Messages de mammaitaliana
Sujet : zeina alliances, vous connaissez??
salut moi et ma moitié nous avons acheté nos alliances chez Zeina à Paris. Les filles sont très professionnelles et vraiment gentilles. En plus nous avons eu une super réduction! Nous allons les chercher d'ici 2 sémaines env. JE CONSEIL!!!
Sujet : "parure" choisie !
salut lilidu, tu les as acheté ou?
Sujet : CHERCHE AUTRES MARIEES DE LA SEINE ET MARNE
salut delphine, moi j'en ai trouvé une à domicile qui me fait: épilation 1/2 jambe+aisselles+maillot brasilien, soin visage, beauté des mains, essai maquillage + jour j, pose ongles gel à 170 € et le tout à la maison sur différents jour, comme je préfére, pas mal non? Si tu veux je te donne ses coordonnées.

Sujet : A l'aide:Cherche coiffeuse domicile 77!!!
Salut Vanouz, j'avais eu Sandy au tél mais elle n'était pas dispo pour ma date, mais elle est quand même très chére. Moi j'ai trouvé la maquilleuse qui me fait: epilation, soin visage, pose des ongles gel, essai maquillage + jour j le tout à la maison à 170 € + la coiffure avec essai pour 100 €, total reeloking complèt 270 €! Pas cher et elles sont top! je suis contente car j'était en train de déprimer!
Sujet : Que porter en invitée à un mariage?
salut Nellie, t'as Tomy M** à Porte de Pantin à Paris ou j'ai acheté ma robe de mariée qu'a aussi de jolies robes de cérimonie. En plus les prix sont super intéressants. Sinon, je devrais faire mienne ta phrase sur la famille que nous pourrit la vie! Pour moi c'est la belle famille!!!

Salut Claire, merci pour ta reponse. j'en ai trouvé une hier soir qui m'a été conseillée par un'amie. elle se déplace à la maison pour essayage et jour j pour un total de 100€. ça me semble raisonnable!
Moi c'est Lagny sur Marne. D'ailleurs merci lilidu77 pour les coordonnées mais effectivement la coiffeuse ne se déplace pas ici. Donc je cherche coiffeuse!!! Par contre j'ai une super maquilleuse qui fait un forfait conseil+essai+maquillage jour j+epilation 1/2 jambes/aisselles/maillot brasilien+soin visage à 125 € et tout ça à domicile!!! Idem pour la pose des ongles en gel 45€! si ça vous intérésse....
Merci Vanouz91, j'aimerais bien!

Sujet : mariage 2011
salut moi je me marie le 25/06/2011. On avance bien dans les prépas. Je stresse juste un peu car je ne trouve pas une coiffeuse à domicile sur le 77 (coté Disney) à un prix raisonnable. J'ai trouvé des gens dispos mais à 250 € 1 essai + coiffure jour j! Je trouve absurde donc je continue la recherche (d'ailleurs si vous avez des suggestions..). Sinon manquent alliance mais nous allons samedi pour voir. Quoi d'autre.. ah oui! on prépare la playlist musique et on envoi les faire part (déjà récu) fin février. Bombonniere: encore à la recherche...
Sujet : Presentons nous
Salut moi c'est Alessia, 34 ans le jour après le mariagé, et Dominque, 37 ans. Nous sommes fiancées dépuis 2002 mais nous avons fait tout au contraire: maison, bébé (Alessio, 2 ans) et mariage le 25/06/2011 à Lagny sur Marne. Moi je suis italienne et mon chéri juste d'origine. Nous faisons mairie et église!!!
Salut je cherche des autres mariées 2011 en sein et marne pour échange conseils et adresses!
Sujet : Costume pour petit garçon
Merci

Sujet : Besoin d'un avis sur ma robe
la robe te va très bien! par contre je dois avouer que je n'aime pas trop l'étole et t'as raison pour le collier! Pour ce que concerne le voile, moi personellement je vai prendre celui qui s'attache au dessou du chignon: ça habille sans faire trop "Sainte Marie Viérge"

merci makorya. tu connais un site sérieux?
Sujet : gardez-vous la surprise??
moi j'ai vu le costûme de mon loulou mais pas sur lui, juste sur le centre. De plus il n'as pas encore trouve un gilet et une lavalière de la bonne couleur (fuchsia, le thème du mariage). Bien sûre il n'a pas vu ma robe!!! D'ailleurs....des idée ou trouver gilet et lavalière sur le net?
Salut les filles, je suis du 77 coté Disney et je cherche ou acheter un costûme pour mon boût de chou qui aura 2 ans lors du mariage de sa maman et son papa! Des conseils sur ou aller à pas cher?
Personne????
Salut les filles, je cherche une coiffeuse à domicile pour mon mariage du 25/06 à Lagny sur Marne, avec essai et à un prix raisonnable. Connaissez vous quelqu'un???
Sujet : Coiffeur à domicile
Salut les filles, je me marie le 25/06 à Lagny(77) et je ne trouve pas une coiffuse à domicle à un prix raisonnable!! Avez vous quelqu'un à me conseiller?