Messages de ccile
Sujet : Voyages de Noces
coucou
nous on le fait en septembre au mexique !!!
et toi ?
nous on le fait en septembre au mexique !!!
et toi ?
Sujet : Tarif baby sitter
moi j'ai pris une baby sitter (qui est assistante maternelle) et je la paye 100 € net pour la soirée
Sujet : Ca y est !!!!! Enfin mon premier essayage bientot!!!!
super ! je suis contente pour toi !
Sujet : Besoin de votre aide
fait
Sujet : Le choix du collier...
j'aime beaucoup le 1. ou le 2
en plus, c'est un collier que tu pourras remettre ensuite !
en plus, c'est un collier que tu pourras remettre ensuite !
Sujet : LOLAFRAMBOISE
;)
Sujet : LOLAFRAMBOISE
coucou
moi j'ai acheté mon collier et mes boucles d'oreilles sur ce site et j'en suis très contente.
c'est bien fait, très joli et la créatrice répond vite aux demandes.
je te le conseille
moi j'ai acheté mon collier et mes boucles d'oreilles sur ce site et j'en suis très contente.
c'est bien fait, très joli et la créatrice répond vite aux demandes.
je te le conseille
Sujet : dragées
moi je les ai acheté chez roland reauté. ils ont des boutiques un peu partout en france et les dragées sont très bonnes.
en plus elles sont dans toutes les couleurs.
et pas très cheres
en plus elles sont dans toutes les couleurs.
et pas très cheres
Sujet : décoration église
moi mon fleuriste me fait une composition florale allongée pour l'autel à environ 40€ et des petits bouquest pour les bouts de banc à 5€ pièce
Sujet : 1er essaie
moi je dirais 2 ou 3
Sujet : 1er essai et gros doute sur ma robe
tu es magnifique dans ta robe ! aucune raison de douter. elle te va parfaitement
Sujet : ma robe ressayée
merci les filles !
c'est vrai que j'etais super heureuse donc j'ai le grand sourire !
c'est vrai que j'etais super heureuse donc j'ai le grand sourire !
Sujet : Comment gérer les enfants lors du dîner?
moi je prends une baby sitter
comme ça ils mangent en meme temps que nous mais les parents peuvent être tranquiles et ne pas les surveiller.
la babysitter mange à la table des enfants et s'occupe d'eux
comme ça ils mangent en meme temps que nous mais les parents peuvent être tranquiles et ne pas les surveiller.
la babysitter mange à la table des enfants et s'occupe d'eux
super ! merci ! ça me conforte dans mon choix
et c'est vrai que ta roe est dans le même style jessetsam
merci les filles !
oui je ne voulais pas une robe unie car au contraire j'aime avoir un peu de couleur, je trouve ça + gai pour moi
oui je ne voulais pas une robe unie car au contraire j'aime avoir un peu de couleur, je trouve ça + gai pour moi
coucou amelie72 ! merci!
oui elle est magnifique je trouve, et tu es bien placée pour le savoir ;)
oui elle est magnifique je trouve, et tu es bien placée pour le savoir ;)
alors les fille,s
samedi j'ai ressayé ma robe pour faire faire les retouches.
du coup je l'ai vu dans la bonne couleur et je ne suis pas décue.
et vous votre avis ?
samedi j'ai ressayé ma robe pour faire faire les retouches.
du coup je l'ai vu dans la bonne couleur et je ne suis pas décue.
et vous votre avis ?
Sujet : Bouquet de la mariée
moi je vais faire le lancer de bouquet mais pas que pour les filles célibataires !
je l'élargis à toutes les filles qui ne sont pas mariées, et c'est le cas de beaucoup de mes amies
je l'élargis à toutes les filles qui ne sont pas mariées, et c'est le cas de beaucoup de mes amies
Sujet : Mon essai robe et je doutes...normal?
ok
j'espère que tu vas trouver ton bonheur en tout cas !!!
j'espère que tu vas trouver ton bonheur en tout cas !!!
regarde sur internet ! darjeeling a un site ! tu pourras voir déjà le modèle d eguépière, moi je la trouve super jolie ! et les vendeuses sont super pour conseiller ! elle te trouveront ta taille !
es-tu aller voir chez darjeeling ils ont des choses bien aussi pour les grandes tailles, il ne faut pas hesiter à demander à une vendeuse; moi elles ont reussi à me trouver une guepiere en 100 D
elle te va à merveille ! j'adore cette robe, et pour cause j'ai choisi la même ( mais en bordeaux). par contre je la trouve beaucoup plus jolie sans les bretelles
Sujet : avis sur robe cuba eglantine
elle est superbe ! je ne l'ai pas essayé mais j'ai moi aussi choisi une robe de chez églantine création!
Sujet : Bouquet au maire ??
pour le bouquet je pense que c'est + un bouquet pour decorer la salle de la mairie pendant le mariage.
je pense que ca se fait surtout quand les couples ne passent pas par l'eglise
je pense que ca se fait surtout quand les couples ne passent pas par l'eglise
Sujet : Mairie
nous je crois qu'on a réservé en septembre à la mairie pour un mariage en juin.
c'ets aussi dans le village de mes parents.
normalement tu dois te marier dans la commune où tu resides depuis au moins 1 mois sinon il faut ecrire un courier au maire pour demander une derogation et expliquer les motivation pour te marier dans cette commune.
moi comme j'ai grandi dans le village où habite mes parents et que les 3/4 du conseil municipal me connaissent je n'ai même pas eu à faire la lettre.
c'ets aussi dans le village de mes parents.
normalement tu dois te marier dans la commune où tu resides depuis au moins 1 mois sinon il faut ecrire un courier au maire pour demander une derogation et expliquer les motivation pour te marier dans cette commune.
moi comme j'ai grandi dans le village où habite mes parents et que les 3/4 du conseil municipal me connaissent je n'ai même pas eu à faire la lettre.
Sujet : UV
moi je me marie le 23/06 et j'ai des amis qui tiennennt un institut.
ils m'ont conseillé de commencer fin avril. en fonction du type de peau il faut entre 5 et 10 séances
ils m'ont conseillé de commencer fin avril. en fonction du type de peau il faut entre 5 et 10 séances
Sujet : A vos avis .
moi je dirais la 3 sans hésiter !
Sujet : nouveaux essayages robes
la 6 ! elle te va superbement bien !
Sujet : Robe trouvée!!!!Qu'en pensez-vous???
elle est superbe ! tu as vraiment bien choisi !!!
Sujet : Gravure alliances
moi je fais du 50 et j'ai gravé le prenom de mon cheri et la date du mariage
Sujet : ça y est j' abandonne
moi au début il ne s'intéressait pas aux préparatifs (il se marie surtout pour me faire plaisir) mais depuis qu'il est allé cet été au mariage d'un bon copain à lui, il a changé d'avis.
il a remarqué que leur mariage leur correspondait à tous les 2. que c'etait quelque chose qu'ils allaient vivre ensemble donc que c'etait bien que ce soit aux goûts des deux.
et depuis il s'implique (moins que moi mais quand meme !)
du coupil a fait des propositions de déco, il a géré pas mal de choses pour le faire part, il m'a relancé pour dire qu'il vouslait qu'on aille regarder pour son costume... bref tout ça pour dire qu'il ne faut pas perdre espoir, vos hommes vont peut-être avoir eux aussi le déclic à un moment
il a remarqué que leur mariage leur correspondait à tous les 2. que c'etait quelque chose qu'ils allaient vivre ensemble donc que c'etait bien que ce soit aux goûts des deux.
et depuis il s'implique (moins que moi mais quand meme !)
du coupil a fait des propositions de déco, il a géré pas mal de choses pour le faire part, il m'a relancé pour dire qu'il vouslait qu'on aille regarder pour son costume... bref tout ça pour dire qu'il ne faut pas perdre espoir, vos hommes vont peut-être avoir eux aussi le déclic à un moment
Sujet : dress code pour le mariage
moi je n'impose pas de dress code.
j'aime bien que chacun s'habille comme il le souhaite car je trouve que leur tenue fait aussi partie de leur personnalité
j'aime bien que chacun s'habille comme il le souhaite car je trouve que leur tenue fait aussi partie de leur personnalité
Sujet : enfin
tu es très jolie; elle te va très bien
Sujet : voiture, caleche, etc...
nous on va prendre la voiture de mes beaux parents.ils se sont fait plaisir récemment et ont acheté une mégane cc blanche
du coup elle colle parfaitemennt
du coup elle colle parfaitemennt
Sujet : Ma robe...et moi!!!
super ! tu es magnifique !!!
Sujet : mariage le 23 juin 2012
bonjour
moi aussi je me marie le 23/06/12 mais en auvergne, dans le puy de dôme
j'ai la salle, le traiteur, le dj
pour la mairie ca devrait e^tre bon; l'eglise j'ai la date réservée mais pas encore l'horaire definitif
le faire-part est en cours par un ami à nous
j'ai commandé la robe mais pâs les accessoires
et on commence à regarder les alliances
j'ai également trouvé les idées de déco de la salle mais je n'ai encore rien acheté
moi aussi je me marie le 23/06/12 mais en auvergne, dans le puy de dôme
j'ai la salle, le traiteur, le dj
pour la mairie ca devrait e^tre bon; l'eglise j'ai la date réservée mais pas encore l'horaire definitif
le faire-part est en cours par un ami à nous
j'ai commandé la robe mais pâs les accessoires
et on commence à regarder les alliances
j'ai également trouvé les idées de déco de la salle mais je n'ai encore rien acheté
Sujet : photos de ma robe, ça y est!!! à vos com'
superbe ! tu as très bien choisi
Sujet : à mon tour de vous présenter ma robe! (à vos avis!)
whaouuu ! magnifique
Sujet : une photo de ma robe vos avis !
elle est très très jolie !
Sujet : Ma robe
super jolie ta robe !
moi je mettrais plutôt une étole s'il fait frais et pour l'église si le curé le demande.
je pense aussi que le boléro va trop cacher ta robe
moi je mettrais plutôt une étole s'il fait frais et pour l'église si le curé le demande.
je pense aussi que le boléro va trop cacher ta robe
Sujet : je suis un peu perdue...
ta robe est superbe ! tu n'as pas de raison de douter !!!
Sujet : Besoin de votre avis sur ma robe
moi je suis pour la 1 ou la 3 !
Sujet : Besoin de votre avis sur ma robe
moi j'aime beaucoup la 1è ou la 3è.
celà dit, elles te vont touts très bien !
celà dit, elles te vont touts très bien !
Sujet : Robe faite maison
elle a l'air super jolie cette robe ! bravo !!! tu peux être fière pour quelqu'un qui ne sait pas coudre...
Sujet : 1ers essayages : à vos avis!
je préfère la 1è mais les 2 sont jolies
Sujet : 1er essayage - conseils
moi j'avais récupéré avant le catalogue et j'avais noté toutes les robes qui me plaisaient et celles sur lesquelles je n'étais pas sûres.
et après tu les essayes.
moi les vendeuses avaient refusées que je prenne des photos tant que je n'avais pas choisi et commandé la robe.
je te conseille de ne pas y aller avec trop de monde car plus il y a du monde, plus tu risques d'avoir des avis différents et donc d'hésiter or c'est TA robe, c'est à toi de décider !
et après tu les essayes.
moi les vendeuses avaient refusées que je prenne des photos tant que je n'avais pas choisi et commandé la robe.
je te conseille de ne pas y aller avec trop de monde car plus il y a du monde, plus tu risques d'avoir des avis différents et donc d'hésiter or c'est TA robe, c'est à toi de décider !
Sujet : essai robe vos avi, conseil pr faire mon choix...
la 2 !
en plus c'est la même que moi mais pas de la même couleur
en plus c'est la même que moi mais pas de la même couleur
Sujet : Ca y est j'ai trouvé ma robe !!!
elle est très très jolie !
Sujet : combien de temps
10 mois ce n'est pas trop tôt ne t'en fais pas !
moi c'est ce que j'ai fait et comme il faut 6mois pour que le magasin recoive la robe + les retouches apres on est dans les temps
moi c'est ce que j'ai fait et comme il faut 6mois pour que le magasin recoive la robe + les retouches apres on est dans les temps
Sujet : Robe commandée
elle est superbe aussi ta robe titenana22
merci beaucoup !
vos avis font plaisir !
je l'ai trouvé aux Mariées de Rennes, collection Eglantine Création.
Je vais un peu accessoiriser avec un bracelet/mitaine en dentelle et un petit collier je ne sais pas encore lequel.
je ne veux pas mettre trop de choses car je trouve que la robe a déjà beaucoup de déatils
vos avis font plaisir !
je l'ai trouvé aux Mariées de Rennes, collection Eglantine Création.
Je vais un peu accessoiriser avec un bracelet/mitaine en dentelle et un petit collier je ne sais pas encore lequel.
je ne veux pas mettre trop de choses car je trouve que la robe a déjà beaucoup de déatils
Bonjour les filles
Je me marie le 23 juin 2012 et ça y est j'ai trouvé ma robe !!!
j'ai mis des photos dans ma galerie. petite précision : les broderies seront en bordeaux (et non en chocolat comme sur la photo)
n'hésitez pas à me donner vos avis !!!
Je me marie le 23 juin 2012 et ça y est j'ai trouvé ma robe !!!
j'ai mis des photos dans ma galerie. petite précision : les broderies seront en bordeaux (et non en chocolat comme sur la photo)
n'hésitez pas à me donner vos avis !!!
Sujet : Contente mais déçue
ta robe est très belle !
tu t'en fiches de l'avis des autres ! l'important c'est qu'elle te plaise à toi !!!
tu t'en fiches de l'avis des autres ! l'important c'est qu'elle te plaise à toi !!!
Sujet : Noms et cout de la robe...
Robe clémentine de chez Eglantine Création 490 €
Sujet : Traiteur en Auvergne : Help !!
Bonjour à toutes,
Je suis en train de préparer mon mariage pour juin 2012 et j'ai eu de très mauvais avis sur un traiteur que j'envisageais de rencontrer (Le Cantou à Orcival), du coup j'en recherche un autre.
J'ai pensé au traiteur L'Art des Mets à Lempdes (qui apparemment a quelques bons avis quand je cherche sur Google)
Quelqu'un en a t-il entendu parler ?
merci pour vos avis !!!!
Je suis en train de préparer mon mariage pour juin 2012 et j'ai eu de très mauvais avis sur un traiteur que j'envisageais de rencontrer (Le Cantou à Orcival), du coup j'en recherche un autre.
J'ai pensé au traiteur L'Art des Mets à Lempdes (qui apparemment a quelques bons avis quand je cherche sur Google)
Quelqu'un en a t-il entendu parler ?
merci pour vos avis !!!!