Messages de ptiteclic
Sujet : ca y es les photos du bal des mariés sont sur le site
Ophelie: essaye l'identifiant en minuscule et le code en majuscule
Sujet : les mariettes de juillet 2011 par ici !!!
merci! ca a l'air bien sympa comme site...
Dis mina, je suis super interessée par ton idée de photophores, c'est quoi ton site pour personnaliser les stickers, stp!
Sujet : quel faire part? à vos avis!
Comme je préfère les choses "classiques" j'ai une préférence pour le 4ème, mais si vous êtes plus décalés, c'est justement peut-être celui à éliminer!
Sujet : Petite enquête
Robe commandée 9 mois avant la date, bijoux achetés 6 mois avant (pour les avoir pour l'essayage de la robe à ma taille)
Sujet : Petite enquête
1: après avoir trouvé la robe
2: bijoux mariage / collier mariage, et je regarde les photos et les avis des personnes
3: ne portant pas de boucles d'oreilles, je ne mettrais pas plus de 60 euros dans le collier+bracelet
2: bijoux mariage / collier mariage, et je regarde les photos et les avis des personnes
3: ne portant pas de boucles d'oreilles, je ne mettrais pas plus de 60 euros dans le collier+bracelet
Sujet : boutons de manchette
Pour ton thème c'est génial!

Sujet : besoin de votre point de vue les filles svp
Si ça a du sens pour vous et que ça vous tient à coeur faîtes le! Moi aussi je connais un couple qui s'est marié religieusement 25 ans après leur mariage civil, en petit commité, mais c'était super sympa!
Sujet : Deception!
Pour me remettre de ma "déception", j'ai regardé sur internet pour trouver des chaussures pour le mariage et j'ai trouvé un modèle que j'aime beaucoup, à voir après si elle m'iront ou non...vous en pensez quoi?
Elle me plaisait bien, mais bon ce n'était pas le gros flash non plus (un peu d'accord avec deboh en prenant du recul), donc c'est pour ça que je pense que je peux en trouver une autre qui nous plaise à tout les deux, c'est quand même le symbole de notre union, donc si il aime pas quand il me prend la main c'est pas top...Mais merci pour votre soutien et vos conseils!
Cet aprem j'emmène mon chéri pour lui montrer l'alliance que j'avais repérée dans un magasin...et là, misère, lui qui a toujours les mêmes goûts que moi n'a pas du tout aimé l'alliance! (la 2ème dans ma galerie) Bref, je préfère qu'il me l'ait dit, mais j'étais un peu déçue quand même, je dois donc me remettre à chercher ailleurs...et attendre pour commander!
Sujet : j'ai trouver ma robe!!!
Je la trouve très jolie! Et le nombre d'essayages ne veut rien dire, ça ne sert à rien d'en faire plein pour être déçue ou ne plus savoir choisir après!! Moi 5 essais, mais le 1er était le bon!
Sujet : J-99!!!!!!!!!
Je t'envie!! Profite bien!
Sujet : Video rigolote!
C'est trop mignon!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Avis contenant dragées
Si ce sont tes couleurs, alors oui c'est super! et je ne vois pas pourquoi le carton choquerait...j'aime bien!
Sujet : invitation de ma mère meme si on est brouillé
Pas facile de parler pour toi, mais je pense qu'il faudrait que tu profites justement de ce moment pour essayer de rediscuter avec elle. Et suivant le déroulement tu invites ou non. Au moins tu essayes pour ne pas regretter...Toutefois j'ai un penchant pour te dire de l'inviter et justement, je pense qu'elle ne pourra que te demander pardon vu ton geste!
Merci Mina! Et j'avoue que pour une petite poitrine, je trouvais que le bustier rendait bien!
Autrement, profite bien Smyrne!
Pour mon alliance, je vais prendre la 2ème, comme vous me l'avez conseillé. J'y vais demain!
Autrement, profite bien Smyrne!
Pour mon alliance, je vais prendre la 2ème, comme vous me l'avez conseillé. J'y vais demain!
Sujet : trop heureuse!!!!!!!!!!
Bravo, profitez bien de ce bonheur!
Sujet : Ou avez-vous acheté vos bijoux ??
Pour ma part j'ai commandé sur un site internet, une dame qui crée des bijoux bien sympas et de bonne qualité (Béabij***).
Sujet : Voilà ma robe
Je ne trouve qu'un mot: sublime! Bon choix!
Sujet : MON PORTE ALLIANCE
Je suis aussi d'accord pour dire que ton porte alliance est mieux, bravo pour la création!
C'est une bonne idée le parapluie, mieux vaut prévoir! Mes parents y avait pensé aussi, merci pour l'info!
Salut copine de date (ladyjess)! Et merci pour ton avis

Coucou tout le monde,
Voilà, cela fait quelques jours que je parcours le forum, et je me lance dans les présentations!
Je me marie le 16 juillet 2011 au Mans, le choix de la robe et de la lingerie est fait, lieu, église, marie, traiteur, DJ, photographe réservés, alliances à voir samedi avec mon chéri (vous pouvez donner votre avis!). Faire-parts amis imprimés (ceux pour la famille sont en devis). Il me reste ma coiffure et le fleurs à décider...sachant que j'ai les cheveux fins, plutôt raides et jusqu'aux fesses, j'hésite à faire un chignon ou une coiffure avec les cheveux un peu lachés...!
Bref, voilà ma petite histoire, bonne continuation de préparation à vous!
Voilà, cela fait quelques jours que je parcours le forum, et je me lance dans les présentations!
Je me marie le 16 juillet 2011 au Mans, le choix de la robe et de la lingerie est fait, lieu, église, marie, traiteur, DJ, photographe réservés, alliances à voir samedi avec mon chéri (vous pouvez donner votre avis!). Faire-parts amis imprimés (ceux pour la famille sont en devis). Il me reste ma coiffure et le fleurs à décider...sachant que j'ai les cheveux fins, plutôt raides et jusqu'aux fesses, j'hésite à faire un chignon ou une coiffure avec les cheveux un peu lachés...!
Bref, voilà ma petite histoire, bonne continuation de préparation à vous!
Pages 1 2