Messages de emy27
Sujet : Qui avez vous choisi comme témoin?
Merci de vos réponses, je ne pense pas prendre des témoins differents pour la mairie et l'eglise, donc se sera mon frère et mon amie d'enfance, on se connait depuis la maternelle donc voilà, merci à vous!
Sujet : Qui avez vous choisi comme témoin?
Bonjour,
juste cette petite question pour voir un peu, moi je n'ai pas encore choisi mes témoins, enfin il m'en manque un, j'ai mon frère ça c'est sur mais après, j'ai 2 très bonnes amies ou ma belle soeur et là j'ai du mal à me décider...
juste cette petite question pour voir un peu, moi je n'ai pas encore choisi mes témoins, enfin il m'en manque un, j'ai mon frère ça c'est sur mais après, j'ai 2 très bonnes amies ou ma belle soeur et là j'ai du mal à me décider...

Sujet : Une nouvelle petite photo de ma robe
Pour moi je crois que c'est l'etole plus le voile du chapeau, je sais pas c'est peut être trop chargé, enfin je sais pas trop mais il y a quelque chose qui me chiffone.
Sinon les couleurs j'adore et ton coussin d'alliances est super
Sinon les couleurs j'adore et ton coussin d'alliances est super

Sujet : Ma robe est arrivée
un seul mot: Magnifique!!

Sujet : Que pensez vous de ce bouquet?
moi non plus, mais si il te plait c'est le principal.
Sujet : Buffet entre coupé avec animation musicale
Tu peu demander à ton DJ (si vous en prenez un) d'occuper tes invités avec un jeux.
Sujet : Un seul alcool au vin d'honneur?
Nous ça ne sera que champagne et jus de fruit, pour les sans alcool et pour le lendemain un punch.
Sujet : mon urne et mon livre d'or ...votre avis ?

Sujet : livre d'or à enveloppe
je connaissais pas non plus, je suis allé à un lariage l'année dernière, ou les mariés avait mit des enveloppes dans le livre d'or pour que chacun y glisse son petit mot et je trouvé ça bien sympa aussi!
Sujet : bouquet mariée
coccinelle, in ne fait pas mortuaire par sa forme, c'est sur, mais ça me fais un effet bizarre quand même. aprés ce n'est que mon avis personnel et je suppose que toi il te plaisais et c'est bien ça le principal!
Sujet : bouquet mariée
Je suis assez d'accord sur l'effet mortuaire, mais ça n'engage que moi
Aprés la plupart des fleuriste conseil un bouquet rond lorsque la mariée n'est pas trés grande et un bouquet cascade ou allongé lorsque elle est plus grande, aprés c'est toi qui voit selon tes goûts

Aprés la plupart des fleuriste conseil un bouquet rond lorsque la mariée n'est pas trés grande et un bouquet cascade ou allongé lorsque elle est plus grande, aprés c'est toi qui voit selon tes goûts

Sujet : Prix moyen ?
Pour moi, 130€ essai coiffure et maquillage + coiffure et maquillage du jour J.
Sujet : enveloppe cacheter à la cire
ça m'interresse aussi, j'aimerais faire cela sur mes enveloppes, j'essairai on verra...
Sujet : robe trouvée !!
J'adore! magnifique!
Sujet : Costume du futur epoux
Perso j'aime beaucoup, je trouve que ça colle super bien avec votre théme et vos couleurs, puis ça change.
Sujet : je ne sais pas quel collier choisir
Bonjour je suis nouvelle, je me permet de te donner mon avis, je trouve qu'avec le style de ta robe, le ras de cou sera plus jolie, car ta robe est travaillé donc je pense que le plus simple sera du meilleur effet!
Je suis vendeuse dans un magasinde robe de marié en région parisienne, je trouve que ta robe te va trés bien, par contre tu vas retoucher la longueur?
Je suis vendeuse dans un magasinde robe de marié en région parisienne, je trouve que ta robe te va trés bien, par contre tu vas retoucher la longueur?