Messages de gribouille77
Sujet : photographe point ma*iage??
cc rarounette!
Désolée, tu peux les voir sur son site. elle est dans l'annuaire du site et s'appelle sandycrea.
cc ti bout84!
Pas de problème, je pense qu'elle te fera de belles photos. tiens moi au courant et bons préparatifs!
Désolée, tu peux les voir sur son site. elle est dans l'annuaire du site et s'appelle sandycrea.
cc ti bout84!
Pas de problème, je pense qu'elle te fera de belles photos. tiens moi au courant et bons préparatifs!

Sujet : Sondage: dans quel ordre coiffure et maquillage ?
perso moi c'est coiffure et maquillage!
Sujet : qui a des idees pour centre de table?
Je te propose de prendre des grandes coupes en verres, environ 45 de large et 10cm de haut, tu mets des billes de couleurs en verres, de l'eau et des poissons rouges. C'est super beau, et pendant tout le repas, tu peux etre sur que tout le monde sera captivé, et regardera les poissons.
(pense à les nourrir )
Tu prepare des petit sac pour la fin et le départ des invités, que tu remplira d'eau et tu donnera les poissons aux enfants, qui seront plus ravis de ramener un petit poisson rouge qu'un sac de dragée. Et c'est facile de s'occuper d'un poisson rouge.
Voilà c'etait ma petite idée.
Tu peux aussi garder les poissons rouge évidement!
(pense à les nourrir )
Tu prepare des petit sac pour la fin et le départ des invités, que tu remplira d'eau et tu donnera les poissons aux enfants, qui seront plus ravis de ramener un petit poisson rouge qu'un sac de dragée. Et c'est facile de s'occuper d'un poisson rouge.
Voilà c'etait ma petite idée.
Tu peux aussi garder les poissons rouge évidement!

Sujet : Champagne : brut ou le demi sec??
Bonjour,
en principe les femmes préfère le demi sec qui est plus doux que le sec.
Pour ma part j'avais pris du demi sec.
en principe les femmes préfère le demi sec qui est plus doux que le sec.
Pour ma part j'avais pris du demi sec.
Sujet : photographe point ma*iage??
Pour ma part j'ai fait appel a une photographe dans le 77 et prise dans l'annuaire de organisation mariage . net et j'en suis méga ravie. c'est sandycrea et tu verra elle a mis mes photos sur son site! C'est genial, elle te prend en photos sans que tu ai a sourire ou poser... bref super contente!