Messages de anaisetbrice
Sujet : mariage annuler
sa fait plaisir de voir tous ses soutient sa me fais chaud au cœur.
ben mon grand père et adjoint et si c pas lui sa va pas le faire vue tout été prévue... donc je pence sa serra pacse pour le moment et dans 2 ou 3 ans le mariage ailleurs. je me marierez un jour et c'est mon rêve donc sa va arriver.et mon homme m'aime et il est d'accord avec moi.
ben mon grand père et adjoint et si c pas lui sa va pas le faire vue tout été prévue... donc je pence sa serra pacse pour le moment et dans 2 ou 3 ans le mariage ailleurs. je me marierez un jour et c'est mon rêve donc sa va arriver.et mon homme m'aime et il est d'accord avec moi.
merci vous êtes gentilles.
une dispute de mon fiancé avec mon grand père qui fais qu'il ne se parle plus et que comme c lui qui devais me marier annulation.
on va du coup se pacser et se marier dans quelque années quand sa serra tasser. mais sa me rend super triste j’étais tellement heureuse.
une dispute de mon fiancé avec mon grand père qui fais qu'il ne se parle plus et que comme c lui qui devais me marier annulation.
on va du coup se pacser et se marier dans quelque années quand sa serra tasser. mais sa me rend super triste j’étais tellement heureuse.
tout est dit dans le titre mon mariage est sur la voie de l'annulation et aucun moyen pour changer a part attendre quelque années que les histoires ce tassent mais sa me brise le coeur je sais pas a qui le dire donc dsl si j'encombre le forum...
Sujet : probleme couple
oui je sais c pour sa sa me rend tellement triste
sa serrais bien me aucun des deux veux s'excuser...
je sais plus quoi faire.
je sais plus quoi faire.
sa pourrais un peu s'arranger si mon copain s'excuse mais trop fière pour sa donc il ne veux pas je ne sais plus quoi faire je suis entre les deux...
il ne s'entendent pas du tout et sont tout les deux têtue
et ce sont disputer pour une histoire de nom de famille ou mon copain fait le macho pour rigoler mon grand père en pensant qu'il étai sérieux c'est enflammer e mon copain a continuer a faire le macho ..donc super.
et ce sont disputer pour une histoire de nom de famille ou mon copain fait le macho pour rigoler mon grand père en pensant qu'il étai sérieux c'est enflammer e mon copain a continuer a faire le macho ..donc super.
coucou je pence sa va s’arranger c'est comme tu dis lier au stresse.
moi aussi j'ai un petit soucis voulais vous en parler mon homme et mon grand père se sont disputer violemment donc mon homme ne veut plus jamais le voir e c lui qui devez nous marier donc je ne sais plus quoi faire....
moi aussi j'ai un petit soucis voulais vous en parler mon homme et mon grand père se sont disputer violemment donc mon homme ne veut plus jamais le voir e c lui qui devez nous marier donc je ne sais plus quoi faire....
Sujet : Les mariées de 2013 !
a ok moi j'ai la salle e rempli dossier mairie e fiche cure
e dj ok
e dj ok
tu est bien plus avancer que moi lulufredo
moi 'ai du pain sur la planche
moi 'ai du pain sur la planche
hey lulufredo on se marie le meme jour on pourrais se suivre pour les preperatif .
bonjour nous c pour le 17 aout 2013
- salle reserver
-dossier mairie
-deco vert et chocolat
- dj reserver manque plus que tout le rerste....
- salle reserver
-dossier mairie
-deco vert et chocolat
- dj reserver manque plus que tout le rerste....
Sujet : 1er rdv prêtre
le prètre c'est excuser et on a pris rdv mais comme mon fiancé n'est pas batiser et divorcé je sens il va nous faire chier..
ta bien de la chance
pour moi pas de mariage a l'eglise je suis degouter
embrouille avec le pretre grrrr
embrouille avec le pretre grrrr
Sujet : qui se marie dans le 33?
merci alexia moi j'ai la salle rdv cure le moi prochain et mairi ok
mai je cherche traiteur photographe et dj pas encor trouver
et la robe j'ai trouver quelque modele qui me plaisent
mai je cherche traiteur photographe et dj pas encor trouver
et la robe j'ai trouver quelque modele qui me plaisent
Sujet : Les futures mariées 2012 dans le 33
cc di moi mag c qui ta coiffeuse sa m'interesse
mercii
mercii
merci beaucoupp
bonjour je voudrais savoir si yen a qui se marie dans le 33 en 2013 , pour conseil dj , traiteur...

Sujet : Enquête sur les faire-part de mariage
c'est fait
Sujet : Presentons nous
cc sandra nous aussi rencontre le 18/08
et on se marie le 17/08/2013.
et on se marie le 17/08/2013.
Sujet : danse mariés
nous sa sera un kuduro qu'on commence mon cheri et moi apres les temoins nour rejoignent et les inviter qui veulent pour la fin de la danse .

Sujet : Mariage 2013
nous c a un jour pre mais c vrai je voulais vraiment marquer le coup
ta raison c beau enfin moi je trouve
ta raison c beau enfin moi je trouve

a ces marrant nous on se marie le 17 aout 2013 et on c'est rencontré le 18 aout 2009
moi je les envoies en decembre pour reponse fevrier pour reserver gite.. pour ceux qui viennent de loin pour mariage le 17 aout .
Sujet : futur mariés du 13 juillet 2013
a merci sa me rassure sa me fesai stresser lol
mamz3ll3bulle moi aussi c'est pour le 17 aout 2013 et je n'est que la salle e des idée deco suis a la bouree?
j'avoue sa commence a me stresser.
merci
j'avoue sa commence a me stresser.
merci
Sujet : futur mariés du 13 juillet 2013
cc moi c'est pour le 17 aout 2013 et j'ai juste la salle et des idée deco
je suis en retard vous croyer??
je suis en retard vous croyer??
merciiii
bonjour moi mariage le 17aout 2013
moi j'ai 22ans et 23pour le mariage et mon homme 27 et 28 pour le mariage .
moi j'ai 22ans et 23pour le mariage et mon homme 27 et 28 pour le mariage .
Sujet : maigrir pour son mariage
bonjour je me presente anais j'ai 22 ans et 20 kilos en trop que j'esper perdre azvant mon mariage si vous avez des conseil ou des astuces svp car j'ai essayer plein de regimes mais je n'y arrive pas merci

moi aussi en 2013!! le 20juillet j'ai hate aussi