

Bridetobe35
06-04-2013 00:45:00
Hello,
Sand8513 on se marie le même jour, et je me demande si on a pas la même robe ^^
Je trouve ta coiffure très belle vu de dos et de côte, effectivement de face je suis moins fan de la mèche, mais ça reste joli quand même! Par contre si ça ne te plaît pas totalement peut être qu'il faudrait refaire un essai? Je veux dire si c'est trop différent de ce que tu as d'habitude et que tu n'es pas du tout à l'aise avec...
Pour moi essai coiffure début mai, la coiffeuse ne voulait pas plus tôt, peur d'oublier ^^
Nous on est dans le choix des dragées, préparation des livrets de messe, confection des menus... plein de chose à faire quoi! C'est clair que ça arrive vite!
Bon courage à toutes!

Sujet : housses de chaises obligé d'en mettre??

Bridetobe35
25-03-2013 19:36:20
lucie_go moi ça m'intéresse de savoir où tu les as prises

Sujet : housses de chaises obligé d'en mettre??

Bridetobe35
23-03-2013 22:20:34
C est clair que c est super cher!Nous on coupe la poire en 2 on pense n en mettre que pour la table d honneur

Sujet : Nouveautés mars 2013

Bridetobe35
20-03-2013 23:27:52
Pour répondre à ta question sur la recherche d'anciens messages Leknaat c'est le champs de recherche qui était je crois en haut à droite de la page que je ne trouve plus... vous faites comment pour rechercher un ancien message?

Sujet : Nouveautés mars 2013

Bridetobe35
19-03-2013 19:33:08
Hello,
Moi aussi j'ai une petite question: je ne trouve plus la fonction recherche pour rechercher des anciens messages, c'est normal? (ou alors c'est moi qui ne suis pas douée ^^)
Merci!
(et moi aussi j'ai débloqué adblock avec les explications ^^ )

Sujet : Question livre sur photobox

Bridetobe35
15-03-2013 00:21:29
Lauzane méfie toi j'ai eu beaucoup de problème avec eux :/ (pour un calendrier photos personnalisé, ils étaient en dessous de tout)

Sujet : Mariage église + mairie avec changement de robe

Bridetobe35
14-03-2013 23:13:03
D'accord avec les filles ça me semble possible mais trop stressant

Bridetobe35
14-03-2013 22:27:09
Salut,
Je suis à peu près au même point que vous (mariage le 15 juin, ça approche!)
On est entrain d'acheter la déco petit à petit sur internet (chemins de table, tulle pour les voitures, accessoires pour nos marques places...)
On a délégué la fabrication de l'urne et du livre d'or à des proches (ça leur fait plaisir et nous ça nous rend bien service, tout le monde est content).
Essai maquillage fait (c'est quelqu'un de la famille qui s'en occupe), coiffeuse trouvée (essai en mai). Mon chéri à son costume et ses chaussures mais il doit encore trouver son alliance (moi j'ai la mienne). J'ai encore un essayage de robe à faire, la dernière fois il y avait un soucis avec mon laçage, j'espère que ça va aller!
On a commencé la prépa religieuse (avec les autres couples) mais on doit encore voir le prêtre pour le dossier et construire la cérémonie.
Les menus il faut qu'on commence car on compte faire des menus photophore et ça prend du temps!
On a repéré des contenants à dragées et commandé sur le net pour voir mais ce n'est pas encore "validé".
Moi ce qui m'inquiète en plus d'oublier quelque chose, c'est de trouver le temps pour faire toutes ces choses qu'on devra faire avec nos "petites mains" (la déco quoi) ^^
Mais sinon contente que ça avance et hâte d'y être!
Bon courage à toutes pour la dernière ligne droite des prépa!

Sujet : Video de notre premiere danse + entrée + madison

Bridetobe35
28-02-2013 00:55:46
*lui ET la danse, pardon

Sujet : Video de notre premiere danse + entrée + madison

Bridetobe35
27-02-2013 19:41:28
Un grand bravo, en particulier pour la valse!
Snif j'aurais bien aimé faire ça aussi, mais avec mon chéri c'est pô possible lol, lui est la danse ça fait 4 ^^

Sujet : Notre mariage (+ premières photos décos)

Bridetobe35
27-02-2013 19:26:21
Toutes mes félicitations, vous étiez sublimes et la déco aussi! Tout donne envie dans ton récit, en plus tu as eu de la neige comme tu l'espérais, c'est super! Trop contente pour vous!
Et merci à toi et aux autres mariettes qui restent sur le forum pour faire part de leur expérience

Pages 1 2 3