Messages de karine06420
Sujet : Les futures mariées du 2 juin 2012
Bon mariage a toutes
bonsoir jess0406 je m appelle karine je me marie le 2 juin et j ai vu que tu cherchais des housses pour chaises j en ai trouve a grasse cela s appelle louna decor il on un site internet si tu as besoin moi aussi je suis du 06
Sujet : Les mariettes 2012 suivons nous ici!!!
bonjour moi c est pour le 2 juin 2012 moi: karine 39 ans lui : fred 41 ans 2 enfants mariage dans le 06 mairie ok resto ok photographe ok dj ok et tous le reste aussi en prepartion en septembre pour faire part et restera a acheter les alliances bon courage
Sujet : Les mariés de 2012
salut DTISSE je vois que tu te maries dans le 06 ou ca exactement moi aussi si tu as besoin de renseignement dis le moi
Sujet : Mariage en mai 2012 trop tôt pour les préparations ?
bonjour moi on se marie le 2 juin 2012 j ai commence tous les preparatif car j ai des idees pour la deco ma robe un coup de coeur et tout est reserve car le mariage coute cher et si tu t y prends a l avance tu ca fais moins mal bon courage atoute
Sujet : Mariage en mai 2012 trop tôt pour les préparations ?
bonjour je me marie le 2 juin 2012 j ai deja la robe le restaurant le photographe et le dj il veut mieux commencer 1 an avant car on est sure de ne pas se retrouver le bec dans l eau car pour le restaurant il faut reserver 1 an a l avance et on peut commencer les preparatif tranquillement au moins comme ca on ne sera pas stresse le jour j bon courage
bonsoir moi aussi je me marie le 2 juin 2012 j ai deja tout prevu le resto est reserve la mairie ma robe est prete tout pour la deco j ai hate d etre l annee prochaine je compte les jours