Messages de mimi82
Sujet : recherche traiteur pour mariage dans le tarn et garonne
meci sabsab pour tes conseils. la je suis en contact avec deux et j'attends de les rencontrer
Sujet : Mariés de Mai 2010
salut, nous on souhaite se marier le 22 mai, on va voir le maire mercredi ou jeudi et en meme temps on verra pour réserver la salle pour le vin d'honneur (on ne sait pas si elle est assezgrande pour le repas). nous on doit etre 100 au repas si tout le monde vient (ce qui lm'étonnerait car toute notre famille est éparpilée de cherbourg à toulouse) et à peu pres 120 au vdh. le traiteur j'ai commencé à prospecté. sinon j'ai quelques idées pour les faire part, je les ferais moi meme car ca revient moins cher.
pour emilie 95470 et adybou, je ne pensais pas que l'on pouvait se marier un jour férié.
biz on se tient au courant
pour emilie 95470 et adybou, je ne pensais pas que l'on pouvait se marier un jour férié.
biz on se tient au courant

Sujet : mariage mai 2010 !
on aprévu de se marier en mai juin 2010 mais la date reste vraiment à définir (on voit le maire la semaine prochaine), en mùeme temps on reservera la salle pour le vin d'honneur (gratuite une fois par an pour les gens du village). par contre, pour le reste je suis au point de départ car mon chéri m'a prévenue dès le départ qu'il ne voulait s'occuper de rien(ca c'est pas cool mais bon). il faut quand meme préciser qu'il n'était pas pour le mariage (experiences avec sa mere multi mariages )et il m'a fait sa demande alors que franchement je pensais que jamais ca n'arriverai.je suis ravie
. de plus il faut quand meme que je vous dise qu'il préfererai un mariage en petit comité (style : mariés et témoins) et moi je vois plutot une grande fête car on se marie qu'une fois dans sa vie(si tout se passe bien). alors pour le reste de l'organisation je suis perdue.

Sujet : robe demetrios
alors moi aussi du coup je suis retournee sur ebay et je ne l'ai pas retrouvee et j'ai passer 60 pages. la vente devait etre terminée, je suis sure que je l'ai vue sur ebay car c'est suite à cette robe que j'ai commencée à me renseignée sur les robes de mariées par ebay. j'espere que le vendeur va representer cette robe à la vente en ligne, je vais surveiller de tres pret, je mettrais le lien des qu'elle réapparaitra. je suis aussi decue que vous de ne pas l'avoir retrouvée.
MOI AUSSI ELLE ME PLAIT BEAUCOUP ? JE PENSE ME PRENDRE CELLE LA MAIS JE L4AI VU SUR EBAY A 129 FRAIS DE PORT COMPRIS ET LE JUPON EST OFFERT. ALORS JE ME TATE. A CE PRIX LA TU PEUX TE PERMETTRE D4EN AVOIR UNE POUR LA CEREMONIE ET UNE POUR LE REPAS

MOI AUSSI ELLE ME PLAIT BEAUCOUP ? JE PENSE ME PRENDRE CELLE LA MAIS JE L4AI VU SUR EBAY A 129 FRAIS DE PORT COMPRIS ET LE JUPON EST OFFERT. ALORS JE ME TATE. A CE PRIX LA TU PEUX TE PERMETTRE D4EN AVOIR UNE POUR LA CEREMONIE ET UNE POUR LE REPAS

Sujet : petite question photographe
merci les filles pour vos posts. combien de temps dure la séance photo pour les photos de couples?
Sujet : petite question photographe
quel a été votre budget photographe et pour quelle prestation? arrive t il de faire les photos des maries dans la semaine avant le mariage, ca serait plus pratique pour l'organisation.
merci les filles pour tous les renseigneements que vous pourrez me donner

Sujet : recherche traiteur pour mariage dans le tarn et garonne
bonjour je compte me marier en 2010 j'habite du cote de bruniquel et je suis a la recherche d'un traiteur.faites moi part de votre expérience s'il vous plait car nous ne connaisssons personne dans le département et ce n'est pas facile de choisir.
Sujet : futur mariés du 82
contante de savoir qu'il y a également des maries du 82sur le forum, j'ai hate de connaitre ton avis. ta date approche ? je te souhaite de passer une superbe journée
Sujet : futur mariés du 82
bonjour a vous toutes, j'habite dans le tarn et garonne et je voulais savoir si vous avez des traiteurs a me conseiller dans le département ou autres bonnes adresses utiles pour ma préparation de mariage (mai 2010)merci d'avance