Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de corajo

Messages de corajo

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : mariage à clermont ferrand?

corajo
09-04-2009 13:59:00
bonjour, moi je travaille a Clermont Ferrand, et je me marie a 30 km.
Tout se passe bien pour le moment.
Si vous avez des bons plans dans le coin je suis preneuse...

Sujet : Help costume homme col mao

corajo
15-03-2009 11:31:45
Salut, nous on cherchait ça aussi, c est vrai que c est as facile a trouver.
Je sais que j en avais vu un qui etait dans ce style a point mariage mais les collections changent souvent, sinon nous on a pris le sien a Troyes a hugo boss, et ils ns ont dit que c etait chez Kenzo qu ils en faisaient et dans les magasins d usine c est pas trop cher (enfin tout est relatif !!!)

Sujet : location vehicule dans le 03

corajo
15-03-2009 11:28:20
non est est juste a coté, si ca peut t aider on est a 30 km de vichy.
Par contre ca m intéresserai vraiement de savoir dans qulles conditions vous la louer.
Si u peux m en dire un peu plus, ca serait gentil, car si c est possible ca serait vraiment genial.

Sujet : location vehicule dans le 03

corajo
12-03-2009 22:24:51
Moi je suis dans le 63 mais toute ma famille est a Moulins !
Sandyla : tu le prends où ta cox ?? c est a des amis ou tu la loue ? car mon cheri reve d en avoir une et si j avais pu lui faire la surprise d arriver en cox ca serait genial !

Sujet : Entrée à l'Eglise

corajo
02-03-2009 13:55:31
"Calogero a fait une version de Je te promets ??? ça m'intéresse beaucoup ça, on aime tous les deux Calogero et ce serait sympa. C'est une version CD?"

Je crois que c est un live mais j ai pas le souvenir que l on ecoute le public,

Je te laisse mon mail et si ca t interesse, je te l envoie : coraeyael@hotmail.com

corajo
01-03-2009 18:12:01
C est vrai qu il faut aimer cette version, je vais deja en parler au pretre pour savoir si ca le fait.
Moi aussi j avais pensé à je te promets, je la trouve un peu moins bien mais c est sympa, en plus il existe plus de versions plus "douce", notamment celle de Calogero

Sujet : présentation des noms de table ????

corajo
01-03-2009 17:59:03
Moi je fais les mm couleurs et theme que toi, pareil pour les chansons, je vais accrocher les noms des gens avec des petites épingles a linge, je pense sur le menu qui sera en forme de coeur, mais toi tu peux les accrocher sur les paroles roulées comme te la proposé Isa 42

corajo
01-03-2009 17:56:29
Moi je vais mettre l hymne a l amour (apres la bénédiction je pense) chanté par Johnny, c est une version piano/voix mais en coupant les applauddissements avant et apres ca le fait pas trop mal. C'est la seule version un peu plus moderne qui passerait bien.

Sujet : Votre avis sur ma robe

corajo
19-02-2009 21:46:04
Merci pour les compliments, en fait c est la MACA de chez point mariage, ce WE j apporte les accessoires chez mes parents je les prendrai en photos avant, ca peut donner des idees.

Phlinette : moi c est pareil c est surtout les bras, du coup je vais avoir tendance a pas les garder trop près du corps !!!!

En fait au magasin ils m ont dit qu il fallait pas trop changer de taille et je pensais pas faire les retouches si tot, donc ca m embete de pas pouvoir faire un vrai régime...

Je suis vraiment rassurée de vos commentaires et j ai encore plus hate d avoir ceux de mon chéri !!!

Sujet : besoin d idees theme

corajo
19-02-2009 21:41:45
Merci a vous toutes pour vos idees ca va un peu m aider.
cess 774 : c est rigolo qu on fasse exactement pareil, et ta liste est assez proche de ce que je voulais faire !! j ai envie d intercaler une belle chanson d amour, et une plus marrante, rythmée.

J avais pense a : chanson des vieux mariés (pour les parents!!), mon amant de st jean (gd meres) on va s aimer, c est l amour.

Par contre j ai plus de mal pour ceux qui ont entre 10 et 20 ans.
Si tu as des idees...
A l occasion et qd j aurai avancer je mettrai pas deco, ca pourra servir a ceux qui ont les mm couleurs

corajo
17-02-2009 16:46:32
merci !

corajo
17-02-2009 16:34:17
oui en fonction de celles dont j ai besoin : theme amour + différentes générations.

en fait pour que ce soit sympa d avoir un nom de chanson a sa table.

corajo
17-02-2009 16:12:43
Moi je trouve qu elle me va, mais comme tout le monde j ai des complexes et je ne vois que ca...

corajo
17-02-2009 16:06:59
Merci !!
C est vrai qu il y a aussi une question de gout, mais j ai surtout besoin de savoir si elle me va à moi, car j en avais essayé une autre que ma maman préfèrait mais je trouvais que celle là me ressemblait plus.

corajo
17-02-2009 16:05:36
Alors, voilà mon pb : je n'ai pas vraiment de theme mes couleurs sont le rouge et le blanc (pas tres original!!!) mais je voudrais donner des noms de chansons aux tables afin de rythmer le moment d aller se servir au buffet au rythme des chansons.
Je voudrais donc donner des noms de chansons où il y a le mot "amour", "aimer"...
Jusque là c est pas trop dur.

Le pb c est que je voudrais donner des chansons pas trop tristes, et surtout des chansons de toutes les générations car je vais faire des tables en fonction des ages des invité.

Je sais pas si j ai été claire, mais j attends vos idees.

Merci d avance.

corajo
17-02-2009 15:51:17
Merci pour vos avis.
Orsane, j'en ai d autres, j'essayerai de les mettre bientot, en mm temps que mes faire part

corajo
17-02-2009 15:31:59
Merci, ca me rassure !! C est pas facile de pas pouvoir en parler...
J ai peur qu il me trouve pas si belle...
En tous cas vous me rassurez un peu qd mm !!

corajo
17-02-2009 15:21:38
Voila, j ai enfin reessayé ma robe et pu prendre des photos, je les ai mis dans ma galerie.
Il faut qu il l'agrandisse un tout petit peu dans le dos...
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez car je n'ai pas beaucoup de gens a qui les montrer et ils ne sont pas trop objectifs...
J'ajoute que j aurai des mitaines, un collier, et un grand voile de 3m.

J attends vos avis

Sujet : Presentons nous

corajo
17-02-2009 15:07:40
Merci pour votre accueil

Sujet : Presentons nous

corajo
14-02-2009 15:34:01
Bonjour a toutes, moi c est Coraline j ai 25 ans, mon chéri en a 27, on se marie le 29 aout 2009.
Cela fait quelques fois que je parcoure ce forum a la recherche d'idees, de renseignements...
Et aujourd'hui, je me lance pour partager avec vous tous ces préparatifs. C est quand mm plus sympa !
Voila... A tres bientot.