Messages de crakinette42
Sujet : boule plexi
des magasins de loisirs créatifs (c*lt*ra par exemple)
Sujet : Jeu de la jarretière ?!
Nous on organise un jeu
on choisit 5 ou 6 couples, les femmes ont une fausse jarretière avec une punaise tournée vers le haut
les hommes doivent venir faire eclater 3 ballons le plus rapidement possible vers leur femme en ayant le bout du ballon dans la bouche.
le plus rapide gagne la jarretiere que mon chéri leur remettra après me l'avoir enlever.
comme ca on choisit les couples (parents beaux parents...), il n'y a pas d'argent, et personne d'autre que zhom me touche les cuisses
on choisit 5 ou 6 couples, les femmes ont une fausse jarretière avec une punaise tournée vers le haut
les hommes doivent venir faire eclater 3 ballons le plus rapidement possible vers leur femme en ayant le bout du ballon dans la bouche.
le plus rapide gagne la jarretiere que mon chéri leur remettra après me l'avoir enlever.
comme ca on choisit les couples (parents beaux parents...), il n'y a pas d'argent, et personne d'autre que zhom me touche les cuisses

Sujet : Table enfants
Pour occuper les enfants , en plus des coloriage, ma mère veut préparer un petit jeu avec des photos (mariés + invités à des âges différents) et les enfants devront reconnaitre les invités sur les photos!!! bon courage
Sujet : petite question dossier mairie?
Sur ce site https://www.acte-etat-civil.fr/ tu peux faire une demande en ligne et tu reçois l'acte de naissance en général sous une semaine
Sujet : -115 JOURS
J-45 et j'ai pas vu le temps passé, j'ai l'impression qu'on a pris la décision de se marier hier!! Il ne reste que des détails mais j'ai le stress d'oublier quelquechose!!! J'en profite merci à toute j'ose pas écrire souvent (peur des questions bêtes) mais ce forum m'a vraiment aidé!!
juste Merci à toutes
juste Merci à toutes

Sujet : Nom des tables : besoin de vous les filles !
Nous on a ces couleurs aussi et pour nos tables : dans la forêt on trouve...
des mariés, un hibou, un ours, un chêne, un écureuil...
mais on a des figurines sur chaque table!!
bon courage
des mariés, un hibou, un ours, un chêne, un écureuil...
mais on a des figurines sur chaque table!!
bon courage

Sujet : avec ou sans soutien gorge?
J'ai une amie qui s'est mariée sans mettre de sous vêtement car elle aussi avait une petite poitrine et elle a eu mal dans le dos en fin de journée à cause du bustier qui lui a fait des marques!!
Mais pour moi avec la poitrine que j'ai (95c) la question ne se pose même pas, geuepière sinon j'aurai mal à la poitrine!!!
Mais pour moi avec la poitrine que j'ai (95c) la question ne se pose même pas, geuepière sinon j'aurai mal à la poitrine!!!
Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage
Salut moi aussi j'ai commencé depuis une semaine à faire attention à ne plus grignoter entre les repas et à bouger!!! Heureusement on est deux à s'y mettre car c'est dur de résister!!! J'ai déja perdu 700g en mangeant correctement alors j'ai bon espoir... Vivement le soleil pour faire des balades car le sport et moi
!!! Courage à toutes on va y arriver

Sujet : essai coiffure?
je me marie le 5 juin aussi et le coiffeur m'a dit rendez vous en avril pour faire l'essai et pour le jour il m'a dit d'attendre encore pour le rendez vous, mais c'est aussi une petite ville!!!
Sujet : un ptit coup de guele
oui bon sujet
moi c'est contre ma belle mère
OUI c'est ferme et définitif, pour la 10ème fois on ne se mariera pas à l'église!!!!
ah ça va déjà mieux
moi c'est contre ma belle mère
OUI c'est ferme et définitif, pour la 10ème fois on ne se mariera pas à l'église!!!!

ah ça va déjà mieux
Sujet : y'a t'il des mariées de 2010 du 42 ou43?
merci bien j'irai donc faire uhttp://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_biggrin.gifn tour à firminy
Sujet : y'a t'il des mariées de 2010 du 42 ou43?
bonjour tout le monde
je me présente Céline 26 ans et je me marie le 5 juin 2010. mon homme a mis pas mal de temps pour se décider et du coup on est pas en avance pour l'organisation!! je suis originaire de st chamond et on se marie à périgneux! la réception devrai se faire à st héand et on cherche un traiteur...dj puis on s'occupera de la robe
si vous avez des conseils s'il vous plait je suis à l'écoute
je me présente Céline 26 ans et je me marie le 5 juin 2010. mon homme a mis pas mal de temps pour se décider et du coup on est pas en avance pour l'organisation!! je suis originaire de st chamond et on se marie à périgneux! la réception devrai se faire à st héand et on cherche un traiteur...dj puis on s'occupera de la robe
si vous avez des conseils s'il vous plait je suis à l'écoute