Messages de babouch
Sujet : J-13 !!
coucou les filles !!
je suis à J -13 et j'ai hâte d'y être ! trop excitée et un peu stressée aussi ! je récupère ma robe mercredi !! enfin ! il me tarde ! quelques bricoles à faire encore mais ca va le faire !! j'espère qu'il fera beau !!
merci à celles qui m'ont conseillé, donné leur avis et/ou rassuré aussi !
je suis à J -13 et j'ai hâte d'y être ! trop excitée et un peu stressée aussi ! je récupère ma robe mercredi !! enfin ! il me tarde ! quelques bricoles à faire encore mais ca va le faire !! j'espère qu'il fera beau !!
merci à celles qui m'ont conseillé, donné leur avis et/ou rassuré aussi !

Sujet : J-30
merci les filles ! oui je stresse et surtout je ne dors pas beaucoup ! pour la déco on a choisi le thème d'autrefois avec des vieux objets , les bouquets sont rustiques faits avec des herbes ramassées sur les bords de routes que l'on a faits sécher et peints (style chardons blé ect ) et des fleurs faites en rafia et d'autres sont faits en perles de rocailles c'est super joli. mon bouquet est en fleurs séchées. et pour la déco de salle je vais des tendres sur de la corde des photos d'autrefois (ecole metiers d'antan ect ) avec des petites épingles en bois
voilà je vous mettrai des photos de tout cela dans ma galerie quand j aurais tout pris en photo !
voilà je vous mettrai des photos de tout cela dans ma galerie quand j aurais tout pris en photo !
Sujet : J-30
coucou les filles
juste pour dire que demain je serais a J-30 ! j'ai tellement hâte ! me manques quelques bricoles mais ca va le faire
juste pour dire que demain je serais a J-30 ! j'ai tellement hâte ! me manques quelques bricoles mais ca va le faire
Sujet : besoin d'aide svp
merci leknaat mais j'avais deja regardee sur ce site mais ya ke ivoir et le seul ki est en blanc est trop petit lol
au moins manches 3/4 voir manches longues car vu comment ca caille je pense que dans un mois je vais me geler lol .
au moins manches 3/4 voir manches longues car vu comment ca caille je pense que dans un mois je vais me geler lol .

non et la je peux pas avant la semaine prochaine j espere en trouver encore !!
merci rosered sylvia jai trouve chez tati.fr en plus y a une boutique a une quarantaine de kms de chez moi donc je vais aller y jetrer un oeil . sur lightinthebox j'avais vu mais pas ma taille correspondant a la couleur et frais de port plus cher que le bolero !
leknaat 42/44 et 30 voir 35 € maxi mais je vais tenter sur le bon coin on sait jamais
merci les filles !
leknaat 42/44 et 30 voir 35 € maxi mais je vais tenter sur le bon coin on sait jamais
merci les filles !
coucou les filles !
me voilà à 38 jours du jour J et je n'ai toujours pas mon boléro en fausse fourrure. je cherche du pas cher et BLANC car ma robe est blanche et je ne trouve que du ivoire ou bien alors il n'y a pas ma taille! pensez vous que cela choquerait si il est ivoire et ma robe blanche ? les personnes a qui j ai demandé conseil me disent que cela ferait "sale"
qu'en pensez vous ? certaines d'entre vous l'ont elles fait ?
merci d'avance ! ca me stresse !!!!
me voilà à 38 jours du jour J et je n'ai toujours pas mon boléro en fausse fourrure. je cherche du pas cher et BLANC car ma robe est blanche et je ne trouve que du ivoire ou bien alors il n'y a pas ma taille! pensez vous que cela choquerait si il est ivoire et ma robe blanche ? les personnes a qui j ai demandé conseil me disent que cela ferait "sale"
qu'en pensez vous ? certaines d'entre vous l'ont elles fait ?
merci d'avance ! ca me stresse !!!!
Sujet : Recherche boléro fausse fourrure
coucou tu en as sur modashop.fr et 2envogue.com ou encore marobepaschere.fr ! ya de tout et pas cher ! desolée pour la pub !

Sujet : aux futures mariées
ah oui tu as certainement raison rwaiNet puisque bernadette l a aussi reçu . moi non plus pas donné suite mais par curiosité je leur poserai bien quelques petites questions mais sans participer a l'émission !
coucou bernadette ! ou en es tu plus qu'un mois pour toi !!!
coucou bernadette ! ou en es tu plus qu'un mois pour toi !!!
Sujet : aux futures mariées
coucou les filles !
est ce que certaines d'entres vous ont été contactées par M6 par mail pour participer à l 'émission télé " c'est ma vie " avec karine lemarchand ?
est ce que certaines d'entres vous ont été contactées par M6 par mail pour participer à l 'émission télé " c'est ma vie " avec karine lemarchand ?
Sujet : besoin de vos avis!!
moi j adore la deuxieme elle est sublime j adore le bustier ! elle te va tres bien !
Sujet : J-9 !!
alors je te souhaite une superbe journée pour le jour J en attendant de voir les photos !!

Sujet : Notre 07 Septembre 2013
Vous étiez très beaux bloody tu était magnifique ! J ai pense a toi toute l aprem quand j ai vu qu il pleuvait ( je ne suis pas très loin de mont de marsan ) j étais dégoûtée pour toi ! Tant mieux si ça s est bien passée ! Et félicitations a vous deux !

Sujet : J-15
A l heure ou j écris post tu es madame ! Ça y est ! J espère pour toi que t u n as pas le même temps que nous a 30 kms a peu près de toi ! Il pleut y a de l orage !!!!! Après on dit mariage pluvieux mariage heureux !!!!
Allez j espère que tout ce passe bien et que tu t éclatés bien !!
Bises et a bientôt !!!
Vite des photos !!
Allez j espère que tout ce passe bien et que tu t éclatés bien !!
Bises et a bientôt !!!
Vite des photos !!

Sujet : Presentons nous
Bienvenue lolette1314 nous aussi nous nous marions pour nos 10 ans de rencontre et de vie commune d ailleursmais pas a la date D et nous avons 2 enfants aussi . C est marrant ! Bon courage pour tes ppréparatifs
Sujet : mariage juillet 2014
Pour la déco si tu t en fais toi même tu gagnes vachement . Pour cela tu as un site génial ou tu trouve de tout pour fabriquer pleins de choses tout a fait différentes c est 10doigts.fr moi j y ai commande plein de trucs car je me fais quasi toute la déco de table moi même .
Sujet : 24 aout 2013
Bravo vous étiez très beau les photos sont magnifiques félicitations a vous 2
Sujet : 24 aout 2013
Bravo vous étiez très beau les photos sont magnifiques félicitations a vous 2
Sujet : Mon dernier essayage !
J aime beaucoup tu es très joli meme si je suis pas fan des robes en couleur mais ça c est perso! Superbe ça te va très bien

Sujet : recherche livre d or vintage
C est une idée oui effectivement j aime le petit album photo qu il y a juste au dessus merci flaugab

Sujet : recherche livre d or vintage
Bonsoir les filles,
Je suis a la recherche DU livre d or style vintage ( thème de notre mariage autrefois), j en ai trouve avec couverture en bois ou style vieux livre mais ils sont super chers. Auriez vous un bon tuyau ou une idée pour le fabriquer moi même sachant que normalement je mets aussi une machine a écrire d autrefois a cote pour ceux qui auront le courage de faire un peu de dactylo ( si je trouve des rubans d encre pour y mettre dessus) .
Merci a celles qui pourront m aider .
Je suis a la recherche DU livre d or style vintage ( thème de notre mariage autrefois), j en ai trouve avec couverture en bois ou style vieux livre mais ils sont super chers. Auriez vous un bon tuyau ou une idée pour le fabriquer moi même sachant que normalement je mets aussi une machine a écrire d autrefois a cote pour ceux qui auront le courage de faire un peu de dactylo ( si je trouve des rubans d encre pour y mettre dessus) .

Merci a celles qui pourront m aider .

Sujet : Que diriez-vous de cette robe?
Moi j adore la seconde

Sujet : Que diriez-vous de cette robe?
Moi j adore la seconde

Sujet : recherche désespérément photographe pas cher
Merci angel64
Sujet : un post pour rien dire
Elle s appelle Stéphanie elle a 24 ans elle est de mont de mars an elle débute en auto entrepreneur son nom de photographe est bibiche photographies j ai trouve son annonce sur le bon coin regarde pour son site si tu veux car je ne sais plus exactement. Elle me prend 90 € (70€ + 20€ de déplacement) fait autant de photos que l on veut et reste autant qu'on veut les photos seront soit sur CD ROM soit sur clés USB . Elle a l air de faire des photos sympas . Le seul truc c est quelle a pas encore le permis et faut prévoir un repas supplémentaire pour son copain qui l amène mais bon a ce tarif on peut le faire
ci ça peut te faire faire des économies ....

Elle s appelle Stéphanie elle a 24 ans elle est de mont de mars an elle débute en auto entrepreneur son nom de photographe est bibiche photographies j ai trouve son annonce sur le bon coin regarde pour son site si tu veux car je ne sais plus exactement. Elle me prend 90 € (70€ + 20€ de déplacement) fait autant de photos que l on veut et reste autant qu'on veut les photos seront soit sur CD ROM soit sur clés USB . Elle a l air de faire des photos sympas . Le seul truc c est quelle a pas encore le permis et faut prévoir un repas supplémentaire pour son copain qui l amène mais bon a ce tarif on peut le faire
ci ça peut te faire faire des économies ....

Merci angel64
Ça y est j ai vu la photographe . Elle me prend 90€ et me fera toutes les photos que je veux et restera autant de temps que je le veux. Les photos seront soit sur CD ROM soit sur CLE USB.
Elle se lance donc ne plombe pas dans les tarifs . A suivre le jour j
Elle se lance donc ne plombe pas dans les tarifs . A suivre le jour j
Ben j aurai réponse de mon cousin qui sera mon DJ que dans un mois . Jai toujours pas alliances, costome de mon homme et tenues des filles (ça j attends car elles grandissent ) les voitures, la déco avance mais c est long on s en fait beaucoup enfin voilà jai quand même trouver la photographe

Merci maxcaro57
Finalement je ne la vois que demain sou i de voiture samedi pour nous !
Non non les filles ne nous lachaient pas on va avoir besoin de vous !
Je suis a 5 mois du jour j et tout s accélère je commence a paniquef sec lol
Vos conseils m ont toujours été bons ! Même si je n'en demande pas régulièrement !
On a besoin des anciennes pour nous guider et nous rassurer !
Please ne me quittait pas !
Vos conseils m ont toujours été bons ! Même si je n'en demande pas régulièrement !

Non non les filles ne nous lachaient pas on va avoir besoin de vous !

Merci maxcaro57
Coucou les filles ,
J ai enfin trouve une photographe la cher du tout 90 € et j ai toutes les photos que je veux !
Elle se lance donc fait de petit prix ! Rencontre samedi prochain normalement !
Sinon au pire ma cousine me fait les photos elle se débrouille pas mal donc ça va le faire !
J ai enfin trouve une photographe la cher du tout 90 € et j ai toutes les photos que je veux !
Sinon au pire ma cousine me fait les photos elle se débrouille pas mal donc ça va le faire !

Coucou les filles ,

Sujet : Coup de gueule
Moi aussi j aurais disjoncté a ta place ! Ton mariage sera cent fois mieux que le sien c'est pas en un mois que l on prépare le beau jour de sa vie ! De tout coeur avec toi !

Sujet : mariage decembre 2013 qui d'autres?
Merci lilouette !
Enfin des mariées de decembre ! Vous étés super en avance par rapport a moi ! Alex c est pas cool pour toi! Mais tu as encore 5 mois ! Je ne peux pas t aider je suis des landes ! Bon courage a toi !
Enfin des mariées de decembre ! Vous étés super en avance par rapport a moi ! Alex c est pas cool pour toi! Mais tu as encore 5 mois ! Je ne peux pas t aider je suis des landes ! Bon courage a toi !
Merci les filles pour vos réponses . Je crois le je vais pencher plus sur ma famille car les prix sont exorbitants je attends encore 2 ou 3 réponses de photographes et je me décide raï mais c'est vrai que la famille est plus a même de photographier le meilleur de nous même

Merci les filles pour vos réponses . Je crois le je vais pencher plus sur ma famille car les prix sont exorbitants je attends encore 2 ou 3 réponses de photographes et je me décide raï mais c'est vrai que la famille est plus a même de photographier le meilleur de nous même

Ammandine66 j y avais pensé mais comment avez vous fait pour les photos de groupe et de couple ?
Ammandine66 j y avais pensé mais comment avez vous fait pour les photos de groupe et de couple ?
Ludo 350 voir 400 maxi ? Je sais c est peu mais je peux pas mettre plus on se fait plein de truc pour limiter les frais on a trouve un traiteur ni nous prend pas trop cher.
Dommiki oui j y avais pensé je prospecte dans ma famille pour voir si quelques un peu me faire ça
Dommiki oui j y avais pensé je prospecte dans ma famille pour voir si quelques un peu me faire ça

Salut les filles'
Comme le dit mon titre je cherche désespérément un photographe pour mon mariage en décembre 2013 j ai un budjet très serré et je ne trouve pas mon bonheur . Alors si vous avez un bon tuyau pensez a moi je suis DNS les ,landes
Merci les filles
Comme le dit mon titre je cherche désespérément un photographe pour mon mariage en décembre 2013 j ai un budjet très serré et je ne trouve pas mon bonheur . Alors si vous avez un bon tuyau pensez a moi je suis DNS les ,landes
Merci les filles
Sujet : Collier de fleurs
si tu cherches des fleurs en tissus regarde sur 10doigts.fr ils ont pleins de trucs pour des creations de toutes sortes et je pense que tu trouverai ton bonheur
bon a priori toujours toute seule en décembre . rencontreavec traiteur hier après midi . très sympa, agréable, très arrangeant et pas cher du tout ! les échos que j'avais eu de lui sont pour l'instant très justes reste à gouter le repas prévu !
pour le reste ça avance : en pleins dans la décoration! beaucoup de choses fait main (bouquets en perles, pots à dragées faits au crochet ainsi que noeuds des invités, menus sur tranches de bois ), faire part à faire, reste a contacter photographe et voir dj, tenue de monsieur et alliances, coiffeur et esthéticienne!
quand j'écris tout cela je vois que j'ai encore de quoi faire ! aie aie aie!
pour le reste ça avance : en pleins dans la décoration! beaucoup de choses fait main (bouquets en perles, pots à dragées faits au crochet ainsi que noeuds des invités, menus sur tranches de bois ), faire part à faire, reste a contacter photographe et voir dj, tenue de monsieur et alliances, coiffeur et esthéticienne!
quand j'écris tout cela je vois que j'ai encore de quoi faire ! aie aie aie!
Sujet : Notre Marathon de l'amour du 25 mai 2013

superbe ! vous etes très beaux ! j'adore la derniere photo sur le tracteur ! c'est génial !!!
Sujet : Notre plus beau rêve, 18 mai 2013
felicitations ! que du bonheur !
ok luciie ! on va patienter alors...

Sujet : Remerciement Mariage
moi j'aime bien le texte et ton idée nanis mais j'aime bien aussi l'idée de kékile c'est original !
Sujet : que faire ? anuler ou pas annuler
oui ça remotive ! ça fait du bien d'avoir du soutien car dans mon entourage ils me disaient tous fait comme tu le sens mais cela n'était pas trop motivant !! encore merci les filles !!

felicitations ! tout plein de bonne chose !! par contre j'ai essaye d'aller sur ton site mais je n'ai pu rien voir ???

merci clo46 !

merci les filles pour vos réponses et vos encouragements ca fait du bien et ca fait chaud au coeur ! on essaie de se remettre dans les préparatifs et la confection de déco car on se fait beaucoup de choses mais c'est pas facile ! mais bon on vapas se décourager et croiser les doigts ! et surout penser au moments de bonheur le jour J !

Sujet : novembre 2013
bon ca va ca me rassure !

merci beaucoup les filles pour vos réponses ! ca fait chaud au coeur! je vois ke je ne suis pas la seule dans cette situation ! c'est vraiment dur de se plonger dans les préparatifs dans cette situation mais bon comme vous dites toutes c'est la vie !
après c'est aussi dur car je n'ai plus mon pere et mon futur non plus ils sont partis tous les 2 de la meme maladie que les autres sont atteints . donc du coup cela remue beaucoup de choses !
encore merci pour vos réponses!
kianna je comprends que cela etait difficile moi j'aurai pas pu je pense ! mais bon ...
après c'est aussi dur car je n'ai plus mon pere et mon futur non plus ils sont partis tous les 2 de la meme maladie que les autres sont atteints . donc du coup cela remue beaucoup de choses !
encore merci pour vos réponses!
kianna je comprends que cela etait difficile moi j'aurai pas pu je pense ! mais bon ...

oui c'est sûr mais j'ai peur qu'il arrive quelque chose juste avant et ke ca casse tout ou kil faille annuler au dernier moment
je ne sais pas quoi faire. je me marie en decembre mais j'ai perdu un oncle en mars, ma grand mere il y a 15 jours et j'ai 2 oncles, une grande tante et son mari qui sont gravement malades ! je ne sait pas si je dois annuler le mariage ou pas ! j'ai beau tourner tout ca dans ma tete je ne sais quoi faire !s'il vous plait donner moi votre avis !
coucou les filles moi je me marie le 28 decembre mais je crois que je suis un peu à la bourre !
j'ai robe commandée, déco en recherche et fabrication , salle et mairie ok, traiteur mais pas confirmé, dj a confirmer, faire part en cours
j'ai pas coiffeur maquilleuse costume monsieur, chaussures alliances , voitures pas choisies !
je crois qu'il faut qu'on s'affole !!!
j'ai robe commandée, déco en recherche et fabrication , salle et mairie ok, traiteur mais pas confirmé, dj a confirmer, faire part en cours
j'ai pas coiffeur maquilleuse costume monsieur, chaussures alliances , voitures pas choisies !
je crois qu'il faut qu'on s'affole !!!
Sujet : Besoin d'aide
ah oui j'avais pas fait attention ! lol un peu gros effectivement !!
Sujet : Besoin d'aide
je pense aussi
Sujet : petits trucs et astuces
super ces petites astuces elles répondent à quelques petites questions que je me posais !! merci lucie_go

Sujet : Besoin de vos avis
ta robe est très jolie et mieux avec le laçage !! et pour tonteint d'accord avec les autres le naturel c'est mieux !!

Sujet : libre d'or
merci les filles !

Sujet : ça y est je l'ai trouvé hihihi
je viens de découvrir ta robe : J ADORE !!
je la trouve vraiment superbe ! beau travail et bon choix !!

je la trouve vraiment superbe ! beau travail et bon choix !!

Sujet : libre d'or
moi j'ai trouvé un truc super original mais tout depend de ton thème pour le mien ca ira très bien vu que l'on a choisi le temps d'autrefois c'est de mettre une vieille machine à écrire d'autrefois avec des feuilles à disposition biensûr et chacun y tape son petit mot .
Sujet : besoin de conseil svp
merci pillot 10 et Corélien
du coup je pense que je vais choisir les deuxième qui sont plus faciles a remettre après !

du coup je pense que je vais choisir les deuxième qui sont plus faciles a remettre après !

bon beh a priori je ne fais pas l'unanimité avec mes bottes
moi je trouve ça original j'ai vu pleins de photos j'ai trouvé ca génial ! je dois avoir des goûts à part alors ! lol
comme dit jaingueneau c'est MA journée ! lol
merci maxcaro57 pour ma robe
merci quand meme les filles pour vos réponses et sans rancune !!

comme dit jaingueneau c'est MA journée ! lol
merci maxcaro57 pour ma robe

merci quand meme les filles pour vos réponses et sans rancune !!

Sujet : Choix musique ouverture de bal
ah desolée je me suis trompée ces musiques sont pour la mairie oui on ne fait pas à l'église j'avais mal lu ton message .pour le bal ce sera je pense les mots bleus de christophe mon homme est raide dingue de cette chanson
Sujet : Choix musique ouverture de bal
nous se sera je pense aime moi encore des charts là je fond en larmes chaque fois que je l'entend mais on a hésité avec parce que c'est toi d'axelle red
et je crois qu'on hésite encore

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
bonjour les filles,
pour rappel je me marie le 28 decembre 2013, ma robe est réservée et j'hésite entre 2 paires sur les bottes que je porterai. j'ai mis des photos dans ma galerie . qui peut me donner son avis? perso je préfère les hautes qui sont plus faciles à reporter
merci d'avance les filles
pour rappel je me marie le 28 decembre 2013, ma robe est réservée et j'hésite entre 2 paires sur les bottes que je porterai. j'ai mis des photos dans ma galerie . qui peut me donner son avis? perso je préfère les hautes qui sont plus faciles à reporter
merci d'avance les filles
Sujet : Pour toi Rwainet
que du bonheur pour vous 2 !! en espérant que tout c'est bien passée et comme tu l'avais souhaitée ! rooh lala ca fait envie ! vivement le mien lol
vite vite des photos !!

vite vite des photos !!
lol oui je pense aussi !

merci luciie !

oui ca va ! je suis tellement impatiente ! et il y a tellement de choses a faire et a penser ! lol
Sujet : avis clin d'oeil ruffec / point mariage angouleme
perso suis pas fan je ne trouve pas ke ca fait mariée ! mais c'est MON avis si pour toi c'est le coup de coeur fonce c'est TON jour et TON mariage ! peut importe ce que les gens pensent !

pour moi c'est un mois plus tard la robe est reservée, mairie ok salle réservée, dj en cours, contenants dragées,noeuds invités, coussins alliances et noeuds en cours de fabrication c'est ma mère qu me l'ai confectionne au crochet , txte faire part fait reste a trouver le support
merci bernadette ! c'est la premiere ke j'ai essaye un vrai coup de coeur et j'ai craqué !
nous nous marions en decembre 2013 dans les landes y a til d'autres mariees de decembre ?
ou en etes vous ?
pour ma part : robe commandée voir photos ! mairie ok salle de réception ok
ou en etes vous ?
pour ma part : robe commandée voir photos ! mairie ok salle de réception ok
Sujet : Nouvelle sur le site et mariage Aout 2013
bonsoir coralie nous on se marie le 28 decembre 2013 ! on annonce a la famille pour noel ! mais on a une idee du faire part on a choisi les musiques pour mairie car pas d église pour le reste on attend ke la famille soit au courant car on a peur kil y est des fuites !! lol
Sujet : Commande light in the box
j aime beaucoup le coeur et le service à pièce montée c'est très jolie après suis pas fan du sac et des chaussures mais bon c'est ton choix si cela te plait t'en mieux chacun ses goûts !

Sujet : ma robe et celle de mes filles identiques ?
biensur je ne vais pas leur mettre la meme robe avec traine et gants ect mais une robe faite dans le meme tissu et le meme esprit ! pour moi c'est un souhait de ptite fille et ma grande le souhaiterais aussi sans que cela fasse 3 mariées mais dans le meme tissu oui ! merci emilie250611 et ammandine66 pour les infos j'y jetterai un oeil !

je me doutais bien que cela serait pas facile et que pas grand monde n’adhérerait à mon idée . mais bon c'est à voir mais je pense que cela restera qu'un rêve

salut les filles !
je souhaiterai pour mon mariage que mes filles qui ont 7 ans et 3 ans est la meme robe que moi ! en fin c'est une rêve ! pensez vous que cela soit possible sans que cela me coute les yeux de la tete
je souhaiterai pour mon mariage que mes filles qui ont 7 ans et 3 ans est la meme robe que moi ! en fin c'est une rêve ! pensez vous que cela soit possible sans que cela me coute les yeux de la tete
moi je voudrais juste dire vivement Noël que l'on découvre les réactions de nos proches lors de l'annonce de notre mariage !!!

Sujet : trouve ma coiffure
très jolie j aime bien
Sujet : L'IDEE de l'annonce à la famille pour n
merci amelie ca me fait plaisir ! c'est surtout ke nos familles ne s'y attendent pas apres 10 ans de vie commune et comme la situation du côté de mon chéri est compliquée il s'y attendent encore moins !! il me tarde noel hihi !
Sujet : mariage décembre 2013
bonsoir nous aussi on se marie en décembre 2013 mais le 28 quelques jours après vous en somme. maintenant qu'on est fixé on est super pressé lol . on avait aussi choisi le 17 aout 2013 mais pour question budjet aussi on a repoussé ! c'est marrant non !!

Sujet : mariage décembre 2013
bonsoir nous aussi on se marie en décembre 2013 mais le 28 quelques jours après vous en somme. maintenant qu'on est fixé on est super pressé lol . on avait aussi choisi le 17 aout 2013 mais pour question budjet aussi on a repoussé ! c'est marr
Sujet : je cherche la galerie sur la préparation du mariage
bein je voulais la regarder entièrement car j'y ai jeté un oeil vite fait mais ca m'avait l'air très intéressant et je voulais la montrer à mon chéri . elle m'avait répondu sur des questions que je me posais et m'avait proposé de regarder sa galerie mais je ne la trouve plus

oui lulu désolée je vais rectifiée j'avais zappé celle là.
effectivement lilypopi c'est ce que m'a fait remarqué mon chéri je vais arrangé cela merci
effectivement lilypopi c'est ce que m'a fait remarqué mon chéri je vais arrangé cela merci

merci liYpopi mais ce n'est pas cela que je cherchais c'st une galerie personnelle d'une personne de 25 ans a peut près non mariée et qui a créé cette galerie en attendant le jour J
je cherche la personne qui a fait une galerie sur le mariage en général avec le planning les préparatifs les robes bagues ect .
j'ai rectifié et raccourci . quand pensez vous ?
oui pour les fautes je ne me suis pas relu lol ! merci de me corriger ! peut etre un peu long mais nos familles ne s'y attendent pas du tout et nous avons perdu nos papas tous les 2 donc c'est un peu compliqué et nous voulons les faire languir . merci de vos appréciations
ca y est j'ai trouvée l'idée de l'annonce a la famille proche pour noel !
jetez un oeil dans ma galerie et dite moi ce que vous en pensez sachant que c'est aussi comme ça que nous l'annoncerons à nos enfants ! merci

Sujet : avis faire part
original ! tout est très joli ! félicitations
Sujet : Reception des faire part
très joli faire part !
Sujet : mariage en aout 2013 on vient de se décider est ce trop tard
merci emilie59 on prévoit ca pour noel avec un petit faire part original remis en meme propre ! je me creuse la tête pour trouver L'IDEE originale ! lol,
Sujet : mariage en aout 2013 on vient de se décider est ce trop tard
bonjour fraisette ! oui finalement on a décidé de repousser de peur ke cela soit trop juste et pour pouvoir gonfler le budjet ! ca ne sera pas un grand mariage car trop de personne manquerons a l'appel malheureusement
! mais comme on veut ke out soit top meme si cela sera simple...
maintenant reste a l'annoncer a la famille ....

maintenant reste a l'annoncer a la famille ....
Pages 1 2