Messages de cristalle74
Sujet : Quel type de robe pour un mariage civil?
idem pour moi, que mairie. Ma robe est dans ma galerie
Sujet : robe commandé !.!.!.
lilou j'ai changé d'avis finalement....lol et je trouve que la nouvelle est beaucoup plus classe
merci dodo. Je l'ai commander sur maysange sur mesure
je l'ai mise dans ma galerie
Sujet : Quelle couleur irait avec
ca tombe bien je viens de commander ma robe sur maysange ....
Après des jours d'hésitation, ca y est,je viens de la commander ... reste a trouver des chaussures qui vont avec.
non c le costume a mon cheri qui est de cette couleur du coup je cherche une couleur de robe qui aille avec
le bleu marine ?
Sujet : Help - costume chéri
j'ai pas ete voir... je pensais que c etait plus cher a point mariage...
Sujet : Help - costume chéri
Les filles, connaissez vous un site de costume pas cher sur mesure pour homme style Maysange pour femmes. Mon chéri a la taille d'un géant du coup il trouve rien a sa taille, c'est la misère. help
Sujet : Adieu housse de chaise
pour faire un ensemble harmonieux avec ma deco et puis je trouve que çà fait très classe...
Sujet : Adieu housse de chaise
Je comptais mettre des housses de chaise pour l'an prochain et je viens de me souvenir que dans la salle où nous irons, ce ne sont pas des chaises mais des sorte de chaises (fauteuils) avec accoudoirs... du coup çà tombe à l'eau ...zut
Sujet : Comment gérer ......
On peut dire merci à Kleenex quand meme ...lol
Sujet : Je retrouve pas un post ...
ok je vais voir entre le dior et le lancome. j'ai été voir sur leur site, le plus dur va être de choisir la couleur ....une bonne vingtaine
zay, j'adore ta photo avec les bulles, trop fun
Lancôme surement hors budget pour moi ... lol
Nivéa ou l'Oréal ? et bien ca sera les deux ....
Nivéa ou l'Oréal ? et bien ca sera les deux ....
Sujet : Très déçue !
je fais mieux, nous on sera 2 .......
Sujet : nouvelle photo
bemol aussi sur la coiffure mais le reste top

qui parlait d'un rouge à lèvre qui tenait 12h sans laisser de trace .... Je ne me souviens plus de la marque... Quelqu'un aurait-il de la mémoire ?
Sujet : Ma déco de salle après 6h de travail^^
Manon, je t'embauche pour décoré ma salle.... Magnifique, tu est très doué
Sujet : manchette ou pas ?
vendu pour le sans manche mais avec étole satin blanc
Sujet : Parure trouvée
C'est pour çà qu'on t'aime Lilou .....lol
Et puis çà serait pas marrant si on avait toute les mêmes goûts
Et puis çà serait pas marrant si on avait toute les mêmes goûts
Sujet : Hiver et neige
ahhh ok llagrang, non javais pas compris comme çà et oui bien sûr que ça pourrait faire sympa finalement....
Merci les filles pour vos idées c'est gentil
Merci les filles pour vos idées c'est gentil
c'est ce que je me disais aussi . Là ou le problème se pose que tu l'a dit charlotte, je fait a peine un 85B. Je me demande avec un soutien gorge bandeau rembourré ça irait quitte a mettre en plus des coussinets.
Sujet : les filles qui utilisent eti*xil
ah c'est juste pour dormir .... donc on peut mettre un sent bon le lendemain matin...
J"hésite à faire rajouter des manchette a ma robe (rose). Le même genre que sur la photo manchette. Imaginé des manchettes même couleur et matière que la robe et une étole en satin blanc par dessus.....
merci merci les filles
Sujet : les filles qui utilisent eti*xil
Je compte m'en prendre un mais est-ce que ça sent bon ou inodore ?
la 1ere en rose
Les filles comment trouvé ma parure ?????
Sujet : porte alliance
très intéressant ton cœur...
Sujet : question sous vetement
les filles vous trouvé où vos SG bandeau ?
caro je t'explique ma situation , nous faisons la mairie dans 3 mois et la grosse fiesta hiver an prochain avec une cérémonie laïque (pas de religieuse car divorcée ...)
c'est génial mais le truc c'est qu'on fait la mairie dans 3 mois.....
Sujet : Arche mode d'emploi
ah oui c exactement ce que je veux faire.... et ton grand tapis blanc, foir****** aussi ?
lol c clair, je pensais a des bougies piliers gris paillette dans des grand vases avec du sable au fond
J'aimerai trouver un porte alliance sympa qui change un peut du coussin et pas trop cher... avez vous des idées les filles ?
llagrang, mon thème t'inspire dis donc. ...lol aurait-tu eu la même pour ton mariage ? Merci pour toutes tes idées...
merci

c'est quoi un soliphores ?
llagrang c tout a fait çà,cote froid del'hiver. Blanc , gris pailleté pour les bougie par exemple et bleu .....

Sujet : Retour du vilain passé
ah Sophie tu me rassure je commençais a désespérer....
J'irai a la mairie pendant mes vacances et leur demanderai
non pas d'enfants et tant mieux ...
Sujet : guirlandes lumières
Titi j'adore ton gâteau fait par ta témoin ...... Tu as du te régaler ...lol
Les filles je me pose des questions sur la cérémonie en mairie. Étant divorcé, je me demande si le maire mentionnera tout haut mon divorce et avec qui .... Aura t-on un nouveau livret de famille ?
Sujet : Question pour les divorcées...
Je suis entrain de remplir le dossier en mairie et on me demande le domicile de mon ex-mari... Je n'en ai aucune idée. Pourquoi ils veulent son adresse. la date du jugement je comprend . J'irai demander a la mairie car ca me turlupine déjà .... Qui a déjà eu ce soucis ?
Sujet : pas d'enterrement de vie de jeune fille bouhhh
Pour moi c'est ma témoin et amie qui me prépare un "truc" on sera que toute les 2 et ca sera très bien comme çà
Sujet : gravure alliances
pour la mienne comme est très petite (taille 49) je ferai graver " pour la vie "...
Sujet : entre les 2, mon coeur balance
les avis sont mitigés ..... Si les deux plaisent, elle plaire surement à mon homme

Sujet : extrait d'acte de naissance
houla, tu me fais peur, le mien est né en allemagne...
Sujet : J'hallucineeee
C'est une cérémonie un peu à l'américaine. Tu le fais ou tu veux ( plage etc...) Ça n'a rien d'officiel ni religieux. On fait la mairie dans 3 mois an famille et la grosse fête l'an prochain avec une cérémonie laïque (pour avoir une cérémonie car église impossible)
Les larmes !!!lol...
Je suis très (trop) émotive et quand l'émotion monte je ne contrôle plus rien. Quand mon chéri ma fait sa demande, j'ai juste chialer pendant 1 heure, les yeux tout rouge un vrai clown. Idem quand je l'ai annoncé a ma meilleure amie, impossible de parler (elle croyait que quelqu'un était mort...lol) . Je n'ai pas envie que ça arrive à la mairie (et abimer mon joli maquillage). Comment gérer vos émotion ???
Je suis très (trop) émotive et quand l'émotion monte je ne contrôle plus rien. Quand mon chéri ma fait sa demande, j'ai juste chialer pendant 1 heure, les yeux tout rouge un vrai clown. Idem quand je l'ai annoncé a ma meilleure amie, impossible de parler (elle croyait que quelqu'un était mort...lol) . Je n'ai pas envie que ça arrive à la mairie (et abimer mon joli maquillage). Comment gérer vos émotion ???
Charlotte, c'est ce que je pensais aussi . Blanc en satin je me demande si ça va pas faire bizarre ...
Les larmes !!!lol...
Plus je les regarde et plus je préfère la 1ere ...
Comme le mariage se fera le 15 octobre et que peut être il fera un peu frais (haute-Savoie) j'ai un deuxième dilemme : étole ? boléro ? .....
Comme le mariage se fera le 15 octobre et que peut être il fera un peu frais (haute-Savoie) j'ai un deuxième dilemme : étole ? boléro ? .....
Sujet : Mon chignon, qu'en pensez-vous ?
sublime ...

Les filles, Je n'arrive pas a me décider pour choisir ma robe. J'hésite entre les 2 robes roses (voir galerie). Laquelle préférez vous ? Je dois absolument me décider rapidement.... (Mitaine ou pas ?)
Sujet : Embrouilles à répétition avec mon chéri...
ca y est il a compris.. ca week on a choisit les dragées, les alliances et il regarde pour son costume...le baume au coeur revient

c'est ce que je pensais aussi. Mettre de la fausse neige sur la table... et a chaque table un nom de montagne
Nous avons enfin trouvé notre déco pour l'an prochain.... hiver et neige !!!!! Je trouve rien de folichon sur le net. Dois je attendre noel pour faire ma déco ?
des punaises c'est à dire ?
Sujet : Embrouilles à répétition avec mon chéri...
ben maintenant c'est a mon tour...nouvelle lubi de mon chéri, acheter une maison maintenant alors qu'on se marie dans 3 mois (et toujours pas de resto!!!) et qu'ensuite il part en Afghanistan ........du grand n'importe quoi. Et bien sur prépa mariage...il en a rien à cirer. Je pleure tout le temps il se demande pourkoi du coup j'ai plus envie de rien faire
Pour notre cérémonie,je veux faire un joli arche avec des fleurs,du tulle.... Comment faire, quoi prendre comme support
Sujet : Témoin
les discours les plus court sont souvent les meilleurs
Sujet : Témoin
Les filles,
Je souhaiterais écrire un petit mot style poème à ma témoin qui est ma meilleurs amie voir une sœur et encore bien plus. Et bien évidemment je ne sais pas écrire avec encore moins d'inspiration.....Pouvez vous m'aidez à lui dire simplement "merci" et "je t'aime"
Je souhaiterais écrire un petit mot style poème à ma témoin qui est ma meilleurs amie voir une sœur et encore bien plus. Et bien évidemment je ne sais pas écrire avec encore moins d'inspiration.....Pouvez vous m'aidez à lui dire simplement "merci" et "je t'aime"
a qui le dit tu missloa, pour une 1/2 h de cérémonie c'est abusé vraiment
Sujet : substitue au champagne
et bien je vais acheter une bouteille de clairette et une bouteille de muscador (si je trouve) et je vous dirai ca
je ne connais ps et je vais essayer. Ca peut permettre d'en servir plus aux invités
pas bête ton idée lulu". merci
Nous ne sommes pas très champagne, je me demande ce qu'on pourrait boire d'autre avec le gâteau ?
bon les filles, je lui est envoyé un mail pour savoir si il y avait un 0 de trop et oui.....quel médisante je suis. Quoi qu'il en soit, je trouve que ca reste cher donc adieu officiant je chercherai dans une autre direction

voilà c’était la bonne blague du jour ...
Je viens de recevoir un devis d'un officiant pour faire une cérémonie laïque .... Je lance le pari que personne ne devinera combien il me demande ces malades !!!!!!!!!! roulements de tambour .....
.....8000 EUROS....
Plus qu'a rechercher quelqu'un d'un peu plus raisonnable...
.....8000 EUROS....
Plus qu'a rechercher quelqu'un d'un peu plus raisonnable...
Sujet : table ronde
Je me pose une question : combien de personnes sur une table ??? Je pensais 10 mais en fait je m’aperçois que c'est beaucoup trop
Sujet : Votre budget déco
J'avais très envie de faire faire ma déco de salle par une wedding planner . J'ai demandé des devis, j’attends les tarifs. Est ce qu'une d'entre vous à deja a fait appel a leur service pour une déco de salle car je sais que je ne ferais jamais aussi bien qu'elle.
Sujet : Un site pour vous faire rêver .!.!.!.
mince j'avais trouvé la mienne mais maintenant j'hésite à mort... Je voudrais une robe de couleur rose de préférence, vous connaissez un endroit ou un site ?
Sujet : Je veux me marier en noir
perso je la trouve magnifique. Moi elle sera rouge car j'en rêve depuis très longtemps et temps pis pour le quand dira t-on...C'est notre mariage et pas leur. Je n'ai qu'un mot...fonce !!!!!
Sujet : Blues Post mariage ... suis je la seule ?
c'est vrai que c'est un gros morceaux de l'ambiance.....revanche dans 5 ans ou 1 pkoi pas ...lol
et le baume au cœur est revenu...youpi

et puis tu as encore tes cartes de remerciements à faire....
j'ai une copine qui vont refaire une fête pour leur 5 ans ..... Ça te laisse du temps pour préparer et ca permet de faire des choses qu'on a pas penser pour le jour ? Je ne suis pas encore marié mais je sais que je le ferais pour nos 5 ou 10 ans ...

Sujet : Cérémonie laïque
vanouz, la cérémonie sera pour nos 1 an avec une soixantaine de personnes.
dans une belle salle de réception ou mon chéri travail. salle repas, salle cocktail, coin bar le tout en un, c'est très jolie ( et pas cher du tout repas compris), pour la cérémonie aucune idée, fin oct début nov il fera trop froid pour le faire dehors
c'est clair que çà m'a plu ... je te remercierai jamais assez ... maintenant la question de l'endroit reste sans réponse...
Coucou les filles,
Est ce qu'une d'entre vous connais la cérémonie laïque ? Je pense faire çà pour notre mariage mais ne sait pas du tout comment le mettre en place. Qui fait la cérémonie ? Combien de temps dure t-elle .....
Merci par avance pour votre aide
Est ce qu'une d'entre vous connais la cérémonie laïque ? Je pense faire çà pour notre mariage mais ne sait pas du tout comment le mettre en place. Qui fait la cérémonie ? Combien de temps dure t-elle .....
Merci par avance pour votre aide
Sujet : Noce de coton
c'est vrai qu'en me relisant j'ai pas été précise du tout ...lol
heymilye, c'est ca, pas de cérémonie puisque mairie sera dans trois mois en comité restreint et église impossible puisque divorcé...mais j'avais pas pensé a la cérémonie laïque que je ne connais pas absolument pas
Cérémonie laïque, c'est à dire ?
Cérémonie laïque, c'est à dire ?
Salut les filles,
Voilà je me marie le 15 oct de cette année mais en tres petit comité avec juste un resto le soir... En revanche nous ferons la grande fête l'année prochaine avec tout le tralala cette fois ci. Ma question est concernant le faire-part, inviter des gens à un mariage quand il n'y a pas de cérémonie ca ferait bizarre donc je me suis dit, je vais inviter les gens à nos noces de coton mais comment formuler ca sous forme humoristique...je cale. Pourriez vous m'aider SVP
Voilà je me marie le 15 oct de cette année mais en tres petit comité avec juste un resto le soir... En revanche nous ferons la grande fête l'année prochaine avec tout le tralala cette fois ci. Ma question est concernant le faire-part, inviter des gens à un mariage quand il n'y a pas de cérémonie ca ferait bizarre donc je me suis dit, je vais inviter les gens à nos noces de coton mais comment formuler ca sous forme humoristique...je cale. Pourriez vous m'aider SVP
Sujet : Un site pour vous faire rêver .!.!.!.
Sujet : envie de montrer mes gambettes
http://www.millesetunenuits.com/
Sur ce site, j'ai trouvé dix fois mon bonheur et c'est tellement pas cher que je m'en achète deux ....
Sur ce site, j'ai trouvé dix fois mon bonheur et c'est tellement pas cher que je m'en achète deux ....
Sujet : Petit jeu pour la soirée
Mmmandarine, celui là est pas mal, ca peut être marrant surtout avec une bonne trentaine de militaire ....
merci les filles j'en apprend tout les jours sur le forum.
ah ok j'ai du mal fouiner mais ceci dit, je connais que "la jarretière .....lol
Les filles,
Auriez vous des idées de petit jeu à faire avec les invités à faire entre chaque plat pour ne pas rester toujours assis.
Auriez vous des idées de petit jeu à faire avec les invités à faire entre chaque plat pour ne pas rester toujours assis.
Sujet : 2 robes ? Votre avis
oui petite prune et moi j'y étais jusqu’à il y a 2 ans donc je comprend mais c 'est pas pour ça que c'est plus facile..lol
Sujet : 2 robes ? Votre avis
Et pour la rouge vous en pensez quoi ? Comme c'est pas courant, ça va être quitte ou double