Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de petitelangoust17

Messages de petitelangoust17

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Pose d'un anneau gastrique avant le mariage?

petitelangoust17
15-01-2012 14:34:50
bon courage

Sujet : combien de temps pour avoir un bébé ?

petitelangoust17
11-01-2012 00:46:12
bonsoir moi je suis tombé enceinte 1 mois après, ma meilleure amie à mis 1 an avant de tombé enceinte elle ne pensait qu'à sa, ils ont eu projet de faire constuire et vu quelle pensait mois au bébé et plus à la maison voilà bébé est en route. Elle aussi était déprimé et penser qu'elle etait sterile

Sujet : Thème Châteaux renaissance

petitelangoust17
11-01-2012 00:36:40
Merci bcp pour vos message, les couleurs je vois bien du vert anis et blanc avec une petite touche de fushia pour moderniser.
Chaque table aura son nom donc j'ai choisis le château et sur la table je vais mettre le château avec son nom.
Pour les marques places j'avais pensé au mini couronne je volais les faire tenir autour d'une bougie mais mauvaise idée les gens vont vouloir allumer la bougie et ensuite sa risque de prendre feu lol. pour les parchemins je pensais comme toi pour les menus ou je vais faire des petits livret avec des chant pour chanter a table pour commencer a mettre l'ambiance. merci encore

Sujet : Il a annulé le mariage

petitelangoust17
11-01-2012 00:29:34
Je suis triste pour toi, je seras très vexé et me dire que je ne pourrai pas avoir ma propre famille sa doit être horrible. Est ce que franchir le pas le terrifie peu être sachant que le mois approche. Ou il te réserve peut être un mariage surprise dans le plus beau des cas. En tout cas bon courage et mettre les choses à plat.

Sujet : quantité buffet

Sujet : Noces de cristal ...

petitelangoust17
09-01-2012 00:47:28
Le cristal est si fragile, mais pourtant (prénom et prénom) sont incassable.
Après 15 ans d'amour, nous aimerions vous faire partager cette destinations rêver le temps d’une soirée....

Sujet : Noces de cristal ...

petitelangoust17
09-01-2012 00:43:05
"Après tant d'années de douceur, (prénom et prénom), ont le droit de savourer un anniversaire surprise. Nous aimerions pour cet amour si fort, leur faire honneur et participer a cette tendre aventure le temps d'une soirée" (c'est un brouillon, je sais pas si sa va aider si j'en ai d'autres je noterais) j’étais déconnecter c pour sa que sa mis casper lol

Sujet : Dilemme nuit de noce

petitelangoust17
09-01-2012 00:33:30
sans hésiter la petite suite c'est romantique pour une nuit de noce, que l'autre fait trop moderne et plus froid niveau accueil, (avis perso)

Sujet : animation help

petitelangoust17
09-01-2012 00:26:55
pour des jeux il y a des peti livre avec bcp d'idée et d'explications et ce que j'avais en tête pour que tout le monde participe c'est des jeux musicaux ou il faut danser ou autres mais pour éviter que se soit tjr les mêmes qui participe j'ai noter tout les noms sur ordi en suite mis dans l'enveloppe du jeu les prénoms des filles dans l autre enveloppe les prénoms des garçon comme ça y a juste a tirer au sort et sa fait une part de surprise.

Sujet : je tiens enfin mon texte de FP, a vos avis

petitelangoust17
09-01-2012 00:21:36

pr carton d'invt; j'aurai opter du genre embarquer dans vos gondoles pour naviguer avec nous tout on long de la soirée.. ( un genre comme ça car c'est brouillon) sinon j'aime bcp ton texte et au moins sa vient du coeur.

Sujet : Thème Châteaux renaissance

petitelangoust17
08-01-2012 23:45:18
Bonsoir a ttes, je souhaiterais savoir si vous auriez des idées pour des marque place faire soi même avec mon thème choisi ainsi qu'un centre de table merci bcp pour votre aide.

Sujet : vos astuces pr un pti budget ???

petitelangoust17
08-01-2012 23:39:16
Bonsoir a toutes, ce qui concerne le budget pour économiser j'ai fais les faire par moi même, pour deco de la salle sur tati.fr y a des chose pas cher et pour de l'originalité parfois il y a des beau objet de deco sur leboncoin.fr et bien sur acheter au fur et à mesure et pdt les soldes. voili voilou, sinon je vais essayer d’être manuel pr une fois et créer mes marques place, plan de table (etc..) moi même car je veux faire un thème sur les châteaux.