Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Pollen67fr

Messages de Pollen67fr

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Ma robe!!!

Pollen67fr
31-10-2009 10:33:46
Merciiiiii !
Euh je sais... pas très conventionnel tout ça : mon homme m'a vue... mais bon, après 10 ans de vie commune et 2 petites louloutes de presque 5 ans et 6 mois, ... on ne s'embarrasse plus de principes ! ]

Sujet : Ma robe!!!

Pollen67fr
31-10-2009 09:58:50
Bonjour,
j'ai enfin eu le jupon pour ma robe... du coup, essayage direct!
Bon, soyez indulgentes, je n'ai pas le bon soutif et c'est mon homme qui m'a lacé le corset, donc ça flotte un peu!
Mais qu'en pensez-vous? ]

Sujet : hor sujet

Pollen67fr
18-10-2009 13:18:27
Bonjour,
félicitations pour l'heureux évènement! J'ai juste une suggestion: et pourquoi repousser le mariage et pas l'avancer???? Si tu as de la famille pour t'aider dans les préparatifs, et si tu te ménages un peu, je ne vois pas où est le problème. J'ai une amie qui s'est mariée à quasi 1 mois de l'accouchement. elle était magnifique dans sa robe avec son ventre et elle pétait la forme!
Personnellement, pour avoir accouché récemment, je ne me vois pas me marier dans la foulée. parce que même si j'ai fait attention à ce que je mangeais et que j'ai rapidement perdu les 10kg que j'avais pris, le ventre et les bourrelets sont toujours là... Donc, si tu ne veux pas repousser, avance ton mariage! ça peut être une bonne alternative (et moins galère à gérer avec un bébé en bas âge)... bonne continuation

Sujet : ma robe!!!!

Pollen67fr
17-10-2009 20:36:01
J'aime beaucoup! ]

Sujet : Robe choisie et commandée!!!Qu'en pensez vous?

Pollen67fr
17-10-2009 19:58:11
Superbe! elle te va très bien! J'aime beaucoup aussi tes gants ;)

Sujet : rRobe sur internet?

Pollen67fr
16-10-2009 23:11:16
Moi c'est Businessbridgeroad. Robe sur mesure, et magnifique...le rêve!!!! Bon, j'ai eu le coup de foudre donc je l'ai déjà (eue hier) alors que le mariage est en août prochain!!!!!
Prochain achat chez eux: jupon et gants!!!!!!

Sujet : robe sur internet

Pollen67fr
16-10-2009 23:05:51
Je me suis lancée aussi via ebay et j'ai craqué sur une robe sur mesure en provenance de Chine... je l'ai eue hier et je suis trop contente: la robe est magnifique !!!! et en plus, 124 euros livrée!!!!!! que vouloir de plus?????
Ah oui, j'ai acheté chez busines*bridgero*d ]

Sujet : jupon pas cher

Pollen67fr
16-10-2009 22:43:35
Pourquoi pas sur internet? Moi, j'ai carrément acheté ma ROBE sur mesure via ebay chez un vendeur de Chine.... Je l'ai eue hier et j'en suis suis super contente!!!!!!!!
Du coup, c'est tout vu: jupon et gants de là-bas aussi!
Bon courage!

Sujet : complètement dépitée

Pollen67fr
05-10-2009 10:21:36
Bonjour!
c'est vrai que ce n'est pas facile de concilier rêve et porte-monnaie!!!!
moi je me suis lancée dans un truc dingue: j'ai choisi ma robe sur internet, du sur-mesure mais qui vient de Chine... 124 euros la robe de mes rêves, frais d'envoi inclus... on verra ce que ça donne!!!! ]

Pages 1 2