Messages de nannysev
Sujet : je recherche
le site ; bon prix...Extra
Sujet : catastrophe
Moi je l'ai fais sur une toile décorer comme ça un seul a faire et je vais l'accrocher sur un mur de la salle...De toute façon les gens jette souvent les menus alors au cas où te les a pas a temps...
Sujet : sortie d'église
Mince j'ai essayer de te mettre viva la vida version instrumental...

Sujet : sortie d'église
Tu peux mettre des musiques en version instrumental...
w=480&csipt=watch&debug%5FvideoId=c1wSsgEEgvU&vq=auto&debug%5FsourceData=BADC21423MH1305712748986408&plid=AASjie%5FGrpWohc54&debug%5FplaybackQuality=medium&fmt=34&nsidf=50&debug%5FflashVersion=WIN%2010%2C3%2C181%2C14&nsipbps=23901%2E458536903134&hl=fr%5FFR&cr=FR&fexp=907040%2C903714&debug%5Fdate=Wed%20May%2018%2011%3A59%3A42%20GMT%2B0200%202011&q=viva%2520la%2520vida%2520version%2520instrumental&el=detailpage&screenw=1280&screenh=800&vid=vk3nw%2D5pbb3S4MNFEe8r2uabtVjSLF2tC&sourceid=ys&playerw=640&playerh=390&nsiabbl=15645&smoothing=1&cfps=28%2E142589118198874&pd=0%2E7939999999999969&referrer=http%253A%252F%252Fwww%2Eyoutube%2Ecom%252Fresults%253Fsearch%5Fquery%253Dviva%252Bla%252Bvida%252Bversion%252Binstrumental%2526aq%253Df&vh=480&nsivbl=2%2E2&scoville=1&md=1&vw=640&h=360&fs=0&nsiabl=2%2E02&nsivbbl=34604&sd=BADC21423MH1305712748986408
w=480&csipt=watch&debug%5FvideoId=c1wSsgEEgvU&vq=auto&debug%5FsourceData=BADC21423MH1305712748986408&plid=AASjie%5FGrpWohc54&debug%5FplaybackQuality=medium&fmt=34&nsidf=50&debug%5FflashVersion=WIN%2010%2C3%2C181%2C14&nsipbps=23901%2E458536903134&hl=fr%5FFR&cr=FR&fexp=907040%2C903714&debug%5Fdate=Wed%20May%2018%2011%3A59%3A42%20GMT%2B0200%202011&q=viva%2520la%2520vida%2520version%2520instrumental&el=detailpage&screenw=1280&screenh=800&vid=vk3nw%2D5pbb3S4MNFEe8r2uabtVjSLF2tC&sourceid=ys&playerw=640&playerh=390&nsiabbl=15645&smoothing=1&cfps=28%2E142589118198874&pd=0%2E7939999999999969&referrer=http%253A%252F%252Fwww%2Eyoutube%2Ecom%252Fresults%253Fsearch%5Fquery%253Dviva%252Bla%252Bvida%252Bversion%252Binstrumental%2526aq%253Df&vh=480&nsivbl=2%2E2&scoville=1&md=1&vw=640&h=360&fs=0&nsiabl=2%2E02&nsivbbl=34604&sd=BADC21423MH1305712748986408
Sujet : à la recherche...
Surement chez Claire's dans les centres commerciaux de ta région.
Sujet : Animation pour la soirée
Nous on prévoit rien ce sont nos amis et famille qui organise tout!!! Je sens qu'on va bien rigoler.
En fil rouge je te propose ça:
http://www.youtube.com/watch?v=rPhwfQsxFfk
Biz
En fil rouge je te propose ça:
http://www.youtube.com/watch?v=rPhwfQsxFfk
Biz
Sujet : Hâte de recevoir ma commande
Voilà j'ai commander mes déco sur decomariage.fr et comme j'en avais jamais entendu parler je suis allez a l'aveugle... Là je viens de recevoir un mail de la poste comme quoi mon colis devrai bientôt arrivée...
J'espère ne pas être déçut.
Quelqu'un a t il déjà commander sur ce site?
Je vous tiens au jus...
J'espère ne pas être déçut.
Quelqu'un a t il déjà commander sur ce site?
Je vous tiens au jus...
Sujet : elsa gary
Je te conseil de te renseigner dans les magasins a quel moment ils changent leurs collections car l'ancienne il l'a solde!!! Une copine a pu en avoir une pour 600E!!!
Sujet : mon essai coiffure :):):)
J'aime beaucoup puisque j'aurai le même style...

Sujet : déroulement de la journée
Alors moi je vais faire original:
7h30: maquillage
8h: coiffeuse
9h15: arrivée chez mon papa et café avec des invités proches
9H45: départ pour la mairie
10h : Mairie
10h30: Eglise
11H30: sortie église+photos
12H; vin d'honneur
13h15: depart pour la salle du repas
14h15: Debut du Repas
19h30; Fin du repas
19h30; Photo de Groupe et sous groupe
21h; ouverture du bal
minuit; brioche et café
2h; fin du bal suivi de la soupe a l'oignon jusqu'a...
Retour le lendemain a partir de 12H30...
Et oui par chez moi les mariages se font le matin c'est vrai que c'est la course en début de mâtinée mais après on profite vraiment de la journée!!!
7h30: maquillage
8h: coiffeuse
9h15: arrivée chez mon papa et café avec des invités proches
9H45: départ pour la mairie
10h : Mairie
10h30: Eglise
11H30: sortie église+photos
12H; vin d'honneur
13h15: depart pour la salle du repas
14h15: Debut du Repas
19h30; Fin du repas
19h30; Photo de Groupe et sous groupe
21h; ouverture du bal
minuit; brioche et café
2h; fin du bal suivi de la soupe a l'oignon jusqu'a...
Retour le lendemain a partir de 12H30...
Et oui par chez moi les mariages se font le matin c'est vrai que c'est la course en début de mâtinée mais après on profite vraiment de la journée!!!
Sujet : tout blanc
Merci pour l'étole elle est vraiment belle. Exactement ce que je voulais. Encore merci
Sujet : pas d'echange d'alliance çà vous choque?
Moi ça me choque pas mon frère aussi a fait comme ça. Pour nous a acheter des alliances en argent 25 euro les deux car on ne les portera pas ( boulot oblige) et on est pas mais pas du tout bijoux mais comme on passe a l'église...Pour le symbole on les a prises
Sujet : besoin de vos avis svp
L'arôme sans hésiter et surtout elle colle plus a ton thème!!! Dis toi que celle commander sera a ta taille et le retouche seront moins importante que celle de l'essayage...Donc plus ajusté...
Sujet : coup de coeur pour ma robe! vos aviss s'il vous plait!!! :)
Trés jolie. Original et elle te va a ravir. Une question tu te marie Le 11 juin de cette année a t'avais pas encore ta robe? C'est pas trop juste pour la commander?
Vraiment trop belle
Vraiment trop belle
Je te prend l'étole. Mais tu peux m'envoyer tes coordonnées? Merci
Oups j'avais pas vu que ta date était passé... Et j'suis pô blonde pourtant!!!
moi aussi je suis interressé par l'étole. Tu l'as fait a combien? Par contre tit question pourquoi tu les vends alors que tu n'est tjs pas mariée???
Sujet : Recherche étole en voile organza blanc
Voilà tout est dans le titre...N'hésiter pas a faire vos propositions. Euhhhh pas trop cher hein

Sujet : Chez nous ça se passe comme ça...
Coucou a toutes...
Je vous suis depuis un moment mais j'avoue j'ai du mal a m'y retrouver dans vos organisations... Je vous explique; chez nous les mariage se passe de cette manière:
Mairie et église a suivre le matin en genérale 10h30 la mairie et 11 h l'église suivie du vin d'honneur. Puis le repas vers 14 - 15 heures ( repas bien copieu) pour n'en resortir que vers 19h 19h30. Puis un bal vers 21heure...Jusqu'a 2-3 heure Avec une brioche et café proposer a minuit suivie de la soupe a l'oignon. Le lendemain retour avec les invités plus proche avec un buffet. Comme ça nous avons deux types d'invitations: les gens proches de la journée entière plus retour et les gens moins proche de la messe et du bal... La journée passant déja vite je trouve que là on en profite vraiment plus...
Alors c'est vrai que j'ai du mal a m'y retrouver lorsque vous parler de cerémonie vers 15H voir plus... Enfin je crois que ça varie d'une région a l'autre non??? Mais j'ai l'impression que moi c'est rare quand même...
Voilà je voulais juste vous raconter comment ce passe les mariages dans la région nantaise...
Je vous suis depuis un moment mais j'avoue j'ai du mal a m'y retrouver dans vos organisations... Je vous explique; chez nous les mariage se passe de cette manière:
Mairie et église a suivre le matin en genérale 10h30 la mairie et 11 h l'église suivie du vin d'honneur. Puis le repas vers 14 - 15 heures ( repas bien copieu) pour n'en resortir que vers 19h 19h30. Puis un bal vers 21heure...Jusqu'a 2-3 heure Avec une brioche et café proposer a minuit suivie de la soupe a l'oignon. Le lendemain retour avec les invités plus proche avec un buffet. Comme ça nous avons deux types d'invitations: les gens proches de la journée entière plus retour et les gens moins proche de la messe et du bal... La journée passant déja vite je trouve que là on en profite vraiment plus...
Alors c'est vrai que j'ai du mal a m'y retrouver lorsque vous parler de cerémonie vers 15H voir plus... Enfin je crois que ça varie d'une région a l'autre non??? Mais j'ai l'impression que moi c'est rare quand même...
Voilà je voulais juste vous raconter comment ce passe les mariages dans la région nantaise...
Sujet : decue!!!
sinon attends les soldes du magasin ...Une copine a pu avoir une elsa gary a 600 euro!!!
Sujet : cherche tenue mere de la mariée grande taille
magasin " un jour ailleur" mais je sais pas si y en a sur Lyon...Très classe et toute taille...
Sujet : quel site pour tenue enfants???
Merci mais chez tati y a que le site pour moi car pas de magasin a Nantes
Sujet : quel site pour tenue enfants???
Tout est dans le titre. Je suis a la recherche de deux robes identique de 4 et 6 ans pour mes nièces. Pouvez vous me conseillez un site??? Merci
Sujet : achat robe loin de chez soi
Coucou
Alors moi je suis de Nantes. Alors tu as soit point mariage et complicité (route de vannes ) Soit les marié de Nantes aussi route de Nantes avec des robes plutôt original. Tu as un site internet avec leur robe. Je te déconseille les magasins du centre ville car super chère.
Moi j'ai pris ma robe au mariée de nantes la robe coute 595e. Très bon acceuille.
Tu vas une fois pour la choisir puis 2 essaie puis tu viens la reprendre.
Si tu vas sur nantes c'est l'occasion de voir ta famille non???
Bon courage
Alors moi je suis de Nantes. Alors tu as soit point mariage et complicité (route de vannes ) Soit les marié de Nantes aussi route de Nantes avec des robes plutôt original. Tu as un site internet avec leur robe. Je te déconseille les magasins du centre ville car super chère.
Moi j'ai pris ma robe au mariée de nantes la robe coute 595e. Très bon acceuille.
Tu vas une fois pour la choisir puis 2 essaie puis tu viens la reprendre.
Si tu vas sur nantes c'est l'occasion de voir ta famille non???
Bon courage

Sujet : dois je les commander maintenant???
Elles ont 5 ans. En taille c'est soit 4 6 ou 8 ans .Alors je pense que le 6 ans le fera amplement. Tati fait des soldes sur les articles de mariage??? Je savais pas.
Sujet : dois je les commander maintenant???
Voila je recherchai des robe pour mes nièces pas trop chère et je suis tomber sur le sites de tati qui vends en ligne. Seulement a 6 mois du mariage es ce que je dois les commander maintenant ou attendre et avoir peut être des nouveautés???? Merci de me guider.
Sujet : vente deco vert anis et fushia
Je suis très interresé car se sont mes couleurs de mariage. Par les chemins de table et les deco voitures. Merci
Sujet : faire part
Très bon site. Pas cher. Je viens de recevoir les miens et il sont top. j'en ai même eu 3 en plus. E effectivement tout les week end ou un sur deux y a moins 20 %. a toi de voir
Sujet : mes chaussures
Coucou
Pour la clairette nous aussi c'est ce qu'on a pris mais de chez le producteur rien a voir avec celle du supermarché on l'a eu a 7,80 la bouteille on en a pris 42 et on a 12 verre sérigraphié gratuit! Donc si ta la possibilité d'aller a un salon de vin profites en. Biz
Pour la clairette nous aussi c'est ce qu'on a pris mais de chez le producteur rien a voir avec celle du supermarché on l'a eu a 7,80 la bouteille on en a pris 42 et on a 12 verre sérigraphié gratuit! Donc si ta la possibilité d'aller a un salon de vin profites en. Biz
Sujet : Recherche tatouage " oui"
merci je crois que j'ai trouver mon bonheur§

Sujet : Recherche tatouage " oui"
Je sais plus où mis j'ai vu dans une galerie la photo d'un tatouage ephémère en diament ecrit " OUI" et je voulais savoir où je pouvais en trouver? Merci d'avance
Sujet : Vends accessoires mariage
Coucou
Moi je suis très interressé par les 2 robes de petites filles taille 4 ans et 6 ans. Sont elle a vendre? Car c'est pile poile les taille de mes nièces. redit moi. Merci
Moi je suis très interressé par les 2 robes de petites filles taille 4 ans et 6 ans. Sont elle a vendre? Car c'est pile poile les taille de mes nièces. redit moi. Merci
Sujet : Musique église
Merci je vais y penser...
Sujet : Couleur du costume de mon hom?
Merci les filles j'aime beaucoup celui q'emmalulu a trouver. En ce qui concerne les photos de ma robes je n'arrive pas a les mettres sur le fofo...Moi pas être très douer..
Sujet : Recherche jupon
Merci du coups j'ai trouvé une copine me prête le siens...
Sujet : Couleur du costume de mon hom?
Vola ma robe est blanc cassé et avec du sisal vert anis. Mais du coup je ne sais pas quelle couleur je dois prendre pour le costume de mon hôm. Beige , gris perlé; noir??? Je suis perdu...
Aidez moi...
Aidez moi...
Oui c'est sur c'est pas gaie mais se que retienne les gens s'est la tonalité et non la traduction des paroles. Et vu le nombre de personnes bilingue qui seront présente j'suis tranquille!!! lol
En fait s'est I can't stop loving you de phil collins.
Indira j'aime bien ton chant.
si on a choisie ce type de chant s'est que ma mère a été enterré il y a 6 ans avec se types de chants religieux. On voulais partir sur quelque choses de plus entraînant.
Indira j'aime bien ton chant.
si on a choisie ce type de chant s'est que ma mère a été enterré il y a 6 ans avec se types de chants religieux. On voulais partir sur quelque choses de plus entraînant.
Avec mon chéri on a fait toutes les chansons d'amours qu'ont connais voilà ce qu'on a retenue:
entrée: everytime de britney spear
signature: still loving you de phils collins
sortie: viva la vida de cold play
On voulais des musique plutot moderne on veut des chant religieux plutôt entraînant. on va essayer de caser with or whitat you de u2 mais quand?
Quand pensez vous?
Besoin de votre avis merci
entrée: everytime de britney spear
signature: still loving you de phils collins
sortie: viva la vida de cold play
On voulais des musique plutot moderne on veut des chant religieux plutôt entraînant. on va essayer de caser with or whitat you de u2 mais quand?
Quand pensez vous?
Besoin de votre avis merci
Sujet : une année de merde.....
Aucun mot ne pourrai enlever ta douleur seul le temps pourra l'atténuer... J'ai perdu ma maman il y a Six ans et je sais que le jour de mon mariage je penserai très fort a elle. Je lui deposerai mon bouquet sur sa tombe...Courage a toi
Sujet : obligé de réduire son budget
Je te comprends. Nous aussi petit budget. Les alliance on les a trouver chez Trésor une boutique dans une galerie marchande. Elle nous on couté 25 euro les 2. Bon on a eu -60% sur la 2ème mais elle était toutes les 2 a 20 euro. et elle sont très belle. Pour les faire part je te conseil internet pas cher et même moins cher que les faire soi même. (j'ai calculer le papier les envelloppe et l'encre). La robe voit les annonces. La déco pareil voit aussi les promo sur les sites internet. Bon courage bis
Sujet : VEND BALLERINES
Coucou. bon je te prend les nacré, envoie moi tes coordonne par mail nannysev@voila.fr
Je t'envoie le chèque au plus vite. Merci
Je t'envoie le chèque au plus vite. Merci
J'aimerai en savoir plus? elle taille grand? Tu fais quelle pointure? Je suis interréssé. Redis moi. Tu les fais a 22 c'est ça?
Biz
Biz

Sujet : Traiteur 85 et 44
Coucou moi je suis du 44. Mon traiteur c'est Rabouin il a un site internet. Ce déplace mais je sais plus a combien de kilomêtre. Très bonne prestation et c'est super bon et pas chère. Va voir leur site ça te donne des idées de prix et de menu. Tu peux faire des menus teste. Voilà pour l'info. Bon courage
Coucou tu as tjs les nacrés?
Coucou
Si je ne trouve rien d'ici novembre je te recontacte. Merci a toi...
Si je ne trouve rien d'ici novembre je te recontacte. Merci a toi...
Coucou
Voilà je me marie le 18 juin 2011. J'ai un petit budget alors je suis a la recherche d'un jupon 2 cerceau. Taille elastique car je fais un bon 44 bah oui j'ai les Kilos de grossesse qu'ils sont pas encore partie (mon loulou a 3 moi)!!! Faite moi des offres.
Merci
bises a toutes
Voilà je me marie le 18 juin 2011. J'ai un petit budget alors je suis a la recherche d'un jupon 2 cerceau. Taille elastique car je fais un bon 44 bah oui j'ai les Kilos de grossesse qu'ils sont pas encore partie (mon loulou a 3 moi)!!! Faite moi des offres.
Merci
bises a toutes

Sujet : Mariage le 18juin 2011
Coucou
Et oui moi aussi une future du 18 juin!!!
ALors pour nous
Traiteur: OK
Salle VH et repas: OK
DJ: OK
Photographe: Ok
Alliance: Ok
Reste la robe : rdv le 19 oct
Je pense choisir le thème en fonction de la couleur de ma robe mais j'ai une préférence pour vert anis et fuchia. Et oui je veux une robe avec de la couleur.
Au plaisir d'échanger sur nos expérience...
Et oui moi aussi une future du 18 juin!!!
ALors pour nous
Traiteur: OK
Salle VH et repas: OK
DJ: OK
Photographe: Ok
Alliance: Ok
Reste la robe : rdv le 19 oct
Je pense choisir le thème en fonction de la couleur de ma robe mais j'ai une préférence pour vert anis et fuchia. Et oui je veux une robe avec de la couleur.
Au plaisir d'échanger sur nos expérience...