Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Millicent66

Messages de Millicent66

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Petite question pr les (futures) mamans ??

Millicent66
30-03-2011 11:43:05
ALors bonjour a toutes, Moi j'ai arreter la pillule et 8 mois apres je suis tombée enceinte, mon medecin m'avait prescrit de l'acide folique vitamine B9, mais je n'en ai pas pris tout le temps, car je prefere prendre ce qui est naturel donc salade mache ( trop bon), et dans certaines céreales. Mais tout c'est bien passer pour BB. ensuite en ce qui concerne la pds je l'ai faite le 1er mois de grossesse, et j'étais immu pour les 2, en plus j'avais de envie de viande donc c'était cool pour moi. Pour celle qui sont enceinte et qui aime la viande un petit conseil : congeler votre viande rouge pendant au moins 1 journée ça detruit les bacteries !! Bisous bonne continuation !!

Sujet : Mariage repoussé a l'an prochain

Millicent66
25-03-2011 11:53:04
On en saura + lundi ;) , en esperant que l'expert soit sympa ^^, sinon le mental ça peut allé j'ai encore des images de l'accident c'est assez perturbant en soi. Mais ça va on tiens le coup pour
notre puce. Pour le mariage on va voir, on repoussera peut etre que de quelques mois ;)) on va bien reflechir car c'est dur mon fiancé n'a pas eté repris a son emploi saisonnier. Donc recherche d'emploi active et on croise les doigts, Voilà les denières news les filles. bonne continuations a vous toutes !!! jvous tiens au courant pour la suite :)

Millicent66
22-03-2011 18:14:42
Merci Junia78 :) on va voir avec les assurances si il rembourse au prix argus ou pas sinon on l'a dans l'os ... la cote est a 3800 elle était en parfait etat vraiment on en prenais soin, franchement pas bien du tout depuis je me dis que si on ne se serait pas rendu a mon rdv pas obligatoire ou si j'avais fait plus vite ça ne serait pas arrivé .. :(( on peut rien faire contre le destin me direz vous mais ça fait toujours réfléchir ...

Millicent66
22-03-2011 15:52:27
par rapport a l'argus c une misère le remboursement ...

Millicent66
22-03-2011 15:51:46
Merci les filles :) oui ça nous laisse + de temps pour preparer on va pouvoir le faire c'est déjà ça ^^ ...

Millicent66
22-03-2011 14:58:32
Et oui comme le dit mon titre, on repousse le mariage a l'anné prochaine, en effet, ce matin on a eu un accident de voiture, plus de voiture après ça elle part direct a la casse, Tout ça a cause d'une personne agée de sexe masculin sui pensait avoir le temps de sortir de son stationnement .... Jvous jure ...
Heureusement + de peur que de mal, grosse frayeur mour nous, le soucis c'est qu'il y avait notre fille de 15 mois dans notre voiture, on a eu très peur pour elle. Mais elle va bien tant mieu, elle a bien manger,courru ect ... Mais bon coté finance le véhicule passe avant tout ( travail oblige) Donc le mariage est en stand by ... jusqu'à l'année prochaine
desolée pour le pavé j'aavais besoin de le dire

Sujet : 1er essai robe vos avis??

Millicent66
18-03-2011 13:40:51
Elle te va très très bien, tu la porte trop bien !! Mais dis moi ce ne serait pas la même robe qu'Amélie Neten dans secret story ??

Sujet : Laquelles ????

Millicent66
13-03-2011 22:06:23
perso: la 3 et surtout la 6

Sujet : Nom de tables

Millicent66
11-03-2011 12:58:58
Alors : Alcove, tendresse, volupté, exquis, sensuelle, suave ... les 1er mots qui me viennent ^^ vouilou

Sujet : Notre centre de table !!! A VOS AVIS !!!

Millicent66
19-02-2011 17:02:39
Je pense que ça va être trop beau ^^

Sujet : musiques!

Millicent66
11-02-2011 23:03:59
Soooo Romantic ^^ j'adore

Sujet : mes fairt part maison original theme chocolat

Millicent66
18-01-2011 17:12:12

super idée! le format est génial ^^

Sujet : et un de plus !!!

Millicent66
12-01-2011 21:08:20

Sujet : Notre date choque...

Millicent66
10-01-2011 16:43:14
Personnellement la date ne me choque pas... on peut se marier toute l'année, et s'est encore plus beau sous la neige hihihi
Franchement, y'a des tenues pour l'hiver quoi ... non je me vois bien porté une robe magnifique avec une belle veste longue a ouaaaaaais ça va le faire ^^ Le + important c'est que vous soyez beaux, et en bonne santé ce jour là entouré des votre juste prevoi pour ne pas avoir froid ^^

Sujet : help plan de table

Millicent66
06-01-2011 15:23:28
Et bien dans les mariages en géneral dans les plans en U on mets les mariés, les temoins et les parents dans la barre du bas du U_ après tu places en préference les proches les grands parents, cousins ect ... ou par affinités voilou

Sujet : belle mere

Millicent66
05-01-2011 17:21:19
même pas teléphoner... Mon futur en souffre mais ne le dit pas! Franchement je pourrais jamais faire ce qu'elle a fait !!

Millicent66
05-01-2011 17:19:53
Moi la mienne c'est Casper aussi elle a vu notre fille a la naissance et depuis plus de nouvelle c'était son annif le 22 decembre elle a

Millicent66
05-01-2011 17:19:44
Moi la mienne c'est Casper aussi elle a vu notre fille a la naissance et depuis plus de nouvelle c'était son annif le 22 decembre elle a