Messages de soraya
Sujet : Qui se Marie le 21 mai 2011???
ben moi pour l'instant g trouvé la salle mai on pe la reservé ke a partir de septembre, a la mairie on ma di ke javé le temp, sinon pa grand chose pour linstant, et toi virginie ???
Sujet : Qui se Marie le 21 mai 2011???
moi le 21 mai 2011
Sujet : vos avis
la 3 et la 5 sont magnifique
Sujet : 1er essayage d'une robe !!!!
ah oui elle é tré joli aussi la tienne jaime bocou, c vrai ke c un pe le meme style
g été a mariage & mariage, g essayé la ADAMA é g eu un gro coup de coeur pour celle la, je pense ke c celle ke je v prendre
Sujet : témoin
merci pour ta reponse coccinelle37000

Sujet : témoin
cc vous allé pe etre trouvé ma question nul
mais c koi en faite les livret du parfait temoin ???

les photos ca sera o prochain essayage car j'en ai pa fai aujourdhui

oui je v bien en profité et prendre d photos
Sujet : contenant a dragées..votr avis
oui trés beau, j'aime beaucoup aussi

aujourdhui j'ai été essayé une robe, et ca fai bizar de se voir pour la premiere fois dans une robe de mariée, il me tarde de retourné faire des essayage.

Sujet : en panique
oui c ske jpensé faire des salade charcuterie etc....
et chacun se sert on reste pas specialement assi autour d'une table, ca pouré etre bien je pense enfin jesper !!
et chacun se sert on reste pas specialement assi autour d'une table, ca pouré etre bien je pense enfin jesper !!
on se marie a brive la gaillarde c'est une petite ville, demain je vais a la mairie pour voir si la date que nous voulons est encore dispo et du coup je demanderai pour la salle des fête.
pour la robe je pense aller chez tati j'en ai vu de belle sur le site et pas trop cher.
je ne pense pas prendre de traiteur ca sera un buffet que l'on fera nous même mais la encore j'ai pas trop d'idée de quoi faire.
pour la musique c'est pas un problème j'ai un beau frère qui anime des soirées et il a le matériel qu'il faut
pour la robe je pense aller chez tati j'en ai vu de belle sur le site et pas trop cher.
je ne pense pas prendre de traiteur ca sera un buffet que l'on fera nous même mais la encore j'ai pas trop d'idée de quoi faire.
pour la musique c'est pas un problème j'ai un beau frère qui anime des soirées et il a le matériel qu'il faut
merci beaucoup, j'esper vraiment que je m'y prend pas trop tard pour tous ca
non justement j'ai encore fait aucune démarche
oui merci j'irai voir la mairie aussi, mais nous passerons pas a l'Église
merci beaucoup des demain je vais commencé a cherché une salle alors
bonjour, je me marie le 25 septembre 2010 et je n'est encore rien préparé je ne sais pas par quoi commencé, et aussi j'ai un très petit budget, je suis un peu en panique