Messages de Pollen67fr
Sujet : Je sais pas trop comment faire!!!
pourquoi pas les mamies ???
bien sûr, elles sont invitées mais en général elles sont ravies de voir leurs petits enfants... enfin, ma belle-mère et ma mère sont comme ça. peut-être as-tu une possibilité de ce côté-là?
bien sûr, elles sont invitées mais en général elles sont ravies de voir leurs petits enfants... enfin, ma belle-mère et ma mère sont comme ça. peut-être as-tu une possibilité de ce côté-là?
Sujet : jupon pour la robe
Essaye ici, moi j'ai tout acheté chez ce vendeur.
http://stores.shop.ebay.fr/businessbridgeroad_Bridal-Accessories-Accessoires_W0QQ_fsubZ11QQ_sidZ220957003?_nkw=crinoline
http://stores.shop.ebay.fr/businessbridgeroad_Bridal-Accessories-Accessoires_W0QQ_fsubZ11QQ_sidZ220957003?_nkw=crinoline
Sujet : Bolero cortège adultes ??
Je ne sais pas du tout à quoi ressemble celle de chez tati mais voici ce que j'ai vu dans la e-boutique où j'ai acheté ma robe.
Je ne sais pas si c'est ça que tu cherches...
http://cgi.ebay.fr/wedding-dress-bridal-bolero-jacket-shawl-wd001_W0QQitemZ380198255466QQcmdZViewItemQQptZUK_Wedding_Clothing?hash=item588594fb6a
http://cgi.ebay.fr/wedding-dress-bridal-bolero-jacket-shawl-wd001_W0QQitemZ380198255466QQcmdZViewItemQQptZUK_Wedding_Clothing?hash=item588594fb6a
Sujet : Bolero cortège adultes ??
Je ne sais pas du tout à quoi ressemble celle de chez tati mais voici ce que j'ai vu dans la e-boutique où j'ai acheté ma robe.
Sujet : qui à acheter sa robe de mariée sur le net
J'ai acheté sur le net mais pas chez eux, désolée! en tout cas, je suis très contente de ma robe!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : moi dans ma robe trop courte
Moi non plus!
Sujet : mon futur époux m'a quitté
Toutes mes condoléances. Bon courage dans cette épreuve. je suis si triste pour toi.

Sujet : On annule tout...
Merci les filles!
effectivement je mettrai ma robe pour la mairie.autant la porter!
Repousser, ben... quand je vois toute l'énergie dépensée à préparer... ben, on a tout simplement pas envie de remettre ça!
regretter, peut-être... mais alors de ne pas l'avoir fait plus tôt, quand on était "jeunes" et insouciants
allez, l'essentiel est qu'on se marie malgré tout à la mairie même si on ne fait rien après, que j'ai enfin le même nom que mes filles et que notre appart soit à nouveau correct!!!
effectivement je mettrai ma robe pour la mairie.autant la porter!
Repousser, ben... quand je vois toute l'énergie dépensée à préparer... ben, on a tout simplement pas envie de remettre ça!
regretter, peut-être... mais alors de ne pas l'avoir fait plus tôt, quand on était "jeunes" et insouciants
allez, l'essentiel est qu'on se marie malgré tout à la mairie même si on ne fait rien après, que j'ai enfin le même nom que mes filles et que notre appart soit à nouveau correct!!!
Sujet : démoralisée
Pour ta robe, sur e-bay chez busines*bridgeroad. c'est un tailleur chinois qui m'a fait une robe neuve, sur mesure. très rapide, super sympa (se prend le temps de répondre mais le plus simple est de parler un peu anglais).
Pareil on avait un petit budget: 165 eur au total robe, mitaines, 2 jupons et frais de port!J'en suis ravie!
Pareil on avait un petit budget: 165 eur au total robe, mitaines, 2 jupons et frais de port!J'en suis ravie!
Sujet : pour tout celles qui souhaitent un bb
Croisons les doigts Jny! Si ça peut te rassurer, pour ma 1ère: 2 tests pipis --- alors qu'enceinte et pour ma 2e, 3 tests pipis --- alors que ++++++ !!!
C'est vrai qu'une fausse couche n'est pas facile à vivre, j'en ai faite une l'an dernier et j'ai mis du temps à remonter la pente.
pas de curetage pour moi mais, j'ai du prendre du methergin parce que le sac restait accroché et 15jrs plus tard, un autre médoc parce que tout n'était pas parti... d'autant plus difficile à vivre pour moi car les contractions étaient hyper fortes!!!!
Courage à toutes!
C'est vrai qu'une fausse couche n'est pas facile à vivre, j'en ai faite une l'an dernier et j'ai mis du temps à remonter la pente.
pas de curetage pour moi mais, j'ai du prendre du methergin parce que le sac restait accroché et 15jrs plus tard, un autre médoc parce que tout n'était pas parti... d'autant plus difficile à vivre pour moi car les contractions étaient hyper fortes!!!!
Courage à toutes!
Non, on ne se sépare pas. plus soudé que jamais, pour le meilleur et surtout le pire!
En fait, pour répondre à Toukatou, c'est un appart acheté en VEFA. on y est depuis 2005 donc la garantie décennale est de rigueur...
Le hic c'est que ce n'est pas la 1ère fois qu'on a de l'eau: 3fois dans le bureau (étanchéité) et maintenant quand le bureau est enfin refait pour la 3e fois, notre pièce à vivre y passe!
De quoi friser l'hystérie...
Du coup, retour à la case départ! sauf qu'avant je fermais la porte du bureau et personne ne voyait rien, alors que là, on a été obligé de casser le parquet pour enrayer la propagation de l'eau... je vais vous mettre une photo, ce sera plus parlant!
Bref, on devient dingue... du coup nos priorités ont carrément changé: même si je tenais à ce mariage plus que tout au monde, maintenant on ne souhaite qu'une chose. que notre appart soit refait et que l'on puisse vivre décemment et dans un environnement SAIN avec nos 2 louloutes...
Enfin, c'est la vie...
En fait, pour répondre à Toukatou, c'est un appart acheté en VEFA. on y est depuis 2005 donc la garantie décennale est de rigueur...
Le hic c'est que ce n'est pas la 1ère fois qu'on a de l'eau: 3fois dans le bureau (étanchéité) et maintenant quand le bureau est enfin refait pour la 3e fois, notre pièce à vivre y passe!
De quoi friser l'hystérie...
Du coup, retour à la case départ! sauf qu'avant je fermais la porte du bureau et personne ne voyait rien, alors que là, on a été obligé de casser le parquet pour enrayer la propagation de l'eau... je vais vous mettre une photo, ce sera plus parlant!
Bref, on devient dingue... du coup nos priorités ont carrément changé: même si je tenais à ce mariage plus que tout au monde, maintenant on ne souhaite qu'une chose. que notre appart soit refait et que l'on puisse vivre décemment et dans un environnement SAIN avec nos 2 louloutes...
Enfin, c'est la vie...
C'est vrai, on pourrait.. mais l'envie n'y est pas.
En fait, mon homme n'a jamais été chaud pour le mariage et même si on s'est fiancés en 2003, ça ne s'est jamais fait...
finalement, on avait choisi 2010 histoire de marqer le coup en beauté pour nos 10ans... alors autant se marier et enfin "régulariser" notre situation, qui sait de quoi 2011 sera fait?
Mais on a vraiment plus la tête à organiser un mariage en "grand" (famille très nombreuse) alors qu'on sera obligé pendant les travaux de déménager car l'appart sera inhabitable...et si on attend l'argent de le garantie décennale on y sera encore en décembre. donc on va prendre l'argent du mariage, pour avancer l'argent des réparations et que ça puisse se faire dès l'expert aura donné son feu vert...d'ici 4à5mois si tout va bien!
Merci pour ton soutien et bonne continuation.
En fait, mon homme n'a jamais été chaud pour le mariage et même si on s'est fiancés en 2003, ça ne s'est jamais fait...
finalement, on avait choisi 2010 histoire de marqer le coup en beauté pour nos 10ans... alors autant se marier et enfin "régulariser" notre situation, qui sait de quoi 2011 sera fait?
Mais on a vraiment plus la tête à organiser un mariage en "grand" (famille très nombreuse) alors qu'on sera obligé pendant les travaux de déménager car l'appart sera inhabitable...et si on attend l'argent de le garantie décennale on y sera encore en décembre. donc on va prendre l'argent du mariage, pour avancer l'argent des réparations et que ça puisse se faire dès l'expert aura donné son feu vert...d'ici 4à5mois si tout va bien!
Merci pour ton soutien et bonne continuation.
Bon, tout est dit. Avec beaucoup de regret nous avons annulé notre mariage.
Mais c'est la meilleure chose à faire!
Depuis Noël, nous avons un dégat des eaux dans notre salon-cuisine, de l'eau sortait entre le parquet et le carrelage... en arrachant le parquet qui gondolait de plus en plus, on s'est rendu compte que l'eau sort de sous le carrelage et proviendrait de la chape.
Bref, le stress absolu surtout qu'on a deux louloutes. que l'aînée a des pbs de bronches à chaque fois qu'on a des pbs d'infiltration et que la petite crapahutera bientôt par terre alors qu'on vit en ce moment à même la chape...
et comme il y a encore la garantie décennale il faut attendre que l'expert se décide à venir voir... autrement dit, c'est pas demain!
Donc, vu qu'on ne vit plus depuis cette découverte, et que ça nous pompe toute notre énergie... on a tout bonnement décidé d'annuler la fête prévue en août. on se contentera juste d'un aller-retour à la mairie mais sans plus car le coeur n'y est pas. dommage j'avais déjà ma robe!
En attendant, merci pour tous les trucs et astuces glânés de-ci de-là et bonne continuation à vous toutes!

Mais c'est la meilleure chose à faire!
Depuis Noël, nous avons un dégat des eaux dans notre salon-cuisine, de l'eau sortait entre le parquet et le carrelage... en arrachant le parquet qui gondolait de plus en plus, on s'est rendu compte que l'eau sort de sous le carrelage et proviendrait de la chape.

Bref, le stress absolu surtout qu'on a deux louloutes. que l'aînée a des pbs de bronches à chaque fois qu'on a des pbs d'infiltration et que la petite crapahutera bientôt par terre alors qu'on vit en ce moment à même la chape...
et comme il y a encore la garantie décennale il faut attendre que l'expert se décide à venir voir... autrement dit, c'est pas demain!
Donc, vu qu'on ne vit plus depuis cette découverte, et que ça nous pompe toute notre énergie... on a tout bonnement décidé d'annuler la fête prévue en août. on se contentera juste d'un aller-retour à la mairie mais sans plus car le coeur n'y est pas. dommage j'avais déjà ma robe!

En attendant, merci pour tous les trucs et astuces glânés de-ci de-là et bonne continuation à vous toutes!
Sujet : Commander sur ebay - mode d'emploi
Peut-être que tu devrais directement voir avec le vendeur? et t'ouvrir un compte paypal.
Enfin, en tout cas c'est comme ça que j'ai fait pour la mienne (achetée chez Businessbridgero*d). J'ai contacté le vendeur et vu avec lui. Super sympa!!!! J'ai acheté le jupon et les mitaines aussi chez lui et via e-bay il m'a fait une facture commune.
J'espère que ça t'aidera un peu à y voir plus clair... Bon courage!
Enfin, en tout cas c'est comme ça que j'ai fait pour la mienne (achetée chez Businessbridgero*d). J'ai contacté le vendeur et vu avec lui. Super sympa!!!! J'ai acheté le jupon et les mitaines aussi chez lui et via e-bay il m'a fait une facture commune.
J'espère que ça t'aidera un peu à y voir plus clair... Bon courage!
Sujet : demande speciale
Elle est vraiment très belle mais par contre où est la photo où tu la portes?
tu sais, je ne pense pas qu'une robe de mariée doive respecter un code couleur. si je n'avais pas déjà la mienne (ivoire & chocolat) j'aurais dernièrement craqué pour une robe... complètement noire!!!!
blanc très peu pour moi, en + ça grossit!
maintenant, si tu es si peu sûre de ton choix pourquoi ne pas en parler à ton homme? après tout, c'est à lui que tu dois plaire...
tu sais, je ne pense pas qu'une robe de mariée doive respecter un code couleur. si je n'avais pas déjà la mienne (ivoire & chocolat) j'aurais dernièrement craqué pour une robe... complètement noire!!!!
maintenant, si tu es si peu sûre de ton choix pourquoi ne pas en parler à ton homme? après tout, c'est à lui que tu dois plaire...
Sujet : demande speciale
Elle est vraiment très belle mais par contre où est la photo où tu la portes?
Sujet : je stress
c'est vrai qu'elles sont très jolies!
bon, je ne te serais pas d'une grande aide: je n'avais pas les moyens d'aller en boutique. du coup je suis passée par un tailleur chinois pour avoir ma robe sur mesure. (je l'ai eue en 15jrs environ)
Bon courage dans tes recherches!!!
bon, je ne te serais pas d'une grande aide: je n'avais pas les moyens d'aller en boutique. du coup je suis passée par un tailleur chinois pour avoir ma robe sur mesure. (je l'ai eue en 15jrs environ)
Bon courage dans tes recherches!!!
Sujet : petit question alliance et bague de fiancaille?
Je les mettrai ensemble: mon homme avait choisi une bague de fiançailles originale - elle ondule. du coup, j'ai fait tordre mon alliance pour qu'elles s'emboitent...
Sujet : je stress
Sujet : faire part original
La BO du Seigneur des anneaux... dont "May it be" de Enya... j'adoooore!!!!
Sujet : que pensez vous de mes faire part que j'ai fait moi meme ??
dernière photo pour moi aussi! Tout simplement magnifique!

Sujet : peur pas le 3eme pas encore
Pense quand même à faire une prise de sang... pour ma 2e grossesse, 3 tests pipi NEGATIFS!!!!!! de quoi devenir dingue, quand tu as des symptômes qui te laissent espérer et que le résultat n'est pas bon. je suis même allé voir mon toubib, déprimée et affolée avec l'idée que je faisais une grossesse nerveuse, suite à une fausse couche... et bien non, méga ++++++ à la prise de sang (et pourtant faits le matin... et bien 15jrs de retard) ; pour la 1ère, c'était pareil: le 1er test pipi négatif ...alors, mieux vaut vérifier!
Bonnes fêtes de fin d'année!
Bonnes fêtes de fin d'année!
Sujet : Marre!
Visiblement je ne suis donc pas seule!!! chez nous aussi, la famille s'en fiche... on leur a annoncé cet été et depuis nos parents font la sourde oreille...
ils sont juste là pour critiquer nos choix, nous balancer dans les dents qu'on fait ça "en grandes pompes" parce qu'on est 100 alors que pour le moment si on a une dizaine d'amis c'est beaucoup le reste c'est que la famille... bref, las vegas j'y ai souvent pensé aussi!!!!
par contre, côté participation financière... y a plus personne!!!! résultat on se marie en août et rien n'est vraiment lancé... on y va comme qui dirait à reculons! mon homme soupire déjà à l'idée de devoir s'y coller dès janvier et moi je pense sérieusement à annuler! mais ce ne serait pas une bonne idée: on devait déjà se marier en 2007 et ça avait été annulé (compliqué) et je m'étais pris dans les dents du beauf: "c'est la mailleure chose qui puisse arriver à christophe"... sympa! argh!
ils sont juste là pour critiquer nos choix, nous balancer dans les dents qu'on fait ça "en grandes pompes" parce qu'on est 100 alors que pour le moment si on a une dizaine d'amis c'est beaucoup le reste c'est que la famille... bref, las vegas j'y ai souvent pensé aussi!!!!
par contre, côté participation financière... y a plus personne!!!! résultat on se marie en août et rien n'est vraiment lancé... on y va comme qui dirait à reculons! mon homme soupire déjà à l'idée de devoir s'y coller dès janvier et moi je pense sérieusement à annuler! mais ce ne serait pas une bonne idée: on devait déjà se marier en 2007 et ça avait été annulé (compliqué) et je m'étais pris dans les dents du beauf: "c'est la mailleure chose qui puisse arriver à christophe"... sympa! argh!
Sujet : rajout sur robe : besoin d'avis
C'est vrai que ta robe est très belle comme ça. Maintenant, es-ce que tu n'as pas la possibilité de demander à voir ce que ça peut donner?(genre un morceau de dentelle qu'ils font tenir avec des épingles)... c'est tjs plus facile en voyant ce que ça donne...
Sujet : Il veut tout annuler
Je viens aux nouvelles... comment vas-tu????
Sujet : plus envie de me marier
lui en as-tu parlé de cette impression que tu as qu'il t'épouse à cause de votre fille???
d'un autre côté en es-tu sûre?
parce que le mien il ne s'embarrasse pas de détails comme ça... ça fait 10ans qu'on est ensemble, on a 2 filles et il ne se sent absolument pas obligé de m'épouser... maintenant avec l'arrivée de la dernière, il s'est enfin décidé ... mais pour me faire plaisir et autant dire que c'est dur pour lui une telle décision!
d'un autre côté en es-tu sûre?
parce que le mien il ne s'embarrasse pas de détails comme ça... ça fait 10ans qu'on est ensemble, on a 2 filles et il ne se sent absolument pas obligé de m'épouser... maintenant avec l'arrivée de la dernière, il s'est enfin décidé ... mais pour me faire plaisir et autant dire que c'est dur pour lui une telle décision!
Sujet : Qui est allé aux canaries ?
nous étions à Gran canaria fin août 2008,hotel barcelo margaritas à playa del Ingles.
séjour en all inclusive. on a été super bien accueilli, on était ravi du séjour et du temps (28°).
par contre nous y étions avec notre louloute (3ans1/2), du coup mis à part qq excursions (en sous-marin et en pleine mer pour voir des dauphins et sur la plage de maspalomas) on est essentiellement resté à l'hotel où on a pu profiter de la piscine. on aimerait bien y retourner mais en tête à tête cette fois-ci...
séjour en all inclusive. on a été super bien accueilli, on était ravi du séjour et du temps (28°).
par contre nous y étions avec notre louloute (3ans1/2), du coup mis à part qq excursions (en sous-marin et en pleine mer pour voir des dauphins et sur la plage de maspalomas) on est essentiellement resté à l'hotel où on a pu profiter de la piscine. on aimerait bien y retourner mais en tête à tête cette fois-ci...
Sujet : Il veut tout annuler
Bon courage. je suis vraiment désolée pour toi!
c'est vraiment dur ce qui t'arrive!
tu devrais quand même en parler avec tes beaux-parents. c'est facile de te demander d ene rien dire... ton homme a décidé sur un coup de tête de tout plaquer mais personne ne doit le savoir? après, il a cas t'en vouloir, mais pour ce que ça va changer...
franchement, même si ce n'est pas évident, tu devrais peut-être réfléchir à 2x aussi.
es-tu sûre de vouloir être avec qqun qui fait un revirement à 360° et qui en une journée est prêt à balayer votre vie, tout ça parce que lorsqu'on vit ensemble "ce n'est plus comme au début"?
je peux te dire pour vivre 10ans avec mon compagnon, on est parfois loin des 1ers jours où on essayait de sortir sans arrêt, etc...
ben maintenant, avec 2 enfants, certains soirs on est très content de végéter à 2 sur le canapé et de se regarder un film à la télé... même si ça fait un peu plan plan!
mais c'est ça la vie à 2 aussi...
bon courage dans cette épreuve.

c'est vraiment dur ce qui t'arrive!
tu devrais quand même en parler avec tes beaux-parents. c'est facile de te demander d ene rien dire... ton homme a décidé sur un coup de tête de tout plaquer mais personne ne doit le savoir? après, il a cas t'en vouloir, mais pour ce que ça va changer...
franchement, même si ce n'est pas évident, tu devrais peut-être réfléchir à 2x aussi.
es-tu sûre de vouloir être avec qqun qui fait un revirement à 360° et qui en une journée est prêt à balayer votre vie, tout ça parce que lorsqu'on vit ensemble "ce n'est plus comme au début"?
je peux te dire pour vivre 10ans avec mon compagnon, on est parfois loin des 1ers jours où on essayait de sortir sans arrêt, etc...
ben maintenant, avec 2 enfants, certains soirs on est très content de végéter à 2 sur le canapé et de se regarder un film à la télé... même si ça fait un peu plan plan!
mais c'est ça la vie à 2 aussi...
bon courage dans cette épreuve.
Sujet : besoin de votre avis
j'aime bcp mais effectivement le blanc est quand même majoritaire, même si la touche de voile noire est super classe et originale
tu cherches ce genre?
http://www.1001mariages.com/la-mariee/les-collections-de-robes-de-mariee/robe-linea-raffaelli-3913217-560.html

tu cherches ce genre?
http://www.1001mariages.com/la-mariee/les-collections-de-robes-de-mariee/robe-linea-raffaelli-3913217-560.html
Sujet : Dur de résister ...
Ben le mien, il l'a choisi avec moi sur internet (je lui avis montré plusieurs photos) et il m'a vue dedans!
hé oui, on n'est pas du tout tradition...
mais je ne me voyais pas débarquer dans une robe et que le jour J il la découvre et la trouve moche et moi avec... déjà que je ne suis pas super fine!
alors, on a joué la carte de la prudence...
au moins un sujet pour lequel je ne me prends pas la tête la nuit quand je n'arrive pas à dormir!
de tte façon, ça fait presque 10ans qu'on est ensemble et on a 2 louloutes, alors respecter les traditions... ben, c'est pas pour nous...
je ne vais quand même pas retourner chez mes parents pour la nuit avant le mariage non plus!
hé oui, on n'est pas du tout tradition...
mais je ne me voyais pas débarquer dans une robe et que le jour J il la découvre et la trouve moche et moi avec... déjà que je ne suis pas super fine!
alors, on a joué la carte de la prudence...
au moins un sujet pour lequel je ne me prends pas la tête la nuit quand je n'arrive pas à dormir!

de tte façon, ça fait presque 10ans qu'on est ensemble et on a 2 louloutes, alors respecter les traditions... ben, c'est pas pour nous...
je ne vais quand même pas retourner chez mes parents pour la nuit avant le mariage non plus!
Sujet : mariage et bapteme en meme temps...
Nous sommes dans le même cas: on baptise et on se marie l'an prochain. par contre, nous séparerons les 2 évènements: à chacun sa journée! mais c'est vrai que l'on a pas un souci de timing ni de distance avec la famille.
l'idée de bountyjuju me semble être un bon compromis: mariez-vous le samedi et faites le baptème le dimanche.
à ce que j'ai cru comprendre, tu es catholique: nous avons déjà été à un baptème qui s'est fait après une messe.le baptème était donc vers 11h20 et ça a duré 20min maxi.
tu es sûre qu'il y met de la bonne volonté ton prêtre?
bon courage!
l'idée de bountyjuju me semble être un bon compromis: mariez-vous le samedi et faites le baptème le dimanche.
à ce que j'ai cru comprendre, tu es catholique: nous avons déjà été à un baptème qui s'est fait après une messe.le baptème était donc vers 11h20 et ça a duré 20min maxi.
tu es sûre qu'il y met de la bonne volonté ton prêtre?
bon courage!
Sujet : grippe a
Non non et non!!!! même si mon médecin de famille me traite d'irresponsable, (il est pro vaccin grippe A) je ne ferai pas non plus vacciner mes louloutes!
pas assez de recul, le gouvernement est trop impliqué financièrement parlant... et en +, franchement, on se croirait en pleine guerre bactériologique avec des vaccinations sur le tas comme à l'armée...
et c'est même pas des doses uniques! une bouteille = 10 vaccins!!!! qu'est-ce qui dit que l'un ne sera pas plus dosé que l'autre???
donc non... pas folle!
pas assez de recul, le gouvernement est trop impliqué financièrement parlant... et en +, franchement, on se croirait en pleine guerre bactériologique avec des vaccinations sur le tas comme à l'armée...
et c'est même pas des doses uniques! une bouteille = 10 vaccins!!!! qu'est-ce qui dit que l'un ne sera pas plus dosé que l'autre???

donc non... pas folle!

Sujet : Je ne trouve pas ma robe
Sujet : Sous-vêtements Passionata
Les filles, il y a une vente de sous-vêtements Passionata chez c de rostand, si ça peut vous intéresser. ça vaut carrément le coup!!!!http://fr.vente-privee.com
Sujet : je sais pas quoi faire...
je te trouve magnifique dans la dernière... sûre qu'avec celle-là, ton homme te trouvera renversante!
Sujet : Où avez-vous pris votre robe et à quel tarif ?
robe sur mesure de chez e-bay... j'en suis ravie!!!!! et avec les jupons et les gants j'en ai eu au total pour 165eur env...
Sujet : Photos de mariage gratuites
Dommage, je me marie dans le 67 et en août... mais j'aurai volontiers participé!car je n'ai encore personne... Bon courage dans tes démarches, c'est génial!

Sujet : bons plans accessoires (gants, voiles, colliers..etc!)
Gants et jupons (j'en ai pris 2: un cerceau 1 couche et 2 cerceaux 1 couche) achetés sur internet...le tout 45 eur frais de port compris!
Sujet : robe blanche ??
Honnêtement, tu fais comme tu le sens, mon parfum!!! ne laisse pas les autres décider pour toi, c'est ton jour, alors autant te faire plaisir...
Personnellement, je ne voulais pas de robe blanche. mais pas parce que je me marie après 10ans de vie commune et qu'on a déjà 2 filles... c'est juste que le blanc.... ça me grossit!!!! donc j'ai opté pour une chocolat et ivoire... et c'est quasi la même que celle que tu as en 1er dans ta galerie.
Courage, tiens bon!!!!
Personnellement, je ne voulais pas de robe blanche. mais pas parce que je me marie après 10ans de vie commune et qu'on a déjà 2 filles... c'est juste que le blanc.... ça me grossit!!!! donc j'ai opté pour une chocolat et ivoire... et c'est quasi la même que celle que tu as en 1er dans ta galerie.
Courage, tiens bon!!!!

Sujet : rencontre ?!
Il a débarqué chez nous un dimanche avec un copain, pour essayer de vendre sa voiture à mon frère. Je l'avais à peine regardé, j'aurai même pas pu dire à quoi il ressemblait!!!
par contre, apparemment, je ne lui avais pas déplu... mais je faisais (je fais encore d'ailleurs
)beaucoup plus jeune que mon âge, donc sans plus!
Et puis, un w-e, mon p'tit frère m'a emmené en boîte et là... je l'ai enfin regardé et j'ai craqué!!!
ça fait presque 10 ans et nous avons 2 filles...
par contre, apparemment, je ne lui avais pas déplu... mais je faisais (je fais encore d'ailleurs
Et puis, un w-e, mon p'tit frère m'a emmené en boîte et là... je l'ai enfin regardé et j'ai craqué!!!

Sujet : 6 ans, et vous ?
9 ans depuis le 13 avril...

Sujet : prix des oraganisateurs de mariage?
Je voulais faire appel à une organisatrice... ben, j'ai fait une croix dessus: de 400 eur (qq renseignements qu'elle te donne et le reste tu fais toi-même) jusqu'à 1500. hors frais de déplacement.
Alors c'est vrai que je rêvais de ça, pouvoir me reposer sur qqun et ne pas me prendre la tête, mais comme on est seul à payer... on s'en passera!

Alors c'est vrai que je rêvais de ça, pouvoir me reposer sur qqun et ne pas me prendre la tête, mais comme on est seul à payer... on s'en passera!
Sujet : Jupon?
Moi je l'ai pris sur internet -comme ma robe et les gants d'ailleurs.
- de 17 euros frais de port inclus
Super affaire et super vendeur: businessbridgero*d sur e-b*y.
- de 17 euros frais de port inclus

Super affaire et super vendeur: businessbridgero*d sur e-b*y.
Sujet : cousin d'alliance
J'en ai vu des magnifiques à cette adresse:
http://www.lmariage.com/index.php?id=40&target_module=boutique&PHPSESSID=b00ba6f36b040acc455196188eb4e174
http://www.lmariage.com/index.php?id=40&target_module=boutique&PHPSESSID=b00ba6f36b040acc455196188eb4e174
Sujet : Idée fair part ?
Oui, Chaussette149, des cartes Poll*n (com moi
y a plein de modèles différents. je sais que certains sites t'en vendent aussi.
Sinon, il est joli aussi celui en découpage/collage.
En fait, c'est pas "très compliqué": tu découpes les silhouettes turquoises qui tranchent sur le papier brun... les oiseaux et la fleur sont collés par dessus... pas trop compliqué, hum,hum, mais quel boulot de titan!!!!!!!
tu en as bcp à faire?

Sinon, il est joli aussi celui en découpage/collage.
En fait, c'est pas "très compliqué": tu découpes les silhouettes turquoises qui tranchent sur le papier brun... les oiseaux et la fleur sont collés par dessus... pas trop compliqué, hum,hum, mais quel boulot de titan!!!!!!!
tu en as bcp à faire?

Sujet : Idée fair part ?
Dans les magasins d'arts créatifs et les papeteries tu trouves du papier "Poll*n". moi je l'utilise à chaque fois pour nos faire-parts maison: différentes couleurs, différentes tailles (A4, carte carrée, allongée, simple, double etc, et les enveloppes sont assorties... en+ tu peux imprimer dessus sans soucis!!!!

Sujet : alliances via internet
tu as essayé "mati"? c'est sérieux comme enseigne et parfois tu as des promos quand tu commandes par internet. moi j'ai souvent acheté là-bas (je m'étais inscrite chez eux et du coup je recevais parfois des chèques réductions: X eur de réduction pour X eur d'achat).

Sujet : mon prototype faire-part refait - qu'en pensez-vous ?
Que dire de plus: parfait! Bravo pour ta persévérance

Sujet : idée tordue pour "faire part"
waow,seuls sur le sable les pieds dans l'eau... le rêve était trop beau!!!!!
en fait, ça me fait penser aux colliers et bracelets des danseuses hawaiennes... je ne sais pas si ça t'inspire?
genre, des coeurs de différentes couleurs enfilés sur un fil ou autre: sur chaque coeur, "un indice"( prénom de la mariée, du marié,la date, le lieu...etc) Bon courage
en fait, ça me fait penser aux colliers et bracelets des danseuses hawaiennes... je ne sais pas si ça t'inspire?
genre, des coeurs de différentes couleurs enfilés sur un fil ou autre: sur chaque coeur, "un indice"( prénom de la mariée, du marié,la date, le lieu...etc) Bon courage

Sujet : Où mettre la bague de fiancailles le jour j ?
Moi, ma bague de fiançailles restera à ma main gauche. C'est tout un symbole cette bague: je ne pourrais pas ne pas l'avoir,d'autant qu'elle a une forme un peu originale: elle ondule...
du coup, quand j'ai acheté mon alliance, je l'ai fait "tordre" afin qu'elle s'emboite parfaitement avec ma bague de fiançailles...
alors ce serait vraiment dommage de s'en priver!!!!

du coup, quand j'ai acheté mon alliance, je l'ai fait "tordre" afin qu'elle s'emboite parfaitement avec ma bague de fiançailles...

Sujet : avez vous achete la robe avec notre fille
Moi, j'ai acheté ma robe "seule". J'ai eu un coup de coeur pour une robe faite sur mesure sur internet. Comme il n'a jamais été question que mes parents m'offrent la robe -je ne sais même pas s'ils vont participer financièrement ou non au mariage- je l'ai donc finalement commandée via le net.
Ce n'est pas contre ma mère, mais c'était l'occasion du siècle - une belle robe comme j'en rêvais et pas chère du tout!!!!
Par contre, j'avais envoyé une photo du modèle choisi à ma mère et c'est même elle qui m'a aidée à prendre mes mesures.
3semaines plus tard, la robe était livrée... Mes parents sont venus chez moi pour découvrir la robe et m'aider dans mes 1ers essayages.
Ce n'est pas contre ma mère, mais c'était l'occasion du siècle - une belle robe comme j'en rêvais et pas chère du tout!!!!
Par contre, j'avais envoyé une photo du modèle choisi à ma mère et c'est même elle qui m'a aidée à prendre mes mesures.
3semaines plus tard, la robe était livrée... Mes parents sont venus chez moi pour découvrir la robe et m'aider dans mes 1ers essayages.

Sujet : Idée urne îles ?
Pour répondre à ta question Chaussette149, j'avoue: je ne sais pas trop moi-même... car en fait, je t'ai jeté des idées en vrac mais moi, je ne fais pas d'urne sur le thème des îles...
En fait, comme je vois la chose: soit ton carton à chapeau te sert d'île et donc tu l'entoures avec de "l'eau" (mon famuex papier crépon ou cello) soit la mer empiète sur la plage et dans ce cas-là tu mets une partie du carton en "eau". Je ne sais pas si je suis très claire...
voili, voilou!
En fait, comme je vois la chose: soit ton carton à chapeau te sert d'île et donc tu l'entoures avec de "l'eau" (mon famuex papier crépon ou cello) soit la mer empiète sur la plage et dans ce cas-là tu mets une partie du carton en "eau". Je ne sais pas si je suis très claire...

voili, voilou!
Sujet : bijoux
Il en existe de très jolis, fait main, avec des cables argent et des pierres semi-précieuses / plumes/papillons/nacres etc... souvent tu as un collier magnifique pour moins de 50 euros!
Voici un exemple:
http://anikcreations.piczo.com/?cr=6
c'est une jeune artiste qui te fait aussi des colliers sur demande en fonction de ton projet...
Sinon, tu as aussi de jolis coliiers sur e-ba*.
Voici un exemple:
http://anikcreations.piczo.com/?cr=6
c'est une jeune artiste qui te fait aussi des colliers sur demande en fonction de ton projet...

Sinon, tu as aussi de jolis coliiers sur e-ba*.

Sujet : Tout quitter pour partir
Je pense aussi que si tu doutes autant, si déjà tu te donnes comme argument "je suis trop jeune", eh bien ce serait peut-être judicieux de reporter ou annuler le mariage...en attendant que tu sois au clair; parce que se marier, c'est pas rien: mais ça tu le sais déjà, sinon tu ne t'inquiéterais pas...
quant à t'enfuir avec qqun que tu viens à peine de rencontrer... moi je réfléchirai à 2x: tu hésites à t'engager avec ton fiancé pour au final t'engager avec un autre puisque tu quitterais tout pour lui???!!!!
et je ne veux pas te mettre la pression, mais es-tu sûre de ce type? je ne te le souhaites pas, mais dans un village voisin, une fille est partie sur un coup de tête avec LE mec parfait, rencontré depuis peu... elle a tout plaqué, largué son boulot et couper les ponts avec sa famille et ses amies...
et bien, l'escapade romantique a rapidement viré au cauchemar: pas d'argent, très peu à manger et Roméo qui se prenait pour un boxeur...
elle a au moins eu le courage de se faire la belle et de revenir chez elle. mais bon, du coup, moi je suis méfiante...
réfléchis à 2 x avant de partir avec un inconnu beau parleur... sois prudente!
quant à t'enfuir avec qqun que tu viens à peine de rencontrer... moi je réfléchirai à 2x: tu hésites à t'engager avec ton fiancé pour au final t'engager avec un autre puisque tu quitterais tout pour lui???!!!!

et je ne veux pas te mettre la pression, mais es-tu sûre de ce type? je ne te le souhaites pas, mais dans un village voisin, une fille est partie sur un coup de tête avec LE mec parfait, rencontré depuis peu... elle a tout plaqué, largué son boulot et couper les ponts avec sa famille et ses amies...
et bien, l'escapade romantique a rapidement viré au cauchemar: pas d'argent, très peu à manger et Roméo qui se prenait pour un boxeur...
elle a au moins eu le courage de se faire la belle et de revenir chez elle. mais bon, du coup, moi je suis méfiante...
réfléchis à 2 x avant de partir avec un inconnu beau parleur... sois prudente!

Sujet : Idée urne îles ?
Eh bien, tu pourrais prendre une boite ronde genre boite à chapeau...
- tu encolles le dessus et tu disperses du sable dessus. en séchant, le sable restera collé, ça te fera une plage.
- pour l'eau, tu peux soit prendre du papier genre crépon bleu que tu froisses tout autour de la boite ou alors du papier transparent (genre emballage transparent, ou cello????)
- tu ramasses des petites branches ou tu collectionnes les batonnets de glaces et tu les colles sur une toute petite boite pour te faire la maison. quite à surélever ta boite à l'aide de 4 morceaux de bois et tu fixes au pistolet à colle: y a rien de tel pour faire tenir!!!!
- après pour les déco, genre cocotier et autre tu as plusieurs possibilités: le play-maïs , des figurines playmo ou duplo etc...
J'espère que ça pourra t'aider un peu. Bon courage!!!!
- tu encolles le dessus et tu disperses du sable dessus. en séchant, le sable restera collé, ça te fera une plage.
- pour l'eau, tu peux soit prendre du papier genre crépon bleu que tu froisses tout autour de la boite ou alors du papier transparent (genre emballage transparent, ou cello????)
- tu ramasses des petites branches ou tu collectionnes les batonnets de glaces et tu les colles sur une toute petite boite pour te faire la maison. quite à surélever ta boite à l'aide de 4 morceaux de bois et tu fixes au pistolet à colle: y a rien de tel pour faire tenir!!!!
- après pour les déco, genre cocotier et autre tu as plusieurs possibilités: le play-maïs , des figurines playmo ou duplo etc...
J'espère que ça pourra t'aider un peu. Bon courage!!!!

Sujet : photo de mon prototype "faire-part" ... vos avis ...
Bravo, j'aime beaucoup! et comme les autres: mets les adresses au dos, tu verras ce sera plus aéré et encore +++++ joli!

Sujet : rien à voir mais besoin de vider mon sac
Bonjour Aurelieezequiel... je voulais juste te dire que je te trouve très courageuse d'avoir osé en parler! Je ne sais pas ce que c'est que de devoir vivre avec un tel secret, mais j'en connais les conséquences: un copain d'enfance a subi le même traumatisme que toi, et n'a levé le voile que dernièrement. ça le bouffait de l'intérieur depuis toutes ces années et maintenant, depuis, il se sent mieux, libéré et plus léger.
Dis-toi que c'est toi la victime dans cette histoire et je trouve honteux que ta famille - tes propres parents !!! - ne te soutienne pas davantage.
C'est qqchose que j'ai du mal à comprendre, je te l'avoue! s'il arrivait la même chose à l'une de mes puces je crois que je tuerai ce type... je n'irai certainement pas à son mariage!!!! (en + que qqun ait voulu l'épouser après ce qu'il a fait!!!!)
Je sais que ce n'est pas ça que tu souhaites entendre mais, moi dans ce cas-là, je regarderai où sont mes priorités: mes parents et la famille qui me reprochent d'avoir des enfants, de me marier et d'avoir dénoncer un criminel ou mon homme et mes 2 enfants...
Pour moi ce serait vite vu: puisque tes parents se désintéressent de ton mariage et de ta vie alors que tu leur a fait tant d'appels du pied et bien, tant pis pour eux! c'est vrai que c'est difficile de tourner le dos à ses parents, mais parfois ça peut leur donner un bon électrochoc!!!
S'ils se désintéressent de ton mariage et bien, tourne-toi vers ta belle-famille ou vers des amis qui pourraient t'apporter leur soutien et leurs conseils. et puis, sinon, fais-le avec ton homme.et tant pis pour les traditions!!!
Vu ce que tu as traversé, tu n'as pas besoin d'eux: tu es une femme forte et courageuse, et c'est toi la victime, pas ton oncle.
Alors, laisse-les dans leur ignorance et leur erreur et vis ta vie. tu as une belle petite famille et ton homme veut que tu deviennes sa femme... c'est une magnifique preuve d'amour!
Profite de tes préparatifs, de ta famille et ne les laisse pas gâcher ces moments privilégiés...
si ça peut te rassurer, les miens se désintéressent aussi des préparatifs. j'ai juste eu droit à des commentaires genre "c'est peut-être pas nécessaire de faire ça en grandes pompes..." j'ai donc décidé de ne plus rien leur dire et de ne plus les écouter.en+ pour le moment, c'est nous qui finançons tout... et on espère y arriver!
Je te souhaite beaucoup de courage.Bonne continuation!
Dis-toi que c'est toi la victime dans cette histoire et je trouve honteux que ta famille - tes propres parents !!! - ne te soutienne pas davantage.
C'est qqchose que j'ai du mal à comprendre, je te l'avoue! s'il arrivait la même chose à l'une de mes puces je crois que je tuerai ce type... je n'irai certainement pas à son mariage!!!! (en + que qqun ait voulu l'épouser après ce qu'il a fait!!!!)
Je sais que ce n'est pas ça que tu souhaites entendre mais, moi dans ce cas-là, je regarderai où sont mes priorités: mes parents et la famille qui me reprochent d'avoir des enfants, de me marier et d'avoir dénoncer un criminel ou mon homme et mes 2 enfants...
Pour moi ce serait vite vu: puisque tes parents se désintéressent de ton mariage et de ta vie alors que tu leur a fait tant d'appels du pied et bien, tant pis pour eux! c'est vrai que c'est difficile de tourner le dos à ses parents, mais parfois ça peut leur donner un bon électrochoc!!!
S'ils se désintéressent de ton mariage et bien, tourne-toi vers ta belle-famille ou vers des amis qui pourraient t'apporter leur soutien et leurs conseils. et puis, sinon, fais-le avec ton homme.et tant pis pour les traditions!!!
Vu ce que tu as traversé, tu n'as pas besoin d'eux: tu es une femme forte et courageuse, et c'est toi la victime, pas ton oncle.
Alors, laisse-les dans leur ignorance et leur erreur et vis ta vie. tu as une belle petite famille et ton homme veut que tu deviennes sa femme... c'est une magnifique preuve d'amour!
Profite de tes préparatifs, de ta famille et ne les laisse pas gâcher ces moments privilégiés...
si ça peut te rassurer, les miens se désintéressent aussi des préparatifs. j'ai juste eu droit à des commentaires genre "c'est peut-être pas nécessaire de faire ça en grandes pompes..." j'ai donc décidé de ne plus rien leur dire et de ne plus les écouter.en+ pour le moment, c'est nous qui finançons tout... et on espère y arriver!
Je te souhaite beaucoup de courage.Bonne continuation!

Sujet : Entrée eglise
"feels like home", sans hésiter! Elle est magnifique.J'en ai la chair de poule à chaque fois que je l'écoute...

Sujet : .... aidez moi ...
Sans hésiter plein de fruits (soit à piquer soit en brochette déjà tte prête), des marshmallows, des bonbons à la fraise de chez Harib*... C'est en tt cas, ce que proposait le buffet de l'hôtel quand nous étions en vacances...
Le summum de la gourmandise: on se rajoutait dans notre assiette des vermicelles au chocolat de couleur / des éclats de noix ou de noisettes / de la noix de coco rapée pour y tremper notre brochette enrobée de chocolat... Mmmmmmmmmmh
j'en salive encore!

Le summum de la gourmandise: on se rajoutait dans notre assiette des vermicelles au chocolat de couleur / des éclats de noix ou de noisettes / de la noix de coco rapée pour y tremper notre brochette enrobée de chocolat... Mmmmmmmmmmh

j'en salive encore!

Sujet : vos accessoires?
Moi c'est pas compliqué: ma robe, mes mitaines et mes jupons viennent de chez businessbridero*d qui a une boutique sur ebay. Je ne suis pas déçue!!!! Et côté budget, c'est super: pour le moment, j'en ai eu pour 165eur environ.
Reste les sous-vêtements, les chaussures et les bijoux...

Reste les sous-vêtements, les chaussures et les bijoux...

Sujet : Presentons nous
Bonjour,
Alors moi, 33 ans, instit et mon homme 35 ans, comptable.
Mariage prévu le 21 août 2010, au bout de 10 ans de vie commune et 2 adorables louloutes (l'aînée à presque 5 ans et la petite 5 mois).
Nous avons déjà:
- la salle
- le cuistot (on le rencontrera début d'année prochaine pour mettre au point le menu)
- le DJ magicien sculpteur de ballons
- et ma ROBE!!!!
La mairie est réservée, ils nous confirmeront l'horaire (nous voulons à partir de 17h, comme certains viendront de Belgique)
1ère estimation: 100 pers au repas dont une 20aine d'enfants - 180 à l'apéro...
On pense faire un faire-part maison, genre nos 2 louloutes qui tiennent un prince et une princesse (qui auront un masque avec notre visage). Rien n'est sûr encore, on y réfléchit!
Nos couleurs... peut-être ivoire & chocolat (couleurs de ma robe)??? à voir
Voilà!!!! vous savez tout!
Alors moi, 33 ans, instit et mon homme 35 ans, comptable.
Mariage prévu le 21 août 2010, au bout de 10 ans de vie commune et 2 adorables louloutes (l'aînée à presque 5 ans et la petite 5 mois).
Nous avons déjà:
- la salle
- le cuistot (on le rencontrera début d'année prochaine pour mettre au point le menu)
- le DJ magicien sculpteur de ballons
- et ma ROBE!!!!
La mairie est réservée, ils nous confirmeront l'horaire (nous voulons à partir de 17h, comme certains viendront de Belgique)
1ère estimation: 100 pers au repas dont une 20aine d'enfants - 180 à l'apéro...
On pense faire un faire-part maison, genre nos 2 louloutes qui tiennent un prince et une princesse (qui auront un masque avec notre visage). Rien n'est sûr encore, on y réfléchit!
Nos couleurs... peut-être ivoire & chocolat (couleurs de ma robe)??? à voir
Voilà!!!! vous savez tout!

Sujet : Qui vend son jupon?
Pareil pour moi, acheté sur internet chez businessbridgero*d 14 euros frais de port inclus...
du coup j'an ai acheté 2: 1 cerceau et 2 cerceaux pour que je puisse changer (2 cerceaux c'est plus joli avec ma robe mais je ne suis pas super à l'aise... donc ce ne sera que pour les photos!)
J'en ai donc eu 2 pour moins de 40 euros!
Vendeur super professionnel, très bonne communication et rapide (moins de 15jrs) alors que ça vient de Chine!
du coup j'an ai acheté 2: 1 cerceau et 2 cerceaux pour que je puisse changer (2 cerceaux c'est plus joli avec ma robe mais je ne suis pas super à l'aise... donc ce ne sera que pour les photos!)
J'en ai donc eu 2 pour moins de 40 euros!
Vendeur super professionnel, très bonne communication et rapide (moins de 15jrs) alors que ça vient de Chine!

Sujet : Ca vous choque ?
Non, pas du tout! et puis y aura quand même un petit rappel entre ivoire et beige... Moi j'ai une robe achetée comme toi sur un coup de foudre (alors que je ne me marie qu'en août!) ivoire & chocolat. mon homme sera certainement en noir, couleur qu'il préfère pour un costume!
alors lancez vous!
alors lancez vous!

Sujet : connaisez vous
Txelin, il existe des papiers calque de couleurs dans les magasins d'arts créatifs.
Moi j'avais trouvé un paquet de 20 feuilles A4 "nuages roses" pour le faire part de naissance de ma fille: le fond est rose avec des effets + foncés par endroit. mais je sais que loisirs & créations en a des unis, par contre à la pièce je crois.
Ce qu'il y a de bien: c'est prévu pour imprimer dessus. L'effet est super joli!
Moi j'avais trouvé un paquet de 20 feuilles A4 "nuages roses" pour le faire part de naissance de ma fille: le fond est rose avec des effets + foncés par endroit. mais je sais que loisirs & créations en a des unis, par contre à la pièce je crois.
Ce qu'il y a de bien: c'est prévu pour imprimer dessus. L'effet est super joli!
Sujet : ca y est j'ai eu mes photos
Magnifiques!!! j'adore celles en noir a blanc, surtout celle de la grille. Vous êtes rayonnants!!!!

Sujet : musique
Enya peut-être? moi j'adore, surtout May it be... mais c'est vrai que Hans Zimmer a plein de films à son actif...
Sujet : Astuces pour mélanger les invités ???
Sissi074 a raison, ça ne sert à rien de vouloir forcer les gens à se mélanger. Perso, si à l'apéro, les gens se mélangeront forcément à cause des animations, je pense laisser les familles ensembles lors du repas... on a vécu des mariages où on a été mis avec des gens qu'on ne connaissait pas et carrément pas bavard, ben c'était ennuyeux!!!!
alors autant mettre les gens qui se connaissent et s'appércient ensemble, au moins, ils auront de quoi échanger!!!
et nous, on ne sera pas obligé de courir partout pour faire les présentations et dégeler l'atmosphère...

alors autant mettre les gens qui se connaissent et s'appércient ensemble, au moins, ils auront de quoi échanger!!!

et nous, on ne sera pas obligé de courir partout pour faire les présentations et dégeler l'atmosphère...
Sujet : connaisez vous
J'utilise des cartes de la gamme Poll*en : tu trouves différentes couleurs et différents formats (carte carére, allongée, double etc...). Tu n'as que l'embarras du choix!
Ensuite je fais un rtuc à ma sauce et je travaille sous word, au même format que la carte.
exemple pour le faire part de naissance de mes filles: j'ai dessiné ou fait dessiner mon aînée, puis crayons aquarellables, puis scanné...
Cette fois-ci, ce sera un faire-part maison aussi. on a qq idées, reste à faire un tri:
- vol de papillons multicolores, autour d'un oui
- petits dessins nous représentant pour faire un flashback de ces 10 dernières années avec les dates clés (rencontre, emménagement, fiançailles, naissance des filles etc)
- nos filles jouant avec un prince & une princesse portant un masque (notre visage en fait!)
Ensuite je fais un rtuc à ma sauce et je travaille sous word, au même format que la carte.
exemple pour le faire part de naissance de mes filles: j'ai dessiné ou fait dessiner mon aînée, puis crayons aquarellables, puis scanné...
Cette fois-ci, ce sera un faire-part maison aussi. on a qq idées, reste à faire un tri:
- vol de papillons multicolores, autour d'un oui
- petits dessins nous représentant pour faire un flashback de ces 10 dernières années avec les dates clés (rencontre, emménagement, fiançailles, naissance des filles etc)
- nos filles jouant avec un prince & une princesse portant un masque (notre visage en fait!)
Sujet : étole
Chocolat sans hésiter!

Sujet : nom et signature
ça fait tellement longtemps que j'attends de pouvoir porter le même nom que mes filles, que du coup je change tout: signature et nom... reste plus qu'à trouver une signature...
Sujet : Astuces pour mélanger les invités ???
Malheureusement, je crois qu'on aura beau faire, il y a aura tjs des regroupements par affinités: ceux qui se connaissent, ceux qui ne se sont pas vu depuis longtemps etc...
Nous, on a fait appel à un DJ sculpteur de ballons et magicien (close-up)... donc en théorie, les gens s'agglutineront autour pour voir ce qu'il fait et ensuite ils auront de quoi discuter!
Et puis, il y aura quand même pas mal d'enfants (moyenne d'âge 1-9 ans) et en général, ils jouent ensemble... et les parents qui leur courent après se parleront forcément!
Mais je sais, c'est un vrai casse-tête!
Nous, on a fait appel à un DJ sculpteur de ballons et magicien (close-up)... donc en théorie, les gens s'agglutineront autour pour voir ce qu'il fait et ensuite ils auront de quoi discuter!
Et puis, il y aura quand même pas mal d'enfants (moyenne d'âge 1-9 ans) et en général, ils jouent ensemble... et les parents qui leur courent après se parleront forcément!
Mais je sais, c'est un vrai casse-tête!

Sujet : Chorégraphie ouverture bal
Pourtant c'est lui qui t'a proposé Dirty dancing... Tu crois qu'il changera d'avis, Bikunete??? ... enfin, tu me diras avec les hommes, rien n'est acquis!
Félicitations pour la naissance de ton p'tit bout!!!!
Félicitations pour la naissance de ton p'tit bout!!!!
Sujet : Racontons-nous nos pires mariages en tant qu'invité =)
Mariage de la cousine de mon homme... il y avait une longue table pour les mariés et leurs amis et le reste de la famille a été placée autour de table ronde... on en était plutôt content, en se disant que ça permettrait de bien discuter avec nos voisins...
sauf qu'au lieu de nous placer directement à côté des autres cousins de mon homme, ils ont à chaque fois intercalé des gens qu'on ne connaissait pas...et carrément pas bavards!!!! bonjour l'ambiance! pas tjs top de mettre ensemble des gens qui ne se connaissent pas, histoire de mélanger les familles... ça prend ou ça ne prend pas...
sauf qu'au lieu de nous placer directement à côté des autres cousins de mon homme, ils ont à chaque fois intercalé des gens qu'on ne connaissait pas...et carrément pas bavards!!!! bonjour l'ambiance! pas tjs top de mettre ensemble des gens qui ne se connaissent pas, histoire de mélanger les familles... ça prend ou ça ne prend pas...
Sujet : pm robe leila kestion de jupon
Apparemment d'après Synage, il te faut un jupon 2 cerceaux.
Tape "jupon 2 cerceaux" ou " 2 hoop petticoat" sur google, tu auras des liens... ça te donnera déjà un aperçu.
Tape "jupon 2 cerceaux" ou " 2 hoop petticoat" sur google, tu auras des liens... ça te donnera déjà un aperçu.
Sujet : Votre plus grande peur le jour J ?
Que le "meilleur pote" de mon homme plombe l'ambiance en ayant trop bu...
eh oui, il fait partie de ceux qui sont vulgaires et agressifs quand ils sont bourrés. Il a déjà réussi à nous ruiner une soirée de nouvel an...

Sujet : Ma robe!!!
Toukatou, c'est vrai: j'avais peur de me faire rouler(genre, une arnaque, pas du tout adaptée à mes mesures ni même un tissu de qualité... )
Du coup, j'ai pris mon temps: j'ai surfé sur différents forums pour voir les avis. Cela m'a permis d'en éliminer certains. Me restait donc businessbridgroa* - mon homme a épluché les remarques qui lui étaient attribuées...
Ensuite il suffit de se lancer!
Bon, je dois reconnaître que mon homme m'a largement encouragée
: il m'a fait remarquer que le prix de la robe frais de port inclus correspondait à ce qu'il avait dépensé en cartouches de cigarettes à l'aéroport... Lui, ça part en fumée... moi si ça marche, j'ai la robe de mes rêves... et si ça ne marche pas, ben je me repliais sur une robe de cocktail...
Heureusement, ce vendeur est

Du coup, j'ai pris mon temps: j'ai surfé sur différents forums pour voir les avis. Cela m'a permis d'en éliminer certains. Me restait donc businessbridgroa* - mon homme a épluché les remarques qui lui étaient attribuées...
Ensuite il suffit de se lancer!
Bon, je dois reconnaître que mon homme m'a largement encouragée
Heureusement, ce vendeur est

Sujet : les robes de mes filles
Tes filles sont à croquer!!! Bonne idée la fleur qui rappelle ta robe: ça mettra une touche de couleur et de fraicheur...

Sujet : complètement dépitée
Bonjour Rarounette, question: es-tu allée voir sur internet les robes de Chine? Chez businessbridgeroa* il y en avait pas mal des froufroutantes avec du volume...Perso, moi j'ai acheté la mienne là-bas...et j'ai au moins trouvé la robe de mes rêves et dans mes moyens!!!!
Sujet : menu photophore
Magnifique!!!!
Euh, les filles, j'espère qu'il n'y a pas de copyright dessus... car ça me plait énooooormément et je me laisserai bien tenter...

Euh, les filles, j'espère qu'il n'y a pas de copyright dessus... car ça me plait énooooormément et je me laisserai bien tenter...

Merci les filles!!!!
Sujet : pm robe leila kestion de jupon
Je ne connais pas du tout cette robe, par contre, il faudrait que tu leur demandes le type de jupon: nombre de cerceaux, de couches etc...
Une fois que tu as ces renseignements, je te le confirme: tu en trouves des très sympas sur internet! (et pas cher: le mien 16 eur frais de port inclus en provenance de Chine... ça fait franchement l'affaire pour un jupon qu'on ne voit pas de près...)
Bon courage!
Une fois que tu as ces renseignements, je te le confirme: tu en trouves des très sympas sur internet! (et pas cher: le mien 16 eur frais de port inclus en provenance de Chine... ça fait franchement l'affaire pour un jupon qu'on ne voit pas de près...)
Bon courage!

Sujet : Nouveau essayage !
La première... sinon, la 2e.
Sujet : Mes essayages
Sans hésiter, la première (qui finalement est aussi la dernière)... Je la trouve carrément plus galamour que celle avec la tulle transparante. En tout cas, tu seras magnifique!

Sujet : Encore énormement besoin de vous toutes
1. pourquoi pas... pour la déco et les vêtements enfants.
2. mariage en 2010
3. déco uniquement! ou encore vêtements de cérémonie pour enfants
4. petit budget: 165 euros pour le moment (robe sur mesure+ jupons+gants) reste encore les sous-vêtements
5. pas du tout!
6. pas du tout! j'ai 2 filles et j'espère qu'elles auront envie de l'essayer un jour... souvenir, souvenir!
7.33ans
8.Dpt 67
9. 50maxi mais en l'occurence, 0 km... c'est la robe qui a parcouru des milliers de km pour venir à moi! elle vient de Chine... parfait pour les petits budgets, sans se priver du sur mesure!
10. c'est courageux de ta part, car en parcourant les forums j'ai quand même l'impression que peu de gens ont un budget limité, côté robe... Après pour tout ce qui est déco, ça risque de marcher!!!! Bon courage!
2. mariage en 2010
3. déco uniquement! ou encore vêtements de cérémonie pour enfants
4. petit budget: 165 euros pour le moment (robe sur mesure+ jupons+gants) reste encore les sous-vêtements
5. pas du tout!
6. pas du tout! j'ai 2 filles et j'espère qu'elles auront envie de l'essayer un jour... souvenir, souvenir!
7.33ans
8.Dpt 67
9. 50maxi mais en l'occurence, 0 km... c'est la robe qui a parcouru des milliers de km pour venir à moi! elle vient de Chine... parfait pour les petits budgets, sans se priver du sur mesure!

10. c'est courageux de ta part, car en parcourant les forums j'ai quand même l'impression que peu de gens ont un budget limité, côté robe... Après pour tout ce qui est déco, ça risque de marcher!!!! Bon courage!

Sujet : Mes essayages
L'avant dernière, sans hésiter! magnifique et tu la portes super bien!

Sujet : Chorégraphie ouverture bal
J'adore cette danse de Dirty dancing... je l'avais dans un coin de ma tête aussi, mais mon homme n'est pas du tout chaud!!!! Bon il faut dire, on n'est pas très bon danseurs non plus!
Donc, pour nous, s'il ne change pas d'avis d'ici là ce sera soit un medley, soit country, ou alors mon préféré: Grease...
Donc, pour nous, s'il ne change pas d'avis d'ici là ce sera soit un medley, soit country, ou alors mon préféré: Grease...

Sujet : Un petit cadeau
Merciiiiiiiiiiii !

Sujet : mes faires parts
C'est super joli... on dirait ta robe!!!!
Bravo!

Bravo!

Sujet : Enfin les photos du photographe!!!!!
Woaw! J'adore... Vous êtes magnifiques! J'ai vu que tu t'es mariée dans le 67. Qui était ton photographe?
Sujet : mes 1ères photos dans ma gallerie : robe et chapeau !
Comme dit, ton mariage, c'est ton jour... donc tu te fais plaisir!!!! c'est ça le plus important
eb* chez businessbridgeroa* (route en anglais), en espérant ne pas me faire censurer...
super contact, bonne communication, rapide... et pas cher! je suis vraiment super contente!

super contact, bonne communication, rapide... et pas cher! je suis vraiment super contente!

Sujet : entrée dans la salle
Alors, ça c'est une excellente question...
Je sais qu'on accueillera les invités dans le sas d'entrée de la salle. par contre ensuite... ???
On réfléchi par contre à une ouverture de bal surprise...soit medley, soit country, soit à la grease... à voir!
enfin, si mon homme est tjs d'attaque!
Je sais qu'on accueillera les invités dans le sas d'entrée de la salle. par contre ensuite... ???

On réfléchi par contre à une ouverture de bal surprise...soit medley, soit country, soit à la grease... à voir!
Sujet : entrée dans la salle
Alors, ça c'est une excellente question...

Sans blague, nous aussi la porte est souvent ouverte... bienvenue à bord

Sujet : coffre souvenir
C'est génial comme idée!!!!!!

Merciiiiii !
Bon, je vous le dis ou pas???? Allez, c'est ma p'tite robe sur mesure en provenance de Chine... tout comme le jupon & les gants...
Bon, je vous le dis ou pas???? Allez, c'est ma p'tite robe sur mesure en provenance de Chine... tout comme le jupon & les gants...
Merci pour vos toutes vos remarques... elles me vont droit au coeur!
Pour en revenir à mon homme, au risque d'en choquer plus d'une: il m'a aidé à choisir la robe (2 sélectionnées et il m'a donné son avis) et le moment venu, c'est moi qui l'accompagne pour son costume! Parce qu'au final, le but est qu'on se plaise l'un à l'autre (et pas à nos belles-mères!!!)
Alors, c'est vrai, mea culpa, ce n'est pas du tout, du tout conventionnel... mais c'est tout à fait nous, ça!
Pour en revenir à mon homme, au risque d'en choquer plus d'une: il m'a aidé à choisir la robe (2 sélectionnées et il m'a donné son avis) et le moment venu, c'est moi qui l'accompagne pour son costume! Parce qu'au final, le but est qu'on se plaise l'un à l'autre (et pas à nos belles-mères!!!)

Alors, c'est vrai, mea culpa, ce n'est pas du tout, du tout conventionnel... mais c'est tout à fait nous, ça!

Sujet : mes 1ères photos dans ma gallerie : robe et chapeau !
Ta robe est tout à fait "tendance" je dirais avec de la couleur,pas du tout démodée!!!!
J'aime beaucoup. par contre, j'aime moins le chapeau ... mais c'est affaire de goût!
J'aime beaucoup. par contre, j'aime moins le chapeau ... mais c'est affaire de goût!
Sujet : Hors sujet : dégoûtée
Nous on est parti de notre banque après + de 27 ans chez eux (depuis qu'on est petit en fait) car ils ne nous suivaient pas du tout dans notre projet immo. Mon homme a surfé sur un site qui te cherche les "meilleurs taux" en fonction de ton projet... on a trouvé (pourtant peu d'apport perso!) et changé de banque! Bon courage!

Sujet : je suis mariéeeee!!!!!!!!!!!
vous êtes magnifiques!!!!! Mes félicitations et plein de bonnes choses pour ce nouveau départ...

Pages 1 2